Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L'histoire d'un verre. Pv Kath

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

L'histoire d'un verre. Pv Kath  Empty
MessageSujet: L'histoire d'un verre. Pv Kath    L'histoire d'un verre. Pv Kath  EmptyMer 24 Aoû 2016 - 21:38

19h00 l'heure du dîner

Je glisse juste ma polaire sur mes bras,  mes pieds dans mes chaussons et je descends au restaurant pour aller manger comme chaque soir depuis Dimanche. Les repas américains sont assez spéciaux par rapport à la France mais on y prend vite goût je trouve. Je descends vite parce que j'ai très faim et que j'aimerais trouver une place tranquille au fond du restaurant pour ne pas avoir à me retrouver comme une intrue au milieux d'une table remplie de personnes que je ne connais pas... Vu que comme vous le savez, je suis timide. J'aimerais me trouver des amis mais mon carractère ne me le permet pas. Bon, c'est partit : Je baisse la tête, je prends mon plateau,  je passe ma carte, je souris bêtement en face de moi le temps de prendre mes couverts. Oh non... il faut que je parle pour demander mon repas... ,
 -Pas beaucoup s'il vous plait, merci d'une voix assez timide,  je reprend mon plateau et m'en vais.  La table sur laquelle j'avais l'habitude d'aller est prise, je vais donc sur une autre où il n'y a personne bien-sûre. Je m'installe... devant moi une fille avait déjà prit place. En face l'une de l'autre on avait à peu près la même gestuelle. Elle m'avait l'air aussi timide que moi, mais douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un verre. Pv Kath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: