Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyDim 15 Juin 2014 - 10:49

Sujet clos pour les missions, merci aux chefs pour les avoir relevées o/

RK:
PS:
AP:
SM:
EI:
NZ:
KO: x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyDim 15 Juin 2014 - 6:47



ANNONCES IMPORTANTES .



Emeric & Harmony

Si j'avais décidé de rester jusqu'à la fin c'est uniquement par respect pour les chefs et en particulier Maeko et Mahina qui faisaient ça pour protéger mon secret. Si j'avais su ce qui m'attendait et que j'allais revoir le visage de mon ex-coach sportif chef des rho kappa et surtout ce qu'il allait dire, je me serais barrée dans la seconde. Plusieurs chefs s'étaient relayés sur le podium, il ne restait plus que Maeko que je connaissais de vue, je m'étais donc mise à l'écart regardant distraitement la scène. Au fond, c'était pas si mal cet événement, c'est rare de pouvoir dire à certaines personnes qu'on les apprécie et je suis sûre que cela allait renouer certains liens. Une petite voix m'extirpa de mes pensées. Ayase m'avait parlée en japonais, heureusement c'était une phrase basique parce que j'étais à des kilomètres de penser en japonais.

« Bonjour Harmony-chan. Comment vas-tu ? »

-Bonjour Ayase-sensei. Bien. Mon japonais était très médiocre principalement parce que je ne le pratiquais pas du tout à la maison raison pour laquelle je ne risquais pas de voir mon niveau décoller et puis je me concentrais surtout sur la langue française. Je repassai en anglais, langue que je maîtrisais bien mieux.
-Quoi de neuf ça fait un moment.

En effet avec les examens, je ne l'avais pas vu depuis plusieurs semaines voir même mois. Maeko monta sur le podium et débuta son discours, discours que j'écoutais d'une oreille distraite plus intéressée par ma discussion avec Aya jusqu'à ce qu'elle révèle la personne à qui elle comptait faire un compliment.

« Allez Emeric, viens me rejoindre sur la scène, connard. »

Je retins mon rire, oui ce mec est un connard, un pur-sang de la connerie. A partir de ce moment, mon attention se concentra bien malgré moi sur le podium et ce tyran en puissance aussi fascinant que repoussant. J'ai eu plusieurs absences en cours de sport et on m'a demandé de les rattraper en m'affiliant à cet énergumène. Pourtant au départ, bien que son caractère particulier et son orgueil étaient déjà visible, je n'avais pas la moindre once d'animosité en vers lui au contraire, quelque chose chez cet enfant -oui un enfant à mes yeux- m'attirait et même, je le trouvais attachant si on regardait derrière les ornements dont il se pare en société.

« J'ai toujours aimé tes surnoms affectueux » Ah cette voix, elle m'avait pas manquée. Je sais ô combien ces charmantes lèvres peuvent déverser de suaves poisons.

Maeko semble irritée, mais moi cet Emeric-là, fanfaron et pédant je l'avais déjà vu à cette époque et je l'aimais bien. Bien plus que l'autre Emeric auquel j'ai dû faire face dans la cafet, ce gars froid, insensible et moqueur. Certes lors des entraînements c'était une tête à claque trop tactile à mon gout mais ne possédait-il pas une sorte de candeur caractéristique des enfants? NON? Je suis peut-être folle que ça me surprendrait pas. Il arracha le micro des mains de Maeko, si je n'avais pas cette amertume de mon ancienne humiliation j'aurais probablement sourit en me disant... ça c'est Emeric, toujours se donner en spectacle mais là je ne souriais pas. Je fixai simplement la scène froidement.

« Tu avais le choix de complimenter n'importe qui parmi tous tes vrais-faux petits copains, c'est moi que tu choisis entre tous, et tu essayes de me faire avaler que je ne devrais pas me sentir flatté ?! Bardot... si tu savais comme je suis satisfait d'occuper une place si importante dans ta vie quand la tienne est si minime dans la mienne. »

Méprisable et détestable voilà les mots qui effleurèrent mon esprit. J'écoutai à moitié la suite de leurs conversations, perdue dans mes pensées, revivant l'humiliation de la cafet''. Je n'avais rien demandée à personne, Trey m'avait emporté par la force à sa suite jusqu'à la table d'Emeric et si vous voyiez sa carrure de gros fumier vous comprendrez ce que j'entends par "par la force", mes poignets ont eu des marques pendant 1 semaine. Cependant, je ne pense pas que ce soit sur ordre de ce diable et la suite vous vous en doutez. Emeric et sa clic-j'ai-12-de-QI me renversèrent un verre d'eau, me rabaissèrent en s'en prenant à mon physique. J'avais juste fixé Emeric sans montrer la moindre émotion, hors de question de donner ce plaisir à ces gorilles sans cervelle mais, ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtèrent. Bien sûr, je m'attendais pas à ce que Emeric me protègent ni que les mecs bien vu du lycée deviennent mes potes et pensent que je suis une fille cool et belle mais malgré tout je ne m'attendais pas à cette trahison car oui je l'ai vécu comme telle. Quand nous étions seuls, Emeric n'était pas si détestable que ça et j'avais même fini par apprécier certains aspects de sa personnalité. Je me concentrai sur le présent tout en ruminant le passé. Je suis très rancunière et si je peux je me vengerais Emeric!

« Et pourtant, tu es l'une des rares personnes à qui j'ai réussi à faire confiance... Du moins, dans certaines situations. Pour vraiment dire la vérité, je ne te confierais certes pas mes secrets les plus sombres… Bien que tu les connaissent effectivement, puisque toi pour qui je n'ai aucun intérêt, tu es tout de même rentré par effraction dans ma chambre afin de fouiller dans mes affaires. Cependant Jun, ce n'est plus la peine de tenter la même chose, j'ai évidemment pris mes précautions pour que ça n'arrive plus ! Bref, pour en revenir à toi, je ne t'aurais pas confié mes secrets, mais il y a une période où je te faisais assez confiance pour presque te confier ma vie. Hum... En fait, je crois que c'est toujours un peu le cas, parce que finalement, tu as été la première personne à qui j'ai pensé pour m'aider quand je me suis retrouvée en prison. »

Lui faire confiance, je peux y croire, je suis sûr qu'il est assez fiable avec les personnes qu'il juge de son rang mais je n'en fais pas partie. Je ne pense pas qu'il soit foncièrement mauvais, personne n'est tout noir ou tout blanc mais malheureusement dans son cas, il faut le prendre seul à seul, en groupe il ne vaut plus rien, du toc, de la merde fumante, un rat galeux surtout s'il doit se faire bien voir et ça n'empêche pas qu'il possède des racines pourries. Moi qui suis fière de combattre cette pression sociale qui veut que les gens soient habillés ainsi, parlent ainsi, se coiffent ainsi, ce mec se comportait comme un véritable pantin de bois en société ou mieux un caméléon effaçant ses jolies couleurs d'origines pour montrer d'affreuses couleurs ternes. Il parla mais je n'entendis rien, ça valait mieux de toute façon. J'avais presque mal au coeur pour Maeko par ma faute, elle devait gonfler l'orgueil de cet être infâme.

« Résumons : ses parents font si mal leur boulot que je me retrouve à jouer le rôle de papa pour une gamine qui confond laboratoires scientifiques et salle de jeu ! Vous parlez d’un cadeau, putain. Hey, sans déc'! Je taille une pipe au premier trou du cul qui en veut ! » dit-il en reprenant le micro avec sa finesse légendaire. Ce mec était payé au nombre de gros mots qu'il plaçait par phrase.

Maeko et lui semblaient se connaître depuis un bout de temps et bien qu'elle essayait de faire un effort vers lui, il réagissait comme un véritable connard, la dénigrant, tentant de la blesser. Quand je voyais ça, je me disais qu'au final moi ce n'était rien en comparaison et quand on voit comme il traite ses anciens amis pas étonnant qu'il m'ait traité avec autant de dédain. Elle le gifla, je l'enviai en cet instant, j'aurais rêvé être à sa place et sentir mes doigts claquer sur sa joue mais jamais je n'oserais faire ça même au pire des cons. Elle recula aussitôt et même si on entendait pas leur discussion, il était clair qu'Emeric ne lui disait pas des mots doux.

Alors ? Qui aime le sadomasochisme ?! » dit-il d'un ton théâtral. Toi mon cher Emeric, toi clairement tu adores ça!

Maeko reprit le micro.

« Si tu pouvais éviter d'essayer de me prendre comme prétexte pour faire ton coming out, ça m'arrangerait. Tu peux bien tailler des pipes à qui tu veux, mais ne viens pas encore dire que c'est de ma faute ! Parce que oui, en plus de tout le reste, Emeric est généreux, peut importe de quoi il est coupable, il partagera volontiers ses fautes avec vous, il pourrait même être capable de vous les mettre en entier sur le dos ! Mais bref, puisque je ne veux pas que Harmony ait des problèmes, je vais continuer. »

A l'entente du mot "Harmony", je ramenai immédiatement mon attention sur le podium. Emeric sembla aussi secoué que moi par la formulation de mon prénom sauf que moi c'était simplement parce que je n'aimais pas être pointée du doigt bien que je doute que beaucoup de monde sachent qui je suis. Il tenta de prendre le mirco mais elle ne lui laissa pas cette chance. S'en suivit une dispute qui faisait penser à un épisode de Tom et Jerry maintenant savoir qui faisait qui...
« Putain mais c’est le secret de cette pute que tu protèges, là ?!! » crus-je entendre en arrière son du micro mais je n'étais pas sûre. De toute façon, ça me surprenait pas, bien que quelque part j'étais blessée par ses propos, je n'ai rien fait à part subir son humiliation et je n'ai jamais été une pute, il me confond avec ses meufs! A trop fréquenter des putes, on en voit à tous les coins de rue.

« Emeric est quelqu'un de fidèle envers ses amis -et uniquement eux, parce que dans ses relations amoureuses, ce n'est qu'un gougandin de mes deux- même si Ginger ne serait sûrement pas d'accord avec la partie "fidélité amicale". Tu ressembles à un gamin, arrête ça. » Emeric n'avait pas abandonné l'idée de reprendre le micro et sans surprise on n'apprit qu'en plus, c'était pas le mec le plus fidèle au monde. Moi la question qui trottait dans ma tête c'est comment.. une fille avec un minimum de capacité cérébrale pouvait vouloir sortir avec ce mec outre son physique aguicheur.

“ Je pense qu'il était un bon dirigeant, que ce soit pour sa confrérie ou pour notre groupe à l'époque, c'est juste bête qu'il soit trop con pour garder son poste à chaque fois. Il est doté d'une patience assez remarquable dans certaines situations et à un bon instinct. Par ailleurs, pour avoir participé à beaucoup de fêtes avec lui, je sais qu'il est à l'image de sa confrérie concernant les soirées, il sait s'amuser, peut-être même un peu trop. Il a aussi une facilité déconcertante pour trouver des arguments en sa faveur, même s'ils sont faux... Mais comme toutes ses autres qualités, ça camoufle juste un défaut : celui d'être mauvais perdant. »

Un mauvais perdant tiens donc... je m'en doutais mais merci de me le confirmer. Cette information n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde. Je devrais demander quelques détails sur ce cher Emeric à Maeko, elle a l'air d'en savoir un rayon.

« Vous l'aurez donc compris, Emeric est l'une des personnes les plus odieuses que l'on puisse rencontrer et si vous avez l'occasion de pouvoir les éviter, lui et ses MST, je vous conseille de le faire. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée... Sauf à toi, évidemment, toi tu peux crever dans un caniveau, je m'en tape. »

J'éclatai de rire sur les MST.

« Tiens, comme ça t'auras encore un peu l'impression d'être chef, même si tu n'es plus personne. » dit-elle en lui tendant le micro.

Il se fixait en chien de faïence à cette distance je ne distinguais pas bien leurs visages mais connaissant l'orgueil du jeune homme, j'étais certaine que Maeko venait de faire un strike.

Maeko disparut de l'estrade et de ma vue, ne restait plus que le diable en personne. Je le ressentais en moi mais une aura néfaste émanait de sa personne et me faisait me sentir mal à l'aise presque en insécurité. Comme si on me disait "fuis" mais fuir quoi?

« Décidément, on ne sait garder aucun secret, ici ! C’est vrai, on m’a forcé à démissionner. Sa façon de parler éclairait totalement sur la rancune qu'il ressentait. Je ne comprenais pas pourquoi il avait été démis de ses fonctions … quoique suffit de le regarder. Il avait encore dû jouer au con. A trop jouer avec le feu on se brûle.

Il faut croire que ça emmerde les gros noms de la direction, quand les choses marchent un peu trop bien. Mais au-delà de ça, la vérité, c’est que j’ai été si longtemps obnubilé par la peste que j’en ai oublié de me méfier du choléra. Et autant vous le dire... On aurait presque dit qu'il nous faisait une représentation théâtrale tant c'était surjoué. Cette chienne m’a royalement lat-té-la-gueule ! Cela-dit… » Il sembla chercher quelqu'un mais se résigna et brandit simplement son poing en l'air. Il avait vraiment l'air furax, en vrai je ne l'avais jamais vu comme ça.« Mes poings sont encore assez solides pour riposter. Il reprit son inspection de l'assemblé. Une petite voix me disait que c'était peut-être moi qu'il cherchait mais pourquoi m'accorderait-il un quelconque intérêt? Je me fais des films toute seule. Et maintenant que tu m’as gentiment dégagé de mes fonctions et que tu n’as plus rien à me voler, tu ne trouveras plus aucunes jupes dans lesquelles geindre et pleurer, petite traînée… »  Où est-ce que tu te ca… ? AH ! » s'écria-t-il victorieux.

Son regard était braqué vers moi ce qui me fit me redresser et même me retourner mais il n'y avait personne derrière moi puisque je m'étais volontairement mise à l'écart.« Winfrey, tu es là ! J’écarquillai de grands yeux, ne comprenant plus rien à la situation un arrière gout de déjà-vu amer dans la bouche. Qu'est-ce qu'il me veut? Quel est le rapport entre moi et sa place de chef? Allez, sois pas timide, te planque pas comme ça. Je suis certain que tous les Rho Kappa meurent d’envie de découvrir la tête de la gueuse qui m’a baisé comme on baiserait une catin dans le Bronx ! Poète en plus. Harmony Winfrey, camarades ! Retenez bien son nom et son visage, parce que derrière son masque ridicule de petite sainte-nitouche, c’est une pu-tain de vraie salope ! » Moi une salope? Ce serait mentir de dire que ses propos ne me blessèrent pas parce c'est bien la seule chose que je suis sûre ne pas être et même la seule estime que j'ai de moi. Des étudiants se retournèrent me cherchant du regard, d'autres me trouvant. « Et j’en ai sauté tellement des chiennes dans ton genre que tu ne peux pas me tromper, crois-moi. » Il fit une pause comme pour laisser bien ses mots abjectes pénétrer en moi, peut-être qu'il n'a pas coucher avec moi mais je ressentis son intervention comme un viol. Depuis sa dernière intervention, je n'avais trouvée le repos que dans l'indifférence de cet être cruel malheureusement une autre part de moi souhaitait me venger, lui montrer qu'il a tort, que je ne suis pas l'image qu'il donne de moi.« Avis à tous les collectionneurs d’hymens : Winfrey doit être sa-cré-ment bonne au pieu, nom de dieu ! Pourtant…Pourtant, ce n’est pas seulement à cause du bonnet B qu’elle a le malheur de partager avec Bardot, que pour toutes les gâteries du monde, j’préférerais ne pas l’initier aux plaisirs de la vie. Et je dis ça, or on sait tous combien c’est jouissif de faire bouffer cris et sueurs à ces petites suceuses prétentieuses… ! Non… »

Ses propos sont horribles, indescriptibles tellement affreux que j'aurais souhaité être sourde en cet instant. Dans mon esprit c'était le chaos, tous les regards-tout du moins je le ressentais ainsi- étaient braqués sur moi... j'avais l'impression que mes jambes allaient me lâcher. J'avais envie de disparaître de fondre en larme, de l'insulter. Pourquoi il a autant de haine envers moi qui ne demande qu'à être son strict opposé: passer inaperçu une ombre. J'étais si on y regardait bien complètement aux antipodes d'Emeric.

« Vous savez… je vous parlais, il y a une minute, de secrets qui ne se gardent pas. Et il y a ces bruits qui courent… Ces bruits qui courent à propos de ta santé, Winfrey. Bien sûr, je sais… C’est pas toujours facile de savoir quel crédit accorder aux rumeurs mais… Une part de moi s’obstine et me martèle constamment le crane en me répétant encore et encore qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Tu comprendras que je ne peux pas rester sourd, et qu’il est dés lors de mon devoir d’en informer les autres. C’est une question de principes. Donc… selon certaines sources, mes amis, ce que j’ai entendu, c’est que la Gueuse serait en fait une putain de séropositive. Alors je vous conseille vivement de faire attention où vous rangez vos queues !Love you ! »

Il embrassa provocateur 2 fois le bout de son index et son majeur joints comme s'il envoyait un baiser peut-être bien dans ma direction, à dire vrai j'étais plus vraiment capable d'analyser. Le rouge monta à mes joues, mes yeux s'embuèrent mais je refusai de pleurer pas devant lui, jamais! Ses propos ne sont qu'un tissu de mensonge! Il avait donc fait des recherches sur moi, il descendit du podium tel un prince. Une demoiselle monta sur le podium à sa suite mais moi, je me sentais trop mal pour écouter et faire quoique ce soit, j'avais l'impression que tous le monde parlait de moi. En même temps, comment le contraire aurait pu être possible après l'intervention coup de poing haineux d'Emeric. Pour la deuxième fois cette année Emeric venait de m'humilier publiquement d'après lui c'est de ma faute la perte de sa place de chef mais j'étais au courant de rien! Je ne savais pas quoi faire me défendre en montant sur le podium mes jambes refusaient de me mener jusque là, partir en lâche? Le plus simple ou bien je relevais le regard voyant Emeric discutant, ricanant avec ses potes... je dois au moins mettre au clair une chose!

La foule commençait à se disperser l’événement touchant à sa fin c'est en serrant les poings et en disant simplement à Aya: - Désolé, je dois régler un petit détail que je me dirigeai d'un pas déterminé vers mon tyran, vers le diable en personne! Plus la distance me séparant de lui s’amenuisait plus mon coeur frappait fort contre ma poitrine, moins j'avais de la détermination.

Lorsqu'ils me virent approcher, ils se turent alors qu'avant ils discutaient en me fixant mais je pouvais lire sur leurs visages à quel point cela les amusait. Je fixai Emeric le visage neutre, il était bien plus grand que moi ce qui m'agaçait car ça renforçait ce sentiment de supériorité qu'il exerçait sur moi.
Il bascula la tête en arrière en soupirant puis leva les yeux au ciel afin de me faire comprendre que je lui faisais chier, ça tombe bien c'est réciproque... comme quoi Emeric on peut trouver un terrain d'entente toi et moi!
- Super… Qu’est-ce qu’elle me veut celle-là maintenant ? dit-il alors que j'étais même pas encore à 1 mètre de lui.

- J'peux te parler 5 minutes? Il me fixa avec son mépris dont j'étais familière puis il croisa ses bras sur son torse, on dirait un gosse.
- Mais on t’écoute, Winfrey.  dit-il en insistant sur le "on".
Les gorilles qui lui servaient d'amis ricanèrent en gueulant quelque chose dans ce genre- fais gaffe de pas choper le SIDA. ce qui provoqua un rire particulièrement théâtral de mon tyran. En privé... ajoutai-je.

Je ne suis pas sûre qu'il accepterait mais je refusais de discuter devant ses potes, si Emeric était chiant seul à seul, il était tout simplement imbuvable en groupe. Il haussa les sourcils avec un sourire plein de sous-entendus. 

- Tu viens me déclarer ta flamme ? Je fais cet effet-là à tout le monde. 
Bien malgré moi je rougis légèrement et fus incapable de répondre quoique ce soit pourtant dans mon esprit j'avais des phrases toute faite pour le rembarrer du genre "tout le monde sauf moi".
- Méfie-toi mon vieux, tu sais pas ce qui t’attend si tu la suis. 
Il prit une pause faisant penser à l'armée, ça aurait pu être drôle si ce n'était pas lui!
- Je serais fort, l’ami. 

Ça donnait déjà le ton de cette conversation: il ne me prenait pas du tout au sérieux.

Je m'éloignai de ses potes sentant son regard transpercer mon dos alors qu'il me suivait, je détestai ça surtout depuis que je savais ce qu'il pense de moi: une pute plate, moche et sans aucun style. Je ne m'écartai pas non plus trop de la foule j'ai aucune confiance en lui mais je me plaçai de sorte à être pas non plus à portée de toutes les oreilles. Il était là me narguant du regard, je le dévisageai une grimace sur mes lèvres, impossible à retirer. Cependant, je me forçai à ne pas détourner le regard tout du moins le moins possible, tâche très ardu surtout que ça me fait mal de le dire mais il est loin d'être laid et il le sait. Il est bien proportionné et même si son visage est assez carré, il est loin d'être désagréable à regarder alors que moi... ma tenue, mon visage, tout était à jeter. Il avait clairement l'avantage et de toute façon si on comparait notre relation à un jeu de carte ce n'était pas avec mon misérable jeu que j'allais l'effrayer, je n'étais pas là pour ça quoiqu'il en soit.

Je soupirai regrettant déjà d'avoir décidée de passer 1 minute de plus à discuter avec ce type. Il croisa à nouveau les bras me déshabillant presque du regard. Il faisait exprès, je ne devais pas me laisser démonter. Il pencha la tête sur le côté, haussa un sourcil avec dédain. 

- Et quoi ? T’as pris des cours pour mieux vivre en société ?

Je levai les yeux au ciel: - Non, ça m'intéresse pas. ...surtout si c'est pour devenir comme toi ou tes putes puis je repris un air sérieux.
-Je sais même pas comment réagir te haïr, être flattée, énervée, blessée ou te maudire toi et ta famille sur plusieurs générations? C'est un peu de tout comme tu t'en doutes!

- Tu peux aussi très simplement me remercier. C’était gratuit.

Ce mec est insupportable, on dirait un gosse plus j'apprend à le connaître plus je vois un gamin le soucis c'est qu'il a beau agir comme tel, il peut faire preuve d'une grande maturité et il est surtout loin très loin d'être abruti... autrement dit il est pas comme Trey et donc à mes yeux bien plus dangereux.

Je vais pas te faire la morale t'es loin d'être con, tu sais quand ce que tu fais est bien ou non.

Il haussa les épaules et les mains avec un air interloqué. 
- Parfait ! Tu sais tout ce qu’il faut savoir. Pourquoi tu viens pomper mon temps, alors ?

J'avais très envie de lui dire et toi tu peux pas la mettre en veilleuse 5 secondes mais m'en fis rien, sinon le dialogue risquait de s'éterniser... essayons d'être plus intelligente que lui et ne répondons pas à ses provocations.

Venons en au faite, il ya 2 raisons qui me poussent à venir parler dans le vent avec ton adorable personne. Je le fixai attendant une pointe, une réflexion une moquerie ou que sais-je. Je savais que j'allais parler à un mur mais qui sait peut-être que rien qu'un peu une ou 2 infos ne seront pas filtrées par son petit cerveau!

-La première c'est que je savais même pas pour ton histoire de chef, j'aurai bien envie de m'excuser pas pour toi mais pour les membres de ta confrérie qui t'apprécient ... doit bien en avoir murmurai-je plus pour moi que pour lui mais je sais même pas ce que j'ai fait à part subir tes caprices et ma lapidation à la cafet.. bref.

Je reculai mettant encore un peu plus de distance entre lui et moi. Son sourire provocateur fit place à un nouveau masque bien plus effrayant. Ses traits se durcirent et son regard se noircit dés que j'abordai le sujet de sa démission. Il se mit à m'imiter bien sûr en exagérant pour mieux m'humilier... j'avais envie de lui tirer une claque.

- Tu ne sais pas ce que tu as fait… ? il se mit alors à me parler comme si j'étais une gamine, au moins on sera du même niveau! Et le jour où tu m’as laissé en plan, ça t’dit rien ? Tu sais, quand t‘as été te plaindre chez ce connard d’Eden comme la grosse petite lâche que t’es, tout ça parce que j’ai été te rappeler à l’ordre dans ta Confrérie débile ? Son ton se fit sec pour la suite de sa phrase: Me prends pas pour un con, Winfrey. Je pourrais mal le prendre. 

Je soupirai en le dévisageant l'air de dire pauvre petit orphelin, il manquait que les violons mais malgré tout il me faisait peur même si je refusais de l'avouer... oui il me faisait peur quand il était aussi ... instable. Je finis simplement par lui dire: - Oui, tu as dû tellement être blessé de pas me voir venir puis je tendis mes mains devant moi ok ok c'est bon j'ai compris. C'est de ma faute, je suis une grosse vilaine lâche qui ose m'en prendre à plus fort que moi... c'est vrai c'est tellement plus courageux de s'en prendre à une fille isolée avec ses potes et l'humilier devant tout le lycée.

Je continuai rapidement avant qu'il ne réplique.

La véritable raison de ma venue c'est pas ça, je m'en tape royalement au fond... non ce qui me dérange vraiment c'est ta recherche infructueuse sur mon soi disant secret et ma soi-disant séropositivité. Même ça t'es pas foutu de le faire correctement … je me stoppai, je refusai de prononcer son prénom.. jamais je ne le dirais à haute voix ça serait comme créer un lien plus fort nous reliant, à mes yeux les prénoms ont une place très important dans les relations et une fois que l'on prononce le prénom d'une personne, on obtient un petit bout de lui. Je suis folle et alors? Lui, il me fixai avec un immense sourire.

Vu que c'est pour protéger mon secret que j'ai dû entendre une éloge de ta personne, à choisir j'aurais préféré qu'on le révèle et surtout j’articulai bien distinctement les syllabes en le fixant avec un visage fermé pendant que monsieur se foutait royalement de ma gueule. Il accentuait chacune de ses réactions selon mes propos prenant un air faussement outré. pour te faire comprendre à quel point j'en ai rien à foutre de tes interventions et que j'ai pas peur de toi tiens je te donne même des armes pour me détruire ... Mon secret c'est XXXX (secret donné en MP à Emeric mais comme je ne peux mettre un hide que pour lui je censure) Je relevai le regard vers ce géant perdant presque pied dans ses prunelles froides. Je me tenais à une bonne distance d'au moins 1 mètre.

-ça fait mal de le dire mais oui je suis pas spécialement belle, pas spécialement intelligente, plus plate qu'une planche à pain je suis même sur que t'as plus de poitrine que moi, terne et qui passe complètement inaperçu, aucune notoriété et en plus peu d'amis et refermée sur moi tout ça je le sais déjà tu m'apprends que dalle.. Par contre Il prit un air faussement compatissant qui m'agaçait au plus au point. Ce que je ne supporte pas chez lui c'est bien sa façon de ne jamais me prendre au sérieux! Je le dévisageai mauvaise bien qu'à ses yeux, je devais plus ressembler à un chaton qui râle qu'à un tigre prêt à sortir les griffes. "pute, putain, salope" ça ce sont pas des termes pour parler de moi, il y a bien un truc que t'auras beau essayer toute ta vie durant de dénigrer jamais tu changeras c'est la fierté que j'éprouve pour ma personnalité et le mépris pour ta personnalité non entière. Alors écoute, ouais je suis vierge oui je coucherais probablement jamais avec un mec comme toi mais alors un rire sarcastique s'échappa d'entre mes lèvres alors que lui changeait encore une fois d'expression pour me tourner en ridicule, on dirait un putain de môme qui imite sa mère! si tu savais comme pour moi, c'est la plus belle qualité au monde alors garde ta salive pour ceux qui pensent comme toi... chez moi ça n'a aucun effet. On vient pas du même monde!

Juste sache que clairement je suis pas née dans le but de te plaire, je tirai sur mes vêtements ça se voit non! j'ajoutai ensuite mais c'est le dernier des mes soucis et je dirais même que c'est un miracle je toussotai montrant bien que le terme miracle n'était pas vraiment sincère que nos chemins se soient même un bref instant rapprochés et j'espère bien qu'à l'avenir ils n'auront pas à le faire de nouveau. Je soupirai en le fixant et remis nerveusement mon t-shirt en place. Il continuait son petit cinéma sans se départir de son putain de sourire, bordel que je le hais ce mec!

Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste,je le déteste, Je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste, je le déteste,je le déteste... et croyez moi c'est rare que je haïsse quelqu'un!

Sur ce et j'espère tout comme toi que cette fois sera la dernière! Tu me fais perdre mon temps et tu perds de ton précieux temps... alors Je déglutis et continuai:
je te remercie de l'intérêt que tu me portes Toi oh Dieu à moi le petit insecte J'hésitai avant d'ajouter: si tu savais comme je suis satisfaite d'occuper une place si importante dans ta vie quand la tienne est si minime dans la mienne. » dis-je avec le plus de mépris dont j'étais possible.

Ne voulant pas le laisser répliquer, n'en pouvant plus de devoir me forcer à lui parler et à le regarder, je pivotai et m'éloignai de ce lieu maudit mais je ne pus rester indifférente à ce qu'il me héla:

-Hey, Winfrey ! je me stoppai, finis par me retourner nos regards se croisèrent. Il avait son petit air satisfait presque suffisant. Je savais. Pour {secret}.

Hébétée par sa révélation, je repris ma fuite loin de ce diable déstabilisée par ce que je venais d'apprendre.



résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyVen 13 Juin 2014 - 17:30



Annonce importante

Kevin/ Karen♥



.



résumé:


Dernière édition par Kevin Ikeda le Mar 16 Déc 2014 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:25

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concerné. Allez-y maintenant et tout de suite »

Quand elle entendit ce message, Maeko était déjà sur le dit parking. Accompagnée de quelques autres chefs et adjoints déjà présents, elle attendait péniblement le moment où elle devrait monter sur l'estrade de malheur qui était là pour l'occasion. La sentence qui les attendait, plus généralement appelée "mission" par l'inconnu qui les manipulait tous, était de faire des compliments sincères à quelqu'un à qui jamais ils ne le feraient. Le problème majeur pour la chinoise n'étant pas vraiment de faire des compliments, mais d'être forcée de les faire devant tout le monde.

De toute façon, cette journée avait déjà très mal commencé. Une alarme atroce avait été déclenchée à trois heures du matin dans la confrérie, ce qui avait amené son fils à hurler. Elle avait ensuite appris que cette alarme n'était qu'un appel pour les chefs, qui avaient donc eu la chance d'apprendre l'objectif de leur mission à cette heure beaucoup trop matinale. Bien sûr, à cause de cela, elle avait été obligée de confier Akiko à quelqu'un, Sergueï en l’occurrence, ce qui la rendait un peu plus redevable envers lui. Et comme si tout cela n'avait pas suffit, elle avait reçu un appel de ses parents un peu plus tard dans la matinée qui avait duré si longtemps qu'elle n'avait même pas eu le temps d'appeler Nobu avant les cours. Comme elle le redoutait, ils avaient été mis au courant qu'elle devait passer les rattrapages et ils étaient loin d'en être ravis. Bref, tout cela pour dire que lorsqu'elle était arrivée sur le parking, Maeko était d'une humeur exécrable et qu'elle avait tout sauf envie de faire des compliments.

C'est avec un désir de partir grandissant qu'elle observa les élèves de Wynwood arriver en masse, suite à l'annonce qui avait résonné dans les baffles. Elle était d'ailleurs si préoccupée par l'arrivée de tous ces gens qu'elle n'accorda même pas une seconde d'attention à la personne qui était venue leur annoncer qu'il était temps de commencer. Elle n'avait pas l'intention de monter sur la scène en première, il était donc inutile d'écouter cette personne dans tous les cas. Son regard ne se détourna du public pour rejoindre l'estrade que lorsque la chef des Sigma Mu prit la parole, commençant ainsi les missions. Elle appela Nina Palmer, une Êta Iota populaire que Maeko connaissait surtout pour en avoir parfois entendu parler dans la voice. Vint ensuite le tour du chef des Pi Sigma qui appela... Sa mère, détruisant sûrement son image de play-boy au passage. Mahina passa ensuite pour parler de Vicky, ou la fille qui avait piétiné le cœur de Liam juste avant que celui-ci ne décide de s'en aller. Ce choix était encore plus surprenant quand on savait que la chef des Nu Zêta était la meilleure amie de Liam, mais au moins, elle avait choisi quelqu'un a qui elle ne devait pas faire souvent des compliments.

« Bonne chance. » Fit-elle à l'intention de son adjointe, alors qu'elle descendait de l'estrade.

« Merci. » Répondit-elle simplement en lui rendant son sourire.

Suivirent ensuite deux inconnus, la fille représentait les Eta Iota et elle appela un ami à elle. C'est à ce moment-là que Maeko arrêta de suivre, lassée par ce trop plein d'amour hypocrite qu'on les obligeait à déverser. Elle n'écouta que d'une oreille distraite le chef des Alpha Psi faire des compliments à Ayase. Ce pauvre type se demandait comment elle arrivait à le supporter, la chinoise se posait la question inverse. L'adjoint des Rho Kappa fit un discours digne de sa confrérie, du moins pour les brides qu'elle entendit, puisqu'elle était si peu concentrée sur les compliments que lorsque Ki monta sur scène, elle commençait à somnoler. Jusqu'à ce que...

« Je vais parler de la personne à qui je n'ai jamais fait la moindre éloge alors qu'elle le méritait, la personne que je n'ai jamais remerciée. Mon ami d'enfance: Jun Kang.»

Surprise, elle se réinstalla correctement sur son siège pour écouter ce que disait le coréen. Une personne précieuse, chaleur humaine, joie de vivre, sourires, positivité, et cetera, et cetera. Tout ce qu'elle ne pensait pas de Jun, en somme. Plus l'idée stupide de croire qu'il n'était pas là, ah, si seulement c'était le cas ! Bien évidemment, comme il n'avait pas réellement eu la bonne idée de rester en Corée, l'idiot du village monta sur scène à son tour pour remercier l' "ami" à qui il n'avait même pas pris la peine de dire qu'il était là. Puis, après quelques mots échangés sur scène, il tourna la tête vers Maeko, affichant un grand sourire.

« Maeko j'ai hâte de voir ce que tu vas dire sur moi! » Fit-il en exagérant son accent abominable.

La chinoise haussa simplement un sourcil pour se donner un air sceptique, tout en pensant que c'était beau de rêver. Évidemment à ce moment-là, elle pensait encore qu'elle allait appeler Karen ou Anaeli, parce que si elle avait su à quel point elle allait changer d'avis, elle n'aurait pas eu l'occasion de penser sa remarque. Bien sûr, Jun et son "ami" descendirent de l'estrade et le premier ne put s'empêcher de demander à Maeko de passer le bonjour à Akiko de sa part.

« Je ne fais pas le messager pour la vermine, je te l'ai déjà dit. » Répondit-elle, en lui lançant un sourire hypocrite, avant qu'il ne s'éloigne.

Et le défilé de discours recommença, avec des gens plus inconnus les uns que les autres. Le chef des Khi appela une fille qu'elle n'avait jamais vue pour dire qu'elle était quelqu'un de génial, ect... L'adjoint des Pi Sigma fit un discours sur son frère, qui n'était autre que le directeur... Et après les Pi Sigma se demanderaient pourquoi les gens les pensaient privilégiés : sur deux discours, les deux étaient faits à des membres du personnel qui étaient également de la famille de ceux qui dirigeaient la confrérie. Tout était parfaitement normal.

Vint le tour de la chef des Rho Kappa qui s'excusa pour l'attitude de Matt et eut à peine le temps de choisir quelqu'un qu'elle s'écroulait à moitié sur la scène. Une nouvelle inconnue monta alors sur l'estrade pour faire l'éloge des sportifs et de leurs clubs pendant que sa chef se remettait. Et une fois que cela fut fait, la chef en question s'attaqua à une certaine Lila dont Maeko avait également déjà entendu parler par la voice, avant de faire l'éloge de la fille qui était venue la secourir. Et comme la Nu Zêta commençait à en avoir assez de rester là, elle décida que son tour était venu, bien qu'elle n'eut aucune envie de se donner en spectacle devant tout le monde. Elle essuya ses mains moites sur son jean et replaça correctement son débardeur à l’effigie de Greenpeace. Enfin, elle s'avança jusqu'au micro qu'elle prit dans ses mains et jeta un bref coup d’œil aux gens présents. Elle avait soudain l'impression que son esprit allait à cent à l'heure et que son cœur allait s'arrêter à force de battre si vite. Si elle n'était pas timide du tout, elle avait toujours détesté être obligée de parler devant autant de personnes, qu'il s'agisse de faire des compliments n'était qu'un désagrément supplémentaire. Mais son plus gros problème actuel était qu'elle n'avait toujours pas choisi qui elle allait appeler. Fort heureusement pour elle, elle croisa le regard de quelqu'un qu'elle connaissait bien dans la foule et...

« Hum, euh... à la base, je voulais appeler quelqu'un que j'aime bien parce que ça aurait été plus facile. Seulement, je viens de me rendre compte que ça allait sûrement plus ennuyer mes amis qu'autre chose de venir là écouter des compliments qu'on m'a soutirés de force, même s'ils sont vrais et puis... »

Elle prit une grande inspiration, pas vraiment certaine que ce qu'elle allait dire ensuite. Si elle voulait faire marche arrière, c'était maintenant ou jamais. À nouveau, elle observa toute la foule avant de refixer son regard dans celui de la personne qu'elle avait vue précédemment. Oui, c'était sûrement l'une des seules à qui elle ne ferait jamais de compliments sans y être forcée et tant qu'elle gardait son calme, tout allait bien se passer, c'est ce qu'elle essayait de croire en tous cas.

« … Et puis, on nous a demandé de dire ce qu'on pense positivement d'une personne à qui on serait absolument incapable de le dire d'habitude et même si je ne passe pas ma vie à dire ce que j'apprécie chez les gens que j'aime, je n'en suis pas absolument incapable... Je crois. Bref, comme la personne en question peut être quelqu'un qu'on ne supporte pas, j'avais pensé à toi, Jun, quel dommage que quelqu'un d'autre l'ait déjà fait... » Fit-elle en prenant un air désolé, puis elle reprit. « Allez Emeric, viens me rejoindre sur la scène, connard. »

Elle l'observa s'avancer vers elle avec un sourire de vainqueur qui lui fit déjà regretter de l'avoir appelé. Elle inspira profondément une nouvelle fois, histoire de garder son calme, car elle allait vraiment en avoir besoin pour le coup. Rapidement, l'ancien chef des Rho Kappa fut face à elle et bien qu'il ne fût pas entendu par les autres, il commença à parler.

« J'ai toujours aimé tes surnoms affectueux »

Une seule phrase et déjà, il l'énervait. Elle n'avait même pas encore commencé à lui dire des compliments que son cerveau lui faisait prendre conscience qu'elle ne lui en connaissait pas des masses, à côté du tas astronomique de défauts qu'il pouvait avoir. Le premier -et peut-être le pire- étant qu'il n’était pas né muet et qu'il avait donc malheureusement un accès à la parole qu'il ne brimait jamais. Et pour sa seconde phrase, il lui arracha quasiment le micro des mains afin d'en faire profiter tout le monde.

« Tu avais le choix de complimenter n'importe qui parmi tous tes vrais-faux petits copains, c'est moi que tu choisis entre tous, et tu essayes de me faire avaler que je ne devrais pas me sentir flatté ?! Bardot... si tu savais comme je suis satisfait d'occuper une place si importante dans ta vie quand la tienne est si minime dans la mienne. »

Elle soupira et serra les poings pour y canaliser sa colère. Hors de question de faire un scandale devant tout le monde, ses parents auraient été capables d'encore lui couper les vivres.

« Tu commences déjà à me chauffer les oreilles. S'il-te-plaît, c'est assez difficile comme ça, alors, en admettant que ce soit dans tes compétences, j'aimerais que tu ne la ramènes pas, ça m'obligerait à dire des trucs désagréables et c'est pas l'idée, malheureusement. » Fit-elle, avant de reprendre le micro qu'il lui tendait.

Il croisa les bras et inclina la tête sur le côté avec un ignoble sourire en coin qui semblait la mettre au défi. « Mais je suis toute ouïe… ! »Dit-il même, comme s'il voulait ajouter la cerise sur le gâteau de l'agacement qu'il pouvait provoquer. Soupirant à nouveau, Maeko décida de l'ignorer, c'était sûrement le plus sage à faire, après tout, ne dit-on pas que l'on répond aux imbéciles par le silence ?

« Tu ne le sais que trop bien, je ne t'aime pas. » Reprit-elle, en s'inquiétant un peu de la réaction de son interlocuteur. Finalement, il ne fit que hausser un sourcil, l'air de dire que c'était réciproque, ce qu'elle savait pertinemment. « Je crois pas avoir le souvenir de t'avoir déjà apprécié et pourtant on a fait partie du même groupe d'amis pendant un moment. » Son regard croisa une nouvelle fois celui de l'allemand et elle vit qu'il pinçait les lèvres dans une grimace, l'air de dire "dur, merci de me rappeler de mauvais souvenirs, je préférerais oublier cette mauvaise passe de ma vie". Elle leva les yeux au ciel. « Je te trouve juste impossible à supporter, avec ton égo qui me semble surdimensionné et ton habitude sournoise de gâcher la vie d'une de mes amies. »

Une fois de plus l'allemand haussa un sourcil, mais avec un air provocateur en plus qui fit un peu peur à Maeko. Le sujet le plus sensible pour elle, à part sa famille, était ses amis. Et si Emeric commençait à la provoquer à ce sujet, elle n'était pas vraiment certaine de parvenir à garder son calme déjà fragile. Finalement, la foule put voir les lèvres du Rho Kappa bouger, mais personne n'entendit ce qu'il disait avec son air sarcastique, à l'exception de Maeko. « T’inquiète pas, vas. Elle a pas besoin de moi pour ça. Je suis une goutte d’eau dans un océan de merde. » Elle lui lança un regard noir et se racla la gorge, avant de reprendre, d'une voix légèrement plus haute à cause de l'énervement qu'elle essayait de cacher.

« Et pourtant, tu es l'une des rares personnes à qui j'ai réussi à faire confiance... Du moins, dans certaines situations. Pour vraiment dire la vérité, je ne te confierais certes pas mes secrets les plus sombres… Bien que tu les connaissent effectivement, puisque toi pour qui je n'ai aucun intérêt, tu es tout de même rentré par effraction dans ma chambre afin de fouiller dans mes affaires. » Le visage de l'allemand afficha un sourire caustique dont la signification était "sans rancune, Chinoise de mes deux…". Mais, elle préféra l'ignorer pour se tourner vers le public. « Cependant Jun, ce n'est plus la peine de tenter la même chose, j'ai évidemment pris mes précautions pour que ça n'arrive plus ! » Puis elle fixa à nouveau Emeric avant de continuer. « Bref, pour en revenir à toi, je ne t'aurais pas confié mes secrets, mais il y a une période où je te faisais assez confiance pour presque te confier ma vie. Hum... En fait, je crois que c'est toujours un peu le cas, parce que finalement, tu as été la première personne à qui j'ai pensé pour m'aider quand je me suis retrouvée en prison. »

« Super ! Mais si tu pouvais arrêter de penser à moi dans ces circonstances, ça m’arrangerait bien aussi. Tu peux vérifier. C’est pas écrit super Nany sur mon cul. »commenta-t-il encore, sans que personne d'autre qu'elle ne l'entende.

Il faudrait me payer sacrément cher pour que j'aille effectivement vérifier, pensa-t-elle. Néanmoins, elle se contenta de secouer la tête. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle réussirait cette mission, quoi qu'il lui en coûte.

« Je n'aime pas beaucoup cette idée et je commence à me dire que j'aurais dû choisir quelqu'un d'autre... » Le regard faussement désolé s'imposa au sien et elle y comprit presque clairement le message qu'il dégageait, à savoir : "comme ça doit être triste d’avoir si peu d’amis et d’en être réduite à cela, pauvre et misérable petite créature" mais une nouvelle fois, elle préféra ne pas en tenir compte, c'était ce qu'il voulait et elle ne lui donnerait pas cette satisfaction. « ...Parce que finalement, c'est réellement difficile de te dire ce que je pense positivement de toi. Et c'est même pas parce que je ne pense rien de positif, au contraire, mais ça m'ennuie beaucoup que tu puisses savoir que j'apprécie des trucs -même infimes- chez ton odieuse personne. »

Et là, il alla trop loin. Beaucoup plus loin que ce que le calme apparent de Maeko pouvait supporter. « T’as trop peur que ton cœur implose ? Ou que "ton amie" te pardonne pas de ne pas valoir mieux que cette masse hormonale et de fantasmer sur moi tous les soirs ? T’inquiète. Elle a le goût du partage. » Son "amie", c'était Evangeline, soit la petite amie officielle d'Emeric, celle qui n'arrivait malheureusement pas encore à se mettre en tête que toutes les petites amies officieuses existaient également et qu'il fallait qu'elle largue ce type. Celle que la chinoise tentait désespérément de faire changer d'avis sans y parvenir, celle qui était le sujet le plus fragile entre le Rho Kappa et la Nu Zêta. Elle fut si surprise qu'il ose parler d'elle comme ça qu'elle lui laissa reprendre le micro sans protester. Et là, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase déjà trop plein.

« Résumons : ses parents font si mal leur boulot que je me retrouve à jouer le rôle de papa pour une gamine qui confond laboratoires scientifiques et salle de jeu ! Vous parlez d’un cadeau, putain. Hey, sans déc'! Je taille une pipe au premier trou du cul qui en veut ! »

Le bruit de la gifle qu'elle lui asséna résonna dans le micro qu'il tenait toujours. Elle n'avait même pas eu le temps de réfléchir, sa main était partie toute seule. La seule chose positive, c'est que cette claque la calma instantanément, tellement elle eut peur qu'il la lui rende, vu le regard qu'il lui lançait. Elle recula même d'un pas, histoire d'instaurer une distance de sécurité alors qu'il continuait de la fixer. « La violence, dernier refuge du merdeux qui a déjà perdu la guerre. Merci, Bardot, pour tout le crédit que tu accordes à mes propos. » Fit-il simplement, micro écarté. Puis il se tourna vers l'assemblée, accompagna l'air théâtral qu'il affichait d'un immense sourire et leva son bras libre vers le ciel afin de lancer, bien fort et dans le micro : « Alors ? Qui aime le sadomasochisme ?! »

Elle leva une nouvelle fois les yeux au ciel et franchit le pas qu'elle avait elle-même mis entre eux pour lui arracher le micro des mains. « Si tu pouvais éviter d'essayer de me prendre comme prétexte pour faire ton coming out, ça m'arrangerait. Tu peux bien tailler des pipes à qui tu veux, mais ne viens pas encore dire que c'est de ma faute ! » cracha-t-elle. Emeric ouvrit de grands yeux, leva les mains l'air de dire "mais de quoi tu causes ?". Il leva les yeux au ciel. « Pas besoin de coming out, t’es RK ou tu l’es pas, hein. » Affirma-t-il ensuite, ironique, en penchant la tête sur le côté.

Afin de ne plus voir les réactions du sportif qu'elle jugeait débiles, Maeko préféra terminer en s'adressant directement à la foule. « Parce que oui, en plus de tout le reste, Emeric est généreux, peut importe de quoi il est coupable, il partagera volontiers ses fautes avec vous, il pourrait même être capable de vous les mettre en entier sur le dos ! »

Sur le côté, Emeric releva les yeux au ciel et croisa les bras, affichant un sourire jaune que Maeko ne voyait pas, puisqu'elle était à présent tournée vers les élèves qui étaient venus admirer le spectacle des chefs.

« Mais bref, puisque je ne veux pas que Harmony ait des problèmes, je vais continuer. »

« QUOI ?! » S'exclama l'andouille, en s'avançant.

Il tenta d'attraper le micro, mais la chinoise se recula vivement pour l'en empêcher. « Putain mais c’est le secret de cette pute que tu protèges, là ?!! » Cria-t-il presque, pendant qu'elle continuait son discours. Il fallait savoir que la "pute" en question était celle à cause de laquelle il avait été forcé de démissionner de son rôle de chef. Bien évidemment, la faute entière de cette histoire ne revenait à Harmony, mais puisqu'il avait le sens du partage, il la tenait comme seule responsable.

« Emeric est quelqu'un de fidèle envers ses amis -et uniquement eux, parce que dans ses relations amoureuses, ce n'est qu'un gougandin (Dédicasse Dudu) de mes deux- même si Ginger ne serait sûrement pas d'accord avec la partie "fidélité amicale". » Continuait donc la Nu Zêta, pendant ce temps. Elle fut néanmoins obligée de marquer une nouvelle pause pour éviter le jeune homme qui tentait encore d'avoir le micro. « Tu ressembles à un gamin, arrête ça. » Mais pour réponse, elle n'eut que les paroles énervées de l'allemand, apparemment mécontent de servir à défendre le secret de la "pute". « Allez ! Donne-moi ça !! Donne-moi cette merde ! – Et mes… "relations amoureuses" ne concernent que moi, petite garce. »

Soupirant, Maeko reprit tout de même son monologue en essayant de faire abstraction de l'imbécile qui était avec elle sur l'estrade. « Je pense qu'il était un bon dirigeant, que ce soit pour sa confrérie ou pour notre groupe à l'époque, c'est juste bête qu'il soit trop con pour garder son poste à chaque fois. » Il attrapa son bras, l'obligeant à se tourner vers lui avec le regard de la haine incarnée qui parvint apparemment à stopper le jeune homme dans son élan. « Il est doté d'une patience assez remarquable dans certaines situations et à un bon instinct. Par ailleurs, pour avoir participé à beaucoup de fêtes avec lui, je sais qu'il est à l'image de sa confrérie concernant les soirées, il sait s'amuser, peut-être même un peu trop. » Nouvelle tactique du sportif. Il lui lança un regard de chien battu en tendant une main devant lui. « Allez… donne. S’il-te-plait. » Sans même avoir un minuscule doute, la jeune femme l'ignora totalement. « Il a aussi une facilité déconcertante pour trouver des arguments en sa faveur, même s'ils sont faux... Mais comme toutes ses autres qualités, ça camoufle juste un défaut : celui d'être mauvais perdant. »

Le garçon soupira. « Putain… Rabat joie. » fit-il, en abandonnant enfin l'idée d'avoir le micro.

« Vous l'aurez donc compris, Emeric est l'une des personnes les plus odieuses que l'on puisse rencontrer et si vous avez l'occasion de pouvoir les éviter, lui et ses MST, je vous conseille de le faire. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée... Sauf à toi, évidemment, toi tu peux crever dans un caniveau, je m'en tape. »

« C’est ça, vas te faire mettre. » Répondit le ton hypocrite de l'ex chef des Rho Kappa.

Son discours enfin terminé, Maeko tendit le micro à son camarade, en prenant soin de le garder près de sa propre bouche afin que tout le monde puisse profiter de sa dernière phrase. « Tiens, comme ça t'auras encore un peu l'impression d'être chef, même si tu n'es plus personne. » Elle le savait avant de le dire, mais elle vit dans son regard qu'elle l'avait vexé. Vraiment vexé. Elle avait osé toucher à son orgueil, chose ô combien précieuse pour lui. Trop longtemps, le regard glacial de l'allemand la fusilla, accusateur, au point qu'elle n'osa pas, durant ce moment, retirer sa main droite encore refermée sur le micro, juste au dessus de celle d'Emeric. Elle vit ses traits se durcir et ses mâchoires se serrer alors qu'il continuait de la fixer sans rien dire. Et elle comprit, trop tard, mais elle comprit tout de même, qu'elle avait sûrement été un peu trop loin, cette fois.

« Ce coup de pute m’a rien enlevé. Qu’est-ce que c’est, un titre, hein ? Juste une formalité sur un morceau de papier. Ça représente rien. Rien du tout ! »

Mais elle le connaissait, elle savait donc qu'il ne le pensait qu'à moitié. Un titre, pour Emeric, ça comptait quand même, ne serait-ce que pour le prestige en société.

« Et qui est-ce que tu essayes de convaincre, Emeric ? » Chuchota-t-elle cette fois, pour qu'il soit le seul à l'entendre.

Enfin, il cessa de la fixer et tira sèchement sur le micro qu'elle lâcha sans faire d'histoire. Un nouveau sourire, plus crispé apparut sur son visage et il se tourna vers le public. Maeko en profita pour descendre de l'estrade et soupira de soulagement. Rapidement, elle rejoignit Jun qu'elle avait repéré de la où elle était, mais elle n'eut pas le temps de lui parler que l'allemand commençait son monologue.

« Décidément, on ne sait garder aucun secret, ici ! » Annonça-t-il. Le cœur de la chinoise s'emballa aussitôt, de peur qu'il ne révèle ses secrets. Il s'avança à nouveau sur la scène alors qu'il avait suivi la Nu Zêta vers la sortie sans qu'elle s'en aperçoive. « C’est vrai, on m’a forcé à démissionner. » commença-t-il avant de rependre d'un ton beaucoup plus dédaigneux dans lequel on sentait à quel point il avait pu être blessé dans son égo. « Il faut croire que ça emmerde les gros noms de la direction, quand les choses marchent un peu trop bien. » Il fit une pause et sembla réfléchir. « Mais au-delà de ça, la vérité, c’est que j’ai été si longtemps obnubilé par la peste que j’en ai oublié de me méfier du choléra. Et autant vous le dire... » Il prit un air sûr et monta le ton toujours sur ces mêmes expressions théâtrales dont il aimait abuser. « Cette chienne m’a royalement lat-té-la-gueule ! Cela-dit… »Il semblait chercher quelqu'un dans la foule quand il leva subitement un poing qu'il serra avec hargne. « Mes poings sont encore assez solides pour riposter. » Il continua de balayer l'assemblée du regard, mais parla un ton plus bas, comme si la phrase n'était plus pour le public, mais pour lui-même. « Et maintenant que tu m’as gentiment dégagé de mes fonctions et que tu n’as plus rien à me voler, tu ne trouveras plus aucunes jupes dans lesquelles geindre et pleurer, petite traînée… » Il arborait un air songeur qui semblait être très mauvais signe, à Maeko. « Où est-ce que tu te ca… ? AH ! » Son regard s’illumina. Il venait de s'arrêter sur quelqu'un que la chinoise ne voyait pas. « Winfrey, tu es là ! Allez, sois pas timide, te planque pas comme ça. Je suis certain que tous les Rho Kappa meurent d’envie de découvrir la tête de la gueuse qui m’a baisé comme on baiserait une catin dans le Bronx ! Harmony Winfrey, camarades ! Retenez bien son nom et son visage, parce que derrière son masque ridicule de petite sainte-nitouche, c’est une pu-tain de vraie salope ! » Il haussa un sourcil avant de recommencer à la fixer, armé d’un regard dégradant. « Et j’en ai sauté tellement des chiennes dans ton genre que tu ne peux pas me tromper, crois-moi. » A nouveau, il marqua une pause puis releva la tête et s’adressa à la foule, comme s’il avait cherché à la haranguer. « Avis à tous les collectionneurs d’hymens : Winfrey doit être sa-cré-ment bonne au pieu, nom de dieu ! Pourtant… Désinvolte, il haussa les épaules. « Pourtant, ce n’est pas seulement à cause du bonnet B qu’elle a le malheur de partager avec Bardot, que pour toutes les gâteries du monde, j’préférerais ne pas l’initier aux plaisirs de la vie. Et je dis ça, or on sait tous combien c’est jouissif de faire bouffer cris et sueurs à ces petites suceuses prétentieuses… ! Non… » Nouvelle pause, accentuée d'un petit sourire.

« Non, il va pas faire ça. Il peut pas faire ça. » commenta Maeko, en ayant peur d'avoir compris ce que ce début annonçait pour la suite.

« Vous savez… je vous parlais, il y a une minute, de secrets qui ne se gardent pas. Et il y a ces bruits qui courent… » reprit-il, en se donnant un air soucieux avant de continuer. « Ces bruits qui courent à propos de ta santé, Winfrey. Bien sûr, je sais… C’est pas toujours facile de savoir quel crédit accorder aux rumeurs mais… » Il haussa une épaule, l'air ennuyé, arborant une moue songeuse et hésitante. Son poing ferme se colla un temps à ses lèvres. « Une part de moi s’obstine et me martèle constamment le crane en me répétant encore et encore qu’il n’y a pas de fumée sans feu. Tu comprendras que je ne peux pas rester sourd, et qu’il est dés lors de mon devoir d’en informer les autres. C’est une question de principes. Donc… selon certaines sources, mes amis, ce que j’ai entendu, c’est que la Gueuse serait en fait une putain de séropositive. » Nouveau haussement d'épaules. Il esquissa une expression amusée qui contrastait avec la lourdeur de ses propos. « Alors je vous conseille vivement de faire attention où vous rangez vos queues ! Love you ! »

D'un air provocateur, il embrassa deux fois le bout de son index et de son majeur joints et souffla en direction de la jeune femme qu'il venait de détruire devant tout le monde. Puis, l'air de rien, il reposa le micro et sauta joyeusement en bas de la scène pour se refondre dans la foule. Choquée, Maeko resta quelques secondes bouche bée avant de digérer les informations que l'allemand venait de donner. Puis, en essayant de reprendre une expression normale, elle se tourna enfin vers Jun.

« Tu sais quoi, maintenant je regrette vraiment de ne pas t'avoir choisi, il est pire que toi finalement. »

Et elle tourna les talons, pour partir de cet endroit de malheur. Quand elle croiserait Harmony à la confrérie, elle s'excuserait d'avoir laisser cette chose arriver. Mais en attendant, elle avait vraiment besoin de se retrouver toute seule ou elle ne pourrait pas résister à l'envie de tuer Emeric Kürschner.

Alors qu'elle s'en allait, la déléguée des Sigma Mu montait sur l'estrade en courant.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:34

Ça commençait vraiment à me faire chier, à me taper sur les nerfs, à me saouler, à me gonfler. Ouais, toutes ces révélations de certaines personnes à l'intention d'autre me donnait envie de vomir et/ou de me barrer. Ça dépendait. Sincèrement, j'aurai eu des légumes sur moi, j'aurai pris un malin plaisir à les leur balancer en pleine tronche pour réduire leur conneries, pour les refroidir, leur donner envie de renoncer. Mais bon ...
J'avais prévu de me faire une bête de plage, et au lieu de ça, j'avais laissé ma curiosité prendre le dessus et pendant une fraction de seconde, j'ai failli m'intéresser. J'ai bien dit que j'ai "failli", ça n'avait donc pas été le cas. Donc voilà. J'étais sur le point de me tirer, de partir loin, de rejoindre ma chambre vu le temps, j'avais même plus envie de me baigner, toutes ces merdes m'avaient réellement coupé l'envie. D'ailleurs, après tant de sucre dépensé en déclaration, c'était presque fini, et toute la foule ainsi que les chefs et ci chefs quittaient les lieux. Tout le monde ou presque. Je m'apprêtais à suivre le mouvement, quelqu'un s'était encore, et encore .. Une nouvelle fois -de trop- saisit du micro. Cette personne en question, s'amusait à le tester comme un ingénieur du son le ferait lors d'un spectacle, comme moi je le faisais avant, avant de chanter dans les bars durant ma première année d'errance dans Sydney.

Personne ne faisait vraiment attention à .. Cette personne. Même pas moi, je l'avoue, je m'en tapais. J'en avais déjà trop entendu, pourtant, la voix qui résonnait dans les enceintes me semblait familière. Je l'entendais souvent ! Très souvent ! Trop souvent ! C'était .. C'était Louis ! En fait, je la reconnu surtout quand elle expliqua que pour elle, tous les élèves d'ici étaient des "fils de putes". Ça lui ressemblait totalement de dire ça. C'était tout elle.
Étonnamment tout le monde avait réagi en entendant ça. Normal, elle les attaquait directement eux, leur ego, leur personne. C'était trop bien. C'était trop ce qu'il fallait pour pimenter cet ennuyeux événement.
J'avais donc décidé de prendre encore trois minutes de mon temps perdu à l'écouter, cette chieuse. Oui, Louis était une chieuse, tout comme moi de toute façon. On s'entendait pas parce qu'on est pareil, c'est tout.
Honnêtement, j'étais certaine que ce qu'elle allait dire, allait être différent que tous ce qu'il y avait eu avant elle. Je n'arrivais pas à imaginer cette Sigma en train de faire un discours moelleux. Et j'avais raison. Par contre, ce que je n'avais pas imaginé c'était que ce soit de moi, qu'il allait être sujet. Et pourtant ...

Se tournant vers moi, le coach commença à parler, déclarant que j'étais sans doute la personne la plus détestable ici, c'était pas faux non plus hein. Elle enchaîna en ajoutant que je défiais toute forme d'autorité que je mettais en "péril" toute une équipe pour ma propre personne et que si elle ne me sautait pas dessus c'était parce que je lui ressemblais trop. Elle ne manqua pas de préciser que j'étais sacrément conne. Bon ... Si c'était ce qu'elle pensait ! Mais au moins, elle reconnaissait qu'elles se ressemblaient, elle aussi. Après pour le truc de l'équipe et tout, c'était pas totalement ça, mais libre à elle de le croire.
Quand elle descendit de scène, j'applaudis. Oui, provocation, et alors ? Elle savait comment j'étais et je savais comment elle, elle était. La provocation, c'était nous. Elle s'en doutait forcément.
M'approchant d'elle, je la félicitais ironiquement, en ajoutant un "Moi aussi je t'aime, tant fait pas. Faut pas avoir peur de l'admettre tu sais!"
J'accompagnais ma phrase d'un clin d'œil, et je quittais les lieux.
Et voilà, encore une journée gâchée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:45

Leahna était à mes côtés, elle décida de passer en premier. Je la regardait monter sur l'estrade et commencer son discours sur une certaine Nina, je ne connaissais que de nom. Ca ramenait du monde, 10, 20, puis la centaine dépassée, les gens venaient de plus en plus nombreux sur le parking pour voir ce curieux spectacle. Je vis leur visages, ils riaient, ils commentaient ce que Leahna disait. Certains filmaient aussi. Tout ça me paraissait tellement loin... Leahna finit son discours, je n'avais même pas écouté ce qu'elle avait dit tandis qu'un autre prenait la parole. Je lui fis un clin d'oeil quand elle passa devant moi. Qu'est-ce que je foutais encore ici ? Pourquoi j'étais là moi ? Je me rappelai de ce conseil débile, où une voix étrange nous avait expliqué le but de notre mission, le secret de Lila qui était en danger... Les secrets, les secrets...c'est bien fait pour être découvert, non ? Je regardai dans le publique, j’aperçus Lila, ses yeux droits dirigés vers la scène, elle devait attendre mon passage... Finalement, quelques cris se font entendre et elle se barre du parking. Mon cœur s'allège, je n'ai pas envie de passer, et elle n'a pas l'air de tenir à son secret alors, que fais-je encore ici ?

Je tournai des talons, et me cassai. Personne ne me remarqua, c'était très bien. J'ai toujours su que j'avais rien à faire ici, au milieu des chefs des confréries, au milieu de ce lycée en fait. Ma place n'était pas en Floride, mais en Région Parisienne. Elle n'était pas dans une petite maison luxueuse, elle était dans un loft du 16ème. Le fait de devoir obéir me faisait mal. Le fait d'être obligée de faire quelque chose me faisait super mal. Et surtout pour ces gens. J'allumais une clope, marchant lentement vers la sortie du lycée. Je me voyais prendre mon scooter, mettre mon casque, et partir vers la maison : retrouver Evan, l'envoyer chier, prendre une bière et la regarder devant la télé. Puis appeler Eric, et raconter que j'en ai marre de ma vie, que je veux me tirer d'ici, loin, avec lui, un sac à dos et des chamalow et faire du camping sauvage comme avec Lila.... Je repensais à ce week-end galère, mais des plus drôles avec mon copain et cette fille. Je me souvins des confidences au coin du feu et des rires que nous avions partagés. C'était injuste pour elle. Je n'avais pas le droit de l'abandonner.

Au loin, il y avait de l'agitation, mais plus aucun chefs ne passait, ils devaient être entrain de partir, mais je me mis à courir pour exprimer mon changement d'avis. Croisant Leahna, je lui fis une tape sur l'épaule et bousculai deux, trois badauds dont notre chère Nina pour monter sur la scène. Personne ne fit gaffe à ma présence, et je tapais deux fois sur le micro pour vérifier s'il marchait «  Un...deux..test micro...désolée les gars j'ai toujours rêvé de faire ça ». Dis-je avec un grand sourire les images de mes concerts imaginaires pleins la tête. J'étais une rockstar devant une foule en délire, j'étais à Coachella devant mes fans hystériques...sauf que là, j'étais surtout seule, arrivée après la tempête, devant un publique près à se barrer et des chefs déconcertés qui n'en avaient rien à foutre.

«  Excusez moi... un...deux... Voilà, ça marche ». Je pris le micro dans ma main et fis mon plus beau sourire avant de continuer. «  Voilà euh...je m'appelle Louis, je suis co-chef des Sigma Mu. Je vous dis sûrement rien. » le brouahah continuait à se faire entendre plus que moi. «  J'connais pas beaucoup de monde ici, parce qu'à vrai dire, je vous considère comme des fils de putes tout droit sortis d'un nid doré... donc, j'arrive pas trop à me décider sur qui choisir en fait ». Je passais une main derrière ma nuque, l'insulte avait attirée l'attention, mais le pire restait à venir : que dire ? Sur qui ? «  A la base, je voulais faire une déclaration à mon copain...mais je préfère que vous ne vous attaquiez qu'à moi à la suite de cette connerie, alors j'ai décidé de parler de Carry Chainsaw. Parce que c'est sûrement la personne la plus chiante après moi ici. » Je me tournai vers Carry que j'avais aperçus plus tôt. C'était lâche de s'attaquer à elle, mais c'était le premier nom qui m'était venue, et la seule personne sur qui je pouvais baver sans risquer trop de représailles. Et après tout, j'en avais rien à carrer.

«  Carry, je pense que tu es une des personnes les plus détestable sur ce bas monde. Tu remets en cause toute forme d'autorité, pour quelques minutes de gloire et mets en péril toute une équipe pour ta petite personne. Le seul truc qui m'empêche de pas te casser la gueule c'est que tu me ressembles beaucoup trop. Et que t'es sacrément conne. Voilà, je tiens à dire que si je suis là, c'est juste pour Lila parce que j'l'aime bien. Sûrement pas pour le spectacle, pour une réputation, ou les Sigma Mu. J'vous aime bien, mais j'en ai absolument rien à carer de cet endroit. Adieux ».

Et voilà, j'avais fait ma BA. Je remis le micro à sa place, et partis de la scène en ne manquant pas de faire un fuck à l'assemblée. Lila m'en devait une belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyMar 3 Juin 2014 - 21:05

Ce midi-là, la jeune nippone était en train de déjeuner à la cafétéria, toute seule, comme souvent lorsqu'elle ne rentrait pas manger à la confrérie, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça. Alors qu'elle croquait dans son sandwich, le haut-parleur se mit à grésiller avant qu'un message se fasse entendre. La voix demandait que tout le monde se rende sur le parking puisqu'apparemment quelque chose d'important allait s'y passer. La curiosité de l'Asiatique fut piquée au vif, elle se leva donc en prenant son sandwich, elle mit son sac sur son épaule et quitta la cafétéria pour se rendre sur le parking afin de voir ce qui était si important.

En arrivant sur les lieux, elle remarqua tout de suite la scène près de laquelle se trouvaient tous les représentants des confréries. Elle se demanda pourquoi ils étaient là, mais elle se doutait qu'elle aurait rapidement la réponse. Elle alla se mettre à l'arrière, pour ne pas être dans foule. Après quelques instants, elle entendit une voix qui lui était familière, l'appeler, elle chercha et vit Shin, elle alla donc la rejoindre en souriant. Elles restèrent toutes les deux, regardant les chefs et délégués passer les uns après les autres sur l'estrade. Ils faisaient tous des compliments à une personne qui devait être importante pour eux. Elle eut la correction que ce n'était pas une personne importante pour eux, mais une personne à qui ils ne disaient pas souvent ou jamais de compliment quand Adam l'appela. En plus, il l'avait appelée avec un très gentil surnom, enfin, elle avait l'habitude, elle ne le nota même pas. Par contre, elle resta quelques instants sans bouger, tournant son regard vers Shin qui la poussait à y aller. Alors qu'elle commençait à approcher de l'estrade, elle entendit Adam parler à la foule. Elle finit par monter sur l'estrade et resta un peu sur le côté, espérant ne pas se faire remarquer, mais elle savait que c'était impossible étant donné qu'elle se trouvait au-dessus des autres sur l'estrade.

Il se tourna vers elle et lui dit qu'il essayerait de dire des choses gentilles sur elle. Elle leva alors un sourcil surpris, mais ne dit rien, le laissant parler. En plus, vu le sourire qu'il lui avait adressé, elle n'était pas inquiète. Même si elle se disputait tout le temps avec lui, elle lui faisait confiance. Elle écouta son discours, d'abord un peu gênée, mais elle se détendit assez vite et se mit à sourire légèrement. C'était la première fois qu'elle l'entendait dire autant de chose gentille sur elle et surtout devant autant de personne. Ce qu'il disait la touchait vraiment, elle n'était pas habituée, mais ça lui faisait plaisir, surtout venant de lui avec qui elle se disputait le plus. Elle aussi elle l'appréciait malgré leurs disputes. Aucun d'eux ne se laissait marcher sur les pieds, c'était sûrement pour ça qu'ils se disputaient. Elle était sûre que si l'un d'eux avait été moins têtu, ils auraient pu être de très bons amis, même si ils l'étaient sûrement déjà au fond. Quand il eut terminé, elle lui sourit et descendit avec lui. Elle attendit qu'ils soient tous les deux en bas et qu'il ait passé le micro au suivant pour lui répondre.

« C'est vraiment gentil de ta part, tout ce que tu as dit. Je ne te déteste pas non plus au fond. Tu es spécial, mais tu es gentil quand tu le veux bien » Dit-elle en souriant « Et de rien. Je n'allais pas te laisser tout seul sur scène »

Elle s'approcha ensuite de lui et se mit sur la pointe des pieds avant de poser ses lèvres sur la joue du Canadien. C'était la première et la dernière fois. Elle voulait juste lui montrer qu'elle ne le détestait pas. Elle s'inclina ensuite poliment et elle alla rejoindre sa meilleure amie qui était toujours là où elle l'avait laissé. En arrivant à son niveau, la Coréenne lui dit que c'était mignon de sa part, même si il n'avait pas été que gentil. La nippone haussa les épaules, elle préférait garder que ce qui été gentil, ça changeait de d'habitude comme ça.

« Peut-être, mais ça change de d'habitude. » Répondit-elle en souriant.

Peu de temps après Adam, en fait il n'y avait qu'une personne entre eux, ce fut au tour de Ki de monter sur scène. Il déclara qu'il aurait pu prendre Vicky ou Adam, il dit même qu'il aurait pu parler de l nippone, ce qui la fit sourire. Finalement, il décida de parler de quelqu'un qui d'après lui n'était pas à Wynwood : Jun. La jeune femme se souvenait de Jun, Ki lui en avait parlé, la fois où ils s'étaient vraiment rapproché tous les deux, après que son meilleur ami ait eu un accident de voiture et que Ki l'ai cru mort. Aya l'avait trouvé complètement déprimé sous la pluie ce jour-là, c'était pour ça que ce nom l'avait marqué. Par contre, elle n'avait pas fait le rapprochement avec le Jun qu'elle avait rencontré sur le campus. Ce fut qu'une fois qu'il eut terminé son discours et que le Jun qu'elle connaissait monta sur scène qu'elle fit le rapprochement. Shin lui dit alors qu'elle allait les trouver, ne sachant qu'ils étaient amis. Ah oui, c'était vrai, Jun avait dit à Aya qu'il connaissait Shin puisqu'elle lui avait fait visiter à son arrivée.

« Je ne savais pas non plus »

Avoua-t-elle avant que son amie parte. Elle aussi elle allait les chercher, mais ce fut en vain. Elle prit donc son portable et envoyé un sms à son frère de cœur : "Ki-kun, j'ignorais que Jun était le meilleur ami dont tu m'avais parlé. Je suis désolée, si j'avais su je t'aurais dit que je le connaissais. En tout cas, je suis heureuse que vous vous soyez retrouvé. Shin te cherche, tu devrais l'appeler pour lui dire où tu es. Bisous"

Elle rangea ensuite son portable. Elle n'avait pas le numéro de Jun et ne pouvait donc pas lui envoyer de sms, mais elle savait qu'il était chez les SM, donc elle pourrait allé le voir un de ses jours pour discuter avec lui et surtout parler de ça. La brune resta ensuite juste pour savoir de qui la Chinoise allait parler. Elle était curieuse de savoir si il y avait une personne de qui elle était capable de dire du bien, autre que Nobu bien-sûr, mais si elle avait bien compris, ils devaient dire sur une personne présente à Wynwood, ce qui n'était plus le cas de Nobu-kun. Lorsqu'elle regarda de nouveau l'estrade, c'était Raphaël qui était dessus, l'ancien dirigeant du cooking club. Elle sourit un peu et l'écouta parler à une jeune femme que la jeune asiatique ne connaissait pas. Alors qu'elle attendait, la brune aperçu son élève de Japonais. Elle décida alors d'aller la voir. Elle s'approcha alors de la brune et la salua.

« Bonjour Harmony-chan. Comment vas-tu ? »

Elle s'était adressée à son élève en japonais et s'était mise à côté d'elle, espérant que la brune n'avait pas vu lorsqu'elle était montée sur scène pour la déclaration d'Adam. Ça la gênait toujours d'être au centre de l'attention. Déjà au bal de Noël, elle avait été obligée de danser devant tout le monde.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyLun 2 Juin 2014 - 14:22



ANNONCES IMPORTANTES .



Chef & Harmony

Midi, enfin l'heure de la pause loin de ces cours ennuyeux. Je me dirigeai d'un pas rapide vers la cafet affamée lorsque le haut parleur se mit à grésiller et qu'une voix inconnue prit la parole pour nous annoncer:
« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite »

Je soupirai me demandant ce que ça allait bien pouvoir être, hésitant même à m'y rendre mais en voyant les masses d'élèves qui se déplaçaient, je me fis forcing afin d'aller moi aussi jeter un coup œil rapide. Après tout, c'était peut-être une annonce importante du directeur à propos d'un sujet délicat. J'arrivai sur le parking déjà bien rempli d'étudiants. Je pus distinguer un podium et un micro, de plus en plus étrange cette réunion soudaine à l'heure du repas. Cherchant une connaissance du regard, j'aperçus Kevin qui semblait lui aussi chercher quelqu'un et ma main a couper que c'est Karen. Je m'avançai dans son dos et lui dis:

-Tu cherches quelqu'un?

Il sursauta et se retourna puis l'air faussement inoncent me dit: - Non pas du tout, je ne cherche personne. Je me demande juste ce qu'il se passe ici!

J'aimais beaucoup ce jeune homme parce que c'était facile de lire en lui surtout pour moi qui passe ma vie à étudier celle des autres. Il était visiblement mal à l'aise avec le sujet mais maintenant que je commençais à bien le connaître, je ne pus m'empêcher de m'amuser un petit peu avec lui.

-Ah bon? Dommage j'ai vu Karen avec quelqu'un là-bas! Tout en disant cela, je me retournai mais il m'attrapa le bras et me demanda: - Où ça? avec qui? Sa réaction ne me surprit même pas, c'était même pile poils ce que j'avais imaginé.

Je tentai de garder un visage neutre avant de pouffer de rire et de m'excuser: - Désolé, c'était trop tentant.

Il râla en me lâchant et grommela un vexé comme un poux: - Tu prends un peu trop tes aises!

-Et toi, tu mens très mal!

Je continuai ma route, m'enfuyant presque... Je veux pas que Karen pense que je tourne autour de son mec. Elle est effrayante cette meuf, un jour j'ai eu le malheur de rire à une blague de Kevin et de lui faire une remarque, le regard qu'elle m'a lancée, m'a glacée le sang et je suis pas certaine que ça m'était destinée mais plus jamais ça. Au moins, les choses sont claires, ça me rappelle la fois où le prof de chimie nous a attribué les places car des gens discutaient trop. Karen s'est retrouvée assise à côté d'un mec, Kevin s'est levé en plein cours en reversant ses affaires et il a menacé le mec qui soit disant matait Karen. C'est comme un pacte silencieux tout le monde dans la classe sait qu'il y a une chasse gardée.


Je m'installai assez loin de la scène, sur les côtés prête à partir si je jugeais que tout ceci était une perte de mon temps précieux. Kevin et moi nous nous étions rapprochés lors d'un exposé en littérature et même si c'est une brute de décoffrage sans aucune finesse, macho, vulgaire et sans gêne. Il m'a quand même sorti que si j'étais pas aussi plate, je pourrais attirer les mecs et que je cite "sinon, t'sais on a inventé des brosses à cheveux!" Malgré tout ça, c'est quelqu'un qui au au final est très simple et sincère, ce n'est pas péjoratif mais disons qu'il peut se faire facilement avoir. Nous ne sommes pas amis pour autant mais quand on se croise dorénavant on se parle.

Je survolai la foule mais ne pus ni distinguer Jack ni Hayley résignée, je me calais contre le mur au moment où plusieurs étudiants nous firent face sur le podium. C'était les chefs et co chefs de chaque confrérie et vu leurs visages, ils n'avaient pas vraiment envie d'être là. Je reconnus Adam, Ki des AP, Maeko et Mahina mes chefs pour le reste aucun visage ne m'était familier. Je fus d'ailleurs surprise de ne pas apercevoir Emeric le chef des Rk, il avait peut-être rendu son tablier, c'était pas une perte. Comme tous mes camarades, je compris bien vite la raison de notre venue, les chefs afin de sauver nos secrets et le mien en l’occurrence devait sélectionner une personne de leur entourage et en faire son éloge. Je savais que je ne serais pas l'une de ces personnes mais j’espérais que mon secret était entre de bonnes mains, j'avais été tellement surprise par cet étrange texto. Plusieurs chefs défilèrent avant que ce soit au tour d'Adam, mon prof de photo toujours aussi excentrique. C'était la seule personne qui aurait pu éventuellement même si je sais pertinemment que ça n'allait pas être le cas nous ne nous connaissions pas assez pour ça. Il appela sa colocataire et ma prof de japonais : Aya. C'était une déclaration vraiment touchante. Je découvris par la suite que c'était à présent une demoiselle à la tête des RK et qu'un petit con prétentieux était co chef, la relève d’Émeric était assurée. Mahina aussi intervient et elle choisit une jeune fille timide que je ne connaissais pas, puis Ki monta sur scène pour parler de son meilleur ami qui d'ailleurs le rejoint sur scène. C'était des retrouvailles attendrissantes suivit par un mini scandale et accrochage entre une fille en béquille et la chef des RK, une parfaite inconnue intervient même pour rattraper les propos de son co-chef. On dirait un zoo cette confrérie! Je commençais à avoir vraiment faim, je me convins de tenir encore un peu, peut-être qu'il y allait y avoir un truc intéressant à la fin. Et puis, il restait peu de monde à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 31 Mai 2014 - 13:33

Je rangeai mes affaires dans mon casier, soulagée de pouvoir aller manger, quand les haut-parleurs situés le long du couloirs me firent lever la tête. Une voix retentit pour nous demander de nous diriger vers le parking. J'hésitai, j'avais vraiment faim, et cette voix que je connaissais que trop bien ne présageait jamais rien de bon... Mais ma curiosité prit le dessus et je suivis quelques élèves qui déposaient également leurs affaires.

Arrivée sur le parking, entourée d'une foule d'élèves, j'écoutai les chefs et co-chefs faire des discours sous prétexte qu'ils devaient sauver le secret d'un membre de leur confrérie... Chacun de nos représentant demandait à un élève à qu'il tenait beaucoup, de monter sur scène, et devait devant tout le monde mettre leurs sentiments envers cet élève à nu devant la foule d'élèves qui buvaient leurs paroles. Mais jamais, je n'aurais imaginé, que Jennyfer, la célèbre cheffe des Eta Iota puisse prononcer MON prénom !

Luna ? Luna Shaine ? Viens me rejoindre sur la scène, s’il te plait.

Mon coeur fit un bond, et je me dirigeai hésitante vers le podium sous les yeux des élèves. Je ne suis pas timide, ça non, je suis bien trop habitué avec les interwiews dont les seules questions étaient liées à mes parents célèbres. Me trouver devant une foule était presque naturelle chez moi. Mais découvrir que Jenn' était capable de se montrer avec une Alpha, non pire, dire des choses gentilles sur une Alpha Psi, ça, ça me rendait nerveuse.

Je m'approchai d'elle et lui souris pour lui montrer que j'étais prête.

Bon, je ne vais pas faire un grand discours ou un truc du genre, ça servirait qu’à nous endormir tous. Je vais aller droit au but, pour sauver ton secret, Eun. Voilà, Luna, je t’ai appelée pour te dire des choses que je n’ai jamais dites, que je n’ai jamais avouée.

Je dois dire qu’au début, ce n’était pas facile. Nos confréries ne sont pas particulièrement proches, et je me tenais à distance. Pourtant tu es une fille géniale, on se comprend toutes les deux, même si parfois j’ai du mal à me l’avouer, à moi-même. Tu es généreuse, sympa, marrante, jolie, tout ça … Puis tu es toujours là quand ça va pas. Je pense … à un moment qui a été très difficile pour moi, et ben tu étais là, et maintenant tu fais presque parti du clan familial. Ton soutien pour passer ce moment difficile a été malgré tout précieux, et je suis heureuse de t’avoir à mes côtés. Nous n’avons pas toujours la même vision des choses, mais pourtant nos discussions ne partent jamais en disputes. Parce que tu es à l’écoute, intelligente, tout en restant nature et parfois même naive à mon gout.

Elle m'adresse un petit clin d’œil que je rend par un sourire.

Ta fraicheur, ta bonne humeur et ta voix mélodieuse font de toi une fille en or. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et j’espère que tu continueras à être mon amie malgré l’horreur que je t’ai fait subir en t’appelant sur cette scène.

Je ris, tandis qu’une partie de la foule applaudit et rigole.

Voilà, supplice terminé.

Me dit-elle tout bas, en dehors du micro. Cette phrase s’adressait autant à moi qu’à elle-même.

Jenn' repose le micro, et on descend du podium pour se diriger à quelques mètres du parking.

-Désolée de t’avoir désignée pour ce supplice, mais je n’avais pas trop le choix, truc de chef tu vois …

-Oui, ne t'inquiète pas, c'était pas si horrible que ça après tout de se faire complimenter par la grande Jennifer Wilson !Je lui fis un clin d'oeil.

Sinon ça va comment ?

-Ça va super bien, surtout après ce que tu m'as dis... Et puis tu sais... Moi aussi je trouve que t'es une fille géniale ! Et je serai toujours là pour toi quand tu auras besoin de moi.

Voilà, ce n'était pas un grand discours, mais je lui avais au moins dis ce que je pensais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyVen 30 Mai 2014 - 7:23

J'étais vers les casiers, occupée à flirter avec Wyatt et jouer la lycéenne de base, quand je me fais interpeller par une voix que je reconnais pour l'avoir entendu si souvent lorsque j'étais chef. Je n'ai même pas besoin de me demander ce qu'il se passe, j'ai déjà ma petite idée. J'attrape mes béquilles, j'embrasse Wyatt et je laisse de côté toute mes questions sur notre non-relation. Avec toute une foule d'élève, je suis le troupeau jusqu'au parking, essayant de m'approcher au plus près de la scène. Je fronce les sourcils me demandant ce que ce fois-ci il allait être demander aux chefs. Quand les premières personnes prennent la parole, je comprends très vite. Je vois Leahna, elle parle de moi et je me mets à sourire comme une conne. J'aimais bien cette fille et malgré son amitié avec Nina, chose que je ne comprenais pas vraiment. Elle allait très bien avec Dwight. Je me sentais flatté par ses propos, même surprise qu'elle pense autant de moi. Le tour des autres passent ainsi que celui de Ki, dont j'avais totalement oublié la position au sein de la confrérie. Quand il parle de Jun, je suis assez surprise, je ne le voyais pas comme ça, même si nous nous connaissions que très peu. Il monte alors sur scène sans gène. Je rigole comme les autres à ses propos, y compris la remarque sur les Pi Sigma. Pour une fois que je suis fière que quelqu'un montre ce que c'est réellement d'être un Sigma Mu. Il me manque le temps ou nous avions tous des frasques abjects à notre actifs, le temps ou Matt et moi, on se retrouvait la nuit pour faire sortir les EI de leurs lits grâce à l'alarme à incendie. D'ailleurs Matt et Aiden finisse par me rejoindre. Un de chaque côté, je me sens minuscule et drôlement bien entourée. "Hey ! Ca va les moches ?"

On plaisante un petit instant et je regarde Aiden du coin de l'œil, légèrement inquiète depuis qu'Arizona et lui ont rompu. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris, puisqu'elle n'est pas dans ses bras à l'heure qu'il est, mais bien présente sur les lieux. D'ailleurs je trouve le visage de mon ami tellement sérieux ,concentré sur la scène ou pensif je ne sais pas. Je tape du coude Matt pour l'interpeller discrètement. Je lui fais un grand sourire, presque diabolique. Je fais passe une béquille de l'autre côté pour avoir ma main droite de libre. Je scrute Aiden pour voir s'il ne me remarque pas. Je lèche mon index et très vite je l'enfonce dans l'oreille du géant alors qu'il grimace en se reculant. "Fait pas cette tronche !" Lui balançais-je en tirant la langue.

Le micro grésille et je tourne la tête vers la scène quand j'entends mon prénom, me demandant qui pouvait bien me nommer. Je reconnais Ashlyn et mon cœur s'arrête un instant. Je me tourne vers les deux Sigma Mu, le sourire soudainement disparue. Jusqu'ici tout le monde disait du bien des personnes qu'ils aimaient, mais ce n'était un secret pour personne que la blonde et moi, on se détestait de façon pathologique. Elle s'interrompt et je suis toute ouïe. Soraya prends la place. La dernière personne que Mike ait aimé avant de mourir. Ne prenez pas ma haine pour Ashlyn pour de la jalousie, elle a fait souffrir mon frère, s'est servie de lui et le méprisait. Elle ne l'a jamais mérité, elle l'a transformé en un homme qu'il n'était pas. Soraya avait le mérite de lui redonner le semblant de ce que j'aimais en lui. Mais Ashlyn revient après et elle n'en reste pas là.

Elle parle de mon frère et mon sang ne fait qu'un tour, je commence à avancer et quelqu'un me rattrape par la taille. "Hey hey hey ! Qu'est-ce tu me fais ! Ta déjà fait assez l'an dernier ! tout doux la tigresse." "Mais ta vu comment elle parle de Mike cette pute ! Je vais l'écorcher vive ! Je te jure que je vais lui faire regretter d'avoir évoquer son existence..." Eclopée, retenue par mon meilleur ami, de toute manière je n'allais pas pouvoir faire grand chose. Mais si je m'étais efforcé de l'éviter, si elle s'amusait à lui manquer encore de respect, j'allais vraiment finir le travail que j'avais commencé. Ses paroles suivant était plus qu'explicite. Elle me regardait, je la fixais d'un air rageur. Je ne reconnaissais plus la foule autour de moi et j'étais tendue. Cette garce avait retrouver la mémoire et elle me menaçait, c'était clair. Je serrais mes béquilles. Elle a raison, moi non plus je ne voulais pas partager la scène avec elle, dieu que j'avais envie de la gifler la maintenant tout de suite. Il était mort putain ! Mais je ne pouvais toujours pas regarder Ashlyn sans devenir haineuse et me rappeler ce qu'elle lui avait fait. "Elle se rappelle de tout..." Dis-je à Matt et Aiden, sans même les regarder. J'étais fixer sur la scène et la silhouette d'Ashlyn. Je me retourne sur les garçons. "Elle a déclaré la guerre et je compte pas me laisser faire..." Je m'en vais de la foule, n'ayant plus rien à faire de cette petite exhibition, préférant aller retrouver Wyatt. Je me demandais d'ailleurs s'il avait entendu un seul mot de ce qu'elle avait dit sur moi, cette femme était un poison. Elle avait le pouvoir de gâcher la vie des gens, juste par son existence.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:51

Déclaration ouverte


Il était temps pour moi de me reprendre, il fallait que je prenne sur moi et que j’y retourne, que j’arrive à vaincre la peur que j’avais en moi, maintenant que je savais d’où elle venait, je n’avais plus qu’à me battre contre mon passé une fois de plus.

J’ai inspiré profondément. Certaines personnes étaient face à moi et l’une d’elle me tendit une bouteille d’eau. Derrière moi, j’entendais de la musique et je ne remercierai jamais assez Soraya pour ce qu’elle était en train de faire pour moi. Je me suis relevée lentement pour éviter tout nouveau vertige et j’ai attendue qu’elle termine avant de ne remonter. J’allais le faire, j’allais y arriver, je le savais. Je ne cessais de me répéter cette phrase et lorsque je fus de retour auprès de Soraya, je repris légèrement confiance en moi.

« Merci beaucoup » lui ai-je dis, loin du micro pour que seule elle entende cela.

J’ai repris ma respiration, regardant droit devant moi cette fois-ci, sans chercher à regarder Lila, pour le moment.

« Bon, excusez-moi pour ce petit moment de faiblesse, la nuit a été un peu courte pour certain. Enfin bref, merci à Soraya d’avoir fait la pub de notre cher club. A présent, reprenons là où je m’étais arrêtée. Je parlais donc de Lila March, pardonnez-moi mais je vais changer légèrement les règles du jeu et parler de deux personnes. »

Je n’allais pas m’arrêter maintenant. Je voulais qu’elle sache, qu’elle n’oublie pas que j’étais au courant et que ce qu’il s’était passé ce soir-là ne resterait pas éternellement enfoui sous terre.

« Lila c’est une fille que je connais depuis des années, pourquoi ? Parce que je suis sortie avec son cher frère qui n’était bon qu’à s’occuper des chevaux du domaine. »

J’attaquais fort mais je n’en avais plus rien à faire, de toute façon, qu’est-ce qu’elle pouvait bien me faire en béquille ? Me tuer ? Elle avait déjà essayé et elle n’avait pas réussi alors bon. A présent, mon regard était braqué sur elle.

« C’est une fille qui est impulsive, franche et qui n’aime pas qu’on s’en prenne à ses proches. Elle est possessive, même trop et parfois, ses actes peuvent s’avérer TRES disproportionné, mais bon, pas au point de tuer des gens non plus, mais presque. »

Si avec ça, elle ne comprenait pas le message, tant pis pour elle. J’ai totalement ignoré le bruit qu’il commençait à y avoir autour d’elle, me concentrant sur mon discours.

Marquant un léger temps d’arrêt, j’ai repris une fois de plus la parole, plus calme cette fois ci.

« Mais bon, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ces querelles et je vais passer directement à la seconde personne qui n’est autre que la ravissante Rho Kappa qui vient de quitter la scène. Soso, tu peux revenir s’il te plait ? Merci. Alors Soraya comme vous avez pu le constater est une fille qui est toujours là pour aider les autres. En plus d’être ma colocataire, elle vient de prouver une fois de plus que nous, les RK ne sommes pas qu’une simple confrérie de sportifs. La solidarité règne entre nos murs. Soraya n’est pas là depuis très longtemps et pourtant, elle est vraiment géniale. Je n’ai malheureusement pas pris le temps de la découvrir suffisamment mais cela va changer très prochainement, j’en suis sûre. C’est une fille qui est toujours souriante, toujours prête à faire une partie de carte, ce qui ne surprendra pas les personnes qui la connaissent, et toujours prête à partager son savoir. Elle est agréable au quotidien, est une bonne fêtarde alors que demander de plus ? »

Je me suis arrêtée là, ne voyant pas tellement ce que je pouvais ajouter de plus, mis à part un point.

« Soraya est une perle, une fille en or qui mérite bien plus que ce qu’elle a actuellement. »

Petite pique pour Matt, c’était cadeau. J’ai regardé Lila avant de lancer ma dernière phrase.

« Voilà, je n’ai plus grand-chose à ajouter, je vous remercie et je remercie Soraya pour tout ce qu’elle a fait aujourd’hui. »

J’ai reposé le micro et je suis descendue de la scène, sans ajouter un mot de plus. J’en avais assez fait il me semble. Je ne voulais pas croiser Lila, même si je ne doutais pas un seul instant que sa réaction avait dû être plus qu’explosive.

B-NET


Dernière édition par Ashlyn K. Spencer le Ven 30 Mai 2014 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 13:32

Malgré la nuit plutôt mouvementée que j’avais passée, je me levais pour aller en cours. C’était un peu plus compliqué que d’habitude, mais pas infaisable. Je sortis de la douche et enfilais un short, des ballerines et une blouse avec une encolure bateau dévoilant ainsi mes épaules. Pendant les cours, je restais accoudée à la tablette, entendant le prof parler mais ne l’écoutant pas pour autant. Je rêvais de mon lit et son cours ne m’aidait pas à rester éveillée. Il parlait lentement et toujours sur le même timbre de voix, de quoi s’endormir à la minute. La sonnerie nous annonçait le temps de midi : enfin. Après, j’allais pouvoir me motiver avec mes heures de sport qui allaient très certainement me réveiller un peu. Rangeant mes livres dans mon casier, une vois parvenant des micros situés dans les couloirs nous demandait de rejoindre le parking. Je fronçais les sourcils, me demandant pourquoi ce soudain rassemblement pour toute l’école ainsi que l’université. Je fermais la porte de mon casier et comme tout le monde, me rendit sur le lieu tant demandé par cette voix bizarre.

Sur place, tout le monde se rassemblait avec la même curiosité que la mienne. Pourquoi donc devions-nous venir ici et, encore plus bizarre, pourquoi y avait-il une scène installée sur le parking ? Je tentais de me frayer un passage dans la foule et remarquais qu’aussi bien ma coloc que mon mentor se trouvait à côté de cette scène. Je fronçais les sourcils et attendait de voir ce qu’il allait se passer. Une première demoiselle prit place sur la scène et commençait à faire des éloges sur la copine de mon cousin. Très bien, d’accord. C’est bien un truc qu’il ne fallait pas me demander de faire, parce que clairement, je ne l’aurais pas fait. Ce fut ensuite au tour de Nathan qui lui, choisissait sa maman. J’avais acquiescé d’un léger sourire en sachant très particulièrement l’entente entre la mère et son fils. D’autres personnes en firent de même jusqu’à ce que ce soit au tour de Matt. Là, un sourire cynique s’affichait sur mon visage. Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir lâcher, lui et finalement, c’était pire ce que ce que je n’imaginais. Il avait totalement humilié une pauvre fille devant toute l’école, elle s’était littéralement décomposée sur place.

Quand ce fut au tour d’Ashlyn à prendre la parole, je souriais à nouveau, mais beaucoup plus sincèrement qu’avec Matthew. Elle avait l’air totalement tétanisée de se retrouver là devant tout le monde et à sa place, je pense que je le serais aussi. Annoncer à tout le monde ce qu’on pense d’une personne était un truc que j’étais incapable de faire. J’attendais de voir ce qu’elle allait dire, quand pendant un moment, ce fut le blanc total. Tout le monde se demandait pourquoi elle ne disait plus rien et ne bougeait plus. Lorsqu’elle posa ses mains sur ses tempes, je comprenais qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Je repensais à ce que matt avait dit concernant son secret et finalement, je décidais de rejoindre Ashlyn sur la scène. Je profitais de prendre le micro pour me placer d’abord face à elle et ensuite, je m’emparais de la scène afin qu’elle puisse se remettre de ses émotions.

« Hellooooo Wynwood ! Vous devez surement vous demandez comme moi ce que vous foutez là et pourquoi ce défilé de déclaration. En fait, j’en n’ai pas la moindre idée, mais je profite du passage d’Ashlyn pour lui voler un peu la vedette le temps de vous parlez…. Des Roh Kappa » je marquais une pause puis repris : « Vous allez vous dire "Qu’est-ce qu’ils font de beau ?" Haha… bah du sport. Non, en fait on a un club de sport, le RK coaching, qui est à votre disposition et j’en profite pour faire un peu de pub ! Je suis sûre qu’en vous regardant dans le miroir, ce dernier vous ment en vous renvoyant l’image d’un garçon (ou fille) avec des kilos en trop. En fait, pour certain, il ne vous ment surement pas, mais bon. Bref, tout ça pour dire que c’est le moment de vous inscrire à notre club ! On pourra vous donner goût au sport, croyez-moi. Vous avez un peu de tout, de la danse, de l’escrime, fitness, tennis, athlétisme, foot, foot us, escalade, parkour. Vraiment de quoi vous éclatez et prendre en main vos kilos en trop et votre santé (et sans vous faire manger des protéines dégue). Pour vous, les filles, on n’est pas seulement des filles garçons manqués. Nous sommes des Eta qui aiment le sport, donc au lieu de vénérer le rose, les talons et la mode, ajoutez le sport en plus et venez chez les Roh Kappa ! D’ailleurs, elles ne sont pas les seules à pouvoir faire des défilés, la preuve ! » Je me tournais vers un type qui faisait fonctionner le coté technique de l’événement «Vous pouvez lancer de la musique s’il vous plait ? Muchas Gracias »

Une fois la musique lancée, je commençais à défiler sur la scène, toute seule et probablement pas avec des fringues appropriées, mais je m’en fichais totalement. Je prenais la pause sur le devant, puis revenais vers l’arrière de la scène, profitant pour lancer des regards à Ashlyn qui avait l’air d’avoir repris ses esprits. Je terminais mon show en revenant sur le devant de la scène

« Et voilà ! Vous voyez, je suis aussi sexy qu’elles, sauf que je suis imbattable en escrime et que je me défoule en faisant de l’escalade. Bref, merci pour votre attention et venez vous inscrire ! »

Je repassais le micro à Ashlyn à qui j’adressais un sourire complice « Courage » et descendais de la scène.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyJeu 29 Mai 2014 - 12:33

Déclaration ouverte


Peut-on considérer que j’ai passé une nuit blanche en m’étant levée à 3h du matin ? Je pense que oui. Après la réunion, je suis revenue dans le bâtiment de ma confrérie et tout le monde semblait dormir. Les chanceux. Pour ma part, une fois rentrée, je ne suis pas montée dans ma chambre pour éviter de réveiller Soraya une fois de plus et je suis restée en bas, dans la salle commune. Je me suis installée dans un fauteuil afin de réfléchir, de chercher la personne que je pourrai citer mais rien, nada. Je n’avais strictement aucune idée. Toutes les personnes auxquelles je tenais n’étaient plus là. Que ce soit Cristina, Devon, voir même Trevor. Idem pour Neil qui nous avait quittés il y a quelques temps. Aussi loin que se portait ma mémoire et mes souvenirs, il n’y avait qu’une personne que je pourrai citer, même si je la haïssais plus que tout et ce n’était autre que Lila. Sauf que jamais je ne m’abaisserai à lui faire des compliments aux yeux de tous pour la simple et bonne raison qu’elle n’avait strictement aucune qualité à mes yeux.

De plus et sans véritablement savoir pourquoi, je savais que je n’aurai pas le courage de la faire venir à mes côtés et que même si je le faisais, ne daignerait pas bouger ses fesses pour aider un membre de ma confrérie, surtout avec le passé que nous avions toutes les deux. C’est sur cette conclusion que je me suis endormie, quelques heures après mon retour.

~~

Cela faisait à peine une heure que j’étais levée. Les traits tirés suite à ma nuit plus qu’horrible, c’est un petit nouveau de la confrérie qui m’avait réveillée. J’étais restée dans la salle commune et il fallait que je mette le turbo pour être prête à temps. Je n’ai eu que le temps de prendre une douche, de me changer avant de sortir de la confrérie le plus rapidement possible. Je me dirigeais vers le lycée et en chemin, je voyais bon nombre de personnes qui se dirigeaient toutes vers le même endroit. J’ai suivi leur direction et j’ai vu que j’étais en retard. Plusieurs personnes avaient déjà commencé à venir sur la scène pour accomplir leur mission. Je me suis frayée un chemin à travers la foule, le cœur battant à cent à l’heure. J’avais peur, je n’avais toujours pas trouvé de personne et si je ne me dépêchais pas, les choses allaient s’avérer très très très compliquées.

Je suis allée rejoindre les autres dirigeants dans ce qui ressemblait de très loin à des coulisses. Matthew était sur scène en train de parler et ce que j’entendis me donna envie de le gifler. Le but de la manœuvre n’était pas d’humilier les autres mais de sauver ses fesses, or, ce n’était pas tellement ce qu’il était en train de faire. La jeune fille qui l’avait rejoint sur scène semblait totalement détruite et elle ne se gêna pas pour cracher sur les Rho Kappa allègrement et je me suis dit que j’allais devoir rattraper le coup.

Quelques personnes plus tard, ce fut mon tour de monter sur scène. Je tremblais, j’avais peur car je n’avais toujours personne. Derrière le micro, droite comme un I et tendue comme jamais, je regardais la foule amassée devant la scène et qui n’attendait qu’une chose, savoir ce que j’allais dire. J’étais fatiguée, lasse de ce jeu stupide avec cette personne qui se moquait allègrement de nous. J’ne avais plus qu’assez que nous soyons pris pour ses patins et que personne n’ose se rebeller.

Mon regard allait d’une personne à l’autre, avant de s’arrêter sur une certaine personne que je portais dans mon cœur, mais pas dans le bon sens du terme. Miss Lila March, la seule personne que je connaissais du Canada. Soudain, une idée me vint, la personne qui nous avait réuni ici voulait que nous appelions des gens pour leur dire ce que nous pensions d’eux ? J’allais le faire. De toute façon, vu le comportement de Matthiew, je n’avais nullement envie de lui sauver les fesses. Sans savoir pourquoi, j’avais l’impression que je commençais à me mettre en colère.

« Bonjour à tous. Tout d’abord, je souhaitais m’excuser pour le comportement de Matt. Pardonnez lui, ce n’est qu’un gamin encore et il doit avoir du mal avec la notion de respect. »

Ça, c’était fait. J’ai pris une inspiration avant de regarder Lila.

« Pour ma part, je vais appeler Lila March, cependant, ne prends pas la peine de venir jusqu’ici, je n’ai nullement envie de partager la scène avec … toi … »

La fin de la phrase avait été hésitante et ma voix s’était éteinte bien trop tôt. Je commençais à voir légèrement flou et les battements de mon cœur commençaient à reprendre avec lus d’ardeur et moins de régularité. J’ai posé mes mains sur mes tempes, totalement désarçonnée. J’ai fait un pas sur le côté, prise de vertiges. J’avais l’impression que tout tournait autour de moi, que le sol sous mes pieds cherchait à me désarçonné et je me suis éloignée du micro avant de descendre de la scène et de m’asseoir en bas des marches.

Quelque chose n’allait pas, quelque chose avec Lila me dérangeait depuis un moment. Depuis quelques temps, quand je captais son regard, je voyais une drôle de lueur, quelque chose qui me dérangeait, comme si depuis mon accident, elle cherchait à me fuir… comme si elle avait des … regrets.

« Ashlyn ? Ashlyn réponds ! »

Les mots me rappèrent comme si je venais de les entendre à l’instant même. Je me souvenais.. Je me souvenais de ce qu’il s’était passé il y a plus d’un an, de ce que ma mémoire avait voulu me cacher depuis si longtemps. Je me souvenais d’absolument tout.

Spoiler:
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyMer 28 Mai 2014 - 13:55

Spoiler:
Tranquillement allongée dans son lit, l'australienne commençait à peine à ouvrir l'œil alors que la matinée toute entière s'était pratiquement écoulée et que son réveil affichait très clairement les obèse heures vingt passées. C'était jeudi. Un jeudi parfait en perspective, si on excluait l'alarme qui avait réveillé tous les bâtiments à trois heures du matin pendant la nuit. Voilà pourquoi a presque midi, Carry était toujours couchée. Ce jour là, Mikah avait pris soin de se préparer et de s'en aller en silence afin de ne pas troubler sa colocataire dans son sommeil. Il savait que depuis quelque temps, la demoiselle avait et vivait des nuits mouvementées et de ce fait, n'arrivait plus vraiment à dormir correctement ce qui, aux grands malheurs de beaucoup de monde, la rendait plus invivable qu'elle ne l'était déjà. Heureusement, l'adolescente, par elle ne savait quels miracles, commençait â reprendre un rythme normal, quoi que c'était peut être trop. Avec elle, c'était soit trop, soit pas assez. En l'occurrence c'était les deux. La veille, elle s'était carrément écroulée de fatigue sur les coups de sept heures et demi. Elle n'avait même pas vu le blondinet rentrer au bercail... Et la, elle émergeait aux alentours de midi ! Disons qu'elle sait des heures à rattraper. Elle était pardonnée.

S'étirant de tout son long, elle décida enfin, après vingt bonne minute de se lever. Elle n'en avait pas envie, après tout le lit c'était ... Le paradis, un havre de paix pour certain, un cauchemars pour d'autre. Pourtant, elle s'était forcée à bouger parce qu'avec le temps qu'il semblait faire dehors, c'aurait été dommage de ne pas en profiter. Pour confirmer ce qu'elle pensait, elle ouvrit la fenêtre puis les volets et fut littéralement éblouie par la lumière du jour. S'en fut presque violent mais au moins, elle était fixée. Sa journée ou demie-journée -selon le point de vue étant donnée l'heure-, était toute tracée. Après avoir sécher toute la matinée, elle ne voyait pas l'intérêt d'assister aux cours de l'après midi. La, à ce stade, c'était plage ! En vitesse, la demoiselle attrapa ce qui lui tombait sous la main et l'enfila. Résultat, elle se retrouvait vêtue d'une salopette en jean, short et d'un débardeur rouge. Pour en ajouter à son allure décontracter, elle chaussa ses "All stars" préférées. Les blanches. Sur le départ, elle peut une besace marron qui trainait près de son lit, y fourra de l'argent et passant devant le seul et unique miroir de la chambre s'y regarda quelques seconde. Vu la température, elle jugea bon de nouer ses cheveux en une haute queue de cheval. En trois mouvements de mains, c'était fait. Elle était fin prête. Le soleil, la mer, le sable n'attendait plus qu'elle.

Le bâtiment de la confrérie traversé, elle rejoignit le hall de l'établissement principal dans l'idée d'y trouver Joy -qui ne risquait pas d'avoir fait l'école buissonnière, quoi que. Carr savait que par ce magnifique jour de mai, il y aurait autour du filet de volley de quoi se rincer l'œil et même peut être de quoi se divertir un peu. C'était ce pourquoi elle voulait embarquer la Khi Omikron avec elle, histoire de l'ouvrir un peu plus ... Mettant un pied à l'intérieur, elle ne vit pas la rouquine dans les parages. Du coup, une chose lui vont à l'esprit. Elle regarda l'heure sur la grande horloge. Midi trois. Et ou se trouvait généralement la demoiselle à cette heure ? À la bibliothèque ! Enfin, ça c'était avant, qu'elles ne se rencontrent. Pourtant, l'Alpha décida d'aller y jeter un œil avant de changer d'avis suite à une annonce à laquelle elle n'avait d'abord pas fait attention puis finalement, l'avait analysé. Celle ci informait les élèves qu'ils étaient attendus sur le parking pour assister à quelque chose d'important. D'abord peu réactive, elle choisit finalement d'aller y jeter un coup d'œil. D'un pas lent, la brunette fit demi tour, direction le parking.

Une estrade, un micro et ... C'était tout. Ce qui attendait et intriguait tout le monde c'était seulement ça. Un podium vide, entouré d'élèves stupides qui avaient écouté les instructions débiles d'une voix toute aussi conne. La curiosité était un vilain défaut auquel beaucoup céder souvent, la grande brune y comprit.
Elle se sentait complètement bête d'avoir gaspillé son temps pour ... Pour pas grand chose au final. Non, vraiment, il n'y avait rien. Rien de rien. Tout le monde devait regretter d'être venu même si quelqu'uns espéraient, au fond un peu, assistaient à un concert improvisé. Quels abrutis ...
Bizarrement, l'as sociale trouvait cette mise en scène légèrement étrange. Et franchement, elle se disait que ça sentait mauvais. Le jeudi qui avait si bien commencé allait sûrement se pourri rapidement comme le temps d'ailleurs. En effet, le ciel s'ombrageait. Si Carry aurait été superstitieuse elle aurait pensé que c'était signe de mauvais présage! Foutaise. Une partie d'elle lui disait de partir puisque quoi que ce soit, ça ne vaudrait sûrement pas mieux qu'une bonne plage tandis qu'une autre petit voix la poussait à rester. C'était à n'en pas douter... Elle avait choisi la voix de la curiosité.

Allant s'assoir sur un muret un peu plus loin, elle assista à un véritable défilé de chef et sous chef de confrérie qui faisaient des minis déclaration à une personne de leur choix. Même Adam, le chef des Alpha monta sur scène, et l'autre la ... L'abruti de la cafète aussi ...
C'était juste pitoyable. Y'avait de quoi se foutre de leur gueule !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:46

J'étais à peine rentré, et pourtant, j'étais déjà en cours. Ce matin d'ailleurs, j'étais plutôt fatigué, parce que l'alarme de l'appartement avait sonné à 3 heures du matin. J'avais pensé que ça allait s'arrêter, raison pour laquelle je ne m'étais pas levé tout de suite. Et puis ça ne cessait pas, alors j'avais poussé la porte de ma chambre, les yeux ensommeillés. Raphaël n'avait pas encore l'habitude de me revoir ici, aussi, il oublia de me prévenir de retourner dormir, mais je l'entendis le conseiller à Emmalee. Je n'avais pas réussi à me rendormir, alors j'avais continué un de mes dessins inachevé avant d'en commencer un autre. Au pire ce n'était pas très grave, j'avais toute la semaine et le week-end pour rattraper ce sommeil perdu.
Alors que les derniers cours de la matinée se finissaient, le micro grésilla et j'attendais une annonce de la part du directeur ou d'un membre du personnel en tous les cas. A la place, nous eûmes droit à une voix étrange nous demandant de nous rendre sur le parking. Je me demandais bien ce que ça signifiait. Docile et curieux, je m'y rendis, comme beaucoup d'élèves. Un podium avait été installé et plusieurs personnes se trouvaient autour. Grâce à ma taille, je n'eus pas besoin de me mettre sur la pointe des pieds pour voir. Ce n'était que des chefs et des sous-chefs, mon frère en faisait donc partie.

J'envoyai un message à Arizona pour la trouver dans la foule. Je finis par tomber sur elle alors que les premières personnes prenaient le micro pour parler et déposai un baiser sur sa joue en guise de bonjour. A mesure que les chefs défilaient, je crois que je commençais à comprendre de quoi il retournait. Ils devaient dire du bien de quelqu'un, quelque chose qu'ils pensaient. Cependant, je n'avais pas saisi s'ils avaient tous du mal à s'exprimer ou s'ils devaient choisir quelqu'un avec qui ils auraient du mal. Parce qu'ils semblaient tous peiner un peu. Enfin, mon frère monta sur scène et Ari me regarda, comme si ça allait être moi qui allais le rejoindre. C'était possible, comme c'était possible que ça soit quelqu'un d'autre. Et puis à la surprise de tous, il appela Arizona. Dans un sens, j'étais heureux, parce que ce n'était pas le grand amour entre eux deux. Mais ça allait beaucoup mieux et suffisamment pour que ça soit elle qui soit appelée à venir sur scène. Elle semblait hésiter alors je la poussai un peu pour l'inciter à le faire.
En fait, mon frère avait de très jolies choses à dire sur elle. Je ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé en mon absence de Miami, mais visiblement, en tous les cas, ce n'était pas la guerre. Arizona, elle, continuait de sourire, moi à sa place je serais légèrement mal à l'aise. J'étais plutôt d'accord avec mon frère, c'était une personne formidable, mais pour ma part, je n'étais pas vraiment objectif. Finalement, elle redescendit et je la suivais du regard : elle était magnifique. C'était presque injuste et frustrant de pouvoir être aussi près d'elle sans oser forcément la toucher ou lui dire ce que je pensais. Mais j'étais très heureux de l'avoir retrouvée. En arrivant près de moi, elle déposa un baiser dans le coin de mes lèvres et un sourire béa s'installa sur mon visage. Décidément, elle pouvait me demander de faire ce qu'elle voulait, je le ferais les yeux fermés.

- Mais dis-moi, c'est que ça va mieux avec mon frère ! Tant mieux, je suis content qu'il ait enfin vu que tu étais géniale.

Je n'exagérais pas, pour moi, elle était parfaite. Enfin, chacun a ses défauts, c'est ce qui fait le charme d'une personne. Et j'aimais ses défauts. Je me tournai vers le podium, mon frère était de nouveau sur le côté et la défilé continuait. Je voulais voir jusqu'au bout, on ne savait jamais, ça pouvait être intéressant.

- Par contre, je me demande bien pourquoi ils doivent faire ça, surtout en public. Ils ont l'air d'avoir été forcés, j'aime pas trop ça.

Je cogitais beaucoup, sans doute trop, et ce n'était pas mes oignons. Je posai de nouveau mes yeux sur elle tendrement. Elle connaissait mes sentiments à son égard, mais parfois, je me demandais si je ne la dérangeais pas à faire ça, à ne plus cacher.

- Tu veux rester jusqu'à la fin ou tu veux aller manger un morceau ? Je crois que moi, je vais attendre mon frère.


HRP : Bon, je vais faire un petit résumé ici aussi. Gabriel arrive, retrouve Arizona, écoute tout le monde jusqu'à ce que son frère passe puis discute avec Arizona. Il va rester jusqu'à la fin des discours (c'est quasi sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:38



Annonce sur le parking

J’étais sur le point d’aller manger quand les haut-parleurs du bâtiment se mirent à grésiller. En général, ils annonçaient le discours de quelqu’un. Un prof ou un personnel de l’administration, afin de nous faire passer un message ou d’appeler un élève au secrétariat. Avant de sortir du bâtiment, j’attendis donc que l’annonce soit passée, on ne savait jamais, je pouvais être concernée. Une voix robotique s’adressa à nous, nous invitant à nous rendre sur le parking pour un événement important. Je ne pouvais dire qui nous parlait, je n’en avais pas la moindre idée. Cependant, je décidai de ne pas aller manger tout de suite et d’aller voir ce qu’il se passait. Lentement, je me dirigeai vers le parking. Je ne marchais pas très vite et bon nombre des gens étaient déjà sur les lieux quand j’y arrivai. Je restai un peu à l’écart, ne désirant pas me mêler à la foule, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Je cherchai quelqu’un que je connaissais du regard. J’aperçus quelques visages familiers, en particulier celui d’Ayase, non loin de moi. Je l’appelai et elle me rejoignit. Mais ce qui m’étonna le plus, ce fut de voir Ki tout près de la scène, anxieux. Mais il n’était pas seul. A ses côtés, Adam, notre chef, Mahina, la chef des Nu Zêta, Nathan et Sasha, le chef et l’adjoint des Pi Sigma, Ashlyn, adjointe des Rho Kappa, Leahna, chef des Sigma Mu ainsi que d’autres personnes que je ne connaissais pas. Les représentants de chaque confrérie étaient tous réunis, mais pourquoi ? Ki ne m’avait pas dit qu’il avait quelque chose à faire aujourd’hui. En même temps … Il restait assez secret sur ses activités d’adjoint. Je savais que les chefs avaient beaucoup de secrets pour les simples membres, leur position les obligeant. Je me remémorai la nuit d’il y a deux jours, celle pendant laquelle une alarme incendie avait sonné. Ki s’était éclipsé juste après, ne revenant que plus tard dans la nuit. Y avait-il un lien ?

Nous étions déjà un petit nombre amassés devant l’estrade lorsque Leahna monta. Je la connaissais depuis peu, mais je m’entendais bien avec elle. Elle faisait partie des rares personnes à ne pas me juger ni me descendre parce que j’étais enceinte. Elle était gentille et respectait mon choix de garder le bébé. J’écoutai attentivement ce qu’elle dit, ne sachant pas du tout pourquoi elle était là. Il semblait qu’elle faisait un discours élogieux sur quelqu’un. Après elle, Nathan monta et en fit de même à sa mère. Mahina prit la parole elle aussi, s’adressant à Vicky. Et ensuite, ce fut Adam. Depuis mon retour, je m’entendais beaucoup mieux avec lui. M’éloigner de Miami m’avait permis de prendre du recul sur certaines choses que j’avais vécues. Et dorénavant, je n’avais plus aussi peur d’Adam. Il m’intimidait toujours, mais beaucoup moins qu’avant. Je fus très surprise de l’entendre appeler Ayase à le rejoindre. Ces deux-là vivaient dans la même chambre mais ils ne pouvaient pas se voir. C’était triste, dans le fond Adam n’était pas quelqu’un de méchant. Il était juste … particulier. J’étais touchée qu’il fasse l’effort de dire toutes ces belles choses à mon amie. Peut-être qu’à partir de maintenant, ils allaient mieux s’entendre ? Quand elle redescendit, ma meilleure amie revint à mes côtés.

- Bah dis-donc, c’est bien Adam qui t’a dit ça ?! Ris-je. C’était mignon, même s’il a pas été que gentil …

Nous rîmes toutes les deux et je me reconcentrai de nouveau sur ce qu’il se passait. Un inconnu prit place. Quand il eut fini, Ki se montra à son tour. J’ouvris grand les oreilles et les yeux. Qu’allait-il dire ? Il avait l’air vraiment nerveux, il faisait tout ça à contre cœur. Il révéla d’abord qu’il aurait pu parler de Vicky ou d’Adam, mais qu’il faisait un autre choix. Il s’excusa même auprès de Maira, une nouvelle membre, parce qu’à cause de lui son secret serait révélé. Je ne comprenais plus rien. Cette réunion de chefs me dépassait complètement. Je posai mes mains sur mon ventre et écoutai toujours le père de mon enfant. Qui parla de son ami d’enfance, Jun Kang. Il ne m’avait parlé de lui qu’une seule et unique fois, et encore, je ne connaissais que son nom. Je savais qu’en Corée, ils étaient amis depuis des années. Il avait des photos de lui et d’une jeune fille dans sa chambre. Je n’avais pas osé poser plus de questions à son sujet, donc je n’en savais pas plus. Il révéla qu’ils s’étaient perdus de vue. Peut-être était-ce pour ça que je n’en avais jamais entendu parler autrement. Puis Ki commença son discours. Ses phrases étaient ponctuées de soupirs, il était toujours aussi nerveux, mais je sentais qu’il était sincère. Je ne savais pas qu’il avait quelqu’un à qui il tenait autant. Pourquoi ne se voyaient-ils plu ? J’étais émue par ses paroles. Ki n’était pas quelqu’un d’expressif, pas à ce point, pas comme ça. Mes pensées se perdirent sur cette amitié. Mon petit-ami souffrait-il de l’absence de ce Jun ? Ils semblaient être proches, à quel point ? Et si le retrouver lui faisait du bien ? J’étais surprise par tout ce que j’entendais, agréablement surprise. Mais ce n’était pas fini.
Avant que Ki ne quitte la scène, quelqu’un monta. J’écarquillai les yeux en le reconnaissant. Jun. Il s’appelait Jun. Je l’entendis distinctement parler à Ki en coréen. Puis il embraya avec de l’anglais, s’adressant à la foule. Il étreignit Ki, qui ne réagit absolument pas, paralysé. Alors Jun était l’ami d’enfance de Ki. Ils se connaissaient. Ils se connaissaient et moi je ne m’en étais pas rendu compte ! Ca faisait déjà un moment que Jun étudiait ici, sans savoir que Ki était juste à côté et inversement. Ces retrouvailles étaient touchantes, j’en avais les larmes aux yeux. Après quelques paroles et rires, ils descendirent tous deux de l’estrade. Je me dis que j’aurais pu les rejoindre. Je les perdis dans la foule et je me tournai vers Aya.

- Je vais essayer de les trouver pour leur parler, je ne savais pas qu’ils étaient amis ! Je reviens plus tard.

Puis je tentai de fendre la foule, faisant attention à mon ventre, que je protégeais en vain avec mes petites mains. Je pris la direction de la scène sur laquelle un autre chef était monté. Lorsque je reconnus enfin le visage de l’un des deux, je me mis à sourire et à presser le pas. Mais Jun commença à s’éloigner de Ki, l’air visiblement content. Peut-être ne pouvait-il pas rester avec lui pour le moment ? Je me décalai un peu pour le croiser.

- Jun !

Il s’arrêta un instant, me regardant. Il avait un sourire indéchiffrable sur le visage.

- Je ne savais pas que tu connaissais Ki ! C’est juste … incroyable.

Je tournai la tête vers Ki, il semblait abasourdi. Mais de loin, je ne voyais pas très bien son visage. Je décidai de laisser Jun, peut-être qu’il avait quelque chose d’important à faire.

- Il faudra que tu viennes nous voir tous les deux. Et je te laisse filer moi, je vais rejoindre Ki. A plus tard !

Je me détournai de lui pour avancer de nouveau vers mon copain, avec précautions. Arrivée à son niveau, je me rendis compte qu’il avait les larmes aux yeux et qu’il était vraiment chamboulé. C’était adorable. Je me collai à lui en souriant.

- Je ne savais pas que tu connaissais Jun. C’est formidable que vous vous retrouviez !

Puis je me hissai sur la pointe des pieds en l’embrassant, tandis que le défilé sur la scène continuait. Je ne me rendis pas compte que quelque chose clochait vraiment. J’attribuai son état à ces retrouvailles soudaines. C’était ça, mais je ne vis pas qu’il y avait quelque chose de plus. Je ne vis pas que Ki était désemparé, touché.

- Ton discours était très beau, lui murmurai-je. Tu dois vraiment beaucoup tenir à lui. Je suis contente … que la vie vous ait de nouveau réunis.

Je décidai de rester avec lui jusqu’à la fin de la manifestation, je me sentais bien dans ses bras. Et puis au pied de la scène il n’y avait pas grand monde, juste les autres chefs. Je souris à Adam au passage. Je me perdis dans mes pensées pour le reste de l’animation, imaginant quelques dessins sur lesquels je pouvais représenter les deux amis qu’étaient Ki et Jun. Et je ne vis toujours pas qu’il y avait un problème.


HRP (spécial pour Ki) ::
bohemian psychedeic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:08

Mission, mission, mission... Ca fait au moins trois bonnes heures que je planche sur cette satanée mission. En plus avec la nuit très courte que j'ai passé, je ne suis pas vraiment en état pour réfléchir correctement... C'est un calvaire de penser, mais c'est pas comme si j'avais le choix, surtout qu'elles arrivent à foison, leurs fichues missions. Mais je tiens à prouver que j'ai ma place en tant que co-chef, et puisque c'est un passage obligé à notre niveau, je devais me rendre en ce jour au parking, pour avouer publiquement quelque chose à quelqu'un. Et malgré le temps que j'avais passé à choisir ma "cible", je ne savais toujours pas qui prendre une fois arrivé devant le grand podium qui avait été mis en place.

Je ne voulais pas passer premier, et me ridiculiser d'emblée devant la foule, surtout que niveau compliment, et bien je suis loin d'être le plus habile, et devant tout le monde, vive l'angoisse. Je suis loin d'être le premier à gratifier les personnes que je croise, alors qu'en plus ils aient à assister à ça... Quelle galère, quelle galère. Je les vois passer à tour de rôle devant moi, Leahna, même Nathan se prête au jeu avec perfection, et je les laisse, espérant qu'on m'oublie au passage, mais rien du tout. Quand je vois qu'un blanc est crée et que personne ne se décide, je prends mon courage à deux mains, me fraye un passage dans la foule, et monte sur scène, en gardant mon habitude démarche assurée, et me place face à eux. Ils regardent, comme s'ils n'attendaient que ça, et j'attrape le micro. Mais merde? Qui j'allais bien pouvoir appeler? Bien sur des gens ici, j'en connais un tas, mais pas beaucoup ont réellement de la valeur à mes yeux, certains sont juste des connaissances, de bons amis, des ennemis, et ça rêvez toujours pour que je leur fasse de quelconques compliments, parce que généralement je n'ai vraiment rien à leur envier. Je balaie la foule du regard, l'attente se fait ressentir, et les gens se demandent probablement ce que je fabrique. Je tousse, m'éclaircit la voix, je sais qui j'ai choisi.

Eden? Tu pourrais monter sur scène s'il te plait, commençais-je. Les gens se regardent perplexe. Oui, je sais, j'aurais pu dire aussi monsieur le directeur, mais pour moi, même si c'est le proviseur, et je pense que certains sont au courant, il reste mon frère, alors je vais m'épargner ces quelques formalités.

Je le vois venir, en même temps, à part lui, Nathan et quelques autres, je n'aurais su qui choisir.

Alors bon, je suis pas super doué pour ce qui est de m'exprimer pour ce genre de choses, mais ça tu le sais, cependant, il y a réellement que peu de gens qui comptent pour moi, et tu en fais partie, en tête de liste même. Certes, je suis pas le plus attentionné avec ma famille, mais s'il y a bien une personne qui compte le plus pour moi sur cette Terre c'est bien toi. Tu as toujours été un modèle, ce frère qui était là quand ça allait pas, celui à qui je pouvais me confier, et même si on a été séparé pendant une période, je ne t'en ai jamais voulu, parce que ton départ en Inde a toujours été l'espoir qu'un jour je puisse suivre tes pas, même si je ne suis pas le plus assidu de tous les élèves. Je sais que ça n'est pas très long, mais j'ai du mal à trouver les mots pour exprimer ce que je ressens actuellement, et je voulais que tout le monde sache, quitte à devoir le faire face un public, quelle importance tu avais à mes yeux. Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre.

Je pose le micro, et l'entraine avec moi après être descendu de la scène.

Mission de chef, désolé si j'ai du te mettre dans cette situation devant tout le monde, mais c'est pas comme si personne n'était au courant, je souris, un peu gêné, c'est la première fois que j'ai à faire ça, et au final, je ne ressens aucune honte, parce que tout était vrai, franc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyLun 26 Mai 2014 - 0:45

J’attendais patiemment de voir ce qu’il allait se passer sur ce parking. Les autres élèves arrivaient en nombre. Lorsque Gabriel fit son apparition, je lui adressais un léger sourire, peut-être que lui comprenait mieux que moi pourquoi on nous avait demandé de venir ici. Mes yeux se posèrent sur Raphaël qui attendait je ne sais pas quoi près de la scène, je fronçais les yeux et observais ensuite la réaction des gens. Peut-être que j’étais la seule à ne rien comprendre ? Gardant les yeux sur l’estrade où étaient disposés les drapeaux de confrérie, je demandais au khi omikron :

« Tu sais ce que ton frère attend, là-bas ? Je comprends pas pourquoi on doit venir ici »
demandais-je naïvement.

Je regardais les personnes arriver, dans un sens, j’avais la crainte de croiser Aiden. J’avais plus envie de l’éviter qu’autre chose, ces derniers jours. Je ne regrettais pas vraiment mon geste, mais je ne l’approuvais pas non plus. Ce qui me blessait le plus, ou du moins qui me faisait honte, c’était de l’avoir trahi avec tout ce qu’on avait vécu dans le passé. J’avais l’impression d’avoir brisé plus que mon couple et c’était probablement ce qui me bouffait le plus. Alors que je me perdais dans mes pensées, la première chef se lança. Leahna appela Nina à la rejoindre sur la scène et avec une facilité déconcertante, elle lui fit une montagne d’éloge. Je ne voyais pas l’intérêt de faire ça devant tout le monde, mais je devais sans doute louper un chapitre. Ensuite, ce fut au tour de Nathan, que je connaissais vaguement après l’avoir rencontré à une soirée. Il se portait bien mieux qu’à cette soirée, d’ailleurs. D’autres chefs firent la même chose avec, d’ailleurs, Vicky qui me donnait l’impression qu’elle allait se mettre à pleurer. Je trouvais ça vache de la faire monter sur la scène devant tout le monde alors qu’à mes yeux c’était une petite demoiselle fragile pour qui j’avais beaucoup d’affection. Je gardais un œil veillant sur elle, puis lorsqu’elle disparu, j’étais soulagée que Sebastian se trouvant un peu plus loin parte à sa rescousse.

Je continuais d’écouter les compliments que chaque chef avouait à la personne qu’ils désignaient, puis lorsque ce fut au tour de Raphaël, je lançais un sourire complice à Gabriel avant de poser à nouveau mon regard sur ce dernier, me concentrant sur ce qu’il allait bien pouvoir dire. Dans ma tête, j’étais certaine que Raphaël allait demander à son frère de le rejoindre, quand finalement tout s’est passé autrement :

Enfin bref, je suis Raphaël, et je défends les Khi Omikron. Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’Arizona De Slewer. Ari, viens par là.

Je voyais les gens devant moi se retourner et certains même me reconnaissaient. J’osais même espérer qu’il connaisse une autre Arizona que moi et que c’était cette personne qu’il voulait faire monter sur scène, mais quand Gabriel, lui aussi, me motivait à rejoindre la scène au vue de mon hésitation, je comprenais qu’il s’agissait bien de moi. Finalement, je pris le chemin vers l’estrade et y montais, attrapant la main du Khi omikron lorsqu’il voulu m’aider à monter. J’étais probablement moins stressée que lui, parce qu’au moins j’étais pas obligée de parler, moi. Mais rester là devant tout le lycée et devant toute l’école me stressait énormément. J’étais loin d’être une de ces Eta qui aimait attirer l’attention, j’étais une jeune fille qui vivait pour elle et pour ceux qu’elle aimait.

- Je ne sais pas si vous la connaissez, mais cette fille est une vraie perle. J’ai eu plusieurs occasions de le lui dire, mais je ne l’ai jamais fait pour autant. Pardon Arizona. Vous savez … Je n’aimais pas cette fille avant même de la rencontrer. Parce que j’avais peur qu’elle fasse du mal à mon petit frère. Je l’ai jugée à cause de sa confrérie sans apprendre à la connaître. Et quand mon frère a été malheureux … quand elle l’a rendu malheureux sans s’en rendre compte, je l’ai vraiment détestée. Mais je me trompais sur son compte depuis le début.


Je laissais échapper un rire, mais restais concentrée sur ce qu’il disait. Il était vrai qu’avec Raph c’était loin d’être le grand amour, avant.

- Arizona de Slewer est pourtant quelqu’un de merveilleux. Un jour, alors que la situation était désespérée, sans issue, elle a su me redonner de l’espoir. Elle-même blessée, elle a montré à quel point elle était courageuse et à quel point elle était généreuse. Cette fille, chers Wynwoodiens, a porté secours à une personne chère à mon cœur. Elle lui a sauvé la vie, gardant son sang-froid au lieu de paniquer. Si elle ne l’avait pas fait … je crois que je serais devenu fou. Ari a donné de son temps alors qu’elle souffrait. Et aujourd’hui encore, elle continue ! Oui, parce qu’elle est secouriste sur la plage. Cette jeune femme a sauvé une vie, et pour ça, elle mérite toutes les ovations du monde. Mais elle n’a pas fait que ça. Elle est aussi d’une gentillesse et d’une douceur remarquable. Je me souviens encore de la description que mon frère à fait d’elle le jour où elle a cru qu’il avait tué un lapin avec son arc. C’était tellement adorable.

Après l’histoire de ce lapin, je ne pouvais m’empêcher de tourner la tête vers Gabriel. Pour le coup j’avais vraiment été stupide de croire qu’il avait vraiment tué ce lapin. Mal à l’aise par toutes ces jolies choses, je restais cependant à ma place en regardant le Khi Omikron et en l’écoutant parler. Il avait aussi reparlé d’halloween qui avait été un vrai calvaire pour nous. D’ailleurs, encore aujourd’hui j’avais encore et toujours cette cicatrice qui, je pense ne partira jamais.

- Hum, je sais pas trop quoi dire de plus. En fait, Ari est tout simplement géniale. Elle va toujours de l’avant, peu importe la situation. Elle n’a jamais baissé les bras malgré tout ce qu’elle a vécu. Et au final … Je me suis rendu compte que je m’étais trompé sur son compte. Je n’ai jamais vu mon frère aussi heureux qu’avec elle. Elle a été là pour lui et lui a permis de s’ouvrir. Elle est une amie fidèle, un réel soutien. Je l’apprécie énormément, mais je ne lui ai jamais dit.

Encore une fois, je gardais le sourire face à toutes ces jolies choses. J’étais contente qu’on ait fait un pas en avant et j’étais également contente d’avoir pu prouver ce que je valais, malgré mon passé et mes erreurs. J’avais pas vraiment envie de parler dans le micro, mais je m’adressais quand même à Raphael, tant que lui l’entendait c’était le principale :

« Tu devrais m’appeler sur scène plus souvent »
affirmais-je pour tenter de faire de l’humour, puis plus sérieusement j’enchainais : « Merci, c’est adorable » . Je m’approchais du Khi omikron et lui colla un bisou sur la joue.

- Bon, je crois que je vais te laisser repartir, Ari. Merci d’être montée. Et merci d’avoir été là pour moi et pour tous les autres. Tu es formidable, les gens qui ne le pensent pense ont tort.

Je ponctuais d’un sourire, digne de ma reconnaissance, puis lorsque le bon moment se présenta, je m’empressais de descendre et de retourner près de Gabriel. En voyant le visage de ce dernier, je ne pouvais m’empêcher de lui faire, à lui aussi, un bisou, mais sur le coin des lèvres, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyDim 25 Mai 2014 - 20:49

Mais quelle journée ! Démarrée d’un train d’enfer à 3 heures du matin, réveillée par une alarme absolument insupportable. On nous avait appris qu’on allait devoir s’afficher devant tout le lycée afin de sauver le secret d’un des membres de notre confrérie, Eun pour les roses, en l’occurrence. Porter une telle pression sur ses épaules n’est vraiment, mais vraiment pas agréable, d’autant plus lorsqu’on vous réveille en plein milieu de la nuit. D’ailleurs, je n’avais pas vraiment réussi à me rendormir, et j’avais passé le reste de ma nuit à écouter de la musique tout en trainant sur le net et en lisant des magazines. Vers 7 heures, néanmoins, je commençais à trouver le sommeil, comme par hasard à l’heure à laquelle je devrais normalement me lever. Je laissais un message sur la porte de ma chambre à l’attention de Clara, pour lui demander de ne pas s’inquiéter, et de ne surtout pas me réveiller :

« Je sèche le lycée ce matin, nuit agitée. Couvre moi, à cette aprèm, Jenn’ ♥ »

Ceci fait, je balance mes écouteurs dans un coin de ma chambre, pose les magazines sur ma table de chevet et m’endors avant d’en perdre l’envie. Lorsque je me réveille, il est 10 heures. Comme à mon habitude, je me lève, descends dans la cuisine prendre mon petit déjeuner. Caroline me sert un brunch que je ne finis pas, j’ai la boule au ventre. L’évènement de cette-après midi me hante, me stresse, j’ai peur pour ma fierté, et je crains, même si j’ai du mal à me l’avouer, de ne pas être à la hauteur.

Tranquillement, je me lave, m’habille, me maquille et me coiffe, en faisant encore plus attention à ma tenue que d’habitude, étant donné que nous serons exposés à la vue de tout le lycée. J’opte pour jolie robe d’été signée Dior, dans les bleu clairs avec des imprimés, que j’assortis avec des escarpins beige et un sac à main de même couleur. Parée, je tue le temps avec une ou deux séries télé jusqu’à l’heure prévue du rendez-vous. Lorsque celle-ci approche, j’emprunte ma voiture, et me rends jusqu’au parking, ou les chefs attendent. Finalement, l’annonce retentit dans tout Wynwoodhs, et assez rapidement, les étudiants arrivent près de la scène montée spécialement pour l’occasion.

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite »

Tour à tour, les chefs de toutes les confréries s’expriment. Certains sont plus détendus que d’autres, mais l’ambiance générale du côté des backstages est assez tendue, la pression est sur nos épaules. Je décide de passer après Raphael, l’adjoint de ces chers Khi, lasse d’attendre à écouter toutes ces révélations. Il était temps d’en finir.

J’avais longtemps hésité sur la personne que j’allais inviter à monter sur scène avec moi, là, maintenant, tout de suite. J’en étais arrivée à Luna. Luna Shaine. Notre amitié a eu une histoire très spéciale, et je dois dire qu’au jour d’aujourd’hui, je n’arrive plus trop à me situer. Voulais-je vraiment etre amie avec elle ? N’étais-je pas fâchée qu’elle soit au courant de l’histoire qu’il y a eu avec mon père ? Je n’en savais que trop rien, mais ce dont j’étais sûre, au moi, c’est qu’elle avait le cœur pur et que c’était un amour, chose que je ne lui avais jamais dite. Bon, passons aux choses sérieuses, non de dieu !

Hum hum. Je touchote le micro pour m’assure que ce dernier marche correctement, et que je suis bien positionnée. Luna ? Luna Shaine ? Viens me rejoindre sur la scène, s’il te plait.

La jeune blonde s’avance et grimpe sur l’estrade, visiblement surprise : elle ne s’attendait pas à ça.

Bon, je ne vais pas faire un grand discours ou un truc du genre, ça servirait qu’à nous endormir tous. Je vais aller droit au but, pour sauver ton secret, Eun. Voilà, Luna, je t’ai appelée pour te dire des choses que je n’ai jamais dites, que je n’ai jamais avouée.

Je dois dire qu’au début, ce n’était pas facile. Nos confréries ne sont pas particulièrement proches, et je me tenais à distance. Pourtant tu es une fille géniale, on se comprend toutes les deux, même si parfois j’ai du mal à me l’avouer, à moi-même. Tu es généreuse, sympa, marrante, jolie, tout ça … Puis tu es toujours là quand ça va pas. Je pense … à un moment qui a été très difficile pour moi, et ben tu étais là, et maintenant tu fais presque parti du clan familial. Ton soutien pour passer ce moment difficile a été malgré tout précieux, et je suis heureuse de t’avoir à mes côtés. Nous n’avons pas toujours la même vision des choses, mais pourtant nos discussions ne partent jamais en disputes. Parce que tu es à l’écoute, intelligente, tout en restant nature et parfois même naive à mon gout. Je lui adresse un petit clin d’œil. Ta fraicheur, ta bonne humeur et ta voix mélodieuse font de toi une fille en or. Je marque une pause, pour reprendre mon souffle et passer la main dans mes cheveux. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, et j’espère que tu continueras à être mon amie malgré l’horreur que je t’ai fait subir en t’appelant sur cette scène. Je souris, tandis qu’une partie de la foule applaudit et rigole. Voilà, supplice terminé. Dis-je tout bas, en dehors du micro. Cette phrase s’adressait autant qu’à Luna qu’à moi.

Je descends de la scène, repose le micro sur son porte-micro et m’éloigne à quelques dizaines de mètres du parking, accompagnée de la jeune blonde.

Désolée de t’avoir désignée pour ce supplice, mais je n’avais pas trop le choix, truc de chef tu vois … Sinon ça va comment ?


Je m’adosse au capot de ma ferrari, attendant la réponse de Luna et je ne sais pas trop quoi d’autre. Ah, si. Malgré tout ce qui c’était passée et l’humiliation affligeante qui je m’avais fait subir à moi-même en flattant une Alpha en public (bon oh elle le méritait, un peu) je réussissais à être encore curieuse d’à qui les derniers chefs allait balancer leur discours à l’eau de rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 24 Mai 2014 - 16:17

Encore une mission. Décidemment, elles se faisaient de plus en plus fréquentes. Nous n’avions même pas terminé la précédente qu’on nous en donnait une nouvelle. Et cette fois-ci, il ne s’agissait pas d’organiser un truc avec la confrérie ou de voler discrètement. Non, là nous allions être sous les projecteurs. Ça ne me plaisait pas. Autant, ma première mission ça allait, même si ses conséquences avaient été affreuses. Mais les suivantes … Je n’aimais pas être manipulé de la sorte. Je n’aimais pas faire ce qu’on me disait sans savoir pourquoi je le faisais et qui me le demandait. Mais je faisais une exception pour cette confrérie. Le rôle d’un chef, c’était de gérer la confrérie et de la protéger. J’avais accepté de reprendre la place de Masha pour ça. Et hors de question que j’échoue alors qu’elle avait laissé sa propre vie sur une mission de chef. Enfin, pas vraiment sur une mission. Mais ce soir-là … ce n’était que la suite d’une mission que nous avions effectué. Mission que j’avais faite à sa place à l’époque. Etait-ce pour ça qu’elle avait été tuée ? Je ne savais toujours pas ce qu’il s’était réellement passé, et je n’étais pas prêt à l’entendre. Alors j’allais faire cette mission sans reculer, j’allais montrer une fois de plus que j’étais à la hauteur, capable de protéger mes camarades.
Je savais qu’une annonce allait être passée, appelant les élèves à se rendre quelque part où j’étais. Je l’appréhendai toute la matinée, suivant les cours avec distraction. Je ne m’étais pas fixée sur la personne à qui j’allais m’adresser. Il y avait Nina … Nina était une amie depuis longtemps, nous étions bien plus proches que les gens le pensaient. Et ce malgré son imbécile de petit copain. En fait, si je m’ouvrais à elle, c’était l’occasion de montrer à tout le monde quelle fille formidable elle était. Les gens la prenaient pour une sale garce qui trompait son copain avec tout le monde. Ce n’était pas ce que je voyais en elle quand je la regardais. Mais il n’y avait pas qu’elle. Il y avait aussi Marie, par exemple. Marie … Elle aussi devait faire cette mission. Je lui avais laissé ma place de chef alors qu’elle venait d’arriver, lui faisant totalement confiance. C’était une jeune femme douce et ferme à la fois, compréhensive. Hier … Hier, j’avais été très gêné par les paroles de celle qui nous avait donné notre mission. Non, je ne pouvais pas faire ça devant tout le monde. J’allais mourir de honte. Même si c’était le but de la mission, bien sûr, je n’en avais pas envie. Je préférais lui parler seul à seule. Et enfin, il restait une personne à qui je devais beaucoup et à qui je ne l’avais pas dit depuis tout ce temps. Arizona. J’avais jugé cette ancienne Sigma Mu beaucoup trop vite, aveuglé par mon besoin de protéger mon frère. Laquelle des trois ? Elles le méritaient toutes.

Enfin, les haut-parleurs se mirent à grésiller et une voix que je commençais à trop connaître s’adressa à nous. Elle nous invitait à nous rendre sur le parking pour un événement important. Je soupirai et arrêtai ce que j’étais en train de faire –aller manger-. Lentement, je pris le chemin du parking, suivi par d’autres élèves. Je repérai plusieurs chefs, groupés non loin de la scène, et je les rejoignis en me préparant mentalement. Allez Raphy, tu fais ça pour le secret de Scarlett, une camarade. Et dis-toi que ça va faire plaisir à quelqu’un.
Qui allait oser passer en premier ? Pas moi. Finalement, ce fut Leahna qui commença. Je la regardai monter sur la scène, une boule au ventre. A mon grand étonnement, elle appela Nina. J’écoutai attentivement son discours, content que quelqu’un d’autre que moi se rende compte que cette fille était précieuse. Puis vint le tour de Nathan. Qui s’adressa à sa mère. Malgré le fait que je ne le supporte pas, sa déclaration me fit sourire. Ainsi donc, ce petit con était capable d’aimer quelqu’un et de lui dire. Il s’éclipsa après son discours et je souris, satisfait. Troisième personne à passer, Mahina, la chef des Nu Zêta. Je la connaissais très peu, sachant le strict minimum sur elle. Autrement dit, je connaissais son prénom, sa confrérie, et je savais qu’elle était enceinte –et uniquement parce que c’était devenu visible-. Elle demanda à Vicky de la rejoindre, et comme les autres avant elle, lui parla franchement. A sa suite, une jeune femme que je ne connaissais pas monta sur la scène. Elle se présenta comme étant Olivia, l’adjointe des Eta Iota. La confrérie venait de connaître un remaniement dans sa hiérarchie, et c’était sa première mission. Elle fit sa mission auprès d’un Samuel, que je ne connaissais pas non plus. Plus le temps passait, plus j’étais nerveux. Et moi, à quel allais-je bien pouvoir m’adresser ? Je posai mon regard sur le public, bien nombreux, quand Adam prit la parole. Je l’écoutais d’une oreille, attentif tout de même, mais cherchant quelqu’un dans l’assistance. Mes yeux s’arrêtèrent sur mon frère et Ari, tous les deux côte à côte. Je soupirai. Ça allait leur faire plaisir. Je fus surpris d’entendre qu’Adam faisait l’éloge d’Ayase. J’avais cru comprendre plusieurs fois qu’entre eux, l’entente n’était pas vraiment au rendez-vous. Son speech me fit sourire. Sous ses airs de grand ours, Adam était quelqu’un de gentil et de très fidèle. Il défendait sa confrérie alors que ses membres avaient peur de lui. Il faisait partie des personnes que j’admirais. Et je ne montais toujours pas sur la scène, incapable de prendre le micro entre mes mains et de franchir les quelques marches. Matthew le fit à son tour. Il parla à Olivia, l’Eta Iota de tout à l’heure. Je l’écoutai, toujours anxieux. Et encore une personne alla faire sa mission à son tour, cette fois ce fut Ki. Quand je l’entendis prononcer ses premiers mots, je pris mon courage à deux mains et me rapprochai de la scène. Ki semblait être mal à l’aise, ça s’entendait dans sa voix. Il parla d’un absent, un certain Jun. C’était apparemment son meilleur ami, mais il l’avait perdu de vue. Et alors que Ki allait quitter la scène et que j’allais prendre sa suite, un jeune homme me passa sous le nez et le rejoignis, affirmant être Jun. Ça, pour une surprise, s’en était une ! Ki semblait être stupéfait de le voir. Ils échangèrent quelques paroles, le fameux Jun s’adressa aux spectateurs et ils descendirent enfin. Je récupérai le micro dans ma main moite et montai à mon tour. Je plongeai les yeux sur la foule, ne m’attardant pas sur les visages. Je m’arrêtai sur la personne que je comptais faire venir auprès de moi.

- Bonjour … Wynwood. Hé oui, on a décidé de vous faire un défilé de chefs. Je me grattai la tête, ne sachant pas quoi dire. Enfin bref, je suis Raphaël, et je défends les Khi Omikron. Aujourd’hui j’ai décidé de parler d’Arizona De Slewer. Ari, viens par là.

Je souris, dévisageant l’assemblée une nouvelle fois, attendant patiemment qu’Arizona me rejoigne. La regardant une nouvelle fois, je remarquai qu’elle hésitait, mais qu’elle finit par bouger. Je lui tendis la main quand elle arriva au pied des marches et l’aidai à monter avec moi. Je le lâchai pas sa main quand elle se positionna à côté de moi.

- Je ne sais pas si vous la connaissez, mais cette fille est une vraie perle. J’ai eu plusieurs occasions de le lui dire, mais je ne l’ai jamais fait pour autant. Pardon Arizona. Vous savez … Je ris légèrement. Je n’aimais pas cette fille avant même de la rencontrer. Parce que j’avais peur qu’elle fasse du mal à mon petit frère. Je l’ai jugée à cause de sa confrérie sans apprendre à la connaître. Et quand mon frère a été malheureux … quand elle l’a rendu malheureux sans s’en rendre compte, je l’ai vraiment détestée. Mais je me trompais sur son compte depuis le début.

Je serai sa main dans la mienne puis la regardai dans les yeux. Mon cœur battait à tout rompre.

- Arizona de Slewer est pourtant quelqu’un de merveilleux. Un jour, alors que la situation était désespérée, sans issue, elle a su me redonner de l’espoir. Elle-même blessée, elle a montré à quel point elle était courageuse et à quel point elle était généreuse. Cette fille, chers Wynwoodiens, a porté secours à une personne chère à mon cœur. Elle lui a sauvé la vie, gardant son sang-froid au lieu de paniquer. Si elle ne l’avait pas fait … je crois que je serais devenu fou. Ari a donné de son temps alors qu’elle souffrait. Et aujourd’hui encore, elle continue ! Oui, parce qu’elle est secouriste sur la plage. Cette jeune femme a sauvé une vie, et pour ça, elle mérite toutes les ovations du monde. Mais elle n’a pas fait que ça. Elle est aussi d’une gentillesse et d’une douceur remarquable. Je me souviens encore de la description que mon frère à fait d’elle le jour où elle a cru qu’il avait tué un lapin avec son arc. C’était tellement adorable.

Je lui souris plutôt timidement, ne la lâchant toujours pas. Je détournai enfin ma tête de son visage pour retourner chercher celui de mon frère. Gaby était revenu, et c’était grâce à elle. Il avait changé, avait pris confiance en lui et elle n’était pas étrangère à ça.

- Hum, je sais pas trop quoi dire de plus. En fait, Ari est tout simplement géniale. Elle va toujours de l’avant, peu importe la situation. Elle n’a jamais baissé les bras malgré tout ce qu’elle a vécu. Et au final … Je me suis rendu compte que je m’étais trompé sur son compte. Je n’ai jamais vu mon frère aussi heureux qu’avec elle. Elle a été là pour lui et lui a permis de s’ouvrir. Elle est une amie fidèle, un réel soutien. Je l’apprécie énormément, mais je ne lui ai jamais dit.

Mon frère souriait, heureux que je fasse encore un pas vers Ari. Je savais ce qu’il se passait maintenant entre eux, mais je n’allais pas trop les afficher. Je me tournai vers elle, levant légèrement nos mains enlacées, au niveau de nos poitrines.

- Bon, je crois que je vais te laisser repartir, Ari. Merci d’être montée. Et merci d’avoir été là pour moi et pour tous les autres. Tu es formidable, les gens qui ne le pensent pense ont tort.

Je lâchai sa main et la laissai passer devant moi, descendant de la scène. Je fis de même et tandis le micro à la personne suivante. Voilà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 24 Mai 2014 - 9:46



Annonce importante.


    Jun et Ki




.


Dernière édition par Jun Kang le Lun 15 Déc 2014 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 24 Mai 2014 - 9:13


ANNONCES IMPORTANTES



" .



Dernière édition par Ki beom Lee le Lun 15 Déc 2014 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 24 Mai 2014 - 2:47

Je sortais de mon dernier cours du matin, ça avait été plutôt dur, parce que comme beaucoup d’étudiant, une alarmé incendie avait remuer le cerveau de tout le monde durant la nuit. J’étais sorti dans le couloir pour voir ce qu’il se passait. Ashlyn n’avait pas trop l’air de comprendre non plus et Emeric, lui, avait à peine bougé le petit orteil. Finalement, le silence était revenu et tout comme les autres membres, j’étais retourné dans ma chambre pour me rendormir ou du moins essayer. Pendant plusieurs minutes, j’avais espéré que Vicky n’avait pas paniqué pour rien à la suite de ce tintamarre. C’était le genre d’alarme stressante, qui réveillait en sursaut. Finalement, je m’étais rendormi. Le lendemain avait été plutôt piquant et c’était une réelle torture de se lever pour les cours, mais je m’exécutais. Il m’avait juste fallu le temps de la douche pour retrouver ma motivation et ma bonne humeur habituelle, oubliant ainsi l’épisode de cette nuit. Les cours me paraissaient interminables, lutant pour ne pas dormir quand, à mon plus grand soulagement, l’heure de midi sonna. J’étais certainement un des premiers à sortir de l’amphithéâtre, comme une délivrance. Je déambulais dans les couloirs jusqu’à mon casier où j’y déposais mes bouquins, quand une annonce dans les haut-parleurs se fit entendre dans tous les couloirs :

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite. »

Continuant de discuter avec un gars de mon équipe de foot us, je regardais automatiquement ces haut-parleurs fixés au mur, puis comme le reste du lycée, m’avançais jusqu’au parking. Mon premier réflex était de chercher après ma jolie brune, mais sans succès. Peut-être qu’elle ne viendrait pas ? Ne m’inquiétant pas plus que ça, je me concentrais sur ce qu’il se passait en face de moi. Une première fille, chef des Sigma Mu apparemment, faisait des éloges sur Nina Palmer. Ensuite, ce fut au tour du capitaine de mon équipe à se lancer, qui lui commençait à parler de sa mère : c’était tout à son honneur. Enfin, Mahina, enceinte jusqu’au cou continuait dans la lancée. Croisant les bras sur mon torse, je m’attendais à encore voir une personne que je ne connaissais absolument pas.

« Vicky, monte s'il te plait »

Mon regard se porta à nouveau sur la scène, m’attendant à voir ma jolie brune monter sur la scène. Je savais que ça allait demander un effort surhumain à Vicky. J’étais content qu’elle soit choisie, mais d’un autre côté ça m’inquiétait. J’avais l’impression qu’indirectement, cette fille allait me la martyriser encore un peu plus. Je ne quittais pas la scène du regard, et observais Vicky de plus en plus mal à l’aise par les propos de Mahina quand finalement, elle descendit de cette scène pour s’enfuir. Je suivais l’alpha psi du regard qui se dirigeait rapidement vers le lycée, puis à mon tour, je quittais l’endroit, prenant également la direction du lycée. Mon portable se mis à vibrer dans la poche de mon jeans, je décrochais et collais l’appareil à mon oreille alors que Vicky se trouvait maintenant dos à moi :

"Seb où es-tu ???"
- « Retourne-toi »

Je lançais un sourire rassurant à l’alpha psi, continuant d’avancer vers elle. Je voulais qu’elle retrouve le sourire, que les traits de son visage qui paraissaient si crispés se détendent et que son cœur, dans sa poitrine, arrête de se fatiguer. J’attrapais ses mains et la tirais délicatement vers moi pour la serrer contre moi et la rassurer :

- « C’est pas grave, ma puce, ce ne sont que des compliments… »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptySam 24 Mai 2014 - 2:14



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) 5754f5160029774b4fd86cb7

Assise sur un muret non loin des déclarations qui continuaient à se faire, je discutais de tout ça avec Samuel. De temps en temps, je tendais l’oreille, mais ce qu’ils racontaient ne m’intéressait pas vraiment. D’autant plus que je ne connaissais pas les personnes de Wynwood, donc qu’importe qui était appelé au final ? Visiblement, cette intervention avait plus mis mal à l’aise Sam, qu’autre chose ce que je comprenais parfaitement. A sa place, j’aurais sans doute mal pris le fait de ne pas avoir été prévenue. Nous continuons notre discussion quand la voix du Roh Kappa m’interpellait. Je me tournais une première fois pour le voir debout, sur la scène, puis posait à nouveau mon attention sur Samuel sans m’attendre à la suite.

« Olivia ?! »


Je tournais la tête vers la scène, m’assurant que non, il ne parlait pas de moi. Voyant qu’en plus de ça il me faisait un signe de la main, je sentais mon cœur louper un battement avant de battre la chamade dans ma poitrine. J’avais peur de comprendre ce qu’il fallait que je comprenne vraiment

« Viens me voir deux secondes, j’ai deux trois trucs à dire. »
« Oh putain… »

Déjà avant, c’était compliqué de devoir monter sur cette estrade, mais en plus, devoir monter avec lui, ça ne m’annonçait rien de bon. Ce gars n’avait pas vraiment l’air d’être le mec à faire des déclarations à l’eau de rose et puis, il m’avait déjà bien prouvé qu’il pouvait être un parfait connard. J’hésitais quelques secondes avant de me tourner vers Samuel, lui adresser un léger sourire puis enfin m’avancer vers la scène. Pour le coup, je sentais des regards se poser sur moi et c’était loin de me rassurer. Plus les mètres me séparant du roh kappa diminuaient, plus j’avais envie de partir en courant, quand finalement je montais sur cette scène. Croisant mes bras contre ma poitrine, je regardais le jeune homme, attendant de voir ce qu’il pouvait bien me sortir :

« Je tiens tout d’abord à réitérer mon invitation là où tu sais ! »


Bah voyons. Ca faisait longtemps… A peine 9h qu’il ne m’avait pas parlé de son lit. Je levais les yeux au ciel, mais le laissait continuer :

« Ensuite, je tiens à dire que tu es une fille qui semble intelligente, tu es aussi très attirante, surtout après la marque de rouge à lèvres que tu as laissé sur ma joue, on peut dire que là j’avais très envie de toi ! Ça ne fait pas longtemps que tu es là, mais on peut dire que nos chemins se sont croisés plus d’une fois, et à chaque fois que je te vois, ça me fait plaisir, j’adore voir ta mine blasée qui en suit. Je pense que tu es une personne bien, malgré que tu te dis égoïste, comparé à moi, tu es une bonne sœur. »

Je me forçais à sourire, sans doute parce que plus il parlait et plus j’avais envie de me cacher…

« hum… Merci ? » lui demandais-je hésitante.

« Bon, ensuite, il faut que je t’avoue l’inavouable !... »


Je tournais la tête vers lui, sentant tous mes sens se mettre en alerte. Pour une raison que j’ignorais, je me doutais que ce qui allait suivre n’allait pas me plaire.

Qui à mon sens est quelque chose dont tu pourrais être fière, car ce n’est pas rien. Je viens de Nouvelle-Calédonie, avec ma sœur ici présente, nous avons vécu notre enfance là bas. Puis nous avons été forcé de venir s’installer aux USA mais chaque été nous y repartions. Et comme par hasard, un jour, je suis tombé sur toi lors d’une soirée… Bien arrosée. Tu étais saoule, je l’étais mais moins, et, on a baisé, et je peux te dire que t’avais pas la pudeur que j’ai trouvé la dernière fois quand je t’ai surpris en sous-vêtements ! Au matin je me suis cassé avant que tu ne te réveilles, et nous sommes rentré aux states, et nous nous sommes plus jamais revu jusqu’à… Il y a quelques jours. Et tu ne te rappelais que vaguement de moi. »

Plus il parlait et plus mon visage se décomposait. Je le regardais, ne comprenant rien de ce qu’il disait. J’avais l’impression qu’il ne parlait pas de moi, qu’il s’était trompé de personne, sauf que non, j’avais bien été en Nouvelle Calédonie et je me rappelle de cette soirée arrosée. Sauf que contrairement à lui, je ne me rappelle pas de plus et en plus de ça, je le trouve assez vicieux pour inventer la suite. J’arrivais pas à me dire si tout ce qu’il disait était vrai ou pas, mais dans les deux cas j’avais juste envie de me cacher. J’avais envie qu’il finisse rapidement pour que je puisse enfin prendre mes jambes à mon cou. J’étais partagée entre deux sentiments : la colère et la honte avec à la clé, l’envie de pleurer. Je lançais un regard noir au Roh Kappa. La seule envie que j’avais étais de lui coller ma main dans sa figure.

« Ah, et les filles, elle se rappelait pas de moi peut-être parce qu’à l’époque j’étais pas un bon coup, mais ne vous inquiétez pas, ça à eut le temps de changer ! »

J’attrapais le micro assez brutalement que Matt tenait dans sa main

« Donne-moi ça »


Puis m’adressant aux filles je continuais sèchement :

« Comme vous pouvez le voir : vous avez ici le stéréotype du parfait connard, pas foutu de trouver autre chose que l’humiliation public pour se sentir grand et fort. Bravo les Roh Kappa, c’est typique de votre confrérie, non ? » Je me tournais ensuite vers lui « j’espère au moins que l’autre chef vaut mieux que toi »

Je lui rendais le micro, toujours en le dévisageant du regard et ajoutais en sachant très bien qu’il serait le seul à m’entendre :

« T’as beau être le meilleur pote de Soma, c’est la dernière fois que tu m’adresses la parole, tout comme lui »

Je quittais ensuite la scène, voir même l’endroit. Je rejoignais Sam et m’adressais à lui, un peu plus bouleversée qu’il y a 10 minutes :

« Ca t’ennuie si on en parle plus tard ? J’ai pas vraiment envie de rester là, je.. vais rentrer je crois. On se voit plus tard »

Je déposais un baiser sur la joue du Pi Sigma, puis disparaissais de la circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) EmptyVen 23 Mai 2014 - 23:48




Avouons, l'inavouable !

ANNONCES IMPORTANTES:


Une fois de plus j’avais accepté de remplacer Emeric dans son rôle de chef, et cette fois-ci, ça me rendait bien service. Nous avions la veille reçue l’ordre de protéger les secrets de personnes de nos confréries. Il s’avérait que je faisais partie des cibles, et qui d’autre pouvait protéger mon secret mieux que moi ? On est jamais mieux servi que par nous même n’est-ce pas ? Personnellement, si ça avait été pour protéger le secret de quelqu’un d’autre, je ne suis même pas sur que j’aurais accepté de faire la mission qu’i allait m’être donnée.

« Rendez-vous sur le parking du lycée, Un événement très important va s’y produire, rendez-vous sur le parking du lycée, vous serrez peut-être concernés. Allez-y maintenant et tout de suite »

Je savais très bien que c’était pour nous, enfin pour moi car j’en avais évidemment rien à faire des autres chefs, et de leurs prochaines déclarations. Alors que moi et Soma étions dans les couloirs entrain de mater les lycéennes qui déambulaient avec des tenues plus moulantes les unes que les autres, nous nous décidâmes à partir vers le parking. J’allais surement faire une déclaration qui risquait de compromettre un peu nos relations, car j’avais décidé de tout avouer au sujet d’Olivia, comme elle le souhaitait, mais devant plus de personnes que prévus, et c’est évidemment ça qui me plaisait dans l’histoire. J’allais surement m’attirait les foudres de cette dernière, et c’était bien dommage car j’avais particulièrement apprécié ses avances de la veille, je n’avais d’ailleurs pas vraiment compris pourquoi d’une seconde à l’autre elle s’était transformé de l’Olivia prude et casse couille, à l’Olivia chaudasse, et attirante. Cependant, cette facette de sa personnalité, je n’ai pu en profiter qu’un instant la veille, et… une autre fois il y a fort longtemps. Je ne tardais pas à débarquer sur le parking, je me tournais vers Soma, lui tapant sur l’épaule d’un geste étrangement amical.

« j’suis convoqué mec, j’espère que tu m’en voudras pas trop pour la suite des évènements, car ça s’est passée avant que l’on se connaisse. »

Je marchais vers la scène, tous les chefs étaient alignés, et Olivia semblait me fuir du regard, ce qui m’amusait. Elle devait regretter son geste de la veille, car évidemment, de ce que j’avais pu remarqué, ça ne lui ressemblait pas vraiment, mais cette gêne dans son regard, j’adorais ça, j’étais surement une personne qui mettait facilement les gens mal à l’aise, et justement j’en jouais !

Un premier chef prit la parole, et s’adressa à Miss Palmier, qui ne me saquait pas, et qui je saquais pas plus que ça non plus. Ensuite vint le tour de Mc Coy, mon receveur, il était assez péteux ce gars, et il fit un discours pour ça maman, ça se voulait touchant ? Mais je trouvais ça plutôt ennuyeux personnellement. Je ne pris même pas la peine d’écouter la fin. D’autres chefs prirent la parole tours à tours, je ne me souvenais du nom que de peu, c’est alors que le tour d’Olivia arrivait, elle alla prendre la main d’un gars que je ne connaissais pas, puis commença un charabia plein de bonne manière, de reconnaissance, elle semblait si peu à l’aise devant cette scène, je finis par arrêter d’écouter ce qu’elle disait me concentrant seulement par l’anxiété qu’elle semblait essayer de cacher. Était-ce les gens qui lui faisaient peurs ? Probablement, peu de gens sont naturellement prédisposé à parler aisément devant la foule, je n’en faisais moi même pas partis, je n’aimais pas particulièrement ça, mais je ne détestais pas non plus, cela m’était égal, je n’avais pas besoin d’attirer constamment l’attention devant moi pour me sentir exister, et important, mais aujourd’hui, c’était ce que j’allais faire, et j’allais y prendre plutôt du plaisir. Olivia fini son discours et alla s’isoler un peu plus loin avec la personne qu’elle avait amené sur scène. Et un autre chef prit alors la parole. J’attendais alors sagement la fin de son discours pour m’avancer sur scène prendre le micro en main, me passer la main dans les cheveux pour me recoiffer une toute dernière fois.

« Salut Whs, je remplace Emeric, pour protéger… mon propre secret, ça tombe bien non ? » Je marquais alors une pause, et mon regard qui était d’abord fixé vers la foule de Wynwoodien, se décala en direction d’Olivia qui était un peu plus loin mais toujours sur le parking.

« Olivia ?! »Appelais-je cette dernière en lui faisant coucou de la main. Mon visage afficha à cet instant un sourire d’un sadisme incomparable à ceux que je faisais précédemment. J’avais tellement hâte qu’elle rejoigne la scène avec moi. Son regard se tourna pour la première fois de la journée vers moi, ses yeux semblaient implorés ma pitié, je faisais si peur que ça ? Oh… ça ne me dérangeait pas finalement !

« Viens me voir deux secondes, j’ai deux trois trucs à dire. »Repris-je en suivant.

Olivia semblait hésiter quelques secondes, puis, elle se décida à me rejoindre, et à revenir pour la deuxième fois, sur le devant de la scène.

« Je tiens tout d’abord à réitérer mon invitation là où tu sais ! »

Si je ne voulais pas perdre mon secret, il fallait que je dise des trucs sympas à Olivia avant de dévoiler la petite surprise.

« Ensuite, je tiens à dire que tu es une fille qui semble intelligente, tu es aussi très attirante, surtout après la marque de rouge à lèvres que tu as laissé sur ma joue, on peut dire que là j’avais très envie de toi ! Ça ne fait pas longtemps que tu es là, mais on peut dire que nos chemins se sont croisés plus d’une fois, et à chaque fois que je te vois, ça me fait plaisir, j’adore voir ta mine blasée qui en suit. Je pense que tu es une personne bien, malgré que tu te dis égoïste, comparé à moi, tu es une bonne sœur. »

J’avais réussi à faire semblant d’être sérieux, pendant un peu moins d’une minute, il y avait certaine chose que je pensais, d’autres moins, mais je ne voulais pas que mon secret soit divulgué surtout pas, et je prenais des risques en racontant la suite des évènements.

« Bon, ensuite, il faut que je t’avoue l’inavouable ! Qui à mon sens est quelque chose dont tu pourrais être fière, car ce n’est pas rien. Je viens de Nouvelle-Calédonie, avec ma sœur ici présente, nous avons vécu notre enfance là bas. Puis nous avons été forcé de venir s’installer aux USA mais chaque été nous y repartions. Et comme par hasard, un jour, je suis tombé sur toi lors d’une soirée… Bien arrosée. Tu étais saoule, je l’étais mais moins, et, on a baisé, et je peux te dire que t’avais pas la pudeur que j’ai trouvé la dernière fois quand je t’ai surpris en sous-vêtements ! Au matin je me suis cassé avant que tu ne te réveilles, et nous sommes rentré aux states, et nous nous sommes plus jamais revu jusqu’à… Il y a quelques jours. Et tu ne te rappelais que vaguement de moi. »

Je vis alors le visage d’Olivia se décomposer sur place, alors que moi je restais tout à fait à l’aise, elle semblait… complètement paumée, c’était assez marrant à voir, je m’apprêtais à quitter la scène, puis je pensais soudainement à quelque chose.

« Ah, et les filles, elle se rappelait pas de moi peut-être parce qu’à l’époque j’étais pas un bon coup, mais ne vous inquiétez pas, ça à eut le temps de changer ! » je descendais ensuite de la scène en essayant d’éviter de tomber sur Soma.



Codage par Phantasmagoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty
MessageSujet: Re: ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)   ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNONCES IMPORTANTES (Rp ouvert à tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: