Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyJeu 3 Nov 2016 - 7:32

- MAJ liens et RPs (2 places dispos) -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 20:24

- MAJ liens et RPs -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 18:25

T'inquiète y a pas de soucis pour la taille. J'étais pareil avec le temps, donc loin de moi le jugement ! Du moment qu'on s'éclate dans notre rp !
Content que ça te plaise en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 17:46

→ Waah ninja xD j'aime beaucoup ton rp, Heise va venir à la rescousse o/* par contre, je sais pas écrire autant que toi, j'espère que tu m'en voudras pas =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 14:38

Ni vu, ni connu : https://wynwoodu.forumsrpg.com/t10046-c-est-le-sort-d-un-heros-d-etre-persecute-heise-solal#137288
J'espère que ça ira pour toi ! Si jamais tu veux que je change quelque chose... No problemo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:23

> xD et bien euh je sais pas trop. Heise s'est récemment fracturé le nez et le poignet en tombant dans les escaliers donc je te propose une rencontre des plus simple genre autour d'un café ou je sais pas x) je bosse mais je suis en pause pour manger donc je pourrais pas ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 13:13

Oh oui je veux bien ! J'ai grave du temps en ce moment haha x) Où ? Quand ? Quoi ? Comment ? Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 12:45

> Il me reste encore peu de place si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyMar 20 Sep 2016 - 9:28

Oui ça me va ! J'adore voir au fil des rps comment tournent les choses et faire évoluer un lien qui part d'un petit truc ! Si tu veux rp un jour du coup, dis-moi je serais dispo ! :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyLun 19 Sep 2016 - 17:57

> Ton défi xD ? J'ai peur tout à coup...

On peut partir sur les Comics pour commencee et après au fur et à mesure les autres idées pourront s'ajouter si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyLun 19 Sep 2016 - 15:04

Bah j'avoue que j'ai pas encore beaucoup réfléchis. J'ai quelques liens prédéfinis sur ma fiche de lien si jamais ça t'intéresse. Après Solal est fan de comics et j'ai vu dans ta fiche qu'Heise dessinait donc on pourrait s'en servir.
Après je me dis que s'il a une histoire d'amour avec Ed, ils pourraient du coup se croiser dans le bâtiment des Khi Omikron... Ils pourraient se rendre compte qu'ils ont pas mal de gens en commun. Ou bien le coup de la panne d'ascenseur. Ou une rencontre dans une galerie d'art. Ou encore... Je peux chercher encore !

P.S : En plus mon défi fin septembre concerne Heise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:22

> Hello xD oui viens polluer avec ton joli minoi. Tu as des idées ou no x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptyLun 19 Sep 2016 - 9:54

J'ai le droit à un petit lien ? :tututu:
Non parce qu'au final ils ont des amis communs et que... que... J'ai pas d'autres excuses pour venir polluer ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 21:13

D'accord, je le co soit ce soir ou demain matin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 21:00

→ Bonne question xD tu veux bien le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:55

Ben on peut partir sur ca, qui se charge de commencer le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:53

→ Oui ses dessins et ses Comics et Mangas aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:52

Ce serait heise qui dédicacerait ses dessins ? Oui ca pourrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:44

→ Oui tout à fait :mm: une séance dédicaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:39

On peut s'en faire un alors, faut juste trouver un lieu et un contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:31

→ Je fais de même :D il me reste une place pour un rp si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:25

Super alors, je t'ajoute bientôt et si tu veux un rp un coup; hésite pas à me le faire savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:19

→ Oui parfaitement :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:19

Alors ils auraient pu du coup se rencontrer à l'université, genre pendant une pause et dessiner ensemble, enfin heise lui montrerait comment faire ? On peut ensuite dire qu'ils ont fais connaissance et qu'ils sont devenus potes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS EmptySam 10 Sep 2016 - 20:17

→ Oui c'est tout à fait plausible, et Heise l'aurait aidé sans hésiter pour le dessin =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty
MessageSujet: Re: L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS   L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié, ciment mystérieux de l'âme, miel de la vie, soudure de toute société → AHS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: