Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:00

Kael M. Levine
"I'm fucking your girlfriend, and there's nothing you can do about it."
» Nom: Levine, nom d’un père qui n’a fait que briller par son absence et son argent.
» Prénoms: Kael, prénom irlandais à ce qu’il parait alors qu’il n’a rien d’Irlandais l’jeune gars. Et Maddox. Allez savoir pourquoi.
» Age: vingt-quatre années de déceptions, de désillusions, de beuveries et de conneries.
» Date & lieu de naissance: 1er août 1992, cadeau de la vie offert à des parents en crise, et l’petit est né à Melbourne, Australie.
» Origines: des origines anglaises et serbes offertes par maman, américaines et grecques, cadeau de papa.
» Nationalités: il a hérité des nationalités australienne et américaine.
» Classe sociale: il vient d’une famille friquée et ça l’a pas mal aidé dans plusieurs situations.
» Situation amoureuse: célibataire et cela lui convient très bien. s’il le pouvait, il se marierait à lui-même.
» Orientation sexuelle: ce sont les femmes qui lui font de l’effet et qui le rendent fou, il est donc hétérosexuel.
» Année: il est en M1, pas b’soin de perdre de temps en calcul, il est clairement plus vieux qu’les autres qui sont en M1, mais ça s’explique très bien. et il a choisi le cursus lettres et éducations.
» Choix d'options: il a prit les options arts du spectacle et langues étrangères.
» Scénario ou inventé: il est inventé, et sort tout droit de ma petite tête.
» Secret envoyé: Ok by L'
» Avatar:
Code:
◇ [b]Gerald Gillum (G-Eazy)[/b] » ft Kael M. Levine
» Confréries: PI SIGMA – est-ce vraiment nécessaire de dire pourquoi Kael serait parfait dans cette confrérie ? Il fait parti de ces hommes qui aiment séduire et qui enchainent les conquêtes sans jamais se poser la moindre question, sans jamais avoir envie de se poser de manière définitive. C’est un séducteur dans l’âme et il joue parfaitement de ses charmes auprès des jeunes femmes qui ne lui résistent pas très souvent. C’est un mec qui aime faire la fête, qui profite de la vie et de tout ce qu’elle peut lui offrir.

SIGMA MU – si Kael a bien une devise dans la vie, c’est celle-ci : sex, drug and rock n’roll. Il est bien incapable de se mettre des limites, de faire les choses correctement et est le roi lorsqu’il s’agit de faire des conneries. Il ne craint rien ni personne, n’a pas peur de se mettre dans les pires situations et a cette franchise qui le caractérise si bien.

 
  Kael, c’est le jour et la nuit.
Il se montre vraiment gentil et adorable envers ses amis parce qu’à ses yeux, une amitié est précieuse : elle l’est bien plus que tout le reste. Il est d’une loyauté sans faille et ne laisse jamais ses potes dans la merde, qu’importe si lui-même s’attire des ennuis par la suite, cela ne lui pose aucun problème.
C’est un mec qui a un sens de l’humour vraiment bizarre, qui est capable des pires moqueries en se fichant bien de faire du mal à celui qui se prend toutes ces remarques dans la figure. Il a cet humour noir, ce côté « j’en ai rien à foutre de dire des horreurs tant que cela me fait rire ». Soit on aime ça, soit on n’aime pas, mais quoiqu’il en soit, ce n’est pas un souci pour lui.
Il a une fâcheuse tendance au narcissisme parce qu’il se sait beau, parce qu’il en joue beaucoup et personne ne lui a jamais dit qu’il pouvait en être autrement. C’est un beau mec, il le sait et il s’en vante parfois parce que c’est sa manière d’être. Il peut être nombriliste parfois. Il ne le fait pas exprès, c’est juste qu’en dehors de ses potes, il ne pense qu’à sa gueule.
Parfois froid et hautain, il ne faut jamais le prendre de haut ou lui planter un couteau dans le dos parce qu’il est capable de pire. Il rend toujours les coups qu’on lui donne et ensuite, il se venge encore et encore, jusqu’à ce qu’il soit lassé de la situation et s’arrête brusquement. C’est toujours lui qui décide.
Rancunier, lorsqu’on lui fait une crasse, Kael ne pardonne pas. Ou pas facilement. Il s’acharne toujours un peu plus et maudit constamment la personne qui lui a fait un coup bas. Ce n’est pas quelqu’un qu’on affronte sans aucune conséquence. Si on veut se mesurer à lui, il faut savoir qu’il est un adversaire plus que redoutable.
Séducteur dans l’âme, il enchaine les conquêtes parce que l’amour, pour lui, ça ne veut rien dire du tout. Il ne croit pas en cela. Il ne croit pas à ces histoires d’âme sœur. Il cherche juste des gonzesses avec qui passer des nuits et parfois cela dure plus d’une nuit… Mais il n’offre jamais son cœur à personne.
J’AIME – la bonne boufe, la baise, les jeux vidéos, le beurre de cacahuètes, les jolies filles, les seins ; les petits seins, les gros seins, les seins moyens, les jolis culs, les fesses bombées, les films d’action, le tennis, le football, la musique, encore la baise, jouer de la guitare et du piano, faire le con, rendre les gens tarés, les voitures de luxe, les montres de luxe, les fringues, les baskets, trainer sur instagram, chercher des plans cul, toujours la baise, rencontrer des jolies filles, m’admirer dans un miroir, inventer des vies aux gens par ennui, la littérature, les émissions qui parlent de fantômes et autres esprits, les lieux dits hantés, raconter des histoires effrayantes, l’alcool, la clope, la drogue et pour finir, la baise.

J’AIME PAS – les crétins qui se croient supérieurs, les homophobes, les cinglés, les gonzesses hystériques, faire le tri dans mes aliments, la bouffe gastronomique, les ordres, les contraintes, les règles, les limites, respecter les limitations de vitesse, les incompétents, le racisme, ne pas trouver de plans cul, les séries stupides pour adolescents stupides, les fêtes nocturnes interdites, remplir des questionnaires, répondre à des questions et probablement toi.
Kael, c’est plus d’un mètre quatre-vingt-dix et une dégaine de badboy sophistiqué. Cela peut faire sourire, mais c’est la chose la plus vraie du monde lorsqu’on le voit bien et qu’on le regarde de plus près. Il a cette attitude qui ne trompe personne : c’est un vrai mauvais garçon et son style vestimentaire va en fonction de ses humeurs. Il a les cheveux bruns, coupés courts, jamais une mèche ne dépasse, il a étudié son style avec soin et fait en sorte que sa coiffure soit toujours comme il le souhaite puisqu’il ne laisse jamais rien au hasard. Sans en faire trop, il prend vraiment soin de lui et cela se remarque forcément. Il a parfois une petite barbe qu’il laisse durant une semaine ou deux, mais il revient souvent à son style habituel en se rasant puisque c’est ce qu’il préfère le plus. Kael ne porte pas forcément des vêtements chic ou de grands créateurs sous prétexte qu’il en a les moyens, il a plus tendance à mettre ce qu’il aime, se fichant bien du reste. Il a une fine musculature, il n’a pas envie d’en faire trop, d’être bodybuildé et finir complètement moche parce que trop musclé. Son corps tel qu’il est lui convient très bien et il ne souhaite pas le rendre différent. Des yeux marron, un sourire ravageur… Kael a visiblement tout pour lui et fait chavirer les cœurs sans le moindre problème.Si Kael a des rêves ? Certainement que oui, mais il n’en parle jamais.
Par crainte qu’ils ne se réalisent pas ? Sans doute pas.
Mais probablement parce que ça n’a jamais servi à rien, les rêves.
Kael estime que les rêves ne sont qu’une illusion et qu’ils servent de support à des gens qui savent pertinemment qu’ils n’auront jamais le courage d’accomplir leurs rêves ou les moyens de le faire.
Lui, petit, il rêvait que ses parents soient des gens normaux, qu’ils s’aiment comme les autres parents et qu’ils arrêtent d’être sans cesse en crise. Est-ce que son rêve s’est réalisé ? Pas le moins du monde.
Il rêvait aussi, plus grand, que ses amis ne le quittent jamais parce qu’il pensait que lui et ses potes formeraient une bande pour toute la vie. Est-ce que cela s’est produit ? Non. Ils sont tous partis, les uns après les autres.
Les rêves ne sont qu’une illusion.
Kael ne vit que des désillusions.
Alors franchement, vous voulez connaître ses rêves ? Attendez d’abord qu’il s’en trouve des nouveaux, qu’il croit de nouveau en la magie de l’espérance.
Mais autant vous le dire, ce n’est pas gagné d’avance.
En vérité, je m'appelle I., mais on me reconnait souvent sous le pseudo de PUNK.LETO. J'ai 25 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que j'ai été contrainte et forcée (a). J'ai trouvé le forum sur mon téléphone haha et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve très bien. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Lu et approuvé par H.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Kael M. Levine le Dim 11 Sep 2016 - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:00

Tell us your story
"When I was born... The Devil said : "oh shit ! competition !""


 
 Kael n’a pas eu une enfance malheureuse, mais elle n’a pas été facile pour autant.
Lorsqu’il est venu au monde, ses parents étaient déjà mariés depuis une dizaine d’années et ne s’entendaient plus aussi bien qu’avant. Ils passaient leur temps à se disputer, se provoquer, et ne se supportaient même plus. Et pourtant, ils ont conçus un enfant.
Kael vint au monde dans cette ambiance lourde et pesante.
Ses parents firent des efforts durant les premiers mois de sa vie. Ils essayaient d’être un couple normal, ils essayaient d’être heureux ensemble, ne serait-ce que pour le bien de leur fils, mais plus rien ne fonctionnait, plus rien n’allait et ils divorcèrent quelques semaines avant sa première année de vie.
Joyeux anniversaire, Kael.
C’est sa mère qui obtint sa garde, sans grande surprise. Son père travaillait beaucoup trop et n’avait pas franchement le temps de s’occuper de l’enfant. Il le voyait que les weekends et le prenait durant les vacances, mais cela ne suffisait pas. Et ce fut pire lorsque sa mère prit la décision de déménager à Canberra. Forcément, le jeune garçon ne voyait plus son père aussi souvent qu’il le voulait et de toute manière, son père ne faisait jamais le moindre effort pour dégager du temps pour son fils.

Heureusement et contre toute attente, Kael se fit rapidement des amis. Sans doute parce que, plus jeune, il était bien plus avenant et s’entendait mieux avec les gens. La personne de qui il était le plus proche était Heise, avec qui il passait le plus clair de son temps. Ils étaient les meilleurs amis du monde, des inséparables. Parfois trop proches, selon certains, mais quelle importance ? Les meilleurs amis se fichent des remarques des autres, ils font face ensemble et le reste ne compte pas.
Kael, une fois adolescent, s’amusait aussi déjà beaucoup avec les jeunes demoiselles. Conscient de son charme et de son aptitude à séduire, il s’amusait à faire du charme aux jeunes femmes afin d’obtenir ce qu’il voulait, mais ça n’allait jamais plus loin. Il n’a pas fait parti de ces adolescents à connaître le premier grand amour au lycée. Il ne voulait pas de cela. Il se sentait même incapable de ressentir de l’amour pour qui que ce soit, en dehors de ses amis et de sa mère. Le reste ne comptait pas. Il n’avait pas eu un schéma familial normal et cela avait sans doute faussé sa vision des choses.


Malheureusement, il eut aussi des déceptions à ce niveau là. Heise s’en alla du jour au lendemain, sans rien lui dire de concret. Kael, à cette époque, ne comprenait pas pourquoi. Certes, il voyait bien que son ami n’était plus le même ces derniers temps, mais de là à disparaître… Ça lui avait fichu un sacré coup au moral et sans cette personne à ses côtés, le brun se sentait encore plus attiré par les conneries. Il trainait de plus en plus avec une bande et fatalement, il se mit à les suivre dans leurs délires. Et cela tournait toujours très mal.
Ils prenaient de la drogue, buvaient plus que nécessaire, fumaient sans cesse et emmerdaient le monde comme personne. Kael se plaisait dans ce groupe parce que cela lui ressemblait. Il se sentait à l’aise parmi eux parce qu’ils le comprenaient et ne jugeaient pas le moindre de ses actes, contrairement à sa mère ou ses autres amis, ceux qui l’avaient connu avant. Oui, l’australien changeait au fil des années, mais c’était le cas de tous non ? Alors il ne s’en inquiétait pas outre mesure.

Mais son histoire tourna mal.

Âgé de vingt-et un ans, Kael dépassait toujours un peu plus les limites et ne se souciait de rien. Il buvait toujours autant et c’est à la sortie d’un bar que tout dérapa. Il était complètement ivre, il titubait dans les rues de la ville et après une simple bousculade, une bagarre éclata avec deux types. C’était du grand n’importe quoi et au fond de lui, le brun savait très bien qu’il déconnait et qu’il allait trop loin, mais cela ne l’empêcha pas de poursuivre jusqu’à l’arrivé de la police qui l’emmenèrent au poste…
Quelques semaines plus tard, Kael fut condamné à une année de prison ferme. Il aurait pu prendre moins, seulement quelques mois, mais son casier étant déjà bien rempli, le juge ne pouvait pas faire autrement et il fallait que cela lui serve de leçon. Une leçon que Kael n’aura malheureusement pas apprise correctement. Ce n’était pas facile derrière les barreaux, il en a bavé les premières semaines, mais étrangement, cela renforça un peu plus son caractère et le rendit encore plus froid qu’il ne l’était déjà…

Et c’est seulement à sa sortie que son père décida de le reprendre en main pour le remettre dans le droit chemin.
Aujourd’hui, et depuis seulement quelques jours, Kael se trouve à Miami.
Comment ? Pourquoi ?
Simplement parce que son père a voulu l’éloigner de sa vie d’avant, parce qu’il ne voulait pas que son fils plonge encore un peu plus dans la délinquante et gâche sa vie au point de finir en prison durant encore de nombreuses années. Il ne voulait pas que cela arrive. Certes, il n’a pas été un père, il n’a été qu’un compte en banque vivant, mais en agissant de la sorte, il essayait de se rattraper, de faire un pas vers son fils.
Kael ne le prit pas du tout ainsi et en voulut à son père. Il ne voulait pas quitter l’Australie à la base, mais c’est seulement en apprenant que son ami d’enfance s’y trouvait qu’il se décida à tout quitter pour rejoindre les Etats-Unis.
Et il fallu à son père beaucoup de patience et d’efforts pour faire admettre Kael à l’université de Miami. Un étudiant avec un tel casier ne donnait pas vraiment une bonne image, mais l’argent parle toujours avant le reste, pas vrai ? Et Monsieur Levine le savait mieux que personne. Il n’hésita pas à mettre la main au portefeuille pour faire en sorte que son gamin soit accepté.

Maintenant, c’est à Kael de faire le travail. C’est à lui de faire en sorte que sa vie se passe mieux ici, à Miami, et c’est aussi à lui de ne pas refaire les mêmes conneries. Sauf qu’il n’est pas prêt à s’arrêter. Il n’a pas la moindre envie d’être un mec calme et sage. Il est trop jeune pour se poser. Kael c’est pas le genre à écouter les conseils des autres, il n’en fait qu’à sa tête et il compte bien le prouver encore.
Se projeter dans le futur… Voilà une chose bien difficile à faire ! Et encore plus avec Kael.
Lui, voyez, il ne sait déjà pas ce qu’il va faire l’heure suivante, alors comment savoir ce qu’il deviendra dans cinq ou dix ans ? Ou même à la fin de sa vie ?
S’il se tient correctement, s’il arrête les conneries, il deviendra probablement un auteur à succès parce qu’il a une imagination débordante et est capable d’écrire de belles histoires, inventer des univers dans lesquels on se plonge toujours avec délice. Il aura certainement une femme s’il s’assagit et aura des enfants qu’il aimera et dont il s’occupera, pour ne pas refaire les mêmes erreurs que ses parents.
Mais s’il ne se calme pas, Kael finira mal sa vie. Il ne dépassera sans doute pas les trente-cinq ans, enchainera les relations sans lendemain jusqu’à son dernier souffle, engrossera probablement deux ou trois femmes et aura des gosses qui auront une vie tout aussi compliquée que la sienne parce qu’ils auront ce manque de repère évident : l’absence d’un père cause toujours du tort, quoiqu’on en dise.
Alors quelle option sera la bonne ?
La première ? La seconde ?
Ou bien une autre.
Une option qu’on ne connaît pas encore et que lui-même découvrira au fil de sa vie.
Kael ne croit en rien.
Ne lui demandez pas de croire en un quelconque Dieu parce qu’il vous rira au nez comme jamais encore il ne l’a fait.
Il ne croit pas qu’il existe un être supérieur qui domine les autres parce que si vraiment c’était le cas, il s’imagine que ce Dieu ne laisserait pas toutes ces horreurs se produire dans le monde.
À moins que cela lui plaise, qu’il se divertisse de la sorte. Alors là, oui, il y croirait sans doute parce que ce serait incroyablement drôle.
Néanmoins, s’il ne croit pas en une quelconque force supérieure, il se plait à croire aux fantômes et ces autres conneries. Et il le fait sans doute parce que les gens ont peur de ces entités. C’est une croyance comme une autre, non ? C’est toujours mieux que vraiment « rien ». Rien impliquait la religion, pas le reste. Ça se trouve il croit même aux extraterrestres…
J’ai déjà dit qu’il était un peu dérangé ?


Dernière édition par Kael M. Levine le Lun 12 Sep 2016 - 13:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:01

→ BABYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! JE SUIS HEUREUSE QUE TU SOIS LA :yaha: :mimi:


Dernière édition par A. Heise Soulstorm le Sam 10 Sep 2016 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:01

OH PU*** G-EAZY :liambav: Cet homme est un dieu.

Bienvenue :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:09

J'en ai marre de ces magnifiques avatars, moi :roll:
Bienvenue :h:

Si t'as des questions, c'quand tu veux :holly:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:11

THANK YOU BAE :mimi: :houu: :h: :fr:

& merci Adam ! (à nous deux on forme Adam Levine :mdr: -jesors-). Et je suis bien d'accord : EAZY EST UN DIEU. :hi: :cal:

merci Holly ! j'suis désolé qu'tu sois éblouie par autant de beauté. :tututu: :hum: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:12

:liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav: :liambav:

Ca résume un peu mon état. Voila.

Bienvenue sinon et n'hésite pas si tu as des questions :h: Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 22:22

Ohhh, toi, mec, on va être potes ! J'espère que t'envisages les Pi Sigma :mo:
Bienvenue sinon, hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ce perso mais ça commence bien :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptySam 10 Sep 2016 - 23:23

Bienvenu parmis nous !!!!! :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:


Non liam il viendra pas chez tes PS ... Faut qu'il aille chez les SM non mais oh ! Un dieu comme ça... :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 0:37

Oulalalala ça ne rigole plus ici :lala:

Bonjour toi :liam: =D

(Ca veut dire bienvenue en langage Malina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 8:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 10:58

Bienvenue parmi nous ;)
J'adore le prénom et l'avatar :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:07

merci à vous tous pour cet accueil ! :mimi: :lov: :exci: :hi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:08

Bienvenue à toi ♥
Bon courage pour ta fiche :) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:29

Ne t'excuses pas :roll:
Ça m'fait du bien aux n'oeils.
On s'trouvera un lien.
Et envisage les Alpha Psi. Si t'es pas gay comme ton pote, on pourra discuter coït art. :h:

Bon courage :holly:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:37

→ Mais mais même pas vrai je t'ai pas forcé voyons (a) Je t'aime bae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyDim 11 Sep 2016 - 13:43

Bienvenue :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyLun 12 Sep 2016 - 13:13

eh eh merci bien ! 8) :hum: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:00

J'ai hâte bae **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyMar 13 Sep 2016 - 2:23

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Bienvenu à toi sur le forum, ton personnage est très intéressant et me fait penser à mon premier personnage sur ce forum, ils sont presque semblable par leur histoire. Pour terminé, après delibération entre nous, on a décidé que tu deviendrai un SIGMA MU, j'espère que tu t'épanouiras dans cette confrérie.
Ah et je veux absolument un lien de la mort qui tue avec toi :cuty: :exci:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. EmptyMar 13 Sep 2016 - 14:43

merci à toi :lov: :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty
MessageSujet: Re: KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.   KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAEL (+) If I ever said I'm never scared. Just know I mean it.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: