Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sanaé • Love isn't a weakness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 14:17

Hop, double post. J'ai réfléchi à quelques idées, si jamais l'une te tente n'hésite pas:

1. J'ai lu dans ta fiche que Sanaé avait été kidnappée, et donc avant elle n'était pas aussi fermée aux gens (dis moi si je me trompe). Peut-être qu'ils auraient pu se connaitre d'avant le kidnapping. Ils auraient pu se rencontrer en soirée maybe. Ils auraient p-e même pu coucher ensemble une fois ou deux, mais maintenant qu'elle n'est plus la même, Enzo ne la calculerait plus trop ? Alors soit elle le prendrait mal et du coup ça la pousserait à s'ouvrir + et quelque part ça serait une sorte de thérapie, soit elle n'y ferait pas attention et du coup je ne sais pas :mdr: Le lien n'aurait pas trop de lieu d'être. J'ai vu que tu avais un lien "protecteur" avec Liam qui est un des meilleurs potes d'Enzo, sauf que lui n'est pas du tout ce genre de gars sauf avec ses soeurs et sa copine. Après peut-être qu'il faudrait trouver la raison pour laquelle le fait qu'Enzo s'en tape de la fille qu'elle est devenue la blesse autant. Pourquoi elle met autant d'importance dans ce qu'il peut penser d'elle.

2. Ils ne se connaissent pas, sauf qu'il aurait pu la draguer, lui faire croire une belle histoire sauf qu'au fond ça ne serait pas le cas puisque lui il a sas copine et qu'au fond c'est la seule qui compte à ses yeux. Du coup son seul but aurait été de lui briser le coeur dans le but de la marquer puisque c'est la seule chose qu'il cherche. :roll:

3. Il pourrait la charmer, voir la draguer. Bref un peu un espèce de jeu de chat et de la souris à se chercher sauf qu'encore une fois, du côté d'Enzo, ça ne serait qu'un jeu, rien d'important puisqu'il y a toujours sa copine qui est importante dans sa vie.

Après évidemment on peut toujours faire évoluer d'une façon ou d'une autre, mais garder en tête qu'Enzo ne tombe pas amoureux, qu'il n'a que des sentiments (qu'il refoule) que pour sa copine. Mais ça n'empêche pas de jouer des jeux de séduction, charme etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:48

Compliqué :erm: faut voir parce que Enzo il donne pas dans le compliqué si ce n'est avec sa copine et ça lui suffit largement.

Alors en gros, il a 23 ans, il est italien et il a débarqué à Miami à ses 18 ans pour pouvoir faire du foot US à plein temps. C'est sa passion, c'est ce qu'il veut faire plus tard. C'est le grand-frère de Zara, il est capitaine de l'équipe de Foot US de l'université et c'est un connard. Pourquoi ? Parce qu'il a une copine, mais il ne respecte pas son couple puisqu'il la trompe et pourtant elle est importante pour lui. Il ne veut pas s'en séparer, mais voila d'un autre côté il n'arrive pas à rester sur elle à 100 %. C'est la seule avec qui il est attentionné, regardant, attentif quand il est avec elle. A part ça il n'a pas beaucoup de respect pour les femmes (pour les hommes non plus d'ailleurs). Il a horreur des filles coincées et sainte ni touche, il n'aime pas l'étique des RK et ... voila. Sa meilleure amie, c'est sa soeur, c'est la seule qui le connait par coeur. Voila en quelques mots :roll:

Ca t'inspire quelque chose ? xD Tu peux me parler un peu de ta choupette peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 13:37

Haha! Un truc compliqué peut-être? Parles moi un peu de ton connard si sexy :mimi: *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:19

Euh là tout de suite non, mais on peut y réfléchir ensemble. A moins que toi t'aies envie de quelque chose avec mon connard :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 11:07

Han ouais, carrément! :mimi: Une idée ou une envie? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 25 Sep 2016 - 8:30

:pika:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyMar 6 Sep 2016 - 20:01

Avec grand plaisir Malina! ♥ Une idée ou une envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyMar 6 Sep 2016 - 18:10

:mo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyLun 5 Sep 2016 - 13:05

Oui, on avait dit qu'on se chercherait un lien! :mimi: Une idée ou une envie? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:08

Un lien ! :c: :a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 4 Sep 2016 - 20:20

Oui, as-tu une idée particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:55

Un lien chère confrère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptySam 3 Sep 2016 - 14:05

Holly; Je ne t'oublie pas ♥

Eadlyn; J'avais même pas vu, heureusement que tu viens le demander le lien haha Et bien je ne suis pas contre un lien positif mais tout dépend. Par rapport à l'histoire de Sanaé, comment réagirait Eadlyn? (Pour résumer trèèèès brièvement: Sanaé a été kidnappée, séquestrée pendant huit semaines, torturée. Elle a loupé une année scolaire à cause de son état physique et du procès. Elle revient à l'université là). Zara va lui faire vivre un enfer jusqu'à ce que Sanaé lui montrera ce qu'elle a subit etc... ce qui fera changer la donne. J'ai pensé à un truc, mais ça dépend de ton personnage: le soir du kidnapping, elle était sortie avec des amis dans un bar. Eadlyn aurait pu être avec le groupe et se sentir coupable par la suite ou très inquiète pour la retrouver etc... et après, à voir comment elle réagirait quand on l'a retrouvée et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptySam 3 Sep 2016 - 11:38

Coucou !

Étant donné que Zara nous as mis coloc dans la conf, je viens quémander mon lien ! Vu que chez les EI on est plus des sœurs qu'autre chose, je vois mal un lien négatif entre nous. Que voudrais tu toi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptySam 3 Sep 2016 - 10:10

:h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:14

Ouais ok ça marche, mpotte moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:13

Je vais te mpotter aussi concernant les EI et j'vais aussi faire un petit rp de groupe entre roses :youhou: ça facilitera les liens et tout et tout :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:10

Mdrrr! ça marche, on fait comme ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:09

On va y aller Crescendo, elle l'humiliera en public plus tard :tututu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:09

La confrérie ou dans les couloirs, ça dépend si Zara veut un public très grand ou à plus petite échelle xDD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:08

ok :D on le fait dans la confrérie, dans l'école ? ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:03

Heu... Tu pourrais le commencer s'il te plait? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:02

Allons-y :exci:

Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:01

Oh oui on le garde :mimi: Y a même déjà ton avatar sur la fiche xD
Du coup, on se lance dans un petit rp pour faire évoluer tout ça ou comment? :angel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness EmptyVen 2 Sep 2016 - 20:50

Forcément je veux mon lien :tututu: on garde celui dont on a parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanaé • Love isn't a weakness Empty
MessageSujet: Re: Sanaé • Love isn't a weakness   Sanaé • Love isn't a weakness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanaé • Love isn't a weakness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: