Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 19:33

A mon tour de venir te harceler :hoho:
Solal (mon dieu que j'ai ce prenom) et Ed sont dans la même confrérie donc on pourrait déjà partir sur un lien vis à vis de ça, qu'en penses tu ?
Tu recherches des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 17:22

J'adore l'idée du premier contact ! Après pour se retrouver régulièrement boire un verre pendant les vacances, pareil je trouve ça top comme idée ! Genre ils auraient leurs petites habitudes dans un bar particulier et tout... Et puis Sol aurait pu aussi montrer des endroits un peu cachés de Miami à Macsen vu que lui est originaire de cette ville :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:20

Ca aurait pu être un début ! De plus Macsen est assez jeune comme prof finalement et aussi jeune dans sa tête (bon c'est pas un gamin, mais il ne se prend pas autant au sérieux que certains autres profs). Il a débarqué il y a un mois peut-être à Miami. Leur rencontre aurait pu se passer pendant les vacances, et là on reprend ton idée du disque, du verre, des discussions autour du jazz, rock etc. Solal aurait pu être le premier vrai "contact" que Macsen aurait eu à Miami et donc ils auraient pu se revoir de temps en temps soit au bar (quitte à ce qu'ils aient pris l'habitude de s'y retrouver tel jour à tel heure) ou se revoir chez le disquaire et puis là, bingo il se rend compte que Macsen va être prof d'art ?

Comme tu dis, Macsen pourrait essayer de le faire changer d'avis ou le taquiner concernant les artistes/intellos ?

Si tu comprends rien, frappe moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:13

Haha oui lui et l'art ça fait deux ! Mais justement je pense que c'est une bonne façon de trouver quelque chose ! Sol n'aime pas spécialement les artistes parce qu'il trouve qu'ils sont légèrement hautain du genre "regarder ce que je sais faire, j'ai un don que vous ne possédez pas" et pour lui les musiciens ne font ça que pour choper des filles. Mais il respecte quand même les artistes parce qu'il sait qu'il serait incapable dans faire autant... C'est assez clair ce que je dis ?
Bon j'essaye de réfléchir un peu. J'ai lu dans ta fiche qu'il aimait bien les disques et tourne disque. Solal malgré tout adore la musique. Il a été élevé avec de la musique, du jazz, du classique, du bon vieux rock qu'il écoutait à fond dans sa chambre. Je pense qu'ils pourraient s'être rencontrés chez un disquaire et avoir voulu le même disque d'un édition limitée, aurait parlé, aurait pris un verre et discuté longuement et Macsen pourrait peut-être essayé de changer l'avis de Sol.
Ou autre, je ne sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:59

J'ai lu dans ta fiche que ton personnage ne touchait absolument pas à l'art, je nous défie de trouver un lien de la mort malgré tout ! :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:36

Peu importe! La bibliothèque c'est possible :h: Le parc aussi.. Et la cafétéria, too ! C'est toi qui voit :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:59

J'adore commencer ! Je fais ça alors !
Une heure ou deux après la perte ça me va ! Je pensais à faire ça dans un parc (je suis pas sûre d'avoir vu une partie avec ce nom) ou la bibliothèque si tu pense qu'Holly aurait pu s'y rendre ou la cafétéria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:46

Tu commencerais ? :angel:
Si ça te dérange pas, bien sûr !
On pose le contexte ? Tu penses qu'Holly aurait pu trouver son numéro ou quelque chose comme ça dans le sac ? Ou bien.. Une photo, et le rp se déroulerait une ou deux heures après la perte. Elle le verrait chercher partout et le ferait tourner en bourrique. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:39

Je pense qu'il aurait pu ne pas être depuis toujours chez les KO en effet... On peut jouer sur ça. Après Solal est pas tout à fait l'idée qu'on se fait des KO donc ils pourraient avoir sympathisé avant, pendant une soirée par exemple jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il fête son entrée dans la confrérie des KO...
Ça pourrait donné un lien un peu conflictuel mais pas méchant parce que dans le fond ils s'apprécieraient et s'agaceraient réciproquement... Lui n'aimant pas vraiment les Eta et elle les Khi. Enfin je sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:23

Mille excuses, j'avais pas reçu la notif :roll:

Alors alors, je pense que déjà les deux idées exaspéreront Zara :tututu: Mais ça peut être drôle parce que j'imagine que lui ça l'amuserait et elle, elle peterait vraiment un cable.

Sinon, est-ce que tu penses que Solal est chez les KO depuis full ? Parce que Zara est à Miami depuis 3 ans, je crois (si mes souvenirs sont bons) que Solal est à Miami depuis toujours ? Peut-être qu'avant il était pas spécialement dans une confrérie et donc elle pouvait -potentiellement- le supporter. Sauf que depuis qu'il est chez les KO c'est pire que jamais ? Mais c'est peut-être un peu cliché comme lien :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:19

Quand tu veux ! :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:19

Reste à rp :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 22:07

Ouiiiiiiii :god:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:42

On peut utiliser les deux idees, sinon? :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 21:34

J'avoue que j'aime les deux idées. Je pense pas que Solal serait je-m'en-foutiste au point du continuer d'être son vendeur s'il découvre qu'elle a eu des problèmes avec la drogue. Mais la relation de vendeur/cliente qui évolue ça m'irait bien après à toi de voir
Par exemple, petite idée pour rendre Sol plus vulnérable, j'ai pensé qu'elle pourrait avoir pris quelques trucs du sac dont un médicament que prend régulièrement Sol. Du coup un jour, il débarque réclamer son dû dans un état pitoyable et elle pourrait lui faire la morale... Et lui rendre ses trucs ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:37

Vague, mais l'important, c'est que j'ai compris.
Je trouve que c'est une bonne idée. Elle serait du genre à lui donner rendez-vous sans le matos, en mode 't'aurais pas perdu quelque chose par hasard ?', tu vois le genre ? Après, reste à voir pour l'évolution, parce que c'est vrai que y'a plein de débouché. À tout moment, elle lui rend ses affaires, mais elle a gardé un ou deux trucs au cas où même si elle veut pas rechuter. Le truc, c'est que je pense qu'elle craquerait au bout d'un moment. Après presque un an sans y toucher, ça la ferait un peu chier, mais c'est plus fort qu'elle ce genre de truc. Je sais pas si elle lui en voudrait, ou si elle lui demanderait de lui en fournir. Il pourrait savoir au fil du temps qu'elle avait arrêté. Si elle replonge, ça va la miner. Elle se retrouverait très mal.

Attends, j'essaie de résumer parce que du coup, dans ma tête, c'est plus clair non plus. :roll:

Il perd son sac, Holly le trouve. Elle se rend compte de tout ce qu'il contient en voulant lui rendre, et elle garde à peine de quoi se tester, voir jusqu'où va sa volonté, puis elle lui rend le sac.

Soit, elle craque et là, faut voir si on instaure une relation vendeur/cliente qui évolue. (si c'est possible)
Soit, elle ne craque pas et au contraire, elle finit par lui rendre ce qu'elle a volé, peut-être lui explique sa situation et joue les moralisatrices avec lui.

J'sais pas. J'suis mitigée. J'arrivais pas à mettre la main sur un truc clair :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:27

Zara - Oui oui on peut trouver quelque chose ! Bon déjà c'est pas trop son genre les EI et je l'imagine énormément en jouer en étant insupportable ou en jouant le cliché du mec intello solitaire qui n'y connait rien aux filles.

Holly - J'ai lu l'histoire de la drogue et je me suis dit qu'on pouvait creuser quelque chose là dessus. Sol prend pas mal de truc. Au quotidien il fume de l'herbe, bois et il a déjà consommé pleins d'autres choses. Il se promène toujours avec un sac à dos où il y range des pilules mais des livres aussi (c'est un KO faut pas déconner non plus).
.... Attention dans trente secondes ça va partir en improvisation sortie de mon cerveau...
Il pourrait avoir perdu son sac quelque part, elle l'aurait retrouvé et du coup ça donne le dilemme de dénoncer le propriétaire ou lui rendre sans rien dire ou garder le sac (enfin je sais pas) et Sol serait dingue de perdre sa cargaison donc ça peut mener à pleins de dénouements différents entre eux. Genre petit secret ou haine ou entraide ou protection...
Ça devient très vague, désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:08

Désolé de venir en touriste !
J'avais prévu de lire ta fiche après les extraits alléchants que m'a envoyé Nina, mais les pizzas ont eu raison de moi .. :roll: Mais je suis d'accord. Nous sommes obligés d'avoir un lien puisque, si Phoebe, c'est Phoebe, il faut savoir que Oult, c'est Oult :h:

Réfléchissons. Holly est une jeune étudiante en journalisme qui malheureusement, ne sait pas réfréner sa curiosité, quitte à se mettre dans des situations très embarrassantes. Elle est passionnée par la photographie, paysages-portraits-improvistes-flous, mais son truc à elle .. C'est la musique. Elle est musicienne et chanteuse. Pendant un temps, elle a rêvé d'en faire son métier, mais de toute évidence, ça n'est plus le cas. Laisse moi réfléchir, autour de quoi on peut tourner .. :roll:

Il est plus vieux. Je sais pas si ça peut aider ..

À savoir aussi: Holly est une ancienne droguée. Quand elle a fugué de chez elle à 16 ans, elle a erré quelques temps aux alentours de Sydney et, guitare sur le dos, elle est venue poser ses bagages à Miami, et étudier à WHS. Elle a rencontré un type (scénario) dont elle est tombée amoureuse et qui l'a fait tomber un peu plus dans les merdes dans lesquelles elle était déjà et il lui a fait faire une overdose la laissant pour morte. Elle a rechuté lorsque son frère a eu un accident et un coma, mais ça s'est calmé. Elle n'y touche plus, même si parfois, elle a du mal à se contrôler. Elle a des périodes de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 20:07

et il fait quoi des petites princesse un peu peste, hautaine, brunettes qui ont un certains intérêt cachés pour les KO ? :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:58

Une idée ? Moi je dis oui direct ! Déjà parce que Phoebe... Ben c'est Pheobe *-*
Déjà c'est une jolie fille donc c'est quelque chose qui attire le regard d'un jeune homme comme Sol... Après il a une certaine admiration cachée pour les artistes donc on peut s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:50

Moiiii :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:42

Bro before Hoes !
Macsen B. Hawkins » Pote de bar : Rencontré chez un disquaire le contact est vie bien passé avec Macsen. On a bu un verre ensemble puis deux puis trois. C'était devenu ma petite habitude de l'été 2016. On a passé pas mal de temps ensemble, comme il venait d'arriver en ville, je me suis fait pour mission de lui faire découvrir les endroits les plus cools et les plus secrets de Miami. Macsen a beau être un prof, je le considère comme un bon pote et je ne pense pas que ça va changer avec le temps !
Ed F. Blagden » Les KO sont les meilleurs: Pas la peine de vous expliquer pourquoi je me sens bien avec Ed... Les KO sont les meilleurs ! On a jamais vraiment discuter sérieusement ensemble, à chaque fois nos conversations tournent autour des comics que nous aimons tant. Je ne pensais pas rencontrer une personne avec cette même passion. J'ai l'impression d'avoir un alter-ego dans la confrérie et ça fait vraiment du bien de discuter pendant deux heures de l'utilité de Flash dans la ligue des justiciers. Et ne nous coupez pas pendant une discussion ! Elles sont toujours très sérieuses !
Liam S. Westchester » Branleur de Pi Sigma: Ok j'ai jamais vraiment cherché à connaître Liam mais c'est tout, c'est comme ça : je ne peux pas le voir. Il représente toutes les valeurs que je déteste. Il m'insupporte. Et en plus il est en Droit comme moi. Mon malheur ne s'arrêtera donc jamais, je suis obligé de le voir régulièrement dans les couloirs de l'université. Ne me demandez surtout pas de passer une seconde avec lui ! Je suis sûr que nous aurions aucun point commun.
Kael M. Levine » Pote : Lien en cours.
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.




Dernière édition par Solal McCarthy le Lun 19 Sep 2016 - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:42

Big Girls, you are beautiful !
Zara V. Federicci » Princesse a deux balles: Ce n'est pas que je déteste les Eta Iota mais c'est juste que... Merde ! Zara est le parfait cliché de sa confrérie et ça m'insupporte. Dès qu'on est à l'université, elle fait tout pour se montrer, pour se faire voir alors qu'en vrai... Ça n'est pas toujours la guerre entre nous. Quand les cours sont terminés tout est comme avant. Nous nous sommes rencontrés et on n'était pas dans des confréries et on s'entendait plutôt bien. Difficile à croire, hein ? Et bien croyez-moi, j'adore Zara. Je n'aime juste pas Zara l'Eta Iota.
C. Holly Ziegler » Acheteuse: Tout a commencé par une histoire de sac perdu. J'avais pas mal de came dedans. Elle l'a trouvé, elle s'est montrée intéressée. Je n'ai pas l'habitude de jouer les dealeurs mais si ça peut aider une demoiselle en détresse... Je sais pas pourquoi mais je l'aime bien cette fille. Joueuse, elle me rappelle un peu une version féminine de moi. A voir où tout cela va nous mener !
Malina A. Matthews » Deuxième petite princesse : Encore une Eta Iota. Vous me direz, je cherche les embrouilles à toujours les fréquenter alors que je les déteste. Peut-être suis-je persuadé de pouvoir les faire changer et leur apprendre à utiliser ce qu'il y a dans leur boite crânienne plutôt que leurs seins. En tout cas, Malina m'a fait tomber de haut lorsque j'ai découvert qu'elle n'était pas comme les autres. Elle ne pense pas que par le fric et les vêtements haut de gamme, elle me jalouse même ma situation financière... Si seulement j'avais su ça plus tôt !
Tessa A. Davenport » Amie : C'est bien connu, je ne suis pas un grand sportif mais je crois que Tessa essaye à tout prix de me faire changer là-dessus. En contre partie je lui impose ma culture pop, qu'elle trouve "geek". Des taquineries, c'est ce qui rythme notre quotidien quand on se retrouve dans la même pièce. Pas de prise de tête. Des rires, des blagues, des chamailleries... De vrais gosses qui profitent de la vie !
Prénom Nom » Lien: Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.


Dernière édition par Solal McCarthy le Lun 19 Sep 2016 - 10:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 19:33

Solal McCarthy
"petite citation ici"
» Nom: McCarthy
» Prénom(s): Solal
» Age: 22 ans
» Date & lieu de naissance: 04.10.94 Miami, Floride (USA)
» Origine(s): Américain
» Nationalité(s): Américain
» Classe sociale: Haut du panier, bas du gratin
» Situation amoureuse: Libre
» Orientation sexuelle: Bisexuel
» Année: M2
» Choix d'option(s): Droit des Affaires
» Avatar: Nicholas Hoult
» Confréries: Khi Omikron


Les RPs à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir
Partenaire(s) » Bref résumé du rp à venir

Les RPs en cours
Les secondes pensées.. »C. Holly Ziegler » 04.09.16
Back To School » Intrigue n°1 » 03.09.16
Le bonheur c'est le plaisir sans remord » Malina A. Matthews » 13.09.16
Depressurisation » Kael M. Levine » 15.09.16
C'est le sort d'un héros d'être persécuté. » A. Heise Soulstorm » 20.09.16
It's a little bit complicated » Aliénore S. Marshall» 25.09.16
Titre du RP » Partenaire(e) » Date du rp

Les RP terminés
DEFI FIN SEPTEMBRE » Solo
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)
Titre du RP » Partenaire(e)


Recherches
Fille » Babysitter: Solal a une petite soeur de 6 ans et ses parents, restaurateurs, font parfois appelle à une babysitter. Le lien se ferait par se biais là. Solal aurait rencontré la babysitter et étant complètement différent quand il est avec sa petite soeur, la demoiselle connaitrait donc un Solal que personne d'autre n'aurait jamais rencontré. Ça pourrait mener à quelque chose de très fort.
Garçon ou fille » Coup d'un soir: Solal est très ouvert d'esprit sexuellement. Je recherche un gars ou une fille avec qui il aurait passé une nuit de folie furieuse. Ils n'auraient pas beaucoup de points communs mais lorsqu'ils se sont retrouvés ensemble ça a fait des étincelles. Ce coup d'un soir serait un secret dont ils n'auraient jamais reparlé étant différents mais qui sait, peut-être qu'un jour ils remettront le couvert et apprendront à se connaître ?
Garçon ou fille » Confident(e): Quelqu'un avec qui Solal pourrait parler de tout sans indiscrétion : sexe, cours, drogue, amour, amitié, questions sur le sens de la vie. Et ça devra être réciproque. Je les imagine se retrouver autour d'un thé/café et parler pendant des nuits entières.
Garçon ou fille / Prof » Change-moi: Quelqu'un qui ferait tout pour remettre Solal sur le droit chemin pour qu'il arrête les soirées, la consommation trop importantes de substances néfastes etc... J'imagine la personne essayer de lui faire faire du yoga. Il faut quelqu'un de persévérant, qui verrait tout le potentiel qu'à Solal, qui saurait qu'il fait tout ça pour masquer ses émotions et ses peurs d'être trop différents.
Garçon ou fille » Souvenir d'enfance: Solal a grandi à Miami depuis toujours. Petit il n'avait pas beaucoup d'ami, surtout qu'il était intelligent et que ça n'attirait pas vraiment les autres enfants. Je cherche quelqu'un qu'il aurait connu de cette époque là. Que ce soit en positif (un ami) ou négatif (quelqu'un qui le maltraitait et se moquait de lui) pour faire revivre des vieux souvenirs d'enfance.




Dernière édition par Solal McCarthy le Jeu 29 Sep 2016 - 15:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: