Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:08

Milan F. Wilbur
"Les gens que vous rencontrez par hasard sont souvent ceux qui deviennent importants dans votre vie"
» Nom: Wilbur
» Prénom(s): Milan Fay
» Age: 22 ans
» Date & lieu de naissance: 04/07/1994 à New-York
» Origine(s): Américaine et Italienne
» Nationalité(s): Italo-Américaine
» Classe sociale: Aisée
» Situation amoureuse: En couple
» Orientation sexuelle: Bisexuelle
» Année: Première année de master
» Choix d'option(s): Management en sport en majeur et journalisme en mineur
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Alycia Debnam-Carey[/b] » ft Milan F. Wilbur
» Confréries: Rho Kappa: Malgré son apparence de petite bourgeoise à son papa, elle ne vit que pour le basket. Disons que c'est sa raison de vivre. Au grand dam de ses parents. Pourtant, ils la laissent faire parce qu'ils ont compris que, quoiqu'ils fassent, elle se tournera toujours vers le basket. Cette sensation de bien-être à chaque touché de ballon, de panier marqué, de ... Tout, en somme. Elle se sent complètement vivre sur un parquet.
Alpha Psi: La photo, c'est sa deuxième passion. Transmise par son père et ce, depuis son plus jeune âge. Il aurait préféré qu'elle choisisse cette voie plutôt que le sport mais il est heureux de voir qu'elle n'abandonne pas pour autant la photo. Dès qu'elle a un moment, elle prend son appareil et part dans un autre monde. Surtout si Sasha est dans le coin.

 
  Milan est quelqu'un de discret, préférant écouter les autres plutôt que de parler de sa vie. Elle adore observer tout ce qui l'entoure et participe activement à la conversation si cela intéresse. Généralement, tout le monde la considère comme hautaine dès qu'ils savent dans quel monde elle a vécu mais peu savent vraiment qui elle est. C'est quelqu'un de très sociable mais qui a peu d'amis. Elle préfère la qualité à la quantité. Au sinon, c'est quelqu'un de passionné et cela se ressent facilement. Elle peut être dans les nuages quelques fois mais cela est assez rare. Elle se concentre sur des choses importantes et laisse les autres avec leurs détails insignifiants. Et petit détail qui a son importance (joli jeu de mots, hein?): elle est très rancunière.Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est le basket puis la photographie. Elle pourrait passer des heures sur un parquet ou un appareil dans les mains à photographier les paysages ou Sasha en train de dessiner. Laissez-la dans un de ces deux mondes et plus rien autour n'existera. Et la dernière chose qu'elle aime, c'est plutôt une personne: Sasha. Une petite tête blonde qu'elle connaît depuis une dizaine d'années et dont elle est éprise, sentimentalement parlant, depuis quatre ans déjà. D'ailleurs, elles sont ensemble depuis tout ce temps. Ce qu'elle déteste? Pas grand chose. Mais s'il fallait en énoncer quelques-uns, elle penserait d'abord aux hypocrites en premier lieu. Elle ne supporte pas qu'on parle dans son dos. La pauvreté et donc les gens qui meurent de faim (parce que bien souvent, l'un ne va pas sans l'autre). Elle a beau être pétée de thunes, elle n'en pense pas moins. Elle donne pas mal d'argent à des associations caritatives.Plutôt petite (1,62m), elle l'utilise pour se faufiler un peu partout. Tout le monde lui rabâche qu'elle n'ira pas loin dans le basket mais elle s'en moque. Pour elle, peu importe la taille, chacun a le droit à une chance. Elle utilise sa taille à son avantage et cela lui réussit bien. A côté de ça, elle arbore une chevelure brune plutôt longue. Elle n'a jamais tenté quoi que ce soit avec ses cheveux. Elle les aime comme ça. Elle les laisse détaché les trois-quarts mais quand elle doit jouer, elle se doit de les attacher. Des yeux verts émeraudes dans lesquels Sasha aime se perdre.Ses rêves? Elle les vit éveillée + Elle avait voulu partir de New-York pour suivre Sasha à Miami et enfin profiter d'un peu d'intimité. Réalisé grâce à ses parents + Fouler le parquet du complexe sportif de l'université. Fait dès qu'elle est arrivée + Faire une interview du doyen de l'université. Fait pour un de ses cours de journalisme + Passer un week-end à Las Vegas, à flamber quelques liasses de billets. Fait avec Sasha pour fêter la fin de l'année et l'obtention de son bachelor.
En vérité, je m'appelle Elise, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Tac, IKEA, la licorne. J'ai 29 bougies et je me suis inscrite sur WU parce que parce que le forum a l'air classe et rien que le design donne envie de s'inscrire. J'ai trouvé le forum sur une fiche de partenariat et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve génial. Ah ! j'oubliais, j'ai 0 doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Milan F. Wilbur le Ven 2 Sep 2016 - 18:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:08

Tell us your story
"J'ai oublié mon prénom à force d'entendre mon cœur crier le tien"


 
 Née dans une famille plus qu'aisée un certain 4 Juillet 1994, jour de la fête nationale, elle a toujours grandi entouré de ses frères, tous plus âgés qu'elle. C'est la seule fille de la fratrie de cinq enfants et la plus jeune. De quoi n'être jamais embêté par les garçons de son âge, ni les plus vieux. Et aussi jouer à la princesse avec eux. Elle a eu une enfance plus que joyeuse, voyageant au gré du vent et des envies de ses parents. Certes, sans un compte en banque bien fourni, ils n'auraient pas fait tout ça. Un papa reporter indépendant et une mère organisatrice de mariage, ils n'ont jamais manqué de rien et malgré les emplois du temps chargés de leurs parents, ils ont su être présents pour chacun d'entre eux. Elle a donc grandi dans une ambiance plus que parfaite. Un de ses frères l'a initié au basket alors qu'elle n'avait que cinq ans et elle ne s'en est jamais lassée. Une passion devenue dévorante au fil des années. Et puis, à dix ans, c'est au tour de son père de lui faire découvrir quelque chose qui la marquera: la photo. Apprentissage assez rapide et passion tout aussi dévorante que le basket. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'elle a connu Sasha. Sa famille est venue s'installer non loin d'elle et elles se sont retrouvées dans la même école et surtout dans la même classe. Ca a été le coup de foudre amical dès le départ, sauf que sans se rendre compte, Milan a développé des sentiments vis-à-vis de la jeune femme au fil du temps. Et quand Sasha est partie pour Miami pour ses études, ça lui a fait mal. Cela a duré deux ans où Sasha revenait à chaque vacances pour qu'elles passent du temps ensemble. Et puis, aux vacances scolaires de Pâques, la jolie blonde lui a avoué ses sentiments. C'était ce dont elle rêvait depuis maintenant trois ans et elle sentit une joie immense en entendant ça mais la situation était telle qu'elle ne pouvait pas se lancer dans une relation avec la belle blonde. C'est peu de temps avant la nouvelle rentrée scolaire qu'elles sont devenues officiellement un couple.Miami et son université. Elle connaît par cœur, pour y être depuis trois ans maintenant. Elle attaque sa quatrième année et entre en première année de master. Elle compte aller le plus loin possible, tant que Sasha est à ses côtés. C'est assez cliché, c'est vrai, mais elle ne voit bien que par elle. Surtout après ce qu'il lui est arrivé il y a trois ans. Et puis, au moins, être ici lui fait oublier pendant un temps toute l'agitation de la Grosse Pomme. Elle a des habitudes dans cette ville et dans cette université assez classiques mais elle s'en contrefiche.Elle ne sait pas trop ce qu'elle fera plus tard. Elle n'y pense pas vraiment. Elle aimerait continuer le basket, ça c'est sûr. Tant que son corps suit, ça lui va parfaitement mais pour l'instant, elle profite du moment présent. C'est ce qu'elle a appris après sa mésaventure d'il y a trois ans. Donc pas de plan sur la comète, juste elle et le présent. Actuellement, elle entre en master 1 en management du sport avec un cursus mineur en journalisme. Elle ne veut pas fermer des portes. Et puis, elle sait qu'elle y arrivera. Et puis, y a Sasha quand même. Elle aimerait que ça aille le plus loin possible et pourquoi pas finir sa vie avec elle. C'est peut-être son premier amour mais elles sont tellement connectées toutes les deux que Milan ne voit pas son avenir sans elle.Religieusement parlant, elle ne croit en rien. Ses parents ne leur ont jamais imposé quoi que ce soit et elle en est heureuse. Quand elle voit ce que certains peuvent faire pour la religion, elle se dit qu'elle est mieux athée. Cependant, elle respecte totalement les croyances des autres, si tant est qu'ils respectent son choix et son homosexualité. A côté de ça, elle a quelques croyances:
- La famille: depuis qu'elle est née, elle a toujours pu compter sur eux et réciproquement. Une famille qui se sert les coudes et qui a toujours cru en l'autre.
- Ses amis proches: ils ont toujours été là, même quand ça n'allait pas. Un coup de fil et ils rappliquaient rapidement.
- Sasha: la jolie blonde a toujours cru en elle, pour quoi que ce soit et inversement. Elles ont été les boosters de la vie de l'autre et elle espère que cela dure encore longtemps.


Dernière édition par Milan F. Wilbur le Ven 2 Sep 2016 - 18:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyMer 31 Aoû 2016 - 23:31

Salut, toi.. :pl:

T'es mignonne. :h:
Bon courage pour ta fiche.. Si tu as des questions, n'hésite pas :han:

Des bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyJeu 1 Sep 2016 - 2:23

Bienvenu parmi nous petite Milan !
:aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyJeu 1 Sep 2016 - 8:11

Bienvenue :yaha: :mo: :youhou:

Bonne chance pour ta fiche :h:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:34

Bienvenue mademoiselle :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyJeu 1 Sep 2016 - 22:01

Merci beaucoup tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer EmptyVen 2 Sep 2016 - 18:59

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Un grand bravo à toi, tu es accepté au sein des Rho Kappa !

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty
MessageSujet: Re: Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer   Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan F. Wilbur - Refuser d'aimer par peur de souffrir, c'est comme refuser de vivre par peur de mourir, alors j'ai décidé de t'aimer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: