Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 14:06

Ben on peut prendre une de tes idées de lien et l'étoffer, étant donné que ya vraiment moyen de créer un truc bien :pompom:

On en parle en MP ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 13:58

Je dis OUI direct ! Déjà parce que j'ai déjà joué un perso avec Levine et que... Voilà quoi !
Ensuite parce qu'on a tous les deux un lien avec Holly et que je suis ouvert à tous les liens possibles et imaginables !
Sinon de ce que j'ai lu de ta fiche, Solal a dû mal à comprendre les musiciens. En plus Evan a l'air trop parfait, de A à Z, littéralement vu sa présentation x)

T'as une idée ou envie particulière ? J'ai quelques liens prédéfinis dans ma fiche mais je pense qu'on peut vraiment ce trouver un truc bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyJeu 6 Oct 2016 - 10:51

T'as de la place pour moi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:43

Jolie façon de demander un lien bel italien ! Une idée ?
Parce que concrètement, après avoir lu ta fiche je ne sais pas comment Sol et Enzo aurait pu se croiser et se parler. Ils sont complètement différents, si ce n'est leur avis sur les femmes, leur façon d'avoir choisi une option d'étude sans vraiment être à fond dedans, ils sont tous les deux à Miami depuis quelques années. J'ai déjà un lien avec Zara mais ça pourrait être intéressant de nous trouver un truc sans rapport avec elle, histoire de contre balancer un peu...
Donc voilà, si tu as une idée... Sinon il va falloir qu'on se creuse un peu les méninges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:29

:youp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:35

Il est libre pour que celui qui veut y répondre, répondre. Tu peux en profiter si tu en as envie, y a aucun soucis :youh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 16:22

Super ! J'ai vu que tu avais fait un RP libre, tu crois que je peux y répondre ou tu aimerais quelqu'un d'autre ? :angel: (je ne le prendrais pas mal si tu préfèrerais quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:22

On garde ça ! Ça me va bien bien bien
:lic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:21

Super. J'aime bien l'idée c'est un peu original je trouve :hoho:, on garde ça alors ? :mo: :c:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:16

Oui il vit dans un quartier résidentiel, avec une belle piscine, des meubles et décoration choisis avec goût etc... Il a une vieille voiture de collection donc même si ça lui a pas coûté grand chose parce qu'il l'a récupéré en mauvaise état et réparé, ça donne quand même un aspect "riche" alors que pas plus que ça.
J'adore l'idée. Les deux ont des préjugés sur l'un et l'autre jusqu'au jour où ils tombent nez à nez et se rendent compte qu'ils se sont trompés. Que Solal bosse dur pour mérité son argent et qu'il n'est pas du tout un fils un papa. Et que Malina n'est pas la "bitch" d'Eta Iota qu'on pourrait croire haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:10

Est-ce qu'il a une grande maison ? Ou il vit dans une maison relativement normale ? Parce qu'elle pourrait vivre dans le quartier voisin, qui serait beaucoup moins luxueux (si il vit dans un quartier aisé) et elle aurait pu, depuis qu'elle est à Miami, se dire qu'il est aisé à cause de sa maison ou même du quartier où elle vit. Ca serait peut-être des préjugés, mais bon :mo:

Mais sinon oui, ça pourrait être intéressant comme lien. Quitte à ce qu'il la remarque en rue en plein "shopping de pauvre", tu sais le fameux "je prends une robe dans un magasin super cher, mais je laisse l'étiquette pour pouvoir la rendre le lendemain" :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 15:06

Pour faire un résumé de la situation financière de Solal : ses parents sont propriétaires de restaurants gastronomique en ville. Ils ont une très bonne réputation ce qui a permis à Sol de vivre confortablement mais il travaille pour ses parents régulièrement depuis qu'il est tout jeune et il n'est pas du genre à faire grand étalage de son fric.
Mais j'aime beaucoup l'idée. Sachant que pour lui des EI sont des filles superficielles, il pourrait penser de même pour Malina est tombée de haut en apprenant la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 14:32

Avec du retard ...

Je viens peut-être d'avoir une petite idée qui doit probablement être un peu travaillée, mais c'est toujours un début...

J'ai lu que Solal venait d'un milieu plus ou moins aisé, ce qui n'est pas le cas de Malina. Certes elle camoufle tout ça derrière sa personnalité, mais elle n'a pas vécu dans la richesse depuis que son père est parti c'était pas trop ça. Au point que son frère (Adam) envoyait de l'argent de son travail d'étudiant lorsqu'il est parti en Angleterre pour travailler. Je me dis que pour une fois, ça pourrait être l'inverse du traditionnel "les EI sont bourges, tout le monde les envies". Parce que contrairement à Zara, Malina se fiche un peu d'être populaire ou pas, parce que dans sa tête sa personnalité fera d'elle une personne connue. Pas forcément apprécié, mais c'est pas le plus important pour elle d'être connue. Elle veut juste s'amuser. Elle fait attention à son physique, mais elle n'a pas l'argent pour porter des grandes marques, donc elle camoufle avec son style bien à elle qui n'est pas celui des bitch (qui en plus je trouve colle bien à Taylor Marie Hill). Bref, mon idée serait qu'elle pourrait justement jalouser Solal ? Enfin tu vois, inverser un peu la tendance. Elle pourrait l'envier ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:21

J'ai tout compris et ça correspond bien à leurs personnalités donc ça me va parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMar 13 Sep 2016 - 22:11

Solal McCarthy a écrit:
Je pense qu'il aurait pu ne pas être depuis toujours chez les KO en effet... On peut jouer sur ça. Après Solal est pas tout à fait l'idée qu'on se fait des KO donc ils pourraient avoir sympathisé avant, pendant une soirée par exemple jusqu'à ce qu'il lui dise qu'il fête son entrée dans la confrérie des KO...
Ça pourrait donné un lien un peu conflictuel mais pas méchant parce que dans le fond ils s'apprécieraient et s'agaceraient réciproquement... Lui n'aimant pas vraiment les Eta et elle les Khi. Enfin je sais pas trop ^^'

Ils pourraient, en dehors de l'école et des confréries (genre pendant les vacances maybe) bien s'entendre, ou du moins comme au début qu'ils se sont rencontrés (Zara n'était pas chef et donc je pense qu'elle était moins insupportable que maintenant) et puis quand ils sont chacun dans leur confrérie, c'est plus trop ça ? Ca pourrait être un lien du style "je t'aime bien quand t'es toi même/quand t'es comme avant". En fait j'imagine que c'est surtout Zara qui a changé de comportement non ? Donc ça pourrait être la raison pour laquelle quand elle est dans en mode Eta il ne la supporte pas ? (t'as le droit de dire que t'as rien compris à mon charabia :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMer 7 Sep 2016 - 23:07

Avec plaisir ! Une idée, une envie particulière ? Sachant que Solal n'est pas le plus grand fan des Eta Iota...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:09

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 17:33

Solal McCarthy a écrit:
Ed - J'adoooooore ! C'est juste parfait comme idée ! Et ça correspond totalement à Sol ! Et puis on sait tous que c'est Batman le meilleur ;)

Nan t'aimes ??? Je suis trop contente ! J'avais trop envie de faire ressortir le côté geek d'Ed dans un lien, bah grâce à toi ça sera fait !
Ah on est d'accord, Batman il est au dessus de tous :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:47

Oh oui j'aime bien ... ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 16:43

Liam - J'ai lu "Comme il vit au jour le jour, ses seuls rêves sont de devenir plus populaire, coucher avec plus de filles, participer à plus de soirée, dépenser encore plus d'argent..." sur la fiche de Liam et c'est tout ce qui répugne Solal. Je pencherai vraiment vers le négatif. Lui bosse dans les restau de ces parents le week-end, n'enchaînent pas vraiment les conquêtes, ne cherche pas à plaire aux filles. Ils ont bien pour point commun qu'ils ne foutent pas grand chose en cours et qu'ils sont fêtard. J'imagine qu'ils pourraient ne pas se supporter sans forcément ce connaître, genre se classer mutuellement dans une case et se haïr dans leur coin. Et si un jour leurs chemins viennent à se croiser, ils serreront les dents et n'y iront pas de bon coeur même si au final ils pourraient se surprendre à se trouver des points communs...
T'en penses quoi ?

Ed - J'adoooooore ! C'est juste parfait comme idée ! Et ça correspond totalement à Sol ! Et puis on sait tous que c'est Batman le meilleur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 14:34

Solal McCarthy a écrit:
Ed - Oui je veux un lien ! Entre KO il faut qu'on se sert les coudes ! Bon je t'avouerai que j'ai pas encore lu ta fiche donc je ne sais pas si nos deux mecs pourraient bien s'entendre.
Je cherche rien en particulier et je suis ouvert à toutes les propositions haha !
Pour un petit résumé : Sol est un grand fêtard, buveur, fumeur etc... Il est pas extrêmement doué avec les filles/mecs mais il cherche pas d'histoires sérieuses et vit pour s'amuser peu importe comme. Il est très intelligent et retient tout ce qu'il lit. Il est chez les KO depuis deux ans à peu près, il est en M2 en droit des affaires mais il est persuadé de ne pas faire carrière là dedans. Il lit énormément et de tout (les Comics étant son péchés cachés) et dors très peu. Voilà si jamais ça t'inspire quelque chose... Je vais lire ta fiche voir si je trouve quelque chose !

Alors, j'ai lu ta fiche et je pense que les deux pourraient bien s'entendre même si leurs caractères ne semblent pas correspondre. Etant tous les deux fans de Comics, c'est ce qui aurait pu les rapprocher. Parce que je ne pense pas que leurs frères et soeurs de la confrérie connaissent aussi bien la couleur de la culotte d'Aquaman. Je les imagine bien se poser des questions métaphysiques sur le marteau de Thor et passer des heures à débattre pour savoir qui est le meilleur entre Batman et Superman d'une façon trop sérieuse pour être normale.
En fait, j'imagine bien les deux garçons ne pas se poser trop de question sur leur relation. A savoir si ils sont potes ou pas. Mettre une étiquette sur tout, c'est soûlant au bout d'un moment alors ils ne se prennent pas la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:13

Tout est possible ! Mais du coup, on part sur du positif ? Négatif ? Rivalité ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:10

Liam - Ha bah oui carrément ! Vive les étudiants en droit !!! o/ Bon par contre je t'avouerai que j'ai pas beaucoup d'idées qui pourraient rapprocher nos deux gars... Un stage dans le même cabinet ? Une entre-aide entre élèves ? Un cours commun ?
A moins que tu es déjà une idée... Pour info, je prends tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyLun 5 Sep 2016 - 0:04

Je veux un lien ! Nos personnages sont dans le même UFR donc ça peut être cool :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:35

Ed - Oui je veux un lien ! Entre KO il faut qu'on se sert les coudes ! Bon je t'avouerai que j'ai pas encore lu ta fiche donc je ne sais pas si nos deux mecs pourraient bien s'entendre.
Je cherche rien en particulier et je suis ouvert à toutes les propositions haha !
Pour un petit résumé : Sol est un grand fêtard, buveur, fumeur etc... Il est pas extrêmement doué avec les filles/mecs mais il cherche pas d'histoires sérieuses et vit pour s'amuser peu importe comme. Il est très intelligent et retient tout ce qu'il lit. Il est chez les KO depuis deux ans à peu près, il est en M2 en droit des affaires mais il est persuadé de ne pas faire carrière là dedans. Il lit énormément et de tout (les Comics étant son péchés cachés) et dors très peu. Voilà si jamais ça t'inspire quelque chose... Je vais lire ta fiche voir si je trouve quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty
MessageSujet: Re: “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal    “De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“De quelque manière qu'on s'y prenne on s'y prend toujours mal.” || Solal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: