Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:15

Le membre 'Paytah Yellow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 22:15


Event EI/PS
Interactions: Ty/Carry (deux fois)/Sasha/Nathan

Paytah Yellow
Merci papa de m'avoir emmené dans la même école que mon cousin ! C'est vraiment horrible ! #WHY @Sam Yellow

Voilà à quoi je suis réduit : supporter mon idiot de cousin ! Pourquoi mon père m'a t-il envoyé dans la MEME école que lui ? Il aurait pu m'envoyer dans une autre école quand même !
Je sais que Wynwood est réputé mais...ce Ty !
Je ne peux plus le supporter !
Il est venu me chercher dans le Dakota et nous nous sommes disputés en route tout ça à cause du fait qu'il était Bi. Le mec m'a dit qu'il n'est plus Bi mais hétéro. La bonne blague ! Je ne le crois pas : c'est pas possible de changer du jour au lendemain comme ça ! Il n'a pas de la chance le gars...Je suis homophobe ! En fait, tous les Yellow le sont. C'est ça le pire !

Nous avons passé la journée de Dimanche et Lundi à la plage parce que Môssieur voulait bronzer. Il avait perdu toutes ses couleurs, on aurait dit un vrai visage pâle ! Moi je n'ai pas eu besoin de rester allongé sur la plage à griller sous le soleil : j'ai la peau bronzée naturellement et contrairement à Ty, je suis un pur Sioux de pure souche. 100% Sioux Hunkpapa ! Et j'en suis fier. Donc, au lieu de bronzer, je passais mon temps à me baigner et à éclabousser les demoiselles ou bien à jouer au Beach Volley avec des jeunes sur la plage.

A 17 heures, nous nous sommes encore battus Ty et moi au sujet de mes cheveux. Ceux-ci avaient poussés et me vieillissait, ce qui était cool. Mais mon cousin décida de les couper. C'était presque obligatoire. Il me fit asseoir de force sur la chaise de sa chambre mal rangée et coupa mes cheveux mi-longs pour ma plus grande déception. Je les coiffais moi même, en laissant une frange retomber sur mon front.

Ensuite, il a fallut se préparer super vite. Heureusement pour moi, je n'avais pas grand chose à mettre : j'enfilais mon maillot de bain bleu à très grands carreaux qui descendait jusqu'à mes genoux, mon collier et mes 4 boucles d'oreilles noires (les boucles et les rondes) ; tandis que Ty s'embêtait à mettre une chemise et un jean. Puis, nous allâmes dans le bâtiment des AP que je regardais avec étonnement, pour chercher une certaine Carry. Je ne savais pas qui c'était. Sûrement la petite amie de Ty. Lorsque Carry apparut, je la saluais poliment : « Bonsoir mademoiselle. » Ty pouffa de rire à cause de ma salutation. J'haussais les épaules. Que savait-il de la politesse, hein ? Rien ! C'était le mec le plus vulgaire que j'avais vu de ma vie ! Celui-ci nous conduisit au lieu de l'Event.
L'Event était une fête organisée par deux confréries populaires, les Etas Iotas et les Pi Sigmas. Je rêvais d'entrer dans les rangs de ces derniers. Si je n'y arrivait pas, j'irais chez les Alpha Psis. Ty avait réussi à m'inscrire avant mon arrivée, car lorsqu'il m'en avait parlé sur mon compte Instagram, avant qu'il vienne me chercher, j'avais exprimé le désir d'y aller.

Nous étions donc là, dans le parc aquatique. C'était vraiment super comme endroit ! Il y avait des fontaines, des toboggans, des bassins (et des bassins à vagues), un podium sur l'eau d'un bassin, un bar et un buffet ainsi qu'en guise de décoration des guirlandes Hawaïennes et des torches.
J'étais très heureux d'être ici. Un jeune-homme déguisé en Harry Potter monta sur la scène. Il s'adressa à nous tous qui étions dans la salle. J'écoutais ses instructions attentivement. Il avait la classe et j'étais certain qu'il était un mec génial. C'est pour ça que je dis dans un murmure: « Woaaa ce mec à l'air trop cool ! ». Mais Ty m'entendit et ne pu s'empêcher d'ajouter son grain de sel : «  Ce mec est surtout très con ! Je t'interdis de sympathiser avec lui ! ». Je détournais les yeux du Pi Sigma qui était avec un DJ et je les posais sur Ty, lui lançant un regard noir. Qu'est-ce qu'il en savait ? Il jugeait sans savoir ! Je ne lui répondis cependant pas, ne voulant pas recréer une dispute. Personne n'était censé savoir que c'était mon cousin, pas même Carry ! Ty s'éloigna pour aller prendre un papier. Je restais auprès de Carry et je lui demandais : « Dis moi, tu es la petite amie de Ty ? ». C'était pour me rassurer ou m'horrifier. Je ne voulais pas que Ty sorte avec une fille en étant Bi. C'était vraiment dégoûtant pour la fille.
Quand mon cousin revînt, il demanda à Carry de danser. Il me donnait vraiment envie de vomir. Alors je reculais doucement et discrètement pour me mêler aux invités. En passant, je pris un papier dans la jarre et je lu ma mission. J'arrivais bientôt près de l'endroit où étaient Harry Potter et le DJ. Je mourrais d'envie de parler aux PS. Même une seule fois. Je les admirais en quelque sorte. C'était les mecs les plus populaires, les plus savants en matière de filles ! Mais il y avait un problème : ma timidité !
En effet, plus je m'approchais d'Harry Potter et de son ami, plus je sentais le stress monter. J'avais peur. Très peur. C'était des mecs populaires et il fallait que je leur parle vraiment bien. J'étais toujours mal à l'aise à l'oral...Il fallait que je repousse mon trac et que j'affronte mes peurs pour adresser la parole au mec qui avait l'air trop cool.

Je grimpais les rejoindre sur l'estrade, stressant à fond. On aurait dit qu'on m'avait poussé devant une grande foule de plus d'un million de personnes ! Ty m'avait interdit de sympathiser avec Harry Potter. C'est ce qu'il allait voir !
« Bons... »
Allez, courage Paytah, tu peux le faire ! Inspire à fond et recommence !
Je pris une grande inspiration puis dis en souriant  à Harry Potter: «Bonsoir. » . Je saluais de la main son ami le DJ. «Je suis nouveau ici et je tiens à vous féliciter pour le superbe travail que vous avez fait. Cette fête est vraiment cool ! ». Je ne savais pas trop comment aborder ces deux PS. J'étais si timide, si peu doué à l'oral. En chanson, je m'exprimais mieux.
« Je m'appelle Paytah. ». Je tendis la main à Harry Potter. « Je viens du Dakota. Je compte m'inscrire dans votre confrérie ou bien chez les AP si on ne me prend pas. ». Je passais ma main derrière ma nuque, et je ne pu rien trouver de mieux à lâcher que : « Sérieux les gars vous avez trop le Swag ! Vous gérez ! ». Je levais mes deux pouces en l'air avec un grand sourire, montrant mes dents blanches éclatantes, puis je reculais d'un pas.
J'appréhendais leur réaction.
Mais je me disais que ça ne pouvait pas être si mal que ça. Si j'avais échoué, tant pis: je recommencerais la prochaine fois et je réussirais!
J'avais fait le premier pas.
J'avais osé.
Il ne restait plus qu'à voir comment ça se passerait avec ces deux PS qui avaient l'air trop sympa.

© EKKINOX

Résumé:

CODE PAYTAH:


Dernière édition par Paytah Yellow le Mar 24 Juin 2014 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:51

Le membre 'Alyssia Mitchell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:51

Interaction : Avec qui veut (a)

Hier avait eu lieu la grande remise des diplômes, la fête clichée américaine où tous les Seniors décorés lancent en l’air, de façon chronométrée, leurs chapeaux. Personnellement, je suis encore loin d’y arriver, je n’entre qu’en première année, et ne suis pas prête d’en voir les couleurs. Bien sur, j’aurais pu y mettre un pied pour voir de mes propres yeux comment ça se déroulait, mais par flemme et parce que ça ne me concernait pas, j’ai choisi d’abandonner l’idée, me laissant pourrir sur mon lit toute la soirée.

Je ne commencerais que les cours que prochainement, dans deux mois, du coup je m’ennuyais la plupart du temps comme un rat mort dans ma chambre, parce qu’en plus à quatorze ans, on a pas accès à grand chose. Raison pour laquelle, à l’annonce des événements de l’été, j’ai frétillé sur place, tel un asticot. Enfin des fêtes où je pourrais me rendre, sans que mon âge soit un critère de refus. J’allais pouvoir m’occuper un peu. Et ce soir, c’était la grande fête des Pi Sigma. Fête à laquelle je ne pourrais jamais me rendre en temps normal. Au programme, soirée avec cocktails, piscines, bref le rêve pour quelqu’un comme moi qui aime bien faire comme les grands. J’allais pouvoir me mêler à eux, et leur montrer, que malgré ma restriction quant à la consommation d’alcool, je n’avais pas peur de m’amuser.

N’ayant pas le choix que de me rendre à pied sur le lieu de la fête, et par soucis d’esthétique, je mettais mon maillot de bain avant d’enfiler une jupe et un haut couleur pastel, avec des chaussures ouvertes compensées. J’allais devoir traverser Miami, et bien que je n’aie pas honte de mon corps, je n’étais pas très confiante quant aux regards des autres. J’étais petite, fragile, et même si je démontrais le contraire, je n’aurais aucune chance face à des garçons aux mauvaises intentions.

C’est donc ainsi que je mis une bonne demie heure à arriver au parc, alors qu’un bon groupe attendait déjà. Je me mis en retrait, et commença à analyser tous les invités, cherchant du regard si mes très chères sœurs étaient de la partie ou non. Ne les trouvant pas, certainement cachées derrière de grandes asperges, je m’avançais et finis au premier rang, pile au moment où la porte s’ouvrit sous mon nez, tombant face à face avec deux mecs, très mignons au passage. D’après mes sources, c’étaient les chefs des Pi Sigma, et pour les dirigeants d’une confrérie de beau gosse, ils tenaient bien la route. A leur côté, deux filles. Ils nous firent un sourire, nous demandant de les suivre, ce que je fis sans broncher, plus qu’impatiente de découvrir le lieu de la fête.

De grandes structures s’élevaient de part et d’autres, avec de grands toboggans, qui tombaient dans de grands bassins. Il y avait de tout, des bassins normaux, ou à vagues. Ils étaient tous décorés, et de la lumière brillait de partout. J’étais totalement subjuguée. On avançait, et à notre droite, le bar où les hôtes étaient déjà en place, prêts à nous servir. Vraiment, c’était bien plus impressionnant que j’ai pu l’imaginer. Le bouclé prend la parole, et nous explique le déroulement de la soirée. Le programme m’a l’air intéressant, et j’ai hâte de piquer une tête. J’adore l’eau, nager, et puis avouons-le, un parc aquatique réservé rien que pour nous, on ne peut qu’en profiter. Ce serait dommage, parce que d’habitude c’est bondé.

Celui-ci finit sur une note joyeuse, met la musique, et comme tout le monde, je me précipite pour choper un bout de papier. Celui-ci me demande de monter sur scène et me donner en spectacle. Mais faire quoi ? Je l’ignorais. Cependant, j’avais encore toute la soirée devant moi pour y réfléchir, surtout qu’il ne fallait pas que je fasse n’importe quoi, et trop de monde était concentré à déchiffrer la mission sur son papier. Le but étant, je pense de se faire remarquer, et pour le moment, ça n’était pas gagné.


Résumé:


Dernière édition par Alyssia Mitchell le Mar 24 Juin 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:08


*Party of the Year*



Aujourd'hui avait lieu l'ouverture de différentes missions des confréries pour l'été et bien-sûr ma confrérie avec celle des Pi Sigma, ouvrait la danse. J'étais tout excitée à l'idée d'être à ce soir pour le début du jeu. Aujourd'hui, j'avais passé ma journée à faire les magasins avec comme excuse le fait que je devais trouver un déguisement pour ce soir. Donc bien-sûr, j'étais retournée dans le magasin qu'Eun avait trouvé la dernière fois. J'avais songé un instant à prendre le costume de pikachu que j'avais trouvé, mais non, bon j'avais quand même acheté un costume pikachu, mais différent qui ressemblais plus à un pyjama alors je l'avais prit pour qu'il serve de pyjama. Comme je n'avais jamais pu trouver de pyjama Monokuma, j'en aurais un pikachu. D'ailleurs en pensant à Monokuma, je ne savais plus où j'avais laissé. Hmm, il faudrait que je vérifie en rentrant. Enfin, ma quête pour le costume parfait me mena dans différent magasins de déguisement et je finis par trouver celui qui me convenait le plus, un déguisement de pingouin. Oui, la fête était dans un parc aquatique alors un pingouin allait bien avec le thème, puis c'était mignon.

J'étais alors rentré à l'appartement et avait tout de suite vérifié ce qui m'avait inquiétait pendant ma séance shopping. J'avais ensuite mit le costume après avoir vérifié qu'il m'allait bien, je retournais dans ma chambre et prit un sac de plage dans lequel je mis mon maillot de bain. Je quittais ensuite l'appart et partait pour le parc aquatique. Oui, j'y allais comme ça sans gêne. Je montais dans un taxi et descendis une fois au parc. J'allais rejoindre les Eta et les Pi qui étaient déjà là et quand je vis Eun j'allais vers elle.

« Coucou ma belle. »

Je lui souris et allais avec elle écouter le discours de Sasha. Lorsqu'il fit passer la liste des postes, je notais serveuse pour moi. J'allais pouvoir rencontrer du monde comme ça. Il partit ensuite se changer et je mis la capuche de mon costume. À 18h, les portes du parc s'ouvrirent pour laisser entrer nos invités. Sasha leur fit un petit discours et moi, je restais au niveau du bar, prête à aller faire le service quand les gens commenceraient à arriver.


©BlackSun


Un petit indice de laissé

HRP:

résumé:


Dernière édition par Emmalee B. Brown le Mar 24 Juin 2014 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:19

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
Party of the year.
Dimanche 22 Juin.


Dehors, le soleil à son zénith brillait et inondait Miami de ses rayons dorés. Une température ambiante agréable, une légère bise douce qui me caressait la peau. A moitié à l’extérieur, je m’appuyais sur le rebord de la baie vitrée et épousais du regard l’extérieur de la Villa Wilson. D’un coup d’œil, je regardais l’heure sur ma petite montre et son bracelet en cuir, qui indiquait 9h40. Nous étions le premier dimanche des vacances d’été, mais les vacances n’avaient pas tout à fait commencées pour moi. En effet, je m’apprêtais à rejoindre Samuel, Nathan, Sasha et Olivia pour la dernière ligne droite, préparatifs de la fête oblige. Tout ça à cause d’une mission de Chef, comme toujours, de plus, cette fête nous avait demandé beaucoup d’efforts, on avait dû se rencontrer à plusieurs reprises pour en faire la fête de l’année et marquer les esprits. Au programme : une piscine, un défilé, mais aussi des choses encore plus croustillantes, comme les petits papiers qui allaient pimenter la soirée.

Alors que je m’apprêtais justement à sortir pour rejoindre les autres, je tombais sur ma sœur.

-Ah, Clara ! Tu tombes bien, je dois y aller, j’ai pleins de trucs à faire. Tu pourras prévenir Caroline de ne pas me prévoir à table ce midi ? Merci, à ce soir !

Promptement, je pivotais sur mes talons et attrapais au passage mon sac à main. Après une quinzaine de minutes de route, j’arrivais au lieu où se déroulait la fête, de bonne humeur. Tout le monde était déjà là sauf Sasha et le proprio, qui arriva en même temps que moi. On se salua et échangeâmes quelques mots, tandis que l’adjoint des Pi Sigma arriva un peu en retard, au pas de course. Il s’excusa et mis en cause une panne de réveil, puis nous nous mimes au travail.

Lundi 21 Juin.


Intéractions : Sasha, Olivia. Mentions : Nathan, Samuel, PS et EI.

C’est dès le matin que je m’étais empressée de commencer, seulement commencer à me préparer pour la fête de ce soir. La fête de l’année, l’évènement des Pi Sigma et des Eta Iota qui allait, je l’espérais, marquer les esprits. Après un réveil un peu brutal, visiblement ma sonnerie de réveil s’était changée en l’appel du coq, je filais à la douche. Une bonne douche chaude, pour me réveiller et me donner toute l’énergie nécessaire à cette journée. Vêtue d’un peignoir couleur framboise, je descendis au rez de chaussée ou un petit déjeuné m’attendait. Un croissant, un bol de lait ainsi qu’un verre de jus d’orange, un bon petit déjeuné de vacances. Pourtant, le parfum des journées d’été occupées à ne rien faire n’était pas encore parvenu à mes narines, tant que les derniers préparatifs de cette fête n’étaient pas achevés. Et oui, voilà ma nature perfectionniste dévoilée au grand jour. Des petites pantoufles assorties à mon peignoir au pied, je remontais à l’étage pour me maquiller. La combinaison habituelle, mascara, blush et tout le tralala, tout ce qui était digne d’une vraie Eta Iota. Pour finir les préparatifs, j’optais pour une coiffure simple et pratique, une queue de cheval haute qui dégageais mon visage et permettait d’y voir plus clair.

J’enfilais un mini short et un bustier blanc ainsi que des petites sandales à talons couleur cuir naturel. Fin prête pour bosser, j’attrapais au vol mon sac à main mon portable et mes clés et sortis de la villa, direction le parc aquatique.

Dans un premier temps, nous n’étions que le petit groupe de la veille à s’affairer aux dernières petites choses qui feraient de cette soirée un succès. Olivia, ma co-chef et amie se proposa pour aider.

-Je veux bien m’occuper de la déco.
-Je vais l’aider, déclarais-je.

La déco, parfait. J’aimais bien, et ce qu’on avait prévu allait s’avérer absolument splendide.

D’accord, les filles, je m’occupe pour ma part du matos sur la scène, avec Nathan, dit Sasha, avant de se tourner vers Samuel. Tu peux déjà commencer à mettre les boissons au frais, si ça ne te dérange pas, le traiteur arrivera dans quelques minutes pour la nourriture, on viendra t’aider de suite après.

Pas de problème, accepta le Pi Sigma.

En phase terminale de finitions, nous étions à fond dans notre boulot et lorsque les membres de nos deux confréries pointèrent le bout de leur nez, tous déguisés, nous les laissâmes pour aller enfiler notre tenue de début de soirée. Avant cela, Sasha leur laissa la feuille sur lequel ils marquèrent à quel poste ils seront, ce soir. De mon côté, j’avais déjà inscrit mon nom et tacherais de m’occuper de l’accueil, souhaitant le bienvenue et orientant ainsi tous les participants.

Merci à vous d’être venus, vous savez tous que cette mission, nous devons la réussir coûte que coûte, nos confréries sont en jeu, et j’espère que vous comme moi, avez envie de montrer aux autres que nous sommes les meilleurs. J’ai ici une liste des postes à occuper au cours de la soirée, veuillez s’il vous plait mettre vos noms à côté de celui que vous voulez occuper. Ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi votre moment de détente, ce pourquoi nous vous avons demandé de ramener un maillot de bain, mais pour le moment, nous devons les mettre en condition. Sur ce, je vais juste me changer.


Pour déguisement, j’avais opté pour la reine des neiges, une héroïne d’une récent disney. Celui-ci se composait d’une robe bleue claire scintillante, et comme j’étais blonde tout comme la fille de l’histoire, cela collait parfaitement. Histoire de rajouter encore un peu plus de « réalisme » je tressais mes cheveux sur le côté et laissait sur mon épaule la tresse ainsi formée.

Sasha m’interpella, vêtu d’un déguisement d’Harry Potter, avec la cape et le blason de Gryffondor.

-Jenny?


-Oui ?

-Je suis nul en maquillage, tu veux bien me faire l’éclair, là sur le front, histoire que ça paraisse crédible, déjà que j’ai oublié les lunettes dans ma chambre.

-Bien sûr.

Je piochais dans mon sac à main et en sortis un crayon noir, avec lequel je dessinais un éclair sur le front de mon ami.

-Voilàà.

18 heures, début des festivités.


Les Pi Sigma, accompagnés par les Eta, ouvraient donc avec cette fête aquatique le début de l’été, des vacances mais aussi des différents évènements que préparait chaque confrérie. Le but, être le meilleur, surpasser les autres, et montrer que l’on mérite de gagner cette petite compétition. Et puis, avec les petits papiers que piocheront tous ces invités, ils auront l’occasion de se comporter comme un PS ou une EI, le temps d’une soirée, et peut-être de recevoir un prix.

Alors que je m’appliquais, sourire aux lèvres, à saluer chaque nouvel arrivant, à l’orienter, récupérer ses affaires et à taper la discussion à mes connaissances, je jetais aussi un coup d’œil à notre travail acharné, qui était maintenant terminé. Cet endroit était tout simplement parfait pour s’éclater, avec une piscine, des toboggans, un podium, un bar, le tout dans une ambiance festive, représentant, à mon goût, parfaitement les deux confréries mises à l’honneur ce soir. Sasha avait salué les participants tout en leur expliquant rapidement le déroulement de la soirée avant de se mettre aux platines et de lancer la première musique.

Je restais encore quelques minutes accueillir les derniers retardataires puis me dirigeais vers le bar, et commandais un cocktail au premier serveur venu.

-Une Pina Colada, s'il te plait.


Résumé:
made by pandora.


Dernière édition par Jennifer Wilson le Mer 25 Juin 2014 - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:03

Le membre 'Matthew S. River' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:03

SOIRÉE PS EI


SAMEDI 22 JUIN :

Etant donné que dans deux jours il y avait la mission des PS, qui allais surement être plus que distrayante je me décidais alors à inviter Olivia à y aller avec moi. Je me dirigeais jusqu’à la table basse de mon salon ou j’y avais disposé mon téléphone. Je le pris en main, cherchant du doigt les contacts O… Une fois qu’ « Olivia » se tenait devant mes yeux j’appuyais du bout de mon index pour appeler son numéro. La sonnerie retentissait dans mes oreilles, quand j’entendis sa voix.

« Matt, je sais que tu peux déjà pas te passer de moi. »


Je soupirais alors, en levant les yeux au ciel, même si elle ne pouvait pas le voir, je grimaçais comme j’avais l’habitude de faire.

« Ouais, depuis que j’ai vu ton cul à la plongée, je ne peux plus m’arrêter d’y penser. »

"Classe ! Sale pervers"

« Tu devrais en être fière ! Bref, Lundi, 17h45, je suis devant chez toi tu sais ? »

"C'est un ordre ou une invitation très subtile?"

« C’est ce qui va faire que t’auras le sourire toute la soirée ! »

"C'est marrant tu m'invites à la soirée de ma confrérie, c'est un peu facile comme rancart, mais ça me va. T'as peur des chats?"

« Je suis pour la facilité, j’ai bien l’impression que tant que c’est tout te va ! Non, mais j’aime pas les animaux pourquoi ? »


"Ca c'est ce que tu crois. Nan pour rien, tu verras..."

« Admet le ! hm… Ok, tu comptes me présenter de nouveau ta chatte ? »

BIP…

« Ahahah »Ricanais-je « Bon.. J’aurais peut-être du me la fermer »Dis-je à moi même.
Je rappelais une nouvelle fois Olivia qui semblait un peu remontée.

"trouve toi une autre cruche"

« Roooh… t’es la seule cruche que je rappelle je te signale ! »

"ben evite, ça me fera des vacances"

SILENCE… Je réfléchis quelques secondes à ce que je pouvais dire pour retourner la situation.

« C’était pour rire ça va ! Bon je viens te chercher à 17h45 ma chatte ! »

Un petit rire vicieux sortis de ma bouche.

" Tu crois pas si bien dire...Si jamais tu m'oublies c'est pas grave. Je m'en remettrai facilement..."

Je soupirais, voyant qu’elle avait été un peu vexée par ma remarque, ralala les filles sont si susceptibles.

« Ça m’étonnerait, de toute façon j’y serais. »

"Ok, donc si tu m'oublies, tu m'adresses plus jamais la parole ! A lundi pervers"

« C’est ça, à lundi féline ! »

LUNDI 25 JUIN :

Je me préparais alors, enfilant mon maillot, puis un t-shirt par, je chaussais ensuite mes baskets, puis sortais de ma chambre, pour rejoindre les couloirs de whs. Je croisais d’abord quelques connaissances, puis finis par arriver sur le parking, où ma fidèle Ds était garée. Je montais à bord de cette dernière direction chez… QUOI ? Mais merde ! Chez Soma… ! Je me tapais la tête contre le volant, pas trop fort, histoire de théâtraliser la scène sans trop me faire mal. Olly habitait chez lui, j’avais zappé, je connaissais la route par cœur, ainsi que sa famille, mais je n’étais peut-être plus le bienvenue maintenant. De plus, si Soma m’ouvrait la porte, je ne savais pas comment l’asiatique allait réagir… Mais si je n’y allais pas, Olly n’allait plus m’adresser la parole… Quelle situation de merde.

J’avais fait mon choix, de toute façon un jour ou l’autre j’allais devoir être face à face avec mon ancien meilleur ami, qui à mon gout dramatisé trop les choses, c’est pourquoi j’étais en route pour chez lui. Au bout de quelques minutes, j’arrivais devant sa maison, je garais ma voiture, avançais jusqu’à sa porte, en ayant quelques secondes d’hésitation, puis enfin je sonnais. Je vis derrière la fenêtre la silhouette de quelqu’un, une silhouette masculine, quelqu’un essayait d’ouvrir la porte, et là, j’entendis le glissement de la poignée, puis peu à peu, je percevais l’intérieur de la maison qui m’avait été si familière et qui aujourd’hui m’effrayait… Un visage apparut soudainement. Dans la confusion, je ne pus distinguer si c’était Soma ou pas avant que ce dernier commence à parler.

« Matt ? »Dit le frère de Soma dont le nom m’échappe.

« Ouais, salut, je viens chercher Olivia ! »


« Olivia .. ? Euh… Ok, je vais la chercher… »

J’attendais alors Olivia, au pied de la porte, quand soudainement, je vis Soma passer au loin, son regard s’arrêta dans le mien, il semblait étonné, et il n’eut pas le temps de réagir que je sentis qu’on me prenait la main pour me tirer vers l’extérieur, toujours absorbé par le regard de Soma, Olivia ferma la porte sous mon nez. Je baissais alors la tête, me passais les mains dans les cheveux, puis relevais le visage pour adresser une sourire à Oli.

« Teh.. »je fus alors interrompu par ce que j’étais entrain de voir. Je pinçais le coin des yeux du bout des doigts en ricanant.

« Oh putain, tu vas me faire aimer les chats tu sais ? »Dis-je en continuant de rire.

Nous partîmes ensuite vers la fête, et au bout de quelques minutes nous arrivâmes devant parc aquatique. Une fois à l’intérieur, Olivia et moi nous dispersions car, elle avait apparemment quelque chose à faire, et je partis tirer mon défi. : « Payer un verre à un inconnu. » C’est tout naturellement que je partis donc en direction du bar où une jolie blonde était déjà présente, elle sera celle qui me ferra réussir le défi.

-Une Pina Colada, s'il te plait.

« Et un whisky, c’est moi qui paye » Dis-je en lançant un regard complice à la jeune femme, qui n’était d’autre que la chef de E.I, et donc d’olly. J’espérais donc qu’elle en le sache pas, car vu comment elle était jalouse de Soraya… QUOI que, la voir encore plus jalouse aurait pu être drôle !

« Salut, j’me présente, moi c’est Matt, l’adjoint des Rk, le co chef des Cb, ainsi que le Quarterback tu vois qui je suis ? » Je marquais une pause, en lui faisant un sourire. « Evidemment que tu vois. »Repris-je confiant.
.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Matthew S. River le Dim 29 Juin 2014 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:19

Le membre 'Soraya Muños' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:19

La journée d’hier s’était bien passée. Je savais que je passais en Senior à partir de septembre et contrairement à certains, je ne m’étais pas rendue à la remise des diplômes. Aujourd’hui encore, ça s’annonçait mouvementé avec cette soirée des PS et Eta. J’avais promis à Nath que je participerais et ce, malgré que ça me faisait rager de faire ce plaisir à Sasha indirectement. A la confrérie, je fouillais dans mon tiroir après un bikini et c’était plus compliqué que je ne l’imaginais. Finalement, j’optais pour un bikini zébré noir et blanc. Je filais ensuite sous la douche, puis enfilais mon bikini, et par-dessus, un short blanc et une blouse grise. Je laissais mes cheveux détachés, légèrement bouclés et dans un sac de sport y mettais une autre tenue, une serviette de bain et d’autres choses encore. Je ne savais pas trop qui se rendait à cette soirée, dans ma confrérie, mais sans même y faire attention, je sortis du bâtiment et pris la direction de la maison de ma mère à qui j’avais demandé la voiture à emprunter. Le parc aquatique ne se trouvait pas à 10 minutes à pied et une voiture était de rigueur. J’avais mon permis depuis peu et je comptais bien en profiter.

- « Veille sur tes sœurs, Soso ! »

Me demandait gentiment ma mère. Je me stoppais nette et me retournais en grimaçant. Mes ? Je ne m’étais pas faite à l’idée que cette emmerdeuse d’Alyssia était aussi « ma sœur » et c’était pas demain la veille que j’allais l’accepter.

- « J’ai assez avec Maira, j’ai pas besoin de l’autre garce en plus. Elle a pas besoin d’aide pour faire chier son monde, elle se démerdera bien pour le reste. Désolée ‘man, mais ne compte pas sur moi pour jouer la grande sœur modèle avec cette gamine »
- « Et s’il lui arrive quelque chose ? »
- « Ca sera pas une grande perte »
- « Soraya ! »

Je ne faisais déjà plus attention à ce qu’elle me disait, que j’avais déjà mis le contact et enclenché la marche arrière, puis la première pour partir en direction du bâtiment des alpha ps. Je Klaxonnais devant le bâtiment et attendait que ma – vraie – petite sœur me rejoigne. Je la saluais et puis repris le volant en route pour le parc :

- « Ton prince charmant ne participe pas ? Ca ne me dérangeait pas qu’il vienne avec nous » lui signalais-je sur le ton de la mesquinerie.

Arrivées au parc, je garais la voiture sur le parking et on rejoignait l’entrée. J’enlevais mon short et ma blouse que je mettais dans mon sac, puis le donnais à Jennifer qui accueillait les invités avec le sourire, comme d’habitude

- « Salut Jenny ! t’es ravissante comme ça. T’as pas trop chaud ? » Je marquais une pause et attendis que Maira se change à son tour, puis lui présentais la chef des Eta « C’est Jennifer, la chef des Eta et si je ne me trompe pas, une bonne amie à Nathan et Jen je te présente Maira, ma petite sœur ! » J’esquissais un sourire à l’eta iota puis repris « On y va ? A plus tard Jenny ! »

Alors qu’on avançait vers la première attraction, une voix masculine que je connaissais et entendais tous les jours m’interpela et rien que ce surnom me forçait à le maudire lui ainsi que Mon mentor :

"Au moins Conchita est bien roulé en bikini"

Je me retournais vers Jack et imitais un mannequin qui tapait la pause, puis après un semblant de coup de poing sur l’épaule, j’ajoutais :

- « T’osais vraiment en douter ? Ca se voit que je suis bien roulée, même sans maillot ! »

Je ponctuais d’un clin d’œil et le laissant disparaître, je me retournais vers Maira alors que Sasha donnait les instructions pour la soirée :

- « Putain, j’espère qu’il va se noyer lui, il est toujours aussi pathétique, il changera jamais. »

On se dirigeait vers la jarre pour y pêcher nos papiers pour les défis. Le mien était que je devais détacher le haut de bikini et mine de rien, j’avais déjà une petite idée. Puis, demandais à ma sœur :

- « Tu connais qui ici ? Je peux te présenter des gens si tu veux. Ah ben regarde, il y a le khi en herbe et Mike là-bas, ven* »

Je me dirigeais vers le bar derrière lequel Samuel, déguisé en Terminator, mettait la main à la tâche. Pour une fois, il est obligé d’être au service des gens, ça devait lui changer mine de rien, quoi que ce n’était pas le garçon le plus arrogant que j’avais rencontré. Sourire aux lèvres, je m’approchais de Mike et déposais mes lèvres sur la commissure des siennes en guise de bonjour.

- « Je me doutais bien que j’allais te trouver près du bar »

Je posais ensuite mon regard sur Sam

- « Dis-moi Sam, t’es plus crédible en Terminator qu’en Pi Sigma ! »

- « Toujours aussi drôle Muños vraiment. »

Je lui adressais un sourire sarcastique puis rétorquais :

- « Et toi toujours aussi sympathique, je vois. »

- « Mais dites moi vous débarquez en famille ou quoi, les deux sœurs, le beau-frère, y en à d'autres à arriver ? »

Au même moment Alyssia lui demandait s’il pouvait garder ses fringues derrière le comptoir et ma bonne humeur s’envola instantanément. Je devais déjà me la farcir H24 à la confrérie, la voir encore ici me soulevait presque l’estomac. La dévisageant du regard, je répondis :

- « Tu ne crois pas si bien dire… »

Je pris place sur un tabouret à côté de Mike et regardais les gens aller et venir quand Sam nous posa une question

- « Je vous sert quelque chose ou bien ? »

- « Plus tard, je vais aller dans l’eau. Mike tu viens ? »

Le sigma mu refusait en prétextant qu’il était trop vieux pour patauger dans l’eau. Je descendis du tabouret et lui donnais mes lunettes de soleil, mon portable et ma serviette de bain, sans vraiment lui demander son avis :

- « Et merci de ne pas envoyer des textos à n’importe qui comme certains, ça serait vraiment sympa »

Puis partis rejoindre les autres au toboggan pour revenir à peine 20 minutes plus tard, totalement trempée et frigorifiée. Je récupérais me serviette dans laquelle je m'enroulais et m'adressais aux garçons:

- « Vous ne vous emmerdez pas trop? »

En attendant la réponse des personnes présentes qui n’avaient pas l’air décidées d’aller se baigner, je regardais les messages que j’avais reçu quand celui de ma mère me fit monter dans les tours. Je balançais mon portable sur le comptoir sans y faire attention et demandais à Sam :

- « Sam, quand Alyssia viendra rechercher ses fringues, tu peux lui dire, si jamais je ne suis pas là que je dois la ramener, ou tu lui dis simplement qu’elle bouge ses fesses et qu’elle cherche après moi et je me débrouillerai pour le reste. Tu serais encore plus serviable. »

HRPG: désolée, c'est de la merde mais c'est le premier rp /pan

Bikini Soso, le haut du même genre que le bas, mais sans le t-shirt /pan

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:11

Le membre 'Mike R. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 17:11

Ca avait été un week-end tout à fait normal à Wynwood, ou du moins, tout à fait basique aux yeux de Mike. Le dimanche soir, avait pourtant eu lieu la grande remise des diplômes aux Seniors à Wynwood, alias la dernière grande fête organisée par le lycée, avant le début officiel des vacances. Mike y avait assisté il y a alors trois ans de ça déjà, puisqu’il était déjà en deuxième année de licence. Les résultats étaient tels, qu'il retapait son année pour présence trop irrégulière en cours, malgré des projets menés à bien tout au long de l’année. Au fond, ça ne l’importait pas plus que ça, ce qui l’embêtait c’était de se dire qu’il allait passer une année de plus à l’université de Wynwood. Rien de plus.

Nous étions lundi, et Mike venait de se réveiller aux alentours de midi. Il avait mis un réveil, et s’y était tenu, ce qui était un acte miraculeux venant d’un type comme lui. Aussi efficace qu’une marmotte, il avait tendance à privilégier son lit à toute autre activité. Cependant, le soir même il avait quelque chose de prévu. Une fête où il avait décidé de se rendre: l’événement organisé par les Pi Sigma et Eta Iota en personne. Bien sur, Mike avait horreur de ces mecs antipathiques, vaniteux, et manchots à souhait, mais il allait jouer le jeu, et voir de quoi ils étaient capables. Il était curieux en réalité, et l’invitation laissait présager quelque chose de tout à fait hors du commun. Alors que Mike s’était imaginé une soirée en plein milieu d’une boite de luxe au cœur de Miami, c’était dans un parc aquatique que les bleus avaient organisés leur événement. Atypique, changeant, mais Mike n’en était pas plus ravi par ailleurs.

Quelques minutes avant la fête, Mike commença seulement à se préparer, il enfila son maillot de bain, un bermuda noir, simple, et enfila un simple t-shirt moulant, au col en V, avant d’attraper un sac. Il y fourra rapidement serviette, papiers, et autres objets importants, avant de prendre la route du parc aquatique. Il en avait pour vingt minutes de route, et arriverait pile à l’heure.

Agglutinés comme des sardines, les participants s’étaient déjà tous regroupés devant le grand portail métallique, qui ne tarda pas à s’ouvrir, alors que Mike attendait dans son coin, bras croisés. Le chef et le délégué des Pi Sigma les saluèrent, accompagnés de leurs midinettes les Eta Iota. Sans trop se faire prier, Mike suivit les guides, tournant la tête pour admirer le décor plus élaboré qu’il n’avait pu le penser, des lieux. Pour une première, il trouvait déjà ça pas mal, l’impression était bonne, et il commença à se faire des réserves quant aux Pi Sigma. Peut-être les avait-il mal jugé.

Le délégué, alias bouclettes, commença son discours de bienvenue, et Mike tendait juste l’oreille, histoire de faire semblant d’être attentif. La seule chose qu'il avait retenu finalement, c'était les défis sur des petites boulettes de papiers. La seule chose intéressante. Il était curieux de voir ce que le destin lui réservait. C'est pourquoi, une fois la musique mise en route, il imita plusieurs des invités, et alla saisir un papier dans la grande jarre.

Il l’observa, et commença à regretter son geste. Devoir se taper huit RDV avec une Eta Iota... C'était bien son genre. Il minauda dans son coin, et se dirigea en vers le bar, bien décidé à y rester toute la soirée, pas un grand fanatique des parcs aquatiques. Il lui restait plus qu'à savoir s'il allait se tenir au bout de papier ridicule ou pas.

HRP : petit indice qui se dissimule dans ce RP (a)

Résumé:


Dernière édition par Mike R. Harper le Mar 24 Juin 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:42

THE PARTY OF THE YEAR
Mention : Les PS, EI, Carry, Anou Intéraction : //
Dormir, dormir et dormir, c'était ce que Ugo avait passé le plus de temps a faire ces derniers jours. Entre les différentes fêtes de fin d'année un peu trop arrosé et les nuits blanches consécutives c'était pour ainsi dire une obligation de PS d'être présent. Les remises de diplôme et autre chose totalement inutile pour Ugo il préférait les remplacés par une petite sieste bien mérité. Maintenant ses heures de sommeil étaient répartit en journée. L'avantage de dormir en journée était une tranquillité relativement agréable. Vu que la plupart des gens sortaient, les bâtiments étaient vide et agréablement habité par la brise qui parcourait les couloirs des différents bâtiment du coin. L'année de Ugo c'était passé plus ou moins bien, en réalité il avait totalement fait le con. Il avait tout bonnement raté son année, en même temps pour lui ce n'était qu'une question de temps avant de reprendre l'affaire familial. Tous les plus grands serait bientôt a ses pieds, courbé devant lui comme il fallait, ses mots allaient être absorbé par plus d'une communauté. En tout cas c'est ce qu'il se disait. Mais pour commencer il fallait devenir quelqu’un ici ! Un grand comme on dit, respecter et connus de tous et surement détester de la plupart. rien qu'être un PS voulait dire être détester par au moins 1 confrérie entière et par pas mal de membre des autres confrérie excepté les EI. Le secret était de commencer petit et de devenir grand au fur et a mesure de ses connaissances.

Après ses pensées plus ou moins ridicule, la chaleur reprenait gentiment place dans le corps d'Ugo pour finir par le trimbaler jusqu'au pays des songes une nouvelle fois. Somnolant plus ou moins et ne sachant plus exactement combien de minute ou d'heure c'était passé depuis ces dernière pensés il s’efforça d'ouvrir les yeux au maximum. Poussant sur ces jambes il se redressa sur son lit. il regarda sur sa gauche les yeux embrumés. Son téléphone indiquait 16h30, par précaution, la veille au soir, Ugo avait préparé tout ce qu'il fallait pour cette soirée mémorable. Se levant péniblement il décida de se péparer, la matinée et le début d'après midi avait été tellement chargé en flemmardise que le PS n'était ni lavé ni habillé. Ce qu'il s'empressa de faire, passant un petit coup de rasoir sur ses joues et son menton il rangea rapidement tout ce qu'il y avait a rangé avant de se dirigé vers le lieu de la fête avec sa moto, un cadeau de son père pour son entrée a WHS. Un permis ? Oui un faux, tout le monde en avait ici a WHS. 17h30 arrivé a la fête, PS et EI était réunis devant Sasha qui allait annoncé comment allait se dérouler la soirée. Ugo retira sa combinaison fraîchement neuve et arrivé avec la moto laissant apparaître son déguisement de la soirée. Du noir ? Oui du noir, un costume plus ou moins mystérieux et passe partout. Ne laissant a peine apparaître son visage. Il avait pris cette idée d'un comics. Green Arrow ! Replacant la couleur verte par du noir.[Déguisement] Il s'approcha donc de la petit foule, écoutant les consignes de la soirée tout en enlevant ca capuche :

"Merci à vous d’être venus, vous savez tous que cette mission, nous devons la réussir coûte que coûte, nos confréries sont en jeu, et j’espère que vous comme moi, avez envie de montrer aux autres que nous sommes les meilleurs. J’ai ici une liste des postes à occuper au cours de la soirée, veuillez s’il vous plait mettre vos noms à côté de celui que vous voulez occuper."

Sasha fit circulé une feuille qui arriva rapidement a Ugo, d'un petit merci et d'un sourire il écrivit sur la feuille son poste de la soirée : Serveur. Il donna la feuille derrière lui a une EI dont il ne connaissait absolument pas le nom et finit d'écouté les consignes.

"Ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi votre moment de détente, ce pourquoi nous vous avons demandé de ramener un maillot de bain, mais pour le moment, nous devons les mettre en condition. Sur ce, je vais juste me changer."

La soirée s’annonçait intéressante, Ugo remit en vitesse sa capuche comme un super héros ne voulant pas être découvert. Il se planta a un coin de la salle, a son poste comme tout autre serveur. Il vit les portes d'ouvrir laissant les invités rentré et écouter ce que leurs hotes avait a leurs dire. Dans la foule il distingua très nettement une tête connu. C'était quoi son nom déjà... Oui Carry, l'australienne, une sublime jeune femme qu'il n'avait pas réussi a capturer dans ses filets. Ce soir elle était pour lui, qu'il y ait Anou ou non il allait rentré avec Carry et finir la nuit avec elle. Il prit la parole juste assez fort pour que les autres serveurs puissent entendre.

"Vous voyez la brune la-bas ? Carry ! Toute ses commandes de ce soir sont pour moi. Donc soyez gentil laissez moi lui apporter ce qu'il faut.

Repartant dans un mutisme sans grand intérêt il attendit patiemment que la soirée débute.
Code by Silver Lungs


Des bouts d'indices semés.

Résumé:


Dernière édition par Ugo Beriolli le Mar 24 Juin 2014 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:19

Le membre 'Jack H. Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:19

Interactions : Soraya, Alma


Jack s'assure une dernière fois qu'Ethan ne veut pas l'accompagner et c'est en haussant les épaules, qu'il sort de la maison avec son sac par dessus son épaule habillé comme tout les jours, sachant que pour une fois depuis son arrivé, il n'aurait pas à porter un accoutrement qui le rendait mal à l'aise par son inconfort. Petit plus, c'était dans un parc aquatique qu'il avait rendez vous, il n'aura donc pas non plus besoin de dresser ses cheveux, qui ont plutôt tendance à faire ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Arrivé au parc aquatique, Jack se surprends à regarder autour de lui, des têtes familières. Il ne voudra l'admettre, mais il était curieux de savoir s'il verrait Harmony. Mais l'ayant cerné un minimum, il savait qu'il ne la verrait pas en maillot de bain en plein de milieu d'une foule et dont la plupart pense comme des cons qu'elle est séropositive. Merci à son mentor avec deux neurones. L'endroit est grandiose, même enfant, il n'avait jamais pu mettre les pieds dans un endroit pareil. C'était son âme d'enfant qui débarquait dans sa tête. Et comme tout les gamins, il était plus qu'impatient de testé l'immense toboggan une fois le speech du Pi Sigma terminé.

Vêtu d'un short de bain, il s'approche de Soraya et lui lance une de ses répliques.

"Au moins Conchita est bien roulé en bikini".

Il rit bon enfant et se tourne légèrement sur le côté pour parer au coup de poing qu'elle lui met dans l'épaule. Il la quitte un instant pour s'approcher du buffet et picoré immédiatement en début de soirée comme un gros sac. Enfournant bouchée après bouchée, c'est à peine s'il mâchait. Il avale péniblement s'empare d'un cocktail qu'il commande rapidement au bar. Il reconnait finalement Alma plus loin, en maillot de bain. L'image le fait sourire et arrive pour lui dire bonjour, après avoir fait passé sa dernière bouchée grâce à une longue gorgée de Margarita. Il arrive derrière elle et pose sa main sur sa hanche.

"C'est Alma l'étudiante qui est là, ou la danseuse qu'on aurait engagé ?" lui souffle-t-il à l'oreille, avant de lui offrir un grand sourire charmeur et embrasser sa joue, très naturellement.

Ils échangèrent quelques paroles avant que sa curiosité ne le supplie d'aller tirer un bout de papier, très friand de ce genre de défis. Il regarde la jarre avec un œil brillant et se tourne, le visage excité comme un gosse devant Space Mountain.

"Je vais tirer un papier tu m'accompagne ?"

Debout devant le récipient, il pioche sans regarder le contenant pour rester "innocent". Il en sort un bout de papier et le dépliât, avide de savoir ce qu'il y a d'écrit. Il découvre enfin son défis et ses lèvres s'étire dans un sourire amusé.

"Ok c'est parti !"

(La suite au prochain poste x))

Spoiler:


Dernière édition par Jack H. Kent le Mar 24 Juin 2014 - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:13

Le membre 'Ty N. Swan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Missio11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyMar 24 Juin 2014 - 14:13



Party of the Year- PS & EI

Intéractions: Carry/ Paytah


NB: Cliquer sur les mots en noir pour voir les images.

Dimanche 22 Juin.
Vêtu d'une longue toge violette et coiffé d'une toque de la même couleur, j'attendais avec impatience qu'on m'appelle pour me remettre mon diplôme de fin d'année de lycéen. Un Khi avait prononcé un incroyable long discours car il était le major de sa promotion. Le pompon jaune de la toque me chatouillait l'oreille. Je souriais de toutes mes dents et applaudissais à chaque fois que quelqu'un était appelé, même si je ne l'appréciais pas trop, comme Nathan McCoy par exemple.
On avait tout d'abord récompensé les meilleurs, puis on appelait les autres. On s'était donc levés et commencés à se déplacer.
« Ty Noah Swan. »
Je m'avançais, un grand sourire aux lèvres et je remerciais la personne qui me donnait le petit carnet noir qui contenait mon diplôme, en lui serrant la main.
Je baissais la tête, mon sourire éclatant toujours présent et je descendis de l'estrade en ouvrant le carnet. Je découvris mon Diplôme , que je lu plusieurs fois. Puis, lorsque tous les élèves furent diplômés, nous allâmes tous dehors. On lança tous en l'air nos toques en criant, puis ce fût l'euphorie générale.
Je m'éclipsais de la foule des lycéens joyeux pour aller me changer et revêtir un maillot de bain. Lunettes posées sur mon nez et mon jeune cousin Paytah sur mes talons, j'allais sur la plage pour bronzer. Je restais toute la fin de la journée sur la plage en compagnie de Paytah. Celui-ci avait les cheveux trop longs, il fallait y remédier !

Lundi 23 Juin

Je passais toute la matinée et le midi, ainsi que toute l'après-midi jusqu'à 16 h00 à bronzer sur la plage comme la veille. Enfin pas vraiment...Car j'ai du faire du bronzage par UV car j'avais perdu des couleurs depuis quelque temps.Comme je ne voulais pas me faire railler, je me bronzais donc. Le résultat fût rassurant, car je redevins bronzé. En plus de ça, j'étais allé au SPA.

A 17H00

« Paytah ça suffit ! Assieds-toi ! »
Je forçais mon cousin à s’asseoir sur la chaise. Nous étions dans ma chambre, chambre numéro 5. Armé d'une paire de ciseaux, j'étais prêt pour mon travail : couper les cheveux de Paytah. Je me mis donc au travail, malgré les protestations de mon cousin. Rapidement, une tonne de cheveux se retrouva sur le sol, et les cheveux de Paytah étaient redevenus courts. Je les lui ébouriffais, et il se mit à grommeler avant de se coiffer.
Je n'avais plus beaucoup de temps pour me préparer. Je filais prendre une douche, je rasais ma barbe et ma moustache de façon à obtenir une fine barbe et une fine moustache. Je m'habillais en vitesse avec une chemise blanche, un jean noir et des baskets noires. Je mis un peu de gel sur mes cheveux et je me parfumais. Puis, j'attrapais mon sac qui contenait mon maillot de bain et ma serviette de bain ainsi que mes vêtements de rechange.
J'attendis que mon cousin se prépare-en fait ce ne fût pas long car il prit la décision de venir en maillot de bain directement et en tongues-, puis je filais avec lui au bâtiment des AP. Je demandais à quelques Alpha Psi où logeais Carry Chainsaw, puis, je frappais à la porte de sa chambre. Quand cette dernière m'ouvrit la porte, je la saluais : « Bonsoir Carry. Alors, tu es prête ? ». Je l'avais invité la veille à m'accompagner à l'Event. Lorsque celle-ci m'eût répondu et que je lui ai demandé de ses nouvelles, je lui offris mon bras et nous partîmes jusqu'au parking. Nous montâmes tous les trois au bord de ma voiture de sport luxueuse grise, ma Fisker Karma et nous arrivâmes in extremis à 17h57 au lieu de l'Event des PS et des EI. Je ne prononçais aucun mot à Carry au sujet du lien de famille qui unissait Paytah et moi. Celui-ci ne parlait même pas.

18H00
Je me garais devant le bâtiment où il y avait beaucoup de monde. Je descendis puis couru ouvrir la porte à Carry, sous l’œil moqueur de Paytah. Nous rejoignîmes les autres invités et nous attendîmes l'ouverture du parc aquatique. Les portes s'ouvrirent et nous entrèrent. Je regardais les lieux avec étonnement, émerveillement et curiosité, bouche grande ouverte et yeux écarquillés, souriant quelques fois. L'endroit était superbe ! Pour le coup, je ne regrettais pas d'être venu.
Mon œil s'attarda un instant sur le bar. J'irais là souvent.
J'allais me changer pour revêtir mon maillot de bain bleu puis je revins auprès de mon cousin et mon accompagnatrice.

Soudain, la voix de Sasha Cobb retentit  : « Bonsoir à tous, et merci d’être venus si nombreux à notre soirée, qui clôture l’année, et ouvre également le bal des évènements de l’été. Tout d’abord, je tenais à remercier Nathan, Olivia, Samuel et Jennifer qui ont travaillés d’arrache pied pour mettre en place cette soirée, ainsi que tous les Pi Sigma et Eta Iota présents pour faire vivre notre événement. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoique ce soit. »
Je me tournais vers la source de la voix. Sasha était bel et bien là déguisé en...Harry Potter ?. « Nous vous avons concoctés quelques surprises pour cette soirée, qui ne fait que commencer. Entre autres, buffet hawaïen, bar avec cocktail à volonté, structures, toboggans à votre disposition, scène avec piste de danse et musique tout au cours de la soirée. »
J'adore ce mec ! Quel hypocrite tout de même ! Il déteste certains de nous et il parle gentiment. Mon cousin regardais avec émerveillement Sasha parler. Il murmura même : « Woaaa ce mec à l'air trop cool ! ». Je rectifiais : « Ce mec est surtout très con ! Je t'interdis de sympathiser avec lui ! ».
Le PS qui avait attrapé une jarre, avait dit tandis que je prononçais ma phrase : « Vous voyez cette jarre, et bien elle contient un certain nombre de petits papiers pliés. Pour mettre du piment à cette soirée, chaque invité est prié d’en piocher un après pour découvrir sa mission de la soirée. Et oui, des défis PS et EI ont été mis en place pour ajouter un peu de fun et tester vos capacités à chacun. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant. N'hésitez pas à vous servir. Sur ce, que la fête commence! ». Il s'éloigna et alla vers Nathan pour mettre la musique. Quoi ? C'était EUX les DJS ?

Je poussais un soupir puis je laissais un instant Paytah et Carry pour pouvoir aller prendre un papier dans la jarre. Je tirais un papier et je retournais auprès de Carry.
« Bon he bien...on danse ? », demandais-je à la belle brunette tandis que mon cousin reculais en me regardant d'on œil dégoûté.



Résumé:

CODE REP TY:


Dernière édition par Ty N. Swan le Mar 24 Juin 2014 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:18




The Party of the Year

« Les soirées peuvent être extraordinaires, les nuits inoubliables, et pourtant elles aboutissent toujours à des matins comme les autres.» ► David Foenkinos
Dimanche 22 Juin.
Interaction: Nathan.

S’il y avait bien une chose que je détestais le plus au monde, c’était d’être réveillé, peu importe par qui, ou par quoi. Et ce matin, alors que je dormais paisiblement dans mon lit, au fond de ma couette, la sonnerie de mon téléphone m’extirpa du rêve que j’étais en train de faire. Pris par surprise, j’attrapais sans réfléchir l’appareil qui trainait sur le coin de ma table de chevet.

Allô, dis-je à moitié endormi, une voix à peine audible.
Sasha ? Me dis pas que t’es encore en train de dormir.
Nathan ? C’est toi ?
Putain Sasha, magne-toi, on a rendez-vous au parc aquatique dans une heure, j’ai du t’envoyer une bonne vingtaine de messages depuis le début de la journée.
Oh putain merde, m’exclamais-je alors, bien réveillé.

Cette annonce avait eu l’effet sur moi d’une douche froide, très froide. Comment avais-je pu oublier ça ? En même temps, nous étions en vacances depuis le vendredi, et la remise des diplômes avait le lieu ce soir, j’étais dans une ambiance festive, et ma seule pensée avant de me coucher hier, était de ne pas me mettre de réveil pour profiter d’une bonne grasse matinée, oubliant totalement que nous avions des tonnes de choses à faire dans le courant de la journée.

Il était dix heures, et j’étais encore en boxer dans ma chambre, sur mon lit, sonné par l’appel de Nathan, qui avait fini par raccrocher me signalant que les autres étaient déjà prêts à partir, et que j’étais le seul clampin à trainer comme une loque. Alors là, bravo Sasha.

D’un bond, je me levais du lit, et courus en direction de la salle de bains, manquant de me rétamer à plusieurs reprises. Aujourd’hui, je n’avais pas le luxe de prendre tout mon temps, et il allait falloir que je me fasse violence, sacrifiant des minutes de ma vie devant le miroir pour ne pas être trop en retard au parc aquatique à vingt minutes de Wynwood. Certes, j’y allais en voiture, mais j’étais du genre à prendre plus de temps que nécessaire pour me préparer, et il allait falloir que je prenne sur moi, cette fois-ci c’était vraiment important.

Pourquoi je me dépêche ? Je vais faire un résumé. Il y a de ça trois mois, lors d’une réunion de chefs, où la mystérieuse voix s’était invitée, comme d’habitude, nous avons eu l’ordre d’organiser –chaque confrérie- un événement, pour nous départager. Tout ça, parce que cette pauvre folle s’ennuyait, et que nous étions de jolies marionnettes dont elle disposait. Du coup, pendant ces trois mois, nous avions du mobiliser tout le monde, et comme nous préparions l’événement en compagnie des Eta Iota, nous avons du organiser beaucoup de rencontres pour se mettre d’accord sur ce que nous allions concocter. Et pour couronner le tout, nous étions les premiers de ce défilé interminable d’évènements. La soirée avait lieu demain soir, à partir de dix-huit heures, et nous avions plus qu’à tout mettre en place, après de nombreuses négociations avec le propriétaire du parc aquatique de Miami. Et bien sur, alors que j’étais le délégué, c’était quelque chose que je ne pouvais négliger, et bien que je me prépare mentalement à cette mission depuis des semaines, il avait fallu d’une soirée devant le foot, pour me faire tout oublier, tellement fatigué que je n’avais eu qu’une envie dormir jusqu’à pas d’heures le lendemain. C’était, je crois, vraiment pas le moment de faire un faux pas.

Heureusement, je me rattrapais, en ne passant que trente minutes à faire ce que je faisais en une heure et demie à l’accoutumée. Attrapant mon iPhone, les derniers papiers pour le contrat, et mon sac à dos, je sortis d’un pas pressé du dortoir des Pi Sigma pour me diriger vers le parking où ma voiture y dormait depuis deux bonnes semaines. Je m’asseyais face au volant, et partis sur les chapeaux de roues. Tout ce qu’il me restait à faire, conduire relativement vite, en espérant ne pas tomber derrière des crétins qui roulent à deux à l’heure.

Ah le voilà, s’exclama Nathan, qui me vit arriver presqu’en courant, alors qu’ils étaient déjà tous en compagnie du proprio.
Pardon pour le retard, panne de réveil… Tentais-je comme excuse, alors que je m’arrêtais à leur hauteur, essoufflé.

Je saluais vite fait les autres, c’est à dire Jennifer, la chef des Eta, son adjointe Olivia et Samuel, un Pi Sigma qui s’était proposé pour nous aider, ce que j’avais trouvé vraiment admirable de sa part. Certes, il régnait une tension entre lui et Nathan, dont j’ignorais totalement la raison par ailleurs, mais cet événement était si important pour nous tous, et surtout pour nous les chefs, que toute rancœur était mise de côté, pour se serrer les coudes. Nous devions être les meilleurs, les surpasser, et tant qu’à faire gagner cette compétition qui à partir de demain allait s’étaler sur six bons mois. Et six mois, c’est long.

Lundi 23 Juin
Interaction: Nathan, Olivia, Jennifer, Samuel, Pi Sigma et Eta Iota.

La veille, nous l’avions passé à mettre tout en place, et aujourd’hui, nous nous donnions encore une fois rendez-vous, pour finaliser les quelques détails supplémentaires. Après le sermon de la veille, je m’étais préparé de sorte à ce que je sois debout plus tôt que tout le monde, et j’avais donc pu m’accorder beaucoup plus de temps. Plus de temps au lit, plus de temps sous la douche, plus de temps devant le dressing, et devant le miroir.

Ce soir était le grand soir, et nous devions en ce jour, mettre la décoration en place, mettre en place le buffet, rapporter toute la nourriture, les boissons, les missions, les prix pour les nominations, le matériel pour la musique, puisque je m’occupais personnellement du poste de DJ en cette soirée. Après tout, je ne comptais pas en profiter au même titre que mes invités, tout ce que je voulais c’était leur prouver qu’on était une confrérie au top, et pas celle de leurs préjugés stupides. Et ça ce serait déjà un énorme pas en avant.

Je veux bien m’occuper de la déco, se proposa Olivia, une fois arrivés dans l’enceinte de la structure, à quelques heures du lancement.
Je vais l’aider, se proposa à son tour Jenny.
D’accord, les filles, je m’occupe pour ma part du matos sur la scène, avec Nathan, dis-je avant de me tourner vers Samuel : Tu peux déjà commencer à mettre les boissons au frais, si ça ne te dérange pas, le traiteur arrivera dans quelques minutes pour la nourriture, on viendra t’aider de suite après.
Pas de problème.

Concentrés, motivés, nous passions une bonne partie de la journée à tout finaliser, jusqu’à ce que nos participants hôtes arrivent, deux heures avant le début officiel de la soirée. Tous déguisés, de façon plus au moins original, je les accueillais avec le sourire.

Merci à vous d’être venus, vous savez tous que cette mission, nous devons la réussir coûte que coûte, nos confréries sont en jeu, et j’espère que vous comme moi, avez envie de montrer aux autres que nous sommes les meilleurs. J’ai ici une liste des postes à occuper au cours de la soirée, veuillez s’il vous plait mettre vos noms à côté de celui que vous voulez occuper. Je tendais la feuille et un stylo au premier Pi Sigma qui s’avança, qui fit tourner le bout de papier. Ne vous inquiétez pas, vous aurez aussi votre moment de détente, ce pourquoi nous vous avons demandé de ramener un maillot de bain, mais pour le moment, nous devons les mettre en condition. Sur ce, je vais juste me changer.

Je les laissais, et en compagnie des autres nous allions enfiler nos déguisements respectifs. De mon côté, j’avais opté pour un peu de magie, et avait revêtu une cape avec le blason de Gryffondor. J’étais Harry Potter pour quelques heures, avant de revêtir mon maillot de bain pour faire la fête avec tout le monde, mais ça ce serait après les nominations.

Jenny ?
Oui ?
Je suis nul en maquillage, tu veux bien me faire l’éclair, là sur le front, histoire que ça paraisse crédible, déjà que j’ai oublié les lunettes dans ma chambre.

Elle accepta, et une fois prêts, nous retournions à l’entrée. Au passage, je checkais chaque participant. Nous avions de tout, des hôtes d’accueil, des barmans, des serveurs… J’étais fier, et Nathan aussi. Je lui tapais sur l’épaule.

C’est l’heure, murmurais-je alors que nous ouvrions les grandes portes.

18:00
Interaction: Tout le monde.


Vous êtes tous là, à attendre que les portes s’ouvrent en intégralité. Ce que vous découvrez derrière est un paradis aquatique (Clique). Fontaines, toboggans, structures, bassins, vous en avez de tout part, et chaque recoin est agrémenté de lumières, de guirlandes hawaïennes. Des torches sont disposées de part et d’autres de chaque bassin, pour qu’à la nuit tombée vous soyez plongés dans une ambiance de fête, en plus de celles qui seront diffusés au niveau du podium. Podium, qui lui a été disposé sur l’eau d’un des bassins. Vous vous avancez, et découvrez sur le côté, juste au bord d’un des plus grands bassins à vague du parc, le bar et les Pi Sigma et Eta Iota déguisés pour vous accueillir. Boissons en tout genre, et buffet hawaïen, vous n’avez qu’une envie, y gouter. Alors que vous n’êtes que vêtus de maillot de bain, vous continuez votre ascension, guidés par les chefs des deux confréries, vers la grande scène, derrière le podium. Un micro est déjà disposé, et des tables avec du matériel de DJ également. Vous vous arrêtez devant, les chefs montent sur scène, et le délégué des Pi Sigma prend la parole.

Bonsoir à tous, et merci d’être venus si nombreux à notre soirée, qui clôture l’année, et ouvre également le bal des évènements de l’été. Tout d’abord, je tenais à remercier Nathan, Olivia, Samuel et Jennifer qui ont travaillés d’arrache pied pour mettre en place cette soirée, ainsi que tous les Pi Sigma et Eta Iota présents pour faire vivre notre événement. N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de quoique ce soit. Je marquais une pause. Nous vous avons concoctés quelques surprises pour cette soirée, qui ne fait que commencer. Entre autres, buffet hawaïen, bar avec cocktail à volonté, structures, toboggans à votre disposition, scène avec piste de danse et musique tout au cours de la soirée. Je m’arrêtais, et attrapais un grand pot à côté de moi. Vous voyez cette jarre, et bien elle contient un certain nombre de petits papiers pliés. Pour mettre du piment à cette soirée, chaque invité est prié d’en piocher un après pour découvrir sa mission de la soirée. Et oui, des défis PS et EI ont été mis en place pour ajouter un peu de fun et tester vos capacités à chacun. Ne vous inquiétez pas, rien de bien méchant. N'hésitez pas à vous servir. Sur ce, que la fête commence!

D'un pas rapide, je me dirigeais avec Nathan aux platines, et commençais à mettre la première musique, la soirée pouvait enfin commencer.


Pi Sigma - Eta Iota - Inscrits.

CODE BY AMIANTE


A LIRE :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: