Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  Empty
MessageSujet: [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]    [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:47




PRÉNOM P. WOODS
ft. Tyler Posey





☝ Age : 17 ans
☝ Classe/Job : Junior Year, ou Sophomore s'il a doublé une classe
☝ Confrérie : Au choix du joueur



WHAT YOURS WAIT.


« Ici, tu nous diras quelles sont tes attentes pour ce personnage, qu'est-ce qui est négociable, quelle genre de joueur voudrais-tu.. !.
Bonjour ♥ Si tu lis ceci c'est que mon scénario t'intéresse, et je t'en remercie. Je n'ai pas énormément d'attentes, je pense.
Simplement, j'aimerais :
• une activité assez régulière. Si je fais un scénario ce n'est pas pour le voir passer une fois l'an.
• une bonne orthographe. Je sais que je fais chiante quand je dis ça, mais je trouve que c'est très important.
• une certaine expérience en matière de RP, si possible... mais pas obligatoire.

L'avatar est négociable... mais l'avantage de Tyler c'est qu'il a plein de gifs, images etc avec Colton :) Proposez à la suite de ce message, je ne mords pas ! »



WHAT YOU THINK.


« Maintenant, tu décris le caractère de ce personnage. Quelques adjectifs suffiront !
Alors, ici c'est totalement libre et à votre bonne convenance. Je n'ai aucune exigence particulière. Vous savez ce qu'on dit : on ne choisit pas sa famille :D »



WHAT YOU LIVE.


« Pour terminer, il nous faut savoir ce qu'il s'est passé dans la vie de ce personnage. Sois bref, pour que la personne qui choisira ton PV soit assez libre. Raconte nous aussi ton lien avec lui/elle.
Zack et X sont donc cousins. Leurs pères sont frères, ce qui explique qu'ils aient le même nom de famille. Ils ont le même âge tous les deux et ont grandi ensemble à Miami, comme deux frères. X est fils unique, ses parents ne sont pas divorcés et heureux en ménage. Les jeunes garçons se sont toujours très bien entendus. Ils passaient la plupart de leurs vacances ensemble, à jouer, faire les 400 coups etc. Jusqu'au jour où ils montèrent dans un arbre, et X poussa sans le faire exprès son cousin, qui tomba. Ils avaient 10 ans et les parents de Zack refusèrent qu'ils continuent à jouer ensemble. Il y a donc toute une période, de 10 à 13 ans, où ils n'ont pas pu vraiment se fréquenter. Ensuite ils sont tous les deux rentrés à WHS (boursier ou avec l'économie des parents, au choix) et ont recommencé à se voir très souvent. Ils sont comme deux meilleurs amis, deux frères, même s'ils sont très différents... ou pas ! A vous de voir quel personnalité vous plait le plus :) Ah, et pour son 17ième anniversaire, Zack a reçu une montre de son cousin ! Pour la petite anecdote.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP pour les anciens membres, ou à demander à la suite de ce sujet pour les nouveaux ! J'y répondrai avec plaisir ♥ »




Dernière édition par P. Zack Woods le Mer 11 Sep 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  Empty
MessageSujet: Re: [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]    [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  EmptyMar 10 Sep 2013 - 1:14

Scénario réservé :hap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  Empty
MessageSujet: Re: [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]    [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:53

Scénario pris :eva: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  Empty
MessageSujet: Re: [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]    [M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] Prénom Woods, cousin ▬ ft. Tyler Posey [TAKEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: