Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:13




Annonces importantes


Chapitre 7 : Tout le monde


Un jour de plus sur Terre. L’air est le même. Les cours sont les mêmes. La nourriture n’a pas changé de goût. Les gens que l’on croise… Eh bien ce sont toujours les mêmes ! Toujours bien rangés dans le cadre prestigieux de Wynwood. Est-ce qu’un seul de leurs cheveux va partir en couille ? Quoi ? Mon vocabulaire vous choque ? Oh mon Dieu, un Khi Omikron qui ose dire ce qu’il pense sans avoir peur de se faire tabasser. Non je ne fais pas partie des rebelles parce que je ne suis pas assez débile pour affirmer un tel statut.

Je suis installé contre un arbre dans le parc. L’écorce s’incruste progressivement dans mon dos. Ce n’est pas le dossier le plus confortable mais il me ramène à la nature. Il me permet d’être consacré à ma lecture et non pas l’environnement malsain qui m’entoure. Je suis de mauvaise humeur. Je crois que c’est une habitude chez moi. J’ai rarement le sourire collé sur le visage. Ce n’est pas mon genre. J’ai même tendance à croire que les personnes éternellement joyeuses cachent plus de tristesse et de haine que la plupart des autres êtres humains. Je pense qu’ils cachent leurs pensées derrière de faux sourires.
Je lis Belle du Seigneur, d’Albert Cohen. Je dévore les pages. Encore et encore. Inlassablement. Je me plonge dans cette réalité virtuelle sans pour autant oublier ce qui m’entoure. J’ai toujours un pied plongé dans un autre monde. J’échappe à ceux qui m’entourent pour me bercer dans l’illusion que crée un auteur. Je réfléchis trop sur le monde, la vie, les comportements… Si bien que j’en oublie parfois la réalité.

Je lisais encore lorsqu’une fois grésille dans les haut-parleurs. Nous sommes tous invités à nous rendre sur le parking pour écouter ce que nos chefs de confréries ont à dire. A quoi bon ? Encore une campagne pour élire le meilleur chef ? La meilleure confrérie ? Les meilleurs amis du monde, de la Terre et de l’Univers ? Tout cela pour que chacun se sente un peu exceptionnel le jour du bal de promo… Conneries ! Ce ne sont que des conneries !

Malgré un temps d’hésitation, je suis pris de l’instinct grégaire. Je me lève et quitte mon arbre pour rejoindre le parking. Je dois avouer que je ne suis pas fier de moi sur ce coup-là mais la curiosité a été plus forte. Quitte à faire partie de l’école, autant y aller à fond !
Je m’approche et remarque l’estrade sur laquelle les chefs se succèdent pour dire de doux mots à propos d’un élève. Je ne connais absolument aucun d’entre eux. Ni la blonde qui s’exprime en premier et encore moins la nana dont elle parle. Néanmoins j’ai envie de rencontrer cette fameuse Nina. Il parait qu’elle est populaire… Je me demande comment cela lui a monté au cerveau. Si jamais elle en a un ! Ah si ! Elle en a un ! Elle a été acceptée Harvard… Bravo… J’ai encore plus envie de la rencontrer maintenant. Populaire, jolie et intelligente… Une intello qui est en couple avec un mec depuis un an. Je crois qu’on n’a définitivement pas le même caractère.

Tout ça pour ça ? Tout ça pour faire des compliments sur une nana ? C’est une blague ou bien ? Le plus drôle ? Le mec qui déclare sa flamme à sa mère… Pitoyable ! Et finalement… C’est de Victory que l’on parle. J’ai un doute au début en entendant son surnom. Je n’y suis pas habitué. Je suis persuadé que la brunette est morte de honte d’être devant toute cette foule. Enfin, ce n’est pas de la honte mais une immense gêne. Je crois savoir qu’elle a dû mal à se retrouver devant des gens. Alors sur une estrade, à se faire complimenter… Je crois que même un type comme moi n’aimerait pas ce genre de situation.

Pour tout casser, une nana habillée comme pour aller sur le tapie rouge adressa son discours à un dénommé Samuel. Par la suite un mec habillé comme un OVNI a parlé et je n’ai même pas compris le prénom qu’il avait prononcé. Enfin bref, je n’en avais strictement plus rien à foutre.

Ce qui est bien, ce que je n’ai aucun ami alors comme ça… Personne ne parlera de moi ! Ça a dû bien d’être à part parfois !


fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:08

Interpellée dans mon quotidien par une annonce plus que particulier via les hauts parleurs, je me suis ramener sur le parking comme des dizaines d'autres. J'avançais vers la scène avec un certains malaise. Me demandant ce qu'il se tramait mais aussi avec une sale curiosité. Je me tourne vers l'arrière pour voir combien de personne m'entourait désormais. Je vois Ari, je regarde ce qu'elle regarde. Les chefs, je reconnais le mien d'ailleurs. Je referme machinalement mon gilet sur moi, entourée d'inconnus. Je regarde mon téléphone. J'envoie un sms à Seb, lui donnant ma position dans la foule, en espérant qu'il me trouve. Une très belle femme monte et commence à parler. J'envie son aisance et son courage. Je commence à comprendre qu'elle protège un ou une amie. J'envie son courage et sa force. Elle interpelle l'ancienne chef des Eta. Je cherchais toujours après Seb quand vint le tour des autres chefs. Si bien que j'avais quitter l'estrade des yeux pour regarder non pas devant, mais derrière moi, sur la pointe des pieds.

« Vicky, monte s'il te plait »

Je me retourne comme un chat sur ses gardes, les yeux écarquillés. Je reconnais Mahina, la meilleur amie de Liam, cette superbe femme que j'avais tant envié et qui maintenant me surprenait. Pourquoi moi ? Mon cœur bats fort, j'ai peur de ce qu'elle va dire. Elle m'incite à monter et maintenant que tout le monde me regarde, rouge de honte, je monte sur scène, tête baissé, le pas timide. En face de Mahina, j'avale ma salive et relève le regard sur elle, complètement inquiète. Elle me sourit, ça me détends, mais pas complètement, trop de gens me regarde pour ça.

Elle parle de Liam, évidemment qu'elle parle de lui, et moi non plus je n'ai pas aimé ce que je lui ai fais, j'ai si longtemps culpabilisé. Gentille, ok ce compliment je l'ai souvent entendue, mais je détourne le regard. Pleine de vie, coup de poignard dans le cœur. Je n'aimais pas ça, je détestais ça. Qu'elle arrête de me complimenter s'il vous plait. "Une personne bien" ... Ma gorge est si sèche. Pourquoi moi ? Elle m'apprécie ? Pourquoi a-t-elle fait ça. Elle me prend dans ses bras, je lui rends l'étreinte, absente. Tout ce que je pense, c'est à descendre de la scène au plus vite. C'est d'ailleurs ce qu'on fait. Elle me retient et me remercie. J'esquisse un sourire mal à l'aise et hoche la tête. Muette du début à la fin, elle m'avait laissé sans voix, si bien par la surprise de savoir ce qu'elle pensait de moi, que par l'horreur d'être afficher en public. Elle s'en va.

Ma tête commence à tourné, trop gens présent, j'ai du mal à trouver une sortie, tout mes repères sont absent. Je recule de deux pas avant de me cogner à quelqu'un. Je me retourne sur lui. "Pa... pardon" Puis je me fends un chemin presque en courant dans le publique pour rejoindre le lycée et oublier ce parking. Jamais on ne s'était jamais autant trompé sur moi. Je m'horrifiais moi-même.

Je sortais mon téléphone. Je tape frénétiquement sur l'écran tactile et cherche un numéro sur mon répertoire. J'appelle, au bout de deux sonneries, on décroche. "Seb où es-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:17

HRP :Mini rp <3(Parce qu'il sert clairement à rien dans le public

Je traversais les couloirs de la faculté pour rejoindre le prochain cours. J'étais réellement embêté par ce changement d'école. Le programme étant relativement différent, je n'apprenais plus rien de nouveau, je faisais même des passages à reculons dans ma scolarité. Il m'avait d'ailleurs fallu, rattraper tout un chapitre appris en Janvier dernier par les élèves de WHS alors que dans la mienne, nous ne l'avions même pas encore abordé. J'étais assez content d'avoir le contact facile. En passant par les casiers, je décide de m'y arrêter pour me délesté de mon manuel de droits et prends mon ordinateur portable. Les crépitements des hauts parleurs me fond tourné la tête dans tout les sens pour chercher d'où venait ce bruit. Je repère en haut du mur, l'objet de ma curiosité et une voix nous interpelle tous, lycéens comme étudiants. Ca y est, je suis curieux, je veux savoir de quoi il s'agit. D'habitude, c'est le principal qui cause dans le micro, je comprenais pas d'où ça sortait, c'était une sorte de blague d'un élève à la con ? Je rangeai l'ordi pour me débarrasser et suivait la masse d'étudiant qui se dirigeait vers le parking.

Mains dans les poches, j'arrive vers l'espèce de scène et je balaye la foule à la recherche de mes proches. Hayley ou Ethan. J'espérais qu'ils soient plus sage que moi, mais ça serait être idiot. Je repère ma sœur vers l'avant, elle discute avec une fille de sa classe surement, souriante, discutant, rigolant. Je restais donc en retrait, pour ne pas la déranger plus. Elle devait s'intégrer et elle y arrivait à merveille. D'abord la belle Harmony, maintenant cette nana.

Une première personne monte sur l'estrade et la jolie blonde commence un long discours. Je regarde autour de moi, encore nouveau, je ne connaissais pas grand monde. Elle fait monter un autre petit canon avec elle et m'attendant à un lynchage publique, c'est une éloge que j'entends. Mais ce n'est pas terminé. Un gars et sa mère. Le tableau m'en file la chair de poule, et ça continue, encore et encore. Je me demande clairement c'est quoi ce délire. J'ai récemment rejoins une confrérie, et si j'en crois ces personnes, ils se forcent tous à dire des "gentillesses" pour sauver le secret d'une personne ? Curieux, je décidais de rester regarder jusqu'à la fin, voir si la jolie blonde qui nous serre tout récemment de chef allait monter également sur scène et qui elle allait appeler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:24

Si à 3h du matin j'étais de sale humeur, à cause de cette putain d'alarme qui avait sonné dans mes oreilles, ce matin ce n'est plus vraiment le cas. J'ai réfléchi toute la nuit à vrai dire, pour être sûr de mon choix. Je n'ai pas réussi à me rendormir mais je m'en fiche. Parfois, en cours, je suis dans un pire état que ça, je me souviens même avoir été défoncé pour le cours de photo dont je suis le professeur, la première fois. Je suis resté allongé, sur le dos, les mains sur le ventre, à regarder le plafond. Je ne dois pas merder, on compte sur moi. Mais ce n'est pas la première fois et finalement, même si ça ne me plait pas, j'obéis toujours aux ordres de ce taré, pour le bien de mes Alpha. Que ce soit n'importe lequel d'ailleurs. Que je lui ai déjà parlé ou non, qu'il me déteste, qu'il fasse comme si je n'existais pas, ça ne change rien. Je suis leur chef, ils comptent sur moi et je me dois d'être là pour les protéger.

J'ai quand même attendu que mon réveil sonne pour me lever. Je ne sais pas si Ayase a réussi à se rendormir d'ailleurs, ni tous les autres qui dorment à la confrérie. Je n'aurais qu'à voir leurs têtes du matin pour le savoir. En me levant, je vais prendre ma douche et laisse mes cheveux sécher dans un manteau épais de toutes les couleurs, mes mèches toujours aussi voyantes dans ma chevelure noire de jais. J'enfile ensuite ma tenue (faites comme si il avait aussi les mèches de couleur) et des lunettes sur le nez, histoire de quand même cacher mes cernes. De mon levé jusqu'à ce que je sorte de la chambre, je fredonne une chanson, sifflote parfois, sans vraiment m'en rendre compte. A croire que la contemplation de ce plafond m'a rendu de bonne humeur. C'est presque si je me rends en cours en sautillant, sourire sur les lèvres. Je vois que certains sièges sont vides, je suppose que mes camarades finissent leur nuit. De toute façon, ils seront bien obligés de se lever à un moment. Moi, en tout cas, je suis prêt.

A l'heure du repas, une annonce résonne dans toute l'école. Je sais plus ou moins déjà ce qu'elle nous dit mais j'écoute quand même la voix robotique nous donner rendez-vous au parking. C'est à notre tour d'entrer en scène. Comme beaucoup, je me dirige vers là-bas, toujours les lunettes de soleil pour cacher mes yeux, mon foulard volant au vent. J'ai un peu chaud avec d'ailleurs, mais tant pis, je l'enlèverai plus tard. Un podium est installé pour nous et je rejoins le groupe des chefs et co-chefs. La foule commence à arriver et je me rends compte qu'il doit vraiment y avoir du monde, toute l'école ou presque sans doute. Quel est le but au juste ? Pourquoi nous forcer à faire notre speech devant tout le monde ? Ne peut-on pas se contenter de le faire en privé ? A mon avis, certains vont avoir du mal, il ne reste plus qu'à regarder le spectacle. La première à prendre le micro est Leahna, la chef des Sigma Mu. A la surprise de tout le monde, elle a choisi Nina, ma chère Nina, ancienne chef des Eta Iota. Malgré tout ce qu'elle peut dire, ça ne change rien pour moi, c'est toujours une pétasse à qui je m'amuserais à faire peur. Ensuite vient le tour de Nathan, que je ne regarde pas plus que cette nuit. Il me déteste, comme beaucoup de gens, mais il me met étrangement mal à l'aise. C'est presque mignon, il a choisi sa maman. Un peu plus et j'aurais une larme au coin de l’œil. Ensuite, c'est Mahina qui prend la parole pour parler à Vicky, la douce Vicky. J'écoute assez distrait. Je ne suis pas nerveux du tout, au contraire, je suis détendu, presque comme si j'avais fumé, sauf que ça n'est pas le cas. La nouvelle déléguée des Eta passe et on pourrait presque croire qu'elle fait une déclaration à ce mec. Après la jolie brunette, je décide d'y aller à mon tour.

Je me place face aux gens et les regarde. Je vois dans la foule le visage qui m'intéresse. J'ai bien réfléchi, j'ai tourné et retourné les choses dans ma tête plusieurs fois. Je ne savais pas qui choisir, ce n'est pas comme si j'avais 150 personnes autour de moi. Le problème avec moi, c'est que quand j'apprécie quelqu'un, la plupart du temps, je n'hésite pas à le lui dire. Si je ne suis pas décidé un jour, j'y serai un autre. J'ai fait l'inventaire de mon entourage. Sienna sait déjà ce que je pense d'elle, je lui ai dit. Shin ... avec son bébé, je préfère la laisser tranquille. Ki aussi, il est bien assez occupé avec sa propre mission sans avoir à m'écouter. Harmony ... je ne veux pas lui infliger ça, elle serait bien trop mal à l'aise. Raphaël ? Pareil que Ki, et puis nous ne sommes pas assez proches. Mon prof de chant, Shin, idem. Il reste qui alors ?

- Wow, vous êtes beaucoup là ! Mais tant pis, c'est pas moi que ça va déranger. Ayase, ramène ta sale tronche jusqu'ici.

Oui, je sais, Ayase. Je sais qu'elle ne va pas être enchantée de venir, mais je ne lui laisse pas le choix. Si elle ne se déplace pas, je lui pourris la vie encore plus. J'enlève mes lunettes et les garde à la main, puis je continue de m'adresser au public et non à elle.

- Ceux qui nous connaissent un peu, et surtout elle, doivent se demander pourquoi. Vous avez raison d'ailleurs je pense.

Je me tourne enfin vers ma chère colocataire et pour la première fois je crois je lui fais un vrai sourire. Pas un de ceux qui veut dire "toi, je vais te faire la misère" ou encore "toi, tu le sais pas encore, mais j'ai fait un truc qui va pas te plaire".

- Je vais essayer de pas dire trop de mal de toi, c'est pas l'objectif. T'en fais pas, ça va aller.

Je lui fais un clin d’œil avant de me retourner à nouveau face aux élèves. A vrai dire, j'ai pas réfléchi à ce que je pouvais raconter sur elle. Je me suis dis "fais confiance à ton instinct". J'espère qu'il ne me trahira pas.

- Vous voyez cette fille ? Elle me supporte tous les jours, toutes les nuits plutôt. Et dieu sait que je lui fais pas de cadeau. Mais vous savez quoi ? En plus d'avoir assez de force pour ne pas me laisser faire comme je veux, elle a assez de retenue pour ne pas m'avoir poignardé dans mon sommeil. Si on ne s'entend pas, ce n'est pas à cause d'elle, c'est juste que ça ne passe pas entre nous. Parce qu'en vrai, c'est une personne géniale. Je l'ai bien vu faire avec les autres, parce que je peux pas vraiment parler pour moi. Elle ne se pose pas de question, elle accepte les gens comme ils sont. Pour ses amis, elle est toujours là, elle l'a prouvé plus d'une fois.

Je pose mes yeux sur Shin, avec qui Ayase était dans l'assemblée avant de venir. Malgré sa disparition et tout ce qui va avec, elle ne lui a pas tourné le dos.

- Parce qu'en plus d'être une femme de caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle a la douceur et la patience d'une bonne amie. Elle ne s'est jamais abaissé à mon niveau et m'a toujours rendu mes coups avec classe. Les gens peuvent compter sur elle. Tu sais Ayase, je serais presque triste qu'on soit pas gentils l'un envers l'autre. Et même si pour tout le monde on se déteste, au fond de moi, je sais que c'est pas entièrement le cas, parce qu'on peut pas haïr quelqu'un comme toi. Je t'ai à l’œil, comme tous les Alpha Psi. Moi toi, t'es ma proie favorite. Tu me réponds, mais tu me supportes sans te démonter. C'est ce que j'aime le plus chez toi.

Ah, fallait faire des compliments ?! Bah désolé, je suis pas capable de faire autre chose. J'ai déjà dû dire à tout le monde ce que je pensais de mon ennemi, pas la peine d'en rajouter. Le pire, c'est que je le pense vraiment. Si j'avais été d'une humeur différente le jour de notre rencontre, ou si je n'avais pas continué dans ma bêtise, peut-être que nous serions amis aujourd'hui. Parce qu'au fond, tout au fond, une part de moi en aurait envie.

- Merci d'être venue, j'ai fini, tu peux t'en aller si tu veux.

Je remets mes lunettes sur mon nez avant de tendre le micro à l'un de mes camarades, je ne regarde même pas qui. Je ne suis pas contrarié, loin de là, j'ai toujours un petit sourire sur le visage. Mais là, j'ai besoin d'une bonne clope. Je me fonds dans la foule et m'éloigne un peu, tout en restant quand même sur le parking, histoire d'entendre ce que les autres ont à dire. Je ne suis pas au premier rang mais pas au dernier. Je suis sur la droite, histoire de ne pas trop déranger avec ma fumée. J'allume ma clope et soupire de soulagement. Là, la fatigue commence à se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 14:40

ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Tumblr_mkfcmibNNQ1rkh5lco1_500

Si on me demandait ce que je pensais de la nuit que je venais de passer, j’aurais sans doute un avis mitigé. La première partie avait été bien trop violente pour moi. D’abord cette alarme, ce message qui, dans un premier temps, m’avait réellement fait peur et puis ensuite le fait de me retrouver enfermée dans une salle avec d’autres personnes et comme voisin : Matthew. Je repensais à la façon dont j’étais partie de cette salle, et j’avais absolument pas hâte de revoir le Roh Kappa. Il allait très certainement me faire la remarque ou mieux encore, me mettre mal à l’aise sur ce que j’avais pu faire. D’ailleurs, je me demandais même ce qu’il m’avait pris pour agir de la sorte. Après ça, il était impossible pour moi de fermer l’œil de la nuit et ma première idée avait été de laisser Eun dormir paisiblement et de partir chez Samuel. C’était horrible de ma part d’aller réveiller le Pi Sigma en plein milieu de la nuit, mais j’avais l’impression que c’était le seul endroit où j’arriverais à retrouver une certaine sérénité et où ce que je venais de vivre allait soudainement me passer au-dessus de la tête.

Dans un premier temps, je culpabilisais de le forcer à rester éveillé, mais finalement, nous avions passé le reste de la nuit à discuter de tout et n’importe quoi. Finalement, j’avais loupé la première partie de la matinée, beaucoup trop stressée pour de toute façon suivre quoi que ce soit. Ensuite, après une douche bien chaude, j’avais fini par chercher ce que je pouvais mettre pour cette occasion qui me stressait plus qu’autre chose. J’avais demandé un peu d’aide à Eun pour me décider sur ma tenue. Elle n’avait pas l’air de comprendre pourquoi je prenais encore plus d’importance à ma tenue du jour, mais je ne pouvais pas vraiment lui expliquer. On s’était finalement décidée sur une robe bustier noire et blanche à motif, les cheveux relevés, des escarpins rouges assorti au rouge à lèvre que je m’étais appliquée quelques minutes après. J’étais enfin prête.

Sur le parking, je sentais mon cœur louper de temps en temps un battement dû au stress et voir Matthew arriver quelques minutes plus tard n’arrangeait rien. J’essayais de me faire toute petite, jusqu’à ce que mes yeux se posent sur Samuel qui venait d’arriver avec probablement le reste de l’école. Je croisais son regard quand Leahna pris le micro en premier. Son message s’adressait à Nina et pendant un moment, je lui enviais sa facilité de communication et son aisance face un public. Je restais appuyée contre l’estrade, près des autres, cherchant le courage qui venait très certainement de se barrer en courant. Ce fut ensuite au tour de Nathan qui lui appela sa maman, j’avais trouvé ça plutôt touchant. Mahina avait ensuite enchainé et puis finalement, l’attente étant beaucoup trop insupportable, je pris la décision d’être la suivante. Je lançais un regard désolé à Samuel, sachant qu’il allait être l’acteur de mon discours, puis mon regard se posa sur Matthew. Je ne savais pas trop si c’était le public qui me stressait le plus, ou bien lui, mais je préférais faire comme s’il n’existait pas.

Sur l’estrade, j’attrapais le micro, ne voulant pas le garder sur son pied et pris une grande respiration avant de me lancer :

« Hum… Moi non plus j’aime pas les discours et encore moins devant l’école entière. Si j’avais su qu’une semaine après mon arrivée j’aurais dû faire un truc pareil, je crois que jamais je ne serais revenue. Sinon, je suis Olivia, adjointe des EI et… Je reviens dans 30 secondes »

Je reposais le micro sur son pied et descendis de l’estrade pour me diriger vers Samuel

« J’ai encore besoin de toi, je te promets de te revaloir tout ça »

J’attrapais la main de Samuel et l’entrainais avec moi vers l’estrade sur laquelle on montait.

« Moi j’ai choisi Samuel parce que pour certains d’entre vous c’est probablement l’emmerdeur de service, mais pour moi c’est bien plus que ça. On se connaît depuis qu’on est tout petits, on se supporte aussi depuis qu’on est enfants et déjà à ce moment-là on était déjà inséparables. J’étais probablement trop petite pour te dire autre chose que « t’es gentil », mais maintenant j’ai 18 ans et même si j’ai l’impression que mon courage vient de se barrer en courant, je vais faire avec ce que j’ai. Sam’, pour moi t’es un mec en or, t’es celui qui me fait rire, celui qui me supporte et qui, malgré mes tours du monde, mes départs, mes allers et retour est toujours là quand je reviens, Je sais que je peux compter sur toi. Décidément, tu dois en avoir marre de moi pour le moment. Quand je ne te réveille pas à 3h du matin pour passer la nuit chez toi, je t’inflige ça devant tout le monde. Dans un sens, c’est un peu égoïste parce que je devrais te foutre la paix, mais d’un autre côté je me rends compte que j’ai aussi confiance en toi et dans les moments plus compliqué t’es ma référence. Donc voilà, je sais que les gens ont tendance à penser que t’es super chiant, mais je pense que ces gens ne te connaissent pas comme moi je te connais et qu’en plus, ils ont tendance à ne pas comprendre ta personnalité ou ton humour, mais je m’en fiche, parce qu’au final je suis une fille capricieuse et égoïste voir peut-être même possessive et si je peux te garder juste pour moi, alors c’est encore mieux. En gros, je te remercie d’être là pour moi depuis maintenant une bonne dizaine d’année, d’être celui qui me fait sourire, qui me donne du courage… Merci d’être le meilleur à mes yeux et même si je ne te le dis jamais, t’es important pour moi, mais je te promets d’arrêter de te réveiller si tôt »

Je ponctuais mon message en lui adressant un sourire puis je me tournais vers le public :

« Voilà, merci de m’avoir écoutée »

Je remboitait le micro sur le pied puis m’empressais de quitter la scène avec Samuel, évitant également le regard de Matthew. Je me tournais à nouveau vers Samuel

« Tu veux pas qu’on aille s’asseoir un peu plus loin la bas ? C’est trop stressant de rester ici »


J’avançais jusqu’à un muret se trouvant derrière le public. On avait toujours vue et on entendait toujours autant les déclaration, mais au moins on était plus mêler à cette histoire. Regardant de temps en temps les personnes qui étaient appelée à monter sur l’estrade, je me concentrais ensuite sur Samuel :

« Je suis désolée, tu dois en avoir marre de moi depuis hier. C’était pas cool, mais j’ai pas vraiment eu le choix… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 11:37

Après cette nuit de folie à devoir me lever en catastrophe pour aller à une réunion de chef, j'avais eu du mal à me rendormir. Il faut dire que le bébé ne m'avait pas vraiment aidé, il ne semblait pas vouloir me laisser me rendormir. Enfin, si, il me laissa me rendormir à peine deux heures avant que le réveil sonne pour aller en cours. Quand je mettais levée pour aller en cours, j'avais l'impression de ne pas avoir fermé l'œil de la nuit. Je m'habillais donc rapidement, me maquillais et me coiffais puis je quitter ma chambre. En descendant je croisais ma sous-chef que je saluais. On était dans la même galère pour la mission. Je me forçais à déjeuner et partit ensuite pour ma première partie de cours.

Tout se passa bien jusqu'à l'heure de midi. Un craquement de micro qu'on vient d'allumer se fit entendre avant qu'une voix, que je reconnus comme celle de la personne qui nous avait parlé plus tôt durant la nuit à la salle secrète, se fasse entendre donnant rendez-vous sur le parking. Ça allait être à nous, les chefs, de jouer. Je me dirigeais donc vers le parking avec la foule et je rejoignais ensuite les chefs du côté de l'estrade. Je ne savais toujours pas à qui j'allais faire mon petit discours. La première personne à qui j'avais pensé était Maddox, mais malheureusement, il n'était plus à Wynwood. Mais bon, à part lui, je n'étais pas proche de beaucoup de monde. Alors que je regardais la foule, j'aperçus un visage qui m'était familier, Vicky, l'ex de Liam. Je l'aimais bien, elle était gentille, même si je trouvais un peu salop qu'elle ait quitté Liam pour sortir tout de suite après avec un autre gars, mais bon, c'était leur vie, pas la mienne.

Je laissais les premiers chefs et sous-chefs monter et faire leur discours. Quand ce fut mon tour, je montais vers le micro. Ma main posée sur mon ventre. Une fois devant le micro, mon regard chercha Vicky, que j'avais vu peu de temps avant. Quand je la vis, je l'appelais.

« Vicky, monte s'il te plait »

Elle semblait avoir du mal à se décider. Je soupirais donc légèrement avant de reprendre la parole.

« Sois, tu montes de ton plein grès sois, je viens te chercher alors bouge. »

Oui, j'étais légèrement sur les nerfs, en même temps, je n'avais presque pas dormit cette nuit et ça me soulait de faire cette mission. Je la faisais uniquement, car un secret d'Harmony était en danger et que je ne voulais pas être responsable du fait qu'il soit dévoilé. Quand Vicky fut enfin sur l'estrade, je tournais la tête vers elle et lui souris un peu pour la rassurer. Moi non plus je n'étais pas à l'aise, je n'aimais pas dire ce que je ressentais surtout devant autant de monde, mais bon.

« Bon, Vicky, je vais t'avouer que je t'ai un peu moins apprécié après le coup que tu as fait Liam, mais c'est dû passé. Je pense qu'il est temps de passer l'éponge là-dessus, surtout que tu es une fille vraiment gentille et pleine de vie et c'est une chose que j'aime beaucoup chez les gens. Bon, je ne suis pas très douée pour dire aux gens ce que je pense d'eux, surtout avec autant de spectateurs qui apparemment n'ont rien d'autre à faire. Enfin. Donc je pense que tu es une jeune femme pleine de talent et plus gentille, calme et douce que beaucoup de monde ici. Tu es vraiment une personne bien et c'est pour ça que je t'apprécie. Et tu es plutôt forte pour avoir réussi à monter ici même si ça doit te gêner »

Je lui souris et la prit dans mes bras avant de redescendre avec elle. Une fois en bas, je la reprit dans mes bras .

« Merci d'être montée. » Je la laissais repartir et me tournais vers Maeko. « Bonne chance. »

Je lui souris et quittais les lieux, je n'avais pas envie de m'attarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 8:34

Annonce importante..

RP LIBRE.


La journée avait bien mal commencé.. Au réveil, une pluie torrentielle c’était abattue sur Miami. Un genre d’averse tropicale donc je me serais bien passée. Du coup, la journée fut plus fraîche que les précédentes, ce qui, par contre, n’était pas sans me déplaire. Il était grand temps que j’aille faire un peu de shopping, j’épuisais rapidement mon stock de jupes, robes, et autres tenues estivales. A la maison, il avait beau faire chaud, c’était jean obligatoire. Le simple idée de moi, en jupe, en train de bosser me faisait doucement rigoler.
J’avais donc enfilé un classique ; jean slim, foncé, dans lequel j’avais rentré une blouse blanche légèrement transparente, au joli décolleté rond. J’avais rapidement séché mes cheveux, par flemme de me les coiffer réellement, comme toujours, puis j’étais partie.

J’avais passé une journée de présence en cours mortellement ennuyeuse..

Profitant d’un temps de battement, j’étais sortie pour savourer quelques rayons du soleil et fumant une cigarette avant le cours suivant, quand une annonce retentit dans le lycée.

J’étais nouvelle et c’était la première de ce genre que j’entendais. Aussi bien la voix que les mots choisis m’intriguèrent ; rien de commun avec une annonce de l’administration, c’était étrange.
Ca avait assez titillé ma curiosité pour que je m’y rende.

Hésitante, je suivais donc un flot d’étudiants qui eux, ne semblait pas se poser la question une seule seconde : ils allaient tous vers le parking.

J’entendais des bribes de conversations, sur une Voice, sur des espèces de missions.. Je n’y comprenais clairement rien.
C’était de drôles de coutumes que celles de la Floride..

Arrivée au parking, je me mettais sur la pointe des pieds, cherchant Zac ou Kurt du regard, les deux seules personnes avec lesquelles j’avais parlé réellement. Pendant ce temps là, plusieurs personnes qui défilaient devant le micro, faisant diverses annonces dont je me tamponnais royalement.
Voir la chef des Sigma Mu faire de la lèche à celle des Eta Iota, je n’en voyais pas l’intérêt. Puis un mec monta, appelant sa mère sur l’estrade. Je crus reconnaître une prof. J’avais un doute à vrai dire.

Qu’est ce qu’on foutait là en réalité ? Une sorte de réunion des AAA ? On était venus pour déballer nos petits secrets ?

HRP Hyper court, désolée mais j’essaie de vous rejoindre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 3:07

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite. »

Ce message était diffusé dans tous le lycée, invitant les élèves à rejoindre à la conférence ou je ne sais quoi. Nous, les chefs, étions déjà sur place. Mon corps était appuyé contre un côté de la scène, mes mains dans les poches. J’observai le parking se remplir rapidement suite à l’annonce et personnellement, je ne m’attendais pas à ce qu’il ait autant de monde. Franchement, il n’y avait rien de bien intéressant dans ce que nous nous apprêtions de faire. Ayant l’intention de calmer mon agacement face à tout ça, Leahna vint me rejoindre.

« Je te propose un défi. Celui ou celle de nous deux qui gère au mieux son show paie une tournée des bars à l’autre. J’espère que t’as ton portefeuille avec toi ! »

Je lui fis un drôle de regard, ne semblant pas avoir saisi l’ironie dans ses paroles. La Sigma Mu ne tarda pas à se reprendre et je finis par lui sourire de façon sarcastique avant de me redresser.

« À mes yeux, c’est déjà pas très sincère si on est obligé de le faire. »

Toutefois, je pris une grande inspiration pour essayer de me tranquilliser. Ce n’était pas la pire chose que nous avions eu à faire, il ne suffisait que deux petites minutes pour que cette stupidité soit terminée. J’haussai un sourcil au moment où ma meilleure amie prit l’initiative de briser la glace. Elle prit vaillamment l’emprise de la scène, empoigna le micro et se lança dans son monologue. Je ne savais pas sur qui la Sigma Mu avait porté son choix, alors je fus étonné - pour ne pas dire choqué - de voir Nina monter sur scène afin de la rejoindre après qu’elle l’ait demandé.

« Arretez de faire les choqués, vous allez vite comprendre. Nina, déjà c’est pas ton mec qui m’a payé pour que je fasse tes éloges, loin de là, il est bien trop ingrats pour ça »

La jeune fille m’adressa un clin d’oeil, je passai une main sur mon visage. J’écoutai son discours avec attention, ricanant presque à chaque fois qu’elle me mentionnait. Cependant, son message faisait vraiment réfléchir. Je ne m’attendais pas à ce qu’on fasse cette mission aussi sérieusement. Lorsque la blondinette termina son annonce, elle s’approcha de moi et j’en profitai pour lui faire un grand sourire.

« Tu viens de prendre de court, là, j’en suis presque ému. »

Mon ton était sarcastique, quoique ce ne l’était pas tant que ça. Au moins, j’étais moins énervé que tout à l’heure. Je défiai Lea du regard avant de m’emparer du micro à mon tour et de monter sur scène.

« Bon bah, je suis pas un pro dans les messages touchants, je déteste ça en fait, alors je vais pas m’éterniser. Maman, tu peux venir sur scène. »

Mon regard avait croisé le sien lorsque j’avais prononcé son nom. Elle prit un moment interminable avant de me rejoindre et lorsque ma mère fut à mes côtés, je me sentis soudainement pathétique et ridicule. Seulement, le mal était déjà fait. J’essayai de stabiliser mes yeux sur Isobel, mais je ne savais pas trop où la regarder alors je regardais soit le vide soit le public.

« Ok, c’est ma mère et plusieurs d’entre vous trouvent peut-être ça trop facile, mais croyez-moi, vous vous trompez. Je peux être un imbécile parfois - souvent - et ce, même avec ma mère. Je crois bien que c’est avec elle où je le suis le plus alors que c’est elle qui le mérite le moins. Maman, écoute bien, parce que je crois pas pouvoir le redire une autre fois : tu me saoul parfois et je peux être très dur avec toi, mais ça c’est parce que je suis un connard et je réalise pas toujours que même si j’agis comme ça avec toi, t’es toujours là quand j’en ai besoin, toujours en train de me défendre même si la situation est désespérante. Peut-être que je comprends juste pas pourquoi tu te donnes autant de mal pour un pauvre con comme moi, mais bon, c’est ton rôle de mère, non ? Sincèrement, je peux être très froide avec toi mais en vrai, si tu disparaissais, je deviendrais fou je crois. Alors au fond, ça me fait un peu plaisir quand t’es constamment sur mon dos, mais attention, c’est pas parce que j’te dis ça maintenant que tu dois commencer à m’étouffer, hein. Alors c'est plus la peine de t'arracher les cheveux à cause de moi. Je te promets pas d'être un ange, mais je vais moins faire le malin maintenant, je crois. Voilà. »

Je descendis de la scène sans demander mon reste, passant le micro au prochain.

« Je reste pas. » lançai-je à Leahna.

Hors de question de rester suite à une déclaration si humiliante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 2:26



ANNONCES IMPORTANTES
 


Tout le monde pourra vous le dire, j'aime attirer les regards sur moi, sans être un but dans ma vie, j'aime qu'on me remarque, j'aime sortir du lot. Pas à la façon des Sigma Mu bien entendu, ces prétendus rebelles qui font quelques frasques pour se rappeler plus que pour le rappeler aux autres qu'ils doivent se montrer en rébellion contre l'autorité. Moi c'est pour d'autres faits que j'aime me faire remarquer, surtout par mes mots, je suis connu pour être quelqu'un qui parle beaucoup, mais il faut savoir une chose c'est que je ne parle jamais à tors et à travers, quand je parle c'est qu'il y a un but bien précis, un but que j'essaye d'atteindre à chaque fois. Alors oui ce n'est pas faux de dire que je suis quelqu'un de calculateur, je préfère que l'on dise de moi que je vois toutes les possibilités possible en observant les autres et les situations, j’aperçois les possibilités et je choisis la plus favorable en choisissant exactement les bons mots à dire. Je me fais beaucoup d'ennemis comme çà, je crois même qu'on m'a même traité de monstre une ou deux fois, mais je m'en fiche un peu pour tout vous dire, je continue d'avancer. Donc oui je suis quelqu'un qui aime se faire remarquer par les autres, je ne suis pas un Pi Sigma pour rien, mais comme mes confrères j'aime me faire remarquer quand c'est moi qui le décide, beaucoup moins quand c'est du fait de quelqu'un d'autre et que je ne m'y attend pas du tout. Ce genre de situations à tendance à me gêner et pour ne pas montrer ma gêne je deviens le Samuel Steevenson que tout le monde connaît celui qui fusille par la parole pour ne pas montrer mes faiblesses. Mais aujourd'hui, quelque chose me disait que cette journée allait plutôt bien se passer, que j'allais pour une fois pouvoir me défaire un peu du personnage bougon que je me suis construis et que j'allais pouvoir paraître plus sympathique. Mais il faut replacer les choses dans son contexte, premièrement je pense qu'il est important de préciser que cette nuit je me suis fait réveillé à trois heures du matin par quelqu'un qui sonnait à la porte de mon appartement. Cette personne Olivia Akane, elle et moi nous nous connaissons depuis l'école, c'est la seule personne je crois à savoir, ou qui veut bien voir qui je suis vraiment. Toujours est-il que nous avons discuté toute la nuit, de tout et de rien, de ses voyages autour du globe, des mes années à Miami. Je pense que malgré le fait qu'elle m'aie réveillée au milieu de la nuit, c'est surtout pour çà que je suis heureux ce matin, parce que j'ai pu discuter avec une amie, sans prise de tête, sans devoir jouer un rôle, ou sans avoir peur de froisser quelqu'un, un chef hiérarchique par exemple. J'étais loin de me douter de ce qui allait se passer, quelques heures plus tard, sur le parking du lycée.

Vous devinez que c'est avec peu d'heures de sommeil que je me suis préparé à aller en cours ce matin, mais peu importait, ma tête était pleine d'autres choses autrement plus positives que le fait de ne pas dormir beaucoup, ou d'aller en cour et pour moi, à ce moment là, c'était totalement suffisant pour supporter une nouvelle journée dans les amphithéâtres de Wynwood High School à devoir copier des pages et des pages de notes, dont la moitié ne me serviraient à rien. Je ne me souviens d'ailleurs pas beaucoup des cours que j'ai eu ce matin c'est pour vous dire l'intérêt que je leur porte, tout ce que je sais que dans aucun des amphi je ne ne vis Olivia, elle avait du retourner se coucher chez les Eta Iotas et ne s'était pas réveillée pour venir en cour. Mais c'est alors que nous allions tous rejoindre la cafétéria pour la pause de midi que les choses ont commencé à totalement déraper, quand une charmante voix robotique nous à gentiment prié de nous rendre sur le parking pour une sorte de grand événement à ne surtout pas manquer. Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire, mais qui dit grand événement dit présence obligatoire pour moi, je devais absolument m'y montrer, et m'y faire remarquer, si seulement je savais. Tout le monde affluait donc sur le parking du lycée pour y découvrir une grande estrade sur laquelle trône un micro. Derrière l'estrade étaient disposés de grands drapeaux aux couleurs des confréries. Sans vraiment le vouloir je me retrouvais tout devant juste devant l'estrade et c'est là que je remarquai quelque chose qui avait échappé à mon observation : tout les chefs et co-chefs des confréries, en ligne prêt de l'estrade, dont Olivia, avec Jennifer la chef des Eta-Iota, je jetai un coup d'oeuil à mon amie comme pour lui demander ce qu'il se passait et ce qu'elle faisait là, mais elle n'eut pas le temps de répondre qu'une fille monta sur la scène, Leahna la chef des Sigma Mu, cette dernière se lança dans une véritable déclaration d'amour pour Nina Palmer, l'acienne chef des EI, si bien que je me demandais si à la fin elle n'allait pas lui faire la bise. Tout ce cirque était totalement bizarre, je ne comprenais rien à ce qu'il se passait, visiblement quelqu'un les manipulait pour qu'ils prennent la parole en public, sous peine de voir le secret de quelqu'un de leur confrérie révélé au grand jour. Je n'aimait pas ça du tout, visiblement, ils devaient dire du bien de quelqu'un, en face de tout le monde. Je me demandais bien qui Olivia avait choisie, je me retournai donc vers elle, lui lançant un regard qui traduisait aussi bien des encouragements qu'un petit peu d'inquiétude.

Code by Drakunet (Scienta Magicam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 1:29

Leahna avait passé une nuit horrible. D’ailleurs, presque tous les SM, étant donné l’alarme incendie qui avait hurlé dans tout le bâtiment, à 3h du matin, pour prévenir les chefs de leur mission. Evidemment, ils avaient jugé bon de faire râler toute la confrérie, pour seulement un message sur la télévision lui expliquant qu’elle devait se rendre à un endroit bien précis. Elle était de retour dans sa confrérie une heure plus tard et s’était rendormie pour, normalement, deux heures avant que le vrai réveil ne sonne. Le problème était qu’avec si peu d’heure de sommeil, il ne fallait même pas compter sur cette blonde, en cours. Elle comptait bien, en retrouvant son lit, dormir jusqu’au moins 11h et seulement après, retrouver les autres chefs sur ce parking pour cette… chose. A 11h, comme prévu, la chef des SM se leva pour se diriger droit vers les douches, croisant deux trois SM eux aussi trop flémards pour rejoindre les bancs de l’école après une nuit comme ils venaient de passer. La jeune blonde se contenta d’un short en jeans, d’une blouse rouge et de ray-ban à mettre sur son nez et sortit de la salle de bain d’excellente humeur. Cette mission était pour elle un réel défi qu’elle accueillait à bras ouvert. Retournant dans sa chambre, elle attrapa son portable et tentait tant bien que mal de motiver ses Sigma Mu à rejoindre ce fichu parking, eux aussi. Sur place, des curieux se demandaient ce qui pouvait bien se tramer avec cette scène et ce micro en plus des drapeaux de chaque confrérie présents. Leah’ se sentait de moins en moins rassurée et ne se voyait pas du tout faire quoi que ce soit sur cette estrade. Elle soupira une bonne fois puis parti rejoindre les autres chefs. Elle essayait de motiver son adjointe en lui disant qu’elles allaient tout gérer. Après tout, c’était pas comme si elles allaient s’ouvrir devant tout le lycée, toute l’université et toute leur propre confrérie. De toute façon Leahna gardait la tête sur les épaules : soit elle réussissait cette mission haut les mains, soit elle échouait et se tapait le bide du siècle. Les étudiants commençaient de plus en plus à jouer les curieux et à se rapprocher de la scène. Leahna gérait mal son stress et ne cessait de gigoter dans tous les sens, quand elle finit par se rapprocher de Nathan qui avait l’air plutôt énervé.

« Je te propose un défi. Celui ou celle de nous deux qui gère au mieux son show paie une tournée des bars à l’autre. J’espère que t’as ton portefeuille avec toi ! »

Voyant la tête que tirait le Pi Sigma, Leahna reprit plus sérieusement et sur un ton qui se valait rassurant :

« Nath, si tu balances tes ressentis avec une tête de gars super antipathique, on va te dire que c’est pas sincère et je-ne-sais-pas-qui va être en danger. Alors souris et souffle une bonne fois ! Fais comme si t’étais à une de tes big fêtes et ouvre toi »

Voyant que le moment était arrivé, une des personnes leur proposait de commencer la mission. Visiblement, personne ne se lança et Leahna pris les devant puis s’avança, montant sur l’estrade suffisamment surélevée pour voir jusqu’à l’autre bout du parking. Pour elle, le plus dur était fait, maintenant, tout le monde savait qu’elle allait agir pendant les dix prochaines minutes. Elle prit le micro dans sa main et décida de tourner ça en un vrai show, histoire de se décompresser elle-même.

« Bonjour à tous ! Euh… Je ne sais pas si je dois vous remercier d’être là, parce qu’aussi bien moi que les autres chefs, ça nous emmerde de devoir faire ce truc, soyons clairs. Mais on le fait quand même, parce qu’on est chefs et que nous avons des responsabilités, paraît-il. Enfin, dans ma confrérie je me demande si on peut vraiment parler de responsabilités… Ca serait un doux euphémisme quand même. Bref, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Leahna, osef de mon nom de famille, dans 10 minutes vous l’aurez oublié. Je suis chef des Sigma Mu et… on nous a demandé de faire quelque chose pour sauver la réputation d’un membre de notre confrérie. …

Leahna se baladait sur l’estrade, se rendant compte qu’elle commençait de plus en plus à se sentir à l’aise avec le monde qu’elle avait en face d’elle.

« … J’ai pas envie de citer le nom de ce membre, mais je crois qu’il ou elle est au courant, en tout cas c’est une personne pour qui j’ai énormément de respect et pour qui je fais l’effort de monter sur cette scène et faire ce qui suit… Mais avant, j’ai un message pour les Sigma Mu : J’espère que vous êtes tous là à écouter ce que j’ai à vous dire ! J’aurais sans doute fait ça pour n’importe lequel d’entre vous, alors faites l’effort de nous soutenir un peu, Louis et moi, par votre présence, parce que putain ça me demande un effort surhumain de faire ce que je vais faire. Pour les absents, je vous jure que je vais vous faire construire une statue en notre honneur de vos propres mains, matin, midi, soir avec juste de l’eau et du pain à bouffer pour vous apprendre le sens du mot confrérie. J’espère que j’ai été assez clair ! Enfin, je vais demander à la ravissante Nina Palmer de venir me rejoindre sur cette estrade.

Leahna attendait que l’Eta Iota fasse son chemin jusqu’à elle et une fois la jolie brune présente sur la scène et reprit :

« Arretez de faire les choqués, vous allez vite comprendre. Nina, déjà c’est pas ton mec qui m’a payé pour que je fasse tes éloges, loin de là, il est bien trop ingrats pour ça »

Elle lança un clin d’œil complice à son meilleur ami, puis continua :

« Pourquoi je t’ai choisie ? Parce que… indirectement je pense que tu as un peu changé ma vie. Nathan fait partie intégrante de ma vie et quand il fait n’importe quoi, j’ai tendance à faire n’importe quoi aussi. Quand il va mal, j’ai tendance à aller mal aussi, quand il est énervé, j’ai tendance à l’être également. Bref t’as compris le principe. Depuis que vous êtes ensembles… »

Elle se tourna vers le public pour s’adresser à lui :

« Donc, depuis bientôt 1 an quand même ! On peut applaudir ces deux jeunes. Nathan McCoy et Nina Palmer s’il vous plait, qui l’eu cru ! »

Accompagné du public, j’applaudissais le joli couple puis repris à l’intention de Nina :

« Donc, depuis un an presque, avec des hauts et des bas, t’arrives à gérer deux caractères assez compliqués, parce que oui, tu gères aussi le mien en fonction de celui de Nathan et c’est pas toujours facile pour toi. En plus de ça, toi en tant que personne, je dirais qu’à première vue je devrais te traiter de garce, parce qu’il est vrai, que lorsqu’on ne te connaît pas, on a juste envie de t’en coller une, mais moi j’ai eu la chance de te connaître, ou d’apprendre et t’es une fille toujours souriante, très jolie admettons-le, t’es patiente, t’as la tête sur les épaules et quand une personne compte vraiment pour toi, j’ai envie de dire que t’as le sens de la loyauté et un cœur en or. T’es aussi une fille avec qui, maintenant, j’aime bien rire. Avant je te voyais comme la connasse de Nathan qui ne voyais que par la popularité et par son physique, mais finalement j’ai compris que t’étais plus humaine, plus simple à condition que t’aies un minimum de contrôle. La preuve, t’as réussi à changer un peu notre Nathan national qui n’est pas toujours facile à vivre. En fait, c’est avec beaucoup de respect et de plaisir que j’accepte (je sais je suis en retard de presque un an) de te laisser mon meilleur ami, mais par pitié, prends-en soin, sinon je serai obligée de te déclarer la guerre ouverte et ça serait dommage avec des qualités comme les tiennes. Continue de rester toi même, d’être là pour lui et pour vous, continue de sourire et de me faire rire. Continue d’encadrer tes Eta et de leur prouver qu’on ne peux pas juste être coincée dans une apparence superficielle. »

Leahna se tournait à nouveau vers le public

« En fait, Nina Palmer n’est pas seulement la fille la plus populaire du lycée ou encore la plus jolie, la plus garce ou la plus enviée, c’est aussi une fille qui fait de son rêve, sa vie. Vous aurez toujours des préjugés, mais croyez moi, parfois ça vaut le coup de passer au-dessus pour apprendre à connaître réellement la personne. Par exemple, qui pourrait penser que l’ancienne chef des Eta Iota a été acceptée à Harvard ? Peu de gens, à cause des préjugés suivants : les jolies filles sont écervelées, la preuve que non. Aussi, elle a l’air très fière cul comme ça, très superficielle, très dure, mais je vous assure qu’elle est beaucoup plus que ça. Voilà, j’ai terminé, enfin ! Merci pour votre écoute, votre participation et je pense que vous pouvez, que dis-je que vous devez m’applaudir, ainsi que Nina parce que j’aimerais vous voir sur cette scène, c’est assez impressionnant. Ah non, attendez… : Vive les Sigma mu ? »

Leahna remettait le micro sur son socle et puis quittait la scène, retournant vers Nathan. Elle s’accroupit et pris le temps de souffler et de laisser retomber la pression. Au moins, c’était fait, elle avait remplit sa partie du contrat.



HRPG: désolée c'est de la merde mais je ne savais pas trop comment m'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:23

La matinée venait de se terminer et pourtant j’avais préféré la passer dans mon lit. J’étais pas vraiment déprimée, mais j’étais triste. J’avais l’impression d’avoir brisé un lien plus que sentimental avec Aiden. On se connaissait depuis longtemps et même avant mon arrivée à Miami il n’était pas n’importe qui à mes yeux. Il faisait partie de ceux qui avaient réussi à donner un léger sens à ma vie. J’avais l’impression d’avoir brisé un lien en plus qui me reliait encore un peu à ce passé, encore un peu à Jack. Finalement, ma cousine m’avait conseillé d’aller au moins, au cours de l’après-midi. Bonne idée, j’en avais qu’un seul et puis une fois dehors, j’osais espérer que le mouvement et la vie étudiante me ferait penser à autre chose. Je décidais enfin de sortir de mon lit et de me rendre dans la salle de bain pour y prendre une douche et ensuite enfiler une jolie robe rouge que m’avait offerte Evan. Des escarpins en damier avec un talon d’une dizaine de centimètre et quant à mes cheveux, j’avais préféré les laisser ondulés et lachés.

J’attrapais mon classeur dans lequel se trouvait mon cours de langue que j’avais justement cette après-midi et, en passant par la case « starbucks » pour y prendre un chocolat chaud, je me rendais à l’école. Dans un premier temps, je cherchais Alma un peu partout dans les couloirs et finalement, Gabriel ou encore Raphaël, mais je n’en croisais aucun. J’allais porter un truc dans mon casier quand le craquement des parlophone retenait mon attention. Je tournais la tête vers cers derniers, puis roulant mes yeux au ciel, je claquais la porte de mon casier.

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite »

Je fronçais les sourcils puis sur le son rythmé de mes talons, je rejoignais le parking comme si bien demandé par cette drôle de voix. Sur le moment, j’imaginais presque que le dirlo était en train de nous faire une blague ou de tester un de ses nouveaux trucs pour moderniser l’école. Pour le coup, c’était un peu foireux. Sans vraiment me presser, le classeur dans les bras je passais devant une poubelle devant laquelle je passais, puis en arrivant sur le parking, je sentais mon portable vibrer dans ma main. Je regardais de qui était le texto et un léger sourire fit son apparition sur mon visage lorsque le nom de Gabriel s’affichait sur mon écran. Le Khi Omikron me prévenait qu’il se rendait, lui aussi, sur le parking. Tout en marchant, je lui répondais que je m’y trouvais, qu’il n’aurait pas vraiment de mal à me repérer étant donné la couleur rouge de ma robe. Restant debout à l’arrière, je regardais vers la scène. Des drapeaux des 7 confréries étaient installés et au loin, près de la scène j’apercevais justement les chefs, attroupés. Ils avaient l’air plutôt stressés et attendaient quelque chose, mais quoi ? Raphaël en faisait lui aussi partie. Serrant un peu plus fort le classeur contre moi, j’attendais de voir ce qu’il allait se passer. De temps en temps, je regardais dans les alentours pour voir si Gabriel ne se trouvait pas dans les environs, puis me concentrais à nouveau sur la scène.

HRP: pardon, mini rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 4:03


Anonyme


Jeudi, Temps de midi

Alors que vous vous balader tranquillement dans le parc, déambulez dans les couloirs du lycée ou encore de l’université, vous entendez d’abord un léger craquement de micro, vous interpelant. Vous y faites attention, puis comme d’habitude, continuez vos activités tout en gardant une oreille attentive sur ce que va annoncer ces parlophones présents dans chaque couloir ou façades des bâtiments, là où vous poursuivez sagement vos études. Une voix robotique que les chefs ne connaissent que trop bien se fait entendre et vous adresse un message à vous, chers étudiants :

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite »

Comme chaque être humain, vous êtes curieux de savoir ce qui vous attend ou encore, ce que vous allez y découvrir. Vous hésitez, une fois, deux fois et finalement c’est plus fort que vous, vous prenez le chemin du parking. Sur cet espace réservé aux véhicules, un podium y est installé, sur lequel se trouve un micro sur pied. Vous vous attendez à quoi ? A un concert ? Haha surement pas, bande de naïfs, c’est bien plus important que ça. Vos bien aimés chefs vont vous montrer, ici et maintenant ce qu’ils sont capables de faire pour vous protéger vous et surtout votre secret. Soyez attentifs, parce que peut-être que vous allez devenir, vous aussi, acteurs et si tel est le cas, alors j’espère que vous serez présents, sinon le secret d’un de vos camarades, ou peut-être même le votre, sera révélé.


xoxo

- A

HRP:


- Ce rp est un rp ouvert à tous
- Des déclarations vont être avouées publiquement, c'est à dire à vous.
- Faites-y attention, vous allez peut-être être interpelé, si c'est le cas, répondez-y au moins une fois
- Soyez aussi spectateurs, quitte à faire un mini RP.
- Soyez solidaires en prenant le temps de même écrire un mini-rp, n'oubliez pas que c'est pour aider vos chefs qui vont, très exactement, sauver vos secrets. Soutenez les.
- Pour des questions, Mpez-moi.

Les chefs:
La personne que vous avez choisi doit, impérativement, vous rejoindre sur le podium: allez la chercher, demandez lui de venir, etc.



© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: