Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:00

Prénom Nom




Id Card

ÂGE : écrire.
DATE DE NAISSANCE : le 10 Novembre 19??
LIEU DE NAISSANCE : Tijuana, Basse-Californie au Mexique.
CLASSE: écrire.
CONFRERIE : SM, Lambda, NZ ou RK ?  
RICHE OU BOURSE D'ETUDE : Bourses.
AVATAR: .
SCÉNARIO OU PI ? écrire.

Forum's buisness

CODE : écrire.
SECRET ENVOYE ? : | (à remplir par un administrateur) écrire.
SOUHAITEZ-VOUS UN PARRAIN / MARRAINE : écrire.

Code:
→ Nom & Prénom de l'Avatar [color=red]ϟ[/color] Nom & Prénom du Personnage



My physical is mine


« Ici, tu décris ton personnage physiquement. Son style, sa morphologie, s'il a les cheveux en pétard, ou raides, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Ideas in my head


« Maintenant, tu décris le caractère de ton personnage. Ses tics, ses manies, dépressif, ou alors super sociable, c'est toi qui choisis. Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de cent cinquante mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.


Story of my life


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage. C'est totalement libre. Tu peux le faire sous forme de journal, de RP, avec des chapitres... Nous te demandons juste à ce que cela fasse plus de deux cent vingt mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel erat sapien. Fusce facilisis sagittis eros nec mattis. Fusce adipiscing mollis sollicitudin. Vestibulum bibendum nisi non sem feugiat non semper tortor lacinia. Mauris ut elit metus. Etiam id orci libero. Integer libero arcu, convallis quis ornare in, porta sed neque. Cras quis leo a justo malesuada elementum id sed libero. Quisque at augue ligula, ut porttitor elit. Cras id dolor vitae odio posuere ultrices eget eu quam. Sed dapibus commodo velit vel pellentesque. Nam ligula urna, dapibus ac placerat sed, luctus id ipsum. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque odio metus, congue id tempus vitae, viverra in nibh.







Prénom/Pseudo : Summonner
Âge : 26
Où as-tu connu le forum ? : Envoyé par le KGB.
Une remarque particulière? : Non




(c) Suika



Dernière édition par Àngel Arellano le Ven 23 Aoû 2013 - 11:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 17:30

Bienvenue :eva: 

Tu as besoin d'aide pour quoi, au juste ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:32

Bienvenue :D

T'as besoin d'aide pour des noms ? Parce que sinon, je peux te filer ma liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:20

Bonjour et merci.
Il me faudrait, en fait, des idées de noms, d'avatars (masculins) et puis... y'a-t-il des membres doués en graph ? Je suis nul.
Ah et, la meilleure confrérie c'est... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:53

ça dépend ce que tu cherches pour ta Confrérie, mais je te conseille les Rho Kappa, les sportifs. Ce sont eux qui ont les meilleures idées.
Après tu as les Khi Omikron mais la je prêche pour ma paroisse 8)
Et on cherche des membres motivés pour redresser les Lambdas !

Comme avatar, tu veux du brun, du blond, du roux,...?
Si tu veux un de mes personnages cherche son cousin (a)
Ici : https://wynwoodu.forumsrpg.com/t5152-m-prenom-woods-cousin-ft-tyler-posey-libre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:30

Prénoms & Noms

Boys : 
Cody-Zack-Matt-Kyle-Drake-Drew-Brandon-Scott-Maxxie-Tommy-Alexandre-Damian-Jason-Jack-Neil-Sky-Kent-Lucas-Thomas-Christian-Tristan-Josh-Chris-Jesse-David-Adam-Raphaël-Nelson-Damon-Nathan-Aaron-Cole-Sean-Jonathan-Will-Jayden-Travis-Robert-Victor-Jimmy-Harry-Liam-Niall-Zayn-Louis-Maxwell-Sebastien-Cameron-Jay-Michael-Alex-Brian-Keith-Owen-Kurt-Trevor-Dexter-Kevin-Tony-Devon-Ethan-Norman-Edward-Jude-Emett-Elliot-Jacob-Justin-Arthur-Matthew-Sacha-Patrick-Adrian-Carter-Connor-Gabriel-Dwight-Dwayne-Mike-Diego-Noah-Ryan-Austin-Tim-Raymond-Dimitri-Sean-Enzo-Mathis-Frédérick-Axel-Alvin-Simon-Théodore-

Nom de Famille :
Scott-Collins-Patterson-Bennett-Smith-O'Neil-Wood-Blackwood-Black-Jonas-Adams-Sewell-Lambert-Clark-Bolton-Jackson-Graham-Anderson-Nelson-Meyers-McCain-Mccool-Stewart-Hale-Sean-Williams-Spencer-Turner-Halyday-Fox-Robinson-Pattinson-Wall-Jose-Knight-Lavigne-Reed-Kayne-Corton-Seyton-Posey-Spencer-Standford-Silver-Dexter-Apple-Duff-Michaels-Lawrence-Ginger-Green-Watson-Field-Hunt-Husband-Sandler-Wilson-Hardwick-Austin-Stone-Song-Simson-Howard-Wesley-Beverly-Hills-McCoy-Evans-Hunter-White-Blackwell- Turner 


Ava :

Alex Pettyfer  
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 1376930900-02

Dylan O'Brien 
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Dylanobrien013

Ed Westwick
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Ed510

Niall Horan
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Niall7

Austin Mahone
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 353937534

Cody Simpson
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 1375730231-4

Drake
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Qrglue

Lee Jong Seok
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 130414092136682063

Liam Hemsworth
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Lh001

Paul Wesley
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 2ue4k7c

Tyler Posey
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Avtyler03

Voila o/ j'ai trouvé les ava sur Bazzart alors merci de mettre le crédit si jamais tu les utilises. :P

PS : On s'amuse chez les Pi Sigma aussi :evy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:55

Je me suis décidé sur un nom hispanique, il sera né de parents mexicains.
Pi sigma ? Vous faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:59

On a un bel esprit de compétition surtout, mais tu verras si tu nous rejoins. :face: Les PS sont toujours remplis de rebondissements. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 21:36

Pour un hispanique, tu as Tyler Hoechlin qui ferait bien l'affaire <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:18

Après réflexion, j'hésite à en faire une meuf.
Je vous dirai quand je serai décidé mais le nom restera Àngel Arellano.
Je prépare tout ça sous word et je reviendrai quand ce sera fini.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 23:03

Bienvenu !
Ton nom me fait pensé à lui
>> I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] 145266AvanJogia3>>I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Tumblr_m99xvvsLqV1r92a5p

Moi je dis ça et je dit rien XD
Dans tous les cas bon courage pour ta fiche.
Et quoi qu'il en soit je te demande déjà un super lien - Particulièrement si tu prends Avan Jogia -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:02

Tu n'as peur de rien, Summer, proposer un lien au premier venu sans même savoir comment il écrit :roll: On verra après :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:56

DP. J'hésite finalement entre quatre confréries : Sigma Mu, Lambda, Rho Kappa et Nu Zêta. Vendez moi du rêve ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:20

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:22

Sigma Muuu !!! Ce sont les meilleurs!! :love: en plus on a bientôt un fête digne de ce nom qui s'annonce 8)

Sinon.. Bienvenue à toi et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:52

Comme je te le disais plus haut avec un autre compte, Liam, les Rho Kappa sont ceux qui ont le plus d'idées. La Confrérie regorge d'activités en interne, et nous ne sommes pas peu fiers de notre système de bizutage des petits nouveaux. Celui-ci a été pensé et mis en place durant de très longs mois, il est enfin d'application et c'est ce qui fait de nous la Confrérie la plus intéressante.

On essaye de sortir les Lambdas du trou. Pour l'instant il ne s'y passe pas grand-chose mais nous cherchons des membres motivés pour redorer le blason de cette Confrérie. Toi ?

Les Nu Zeta viennent de perdre leur Chef, l'activité en interne risque de subir un petit choc... mais après, ça reste une Confrérie agréable. Moquée un peu des autres, vu le peu d'effectifs, mais on fait ce qu'on peut.

Je ne suis pas chez les SM, confrérie en carton à mon sens, basée sur leur côté rebelle, ce qui n'est pas du tout réaliste et ce qui promet des emmerdes à tous les coins de rue (a) Mais il parait que les Chefs sont super motivées et c'est vrai qu'ils vont faire l'actualité début septembre avec une soirée qu'on a attendue tout l'été.

Bon choix :ola: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:40

Yop Yop !

Je viens aux nouvelles. Comment avance cette fiche? As-tu des questions, des soucis ou désires-tu un délais supplémentaire pour la terminer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:02

Bienvenuuuue :groslove: 
Revenir en haut Aller en bas
A. Shayna Becker

A. Shayna Becker


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 129
Je suis âgé(e) de: : 28

I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:06

Le délai est dépassé depuis quelques temps déjà, et nous n'avons pas de nouvelles :/

Je clos donc cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty
MessageSujet: Re: I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]   I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I avoid the anxiety. I'm like a survivor. [AA / UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: