Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KAEL # bitch you got me fucked up.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:47

Je veux bien qu'on couche ensemble :h:

Oups.

Pardon. :roll:

Enfin, réfléchissons. Je pense qu'il est utile de te dire qu'Holly est un modèle pour Heise qui se sert d'elle dans ses dessins et lui, lui sert pour ses photos. Premier point, c'est fait.
Second point. Holly a un passé assez chargé niveau drogue, sexe et alcool. Elle a été toxicomane avec une petite bande de pote alors je me dis que peut-être qu'ils peuvent se connaître d'avant. Je me souviens plus depuis quand Kael est à Miami, mais pour te donner une idée, Holly est arrivée aux alentours de ses 16 ans.
Apres, ça dépend ce que tu recherches mais Holly a un caractère assez trempé je t'avoue. C'est à voir.
Je veux juste voir si je peux creuser dans les connaissances du passé parce qu'on pourrait trouver un petit truc sympa, j'suis sûre (a)
*a déjà des idées derrière la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:41

MOI. T'as pas le choix. Je ne te laisse pas le choix. Donc je te présente ma petite poulette:

Malina a 18 ans (oui oui, c'est encore un bébé, mais chut). Elle est née et a grandi à New-York et il y a cinq ans environs, elle a débarqué à Miami. Elle a deux grands-frères (Adam, ici sur le forum) dont un gay qu'elle n'assume pas vraiment. Elle a aussi une grande soeur qui fait de la photographie. Malina n'a pas grandi dans un milieu aisé et n'a pas eu une enfance facile puisque leur père est parti alors qu'elle n'avait que cinq ans. Elle est la seule à le voir encore un weekend sur deux, mais elle lui en veut tellement que c'est un vrai calvaire pour elle de s'y rendre et à chaque fois qu'elle revient de là, elle en a gros sur la patate, mais elle essaie de camoufler tout ça. C'est une fille qui aime faire la fête, profiter, s'amuser que ce soit avec de la drogue (des joints du moins) ou de l'alcool tant qu'elle peut s'amuser et oublier ses démons elle est contente. Elle fait attention à son physique, mais comme elle sait qu'elle est canon naturellement, elle n'est pas la fille la plus superficielle au monde (et de toute façon, ses finances ne lui permettent pas de l'être non plus). Elle envie sa meilleure amie (Zara) qui a tout ce qu'elle veut, mais évite de le lui en faire part, de lui montrer. Elle a peur de l'attachement, parce qu'en fait elle a surtout peur de l'abandon. Elle est séductrice, elle n'hésite pas à draguer le premier venu en soirée et à se retrouver dans le même lit après. Elle a un caractère de merde, elle dit toujours ce qu'elle pense et elle peut être relativement blessante/cassante. Elle a horreur de l'école, elle n'aime pas étudier et elle y va parce qu'elle est obligée, mais sans ça elle est un peu perdue à ce niveau puisqu'elle ne sait même pas ce qu'elle compte faire dans la vie. Elle fait du sport pour tenir la forme, mais elle n'aime pas en faire. Voila en gros :roll: Est-ce que ça t'évoque une idée de lien par rapport à ton personnage ? Tu penses qu'il ferait quoi d'un cas comme elle ? On pourrait partir vers quel genre de lien tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:36

exactement oui :tututu:
du coup, est-ce qu'on se fait un rp 1ère rencontre ou tu préfères qu'ils se soient déjà rencontrés il y a quelques jours et qu'ils se revoient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:11

Ca peut être marrant remarque hahaha :mdr:

peut-être qu'avec le temps ça lui ferait comprendre qu'au final, ce que pensent les autres, les histoires de confréries c'est pas si important que ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:07

ZARA. je crois que j'ai capté l'idée et j'aime bien ! :mdr: donc en gros : ils se rencontrent souvent, passent du temps ensemble, s'apprécient... jusqu'au moment où Zara découvre que Kael est un SM et là, ça coince pour elle (alors que lui s'en fout total). ça peut être drôle qu'elle demande à ce qu'ils se voient en cachette ; Kael il va rien comprendre, mais comme ça l'amuserait, je pense qu'il dirait oui malgré tout. :tututu: mais après c'pas dit qu'un jour il débarque pas quand elle est avec ses copines. -out-

SOLAL. tu peux le faire, dis ? :mimi: et où tu veux, comme tu veux, tout ce que tu veux. :mdr: au feeling, j'ai envie de dire. :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:23

Parfait ! Qui commence ? Où ? Quand ? Comment ? :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:30

Mais c'est parfait ça. PARFAIT. En fait je t'explique haha

Zara n'aime pas la chef des SM. Bon, elle ne la déteste pas, mais elle ne l'aime quand même pas et elle a des apriori sur les SM en général. D'où le fait que c'est plus intéressant (pour Zara du moins) qu'ils se soient au moins rencontré en dehors parce que je pense qu'elle pourrait être déroutée par le fait qu'elle puisse (si on part sur ce terrain là) apprécier ton personnage à la base et qu'elle finisse par apprendre qu'il est SM.

Après faut voir quel genre de lien ils ont à la base, sans les confréries. Ils auraient pu se rencontrer en soirée ou alors Kael aurait pu être le gars qu'elle croise le plus (en soirée, un soir sur la plage, dans un bar, en rue ou je ne sais quoi). Elle pourrait apprécier sa présence, qui la change des PS, du bling bling, de son monde de princesse. Elle pourrait être charmée, attirée et finalement déchanter en apprenant qu'il est SM. Là bah soit elle veut plus trop l'avoir dans les pieds pour sa réputation de chef, soit elle veut que ce soit en cachette parce que voila, toujours sa réputation de chef. Dans les deux cas ça pourrait la perturber un peu. Elle pourrait être partagée entre l'attirance, le désir et sa réputation de chef...

(Si t'as rien compris, je m'en excuse :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:08

JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 23:02

SOLAL. l'idée de l'évolution est excellente et c'est toujours ce que je préfère ! :tututu: du coup si ça te branche, on peut se lancer un rp. :hum:

LOUISE. oh. oh... un lien ambiguë, l'idée me va plus que bien. :hum: mpotte moi princesse. :lov:

ZARA. bon déjà il faut savoir que Kael, il s'en balec des confréries, des président(e)s, de qui dirige qui et quoi... c'est quelque chose qui ne l'intéresse vraiment pas et il ne s'arrête pas à une confrérie pour juger une personne. que Zara soit la présidente des EI ou qu'elle soit la fille du président des States, c'est la même affaire pour lui : il s'en fout complet. :mdr:
ils peuvent donc se rencontrer en dehors du cadre universitaire & des confréries si c'est quelque chose qui t'arrange et qui correspond davantage à ton personnage ; de mon côté, avec Kael, je suis assez tranquille, il s'adapte à absolument tout. :tututu:
en ce qui concerne une possible évolution du lien, il faut déjà qu'on détermine sur la direction à prendre dans les premiers temps. à quoi la rencontrer va mener ? toutes ces choses. :hum: :lov:

HEISE. j't'oublie pas, tkt. :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:14

→ BAE DON'T FORGET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:55

Aloooors ... Je sais que Kael est un SM et que techniquement Zara devrait pas le calculer :roll: Mais bon. Le problème c'est qu'ils ont quelques points en commun et donc je pense qu'on peut trouver quelque chose de sympa. Pas super positif, mais pas non plus négatif (enfin tu me diras)

Comme Zara il est narcissique, il se prend un peu pour le nombril du monde et il ne tient pas à s'attacher, elle ne part que sur des relations d'un soir, ou de plusieurs jours/soirs mais elle ne tient pas à se marier et ne croit pas au grand amour. Elle ne cherche qu'à s'amuser, elle fait attention à son physique et elle a un caractère de merde :roll:. Elle peut parfois être une vraie princesse avec les gens, comme elle peut être plus calme avec ceux qu'elle apprécie. ET POUR UNE FOIS JE CHERCHE QUELQU'UN QUI LA PREND PAS POUR UNE PUTE. Haha .

Non en fait c'est vrai que pour ça, sa confrérie n'aide pas. Mais comme Kael ne connait pas Zara, je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer dans un cadre en dehors de l'école, des confréries etc et que du coup jamais il ne se serait dit qu'elle était chef des EI ? Après je sais pas trop comment on pourrait faire évoluer le lien. :mo: Tu crois que ça pourrait coller à une évo probable ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:54

Je viens pour avoir un petit lien !
Vu qu'il sont dans la meme confrérie... On avait pas vu c'est moi qui t'es validé :)
Du cou ils sont dans la même chambre, je pense qu'on pourrai trouver un super lien ambigüe à toi de voir si l'idée te vas ;)

Si t'es ok on peut en parler par mp ou Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:30

Moi je suis open à tout ! Et j'accueille les kangourous sans problème :tututu:
C'est comme tu le sens, après on peut voir comment ça évolue en le jouant au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:28

ZARA. dis-moi ce que tu veux, je verrais ce que je peux faire. :siffle:

HOLLY. hello youuu, t'as une idée ou on couche cherche ensemble ?

SOLAL. déjà mention pour le prénom, je l'aime. :lov: je suis open pour l'idée qu'ils soient potes ! bon par contre, ils vont l'être parce que Kael il débarque à peine de son pays des kangourous donc il est là depuis genre quelques jours à peine. :hoho: faut voir si tu as envie qu'on se tape la rencontre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 21:18

Yoooo ! Je veux un lien ! En partie parce qu'ils ont pas beaucoup d'année d'écart. Que Sol est un gros fêtard et un Sigma dans l'âme et en lisant ta fichette, je me dis qu'ils pourraient grave être potes (tu peux me dire le contraire je suis ouvert à tout) !
Des potes de soirée, de drague, d'alcool, de fumette, des potes de tout... Sachant que Solal a des parents qui possèdent des restaurants "gastronomiques" et il y bosse. J'ai vu que ça faisait parti des trucs que Kael n'aiment pas. C'est pas grand chose mais on pourrait trouvé un truc drôle entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 19:54

:h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 16:13

Moi j'aimerais :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:53

Who the fuck is this dude
A. Heise Soulstorm » ami d’enfance/meilleur ami: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.




Dernière édition par Kael M. Levine le Ven 14 Oct 2016 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:53

Big Girls, you are beautiful !
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:52

Kael Maddox Levine
"this shit is not random"
» Nom:Levine, nom d’un père qui n’a fait que briller par son absence et son argent.
» Prénoms: Kael, prénom irlandais à ce qu’il parait alors qu’il n’a rien d’Irlandais l’jeune gars. Et Maddox. Allez savoir pourquoi.
» Age: vingt-quatre années de déceptions, de désillusions, de beuveries et de conneries.
» Date & lieu de naissance: 1er août 1992, cadeau de la vie offert à des parents en crise, et l’petit est né à Melbourne, Australie.
» Origines: des origines anglaises et serbes offertes par maman, américaines et grecques, cadeau de papa.
» Nationalités: il a hérité des nationalités australienne et américaine.
» Classe sociale: il vient d’une famille friquée et ça l’a pas mal aidé dans plusieurs situations.
» Situation amoureuse: célibataire et cela lui convient très bien. s’il le pouvait, il se marierait à lui-même.
» Orientation sexuelle: ce sont les femmes qui lui font de l’effet et qui le rendent fou, il est donc hétérosexuel.
» Année: il est en M1, pas b’soin de perdre de temps en calcul, il est clairement plus vieux qu’les autres qui sont en M1, mais ça s’explique très bien. et il a choisi le cursus lettres et éducations.
» Choix d'options: il a prit les options arts du spectacle et langues étrangères.
» Avatar: G-Eazy, la perfection incarnée.
» Confréries: Sigma Mu, babe.


Les RPs à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir

Les RPs en cours
les plus sont plus rares et plus précieux de loin que de près. » A. Heise Soulstorm » 10/09/2016
nous venons de subir une brusque dépressurisation » Solal McCarthy » 15/09/2016
baby i got me, baby i got me and that's all i need and that's all i need » Malina A. Matthews » 16/09/2016
Titre du RP » Partenaire(e) » Date du rp
Titre du RP » Partenaire(e) » Date du rp

Les RP terminés
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)



Dernière édition par Kael M. Levine le Sam 17 Sep 2016 - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAEL # bitch you got me fucked up.   KAEL # bitch you got me fucked up. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAEL # bitch you got me fucked up.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: