Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:51

Ozalee Everly Omaha
"Où un petit bout d'indien d'Amerique"
» Nom: Omaha
» Prénom(s): Ozalee Everly
» Age: 19 jolie petite étoiles
» Date & lieu de naissance: Le 23 Août 1997, La push Compté de Clallam Washington
» Origine(s): Amérindienne
» Nationalité(s): Amériquaine
» Classe sociale: Se Débrouille
» Situation amoureuse: Coeur à prendre
» Orientation sexuelle: 100% Beau mec
» Année: B1
» Choix d'option(s): Staps
» Scénario ou inventé: Inventé
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Alexis Ren[/b] » ft Ozalee Everly Omaha
» Confréries: Rho Kappa Oz à commencée par la danse classique étant petite, pour terminé par devenir pros dans le moderne. Elle aime l'équitation et la natation. Elle prends soin d'elle, est végétarienne. Ne supporte pas le soda ni la caféine et ne fonctionne qu'à l'eau et au lait. Oz ne se drogue pas, elle se shout à la danse, elle aime sortir, mais ne bois pas d'alcool ou très peu occasionnellement.

Khi Omikron S'il faut vraiment en mettre deux, je dirais les Khi uniquement parce qu'elle est étudiante en médecine et qu'elle a un QI de 180. Mais sans conviction ...


Un physique à nous montrer

Mon très cher Grand-frère,

Te souviens-tu de mes traits ? De la couleur de ma peau ? De celle de mes yeux ? Pour être totalement honnête, tout deviens floue dans ma tête. Tes traits, ta silhouettes, ta voix, tous est devenu vague avec le temps. Je ne peux que me dire, quand regardant dans le miroir une pars de toi se cache.

La ressemblance se cache peut-être dans mes yeux bleu azur. Ou à ma peau couleurs Soleil. A mes yeux en amende, ou bien dans mes longs cheveux bonds. Ma silhouette élancée, ma taille fine, mon petit un mètre septante, mon ventre plat, mes dents blanche, le creux dans le bas de mes rein. Peut être que tu avais les mêmes fossettes que moi quand je ris au éclat. Ou bien simplement ce tremblement dans la voix quand je suis émue. Peut-être est-ce juste une vaine tentative pour ne pas te laisser fuir ma vie, ma mémoire, mes souvenirs. Mais quand je souris je retrouve un peu de toi, quand mes éclats de rire volent au plus haut j’ai l’impression de t'entendre au loin. Mes joues rougissent par le manque de perception, mes yeux se remplissent de larmes à la vue de ta tombes. 

Une personnalité à faire découvrir

Jeune fille pleine de vie en générale, Ozalee a perdu son éclat, sa joie de vivre, sa flamme la nuit de ce triste accident qui a causé la mort de ses parents. Seule survivante et se sentant coupable, elle porte le poids de la culpabilité. Rayon de soleil, Ozalee a cessée de brillé, elle a perdu le feu sacré la nuit où elle a sauté de la falaise pour ses 18 ans. Cette nuit où son grand-frère a donné sa vie pour sauver la sienne. Survivante, le seul moyen qu’elle a trouvé pour ne pas sombrer après le décès de son grand-père, et la tromperie de son seul amour, était la fuite. Loin de lui ressembler, son instinct de survie la poussé à ce protégé et fuir ses responsabilités. N’étant pas capable de montré l’exemple a sa tribu elle préféra la quitté.

Jeune femme souriante quoi qu’il arrive, Ozalee est morte intérieurement. Tellement sensible, empli de faiblesse, trop fragile, si vulnérable. Elle est détruite, rongé par la culpabilité. Blessée, elle se sent incapable d’avancé. Elle n’est pas facile à vivre, femme de caractère, possessive, impulsive, soupe au lait. On l’aime pour sa gentillesse, sa tendresse, sa douceur, sa spontanéité, sa fraîcheur, sa détermination. Elle est volontaire, attachante, généreuse, entière et honnête. Ozalee est du genre impatiente, depuis qu’elle est arrivée à Miami. Elle ne prend plus le temps de vivre, sereine et posée.

A 19 ans, elle encore insouciante, têtue, butée, passionnée, téméraire, des fois un peu fofolle et généralement amusante. Après toutes ces épreuves, elle est devenue légèrement dépressive et à déjà attenté à ces jours. Elle est forte d’apparence, et fragile à la fois. Ozalee, aussi appelée Oz est quelqu’un d’hyper sensible, a fleur de peau. Elle est très empathique, à l’écoute des gens, altruiste et c’est une personne solaire.

Une histoire à nous raconter

♦ Le 23 Août 1997,  La push Compté de Clallam Washington (0an)

Dit bonjour au monde petite sœur …

♦ Le 17 Novembre 2007, La push Compté de Clallam Washington (10 ans)

Tu vis ta première douleur petite sœur. Tu découvres les péripéties de la souffrance et tout ce qu’il sait te dire c’est reste forte. Montre l’exemple il dit, mais il n’a même pas été foutu d’être un véritable père pour toi. Trop occupé à être un père pour les autres. Toi aussi tu as droit d’avoir dix ans princesse, de pleuré à l’idée de ne plus revoir grand-mère. Être forte c’est bien, être toi c’est mieux ne l’oublie jamais.

♦ Le 24 Décembre 2012, La push Compté de Clallam Washington (15 ans)

Tu vis ton première amour ma douce. La tendresse de ton premier baiser sous les étoiles, la plage en neigé, la chaleur des bras de ton aimé. Bly est le bon choix. Tu grandi trop vite, ralenti parce que je ne suis pas encore près à t’entendre me quitté. Te voir vivre l’amour, découvrir les sentiments, je te regarde m’expliqué en détails l’instant où il t’a pris la main pour te dire je t’aime. Je vois ton regard s’illuminé, quand tu me raconte ses lèvres sur les tiennes. Découvrir l’amour avec son meilleur ami, ses le meilleur moyen d’apprendre la confiance, la confidence et surtout le cœur. Le cœur petite sœur, tu n’en manque pas.

♦ Le 01 Juillet 2013, Compté de Clallam Washington (15 ans)

Tu découvres les dérives de l’amour petit cœur. Ne t’inquiète pas, il t’attendra. Tu vis ta première histoire dite interdite, l’amour en dehors des frontière des cultures n’est pas bien vu. Tu te caches, ce qui te fait l’aimer davantage. Ton cœur se perd entre les deux, mais le coup de foudre d’un été est plus fort que l’amour délivrance n’est-ce pas miss. Tu auras connus l’amour passion, l’amour qui détruit, l’amour dangereux au moins une fois dans ta douce vie. Ne te laisse jamais dompté petit cœur, écoute ton cœur quoi qu’il arrive il te guidera toujours.  

♦ 03 Septembre 2013, Comté de Clallam Washington (16 ans)

Tu réalises rayon de soleil. Tu réalises que l’amour passionnée ne dur qu’un temps. L’on ne peut vivre de feux d’artifice à chaque instant, cela deviendrais lassant aussi non. La rentrée reprend, et ton cœur retourne à l’envoyeur. Bly a attendu ça tous l’été, et toi après avoir pleuré tu vois que tu n’as jamais cessé de l’aimer. Aimer deux personnes en même temps c’est faisable princesse, mais ce n’est pas vivable. Choisi le bonheur et non le devoir petite sœur.  

♦ Le 21 Décembre 2014, La push Compté de Clallam Washington (17 ans)

Ce n’est pas de ta faute, ne crois pas ça. Je te connais rayon de soleil, ne laisse pas s’éteindre la flamme qui brûle en toi. Cette infime étincelle qui te rend différente. Ils sont morts oui, un tragique accident. Tu es la seule survivante, mais sache que tu es une survivante petite sœur. Tu es née presque deux mois avant termes, tu as survécu à l’absence, aux silences, à la déception. Ils ne sont pas morts de ta faute, ils sont morts parce que les esprits en avaient décidée ainsi. Te voir allongé sur ce lit d’hôpital, dans le coma inerte, toi ma boule d’énergie, de tendresse, de chaleur. C’est insupportable. Ils auraient tout de même pris la voiture si tu n’avais pas débarquée chez moi. Ce n’est pas toi, toi tu es la lumière dans l’obscurité. Tu es le meilleur de chacun, parce que tu es innocente et tellement pure petit cœur, ne perd jamais ça promet le moi.

♦ Le 23 Août 2015 5h09, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)

Je donnerais ma vie pour toi petite sœur … Je t'aime plus que tout au monde.

♦ Le 23 Août 2015 23h57, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)

Je suis tombée sur ton livre, tu n’es qu’un imbécile Nayati ! Tu n’avais pas le droit de m’abandonner toi aussi !! Je n’y arriverais pas sans toi, je n’y arriverais pas …

Cher grand-frère,
Je t’écris cette lettre parce que poursuivre ton journal m’est impossible, tu n’avais pas le droit de me sauver. Pas encore. Tu n’aurais jamais dû sauter, je revenais d’une fête bien trop arrosée, j’étais paumée, seule et le poids de la culpabilité devenais un poids trop lourd pour mes petites épaules. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais en sautant de cette falaise, la mer était déchainée, les vagues puissantes. Tu n’avais aucun droit de me sauver ! Regarde où ça nous mène, je fais quoi sans toi ? Comment je continue sans mon grand-frère, mon pilier, mon Reppert ? Tu es mort de ma faute, je vis comment a sachant que ma famille est morte pour moi ? Je vis comment sans toi ?

Tu n’aurais jamais dû donner ta vie pour la mienne, je n’en valais pas la peine.

♦ Le 20 Décembre 2015, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)

Cher grand-frère,
J’ai besoin de toi plus que jamais, je ne suis pas assez forte pour encaisser tous les coups d’un coup. Le nouveau médecin de la tribu a décelé un myélome cher grand-père, et tu le connais il veut ne veux aucun traitement médical. Je ne suis pas capable de le voir mourir sans rien faire. Vous m’avez tous abandonné et maintenant je fais comment ? Tu aurais dû être à ma place.

Je t’ai pas tout dis, j’ai délaissé Bly pour m’occuper de grand-père. Et il m’a trompé. Je sais, je suis aussi fautive que lui, mais n’empêche ses un gros con ! Mais je lui aie pardonnée, il a encaissé beaucoup lui aussi, tout particulièrement mes changement.
Tu manques, je ne sais plus quoi faire !    

♦ 21 Juin 2016, La push Compté de Clallam Washington (18 ans)

Cher grand-frère,
Je ne suis plus que l’ombre de moi-même, grand-père m’a quitté lui aussi pour vous retrouver. Je me retrouve seule, merci beaucoup ! Je ne suis pas comme toi, je ne veux pas montrer l’exemple ! C’est ma famille qui est décimée, pas la leur, même si la tribu est une famille. Je me retrouve seule, et je suis fatiguée de faire comme si tout allais bien, parce que rien ne va bien. Tout part en couille ! Merde, j’arrive plus a respiré, plus à sourire.

Après la cérémonie rituel, j’ai voulu allez retrouver Bly. Je voulais juste ne pas être seule. Et je suis tombée sur lui et cette fille, la blague, je n’ai même pas eu le courage de lui faire une scène. Je suis partie sans un mot, sans un geste, il ne sait même pas que je l’ai vu.

J’ai fuis grand-frère, je suis rentrée en courant à la maison, j’ai pris toutes mes affaires et je suis partie sans me retourné. Je sais que je devais prendre la relève, être un exemple. J’ai pris la voiture et j’ai roulé, roulé sans m’arrêté. Après trois jours, je suis arrivée à l’aéroport. J’ai jeté mon téléphone à la poubelle et je suis montée dans l’avion. J’ai fuis Nayati. Ça ne me ressemble tellement pas, mais je ne me reconnais tellement pas depuis …     

♦ 03 Septembre 2016, Miami  (19 ans)

Cher grand-frère,
Nouveau départ, j’ai peur, mais j’ai plus le choix … Je devais partir, tu m'avais souvent parlé de cet instinct de survie. Celui qui pousse à faire n'importa quoi, j'ai fui ... Je devais me protégée. Et j'ai déposé mes valises à Miami, soleil et sable fin au réveil !

- Pensez à moi même -

Chose à part grand-frère, te souviens-tu de mes années d'études ?! Je me souviens des tonnes de livres que j'avalais le soir pour ne pas dormir en t'attendant ou en attendant les parents. Je me rappelle que je n'avais jamais vraiment de devoir, vu que pour la plus part je les fessait en classe entre deux prise de note. Il paraît que j'était une excellente élève, je me souviens seulement avoir fini première de classe au lycée...

Je crois que pour le reste j'ai mis un point d'honneur à enfermé ses années noir dans un tiroir. C'est cm1 que j'ai sauter une classe si mes souvenirs son bon non ? ... Ouais, je me souviens maintenant. Ses jamais simple disais papa d'avoir un cerveau parmi les gens qui n'en n'ont pas. Difficile d'être exceptionnel disait maman, et toi tu me disait simplement que le travail paye.

En vérité, je m'appelle Maud, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Ambrouille. J'ai 25 bougies depuis le 23  et je me suis inscrite sur WU parce que j'ai commencé sur ce forum et que je ne pouvais passer à côté de son retour. J'ai trouvé le forum sur bazzart par hasard et franchement je suis contente et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve toujours aussi flamboyant. Ah ! j'oubliais, j'ai aucun doubles comptes qui sont les suivants: tes doubles comptes si tu en as, sinon ajoute une X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Les poissons Nos amis On y Touche plus. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Ozalee Everly Omaha le Lun 12 Sep 2016 - 17:19, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 22:26

BIENVENUUUUUE AMBROUILLE !

Je suis trop contente ! J'ai hâte, il nous faudra un lien !

Bon courage pour ta fiche :pompom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyVen 26 Aoû 2016 - 7:11

Bienvenue Ambrouille :mimi: :aaa: :houu:

Courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:18

Bienvenueeeee :youp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptySam 27 Aoû 2016 - 2:53

Welcome here !
J'espere que tu te plaira parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:13

Merci à toute :cuty: :houu: :lesb: :cut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyDim 4 Sep 2016 - 18:56

:hello:

Ca avance ta fichette Ambrouille ? :cuty:

Parce que tu arrives bientôt au bout du temps réglementaire pour faire une fiche :wut:

As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyLun 5 Sep 2016 - 12:01

Un petit délai ne serais point de refus ma jolie Ninou, parce que j'avoue que entre les travaux, les énergies, les visites, et les imprévus je galère sans compter de prévoir en mon déménagement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyLun 5 Sep 2016 - 15:17

Ok tu as donc jusque lundi prochain pour terminer ta fiche :h: Courage à toi ! :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:03

Ma fiche est terminée, il ne me reste que mon secret à trouvé ... Je buche dessus, mais pour le moment rien ne me viens :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:00

Je tiens tout d'abord à te souhaiter la bienvenue :pompom: J'ai honte, je ne suis pas venue avant :oup:

Alors avant de te valider, j'aimerais revoir quelques points avec toi. Ne t'inquiètes pas, rien de bien méchant ;) !
J'ai fait quelques recherches et j'ai lu que seul les Sioux avait comme nationalité "Amérindienne". Et vu que ta miss ne vient pas du Dakota (où se trouve les tribus des Sioux), elle est Américaine. :sisi: :han:
Ensuite, je trouve que tu ne parles pas assez des études de la jeune femme. En fait, tu n'en parles pas du tout. On ne sait même pas comment elle était à l'école. Et surtout, le QI aussi élevé, c'est peut être trop. L'homme le plus intelligent actuellement a le même QI et était déjà professeur à l'université à l'âge de 9 ans. Alors pourquoi Ozalee est-elle une simple étudiante à 19 ans si elle a ce QI là ? (perso, si c'est ma prof, je la pécho direct :hi: )
D'ailleurs, pour son arrivée à Miami, tu n'en parles pas vraiment, est-ce que tu peux étoffer un petit peu de ce côté là s'il te plait ? Ajouter une ou deux lignes suffira ;)
Et pour finir -je sais, je fais mon Ed là XD - est-ce que tu peux relire un peu ta fiche, il y a quelques fautes d'orthographes qu'il faudrait corriger :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 8 Sep 2016 - 12:07

Pour les études, elle les a suivi à la réserve que veux tu que je dises de plus ? Pour le QI à la base je voulais qu'elle soit déjà en fac de médecine pour devenir chirurgienne mais comme dans les années d'études à 19 ans ses B1 voilà ... Après pour son arrivée à Miami que d'ailleurs je doit modifier Miami à la place de N-Y je vais broder, mais je sais pas trop quoi dire de plus. Pour l'orthographe je vais me relire mais je promet rien, parce que j'ai du mal a voir les fautes étant très mauvaise ... oui moi je n'ai pas un QI supérieur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:27

À que coucou !!!
Alors alors voyons ! C'est mieux, on y est presque ! Du coup :
- Il te manque la partie ou ton personnage est en B1 bio (=prepa médecine) et où elle passe son concours. Ou est ce qu'elle fait ca ? À Miami ? Donc ça fait déjà un an qu'elle est la ? Vers chez elle ? De plus la chirurgie, l'option, apparaît seulement à l'internat donc en 6eme année !
- Il y a encore beaucoup de fautes genre "fessait" ou "ameriquaine", un petit coup de bonpatron ou de Word et boum c'est réglé ! Faudra que tu t'habitues à le faire même pour tes RP !
- Dans le caractère faudrait que tu ajoutes des détails qui feront qu'on comprenne que tu veux qu'elle aille chez les RK ! Elle est toute mignonne ta puce mais moi comme ça elle me fait plus penser à une lambda !

Et voilà ! C'est plus que des détails je pense ... Bon courage pour ces petits changements et puis n'hésite pas à me MP quand c'est bon :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyJeu 8 Sep 2016 - 13:55

J'adore tout! Le prénom, le titre, Alexis! :mimi:
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:08

→ Welcome here & Good luck :pl:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   EmptyDim 18 Sep 2016 - 10:05

Pas de nouvelle, je déplace :mign:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty
MessageSujet: Re: Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee    Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de code Soleil Levant ○ Ozalee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: