Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 23 Juil 2014 - 22:55




The Party of the Year

« Les soirées peuvent être extraordinaires, les nuits inoubliables, et pourtant elles aboutissent toujours à des matins comme les autres.» ► David Foenkinos
CE RP CLOTURE LA SOIREE!

Le défilé fini, la soirée continua à battre son plein, malgré quelques départs, mais aussi quelques arrivées, comme Leahna, la chef des SM, qui s'excusa pour son retard, ce à quoi je lui répondis qu'il n'y avait aucun problème, et que c'était déjà vraiment super de sa part d'avoir pris la peine de venir malgré tout. Evidemment, en tant qu'amis proches, je lui répondis qu'on essayerait de faire de notre mieux pour participer à son évent également. C'était la moindre des choses en tout cas.

Après avoir passé la bonne moitié de la soirée à assurer la place de DJ, je profitais des derniers instants pour en profiter à mon tour, arborant le maillot de bain que nous avions enfilés pour le défilé. Il fallait bien que je m'éclate aussi, même si dans ce genre de soirée c'était aux invités d'être privilégiés et non les hôtes.

Après un bon paquet de descentes sur le toboggan avec d'autres invités, voyant que l'heure avait bien tournée, je dus me rendre à l'évidence : il fallait mettre fin à la soirée, comme prévu. J'étais quelque peu déçu que ça soit déjà fini, mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin, et je ne pouvais qu'être fier de notre travail, puisque la majorité avait le sourire, et personne ne semblait s'être vraiment fait chier, ce qui signait une première victoire. De bons retours étaient en perspectives, et on gagnait des points dans la tête des invités, seuls juges nous permettant probablement de gagner lors de la fin officielle des événements de l'été. Je comptais sur eux pour être le plus sincère possible, et parler de leur vrais ressentis, puisque c'étaient les seuls témoins, pour faire taire une bonne fois pour toute la Voix, qui devait faire je ne sais pas trop quoi en attendant que tout prenne fin.

Du coup, je dus prendre place une dernière fois sur la scène, pour m'adresser aux derniers rescapés, qui étaient également sur le départ. " Merci à tous d'être venus ce soir. Comme vous savez, aucune fête n'est éternelle, et malheureusement celle-ci se doit de se terminer. J'espère que vous aurez pris du bon temps parmi nous, et que vous garderez un bon souvenir de cette soirée. Je dois cependant y mettre fin officiellement. Cependant, sachez que ce ne sera pas la dernière, soyez-en surs, donc à la prochaine pour de nouvelles aventures. " Je marquais une pause, et on me fit signe que j'oubliais l'essentiel. " Ah oui pardon, j'allais oublier. En guise de remerciement, chacun d'entre vous recevra un petit présent à la sortie, distribués par nos hôtes, et un photographe est également présent pour ceux qui souhaitent garder un souvenir papier. Voilà, ce sera tout. Encore merci à vous, vous avez été fantastiques. " Je fis un dernier grand merci, les encensant certes un peu, mais il fallait bien ça. Du coup, je regardais d'un oeil avenant la sortie des invités qui récupéraient leurs cadeaux à la sortie, ainsi que d'autres posant devant un PS photographe pour l'occasion, avant de partir, afin que nous refermions les portes, mettant définitivement fin à la soirée.

HRP : MERCIIII MERCIIII à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à notre événement <3 on espère que l'évènement vous aura plu en tout cas, et que vous aurez pris plaisir à y répondre! Sur ce je mets définitivement fin à l'évent. Je laisse le RP encore en ligne pour que tout le monde puisse lire, puis je l'achèverais.
HRP 2: le cadeau est au choix, entre ces trois propositions (on va dire que c'était des enveloppes au pif avec un bon à l'intérieur) soit un massage par un PS (si vous êtes une fille) soit un massage par une EI (si vous êtes un mec), soit un bon pour deux personnes dans un institut (SPA, piscines etc) -et oui, sponsorisés par les PS/EI 8)-


Pi Sigma - Eta Iota - Inscrits.

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyLun 21 Juil 2014 - 15:43



Interactions: Jun, Matt, Sam
Mentions: Maira, Lucy, Nat, Nathan, Sasha, Jenny

J’étais partie profiter des attractions avec Nat et Maira. D’ailleurs, j’avais sourit lorsque la lambda avait relevé son défi qui était d’aller embrasser la joue de Matthew. Les présentations entre la portoricaine et l’amie de Samuel faites, nous pouvions profiter de la fête à notre guise. Finalement, j’avais laissé les deux filles continuer de s’amuser entre elles quand je repris le chemin du bar. Devant mes yeux se dressait un spectacle que j’avais préféré éviter. Je me dirigeais vers le bar pour y commander une boisson, évitant d’adresser un quelconque regard au roh kappa qui venait de se faire embrasser, puis repartis vers les chefs PS pour leur demander de quoi me changer les idées. Sasha finit par me demander de revoir le passage du défilé que j’acceptais avec plaisir. Je retournais près de Samuel pour prendre ma boisson et m’installai sur un siège un peu plus loin, prête à revoir l’ordre de chaque couple. Une voix grave vient me saluer, je ne le connaissais pas, mais je n’eus même pas le temps de lui répondre qu’il m’attrapa et me balança en moins de deux à la flotte. Un cri de surprise s’échappa de ma gorge avant de s’étouffer une fois dans l’eau. En remontant à la surface, je passais une main dans mes cheveux, maintenant mouillés, et foudroyais l’asiatique du regard. Je m’approchais du bord de la piscine alors que lui s’accroupit et prit le temps de se présenter me tendant une main pour m’aider à sortir. J’esquissai un sourire exaspéré, plongeant mon regard dans le sien, vainqueur et probablement fier de sa connerie, et attrapant sa main le tirant à mon tour, dans l’eau.

« Enchantée, Jun. Moi c’est Olivia »

J’en profitais pour sortir de l’eau et m’accroupis à mon tour, face au jeune homme, affichant à mon tour un sourire satisfait.

« Tu m’excuseras, t’as l’air musclé comme garçon, donc je ne t’aide pas à sortir de l'eau. Je parie que t’es assez vicieux pour me foutre dedans une deuxième fois et moi, je ne suis pas assez stupide pour me faire avoir une fois de plus »

A genoux au bord de la piscine, je pris le temps d’essorer mes longs cheveux, puis me relevais en m’adressant au dénommé Jun :

« J’imagine que c’était ton défi ? J’espère, parce que la prochaine fois tu ne t’en sortiras pas aussi bien, mignon »

J’en profitais pour aller chercher ma serviette de bain, de l’enrouler autour de moi pour me sécher et de continuer l’ordre de passage, essuyant de temps en temps mon visage. Je fus à nouveau interrompue par une voix que je connaissais depuis maintenant quelques mois, qui rythmait aussi mes semaines. Il m’expliqua la pulsion de la fille et directement ma tête se tourna vers elle, qui était en train de discuter avec la roh kappa qui passait sa vie avec Matthew. Ensuite, je le regardais lui, m’adressant un léger sourire. Il prit mes mains dans lesquelles il déposa un papier que je dépliais délicatement pour y lire le contenu. J’avais préféré ne pas jouer le jeu des défis, mais le sien était d’embrasser la première personne qu’il croisait. Il me tira vers lui et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Je ne savais pas trop comment prendre se baiser, si je devais en être heureuse ou pas, si je devais y croire, ou pas. C’était qu’un défi, ça comptait pas vraiment, mais ça restait plaisant malgré tout, mais sa remarque répondait un peu à ma question. Normalement, c’est pas moi qu’il aurait dû embrasser, parce que j’étais pas la première qu’il avait vu en prenant son défi. Je lui adressais un léger sourire alors qu’il s’installait sur la chaise où j’étais assise un peu plus tôt. Je continuais à le regarder, m’asseyant sur le coin de la table et lui demandais plus sérieusement

« Si c’était pas un défi, tu l’aurais quand même fait ? »


Finalement Sasha me fit signe que le défilé allait bientôt commencer. Je lui répondit d’un mouvement affirmatif de la tête et puis reportais mon attention sur Matthew, toujours assis

« Faut que j’aille m’occuper du défilé. On se voit après, ou tu comptes partir entre temps ? »

Je pris la direction des coulisses, histoire d’enfiler une tenue plus correcte et séchais mes cheveux. Je retouchais également mon maquillage et une fois prête je me dirigeais vers le podium, attrapant au passage le micro que me tendit Nathan et me lançais dans la présentation :

« Bonsoir tout le monde ! On espère que vous vous amusez comme des fous et que vous n'êtes pas déçus ! N'oubliez pas que le bar est toujours ouvert derrière vous, alors si vous avez besoin de vous rafraîchir, n'hésitez surtout pas ! Alors comme prévu, un défilé débutera dans quelques minutes. Avant tout, laissez-moi vous présenter nos chers mannequins ! »

Je commençais à citer un à un tous les noms des participants, puis donnais quelques explications quant aux collections portées :

« Les hommes représentent la collection Calzedonia et les femmes, celle de Penti pour cet été ! Regardez bien les multitudes de modèles qui vont défiler, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans l'un d'eux ! »

Sasha et jenny défilèrent en premier, faisant une petite mise en scène sur le ton de l’humour alors que je cédais le micro à une des autres filles le temps d’aller m’apprêter pour défiler et rejoignais Samuel qui n’avait pas l’air dans son assiette. Je fronçais les sourcils. Lorsque je m’apprêtais à lui poser la traditionnelle question « tout va bien ? », c’était à nous à monter sur le podium pour défiler, ce qu’on fit sur le rythme de la musique, le sourire aux lèvres. De retour près des vestiaires, je n’eus pas non plus le temps de lui dire quoi que ce soit qu’il me prévenait de son intention d’aller se changer. Je pinçais les lèvres, soucieuse, et en fis de même. Je me dépêchais, espérant l’intercepter avant qu’il ne reprenne son service. Les bras croisés sur la poitrine, j’attendais dans le couloir, près du vestiaire où se changeaient les garçons et lorsque la porte s’ouvrit, mon regard se posait sur Samuel et je lui demandais d’une voix calme et toujours aussi douce qu’à mon habitude, avec une touche d’inquiétude :

« Qu’est-ce que t’as ? Depuis taleur j’ai l’impression que tu m’esquives »
« Tout vas bien Olly, te l'assure, ne t'inquiètes. Je... je dois reprendre mon service au bar... Je... on en parle après la soirée ? »

Alors qu’il se tournait pour retourner derrière son bar, je m’empressais de lui répondre :

« Et après la soirée ça sera autre chose. De toute façon, je compte bien me taper le chemin jusque chez toi pour qu’on en parle et même s’il est 3h du matin. J’ai pas la peste, Sam » lui affirmais-je avec de la déception dans la voix.

Alors qu’il retournait à son bar, je le regardais s’éloigner toujours un peu plus, et retournais sur le podium pour annoncer le reste des participants au défilé, sourire forcé sur le visage.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyLun 21 Juil 2014 - 6:24



fête PS/EI.

    Interaction: Mahina & Olivia & Maeko ♥







Je m'étais directement dirigé vers le bar et surtout Maeko. J'eus le plaisir de la voir m'accueillir avec sa sempiternelle tête de « tu me fais chier, mec ». C'était le visage que je préférais et de loin sur elle. Mahina, en fille très intelligente décida d'aller chercher son épreuve et me laissa seul à seul avec Maeko. Rien qu'en voyant l'expression de son visage, je savais qu'elle était irritée par ma présence et le grand sourire que je prônais. Je lui révélai ma mission et mon engouement à l'idée de la réaliser.

« Tant que tu ne me choisis pas... ça me va, chéri. » « chéri » le mot me fit immédiatement sourire.

-Je t'aurais bien choisi mais c'est écrit inconnu, pas petite copine. Dis-je un sourire paisible sur les lèvres plongeant dans ses prunelles. Impossible de voir si j'étais ironique, moqueur, provocateur ou sérieux.

Je me souvins du petit cadeau que j'avais apporté pour elle. Je me levai et cachant mes mains dans mon dos, m'avançai vers elle. Elle arqua un sourcil et croisa ses bras sur son inexistante poitrine. Elle tenta en vain de voir ce que je cachais probablement qu'elle me faisait pas confiance ou alors elle était très curieuse, en tout cas c'était adorable.

« Quelque chose pour moi ? Comme un cadeau ? »

-Oui un cadeau.

Je me penchai vers elle ce qui la fit reculer et me procura une certaine satisfaction que je dissimulai. Je testai les limites passant une main dans ses cheveux, elle ne recula pas mais me menaça de ses prunelles d'aciers. Je lui souris en me reculant, je ne te ferais rien en public ma chère. Elle tenta de voir ce que j'avais mis dans ses cheveux et effleura ma main. Sa réaction ne se fit pas attendre: elle la repoussa. Son geste me fit sourire encore plus, elle était tout à fait charmante et intéressante. Tu n'es pas comme Aya ou Shin alors pourquoi redouter un contact physique? Aurais-tu peur de perdre le contrôle?

J'argumentai les raisons de mon cadeau en appuyant sur son manque de féminité ce qui lui fit recroiser à nouveau les bras. Je passai commande la sentant me fusiller dans le dos. J'en viens à parler d'Akiko qui allait me manquer . Son expression dure fit place à quelque chose d'un peu plus radoucie bien que toujours méfiante. Maeko c'est un peu un cheval ayant subi des mauvais traitement par son ancien propriétaire, elle ne pourra pas reprendre confiance sans qu'on s'arme de patience et de tendresse. Tout du moins, c'est ainsi que je la vois.


« Je le dépose chez son père, en Chine, après l'événement organisé par les Rho Kappa... J'ai promis à Emeric d'y participer. Et tu vas m... Lui manquer aussi, beaucoup, je pense. »

Je fus surpris, pas certain d'avoir bien compris ou entendu la fin de sa phrase mais il m'avait semblé entendre un "me" au lieu d'un "lui". Je la dévisageai pour essayer de voir si j'avais rêvé mais son expression neutre ne m'y aida pas. Dépité, j'allais répondre mais elle continua en articulant lentement:

« Du moins au début, après, les enfants à cet âge là, c'est comme les poissons rouges. Il a déjà du mal à se souvenir de son prénom, alors toi... »


Je me grattai derrière la nuque en plongeant dans ses yeux, voilà vous comprenez de quoi je parle ? Une jument mal traitée, elle peut être calme et bien faire son travail puis soudain reperdre confiance en son propriétaire et mordre de nouveau. Moi, j'étais hermétique à ses morsures, à la limite je les aimais même bien. Je ne pipai pas un mot la dévisageant simplement afin de la mettre mal à l'aise. J'entrevis Leahna elle me fit son habituel sourire qui sonnait comme un glas au-dessus de ma tête cependant j'y répondis en lui faisant un signe de la main.

« C'est déjà une mission de te supporter, tu sais. Je ramenai mon regard vers maeko. Mais j'ai oublié d'aller chercher la vraie, je devais être trop occupée à t'entendre me critiquer ! Je reviens. »

Je ris la regardant disparaître. Elle revient pratiquement en même temps que Mahina, je lui manquais trop ça devait être pour ça.

« Nos verres sont arrivés ? »

-Oui d'un signe du menton, je lui désignai son verre.

Tout en sirotant mon verre, je ne quittai pas les 2 demoiselles en train de discuter. Maeko faisait son possible pour m'ignorer c'était flagrant ce qui prouvait que au contraire, j'attirais son attention. Je me redressai les dardant de mes 2 amandes.

« Moi je dois descendre d'un toboggan avec un inconnu... Et sans savoir nager. Tu te portes volontaire pour venir me sauver de la noyade ? » Je venais d'apprendre quelque chose: elle ne sait pas nager.

Je ris et reculai de quelques pas : - Mon Sushi elles pivotèrent leurs visages vers moi. Bien évidemment, que je viendrais sauver toi. Les premiers secours est ma spécialité.

Je penchai la tête sur le côté en souriant et en fermant les yeux sachant pertinemment que la plupart de mes fans me trouvaient tout à fait adorable ainsi. Je reviens sois sage.

Je tournai le dos et me dirigeai vers la piscine à la recherche d'une proie à mettre à la flotte. Le défilé commença à ce moment. J'avais très envie de jeter mon dévolu sur Leahna mais malheureusement, elle n'était plus une inconnue, c'est alors que je l'a vis, assise à une table à griffonner je ne sais quoi. Je m'avançai vers elle et me stoppai à sa hauteur, nous étions encerclés de point d'eau c'était un jeu d'enfant.
-Bonjour

Elle eut à peine le temps de tourner la tête vers moi que je la soulevai et la posai sur mon épaule, un poids plume ce ne fût pas très difficile avec ...parenthèse ouverte... une bonne poitrine que j'eus le loisir de sentir contre moi... parenthèse refermée. Je m'avançai vers la piscine et la jetai à l'intérieur, elle était en maillot de bain mais tant pis. Lorsqu'elle refit surface, je m’accroupis au bord, un sourire d'ange sur les lèvres.

-Jun enchanté, je tendis une main vers elle pour l'aider à sortir mais elle pouvait très bien me tirer à l'eau ça serait drôle, je suis vêtu de blanc de la tête au pied.

J'étais curieux de voir sa réaction, quelle genre de femme est-elle ?



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyLun 21 Juil 2014 - 0:18

Interactions : Pour Ty : Ritchy
Pour Paytah : Aly, Ty
Mentions : Nathan, Sasha, les EI, les PS, Ritchy, Carry

Visiblement, je n'étais pas très apprécié par Nathan. Ty m'avait prévenu à sa manière : il était difficile de les approcher ! Mon affreux cousin débarqua d'ailleurs et me tira par les oreilles, ce qui n'était pas du tout gentil de sa part. Il me fit la morale ensuite, et je préférais lui obéir pour cette fois.
Ce fut ensuite le défilé des Etas et des Pi Sigmas. Ils étaient tous aussi beaux les uns que les autres et je regardais le défilé avec émerveillement. Mon cousin s'était éloigné et fait rembarrer par Carry tout ça parce qu'il était venu trop tard pour lui demander sa boisson. Bravo !
Moi je bu mon autre jus d'orange tranquille avant de partir à la recherche d'une victime.
Je repérais cette dernière bien vite : une brunette trop jolie, qui avait l'air d'une Eta ou d'une RK.
Je m'approchais d'elle et lui demandais si elle ne voulait pas faire du toboggan avec moi, car c'était ma mission. Mais la brunette ne l'entendis pas de cet avis : non seulement elle refusa, mais en plus elle critiqua ma façon d'aborder les filles. Oh làlàlàlà ! Décidément je comprendrais rien aux visages pales...ni aux filles. Elles sont tellement compliquées ! Non sérieux...Ty m'a refilé sa poisse ou quoi ? Je pense que c'est parce que je suis près de lui. Moins je suis près de Ty, mieux c'est ! Je crois que sa poisse est transmissible.
La miss pris congé, et je m'excusais auprès d'elle d'un mouvement de tête avant de reculer un peu et de passer ma main ( non en fait c'est mes mains) dans mes cheveux. Je cherchais des yeux ensuite Carry. Elle discutait avec un mec. Ty était toujours au bar entrain de s'ennuyer et de ruminer sur son sort. Celui-ci était de rester tout seul à la soirée et de culpabiliser d'avoir abandonné Carry ! Bien fait pour lui !
Je cherchais des yeux une autre victime, peut importe qui se sera. Je ne trouvais personne, alors je décidais d'abandonner le défi. De toute façon, je ne relève pas tous les défis en général. Faire un tour en toboggan ce n'était pas compliqué, mais pour un timide comme moi, c'était un effort trop important.
Je rejoignis Ty et lui lançais un regard noir terrible. Il m'en lança un aussi, et bientôt, les mots fusèrent. Nous reparlâmes des PS et bientôt, nous étions prêt à nous battre. Ty (un vrai loup) était prêt à me donner un coup de poing, et moi j'étais à deux doigts de lui donner un coup de poing dans dans le nez.
Puis soudain, Ty s'écria : « Attend tend-tend, deux secondes....Elle est où Carry ? ». J'haussais les épaules et je lâchais : « He be...Elle a disparue je crois ! ».
Ty me pris par l'épaule et nous nous mîmes à chercher Carry partout dans la salle, sans succès.
Mr Swan entra dans une grande colère, puis, il me dit : « Bon on rentre ! ».
Bouche-bée, je m'écriais : « Quoi ? Maintenant ? Mais...La soirée n'est pas terminée ! Et...et j'ai même pas fait mon défi ! ». « Trop tard ! On rentre ! Allez, viens. Si tu ne viens pas de suite, tu resteras ici tout seul et personne ne te ramènera à WHS. Compte pas sur ces abrutis de PS pour te rammener. Et puis, t'a vu l'heure ? Normalement toi à 20H00, faut que tu dormes à poings fermés. Alors mainetenant, tu me suis et sans discuter ! ».
Ty s'approcha du mec étrange (Ritchy Taylor), le salua, puis lui murmura : « Je sais ce qui est mieux pour mon cousin, d'accord ? Bon allez, passe une bonne soirée mec. Hatsa la vista baybe, Sayonara, Good-Bye, Au revoir, Tchuuusss! » . Ty lui fis un clin d'oeil. Je pense qu'il ne le drague pas, mais qu'il en fait un peu trop pour lui dire au revoir.
Je regardais avec tristesse et regret les fêtards, puis Ty m’entraîna hors de la salle .
Nous montâmes dans sa Fisker Karma et nous foncâmes sur les routes de Miami pour rentrer à WHS.

Ty & Paytah quittent la soirée.

HRP :
Désolée pour le defi de Pay je ne trouve personne là et puis voilà.
Résumé :
-Pay reçoit une réponse négative de la part d'Alyssia
-Il cherche une autre victime. Ty s'ennuie au bar et pense aux paroles de Carry.
-Les deux couz se disputent, puis Ty remarque que Carry a disparu. Pay & Ty cherchent Carry.
-Ty dit qu'il va rentrer. Pay proteste.
-Ty & Pay s'en vont et rentrent à WHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptySam 19 Juil 2014 - 17:26

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interaction:Ugo
Mentions: Ugo/Sasha/Kaira

Carry avait choisi de relever ou exaucer un souhait de l’homme mystérieux mais aussi d’en apprendre plus sur lui et donc de découvrir sa véritable identité. Elle l’en avait informé, ce à quoi il lui avait déclaré qu’il espérait être à la hauteur de ses espérances. Puis, il lui conseilla de se mettre face à la scène puisqu’il défilait aussi. Un regard semi moqueur aux lèvres, l’australienne le regarda s’en aller avant de quitter le bar à son tour, son cocktail à moitié vide dans la main. Une foule faisait face à l’estrade où marchait différent couple, et pour ne pas trop se mêler, la jeune fille resta légèrement en retrait mais tout de même de façon à ce qu’elle puisse voir ces abrutis se pavaner.

Ce n’était pas une surprise quand elle vit l’autre abruti de la cafétéria dont elle ignorait tout passer en premier. C’était bien le genre à se montrer, tiens. Puis, un, puis, deux, puis, trois. Ces types et ces nanas n’en finissaient plus. Ça devenait chiant, d’autant plus que Carry ne pensait qu’à une chose. Green Arrow. Le bas de son visage … Elle le connaissait, elle l’avait déjà vu et même déjà parlé ! Il n’y avait aucune raison qu’elle ne s’en souvienne pas … Choc. Les yeux rivés sur la scène, elle le reconnaissait enfin. Le type du bar, de quelques mois plus tôt. Et merde … C’était tout ce qui lui venait à l’esprit. Il était là, sur cette scène, presque en face d’elle, au bras d’une … pouffiasse (de toutes façons, elles l’étaient toutes). Comment avait-elle pu être aussi bête ? Comment avait-elle pu ne pas le reconnaître … Elle s’était clairement faite avoir, et de penser ça, ça la faisait ricaner. Y’avait rien d’autre à faire de toutes façons …

Portant le verre à sa bouche, pour finir son cocktail, elle resta sur place jusqu'à la fin du défilé. Sans étonnement, elle aperçu s'approcher, le gars costumé quelque minutes auparavant, maintenant en chemise blanche, tout ce qu'il y avait de plus banal. Il l'agaçait toujours autant en fait ... Ce sourire satisfait là, celui qu'il portait sur la gueule presque tout le temps, où du moins quand il savait que ça allait considérablement emmerder l'australienne. Mais cette fois, elle n'allait pas le montrer. Elle allait rester stoïque aux petites remarques qu'il pourrait lui faire. Mais, elle ne le connaissait pas assez bien, pour prévoir ce qu'il allait lui balançait.

Quand il se retrouva près d'elle, il frôla la tête de la brunette pour venir lui murmurer à l'oreille "Alors chère Australienne ? Surprise que ce soit moi ? Et le défis tient toujours, du coup je souhaite que tu passe toute la nuit avec moi. Rien que pour discuté dans un premier temps. On verra pour la suite.". Okay, okay, okay. C’était quoi ce délire ? Au moment où il avait ouvert la bouche, Carry s'était souvenue de quand elle l'avait embrassé. Pourquoi ? Bonne question. Mais là, il n'était pas temps de chercher une réponse, il fallait juste rester calme. Buvant une gorgée, elle lança sur un ton désintéressé.

"Bon ... J'ai pas vraiment le choix, je m'étais dit que qui que tu sois, je ne me défilerai pas, alors c'est okay pour ton ... Souhait. Et, c'est ça, allons discuter ! Je m'eclipse, la soirée commence à me peser, si tu veux me rejoindre, j'attends à l'entrée du parc, mais sois pas trop long. On ne me fait pas attendre."

Lui lançant un dernier regard, elle fini sa boisson et la lui tendit. Après tout, il était serveur non. Une fois débarrassé, elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie. En espérant que tout ne se passe pas comme la première fois, pensa t'elle ...

FIN DE LA SOIRÉE POUR CARRY


Résumer:


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyVen 18 Juil 2014 - 13:24


Interactions: Mike, Zac, Jun, Olivia, Sam indirectement, Jennifer, Nathan, Sasha, Nina

La journée venait de se terminer pour Leahna. Elle avait passé l’après-midi à travailler sur la plage et son service s’était achevé dans les alentours de 23 heure. Sachant qu’elle loupait la soirée des Pi Sigmas, elle s’empressa de ranger le bar avec l’aide de ses collègues, puis de retourner jusqu’à sa confrérie pour se doucher et se préparer. Valait mieux tard que jamais et elle avait promis à Nathan qu’elle passerait, même à minuit s’il le fallait. En sortant de la douche, elle se dépêcha de sécher ses cheveux blonds, encore un peu en bataille et de passer une main dedans pour les remettre correctement à leur place. Elle enfila un bikini aux couleurs de sa confrérie et par-dessus, un short et une blouse noire. Prête, elle prit ses clés de voiture et partit en direction du parc aquatique où se déroulait l’événement. Sur le parking, elle croisa Mike qui quittait l’endroit à qui elle adressa un signe accompagné d’un sourire en guise de salutation. Ce dernier lui rendit le bonjour et Leahna continua son chemin vers l’entrée, où elle croisa un autre membre de sa propre confrérie. Toujours le sourire aux lèvres, elle salua Zac échangea deux trois mots avec ce dernier qui quittait, lui aussi, l’endroit, puis finit par entrer dans le parc. Devant ses yeux se déroulait un défilé. Elle se rappelait vite fait ce que Nathan lui avait expliqué quant au déroulement de la soirée. Elle survola les invités du regard, adressant un sourire sarcastique à Jun par la même occasion, puis se contenta de regarder le spectacle. Leah applaudit lorsque ses connaissances jouaient les mannequins d’un soir et une fois terminé, elle avança vers le bar en direction d’Olivia :

- « Olly ! Vous étiez mignons tous les deux à défiler » lui adressait-elle en incluant le pi Sigma derrière le comptoir. « Je viens te voir plus tard »

Leahna continua à se fondre dans la foule et reconnut Jennifer, pas loin. Elle ne la connaissait pas vraiment, hormis leurs quelques rencontres lors des missions de chefs ainsi que les fois où elle l’avait rencontrée chez Nathan et Nina. Elle s’approcha de l’eta iota pour la saluer :

- « Salut Jenny ! Bravo pour la soirée ça à l’air réussi » ponctua-t-elle d’un sourire, avant de s’éloigner.

Leahna cherchait Nathan et Sash. Quand elle les trouva tous les deux derrière les platines, elle s’en approcha le sourire toujours plus grand, heureuse de les voir. Elle salua d’abord Sasha avec un entrain digne de ce nom et sauta presque au coup de Nathan et enfin, termina par Nina.

- « C’est génial votre soirée les mecs ! Vous en êtes contents ? Désolée d’arriver que maintenant mais j’ai terminé mon taff il y a une heure. Le temps que je rentre et tout. » Elle se tourna vers Nathan « T’as vu, après une journée de taff intense je viens quand même à ta soirée, t’as intérêt à venir à la mienne ! ». Elle ponctua ses dires d’un clin d’œil puis se rapprocha de Nina à qui elle porta son attention « T’es revenue finalement, à ta place je l’aurais abandonné ici et je serais restée à Harvard. » Elle adressa un sourire taquin à son meilleur ami puis reprit sur un ton plus sérieux « Non, mais c’était bien ? Avec Isobel aussi ? Ca va t’aurais pu tomber sur pire belle-mère. »

Résumé:

- Sur le parking, Olivia adresse un signe à Mike pour le saluer, puis salue Zac qu'elle croise à l'entrée du parc. Elle regarde le défilé, sourit à Jun et une fois terminé elle va saluer Olivia et échanger deux trois mots avec. Elle salue Jennifer et puis va rejoindre Nina, Nathan, Sasha près des platines.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyJeu 17 Juil 2014 - 16:42

THE PARTY OF THE YEAR
Mention : // Intéraction : Carry, Kaira //
Le moment tant attendu de la soirée arrivait, la surprise avait été maintenu jusqu’à l'annonce du défilé, on ne pouvait faire mieux après tout. Ugo décida d'attendre quelques minutes, après tout il ne passait en premier au défilé, donc aucun besoin de s'affolé. Une certaine appréhension lui parcourait l'esprit. Il allait enfin être découvert, mais il fallait gardé l’anonymat total en attendant le défilé. En plus de ça, Carry acceptait de relevé son défis, elle allait surement être moins heureuse en apprenant qui il est vraiment.

Très bien, en espérant que je sois a la hauteur de tes espérance. En attendant va te mettre face a la scène parce que oui je défile, je suis un PS tout ce qu'il y a de sérieux après tout. Alors je te dis a tout a l'heure pour mon souhait.

Se retournant pour accéder a un coin assez discret pour ne pas être vu, Ugo enleva son costume laissant dévoilé son vrai visage et un apparence un peu moins sombre que pendant le reste de la soirée. Il sourit en imaginant la réaction de Carry. Il enfila son maillot de bain. Un rouge et blanc classique mais toujours jolie, en espérant que ça fasse plaisir a tout ceux venu admiré le défilé. Il repéra Kaira de loin, se dirigeant vers lui.

Moi ça va très bien, surtout que je défile avec toi, j'aurais pas pu tomber sur meilleur partenaire. Sans foutre la merde, ça risque d'être compliqué mais je vais essayer de rester sage promis. Tout est sexy sur moi enfin d'après certaine personne. Mais toi aussi tu es sublime.

Après un petit sourire c'était enfin leurs tour, Ugo sentit la main de Kaira sur son bras et avança a son rythme, il essaya de prendre des poses adapté pour mettre en valeur sa partenaire, tout se passa pour le mieux.

Merci et non j'y ai jamais songé, ce n'est pas vraiment mon genre. En tout cas a bientôt, je retourne me changer.

Ugo retourna au même endroit que précédemment pour remettre des habits plutot normaux, digne d'une soirée en fin de compte, chemise et etc...
Avec un air satisfait il retourna voir Carry qu'il avait repéré rapidement en étant passer sur la scène. Il la fixa avec un sourire. Puit passa derrière elle pour lui murmuré a l'oreille.

Alors chère Australienne ? Surprise que ce soit moi ? Et le défis tient toujours, du coup je souhaite que tu passe toute la nuit avec moi. Rien que pour discuté dans un premier temps. On verra pour la suite.

Possible fin de soirée pour Ugo

Code by Silver Lungs


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 16 Juil 2014 - 12:08

Interactions : Nina et Alyssia

Je n’avais pas songé un seul instant au fait que de participer à la soirée m’exposerait autant aux autres. Entre les gens dans et hors de la piscine, j’étais aussi à l’aise qu’à poil au milieu d’une salle comble. J’avais du mal à respirer, et quand la jeune fille me percuta, je tentais de garder l’air à l’aise, même si c’était difficile.

- Je survivrai. Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Je suis pas en plomb, mais on sait jamais.
- Non ça va, je suis pas faite de porcelaine non plus.
- Heureusement, je m’en voudrais de t’avoir cassée (sourire)
- Alors comment tu trouves cette soirée? T'es tombé sur quoi comme défi?
- Je viens d’arriver, alors disons que ce n’est pas trop mal, mais je ne compte pas rester longtemps… Je dois reconnaître des déguisements… C’est un peu long mais bon. Et toi ?

Nous discutons un moment, ce qui me met un peu mal à l’aise, parce que ça veut dire rester debout et immobile dans l’eau, m’exposant aux regards. Quelques instants plus tard, elle s’éclipse, et j’en profite pour nager un peu. Ma jambe me fait un mal de chien malgré le cachet que j’ai pris avant de partir, et je regrette de ne rien avoir d’autre pour calmer la douleur. Alors que je patauge gaiement, j’entends mon nom :

- Zac !
- Nina… Ca faisait longtemps !

Je me souvenais de l’Eta Iota comme si c’était hier. Exigeante, mais très sympathique, surtout pour les yeux. Je l’avais massée pendant plus d’une heure au PSC, me délectant de la douceur de sa peau et de son franc-parler. Elle était accroupie près de la piscine, le sourire aux lèvres et trois verres à la main.

- Ca fait longtemps, on ne te voyait plus, t’étais passé où ?
- Oh, je suis retourné quelques temps en Australie… Un souci… personnel.
- Tu vas bien ? Je passe souvent voir Emeric chez les Roh Kappa et je ne t’y ai plus jamais vu, t’as changé de confrérie ?
- Euh… Ce souci personnel dont je t’ai parlé… Je ne peux plus courir. J’ai du renoncer aux Cannonballs, et quand bien même je serais resté chez les RK, je l’aurais mal vécu… Je suis donc chez les SM. Et toi, qu’est-ce que tu deviens ?... Ta tenue, ce serait pas Catwoman ?!

Après deux-trois minutes de discussion, elle s’excusa et s’en alla. J’assistai au défilé d’un œil distrait, je n’avais pas le cœur à la fête. Je m’éclipsai de la soirée discrètement, laissant derrière moi des gens plein d’une joie que je n’arrivais pas à partager.

Résumé:

FIN DE LA SOIREE POUR ZAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:14



Party of The Year-Everbody
 


Mentions: Alyssia, Sasha, Jack.
Interactions: Soraya, Jennifer, Samuel, Mike, Olivia, Natasza, Shin.

J'étais reconnaissante envers ma sœur qu'elle m'accompagne à cette grande soirée tenue par les Eta Iotas et les Pi Sigmas et je pense que si elle ne me l'avais pas proposé je n'y serai sûrement pas allé de moi-même, je suis très peu sociable et je préfère rester seule plutôt que d'aller dans une foule d'inconnus à essayer de faire connaissance avec des gens, j'ai cette peur viscérale d'aller de l'avant, une peur que je m'étais promis de dépasser, mais à croire que c'était plus facile à dire qu'à faire. Alors ce soir j'allais faire ce que je pouvais pour aller aux devants, rencontrer des gens et essayer de paraître moins timide, j'aurai aimée que Shin vienne lui aussi, je me sentais étrangement beaucoup plus courageuse quand mon colocataire est dans les environs. Et je crois que secrètement je voudrais que ma sœur reste avec moi toute la soirée mais je ne pouvais pas lui imposer çà, elle avait d'autres choses à faire et je la comprenais, comme je le disais je suis déjà extrêmement contente qu'elle ai proposée que l'on y aille ensemble, c'était d'ailleurs la première chose que l'on faisait ensemble depuis que j'avais débarqué de Puerto-Rico, et c'était bon signe, signe que les choses commençaient à aller mieux entre nous et que je commençais à lui pardonner pour son départ de la maison, il y a un an de çà. C'était donc toute souriante que je m'étais rendu au Centre Aquatique de Miami avec elle où pour commencer elle me présenta à la chef des Eta Iota, Jennifer Wilson, qui avait l'air très sympathique et fidèle à ma réputation je me présentais de façon timide avant de rester silencieuse pendant que Soraya faisait la conversation. Puis nous tombions sur Jack, un Rhô Kappa, je ne sais pas si c'est l'ambiance de la Confrérie en général que je ne supportais pas et que je ne comprenais pas, ou la façon dont il s'adressa à ma sœur, mais j'ai eu envie de répliquer, je me retins pour ne pas que ma sœur ai d'ennuis, mais ce n'était pas l'envie qui m'en manquait.

Et puis il y eu l'urne des défis, me donner en spectacle, quelle bonne blague, autant me demander de faire une déclaration d'amour, je décidais donc dors et déjà de ne pas le réaliser, tant pis si je devais avoir un gage et si je devais encore passer pour la timide de service, j'aurai bien-sûr pu demander à Sasha de me laisser les platines pendant quelques minutes, mais ce genre d'exposition j'évite, de plus je ne sais pas me servir de platines et surtout je pense que Soraya n'apprécierait pas vraiment de voir que je m'entends bien avec Sasha Cobb, qu'elle semblait ne pas porter dans son cœur vu la réflexion qu'elle me fit sur lui, j'adressais juste un signe de la main au DJ, avant de suivre ma sœur jusqu'au bar où la moitié des invités semblait prendre d'assaut les boissons, je soupirais, une fête sans alcool c'était pas pour demain, ne consommant pas d'alcool et ne voulant pas me ridiculiser à commander un jus d'orange à l'autre grand brun derrière le bar je décidais que je ne commanderai rien.

Mike qui était au bar, attaqua directement avec une petite remarque sur moi, bille en tête, je ne me laissais pas faire et je lançais une remarque, jouant de son lien avec ma sœur, sous-entendant qu'il n'oserait pas me jeter à l'eau parce que j'étais la sœur de Soraya. Ce à quoi il répondit qu'il n'hésiterai pas à me mettre à la flotte pour se venger, je lui fis un grand sourire, hypocrite au possible. « Vraiment Mike ? Mais je n'attend que ça tu sais ? Mais attention hein, tu sais, un pied qui traîne et plouf, on tombe rapidement à l'eau hein » dis-je le plus innocemment possible avant de voir débarquer Alyssia, ce qui valu une tête renfrognée à Soraya et moi qui étions loin d'être ravis de voir notre chère sœur dans les parages. Avant qu'elle ai pu dire quelque chose je m'éloignais du bar pour aller m'asseoir au bord d'un bassin, les pieds dans l'eau.

Je fus tiré de mes pensées par une voix que je connaissais et qui me demandais si je voulais venir faire les attractions, c'était Olivia Akane, je souris et m'empressais de me relever en lui disant : « Volontiers oui ! Et merci de me le proposer Olivia. » Je la suivis vers d'autres bassins avec une autre fille dont je fit la connaissance : Natasza Oleszak, nous discutâmes un peu pendant que nous testions toutes les attractions possibles, elle avait l'air sympathique et je me dis qu'il allait falloir que l'on garde contact.

Une fois que l'on eu fait tout ce qui était possible Olivia repartit, puis Natasza aussi, je me retrouvais toute seule une nouvelle fois et cette fois ci je décidais de ne pas m'attarder ici, ne voyant pas ce que pourrais faire d'autre à part m'asseoir dans mon coin. J'allais donc me sécher et récupérer mes affaires, dont mon téléphone portable. J'eus une idée, mais je ne savais pas si je devais le faire, rapidement je fouillais mon répertoire, m'arrêtant sur le numéro de Shin, j'hésitais à l'appeler, peut être que j'allais le déranger, puis prenant mon courage à deux mains je lançais l'appel, lui demander si il pouvait passer me chercher, ce à quoi il répondit par l'affirmative. Je raccrochais, cherchant ma sœur des yeux, je ne la vis pas je lui envoyais donc un message : « Hermana, je rentre à Wynwood, Shin passe me chercher toute à l'heure, bonne fin de soirée. Hasta mañana ! » Ceci fait je partis pour le parking où quelques minutes plus tard, Shin débarqua sur moto, un sourire de gamine se plaqua sur mon visage alors que je courrais vers lui, heureuse de le voir. Je grimpais sur moto et agripa les poignées à l'arrière, intimidée par cette proximité inhabituelle. « Merci beaucoup Shin d'être venue, j'espère que je ne t'ai pas dérangé. » demandais-je culpabilisant de l'avoir fait se déplacer juste pour venir me chercher.

FIN DE LA SOIREE POUR MAIRA !

Résumé:

Code by Drakunet (Scienta Magicam)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMar 15 Juil 2014 - 13:23

Interactions : Aiden, Sean (ou le barman si c'est pas Sean)
Mention : Comme d'hab Samuel :roll:

Tombée à l'eau en emportant un garçon avec elle. Nat se sent mal pour plusieurs raisons. La première, interrompre le défilé même s'il continue son cours et que personne ne semble donner trop d'importance à sa chute. La seconde, d'avoir entrainer quelqu'un avec elle, comme une idiote. Elle s'excuse par reflexe et bonne éducation oblige, mais il ne semble pas vexé. Il est grand, le visage mature, le regard bleu, wow ok, là elle était impressionné de tomber sur un gars pareille. Elle esquisse rapidement un sourire à sa question et hoche la tête . Ils sortirent de la piscine, non sans l'aide du beau brun. Il la souleva aussi facilement qu'un enfant. Ensuite il lui explique qu'il s'était laissé tomber, pour le défi. Elle lève les yeux au ciel en souriant, comprenant mieux. Mais elle avait pourtant trébucher à cause de quelqu'un d'autre. Elle regarda derrière elle, cherchant à savoir qui pouvait bien lui en vouloir pour faire ça. Mais l'attroupement camouflé toute trace de crime de toute manière.

« Tu veux peut-être boire quelque chose du coup? Tu es toute rouge... »

Un rire coincé s'échappe de sa gorge alors qu'elle croise ses bras sur sa poitrine, ne sachant comme arrêter ses rougeurs. Elle agite sa main en l'air, ne voulant pas qu'il s'inquiète. "Oh non, juste la chaleur, ne t'en fais pas... Deux ans que je suis à Miami et je m'y suis toujours pas habituée." Elle souffle, se sentant sortie de l'impasse. "Mais oui je boirais bien quelque chose." Elle regarda derrière elle un instant et souffla de déception, ayant raté Samuel sur le podium.

Elle suit le garçon au short rouge jusqu'au bar, le regardant du coin de l'oeil. Il était vraiment très impressionnant. Certes il faisait la même taille que Sam, mais il avait l'air plus massif, plus fort aussi. Et sa voix grave, lui donnait quelque chose d'inquiétant dans son charisme.

"Je m'appelle Natasza au passage, et toi ?"

Elle lui rends un sourire et quand ils atteignent le bar, elle regarde le garçon qui avait pris la place de Samuel. Commande un cocktail sans alcool, très poliment et se détends à nouveau, malgré cet inconnu. (Sean mets de l'alcool dans son cocktail please xD)

"Tu fais parti de Wynwood aussi ? J'ai cru comprendre que c'était une sorte de mission des confréries, quelques chose comme ça. Tu fais partie d'une fraternité ?" Elle penche la tête pour le détaillé, et amusé par l'idée de le découvrir, elle se mit à se rappeler les différentes catégories.

"Hmm attends laisse moi deviner... Tu es grand, plutôt athlétique" Elle rougit légérement en y pensant car elle avait du le regarder entièrement pour cette déduction, vraiment séduisant et ça la perturbait. "Je m'excuse si je tape dans le cliché mais je ne te mettrais pas vraiment dans la section génie scolaire, et si tu étais Pi Sigma, tu serais au bar ou sur le podium." Dans sa reflexion, elle sourit en mordillant sa lèvre inférieur, leurs regards se croisent et son sourire s'élargie. "Ah je sais ! Rho Kappa ! J'ai juste ?"

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyLun 14 Juil 2014 - 1:16

Intéractions : Nina, Sasha, Sean
Mentions : Paytah, Ty, Alyssia

« Mmmh. Non. C’est beaucoup mieux qu’une voiture. Ce sont… Des clés. »

« Des clés ? Tu m'intrigues. »

Cependant, avec tout ce qui se passait dans la tête de l'Eta Iota la plupart du temps, je ne devrais même pas être surprise de son cadeau. Elle était ensuite partie pour s'occuper de nos commandes, tandis que je pétais toujours un câble à cause du nouveau venu. On dirait qu'il faisait tout pour m'énerver. Sean, un nouveau Pi Sigma, arriva et je lui fis un signe avec la tête. 

« Qu’est ce qui se passe ? »

« Y a ce demeuré qui se fout de notre gueule. »

Je ne possédais  aucune patience pour ce genre de personne, mais Sasha et Sean semblaient avoir moins de tempérament que moi. S'ils tenaient  à discuter avec lui, qu'ils le fassent, mais je ne voulais plus rien savoir de ce type. 

« Au faite, la soirée a bien débuté ? » 

« Ah ouais c'était parfait, et ça a intérêt à rester comme ça. »

Je fus interrompu par Ty qui venait de nous rejoindre. Oh non, pas lui. Il ne devait surtout pas être là. Je priai pour qu'il ne foute aucunement le bordel. La confusion était claire sur mon visage alors que je voyais le Sigma Mu tirer Paytah par les oreilles afin de l'éloigner. J'écarquillai les yeux, stupéfait par ce qui se déroulait sous mes yeux. 

« Sérieux, s’il compte vraiment venir chez les PS c’est raté pour le moment »

« Euh si tu veux mon avis, c'est raté tout court. »

Sasha s'en alla et je commençai par perdre patience à cause de Nina qui était partie depuis trop longtemps. Elle était là, discutant avec quelqu'un au bord d'une piscine et lorsqu'elle me vit, l'adolescente se redressa et vint rapidement vers moi. Sean en profita pour s'éloigner afin d'aider Samuel au bar. 

« Sasha est parti ? »

« Ouaip, il est allé régler un truc. »

Je saisis mon verre et bus à peine dedans que Nina me demanda d'échanger. Je soupirai, puis acceptai sans rien dire. Je m'étouffai presque au moment où la boisson toucha ma langue. 

« Putain, mais c'est quoi cette horreur ?! »

C'était totalement imbuvable. Je renonçai à l'idée de prendre une goutte de plus de ce liquide et le déposa sur une table à côté. Je fis signe à ma petite-amie de venir s'asseoir sur mes genoux et en profitai pour engouffrer ma tête dans son cou. Elle me félicita à propos du diplôme que je venais de recevoir et un sourire apparut sur mes lèvres.

« Bravo, tu vois que t’es pas juste bon à faire des soirées. »

« Ouais bah c'est pas comme si je l'avais vraiment cherché ce diplôme... mais merci. » murmurai-je à son oreille. 

La brunette se mît à me raconter son expérience à Harvard et en premier lieu, je me crispai, pensant qu'elle allait m'annoncer qu'elle préférait prendre ses cours directement de là-bas. C'était pourquoi je craignais que ma mère lui mette des idées dans la tête. Toutefois, je m'étais fait du souci pour rien et la femme de ma vie ne comptait pas me laisser tomber de sitôt. 

« Heureusement, parce que je peux définitivement pas me passer de toi. Toi non plus »

Une fille que je ne connaissais pas vint nous interrompre afin de parler à Nina. Je fronçai les sourcils dû à leur dialogue, me disant que ce n'était pas très rose entre elles. 

« C'était qui ? » demandai-je une fois qu'elle soit partie. 

Sasha revint et je lui fis une grimace en entendant son commentaire. Le temps passait rapidement et il était l'heure de débuter le défilé. Je laissai place à nos remplaçants pour occuper le rôle de DJ avant de prendre la main de Nina et de nous diriger sur la scène. Les présentations faites, je me vêtis avec le maillot de bain qui m'était tombé sous la main plus tôt. Trois couples passèrent avant nous avant que Palmer et moi commencions à défiler. Les spectateurs nous acclamaient fortement, nous connaissant comme étant le couple le plus populaire de Wynwood. 

À la toute fin du spectacle, une fille s'empara elle aussi de la scène, désirant se donner en spectacle. Elle devait sûrement réaliser son défi alors je ne m'en occupai pas plus que ça.  J'enfilai un short simple, restant torse nu. Avant de retourner à mon poste, je m'adressai à Nina. 

« Tu comptes faire ton boulot ou rester un peu avec moi ? »

Résumé
Nathan discute avec Sean, Sasha et Paytah
Il est choqué quand Ty éloigne Paytah
Attend impatiemment Nina et recrache presque la boisson qu'elle lui donne 
Discute sérieusement avec elle 
Défile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyDim 13 Juil 2014 - 18:24

Interactions : Sam, Ugo
Mentions : Soraya, Mike, Lucy, Nat, Jenny/Sasha, Nina, Nat, Sean, Olivia, Alyssia

La soirée battait son plein et il était difficile de prendre une minute pour moi. Heureusement, j'avais fini par prendre une pause dans le but de souffler et de saluer mes connaissances. J'avais croisé Nina et Jennifer et avaient commenté leur déguisement. Elles me retournèrent les compliments et je souris en guise de remerciement. Par la suite,  mon chemin se poursuit jusqu'au bar pour me rafraîchir un peu. J'avais remarqué que Sam occupait le boulot de barman et n'avais pas pu m'empêcher de le provoquer. 

« Mais bien sur que je vais te servir un verre Jacobs, avec plaisir même. »

« Merci, t'es adorable ! »

Je pris une gorgée de la boisson que Samuel venait de déposer devant moi. Pas mal. 

« Et voilà, ça t'ira ? Et le costume c'est Terminator pourquoi ? » 

« Pour savoir. » fis-je remarquer avec indifférence. 

Je décidai de m'éloigner du bar vu que le Pi Sigma semblait vouloir commettre un meurtre. Nina vint à moi afin de me rappeler qu'elle était à ma disposition en cas de problème et j'hochai la tête en lui souriant. Je m'étais par la suite dirigée vers Mike ainsi que Soraya et elle m'avait présentée sa nouvelle rencontre, Lucy. Nous discutâmes un moment tous les quatre avant qu'Olivia n'annonce le début du défilé. Je fis mes adieux aux filles avant de me préparer, puis montai sur scène pour la présentation des participants. Par la suite, dans les coulisses, j'hésitai un long moment devant la multitude de choix de maillots de bain, mais finis par choisir celle-ci. Je m'approchai un peu de la scène afin de regarder les premiers qui défilaient et je roulai des yeux face à leur comédie. Heureusement que ce n'était qu'un défilé amateur, parce que leurs actes auraient été inacceptables.  Le but était de présenter le vêtement, pas de se donner en spectacle. 

Une agitation plus loin attira mon attention ainsi que celle de plusieurs autres personnes. Une fille venait de se jeter à l'eau, emportant un homme dans sa course. Je fronçai les sourcils. Les gens étaient prêts à tout pour se faire remarquer. Enfin, ça perturbait un peu le défilé et espérais que cet imprévu n'allait pas nuire aux mannequins. Un sourire apparut sur mon visage lorsque j'aperçus mon partenaire. J'avais eu de la chance de tomber sur quelqu'un avec qui je m'entendais très bien. Mes pas s'avancèrent vers Ugo et je lui demandai comment il allait. 

« Ça va ? Tu sauras monter sur scène sans foutre la merde ? » questionnai-je d'un ton moqueur. « C'est vraiment sexy ce maillot sur toi by the way. » ajoutai-je. 

Ce fut bientôt notre tour et ma main se plaça sur le bras du Pi Sigma alors qu'on montait sur scène. J'avais déjà fait ça avant, alors rien ne me perturbait. Je posai avec le Pi Sigma, essayant de nous mettre en valeur le plus possible. Le public était agité et cela faisait plaisir à voir. 

« T'es plus bon que t'en as l'air, haha. T'as déjà songé à être mannequin ? » dis-je à la fin du spectacle, lorsque nous nous trouvions une nouvelle fois hors de la vue des spectateurs. 

Alors qu'il me semblait que tout était terminé, une fille débarqua sur scène, tenant aussi à défiler. Je décidai de ne pas voir cette humiliation et partis me changer afin d'enfiler mon propre maillot. La soirée n'était pas encore terminée, il restait encore plusieurs heures avant que les lieux ne ferment. Ce qui voulait dire que les gens auraient toujours besoin de se faire servir. Je souris à Sean, le nouveau barman, puis pris un plateau rempli de boissons de tout genre avant de me promener dans la foule.

Résumé
Kaira répond à Sam au bar
Elle discute avec Lucy, Mike et Soraya jusqu'à ce qu'on annonce le défilé 
Choisit son costume et regarde les autres défiler
Voit Nat tomber dans l'eau
Va discuter avec Ugo
Défile
Parle encore à Ugo
Remarque Alyssia
Enfile son maillot et va servir 

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:53

Interaction: Zacc, Natasza, Olivia, Paytah

Je survivrai. Et toi, ça va ? Tu ne t’es pas fait mal ? Je suis pas en plomb, mais on sait jamais.
Non ça va, je suis pas faite de porcelaine non plus.

Bon, c'était bien beau, je venais de lui rentrer dedans. J'avais deux possibilités, me tirer comme si de rien n'était, ou engager la conversation. Et à dire vrai, si je passais ma soirée à fuir tout le monde ça n'allait pas m'aider à connaitre les gens, et me faire passer pour une grande timide, réservée et renfermée, ce que j'étais loin d'être.

Alors comment tu trouves cette soirée? T'es tombé sur quoi comme défi? Demandais-je curieuse.

Enfin, après il ne pouvait pas être tombé pire que moi. Monter sur scène et me donner en spectacle, c'était certes pas ma spécialité, mais j'étais tout à fait capable en l'espace de quelques secondes à accaparer l'attention sur moi s'il le fallait. Après quelques minutes de conversation, je pris congé du jeune homme, et attrapa une serviette que j'enroulais autour de ma taille pour aller faire un plus ample tour des lieux. Je fis quelques descentes en toboggans, puis m'asseyais quelques minutes. Le temps passa plus vite que je ne le pensais, et je réfléchissais encore à quoi faire, ce pourquoi lorsqu'une idée survint, je courus en direction de l'Eta Iota en charge du défilé, Olivia était son nom.

Dis, j'ai eu ce défi, dis-je en tendant mon papier comme preuve, et j'ai pas beaucoup d'imaginations pour ça, tu crois que je peux faire partie du défilé, mais tout à la fin par exemple? Demandais-je bien décidée.
Bien sur, si tu veux je peux t'annoncer?
Sérieusement? Ah bah oui je veux bien, merci, tu gères, dis-je avant de repartir guillerette dans mon coin.

Pour une fois que quelqu'un me faisait confiance. J'étais contente qu'elle m'accepte cette faveur, quoique j'aurais très bien pu le faire sans l'accord de qui que ce soit, mais je doute que ça passe inaperçu et qu'on accepte cet acte un peu culotté. Je savais que les Eta et les Rho Kappa étaient en bons termes, et même si je ne connaissais mon mentor que trop peu, je savais d'après les dires qu'il serait assez sadique pour me le faire payer, et sincèrement j'avais pas envie qu'il m'emmerde juste après mon adhésion, alors je tachais de me faire petite le temps de m'adapter.

Quelques temps plus tard, alors que je m'occupais comme je pouvais, le début du défilé fut annoncé, et je me dirigeais vers le bord de la piscine pour être aux premières loges et être fin prête pour le moment où on m'appellerait. Sauf qu'à un moment, une grande perche (Natasza) vint se foutre pile devant moi, et je voyais strictement rien. Certes à côté d'autre elle n'était pas bien grande, mais pour quelqu'un comme moi, elle suffisait à me gâcher la vue. Mais au lieu de gentiment lui demander de se décaler, je profitais qu'elle commence à bouger pour placer mon pied juste au niveau des siens, et celle-ci trébucha, s'agrippa à un jeune homme au passage, qui la lâche, et PLOUF elle était à l'eau. Cette scène me fit exploser de rire, alors que le premier couple était d'ores et déjà sur le podium.

Salut ! Je sais qu'on ne se connaît pas, mais...ça te dirait un tour en toboggan avec moi ?

Un type que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve venait de se planter face à moi, avec un sourire de dragueur à deux balles, pour me demander de faire du toboggan avec lui. Il avait fumé quoi lui? J'arquais le sourcil.

T'es sérieux toi? T'as pris des cours pour draguer aussi mal, ou c'est juste naturel? En tout cas, vas voir ailleurs si j'y suis, pas intéressée.

Suite à quoi je me tirais et attendis que tous les couples soient passés pour qu'Olivia m'annonce et que je monte sur le podium sous les regards ahuris des invités qui devaient se demander ce que je venais foutre là. Mais au moins j'avais accompli mon défi avec brio. Large sourire aux lèvres, celui-ci disparut quand Soraya vint me trouver pour me prévenir qu'on rentrait. Sans dire un mot, je la suivais récupérant au passage mes vêtements derrière le comptoir. C'était la fin de la soirée, certes, mais pas la dernière, ça je m'en faisais la promesse.

FIN DE LA SOIREE POUR ALY

/!/ INFO: Aly participe au défilé, mais à la FIN, donc pour ceux qui doivent défiler et qui n'ont pas répondu, ne vous inquiétez pas, vous pouvez ne pas en prendre compte ! /!/

Résumé:
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyDim 13 Juil 2014 - 16:06

Interaction: Soraya, Samuel, Maira, Lucy, Kaira

Pas de réaction ? Tant pis, je te croyais plus courageux ?
Comme si tu croyais sincèrement que le fait que tu sois la soeur de Soraya me bloque dans ma lancée... Je te jette à l'eau quand je veux, je peux même commencer tout de suite si tu veux, mais c'est plus drôle, tu t'y attends. Une vengeance est un plat qui se mange froid. C'est comme ça qu'on dit non?

Il afficha un grand sourire sur son visage, assis sagement au bar, tout en regardant ce qu'il se passait autour. Il y avait une sacrée effervescence, et les gens avaient l'air de bien s'amuser. Soraya entre temps était allée se baigner, mais ce n'était pas du tout le genre de Mike d'aller barboter. Et bien il ne fut au courant que le jour même que ça se déroulerait dans un parc aquatique, et ne pouvait bien évidemment pas se désister à la dernière seconde, ce qui était bien dommage. Mais bon soit, il s'occupait comme il pouvait.

Peu après que Soraya soit revenue, une jeune fille débarqua, et fit une remarque qui concernait de près ou de loin Mike, qui releva la remarque et fit un large sourire sarcastique. Cette dernière se dirigea vers le bar et embrasse Matthew ce qui eut l'effet de surprendre Mike, mais également le barman qui semblait très mal prendre cet acte, ou plutôt n'en revenait pas. Mike eut un sourire amusé, et finit par faire plus attention aux réactions du jeune homme, qui semblait tellement différent quand la jeune fille dénommée Olivia n'était pas loin. Mike connaissait cette fille, mais ne l'appréciait guère. Accro à la photo, il n'avait jamais compris comment on pouvait se contenter de photos aussi mauvaises qu'elle pouvait faire. Du coup, il passait son temps à l'emmerder avec ça.

Et voilà Mike, tu as vu je fais peur comme çà ?
Merci. Finalement t'es plutôt crédible en serveur, je te croyais pas capable d'être si aimable, je suis surpris, dit-il faussement touché. Par contre niveau costume, tu n'aurais pas été si convaincant si tu n'avais pas ce regard noir.

Il préféra ne rien ajouter à ça, pour le moment. Il savait, ou plutôt sentait la tension palpable entre le quaterback et le Pi Sigma, et n'osa dire mot, gardant l'info pour lui. Il commença à siroter sa boisson, et bizarrement il se demandait si le coeur de la fête ne résidait pas ici, le bar. Tout le monde y venait, faisait des allers et retour, et jamais autant de personne n'avait voulu venir parler avec Mike. Comme quoi, même s'il se proclamait solitaire et ermite, il paraissait plus sociable qu'il ne pouvait le penser. Il se surprenait lui-même, ne supportant pas le monde d'habitude, à être incroyablement calme et rester calme et courtois.

Toujours accompagnée de ton petit chéri à ce que je vois.
Je dirais plutôt qu'elle ne sait pas se passer de moi, ce serait plus juste.

Il profita qu'elle ne réagisse pas aussi vite, pour la taquiner un peu, surtout qu'il lui semblait que Kaira était sa cousine et donc quelqu'un d'important pour elle. Et comme il était d'humeur à taquiner tout le monde, il ne pouvait s'empêcher de caser quelques remarques à leur égard.

Alors que la soirée battait son plein, et que le bar se vidait pour se diriger vers les bassins, Mike en profita pour garder les yeux et les oreilles ouvertes, et quelque chose qui se passa devant ses yeux ne passa pas inaperçu. Le verre brisé que Samuel avait lâché à la suite du baiser des deux énergumènes face à lui. Samuel qui perdait son sang-froid, ça n'était pas du au hasard, et très vite Mike comprit. Certes, il était un connard fini, mais n'était pas comme on pouvait le penser con, et sans réflexion. Ce pourquoi, il eut un déclic rapide. Voyant qu'Olivia s'éloigna du bar, et le jeune Rho Kappa aussi, il se leva, et s'approcha de Sam, lui tendant son défi, qui était : Huit RDV avec une Eta.

Tiens mec, ça te servira plus à toi qu'à moi, dit-il tout en regardant Olivia s'éloigner, puis il lui tapa sur l'épaule, et s'en alla.

Mike en avait marre, et en vue du défilé, il ne pouvait décidément pas rester pour voir ça. Tout en se tenant à l'écart des bassins, il cherchait Soraya du regard. Une fois qu'il l'avait trouvé, il se pencha vers elle.

Bon ma belle, j'y vais, j'en peux plus de cette soirée. Bonne continuation à toi, et à plus tard, dit-il en lui rendant le baiser du début de la soirée, toujours aux coins des commissures.

Puis, il prit la direction de la sortie avant même que le premier couple ne défile.

FIN DE LA SOIREE POUR MIKE


Indice again (a)
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyDim 13 Juil 2014 - 1:13

Interactions : Carry, Emmalee
Mentions : Ty

Pendant que le dénommé Ty était partie tirer les oreilles des gens, je décidais de taper un peu la conversation avec sa copine. Se tournant vers moi, la jeune fille me répondit alors d'un ton calme :

"Alors ... Non, je ne suis pas la copine de Ty, non, il ne me dévore pas des yeux, ne raconte pas n'importe quoi et sinon, mon prénom n'est pas très important si ? De même que le tiens. Et, ce que fait Ty ne m’intéresse pas, le moins du monde. Maintenant, si tu veux bien m'excuser ..."

- Il ne te dévore pas des yeux ? Hihi ! Alors ça, tu l'as loupé hein ! Ton prénom ? Si, je pense que c'est important quand même. J'aime bien pouvoir collé un nom aux personnes que je rencontre. Après, je peux comprendre, c'est personnel un prénom, si tu veux, je peux t'en trouver un. Moi, pour la peine, je m'appelle Ritchy, comme ça tu sauras pour la prochaine fois. Bon, bon, je t'excuse, je t'excuse, amuse toi bien !

Puis, je partis donc pour le tobbogan après avoir parlé à Ty mais glissa et tomba dans la piscine. Trempé jusqu'aux os, mes vêtements dégoulinant de partout, ça ne m'empêcha pas d'aller m'amuser sur les toboggan et autres jeux pour me défouler un peu. Au bout d'un moment, alors que j'étais en train d'essorer mon haut en tordant les pans entre mes mains, une voix retentit :

« Bonsoir tout le monde ! On espère que vous vous amusez comme des fous et que vous n'êtes pas déçus ! N'oubliez pas que le bar est toujours ouvert derrière vous, alors si vous avez besoin de vous rafraîchir, n'hésitez surtout pas ! Alors comme prévu, un défilé débutera dans quelques minutes. Avant tout, laissez-moi vous présenter nos chers mannequins ! »

Un défilé ? Je ne savais pas que c'était prévu ça. Ce n'était pas très passionnant pour moi malheureusement mais je devais reconnaître que je n'étais pas contre jeter un coup d'oeil aux demoiselles en bikini !

« Les hommes représentent la collection Calzedonia et les femmes, celle de Penti pour cet été ! Regardez bien les multitudes de modèles qui vont défiler, peut-être trouverez-vous votre bonheur dans l'un d'eux ! »

Je n'étais pas resté longtemps à admirer les mannequins défiler. Je trouvais que c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose au final. Mais bon ! Ce qui comptait c'était que tout le monde trouve son petit bonheur. Moi, je m'attardais sur ma mission. Il serait peut-être temps que je m'en occupe non ? Tout à coup, je fus soudainement percuté par quelqu'un et tomba à la renverse sur le dallage humide de la piscine. Je me redressa sur mes coudes, frottant vivement ma tête puis aperçu une jeune fille devant moi, qui devait être la coupable à cette collision. Elle portait un superbe maillot de bain et c'était tourné vers moi en me demandant :

« Désolée. Ça va ? »

Je me remis d'un bond que mes jambes avant de tendre la main à la demoiselle pour l'aider à se relever :

- Si ça va ?? Ne te fais pas de bile pour ça ma belle, ça ne sera juste que la deuxième fois que je me prends quelqu'un haha ! Et toi ça va ? Pas trop mal ? Dis-moi, avec un minois comme le tien, y'a pas moyen, tu dois être une EI !


Résumé : Ritchy répond à Carry, s'ennuie un peu du défilé, puis se fait percuter par une fille et entame la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptySam 12 Juil 2014 - 18:35

Le membre 'Aiden M. Jensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission PS/EI' :
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Missio14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptySam 12 Juil 2014 - 18:35

Interaction: Nat'.

A la base, je n'avais pas été enchanté par l'idée d'une soirée organisée par les deux confréries les plus populaires de Wynwood. Je n'appréciais pas cette mentalité de faux semblants, ce monde où il faut à tout prix se montrer et faire croire qu'on est quelqu'un. Lorsque j'avais appris le thème, avec les défilés, j'étais encore moins emballé par l'idée, mais comme d'habitude, mes amis ayant remarqué que je n'allais pas bien en ce moment m'avaient incités et je me retrouvais donc là, parmi cette foule, manquant déjà d'air. Vêtu d'un short rouge -je n'avais pas de maillot de bain, pour quoi faire?- j'avais rapidement testé les toboggans et piscines, car j'adorais tout ce qui touchait le sport. Et puis comme ca, j'étais occupé tout en évitant d'aller danser, ce qui n'était pas mon truc.

Au bout d'un certain temps, je décidai de faire un break et allai boire un coup au bar. Je croisai quelques têtes connues. Tous étaient occupés à discuter ici et là, mais je sentais que je n'avais pas vraiment le coeur à ca. Depuis que je n'étais plus avec Zona, je n'étais plus très motivé à quoi que ce soit. J'avais beau avoir eu mon année, ca ne m'avait fait ni chaud ni froid, au contraire... Je pensais arrêter l'école. A quoi ca me servirait de continuer de toute façon? Emballé par l'idée des défis à réaliser, je me prêtai au jeu et tirai un papier. Jeter un inconnu à l'eau. Facile... mais qui? Je me redirigeai vers le bar tout en cherchant ma cible. Ce serait facile de pousser quelqu'un, dans cette foule. Le défilé ayant commencé, la plupart des gens s'étaient regroupé près du podium. Au bord de l'eau, je cherchai quelqu'un à pousser lorsqu'une fille m'agrippa le bras. J'aurai sans aucun doute eu la force de la retenir vu son gabarit, mais pensant à mon défis, je me laissai entrainer avec elle dans l'eau.

On peut dire que cela ne passa pas vraiment inaperçu, malgré le défilé. Je remontai rapidement à la surface, à la recherche de cette fille qui était tombée avec moi. Elle remonta rapidement elle aussi, repoussant ses cheveux en arrière. Je remarquai qu'elle était toute rouge. Elle s'adressa à loi, s'excusant.

« C'est rien... »

Répondis-je un peu honteux, car elle ignorait que j'étais coupable de notre chute. De la mienne en tout cas. Elle me demanda si je ne m'étais pas fait mal.

« Non, t'en fais pas pour ca... Et toi, ca va? »

J'étais quelqu'un de costaud, comme tout le monde avait pu le remarquer étant donné que j'étais torse nu, je m'inquiétais plutôt pour elle. Elle. Qui était-elle? Une parfaite inconnue. Ma mission était plutôt réussie, même si je n'avais pas eu à me fouler vu que cette fille avait fait tout le boulot. Je sortis de la piscine et me relevai, cette fille à mes côtés, je décidai de jouer franc jeu.

« En fait, tu m'as plutôt rendu service... Mon défis était de faire tomber une inconnue à l'eau... »

Je lui tendis le bout de papier que j'avais toujours dans ma main, mais qui était tellement trempé qu'on ne pouvait plus rien y lire. Voyant ca, je fis une boule avec et le lançai dans une poubelle non loin. Peut-être que cette fille allait m'en vouloir, mais après tout, nous étions là pour nous amuser, il n'y avait pas mort d'homme. Du coup, je me rendis compte que mon verre était resté dans l'eau, sans doute comme celui de la demoiselle. Le regardant, puis me tournant vers elle, je lui demandai:

« Tu veux peut-être boire quelque chose du coup? Tu es toute rouge... »

Moi et mon franc parlé. Je ne me doutais pas une seule seconde qu'elle puisse rougir de honte, ou encore parce que je l'impressionnais.

Résumé:
-Aiden va à la soirée et fait les jeux dans l'eau
-Il tire son défis et doit faire tomber une inconnue à l'eau
-Quand une fille (Nat') s'agrippe à lui manquant de tomber, il ne la retient pas pour faire son défis
-Ils sortent de l'eau et Aiden lui propose de boire un coup.


Dernière édition par Aiden M. Jensen le Sam 12 Juil 2014 - 19:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptySam 12 Juil 2014 - 14:58




Party of the Year-Everybody
 





Mentions: Sasha, Maira, Jennifer, Matthew.
Interaction: Natasza, Nina, Olivia, Kaira, Lucy, Sean.


Cette soirée a du être faite exclusivement pour tester mes nerfs, une sorte de mise à l'épreuve pour toutes les conneries que j'ai pu faire et qu'en punition on me collait dans un endroit où divers désagréments allaient m'arriver les uns après les autres et que moi je n'aurai pas le droit de répondre, pas le droit de m'énerver, je devrai rester impassible, stoïque, à me faire marcher sur les pieds. Joyeux programme en perspective et je devais faire avec. La soirée avait commencée depuis quelques temps et malgré quelques accros tout semblait bien se passer et pour le moment on pouvait considéré le tout comme un beau succès. De mon côté j'enchaînais les commandes avec rapidité vu le monde qui passait par le bar, comme si c'était un peu le passage obligé de la fête. Je croisais pas mal de monde que je connaissais, que ce sois Maira ou Soraya Muños, Mike Harper, mon cher ami le quaterback Matthew River, Olivia ou Natasza, tout le monde passait au bar. Olivia et Natasza d'ailleurs allaient aux attractions je leur promit que dès que j'avais une pause je viendrait les voir, tout dépendrait de quand arriverait mon relais au bar. Elles partirent, avant de s'éloigner Olivia me dit de ne pas hésiter si j'avais besoin d'aide, que ça changerait des fois où elle passait chez moi vers trois heures du matin. Je lui souris : « Olivia, tu sais très bien que tu ne me dérange jamais, même à trois heures. Et ça marche si j'ai besoin d'aide je t'appelle. »Le temps passait et je commençais légèrement à fatiguer, le poids de toutes ces journées de préparation et de la tâche de barman qui est extrêmement épuisante, je débutais maintenant le rinçage et l'essuyage des verres qui me revenaient, histoire que le bar ne soit pas trop encombré quand Natasza revint, j'allais lui parler quand je la vis faire la bise à Matt en disant que c'était de la part d'Olivia. Je me stoppais net, mon cœur rata un battements, je serrait le verre dans ma main, ne pouvant m'empêcher de jeter un regard de reproche à mon amie, préférant ne rien dire. Je jetais un regard à mon verre, les jointures de mes doigts étaient blanches à force de trop le serrer, lentement je me détendis et prit une grande inspiration.


Mais ce ne fut pas que par l'action de Natasza que ma patience fut mise à rude épreuve ce soir là, en effet, à peine mon amie fut partie qu'une autre fille arriva et que bille en tête elle embrassa Matthew River, ce coup ci le verre que je tenais dans ma main faillit se fracasser au sol si je ne l'avais pas retenu, une grimace de dégoût déforma mon visage pendant quelques secondes. Je ne savais pas pourquoi je m'énervai, cette fille je ne la connais même pas, et elle embrasse River si elle veut, mais bizarrement, cela me tapait sur les nerfs. La fille en question se tourna vers Soraya pour lui sortir une petite boutade sur Mike avant de prendre un tabouret et de commander une vodka tonic en me qualifiant de beau brun, ce qui en temps normal aurait flatté mon ego, là çà me fit à peine réagir, néanmoins je pris un sourire de circonstance, aussi faux que chaleureux. « Mais bien entendu charmante demoiselle » dis-je en lui servant son cocktail. Elle posa une question concernant mon prénom à Soraya, je levais les yeux au plafond et je laissais le soin de la réponse à la Rhô Kappa qui ne se priverait sûrement pas de glisser une petite remarque à mon sujet au passage.


Et la fête continuait et moi je continuais ma petite routine, servir, nettoyer, essuyer, un peu comme une machine je dois bien l'avouer, Olivia revient juste le temps de commander un mojito que je lui préparais avec le sourire. « Et voilà, un mojito pour toi. » Elle repartit et je dois dire que c'est là que tout a dérapé. Matthew River qui prend un papier sur le bar, il se lève et se dirige vers Olivia, je ne peux m'empêcher de le suivre des yeux, il s'arrête devant elle, il lui parle, je n'entend pas, il prend ses mains, il l'embrasse. TCHAC ! Le verre que je tiens dans les mains vient se briser à mes pieds et moi je reste la bouche grande ouverte à les fixer tout les deux. Je ferme les yeux et tente de garder une respiration posée, en vain, je me sens comme ce personnage de livre français qui a une horloge à la place du cœur, c'est comme si tout les mécanismes du mien étaient en surchauffe. Comment ce Rhô Kappa de malheur avait pu oser faire çà ? Je voulais crier, lui montrer à quel point je n'étais pas d'accord, mais je ne pouvais pas, je devais rester, calme, dans mon enclos à servir les gens, à être aimable, alors qu'à ce moment là je n'ai plus qu'une envie c'est de rentrer chez moi et de m'enfermer à double tour pour ne plus sortir pendant deux semaines.


Doucement je me penche et je ramasse les débris de verre, prenant bien soin de ne pas me couper avant de jeter le tout dans la poubelle. Je savais maintenant que je n'arriverais pas à jouer les hôtes sympa, que j'allais devoir me forcer au maximum pour être poli, mais que ça allait-être difficile. A peine avais-je jeté les déchets que Kaira Jacobs, une Eta Iota avec qui j'avais une relation des plus conflictuelles apparu au bar, je pris une énorme inspiration et lui fit mon plus beau sourire. « Mais bien sur que je vais te servir un verre Jacobs, avec plaisir même. » lui dis-je, préférant limiter le nombre de mots dans ma phrase au risque de complètement exploser. Je plaçais une margharita devant son nez. « Et voilà, ça t'ira ? Et le costume c'est Terminator pourquoi ? » J'avais du l'énerver avec mon comportement puis ce qu'elle décida d'aller parler à Nina une fois ça commende servie.


Alors Sean, un autre Pi Sigma que je ne connaissais pas vraiment à part que je savais que c'était notre nouveau recruteur, arriva au bar pour venir m'aider. « T'inquiètes pour le retard ça fait rien, mais en effet tu arrive juste au bon moment. Ça te dérange pas que je fasse une petite pause parce que je tiens plus debout là ? » lui demandais-je avant de partir hors du bar. J'allais m'éloigner un peu de la foule quand j'entendis la voix d'Olivia, je me retournais vers la scène. Elle annonçait le commencement du défilé, je du donc foncer en vestiaire pour me changer, j'enlevais donc rapidement mon costume et enfilais le maillot que j'avais choisis, un maillot blanc à liseré bleu (celui à droite sur la photo). Et allait retrouver Olivia qui avait passé le micro pour pouvoir défiler aussi. J'étais tendu, à bout de nerfs et je pense que ça se voyais, mais je fis un effort pour paraître détendu ne voulant pas que Olivia ai a supporter ma mauvaise humeur. Je lui fis un sourire, vrai et chaleureux : « On y vas ? » Je pris une grande inspiration et nous nous élançâmes sur la piste, j'avais un sourire plaqué sur le visage et j'essayais de paraître le plus décontracté possible alors que nous défilions Olivia et moi, profitant de cet instant avec elle. Marcher, sourire, arriver au bout de la piste, poser, faire demi-tour et sortir de la salle. Une fois hors du podium je me tournais vers Olivia : « Tu étais parfaite. Je file me changer je dois reprendre mon service au bar. » Sur ce je filais rapidement aux vestiaires pour remettre mon déguisement, une fois fait je ne sortis pas tout de suite, je restais assis sur un banc la tête dans les mains à essayer de me calmer, en vain, dans quelques secondes il allait falloir que je sortes de cette salle, que je me compose un visage avenant et cela me semblait totalement impossible. Je pris mon courage à deux mains et sortis des vestiaires pour trouver Olivia qui m'attendait à la sortie, elle me demanda alors ce qui n'allait pas chez moi ce soir. Je me mordis la lèvre, me maudissant de ne pas être assez bon comédien. Je lui souris doucement. « Tout vas bien Olly, te l'assure, ne t'inquiètes. Je... je dois reprendre mon service au bar... Je... on en parle après la soirée ? » Je ne pouvais pas rester là comme çà, sinon j'allais craquer et tout lui dire maintenant et c'était vraiment la dernière chose à faire, d'un autre côté je ne pourrais pas retarder indéfiniment tout ce que j'avais à lui dire. Je retournais donc au bar, me sentant coupable de ne pas pouvoir être honnête avec la personne a qui je tenais le plus. Une fois au comptoir je me remis à servir tout le monde qui passais devant le bar.

HRP: Désolé c'est un peu long mais j'avais beaucoup d'interactions.

Résumé:
-



Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyVen 11 Juil 2014 - 19:25

Mentions: Ty/ Alyssia/Nina
Interactions: Sasha/Nath/Ty/Alyssia (qui est qualifiée de fille trop craquante)


Debout devant les deux PS ; j'attendais leur réaction. Si on était dans un cartoon, mes yeux brilleraient comme milles étoiles. Oui...ça fait très lèche botte, mais bon, je suis trop content pour réfléchir à un autre plan d'approche. Harry Potter me répond : « Bienvenue à Wynwood alors ! Et merci mec, content que ça te plaise,(Il me donna une tape àl'épaule)
Moi c’est Sasha, et mon pote à côté, c’est Nathan, on est les chefs des PS, donc si tu as le moindre problème, viens nous voir. ». Je fis un sourire. Nathan semblait m'examiner minutieusement, très méfiant. « ça marche ! », fis-je.
Je me mis à paniquer et mes phrases devinrent du n'importe quoi, ce qui fit dire à Nath : « Putain mais tu te fous de nous ou quoi... ». Je secouais la tête négativement. Je flippais, il fallait que je me calme. Sasha me reprit : « Par contre, un conseil, dire à quelqu’un « t’as le swag » n’est pas forcément bienvenu. ». « J'ai remarqué....Désolé, c'était malgré moi, ma langue à mal tourné. », murmurais-je.
Catwoman arriva et nous demanda ce qu'on voulait. Je demandais du jus d'orange, car je ne buvais pas d'alcool.
« Pas trop alcool Paytah ? », me demanda Sasha.
« Non, j'y suis allergique. », répondis-je simplement, ne voulant pas entrer dans les détails.
Je portais le jus d'orange à mes lèvres, quand soudain, une douleur vive me saisit par l'oreille.
Je poussais un cri de douleur. C'était Ty, très en colère.
Sasha lui fit une remarque qui me fis rire doucement : « Et mec, t’as pas chier ou quoi ce matin ? ». Ty me traînais vers les escaliers. Avec un cousin comme celui-là , se faire accepter des PS allait être dur, très dur.
Sasha m'avait lancé : « Bon courage Paytah, tu n’es pas aidé avec ce malade ! », et moi je lui avais répondu : « C'est clair ! ».
Ty m'emmena par l'oreille jusque près du bar et m'ordonna de rester tranquille et de ne plus approcher les PS.
« Pourquoi ? », protestais-je. Ty continua de me crier dessus.
J'allais au bar, un peu énervé et j'attendis que je retrouve ma bonne humeur pour partir à la recherche de ma victime.

Une fois paré, je marchais dans la salle et trouvais une jolie brunette vraiment trop trop canon. Je m'avançais vers elle, un sourire craquant aux lèvres, puis je lui dis : « Salut ! Je sais qu'on ne se connaît pas, mais...ça te dirait un tour en toboggan avec moi ? ».
J'espérais que la fille craquante allait accepter, parce que je devais accomplir ma mission.

Résumé:
-Paytah parle à Nath & Sasha
-Il se fait tirer par l'oreille par Ty
-Il aborde Alyssia et lui demande de faire un tour en toboggan avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyVen 11 Juil 2014 - 18:46


*Party of the Year*



Je pense que l'on peut dire que je jouais bien mon rôle. Habillée de mon costume de pingouin je passais de personnes en personnes et faisais des aller-retour au bar pour servir ceux qui m'avait dit ce qu'ils voulaient. Après un peu plus de deux heures, Olivia monta sur scène et prévint que le défilé, quand j'entendis mon nom, j'allais rejoindre les autres Eta et Pi. Je choisis un des maillots de bain disponible. J'allais ensuite me changer, je profitais aussi du fait que je sois la dernière à passer pour me remaquiller et me recoiffer correctement.

Quand ce fut fait, je rejoignis mon coéquipier. Je lui souris et regardais le couple Nathan/Nina qui passait juste avant moi. Je les trouvais vraiment mignons tous les deux et je n'étais pas la seule puisqu'ils avaient été élu roi et reine au bal de promo. Quand notre tour à Sean et moi de passer, arriva, je tournais mon regard vers lui.

« J'espère que tu n'as pas le trac »

Je lui fis un clin d'œil et avançais avec lui sur la scène. Un grand sourire aux lèvres, je regardais les gens qui étaient en train de regarder. Je tentais de défiler correctement, mais c'était tentant de faire de grands signes à tous ceux qui regardaient, je me retenais quand même jusqu'à arriver au bout de la scène, là, on s'arrêta pour prendre la pause, j'en profitais d'ailleurs pour prendre des poses plus ou moins sexy et avant de repartir, je leur fis de grands signes. Avec mon partenaire, on fit ensuite demi-tour. Une fois descendu, on rejoignit les autres avant de tous remonter sur scène pour saluer nos spectateurs. Ensuite tout le monde redescendis. Je ne savais pas si je pouvais, mais je décidais de garder mon maillot de bain et d'en profiter pour aller m'amuser un peu. Je ne savais pas vraiment si il y avait des gens que je connaissais, hors mi Eun, mais si il y avait des connaissances à moi, j'allais finir par les croiser. Alors que je marchais un peu partout à la recherche de quelqu'un, je glissais sur une minie flaque à côté d'un des bassins et tombait en arrière, percutant au passage quelqu'un, mais je ne savais pas de qui il s'agissait. Je me frottais donc le bas du dos avant de me tourner vers la personne qui avait eu le malheur de se faire renverser.

« Désolée. Ça va ? »


©BlackSun



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyJeu 10 Juil 2014 - 15:05

Interactions : Olli, Matt, Maira, Alyssia, Aiden
Mention : Sam, beaucoup de Sam /PAN/

Nat avait proposer ses services à Olivia, se montrant amicale et assez confiante pour la laisser décider. Le verdict était donner, elle devait faire un simple bisou sur la joue du beau brun près du bar. Elle ignorait son nom, mais il était entouré et son sourire faisait ressortir la confiance en soi qu'il avait. Elle s'approcha alors et lorsque son regard croisa celui du garçon, elle sourit et s'excuse d'entrer. "Ahem, désolé de l'audace mais c'est juste pour le défi et c'est de la part d'Olivia". Elle se hisse sur ses pointes et embrasse sa joue. Dans son mouvement, mal à l'aise, elle regarda Sam, qui l'avait visiblement vu. Son visage était fermé mais elle senti comme un reproche dans le regard de celui qu'elle aimait. Pourtant, pourtant rien ne l'empêchait d'aller vers un autre mec. Elle fila rapidement avant de voir ce même garçon embrassé par une autre fille. Choquée, elle préféra ignorer la scène et les yeux accusateur de Sam. Rejoignant Olli et Maira pour les attractions. Maira avec qui elle a fait connaissance également.

Olli les abandonnes, laissant les deux jeunes filles ensemble. Elle se tourne vers elle pinçant ses lèvres ne sachant comment entamé la conversation maintenant que l'excitation des toboggans et de l'eau était passé. D'ailleurs Nat se félicitait de ne pas avoir mis de maquillage et s'attachait les cheveux. Il faisait encore chaud malgré la nuit, ce qui l'évitait d'avoir froid malgré son oublie de serviette. Elle jette un regard au bar, c'est la cohue, elle n'arrivera jamais à passer la moindre minute seul avec lui, quand bien même elle l'avait fantasmé. D'ailleurs elle laisse partir Maira, ne se réjouissant pas vraiment du changement de barman, puisqu'à la vue d'Olli sur scène, elle comprit que la deuxième partie de la soirée allait le retenir. Elle poussa un soupire et s'approcha de la piscine où la piste se prolongeait dans le milieu.

Elle ne se laisse pas abattre et applaudit avec enthousiasme les modèles qui défilait en maillot de bain. Bonne publique, elle sourit et siffle même pour les encourager. Elle attend le tour de Sam. Trop loin, elle décide de slalomer entre les invités pour se rapprocher. L'une des filles au bar (Alyssia) laisse trainer son pied sans que Nat ne s'en aperçoive. Elle trébuche, tout va très vite, elle agrippe le premier bras qu'elle trouve et le tire pour essayer de se rééquilibrer. Elle poussa un cri de surprise et tombe dans la piscine embarquant l'homme (Aiden) auquel elle s'était tenu, le griffant même au passage. Quelques secondes sous l'eau, elle remonte à la surface en vitesse en reprenant sa respiration, plaquant ses cheveux vers l'arrière. Elle entends les rires des autres et rougit. Elle fixe le beau brun devant elle. Merde. Il est grand, beau mais terriblement inquiétant. Elle avale sa salive.

"Je suis terriblement désolée ! J'ai trébuché pardon ! Tu ne t'es pas fait mal ?" Elle se mordit la lèvre incroyablement mal à l'aise.


Résumé :
Nat embrasse Matt sur la joue
Fait les attractions avec Olli et Maira
Assiste au défilé, d'un peu loin
Tombe dans la piscine devant tout le monde, en embarquant Aiden dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyJeu 10 Juil 2014 - 14:24

Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Images?q=tbn:ANd9GcTjMf5-YV9uaUY5EKN47ef2ampR88CFWuspNcCiH3jSTAU915Fd
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota

Interactions: Ugo
Mentions: Ugo / Ty / Ritchy /

Lourds. Sans doute. C’était surement ce que l’inconnu qui avait demandé à Carry si elle était la petite amie de Ty, était. Mais le Sigma, lui, en revanche ne l’était pas. Même si extérieurement, il se pouvait qu’il laisse cette impression. Ce n’était pas le cas, ou du moins, pas tout le temps. Suite à toutes ces coupures de paroles, l’australienne s’était montrée froide, pour pouvoir rapidement reprendre sa conversation avec l’homme à la capuche.
»Je peux t’assurer que si le dernier était véritablement étrange, ce n’est pas le cas du premier, mais chacun ses avis.
Indifférence. Inutile de se mettre à défendre son partenaire de la soirée, elle avait autre chose en tête. Quand l’inconnu lui demanda ce qu’elle faisait là, elle avait affirmé, que bien qu’elle n’aime ni les Eta, ni les Pi Sigma, ça ne l’empêchait pas de vouloir s’amuser. Ce à quoi il avait répondu en lui donnant un conseil : ne pas dire aux gens qu’elle n’aime pas, que justement elle ne peut pas les encadrer, sous prétexte que ça pourrait les vexer. Et c’était justement ce qu’elle avait voulu voir avec lui. Irait-il au-delà du fait, qu’elle les déteste ? Pourquoi lui parler ? Une rencontre indésirée ? Oui, possible.

’’ Et bien … Pour être honnête, tu m’intrigue voilà tout. ‘’

C’était la pure vérité, et alors ? Lorsqu’il prit ses distances, regardant les verres, l’Alpha déclara qu’elle supposait qu’il était inutile de lui demander qu’il retire sa capuche, ce qu’il confirma. Pourquoi ? Parce que c’était son costume, son identité de la soirée. Il était son sauveur disait-il. Ce qui d’ailleurs, arracha un sourire à la brunette. En fait, c’était surtout qu’il lui dise qu’elle devrait apprendre à connaître le PS avant de les détester qui l’a fit sourire. Il avait surement raison, ce n’est pas la confrérie qui fait ce que l’on est, il n’y avait qu’à la regarder. Sa dernière phrase sonnait froidement et pour détendre l’atmosphère, elle annonça qu’elle allait chercher son défi, ce qu’elle fit, puis revint, s’accoudant une nouvelle fois au bar. "Alors ... On regarde ensemble ce que c'est ?" Son visage affichait un sourire taquin, un sourire séducteur. Un sourire parfait qui lui allait très bien. Elle but de sa boisson restée sur le comptoir sans surveillance quelque seconde tandis que le serveur se saisissait du bout de papier et affichait un sourire à son tour, mais satisfait. Intriguée, la jeune fille tendait la main et laissa échapper un « Fais voir », alors qu’il déclarait qu’il espérait que le souhait choisi sera amusant.
Elle rêvait ou il était en train de la défier. Il ne savait visiblement pas à qui il parlait.

« C’est très tentant en fait, et je crois que je vais céder à la tentation. Je vais faire les deux, je te laisse choisir, un ordre, que j’exécuterai, et pendant ce temps, je tente de découvrir qui tu es ! »
Clin d’œil. A bien y penser, ça pourrait être drôle. « Alors, que désires-tu ? » Alors qu’elle le regardait fixement et intensément de ses yeux noisette, une voix féminine provenant de la scène, annonça le début proche d’un défilé. La brunette avait complètement oublié, ça ! « Un défilé ? Tu y participes ? Si c’est le cas, je porterai tout mon attention sur toi, pour voir qui tu es. Et, pour mon défi. Je t’attends là … »


Codage par Narja pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 9 Juil 2014 - 22:36

Je poste demain :D

Maillot de nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:06

Interaction : Sasha Mentions : Olivia, Nina, Matt, Kaira, Samuel, invités.

Je ne m’en étais pas rendue compte mais le temps était passé plus vite que je ne le pensais. J’avais d’abord passé du temps à accueillir nos invités, récupérant leurs affaires ou répondant à leurs éventuelles questions. J’avais par la suite fait un tour –pour finir par y rester un petit moment- au bar, ou j’avais fait officiellement la rencontre de l’adjoint des sportifs, qui m’avait offert un verre. J’y avais également croisé Nina, qui revenait d’Harvard, ainsi que Kaira, avec qui j’avais brièvement discuté. Par la suite, je m’étais décidée à enfin piquer une tête et par la même occasion troquer mon déguisement contre un maillot de pièce, prévu pour la fête. J’étais partie à la recherche de solitaires en besoin de compagnie, prenant parfois sur moi pour résister à l’envie de les envoyer balader et d’aller parler aux gens que je jugeais plus intéressants.

Mais voilà deux heures et demies que la fête de l’année avait ouvert ses portes, c’était maintenant l’heure du défilé, événement tant attendu (du moins, pour ma part). Nous allions présenter deux collections, une homme et une femme, en défilant en binôme. Olivia qui jouait ce soir le rôle de la présentatrice, monta sur scène pour annoncer le début du défilé tout en présentant les « mannequins » que nous étions. Dans la foulé, nous nous précipitâmes dans les vestiaires pour enfiler nos tenues de défilés, et, lorsque je sortis de celui des filles, Sasha qui était mon partenaire, m’attendait.

Splendide. Alors qu’est-ce qu’on leur réserve à ces invités ? Demanda-t-il.

Toi aussi, le félicitais-je. Hum, un petit vent de renouveau ? Proposais-je malicieusement.

J’avais une petite idée en tête qui consistait à proposer à nos invités un premier couple défilé plutôt léger, ce pourquoi je tendis des lunettes de soleil ainsi qu’une serviette de plage à mon partenaire, lui expliquant mon idée éclair.

C’est tout simple, mais ça peut-être sympa, ajoutais-je.

Sasha mis la serviette autour de son cou, les lunettes de soleil sur son nez et je fis de même, me préparant à monter sur scène. Nous étions le premier couple à défiler, et lorsque nous nous avançâmes sur le plateau, Olivia présenta les deux collections tandis que les invités criaient. Avançant tous les deux sur la scène, nous arborions un grand sourire, ce qui changeait des mannequins qui tiraient habituellement une tête de trois pieds de long, lorsque l’adjoint des PS balança sa serviette dans la foule, augmentant encore l’ambiance du défilé. Arrivé au bout, nous fîmes quelques grimaces humoristiques, poses en tout genre avant de repartir dans le sens inverse et de laisser la place à Olivia et Samuel.

Superbe défilé, déclara-t-il. Pas mal ton idée de dernière minute.

Oui, puis les invités avaient l’air content. Si ça se trouve on arrivera même à vendre des maillots, plaisantais-je. Merci, t’as super bien joué le jeu, le lancer de serviette était magnifique, ajoutais-je avec un clin d’œil.

maillot de Jenny (celui de droite)


Dernière édition par Jennifer Wilson le Jeu 10 Juil 2014 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota EmptyMer 9 Juil 2014 - 19:19

Interactions : Nathan, Nina, Paytah, Ty, Olivia, Ugo, Jennifer.

La discussion avec Paytah était quelque peu tendue, entre Nathan qui n’avait qu’une envie qu’il se tire, et moi qui essayais de paraître le plus aimable possible, c’était loin d’être une ambiance festive. Nina était arrivée à temps pour éviter le massacre, prenant nos commandes respectives, avant de repartir vers le bar, nous laissant à nouveau seuls avec le petit nouveau. Celui-ci partageait son bonheur, et sa motivation pour rejoindre nos rangs, bien que ça puisse paraître totalement inespéré pour la première impression. Alors que j’allais lui demander de nous laisser, pour profiter de la fête, et éviter la moindre mésentente, Ty arriva furax.

Et mec, t’as pas chier ou quoi ce matin ? Lui demandais-je complètement ébahi devant son attitude. Bon courage Paytah, tu n’es pas aidé avec ce malade, soufflais-je alors qu’il se faisait tirer violemment l’oreille par ce cas social de Ty. Sérieux, s’il compte vraiment venir chez les PS c’est raté pour le moment, dis-je à Nathan, juste avant d’apercevoir au loin la chieuse de la cafétéria.

Curieux d’en savoir plus sur elle, je descendis de l’estrade, m’excusant auprès de mon ami, avant d’aller rejoindre un des serveurs, une de nos nouvelles recrues : Ugo. Il semblait la connaître, d’après ses précédentes paroles.

Qui ne se prend pas pour n’importe qui, j’aurais pas pu dire mieux, déclarais-je. Mais si tu es partant pour m’aider à en savoir plus sur cette peste, je t’en remercie. Je dois retourner à mon poste, je viendrais te voir plus tard, bonne chance, lui dis-je.

Avant de retourner sur la scène où Nathan et Nina discutaient paisiblement, je regardais autour de moi comment se déroulait la soirée. Chaque Pi Sigma et Eta Iota étaient attelés à leurs tâches, et semblaient ravir les invités qui sautaient des plongeoirs, glissaient des toboggans et riaient à gorges déployées dans les bassins. Tout se déroulait comme prévu. Mais trêve de bavardage, je ne devais m’accorder de pauses, ce pourquoi je retournais auprès de Nathan et Nina.

Je vous en prie, continuez les amoureux, faites comme si je n’étais pas là, dis-je taquin, en reprenant ma place devant mon Mac, choisissant la piste suivante à mettre. Je préférais ne pas les importuner pour le moment, et m’occupais d’Olivia qui était venu me demander quoi faire pour le défilé.

Tu peux choisir les couples qui vont défiler, et te charger de l’annoncer, on va pas tarder, lui répondis-je alors.

Le temps de deux trois-chansons, Olivia monta micro à la main sur le long podium, et prit la parole pour annoncer le début du défilé, ce pourquoi je me faufilais ainsi que tous mes camarades Pi Sigma et des Eta Iota présentes sur le lieu de la fête, sur le dit podium où Olivia énumérait chacun notre nom, avant que nous retournions aux vestiaires pour enfiler les pièces qui serviraient au défilé. J’avais déjà choisi le mien, et attendis à l’entrée du vestiaire des filles que ma partenaire soit fin prête.

Splendide, la complimentais-je une fois face à moi. Alors qu’est-ce qu’on leur réserve à ces invités ? Demandais-je.

Nous étions le premier couple, et nous devions faire forte impression, ce qui n’allait pas me demander tant d’efforts. Je connaissais mon charme naturel, et j’avais en ma présence la merveilleuse chef des Eta. On pourra dire ce qu’on veut les Eta et Pi Sigma forment des duos de rêves, quoiqu’il arrive, vous n’avez qu’à voir Nina et Nathan.

Jennifer me tendit une paire de lunettes de soleil, et une serviette, et m’expliqua le topo. Un petit défilé humoristique, rien de bien méchant, histoire de s’éclater et de sortir du défilé typique, un peu rasoir où les mannequins ne connaissent pas le mot sourire.

J’enfilais la serviette autour de mon cou, les lunettes sur le nez, et après un dernier sourire complice, sur le rythme de la musique nous nous élancions sur la piste, et d’un geste je balançais la serviette, comme une star jetterais son médiator dans la foule, et une fois arrivés au bout, nous primes la pose, tout en faisant grimaces et bizarreries en tout genre. Faites coucou à la caméra. Puis demi-tour, nous continuons notre avancée jusqu’à laisser le couple suivant prendre place.

Superbe défilé, lançais-je. Pas mal ton idée de dernière minute.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty
MessageSujet: Re: Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota   Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party of the Year - Pi Sigma & Eta Iota
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: