Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Grâce à une blessure" pv. Mey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:08

Après le blanc créée par Léo, la nouvelle eut le courage de relancer la conversation et d'en demander plus sur Léo.

-J'suis totalement d'accord avec toi ! Et vu comme tu es gentille j'suis sûr que ça ira super vite pour toi ! Euh moi c'est Léo et toi ?

Quand soudain la lumière s'était allumée à cause de la maladresse de Léo, il découvrit enfin la nouvelle, immédiatement il vira d'un rouge pâle à un rouge vif, pas la peine d'expliquer pourquoi n'est-ce pas ? il est éblouit non pas par la lumière mais par elle.

-Euh oui oui moi aussi euh , euh excuse moi je panique, je...je..parce que... Euh en fait...

"Olala mais tu nous fais quoi là ?"

- Euuuh..t'es jolie...


"OH MON DIEU OH MON DIEU JE VEUX ME CACHER"


- Enfin je veux dire ça fais même pas 10 minutes qu'on se connait et tu n'as que des qualités et euh euh...


Léo commençait à s'approcher d'elle lentement,instinctivement, il se demandait ce que c'était cette sensation, il continuait de s'approcher, de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:53

Je sentais que malgré ma volonté, il n'était pas à l'aise ou peut-être timide tout simplement. Malgré ça, j'avais envie de le connaître, il pourrait peut-être être mon premier ami ici.  Il avait les mains moitent. C'était peut-être la mienne qui lui tenait trop chaud ? Je sentais aussi qu'il bégaiyait beaucoup... J'espèrais ne pas le mettre mal à l'aise. D'un côté je ne voulais pas voir qui était ce gars mais d'un autre côté, je mourrais d'envie de savoir à qui appartenait cette si jolie voix, et qui était cette personne avec qui j'avais des points en communs.


-Oui, c'est vrai, elle n'a pas tord. J'y penserais dorénavant.

Un blanc suivit...

- C'est clair ! Mais on ne droit pas être les seuls. C'est vrai qu'au début c'est un peu galère quand on connaît personne, qu'on connaît pas la ville, aucun repère... Mais quand on se trouve des amis ça soit être super ! Et il doit y avoir des trucs fantastique à faire ici. Sinon tu as un prénom ? Il serait temps que je me connaisse *rire* !

Non ... Mais non !!! Pourquoi je dis n'importe quoi moi ??


Je sentais sa main qui me serrait de plus en plus. Je pense qu'il était stressé. C'est vrai que c'était assez bizarre, on ne se connaissait pas du tout, il était juste là pour m'aider à retrouver ma chambre mais nous étions main dans la main. C'est assez bizarre...

Au moment où j'allais me baisser pour refaire mon lacet que je sentais défait , la lumière s'alluma.

"C'est une blague ? La lumière est allumée ! Donc il voit ma tête ?  Oh la honte!! Je dois être toute rouge de honte ! Bon je peux toujours dire que c'est le sport... Il est vraiment beau... De beaux yeux bleus... Une bonne carrure de vrai boxer. ".


- Waaa, la lumière... Euh...
"c'était beaucoup plus facile dans le noir... Je vais commencer à bégayer aussi... Il est beau...

- Désolée si je suis rouge, ou toute moite mais je suis assez timide. Être dans le noir c'était pas mal non ? *rire*.

Ces yeux m'éblouissent, il est beau et je pense que c'est ça qui me rend rouge.

Automatiquement, je ne sais pas pourquoi, nous nous sommes arrêtés. Tout les deux en même temps. Il y a eu trois minutes de blanc avant qu'il eut la bonne idée de continuer notre discussion. Sur le coup, j'étais bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyVen 26 Aoû 2016 - 17:11

La nouvelle avait donc posé sa main dans celle de Léo tout en lui répondant, elle avait de petites mains, plus petites que celles de Léo qui n'étaient vraiment pas grandes.

"Elle a les mains tellement douces..."

Soudain Léo se rendit compte qu'étant perdu dans ses pensées il n'avait pas répondu à la nouvelle et s'empressa donc de le faire tout en avançant dans les couloirs sombres main dans la main avec elle.

- Haha je comprends, quand j'étais petit j'avais tout le temps peur aussi, mais selon ma mère c'est pas avoir peur qui va te protéger et en se répétant ça dans sa tête tu verras on a plus peur.

Léo laissa un blanc, il venait de se rendre compte qu'il était en train de parler de son enfance avec quelqu'un, chose qu'il n'avais jamais pu faire auparavant.

- C'est rassurant de pas être le seul nouveau, en plus t'as l'air s-super sympa..

"Et voilà recommence à bégayer... C'est pas possible un boulet pareil..."


Plus la discussion avancait et plus ils marchaient en se tenant la main plus il se sentait rougir. Sans s'en rendre compte il serrait la main de la nouvelle un peu plus fort.

- Et sinon euh oui oui je fais du sport, grand sportif je sais pas mais en tout cas j'adore ça, je fais du MMA je suis ici pour lancer ma carrière, toi laisse moi deviner...t'as les mains super douces mais je sens que ta peau n'est pas fragile surtout au niveau des phalanges, de la boxe peut-être ?

"Me dis pas que j'viens de lui dire qu'elle avais les mains douces..."


Léo commençait a paniquer et avait envie de se cacher même si elle ne pouvait le voir, ses gestes commençaient à devenir de plus en plus maladroit jusqu’à ce que son épaule heurte... un interrupteur qui alluma une vive lumière qui éblouit Léo dont les yeux s'étaient habitués à l'obscurité, il n'arrivait pas encore a voir la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 2:05

Je ne voyais pas qui était la personne me venant en aide mais c'était un garçon et sportif en plus.
Il avait une voix timide, mais très jolie. J’essaya de ne pas trop me montrer timide et ennuyeuse. Déjà qu'il m'aidait... J'espère bien qu'aucun de nous deux aura l'idée d'allumer la lumière au prochain interrupteur, dans le noir c'est mieux. Il ne me reconnaitra pas si on avait l'occasion de se retrouver avant la fin de l'année.

- C'est rien, j'ai peur tout le temps *rire*. Deux petits nouveaux ! Je me sens moins seule *rire*. Donc j'en déduis que tu es un grand sportif ? Tu fais quoi comme joli sport ? Moi j'y reviens justement.  

Euuuh... je sentis une main contre la mienne, attendez.. ne me dites pas qu'il veut me donner la main là ?

Je lui donna donc ma main tout en poussant un petit cri timide car je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:43

La question de Léo eut d'abord un petit cri de sursaut comme réponse, cri poussé d'une jolie voix de jeune femme qui enchaîna en disquant qu'elle était nouvelle et qu'elle cherchait sa chambre. Léo timide comme a son habitude et encore plus maintenant qu'il avait entendu cette joli voix se sentait rougir


"Nooon c'est pas le moment de rougir, s'il vous plait faites qu'elle n'allume pas la lumière..."

Cependant, il avait beau penser ça il aurait bien voulu voir à qui appartient cette voix qu'il trouvait si jolie.

- Ah excuse moi je voulais pas te faire peur, euh b-ben j'suis nouveau aussi ici donc je connais pas très bien les lieux et j'me perds facilement, Alpha psi tu dis ? Ah oui c'est la confrérie des artistes c'est ça? Moi je suis un Rho kappa, je...je pense que je vois où se trouve ton bâtiment suis moi.


"Mais pourquoi je bégaye comme ça moi, elle va me prendre pour un dingue.."

Par réflexe Léo tendis la main pour que la fille à la jolie voix l'attrape afin qu'ils puissent se suivre puisqu'ils sont dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 1:21

21h00,

J'étais sur le terrain de sport, je me sentais très fatiguée donc je décida d'aller me doucher.
Il faisait déjà tard, la fatigue accumulée, je ne me souvenais plus du chemin que j'avais prit pour atterrir là. Je pris le risque de me perdre une fois de plus, mais j'ouvris la porte qui se trouvait devant moi. Une fois devant, je ne me souvenais pas être passé par là mais c'était peut-être un accès que je ne connaissais pas encore... Quand j’ouvris porte ouverte, un couloir immense sans fin... inutile de vous dire que je ne reconnaissais rien. Étant dans le noir et ici seulement depuis peu, impossible de savoir où je me trouvais réellement sachant que tout les couloirs se ressemblent. Une fois la lumière allumée, j’aperçus les casiers ! Je savais précisément où je me trouvais étant déjà passé par là à mon arrivée... Pour atteindre ma chambre il me restait encore pas mal à faire si mes souvenirs sont bons. J’accélérai, impatiente de sentir l'eau couler, et mon lit bien chaud. Ayant l'impression d'être là depuis une éternité, je regarda ma montre :

21h10 !  Ça fait exactement dix minutes que je marche dans ce couloir sans fin. Habituellement il est pleins à craquer, mais ce soir tout est vide, pas une mouche. Même là, si je croisais quelqu'un ma timidité ne m'empêcherait pas de lancer un S.O.S :rire: ! Pour vous dires !

Les lumières se sont éteintes et pas d'interrupteurs en vue pour le moment...  il ne me manquait plus que ça ! :rire:

-Euh, Salut, je peux t'aider ?

*Aaah (sursaut)* -Tu m'as fait peur ! Oui j'aimerais bien s'il te plait. Je suis nouvelle ici et je ne connais pas encore parfaitement l'établissement. Tu serais où se trouve les chambres des Alpha Psi ?  


Dernière édition par Mey H. Dawson le Jeu 25 Aoû 2016 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:04

21h, dans les couloirs qui mène à l'infirmerie

Après avoir fini son entraînement quotidien, Léo ouvrit son sac de sport dans les vestaires pour appliquer les baumes sur les blessures qui lui restaient de sa dernière compétition en Russie, non pas qu'elles lui faisaient mal mais tout athlète digne de ce nom se doit de préserver son corps le mieux possible, seulement, petit problème, ce n'est qu'en ouvrant son sac qu'il se rappela qu'il n'en avait plus et qu'il était censé aller en racheter ce matin.

Il avait donc pris la direction de l'infirmerie où il pensait pouvoir emprunter quelques baumes, mais avec son sens de l'orientation proche de zéro, c'est par chance qu'il trouva le bon couloir, à cette heure-ci les lumière étaient éteintes dans le couloir, il y voyait assez pour ne pas avoir besoin d'allumer, il marchait donc dans le couloir en observant bien les signets sur chaque porte pour ne pas louper l'infirmerie quand soudain il entendit marcher près de lui, il distinguait une silhouette féminine qui semblait marcher comme si elle était perdue.

- Euh, Salut, je peux t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Grâce à une blessure" pv. Mey Empty
MessageSujet: Re: Grâce à une blessure" pv. Mey   Grâce à une blessure" pv. Mey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grâce à une blessure" pv. Mey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: