Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demandes de chambres, à respecter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:31

Une chambre, une chambre, une chambre !!!! Enfin :evy: *o* ♥️
Merci d'avance  :coeur1: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 20:11

Kath, chambre 6, toute seule pour le moment  :disco: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:03

Marchi bien ma ptite dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:50

Une chambreeeee s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 17:07

Chambre 2, avec Chloé :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:49

Je m'auto fait un appart avec Nathan (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 21:50

Demande de Villa pour Matt et Marie. La villa River s'il vous plaît :D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:17

Done Rivière <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:28

Hello! Je viens demander une chambre s'il vous plaît. :smile1:  :beuh:  (Marre de dormir dans le repère du gang et de me tuer le dos sur un vieux fauteuil.  :naaan: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:57

Chambre 1 avec Anaeli, Ty o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 18:44

Mon personnage de Mikah Low, Alpha Psi, demande une chambre, de préférence seul ou avec une fille (étant donné que les mecs lui font tourner la tête  :smile1: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:14

Chambre 7, seul pour l'instant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:36

Je viens de me rendre compte que Joyce n'a plus de chambre depuis qu'elle a changé de confrérie. Pourriez-vous réparer cette oubli de ma part et lui donner une chambre s'il vous plaît ? ♥
Seule, avec un gars, une fille ou même une brebis, peu m'importe /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:48

Pourriez-vous supprimer Rose de ma chambre svp :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 17:49

Je pourrais avoir une chambre pour Savanah SVP :roll: avec n'importe qui ou toute seule, peu importe o/ Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 17:38

Ménage fait dans les chambres.
Savanah, tu seras avec Molly, chambre 4 :rock1: 

Edit : J'avais oublié ma soeur, chambre 2 avec Arizona :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:30

Voilà maintenant que j'ai 50 points je viens pour avoir une petite chambrounette...=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 16:37

Je te le redis ici,

Chambre 5 avec Seb jeune fille :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 12:07

J'ai mes 50 pts j'aimerais une chambre en colocation future avec Sergueï.

Mici  :inlove: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:27

Me revoilà :roll:
Maintenant que j'ai mes 50 points avec Toni, je peux être rajoutée dans la chambre de Vicky s'il vous plaît ? :beuh: Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:47

Antonio, chambre 6 avec Vicky :calin: 
Harmony, chambre 5, ton colocataire arrive bientôt :perv: (j'espère /pan/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2014 - 16:31

J'ai mes 50 points, est-ce que je pourrais avoir une villa pour Jennifer s'vous plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyVen 21 Fév 2014 - 21:36

Et voilà, villa disponible, si jamais tu veux une description, suffit de demander :dent: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:54

Wiiiiiii! J'ai enfin mes 50 points (bon, ok, ça fait longtemps, mais je tenais à régler quelques petits trucs avant).

Alors, je voudrais partager une chambre dans la confrérie avec Molly si c'est possible :beuh: Sinon, une chambre seule ou avec une fille, mais pas avec un mec (sauf s'il est gay, à ce moment-là ça peut passer).

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:26

Désolée, Molly a déjà une colocataire, je pouvais pas décemment la virer :roll:
Du coup, tu te retrouveras chambre 1, toute seule pour le moment :superman:
(Et t'en fais pas pour les garçons, yen a qu'un seul, c'est le chef et il habite pas à la confrérie ^^) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de chambres, à respecter.   Demandes de chambres, à respecter. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de chambres, à respecter.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: