Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 -> Mois de Janvier 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



-> Mois de Janvier 2015 Empty
MessageSujet: -> Mois de Janvier 2015   -> Mois de Janvier 2015 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:42

 
Wynwood University



Infos Janvier

01.01.15


Cher membres,

Tout d'abord, tout le staff vous souhaite une bonne année, une bonne santé, et vous souhaite pleins de bonnes choses. On espère que vous avez bien fêté, passé de bonnes vacances! :coeur2: Pour ce nouveau mois, passons directement aux nominations du mois :


  • Tout d’abord, le voteur du mois, titre qui revient à Joy Crawford, avec un total de 12 votes et une des rares à avoir pris le temps d'appuyer sur le petit lien, donc merci à toi (et aux autres), tu te vois donc recevoir 25 points, et tu as le droit à ton indice, à demander à un admin sous 3 semaines! Pour les autres, n'hésitez vraiment pas à voter (3e onglet de la page d'accueil), les TopSites font vivre le forum, et surtout ça prend deux secondes ;)

  • Pour le membre du mois, notre choix s’est porté sur notre Ninou adorée :huug:. Nous voulions t'accorder ce titre spécial en guise de merci de la part du staff, et je suppose de tous les membres. Tu mérites ce titre plus que quiconque, pour tout ce qui tu as fais et ce que tu continues de faire sur le forum :coeur2: Comme tu dois bien le savoir, tu as le droit à tes indices sur la personne de ton choix :a:

  • Concernant la confrérie du mois, et bien il n'y en aura pas ce mois-ci, pour la simple et bonne raison qu'aucune n'est vraiment active, aucune ne sort vraiment du lot, ce pourquoi nous vous encourageons, hormis le fait de RP, de faire vivre vos confréries, sans quoi elles ne servent à rien, pour permettre à celle-ci de gagner le titre de confrérie du mois, ce qui apporte toujours des avantages!


Voici pour les nominations, passons maintenant aux nouveautés, qui concernent majoritairement un remaniement au sein du staff :

  • Cela n'ayant pas été annoncé officiellement, nous le redisons ici, et félicitons Adrian, qui rejoint les rangs, occupant le poste de modérateur! Bravo à lui :ola:

  • Et qui dit nouveau staffien, dit aussi départ, et en premier lieu, celui d'Ashou (Ashlyn, Sidney, Anaeli) qui a préféré céder sa place, par manque de temps et pour se centrer davantage sur ses études, nous lui souhaitons bon courage, et une bonne réussite pour ses cours :coeur2:

  • Et comme la plupart le savent déjà, Ninou a également quitté le staff, et a donc retrouvé le statut de simple membre. Nous lui souhaitons de bonnes continuations dans sa vie IRL, et la remercions, du fond du coeur, pour tout ce qu'elle a fait, même si elle nous manque déjà énormément :coeur2:



Voilà donc pour ces brèves infos du mois, maintenant nous aimerions avoir vos avis de membre sur quelques points que nous voulions aborder pour entamer cette nouvelle année. Voilà quelques petites questions auxquelles nous aimerions que vous répondiez.

- Qu'est-ce que vous aimerez voir sur le forum cette année? (en terme d'event, ou carrément autre chose, club, concours, tout ce qui vous passe par la tête)
- La Voice n'a pas posté depuis plusieurs temps maintenant, mais peu réagissent à cette absence, pourquoi? Voulez-vous toujours la lire? Qu'est-ce qui vous plairait pour la relancer et qui vous donnerait envie de la voir paraitre chaque mois?

Sur ce, à vos claviers :rp:  


Votre Staff qui
vous aime
♥️



 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



-> Mois de Janvier 2015 Empty
MessageSujet: Re: -> Mois de Janvier 2015   -> Mois de Janvier 2015 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:44

HANNNNNNN <3 Je vous aime <3

J'devais poster ici il y a quelques jours déjà, mais j'ai oublié et quand j'ai lu j'étais dans l'incapacité de répondre donc voila. Merci ! Puis félicitations à Joy aussi <3

Bref vous êtes un staff super et continuez à faire du bon boulot <3 C'était un réel plaisir de travailler avec vous, j'ai de bons souvenirs qui restent dans un petit coin de ma mémoire et puis garder contact avec vous sur viber rend la tâche moins difficile <3.

Pour les propositions, promis j'y réfléchis et je mp l'un d'entre vous <3
Revenir en haut Aller en bas
 
-> Mois de Janvier 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Infos mensuelles-
Sauter vers: