Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demandes de chambres, à respecter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:12

Ok merci! Mais c'est bizarre parce que j'avais demandé à Molly si elle avait quelqu'un avec elle et elle m'avait répondu que non... o.o Enfin bref, merci beaucoup quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 10:17

Bonjour !
J'ai mes 50 points, je souhaiterai intégrer une chambre avec n'importe qui.
Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 8 Mar 2014 - 14:38

Chambre 1 avec Alexandra ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 9:58

Bonjour ! Je souhaiterai avoir une villa pour Sidney s'il vous plaît.

Description de la Villa Jefferson : "Villa appartenant à la famille Jefferson depuis quelques années. Située dans le fameux quartier de Coconut Grove, il apparaît clairement que la famille de l'infirmière est bien aisée. Décorée dans un style purement européen il est cependant rare de voir Sidney en ces lieux, cette dernière préférant demeurer sur son lieu de travail la plupart du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:51

Je préviens juste ici que j'ai passé 50 points donc que je créée une maison pour Eden <3 :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:56

Je demande une villa pour Simon.

PS: Non je n'ai pas du tout fait un c/c du message d'en haut /pan .

Edit: j'aurais du lire le poste avant ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:03

Done Rivière o/
Edit: Done Ashou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:39

Je suis vraiment énervante je sais  :cogne: :cogne: :cogne: , mais je demande une chambre pour mon Ty chez les SM. Celui ou celle qui voudra bien de ce pitre ou bien tout seul, ça m'est égal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:07

Chambre 5, avec Alma, amusez-vous bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2014 - 17:15

Aaaah je te retiens toi :P
Merci.  :smile1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 13:23

Enfin 50 points 0/

Je pourrais avoir une chambre chez les EI avec Jewel s'il vous plait ?
Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 15:15

voilàààà o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:34

Un studio en dehors du campus pour Jerem c'est possible ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:43

Voilà, c'est fait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:03

Une chambre pour Evan, si ce n'est pas trop demandé ! Seul, si c'est possible, sinon la vie en cohabitation Evan pourra s'y faire :P Surtout avec un joli PS :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyLun 24 Mar 2014 - 0:13

Une chambre seule, c'est possible en effet, du coup Evan occupera la chambre 3 :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:08

Je suis pas avec le bon compte, vous allez me punir ?
J'ai la flemme de changer de compte alors que je viens déjà de le faire et après je vais oublier /pan/ Du coup, je vous mets le lien du profil de Shin pour que vous puissiez vérifier.

Je peux récupérer ma chambre avec mon Ki chéri ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:18

Saluuuut ! Voilà, j'ai mes cinquante points (me semble t-il)w
Donc en accord avec Mikah, je souhaiterai être dans sa chambre :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 12:44

Voilàààà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:47

Bonjour bonjour chers Admins,

Mon petit Curtis ayant quitter la confrérie des Pi Sigma pour devenir Lambda, il faudrait modifier ça dans les chambres des PS.

Ensuite, serait-il possible d'avoir un appartement du coup ?

Merci beaucoup d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 13:40

Done o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 EmptyDim 30 Mar 2014 - 20:58

Holà :)


J'aimerais ouvre un sujet dans les habitations pour la maison que Evan Aubin partage avec Louis Martin. voili voilou, ce serait possible ?  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambres, à respecter.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: