Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Livin' la vida loca [Apollo] HOT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 20 Mai 2011 - 16:18

    June gémit, susurrant mon prénom entre deux cris de jouissance. J'appuyai un peu plus fort de ma langue sur son clitoris et ses gémissements redoublèrent d'intensité. La jeune femme commença à se tortiller de plaisir, rendant ma tâche ardue. Mes deux bras immobilisèrent son corps au niveau des fesses, pour l'empêcher de bouger comme une anguille sous mes caresses. Et puis, l'orgasme. June se mit à trembler, tandis qu'un plus long gémissement l'habitait et que sa tête se relâchait sur le lit, signe d'abandon de sa part. Je continuai cependant à taquiner son clitoris extrêmement sensible du bout de la langue, intensément, lentement. Je vis ses jambes s’écarter un peu plus, tandis qu'elle gémit.

    - Encore...

    Insatiable et si merveilleuse créature qui en redemande toujours plus. Mon sexe en érection était prêt pour une nouvelle pénétration, et le vagin humide de June également. Je pris ses mains et la corde et la redressai sur les genoux d'un geste un peu rapide. Je montai derrière elle sur le lit et collai mon corps nu au sien, mon sexe venant caresser ses mains liées derrière son dos. D'une main, je m'emparai de son sein et le caressai, tirant sur son téton, le serrant entre mes doigts agiles. Elle devait en avoir mal de désir tellement ses mamelons étaient durs. De mon autre main, j'exerçai une légère pression sur son front et l'obligeai à pencher la tête en arrière, la posant sur mon épaule. Ma langue se promena dans son cou que je mordillai ensuite, doucement, puis un peu plus fort, sans toutefois lui faire mal.

    - Haluatko lisää, heila ?

    Je lui demandais dans ma langue maternelle si elle en voulait encore... ce qu'elle ne comprendrait probablement pas. Dans cette position, elle n'avait pas réellement le choix ! Et cela avait le don de m'exciter. Je n'avais pas particulièrement un caractère dominant, mais la voir ainsi soumise me mettait dans tous mes états... et j'avais envie d'en profiter un peu. Je quittai son dos et le lit avant de la tirer à moi et de l'asseoir au bord du lit, toujours attachée. Je pris son visage dans mes mains et l'embrassai à pleine bouche, debout devant elle. Quand je mis fin à ce baiser, je lui souris, toujours debout. Elle comprendrait d'elle même ce que j'attendais d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:57

    Avec plaisir...

    J'avais répondu ces deux mots si spontanément lorsque Pollo me proposa son activité plutôt coquine. Mon esprit était tellement mal tourné, je ne m'en étais jamais rendu compte. Pollo m'attacha avec la sangle de son peignoir et me positionna du certaine façon sur son lit avant de me lécher tendrement le clitoris. Il ne m'en fallait pas plus pour que je commence a jouir, à respirer profondément, à gémir.

    Apollo...

    J'avais eu envie de jouir son nom, encore une fois. Son nom sortait si bien de ma bouche, comme si elle était faite pour prononcer ce mot encore et encore. J'étais couchée sur le ventre mais ma jouissance m'amena vite a bouger de tout les côtés. Je sortit ma langue et je léchai mes lèvres sensible après les baisers torrides de Pollo. J'entendis alors le bruit de mon liquide vaginal s'écouler de plus en plus sous les caresses buccales de mon homme. Je sentais l'orgasme venir en moi, transpercer mon corps et me provoqua des spasmes. Je laissa retomber ma tête sur le lit, mais j'ouvrit les jambes plus grandes pour qu'il puisse utiliser à sa guise mon corps en sueur.

    Encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:06

    Je sentis un frisson parcourir le corps de June, et j'étais déjà prêt à la relâcher quand l'idée me vint qu'elle avait l'air d'aimer cette situation. Ses hanches bougeaient sous moi et je me mordis l'intérieur des joues quand je vis le doux mouvement qu'elles appliquaient à ses fesses laiteuses. J'avais envie de les croquer, d'y passer la langue...

    - Oh mi dios... Cesse de m'exciter comme ça Querido...

    June, sans le savoir sans doute, confirma ce que je pensais. Ainsi, elle aimait que je la maintienne prisonnière ? J'avais toujours su qu'elle était une coquine notoire, mais pas à ce point-là... Un coquine insatiable qui aime le BDSM ? Je dis oui ! ♥ Elle souleva la tête et essaya un peu de se dégager, sans succès. Mon sexe se durcit un peu plus contre ses fesses blanches et si parfaites. Sans lâcher ses mains, je me penchai en avant, jusqu'à ce que ma bouche soit à hauteur de son oreille. Je lui murmurai quelques mots, avant de la lui lécher sensuellement. Dieu, ça y est ! J'avais encore envie de faire mienne la jeune fille ! J'allais arriver épuisé au rendez-vous avez Eris...

    - Chérie, tu aimes ça ? Tu voudrais que je t'attache ?

    - Avec plaisir..., susurra-t-elle.

    Je me redressai, reprenant position assise avec vue sur son corps nu. Mes yeux parcoururent la pièce et je repérai la ceinture de mon peignoir, qui pendait à celui-ci juste à côté de mon lit. Je m'en emparai, sans lâcher les mains de June. Je tirai ensuite légèrement sur ses bras pour approcher ses mains l'une de l'autre, lui arrachant un léger gémissement. Habillement, j'entourai celles-ci de la ceinture et je serrai, avant de faire un nœud. Dans cette position, il eut été impossible qu'elle le défasse. Ma prisonnière l'était à présent réellement. Je me relevai et posai mes mains sur ses hanches voluptueuses, avant de la tirer à moi. Son corps glissa sur le lit jusqu'à ce que ses jambes pendent hors du lit. La somptueuse brune était toujours sur le ventre, prisonnière. Je passai mes mains douces sur son corps, admiratif devant tant de beauté, de félicité charnelle. D'une main, je lui écartai les cuisses et approchai mon visage de son clitoris. Sans crier gare, ma langue s'en empara, le léchant avidement. Elle mouillait à nouveau comme si elle n'avait plus fait l'amour depuis des lustres. Mon pénis gonflé de désir pour elle me faisait presque mal, mais je n'y fis pas attention, trop occupé à m'occuper de June et de son plaisir. Et ma langue s'enroulait, donnait de petits coups de droites à gauche, d'avant en arrière, en arc de cercle... inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:29

    J'étais bien heureuse que Pollo me propose un massage même si je savais que je n'allais pas résister longtemps à ce contact sans que celui-ci devienne sexuel. J'étais insatiable, comme au festival. Pollo avait cette espèce de chimie qui me passionnait tant et qui me donnait l'envie toujours plus forte de lui faire du bien. Pollo m'étendit alors sur le lit et me caressa lentement. Je soupirai de plaisir, j'étais bien détendue à ce moment précis. Il est vrai que faire l'amour est un sport, je le voyais très bien maintenant. Mais, il attrapa alors mes mains qu'il tint durement.

    - Tu es ma prisonnière, Heila... ♥

    Oua, mon vagin recommença immédiatement son humidification, qui n'avait pas arrêté longtemps d'ailleurs... Je me sentais de nouveau prise d'un frisson d'excitation et d'une belle chaleur dans mon bas ventre. Mes hanches commencèrent un mouvement de va-et-viens tout seul, je ne pouvais même pas les contrôler. Mes mamelons durcirent. Toute cette détente était partie et j'avais de nouveau tout plein d'énergie.

    Oh mi dios... Cesse de m'exciter comme ça Querido...

    J'étais de nouveau essoufflée en repensant au sous bois et sous la douche. Je relevai ma tête et regarda autour de moi, j'étais dans sa chambre. Je remarquai alors que j'étais bel et bien prise par Apollo et que dans cette position je ne pouvais pas me déprendre. J'avais vu son membre masculin grossirent sous la douche et j'espérais que celui-ci gardait son envie puisque maintenant, j'étais prête à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 20 Mai 2011 - 4:09

    La jeune femme s'assit tout contre moi, se blottissant des mes bras tatoués. Bon, au moins ne m'en voulait-elle pas. Elle souffla un instant, avant de se redresser. Je voulu en faire autant mais elle posa sa main sur mon torse et m'en empêcha, un sourire coquin aux lèvres. Je la regardai, étonné, un sourire en coin étirant un côté de ma bouche barrée d'une signature à présent visible, sans tous mes artifices. Elle prit un savon et frotta son corps, faisant mousser la savonnette sur celui-ci. Ses yeux ne me lâchaient pas, mais je ne soutins pas son regard. Je préférai promener le mien sur ce corps superbe qui s'offrait à moi. Elle s'approcha alors à ma hauteur et passa doucement le savon sur mon torse, mes bras, puis plus bas. A ce contact, je fermai les yeux et laissai l'eau couler sur mon visage.

    - Reste là, je m'occupe de tout., me dit-elle.

    Quand elle eut fini de nous laver, elle décrocha le pommeau et nous rinça. Je lui souris, me laissant faire. J'aimais bien de me faire chouchouter de la sorte par ma délicieuse amante. Sa main fine s'empara d'une bouteille de shampooing et elle se massa les cheveux, sa poitrine ferme se balançant sous mes yeux admiratifs. Sa main lâcha alors son occupation précédente et June entreprit de me caresser à nouveau le sexe. Je le sentis se durcir, presque étonné. Quoi ?! Mini-moi n'en avait pas encore eu assez ?! C'est pas bien d'être aussi insatiable, tu vas tuer ton papa, petit sexe. Mes mains glissèrent des fesses de June dans son dos puis vers ses cheveux. Je repris le mouvement et lui massai la tête, tandis qu'elle se concentrait sur mon pénis. Au bout d'un instant, debout face à elle, mon sexe était tellement dur de désir pour cette femme divine qu'il touchait le bas-ventre de celle-ci. Je rinçai ses cheveux et l'entrainai ensuite hors de la douche. Nous mouillâmes toute la salle de bain, mais c'est pas grave, c'est que de l'eau. J'entourai la jeune fille d'une serviette éponge avant d'en faire de même et de me diriger vers la chambre, où elle me suivit.

    - J'ai encore... Petit coup d’œil rapide à ma montre Swatch, 1h15 devant moi. Tu veux un massage, June ? Viens là, que je m'occupe de toi, chérie.

    Je pris sa main et l'entrainai vers le lit en souriant, avant de la porter à mes lèvres et d'y déposer un baiser. Je la serrai contre moi et embrassai son cou mouillé avant de doucement la pousser sur le lit, tout en délicatesse. Quand elle fut installée sur le ventre, je m'assis sur ses fesses et laissai courir mes mains le long de ses bras, jusqu'à ses mains. Pour rire, je les tirai légèrement vers moi et constatai qu'elle était... bloquée.

    - Tu es ma prisonnière, Heila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 23:11

    La nouvelle position avait l'air de mettre Pollo dans tout ses états et je le sentis bien plus lorsqu'il déversa sa jouissance à l'intérieur de moi. Ouah, il avait bien aimé on dirait bien! Il se coucha alors tout près de moi sous cette douche encore chaude qui mouillait nos corps en sueur. Je n'étais pas complètement satisfaite mais je n'étais pas assez folle pour lui en redemander, le pauvre était déjà exténuée. Je m'allongea alors dans ses bras le temps de reprendre nos souffles respectifs. C'est après quelques secondes que je me relevai, posant une main sur son torse pour le maintenir sur le sol et je pris le savon. Je le frottai alors sur mes bras, mon cou et ma poitrine sans détacher mon regard de celui de mon homme. J'entrepris alors de le laver à son tour. Je passai le savon sur son torse doucement, sur ses bras, et sur son sexe épuisé.

    Reste là, je m'occupe de tout.

    Je passai alors l'eau sur nos deux corps maintenant propre. Je rincai alors chaque partie savonnée et je pris le shampooing pour me laver les cheveux. J'offrais à mon amant une vue exceptionnelle sur mon corps et j'espérais qu'il en profite. J'avais encore envie de lui faire du bien, de lui offrir du plaisir par ma bouche mais j'ignorait s'il le souhaitait encore. Je déposai toutefois ma main sur son membre et le caressai doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:03

    June criait, encore et encore, tandis que je lui assénais des coups de reins puissants qui m'arrachaient des râles de plaisir infini. La jeune femme me cria d'y aller plus fort, ce que je fis en fermant les yeux de plaisir douloureux. Mais, soudain, d''un geste habile, June se libéra de l'emprise de mes mains sur ses poignets et se tourna face à moi, me présentant ses fesses. L'eau chaude glissait toujours sur nos corps pleins de désir l'un pour l'autre. June gémissait, alors que je ne l'avais pas encore touchée. Mes mains se posèrent sur ses fesses, doucement, les caressèrent. J'aimais particulièrement faire monter le désir, même si cela en devenait atrocement dur à supporter. Tant de pression à évacuer, et sa magnifique croupe qui se tendait devant mes yeux ébahis... Sa voix s'éleva et elle m'ordonna de la pénétrer. J'aimais qu'elle me donne ce genre d'ordre, j'aimais le pouvoir sexuel qu'elle avait sur moi. Ma main droite claqua sur ses fesses et je gémis en même temps, jouissant du plaisir que cela me procurait. J'attrapai ensuite sa taille, toujours à genoux sous la douche, et la pénétrai d'un coup sec.

    Ma main droite s'aventura entre ses cuisses, caressant son clitoris avec doigté et agilité, décrivant de petits cercles habiles autour de celui-ci, tandis que mes mouvements lents de vas-et-viens s'accéléraient de plus en plus. Un dernier coup de rien m'arracha un cri de plaisir et je m'effondrai à moitié sur June, haletant. Je ne savais pas comment j'avais pu me "remplir" aussi rapidement, mais toujours est-il que je venais de jouir à nouveau en elle en moins d'une heure. Je soufflai, abasourdi, avant de me laisser tomber en arrière, fermant les yeux sous le jet d'eau. J'étais à présent assis dans la cabine, ma tête reposant mollement sur le carrelage froid derrière moi.

    - Merde... Désolé, Heila... J'ai pas su me retenir.

    Cela arrive même aux meilleurs d'entre nous ! Je jurai intérieurement, pestant contre cette position trop orgasmique qu'était la levrette. Voir les fesses de la jolie brune qui s'offrait ainsi à moi me mettait dans un état impossible à gérer. Je relevai la tête et regardai ma montre. Plus qu'une heure et demi avant le rendez-vous avec Eris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyJeu 19 Mai 2011 - 2:19

    J'étais sous l'eau chaude de la douche lorsque Pollo me pénétra pour une seconde fois aujourd'hui. Quelques minutes à peine s'étaient écoulés depuis notre dernière relation, mais j'avais de nouveau oublié le plaisir que me procurait cet homme. Et de plus en plus divin était sa dominance. J'étais de nouveau en extase et je réclamai encore du plaisir charnel. Le pénis de Pollo était une bête, une vraie machine à plaisir. Je fermai les yeux pour mieux en profiter et je laissais échapper des cris de plus en plus fort et aigu; mal de gorge se pointait le bout du nez.

    Pollo... Continue... Comme ça, oui plus fort!

    J'avais dit mon dernier mot en hurlant. Les voisins entendaient sûrement, mais ils penseraient certainement que j'étais une de ses deux copines. Mais cela ne m'importait guère, j'étais si bien à ce moment précis que je n'aurai pas échanger ma place pour rien au monde. C'est alors que je me défis de son emprise et je me retournai lui dévoilant mes fesses. J'avais envie d'être dominée. Je cambrai mon dos lui présentant mon vagin d'un autre angle mais toujours aussi excitée. Je gémissais déjà sans qu'il ne m'aille toucher.

    Pénètre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyJeu 21 Avr 2011 - 1:38

    La mélodie que créait June pendant l'acte était tout simplement divine. Une succession de gémissements, de halètements, de cris passionnels et autres mots susurrés en Espagnol... Prodigieux, et oh combien excitant ! Je sentis son corps frémir de plaisir sous le jet d'eau. L'orgasme ? Je n'en étais pas certain... Et même si cela avait été le cas, je lui en aurais procuré un nouveau, et encore, et encore. Jusqu'à ce qu'elle me supplie d'arrêter, épuisée par trop de plaisir. Après ce frisson particulièrement sensuel, accompagné d'un cri de plaisir intense, June se retourna et me fit face. Elle plongea ses yeux dans les miens avant de m'offrir un long et langoureux baiser. Sa main caressait d'une manière exceptionnelle mes parties intimes. Elle s'accrocha à mon cou et renversa sa tête en arrière, offrant son cou, sa poitrine et son visage où perlaient quelques goutes d'eau, à ma vue lubrique. Je me penchai et mordillai son cou, puis elle se redressa, frottant son corps divin au mien.

    Tout à coup, elle s'abaissa et s'assit dans la douche, tout en se mordillant un doigt d'un air provoquant. Cette vision était digne d'un poster de magazine tels que "Playboy" ! Quand elle écarta les jambes d'un air langoureux, je sentis mon sexe se durcir encore un peu plus, au point de m'en faire mal d'envie. Sa main descendit le long de son cou, caressa ses seins qu'elle frôla, avant de descendre sur son ventre, vers son vagin. Ses doigts en explorèrent l'entrée sous mes yeux ébahis, tandis que son regard ne me lâchait pas. Coquine, provocante, et horriblement sensuelle.

    - Approche-toi, ven aquí..., susurra-t-elle.

    Il était inutile de me le répéter une seconde fois. Je m'agenouillai brusquement en face d'elle et m'emparai de sa main, celle qui caressait son sexe un instant plus tôt. Je pris ses doigts dans ma bouche et les léchai sensuellement, avant de leur intimer un léger va-et-vient entre mes lèvres. Je goûtais son liquide intime avec un plaisir non dissimulé. Seulement... Mon pénis me faisait mal tellement il était gonflé de désir pour la jeune femme. D'une main, je saisis ses poignets et les calai contre le mur, au dessus de sa tête. Elle était à présent ma prisonnière ♥ Mon autre main se logea au creux de ses reins et j'y imprimai une légère pression, afin de faciliter la pénétration un peu rude qui suivit. Sans lâcher ses poignets, j'entamai un va-et-viens de plus en plus rapide, à genoux devant elle, sous le jet de la douche. C'était bon. Infiniment bon. Et la mélodie de June continuait de s'élever, de plus en plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyLun 18 Avr 2011 - 2:11

    J'étais emprisonnée dans les bras forts de mon homme. Il me caressait partout où mon corps le désirait et j'étais en extase. Il transporta le jet d'eau jusqu'à l'intérieur de mes cuisses et le contact avec la chaleur sur mon clitoris me provoqua un long gémissement suivit d'un spasme. Je laissai tomber ma tête vers l'arrière pour profiter encore plus de ce doux moment charnel. J'aurai tout donner à ce moment là pour qu'il me dise qu'il m'aime, qu'il me veut de l'intérieur aussi, pas seulement mon corps. Cette idée me rendit alors plus passionnel dans mes jouissances et je cria de plus belle mais cette fois-ci à gorge déployée. Je me tournai alors face à Pollo et lui glissa un baiser langoureux avant t'attraper son pénis et ses testicules dans ma main et de les serrer assez fort mais sans que sa puisse lui faire mal. Je me frottai sur son corps humide sans lâcher ses douces parties.

    Merveilleux...

    Je m'accrochai alors à son cou et je jeta ma tête vers l'arrière pour qu'il puisse admirer mon corps en extase devant le sien. J'avais encore envie de lui... Je m'assit alors dans la douche et le regarda avec ma petite attitude coquine. Je voulais qu'il vienne me faire l'amour de nouveau. J'écartai les jambes et commença à me caresser pour lui donner envie. C'était trop bon, j'avais encore de plus en plus envie.

    Approche-toi, ven aquí...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptySam 16 Avr 2011 - 14:43

    Plutôt que d'entrer dans la douche, June s'approcha lentement de moi et entreprit de m'embrasser, de me lécher... Ses doigts dessinèrent les tatouages ornant mes bras et furent bientôt imités par ses lèvres pulpeuses. Les coquines descendirent vers mon torse, mon ventre et mon sexe, enfin. Du bout de la langue, elle le caressa sensuellement. Je m'appuyai contre le mur et fermai les yeux, appréciant son initiative. Elle fit glisser sa langue le long de mon pénis avant de l'enfermer entièrement dans l'étau de sa bouche en gémissant. Je soupirai d'aise, caressant ses cheveux. Elle lécha mon membre en érection quelques instants avant de l'abandonner au profit de mes testicules qu'elle suçota.

    - Mi deseo para ti es infinito...

    J'adorais quand elle me parlait en espagnol, même si je n'y comprenais rien. Je la relevai en souriant et m'emparai de ses lèvres, y goûtant une perle de liquide de plaisir qui s'était échappée de mon pénis pour aller se déposer sur sa bouche désirable. Je la mordis un peu brutalement avant de la prendre par les épaules, un bras dans son dos, et de la basculer. Ses cheveux longs frôlèrent le sol et ma bouche embrassa son cou. Je la redressai et l'entrainai avec moi dans la douche. Je la plaquai contre la paroi glacée et fis couler le liquide chaud le long de nos corps brûlants. J'en appréciai la sensation en fermant les yeux un instant, mais me concentrai bien vite sur mon amante. Je l'embrassai passionnément, ma langue s'insinuant entre ses lèvres rougies par ma morsure.

    Ce baiser dura de longues secondes, interminables. J'appuyai mon dos sur la paroi opposée et fis tourner June, poupée de chiffon, entre mes mains. Son dos se posa contre mon torse et mes mains s'emparèrent de ses seins, ma bouche caressant son cou soyeux. J'avais envie de lui faire plaisir comme jamais... Ma main droite lâcha son sein et je m'emparai du pommeau de la douche. Je réglai le jet pour qu'il ne soit pas trop puissant et caressai son corps divin, de haut en bas, avec le jet, sans cesser d'embrasser son cou. Enfin, il s'insinua entre ses cuisses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. EmptyVen 15 Avr 2011 - 3:04

Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Tumblr_lfa6irP8XR1qbmi14o1_500
Apollo & June

    Notre chemin vers la chambre de Pollo fût presque aussi sensuel que dans le bois. Mes lèvres en redemandaient tout le temps, elles étaient plus coquines que moi-même! Ma main se logeait quelque chose sur les fesses de mon bel homme lorsque la voie était libre. Une fois dans sa chambre, cela ne prit pas longtemps que mes vêtements s'étaient retrouvés sur le sol, et ceux d'Apollo aussi. Je me retournai vers lui avant d'entrer dans la douche et je touchai son torse lentement. Je passai sur ses tatous avec mes doigts, et puis avec ma langue. Elle se logea vers son flanc que j'embrassai avec passion. Alors qu'il était debout et moi à genoux, ma bouche descendit vers son membre en érection que j'entreprit de caresser avec ma langue. Mon autre main se posa sur sa fesse gauche et je rentrai son pénis entièrement dans ma bouche; les yeux fermés. J'espérais que mon homme appréciait ma petite gâterie et je m'y appliquais avec soin pour qu'il en profite au maximum.

    Mon envie pour lui continuait d'augmenter même s'il m'avait déjà donner un orgasme fou. J'avais envie de sa chair, de ses griffes. J'avais envie qu'il me frappe les fesses, qu'il me prenne. J'étais surexcitée et j'avais envie de brutalité, c'était toujours ça qui m'avait donner envie. Je lâchai son pénis et je me faufilai vers ses testicules que je suçai allègrement en poussant de légers gémissements de plaisir. J'avais encore envie de crier en espagnol mon envie, j'adorais lui parler dans la langue, il semblait bien apprécier.

    Mi deseo para ti es infinito...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty
MessageSujet: Re: Livin' la vida loca [Apollo] HOT.   Livin' la vida loca [Apollo] HOT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livin' la vida loca [Apollo] HOT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: