Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Défi - Fermé] Une rentrée mouvementée

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Défi - Fermé] Une rentrée mouvementée Empty
MessageSujet: [Défi - Fermé] Une rentrée mouvementée   [Défi - Fermé] Une rentrée mouvementée EmptySam 10 Sep 2016 - 14:40

Issaco s'était levé de bonne heure ce matin, il ne voulait surtout pas être en retard pour sa première rentrée à Winwood. Il avait revêtu pour l'occasion une chemisette azur, un jeans serré ainsi que ses Derbies vernies préférées. Il était important pour lui de se sentir bien et beau, d'ailleurs comme il aimait à le dire : « Si l'on ne s'aime pas soi-même, comme voulez-vous que les autres nous aiment ? ». Il ne voulait pas être le plus beau ou que tout le monde se retourne sur son passage, loin de là, il souhaitait juste être à l'aise dans sa peau, être lui-même. Il aimait exprimer ses goûts, sa personnalité et son art à travers son style vestimentaire. Il était d'ailleurs rasé de près et s'était parfumé d'une très célèbre flagrance, laissant ainsi sur son passage une délicate odeur.

Au fur et à mesure qu'il traversait les nombreux bâtiments il regrettait de ne pas avoir visité l'université plus tôt, il comprit vite que trouver sa salle de cours ne serait pas une mince affaire. Il lâcha un soupir et sortit son emploi du temps de son cartable en cuir marron. Il devait se rendre à la salle 406, hors il se trouvait dans un bâtiment où les numéros ne dépassaient pas 150. Il réfléchit un instant, n'était-il pas déjà passé devant les salles 400 ? Il décida alors de rebrousser chemin, histoire de vérifier. Il hâta le pas, ces efforts pour ne pas être en retard allaient être vains. Il regardait partout autour de lui mais nulle trace de la fameuse salle... Il commençait à penser que tout ceci n'était qu'une énorme blague et qu'en réalité la salle 406 n'existait pas, lorsqu'un petit blondinet l'interrompit.

« - T'es perdu Kanye ? »

Issaco fronça les sourcils, il ne comprit pas immédiatement que c'était bel et bien à lui que le garçon s'adressait.

« - Oui c'est à toi que je parle, reprit-il. »

« - Non... Enfin oui, en quelque sorte. Je suis à la recherche de ma salle, la 406, sauf que je ne l'a trouve nul part ! Ah, et moi c'est Issaco, pas Kanye. »

Le blondinet le fixait, un sourire narquois au coin des lèvres. Il semblait visiblement s'amuser de la situation. Il était certes petit de taille, mais Issaco était prêt à parier qu'il était en réalité plus vieux que lui, peut être même était il en doctorat. Rien qu'en le voyant il savait déjà qu'il ne l'aimait pas, sa tête et son air faussement niais ne lui inspirait absolument pas confiance,et son impression n'allait pas tarder à s'avérer fondée.

« - T'es un petit nouveau, c'est normal que tu l'as trouve pas, l'université est grande, Kanye. Mais vu que je suis un gentil gars je vais t'y conduire ! Ne me remercie pas, c'est normal ! »

Sans attendre de réponse il s'élança dans le couloir et Issaco s'élança à sa suite. Au point où il en était il n'avait guère d'autre choix. Ils traversèrent plusieurs couloirs de différents bâtiments et arrivèrent enfin devant une porte portant l'inscription « 406 ». Le jeune homme se tourna vers son guide.

« - Eh bien.... Merci, je crois que sans toi je n'aurais jamais trouvé ! Je te revaudrai ça mon vieux ! »

Un large sourire habilla le visage du blond, il semblait fier, très fier de lui. Il désigna de sa main la porte.

« - Bon, je crois que tu es en retard, tu ferais mieux d'y aller ! A plus tard Kanye West ! »

Sur ces belles paroles il s'éloigna, les mains dans les poches. Issaco réalisa soudain qu'il ne connaissait pas son nom, alors il l'interpella pour le lui demander, mais le garçon ne se retourna pas et continua son chemin.

Issaco ouvrit alors la porte et pénétra dans l’amphithéâtre grouillant d'élèves. Personne ne remarqua son entrée à cause du bruit ambiant. Il se fraya tant bien que mal un chemin parmi les élèves assis dans les escaliers et trouva finalement une place à côté d'une fille à lunettes violettes qui mâchait bruyamment de la gum. Tout en s'installant il la salua, pour seule réponse elle lui lança un regard noir qui lui glaça le sang. Sûrement une Sigma Mu. Une fois ses affaires sorties il s’intéressa à ce que disait le professeur, et il comprit bien vite qu'il n'était pas dans la bonne salle. En effet, il était question de psychologie humaine. Il soupira et sa voisine l'assassina du regard, décidément ce n'était pas son jour ! Il observa les gens autour de lui, il aurait dû se rendre compte plus  tôt qu'ils ne ressemblaient en rien aux élèves de commerce. Il sortit alors une nouvelle fois son emploi du temps et lu « E-commerce → 406 M ». Il ferma les yeux, essayant de contenir la colère qui l'envahissait. Il se tourna vers la fille à lunettes et se risqua à lui demander où se trouvait le bâtiment M. Sa tête se tourna lentement vers lui, elle le fixa méchamment pendant de longues minutes puis leva son majeur. Quelle élégance , pensa-t-il. Il se leva alors et prit ses affaires. Il allait quitter l'amphi lorsqu'une soudaine envie de vengeance le saisit, il pivota vers la supposée Sigma Mu et lui murmura :

« -  Merci pour ta précieuse aide et ta joie de vivre ! Juste un truc : fais attention à tes lunettes, elles t'adouciraient presque le visage ! Ah et ferme la bouche quand tu mâches, parce que c'est vraiment dégueulasse. »

Elle en resta bouche-bée, ce qui arracha un sourire au jeune homme. Il se détourna et quitta la pièce, il était de retour au point de départ, il devait trouver son cours. Tout en arpentant de nouveau les longs couloirs de l'université il maudit le blondinet, qui s'était bien payé sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi - Fermé] Une rentrée mouvementée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver-
Sauter vers: