Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:39

Pay : C'est trop compliquer pour mon cerveau x)

Joy : Elle est tellement magnifique ! J'ai eu de la chance que tu la prennes pas alors éwé Merci ! :heart1:
Avec plaisir ! :potes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:47

Mais non c'est pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:55

Déjà, pour savoir si tu mets "er" ou "é" dans une phrase comme c'est compliqu...er / é, tu dois essayer de remplacer le mot par : rôti, ou rôtir.

→ C'est compliqu...er / é : c'est rôti, ou c'est rôtir. → tu me suis ?

Donc ; Je vais aller (je vais rôtir) manger (je vais aller rôtir) un poulet, pas trop salé (pas trop rôti) parce que sinon il sera dégueulasse et j'aurai envie de tuer (j'aurai envie de rôtir) le cuisinier qui l'aura préparé (qui l'aura rôti).

Je sais pas si c'est très clair, mais moi ça m'aide bien perso :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 22:57

Urban R. McDonald a écrit:
Déjà, pour savoir si tu mets "er" ou "é" dans une phrase comme c'est compliqu...er / é, tu dois essayer de remplacer le mot par : rôti, ou rôtir.

→ C'est compliqu...er / é : c'est rôti, ou c'est rôtir. → tu me suis ?

Donc ; Je vais aller (je vais rôtir) manger (je vais aller rôtir) un poulet, pas trop salé (pas trop rôti) parce que sinon il sera dégueulasse et j'aurai envie de tuer (j'aurai envie de rôtir) le cuisinier qui l'aura préparé (qui l'aura rôti).

Je sais pas si c'est très clair, mais moi ça m'aide bien perso :roll:

J'adore ta technique avec ton poulet xD moi je fais avec Finir/fini c'est aussi simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2015 - 23:04

Ouais mais quand ça parle de bouffe, ça m'aide mieux xD /pan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:06

Pay : Pour moi et mon petit cerveau c'est compliquer ! .w.

Urban : Merci beaucoup pour l'astuce ! x) J'avais " appris " avec prendre/pris mais comme je suis une galérienne .w. Je pense qu'avec de la bouffe ça passera mieux aussi ! :jeffessier:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:46

J'ai vu que tu avais mis "terminé" sur ta présentation mon chat, aussi je suis venue jeter un coup d'oeil :D

Et ça va pas être possible ^^ pour plusieurs raisons que je vais te citer ci dessous :

• Tout d'abord, mais cela, c'est mon ressenti personnel, je n'ai jamais été une grande fana des présentations de dix kilomètres... A moins que la qualité soit véritablement exceptionnelle (et c'est quelque chose que je n'ai jamais vu) attention, je ne dis pas que ta présentation est une daube sans nom, hein ! :) je dirais seulement que tu as voulu faire du long pour du long, et c'est dommage. Parce que l'aspect physique de ton personnage ressemble à un catalogue de la Redoute avec une description millimétrée. Je pense que tu devrais revoir ces passages, et essayer de faire quelque chose de plus attrayant, je sais pas... Elle se regarde dans le miroir, en pensant à ce qu'elle aime chez elle, et ce qu'elle n'aime pas ?
Un ami parle d'elle et la décrit, puis un ennemi ? Il y a beaucoup de façon de faire une description physique intéressante :)

• Parlons à présent de ce qui fâche : l'orthographe.
Commençons par le commencement : Il n'y a pas d'espace entre le premier mot et la virgule. C'est comme pour le point dans la phrase, la virgule s'accroche toujours au mot qui la précède :3 j'aimerais que tu me rectifies ça s'il te plait.

Ensuite, j'aimerais que tu comprennes... Je ne peux pas valider une fiche qui a dix fautes par paragraphe, bichette :( je vais te donner quelques exemples.

Citation :
Ses bras sont plutôt fins , presque menu délicat semblant taillé pour des mouvements fluides et '' gracieux '' presque.
Ici tu m'oublies beaucoup de pluriels. "menus" "délicats" "taillés". Et à mon avis c'est de l'étourderie.

Citation :
Intéressons nous aux visages d'Apolline.
A moins que tu veuilles dire qu'elle a plusieurs visages, là pour le coup, pas besoin de pluriel :D "Au visage" c'est suffisant.

Citation :
d'un marron glacés
Glacé. Je ne sais même pas si ça se dit d'ailleurs, des yeux marrons glacés o.o

Ce n'est qu'une minuscule partie (un dixième ?) de tout ce que j'ai pu voir comme faute sur ta présentation. Je ne peux pas valider cela, c'est impossible. Va demander de l'aide aux correcteurs orthographiques sur internet au pire :) ici on est pas pointilleux sur l'ortho pour rien. Si tu es rpgiste, tu es de ce fait une graine d'écrivain. Et tu n'as jamais lu de romans bourrés de fautes si ? Qui plus est, la personne en face aura trop de mal à te lire, avec autant de fautes :/

• Tes tournures de phrases : il y a des phrases dans ton texte qui ne veulent rien dire. Je cite :

Citation :
le fascié d'Apolline.
Hm, je crois que tu voulais dire "faciès" :/

Citation :
Elle est également d'une soif de découverte et d'apprendre étonnante !
ça, ça ne se dit pas. Dis plutôt "Elle possède une soif étonnante de découverte et d'apprentissage" :)

Citation :
Elle ne craint pas vraiment le regard des autres , mais à toujours peur de faire une gourde
==> Une bourde, pas une gourde :D

Citation :
C'est un 22 Août de l'an 1997 qu'elle aura vu le jour dans la magnifique ville qu'est Busan.
Tu as un souci de conjugaison. Il vaut mieux dire "Ce fut un... qu'elle vit le jour"

Bref, à revoir, ça aussi :) je n'ai pas tout noté non plus.

• Et enfin... Les incohérences. Il y en a beaucoup trop au sujet de ton personnage ! Des choses qui sont impossibles IRL... Ou incohérentes IRP. Exemple :

Citation :
Les rumeurs , les ragots , les racontars , très peux pour elle ! Il sera rare qu'elle s'y intéresse , encore moins qu'elle cherche le vrai du faux. Ceci dit , si quelque pique sa curiosité au vif. Allez savoir...
...Faut savoir... Elle aime ou elle aime pas ? :face:

Citation :
Enfin , d'un autre côté à force de se voir prendre en pitié Apolline a développer comme une seconde personnalité. Loin d'être schizophrène , mais plutôt bipolaire. Deux extrémités de son caractère bien distinct à gérer ! L'une de la petite enfant sage , la seconde d'une rebelle en quelque sorte.
ça mon chou, ce n'est pas de la bipolarité, mais du lunatisme :D la bipolarité est une véritable maladie. Je t'invite à te renseigner dessus si tu veux faire d'Apolline une bipolaire :D

Citation :
Elle apprécie d'être entouré , [...] Si elle vient à basculer d'extrémité il sera rare quelle retienne les personnes à qui elle tient , ou prétend tenir. Dans une logique de '' je m'en foutisme '
...Elle aime avoir des potes ou pas ? :/

Ah et ! Une personne en fauteuil roulant ne peut pas vraiment avoir les jambes "fines et fuselées" dans la mesure où elle en a perdu l'usage ses jambes ne prennent plus de place, et il ne reste jamais plus que la peau et les os ;)

Bref, il y a du travail sur cette fiche. Je te souhaite bon courage, et bonne reprise de tout ça ^^ si tu ne veux pas t'embêter, tu peux faire plus court, bien sûr. Ce n'est pas un problème o)

Des bisous ! :inlove: et du courage :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:23

Tout d'abord : Merci beaucoup Kyle d'avoir pris le temps de me signaler toutes ces fautes ! ^^

Pour ce qui est des description je tenterais d'y reprendre dans la semaine ^^ Histoire de trouver une méthode plus " travailler ". ^^

Concernant l'orthographe : Je suis vraiment désolé pour les fautes .w. (Je sais que j'ai de gros problèmes avec ça , mais même en me relisant je suis souvent myope pour voir les fautes <.< ) En tous cas j'y ferais beaucoup plus attention lors de ma reprise , et je m'aiderais effectivement de mes amis les correcteurs orthographique :respect:

Concernant la cohérence je reprendrais également tout ça , histoire de ne pas retrouver les mêmes erreurs. ^^

En tous cas merci beaucoup de m'avoir signaler tout ça ! Je vais reprendre  ma fiche dés ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:19

Pouah Ririss, t'es dure en affaire x)
Allez courage Apopo ! You can do it ! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 12:16

Petit poste pour dire que (normalement .w.) ma fiche est terminé ^^

Eh merci beaucoup Urban ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:36


Félicitations, tu es validée !

« Il y a eu de gros efforts de faits sur cette fiche et je te félicite ! L'orthographe est bien mieux gérée, et tes tournures de phrases sont plus cohérentes. Tu as un personnage intéressant, j'espère que tu t'amuseras bien chez nous ! :) (attention, je crois que ton avatar est déformé par contre :/) »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de Miami's Whisper. Et si tu as le moindre soucis, chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) restent à ta disposition ! Bon jeu (:


Liste des DC / TC /QC
Daily Miami
Un problème? Une question?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 17:32

Merci !! :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]   Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , une handicapé veux passer ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: