Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:30

Eadlyn Lewis
"Red Queen"
» Nom: Lewis
» Prénom(s): Eadlyn
» Age: 22 étoiles
» Date & lieu de naissance: 2 Janvier 1994, à Miami
» Origine(s): Américaine
» Nationalité(s): Américaine et Anglaises
» Classe sociale: Riche
» Situation amoureuse: Célibataire
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Année: M1
» Choix d'option(s): Art du spectacle : Danse et cinéma
» Scénario ou inventé: PI
» Secret envoyé: (Réservé aux Admins)
» Avatar:
Code:
◇ [b]Luca Hollestelle[/b] » ft Eadlyn Lewis
» Confréries:EI ( Eadlyn sais parfois être une vraie garce car elle fais tourner les hommes en bourrique, mais ce n'est pas sa seule qualité : elle aime être sous le feu des projecteurs, jouer de sa beauté et de son visage innocent, et séduire les hommes) & RK ( Eadlyn déborde toujours d'énergie qu'elle dépense dans le sport, que ce soit en courant, nageant, ou montant à cheval. Même si elle n'a pas un gout trop prononcé pour la compétition, c'est une adversaire redoutable dans ses domaines de prédilection)

 
  Fille unique pendant de longues années de parents divorcé très tôt, j'ai toujours eu ce que je voulais, parfois avant que je ne le demande. Mes moindres désirs ont toujours été assouvis et je n'ai jamais manqué de rien, loin de là même. Mes parents étant riches, trop riches même (surtout ma mère depuis son remariage), je n'ai jamais eu à me soucier de faire attention, ou même de partager, que ce soit avec mon avorton de demi-frère, ou ma timide demie-sœur, du moins, d'un point de vue financier.

Ayant pratiquement toujours vécu avec ma mère, je n'ai pas vraiment connu Shirley avant que ma belle-mère ne décède. Mais pour Andrew, mon frère, c'est une toute autre histoire. Plus il grandis, plus il prends de place, littéralement comme métaphoriquement parlant. Il a même plus ou moins réussis à me chasser de chez moi. Comment, ça c'est une autre histoire. Là on parle de moi, pas d'Andrew.

Je disais donc qu'après le divorce de mes parents, alors que j'avais 3 ans et demie, j'ai suivi ma mère qui a fui à l'autre bout du monde pour oublier mon père, en passant d'hommes en hommes avant de finalement retourner dans sa bonne vieille Angleterre natale et de trouver le 'nouvel homme de sa vie'. Et pour mieux le garder, boum, un gosse. Andrew. Appranti British parfait. Sauf que ce gosse arrivé trop tôt dans leur mariage a finalement eu énormément d'affection et est devenu très important dans la nouvelle famille parfaite de ma mère, où je me suis rapidement sentie de trop, malgré toute l'affection que pouvais me porter mon beau-père. Je gênais, je rappelais trop mon père étant donné que je lui ressemble comme deux gouttes d'eau : même chevelure de feu, même yeux noisettes, même tempérament ! Si je n'étais pas sortis du ventre de ma mère, on aurais pu se demander si j'étais bien sa fille ! Alors qu'elle est calme et douce, je suis fougueuse et je ne tiens pas en place. Elle aime la musique classique, les roses et la tranquillité d'une après-midi dans le jardin alors que j'aime me dépenser, courir, et sentir les bonnes vibrations d'une musique un peu trop forte. J'aime parler fort, sentir le vent dans mes cheveux quand je galope ou même crier quand je suis seule, tandis que je ne l'ai jamais entendu hausser la voix. Les seules fois où j'arrive à passer du temps avec elle, c'est pour le thé. Par je ne sais quel miracle, c'est un des rares moments où j'arrive à me poser l'espace d'une petite heure, et à savourer d'une façon plus calme le monde qui m'entoure.  

En bref, on peux dire que je suis une jeune fille qui se la joue forte même si ce n'est pas toujours le cas, assez indépendante même si financièrement je dépends tujours de Papa/Maman, que je suis énergique, et que j'ai un besoin sans limite d'être le centre du monde et de l'attention, d'être reconnue. J'aime aussi avoir ce que je veux, quand je le veux, et les garçons ne font pas exception à la règle. J'aime aussi parfois être une petite garce, mais juste assez pour me faire aimer. Hihi !
On va pas se mentir, je suis assez binaire comme fille : tout est blanc ou tout est noir. Pas de gris chez moi. Je n'aime pas aussi tourner autour de pot, et je n'hésite pas à mettre les deux pieds dans le plat s'il le faut. Bourrine et franche, me voilà. Du coup, quand on en viens aux gouts et au couleurs, j'y vais pas par quatre chemins. Et vu que je suis le genre de fille à tout planifier et mettre en liste, voilà pour toi !

J'aime :
- La sensation du vent durant un footing
- Un bon thé dans un bon bain chaud
- Avoir de nouvelles chaussures
- L'odeur du cuir
- Le bruit de la pluie
- Les romances, en livres comme sur le grand écran
- Les histoires qui font peur
- L'odeur du foin et des chevaux dans une écurie
- Galoper à bride abattue
- Les diamants
- Me réveiller avec le petit jour
- Embrasser un inconnus
- Le sexe

J'aime pas :
- Les gens sales
- Le céleri et les choux de bruxelles
- Rester sans rien faire
- Les gens qui ont trop bu
- Les bodybuilders
- L'imperfection
- Le café
- Les personnes qui ne se donnent pas les moyens de réussir

J'aurais aimé être grande et mince, mais malheureusement, mes parents n'étant pas très grand, j'ai du rapidement me faire une raison et me dire que jamais je n'aurais de longues jambes interminables à étaler sans vergogne sur les plages de sables fin de Miami. Au lieu de ça, je suis équipée d'une paire de jambes banales, fines mais musclée, avec un léger hâle permanent grâce à une pratique régulière du sport et au soleil chaud du sud, sans aucune marque de cellulite et de vergetures.

J'ai également hérité de mon père sa chevelure de feu, que je peux boucler à souhait, ainsi qu'un nombre incaaaaaaaalculable de tâches de rousseurs qui ont décidé de s'installer en masse sur mon visage, et uniquement à cet endroit là. Pour éviter une invasion totale, je me tartine régulièrement le visage et le corps d'écran totale pour ne pas ressembler rapidement à un homard cuit.

Avec ma crinière à en faire pâlir certains, je m'habille très simplement, mais toujours élégamment. Les couleurs pastels sont mes meilleures amies, car en outre d'atténuer légèrement ma rousseur, elles me permettent de passer pour une petite fille sage, innocente, ce que je ne suis pas réellement quand on commence à me connaître.  
Mon rêve ? Hum ....Vous savez que cette question ressemble vraiment à celles que l'on vous pose quand on est petit à l'école, comme 'c'est quoi le métier que tu voudras faire quand tu seras grand ?'. Bha moi, depusi toujours, je dis que je veux être princesse rencontrer un prince charmant et tout le bataclan. Sauf qu'en grandissant, j'ai vu que le prince charmant, il existait pas vraiment (même si j'en rêve encore un peu, mais chut, c'est un secret), et que les princesses, à pas avoir un balais dans le cul, elles faisaient pas grand chose. Du coup moi, je veux être connus. Pas genre méga célèbre comme les stars qu'on voit partout dans les magasines, mais je veux qu'on puisse me reconnaitre de temps en temps. Je veux vivre comme je le souhaite, sans avoir de comptes à rendre qui que ce soit. Je veux un homme dans mon lit, même si demain il n'y ai plus. Je veux juste être heureuse moi. Tout simplement.
En vérité, je m'appelle Tiphaine, mais on me reconnait souvent sous le pseudo de Nana. J'ai bougies et je me suis inscrite sur WU parce que j'avais adoré WHS et que je ne pouvais pas ne pas revenir pour sa v2. J'ai trouvé le forum sur un Root Top en 2010 (Nomdidiou, ça date  :god: et pour le peu que j'en ai vu, je le trouve ça magnifique  :slip: . Ah ! j'oubliais, j'ai X doubles comptes qui sont les suivants: X. Aussi, j'ai lu le règlement, la preuve: Ok by L.. Attention les copains, j'arrive !


Dernière édition par Eadlyn Lewis le Ven 2 Sep 2016 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:30

Tell us your story
"petite citation ici"


 
 Je suis née le 2 Janvier 1994, à Miami, pour l'heure du thé. Je suis aussi née pour sauver le mariage de mes parents, et, ce fut un échec, comme on peux le constater actuellement, étant donné que l'un est veuf de son second mariage, et que ma mère s'est remarié avec un homme plus riche encore que mon père. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de leur rupture, étant donné que je n'avais que 3 ans et demi lors des faits. Mais à contrario, je me souviens très bien du fait que j'ai réussis à tirer parti de cette situation, même quand ma mère a fuis mon père à l'autre bout du monde pour retrouver sa douce Angleterre natale. Mon père, alors à plusieurs milliers de kilomètres, ne ratait pas une occasion de faire enrager ma mère, et, je ne me privais pas de créer des situations des plus cocasses.

Dans tout divorce, il y a toujours cette guerre entre les parents, pour laffection des enfants, compenser l'autre parent, mais aussi être le meilleur des deux parents. Et l'avantage quand on est riche, c'est que la guerre est sans limite, surtout pour moi, qui ai su si innocemment en tirer partie. Malheureusement, comme toutes les guerres, celle ci a eu une fin, à partir du moment où mes parents ont chacun respectivement refais leur vie.

Mon père est le premier a s'être remarié, avec une amie d'enfance qu'il a recroisé quelque temps après le divorce, alors que ma mère, à force d'écumer la haute société anglaise, a finis par retrouver une chaussure à son pied, et, pour solidifier son rapide mariage, a refais un enfant, qui contrairement à moi, a remplis sa mission. J'avais 6 ans quand Andrew est né, et 19 quand mon père est devenu veuf et que j'ai quitté l'Angleterre pour le rejoindre. Andrew grandissant, je me sentais de moins en moins à l'aise chez moi, je ne me sentais plus à ma place dans la nouvelle vie de ma mère. Il était tout ce que je n'étais pas : calme, posé, un véritable gentleman en devenir, poli, bien élevé. Un vrai p'tit British !

Malgré l'amour que me portait ma mère, je me sentais à l'étroit, j'étouffais dans cette famille sans plis, sage comme une image, où rien qu'avec mes cheveux je jurais dans le paysage. J'étais la tâche du passé, un rappel monstrueux de la vie de ma mère en Amérique, d'autant plus que je suis le portrait craché de mon père.
Quand Nora, ma belle mère, est décédée en 2013, je suis retournée en Amérique pour la première fois en dehors de cours séjour, afin de soutenir mon père le temps de l'enterrement, car malgré les kilomètres entre nous, nous sommes restés très proches. Sauf que, je ne suis jamais retournée en Angleterre à part pour récupérer quelques affaires ou faire quelques visites à ma mère le temps des fêtes. Je suis restée auprès de mon père, dans mon ancienne maison d'enfance où lui et Nora avaient vécu, pour l'aider. J'ai donc du coup finis mon lycée à WHS, pour ensuite entrer à la fac à WU.

Je me sens mieux ici qu'en Angleterre, avec mon père et Shirley, ma demie-soeur, qui me ressemble d'avantage qu'Andrew, malgré le fait qu'elle ressemble quand même à sa mère. Elle est moi, on a quatre ans et demi d'écart, les même yeux noisettes et les mêmes cheveux roux que notre père. Je ne peux nier que c'est ma soeur. En la connaissant beaucoup moins qu'Andrew, je l'apprécie d'avantage, et, avec sa grande timidité, j'aime bien la prendre de temps en temps sous mon aile quand l'envie m'en prends.

Dernièrement, j'ai réussis à faire mes débuts de le mannequinat, grâce aux relations de mon chère papa. J'ai donc du coup ma dose de feu des projecteurs en dehors du cercle familial. Ce n'est pour l'instant qu'à un petit niveau, mais cela me fait du bien. Ma bouille innocente cache plutôt bien l'énergie bouillonnante en moi, ce qui a pour résultat un joyeux contraste quand je me lâche en shoot. Et en parlant de me lâcher, je compte bien le faire pour cette nouvelle année, avec mon entrée en M1 !
Pour mon futur, je me vois briller de milles feux, que ce soit durant des défilés, un spectacle de dans, ou même sur les planches d'Hollywood. On parle bien des rêves non ? Du coup j'ai le droit de dire ce que je veux. Hihi ! Sinon, bah je vivrais des sous de mon papa. Je n'ai pas vraiment de religion, car théoriquement, vu que je suis rousse, je ne suis pas suppossée avoir d'âme. Sinon, je crois en l'honnêteté, le pouvoir de l'amitié, et que l'argent aide grandement au bonheur même si on ne peux tout acheter avec !


Dernière édition par Eadlyn Lewis le Ven 2 Sep 2016 - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 17:34

Welcome Nana :omg2:
:coin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 19:26

Nanaaa :h: Bienvenue :**:

Courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:03

Bienvenu parmi nous !!!! :cuty: :cuty: :cuty:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:36

Oh vous êtes trop chou ! :houu: :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 26 Aoû 2016 - 15:51

Bienvenue parmi nous !

Est-ce qu'on se connait de wynwood high school ?

Bon chance pour finir ta fiche!

Au plaisir !

H.Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 9:10

Nanaaa :h: Tu t'en sors avec ta fichette ? :yaha:

N'hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:17

Holly -> Sur whs, j'étais Nawel Norland ! Et si je me souviens bien, j'avais des avatars pour une Phoebe Tonkin ^^ Carry c'est ça ?

Ninou -> Ça devrais aller maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:26

Je ne pense pas t'avoir connu .. Ou du moins, je ne me souviens pas .. :roll: Quelle mémoire exceptionnelle, dites moi.
Oui. C'est ça. Carry, c'était moi. Holly, c'est un remake de ce personnage. Une évolution. :h:

J'espère qu'on aura l'occasion d'avoir un lien, vu qu'on s'est raté sur WHS :roll: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] 2793586790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:40

Mais si mais si Carrybou ^^ Je jouais Taylor Swift, chez des EI pendant un moment. Rho :p J'avais aussi Noah Price, un PS avec le bel Adam Gallagher (le chéri de Ninou avant Nath ^^ ). Pas grave si tu m'as oublié ;)

On aura qu'à se rattraper avec le lien ! :pole:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:42

je sais pas si elle a connu Nana et Sexy Noah, je pense qu'elle a peut-être connu ton psy & Amber ma biche :mm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:52

Oh Nana :mo: :slip: :aaa: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:03

Tu es validé(e) !
"Bienvenue sur Wynwood University, petit étranger !"


Oh ouais Nanaaaa ça change de te voir faire ce genre de perso, j'ai hâte de voir comment tu vas la jouer :h: :exci: En tout cas j'ai bien aimer lire ta fiche hahaha ! Je te souhaite officiellement la bienvenue et un bon jeu parmi nous :h:

Félicitations, tu es validé(e) :ola: ! Maintenant que tu es parmi nous, tu vas pouvoir commencer l'aventure à Miami. Tu sens ce soleil qui recouvre déjà ton visage ? Bien, mais attends, tu as encore quelques petites choses à faire :hap: .

◇ Dans un premier temps, tu vas pouvoir créer ta fiche de liens afin de te faire des amis et d'agrandir ton cercle de relations, c'est important ! :lov:

◇ Tu vas aussi pouvoir demander un logement ici si tu es un citoyen ou une chambre dans ta confrérie si tu es étudiant.

◇ Il te faut aussi te recenser en tant qu'étudiant Ici ou en tant que citoyen :sisi: .

◇ Tu peux aussi commencer à te "connecter" afin de toujours rester en contact avec tes proches et pour ce faire, tu peux te créer un téléphone, mais aussi un compte Twitter, Formspring ou encore Facebook :rp: . Tu peux aussi te créer un casier (si ton perso est lycéen) et ici (si tu es universitaire ou professeur) si tu souhaites recevoir du courrier que ce soit des tes proches ou peut-être même de la Wynwood's Voice.

◇ Tu peux commencer à envoyer des rumeurs à la Wynwood's Voice. N'oublie pas que c'est obligatoire de le faire une fois par mois, auquel cas tu perdrais des points 🇵🇫

◇ Enfin, profite bien du flood et des jeux pour t'aider à t'intégrer, mais aussi pour te détendre entre deux RPs. Tu verras, c'est parfois bien marrant de s'y perdre. :you:

Voila, nous te souhaitons un bon jeu parmi nous et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:51

Bienvenue chère confrère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty
MessageSujet: Re: Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]   Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eadlyn Lewis, Red Queen [ FINIS ♥️]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: