Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:01

Han génial XD C'est pas un PS pour rien x) Bien, bien, maintenant faut voir dans quelles circonstances Jerem peut savoir que Enzo s'en tape des études et n'a d'yeux que pour le foot US
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:36

Il est en Informatique, mais il s'en tape complètement haha, il a choisi cette option pour pouvoir avoir une bourse pour le foot US en fait :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:17

Ah oui, ça il peut faire =3 Il fait quoi comme étude Enzo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:48

En fait Enzo fait des études dont il se fout parce qu'il veut juste faire du foot us professionnellement. Est-ce que Jeremy serait du genre à vouloir lui faire comprendre que faire quelque chose qui l'intéresse pas c'est une perte de temps etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 12:03

Bof, non c'est pas trop son style. M'enfin ça dépend quel genre de morale aussi car il est prof mine de rien alors c'est aussi une certaine responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 10 Oct 2016 - 8:37

Est-ce que jeremy serait du genre à faire la morale ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:59

Jeremy est encore disponible pour 1 RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 22:57

Ouvrir un rp c'est toujours un peu chiant. Je suis pas douée pour ça non plus donc t'en fais pas j'en tiendrais pas compte ^^ Puis je suis sûre que ce sera très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:54

Je dis ça parce que je suis nulle pour les rp d'ouverture XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:14

Te prends pas la tête, je suis pas trop difficile ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:13

Hum...Je veux bien commencer, je vais tenter de faire quelque chose de potable XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:08

Non non, dans l'hôpital. Mais même si c'était pas sa première visite, il en aura fallu plus que deux ou trois pour que ça aille mieux, donc je situais plus précisément la chose en quelque sorte haha Tu commences? :angel: Si t'es dispo? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 21:06

Ce que je disais non ? Un flashback où il n'en ai pas à sa première visite à l'hosto ? A moins que tu parlais qu'elle soit déjà hors de l'hosto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:47

Ouais, ça me va parfaitement ça ^^ On peut commencer par un flashback ouais ^^ Peut-être un flashback entre les deux? Genre un où elle le repousse pas aussi directement que d'habitude, mais elle lui accorde pas encore une confiance totale totale? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:44

J'ai compris tkt XD Dis, si c'est possible et si ça te va, on pourrait même faire un rp flashback où Jerem va la voir à l'hôpital ? Genre une énième visite déjà ? Et après on ferait un rp dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:10

En fait, je viens un peu d'avoir une petite idée. En fait, quand elle a été kidnappé vu que c'était au mois de mai, le corps enseignant savait (au minimum ses professeurs à elle) et le directeur. Donc Jeremy aurait pu savoir. Ils ont mit deux mois à la retrouver, peut-être que Jeremy aurait pu prendre des nouvelles de l'enquête auprès des parents de Sanaé et ensuite aller la voir à l'hôpital? De là, ils auraient pu lier une amitié? Il est prof mais jeune, il a 28 ans et elle, elle en a 23 donc ils auraient pu s'entendre. Le seul truc c'est qu'il aurait dû se "battre" un peu au début pour gagner sa confiance. J'entends par là que à l'hôpital et pendant les premières semaines, elle supportait par exemple pas qu'on la touche, ne serait-ce qu'une main sur l'épaule. Donc il aurait pu continuer à venir la voir juste comme ça, malgré le fait qu'elle aurait pu repousser son amitié et tout, puis au fur et à mesure, elle lui aurait fait confiance?
C'est un peu brouillon, j'espère que tu as compris quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:06

Oki^^ Qui est au courant pour ça ? Le dirlo par exemple ? D'autres profs ? Le corps enseignant entier ? C'est pour savoir si Jerem peut déjà etre au courant où s'il doit tirer les vert du nez à Sanae x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 20:04

Hum... Y a bien William qui l'aide à reprendre confiance mais plutôt envers son bar parce qu'elle sortait de son bar à lui quand c'est arrivé. Donc on pourrait peut-être aller vers ce genre de lien oui, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 13:56

Non pas particulièrement :)

EDIT : Je viens de lire ce qui était arrivé à Sanae, la pauvre D8 Peut-être pourrait-on faire un lien privilégier avec Jeremy dans lequel il serait au courant de ça et agirait en soutien moral ou confident, ou un truc du genre pour aider Sanae a reprendre confiance ? (A moins que tu es déjà un lien de ce genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 13:28

Est-ce-qu'il y a un type de lien que tu chercherais en particulier peut-être? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 12:07

Oui jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptySam 10 Sep 2016 - 12:05

Moi? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyMar 6 Sep 2016 - 22:15

J'aime ces grands yeux <3 Que puis-je pour toi ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:10

:mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] EmptyLun 5 Sep 2016 - 2:37

Non, rien à ajouter, mise à part que j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]   Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de liens et de RPs // Jeremy McKetley [OUVERT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: