Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 23:26

Super, je suis ravie que l'une de mes idées t'ait plus :) !
J'aime beaucoup aussi la première donc ça me va parfaitement. En plus, si c'est plus facile pour toi de jouer ce genre de lien, c'est encore mieux ;). Je n'ai pas envie de te donner des difficultés :P
Tu veux ajouter quelque chose à ce que j'ai dit ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:41

J'accepte avec joie ta demande :D Je dois dire que tes idées sont toutes intéressantes ! Etant donné que je débute avec un prof (genre de perso que je n'ai jamais joué avant) j'aimerais bien commencer doucement et je pencherais donc pour la première option qui serait, je le pense, la plus simple à mettre en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 0:24

Moi je veux un lien aussi :lov:

J'ai deux, trois petites idées, dis moi si l'une d'entre elles te plait (ou si tu en as une autre peut être XD)
Dans tout les cas, il faut savoir qu'Ed est passionné par toutes les sciences. Certes il s'est tourné vers la physique et l'astronomie, mais ça ne l'empêche pas de tromper la physique avec la biologie ou les maths :D

+ Jeremy est une sorte d'idole pour Ed qui aurait suivi son parcours avec beaucoup d'attention. Il connaîtrait son travail par coeur et aurait lu toutes ses thèses. Sachant qu'il est professeur à l'université, il ferait tout pour rencontrer son idole et pour pouvoir partager avec lui. Mais étant trop intimidé par lui, il reculerait toujours à la dernière seconde.

+ Je reste sur le fait qu'Ed aurait toujours vu Jeremy comme un modèle. Sauf qu'aujourd'hui Ed lui en voudrait à mort pour une raison ridicule. Ed participait à de nombreux concours scientifiques étant plus jeune, je pensais que Jeremy aurait pu être jury lors de l'un de ses concours. Il aurait complètement détruit le projet proposé par Ed et ce dernier lui en voudrait à mort encore aujourd'hui. Il chercherait à lui prouver qu'il est excellent en science et se montrerait super ridicule parfois en voulant jouer au mâle dominant.

+ Un étudiant de Jeremy aurait rendu un devoir plutôt excellent ce qu'il ne lui ressemblerait pas du tout. Intrigué par cette soudaine poussée d'intelligence, il aurait enquêté et serait tombé sur les rumeurs comme quoi Ed était un peu (beaucoup) le cerveau du devoir. (après j'avoue que j'ai pas cherché plus loin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 7:02

il pourrait pas à cause de son cursus actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:42

Et bien Louise aime bien la Bio, elle a retapé sa premiere année de fac parce qu'elle avait ca mais ca ne lui correspondait pas forcement comme cursus du coup peut etre qu'elle pourrait avoir garder des contacts dans le département ?

A voir ce qu'il pourrait y avoir comme lien ! de toute façon Jeremy peut pas etre son prof :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 7:01

Avec le plus grand des plaisirs ! Ce serait assez marrant qu'une SM s'entende bien avec mon prof x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 6:51

Ah je veux bien un lien... Mais je viens la bouche en coeur... :aaa:
Loulou elle respire la joie de vivre aime faire la fete et tout et s'entend avec la plupart des gens....
Si tu ca te dis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:44

Oki mon chou, qui commence ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 23:23

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:51

Oui voilà x) Donc plutôt pour la deuxième idée alors ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:49

En fait au fond il est pas mauvais comme il est en médecine, c'est qu'il a une volonté d'aider. Mais voila :roll: depuis que son père s'est barré, il a commencé à se rebeller :roll: Au pire on fait ce que t'as dit, et on voit en rp comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:47

Ah bah c'est toi qui a demandé et moi j'accepte tout le monde ^^ (Non je veux pas de lien avec ton con**** de perso ! XD) Puis même s'il a de bien vilain défaut, j'ai vu qu'il pouvait être cool aussi alors bon X) Et puis, vice versa, Jeremy ne sera peut-être pas forcément agréable pour Adam également ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:39

La deuxième idée pourrait être sympa, sauf que Jeremy supporterait un gars comme Adam ? je te donne un résumé de mon bonhomme:

Il peut se montrer parfaitement immature mais ça fait du bien de temps en temps et plus de monde devrait prendre exemple sur lui. Adam a un don pour le mensonge et n'hésite pas à s'en servir. Il aime se sentir libre de ses choix, de ses actes mais surtout de dire merde quand il en ressent l'envie. Sinon, parmi les défauts... Sadique, méchant, embêtant, froid, distant.. il peut être cool le reste du temps, mais attention quand on le cherche on le trouve. D'ailleurs, il adore jouer à un jeu qu'il appelle « 1.2.3 » et qui consistent à mettre à bout une personne en 3 étapes. D'abord l'entêtement et les questions, ensuite la moquerie et pour finir on donne une leçon et on termine en beauté par un sourire ravageur. Il est loin d'être le type qui tourne les talons ou qui encore préfère fermer sa gueule. Adam reste malgré tout assez franc et n'a pas peur de blesser la personne qu'il a en face, parce que pour lui, toutes vérité est bonne à dire et tant pis si ça blesse. Il est assez imprévisible ce qui fait de lui un homme un peu compliqué à cerner. Adam est parfaitement volage, il n'arrive pas à se poser avec les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:35

Eh bien, oui, il peut enseigner à la fac. Le truc c'est que sa matière c'est la biologie alors je ne sais pas si ça colle avec médecine (quoi qu'il serait capable d'enseigner cette matière aussi !) Ce qu'on peut faire à la limite, et pour varier ou essayer de varier le lien, ce serait : 1) Le prof de médecine habituel d'Adam est absent et Jerem le remplace, 2) Adam cherche son prof habituel de médecine pour x raison (conseil pour un devoir ou autre) mais ne le trouve pas et demande du coup à Jeremy en désespoir de cause, 3) Autre idée si tu as XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 22:12

Jeremy il enseigne à la fac ? Parce que Adam est en médecine (neurologie en fait) donc il pourrait déjà être son prof ? Après je pense qu'il faudrait trouver un truc plus recherché que prof/élève, sinon ça risque de nous ennuyer un peu comme lien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 17:43

Ah comment résister à ces grands yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 13:05

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:54

Justement ! ça peut être intéressant dans le sens où dans sa tête "elle n'est plus son étudiante" donc cette fois-ci il flancherait peut-être :hoho: Bon je dis bien, ça c'est dans sa tête à elle parce que pour elle, elle est canon, irrésistible etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:52

Wah cette idée de ouf XD Bon, vu la gueule de Jerem, je m'attendais à ce qu'il se fasse draguer de toute façon :') L'idée me plaît XD Mais je t'averti de suite, ça ne marche pas avec lui, il reste très sérieux dans son travail ! XD Donc elle n'a pas eu ses points 'x'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:46

Bon, j'ai peut-être une idée haha !

Comme Zara est à Miami depuis trois ans, je pense qu'elle a au moins fait sa senior au Lycée de Wynwood et donc, elle aurait pu avoir ton monsieur comme prof de bio. Comme elle était nulle en science, elle aurait pu essayer de le draguer, de le charmer pour finalement avoir ses points. Finalement, peut-être qu'elle aurait pu (avec ou sans ça) avoir ses points, sauf qu'aujourd'hui qu'elle est chef de sa confrérie, elle a instauré un système de cible qui rapportent des points. Jeremy aurait pu être sa cible du moment et donc elle ferait tout pour le draguer etc :tututu:

Dis moi si ça te branche et si ça fonctionnerait ou pas (même si ton monsieur ne serait pas de ce genre là, ça peut quand même être marrant de la voir ramer un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:41

Liam : bon j'ai lu ta fiche mais j'ai pas trouvé quel lien on pourrait avoir :/ Alors si tu en veux vraiment un, je te propose du feeling.

Zara : Oh oui bien sûr Ninou <3 Dis moi ce qui te ferait plaisir ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 21:04

Et moi et moi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:59

Pas grand chose puisque t'es pas en science /SBAFF

Je vais lire ta fiche et méditer sur la question =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 20:24

Moi je veux bien un lien mais j'ai pas d'idée ! :lov:
Que ferais tu d'un petit con en cursus de droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2016 - 19:41

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: