Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les investigations d'une psychopathe | Logan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les investigations d'une psychopathe | Logan Empty
MessageSujet: Re: Les investigations d'une psychopathe | Logan   Les investigations d'une psychopathe | Logan EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:43


C'est la fête

« Je suis sûre qu'il va les fêter »


Jour 187 :

Mon cher confident adoré, c'est bientôt. Il ne reste que quelques jours. J'ai déjà acheté une robe tu sais, je la trouve très jolie, j'espère que lui aussi. Je te laisse une photo. Mon frère aussi trouve que je suis très belle. Il est venu me coiffer même, et il m'a dit qu'il n'y avait pas plus jolie fille que moi. Je l'ai trouvé un peu triste tu sais, aujourd'hui, mais je suis grande, il n'a pas à s'inquiéter pour moi.
Logan va avoir 20 ans. C'est génial non ? Et oui, ce n'est plus un bébé. Dans son pays, il est majeur, mais pas encore partout. Ce n'est plus un adolescent. D'ailleurs, j'espère bien qu'il va finir par se ranger, parce qu'il a beau être parfait, je n'aime pas vraiment sa manière d'agir avec les filles depuis quelques années. Comme tu n'es pas au courant, je vais te raconter, mais attention, ne le juge pas négativement pour ça, mon cher journal.

Logan a toujours été beau, mais ça, tout le monde le sait, et surtout lui. Très tôt il a su profiter de ça, et surtout auprès des filles. Tu sais, c'est toujours plaisant quand on sait que les autres nous aiment bien, et quand on a 14 ans, c'est normal d'aimer encore plus. Je pense que c'était parce qu'il était jeune, donc je ne lui en veux pas. Par contre, toutes ces filles qui en ont profité, elles …
Ça me rassure, il ne les a jamais considérées comme ses petites-amies, juste comme des filles de passage. Si ça n'a jamais été sérieux avec personne, c'est parce qu'il ne m'a jamais rencontrée, je crois. En tous les cas, il en a vu passer un certain nombre. Je n'ai pas tous les noms, et je m'en fiche un peu, parce qu'il ne leur parle plus. Il a fait sa vie depuis. Il a travaillé à l'école, il a aidé sa mère dans sa collection, il a même décidé de se lancer dans la sienne. Je l'ai vu parfois dans les magazines, se faire interviewer. Peut-être que je te mettrai les articles, je les ai tous, je les collectionne.
Tu sais qu'en plus de ça, il ne se laisse pas faire ? Oui, ce n'est pas un petit toutou qui dit amen à tout ce qu'on lui propose, il a son propre caractère. Il paraît que lors d'un shooting, il a refusé qu'on maquille sa cicatrice, celle qu'il s'est faite quand il avait 10 ans. Il avait du mal à dormir depuis plusieurs nuits, et il était fatigué. Sauf que la fatigue, ça entraîne les crises. Ajoute à ça le fait que le paysage défilait un peu vite devant lui parce que la balançoire montait et descendait à une vitesse folle et voilà, il est tombé et a perdu connaissance. Quand il s'est réveillé, il était dans la voiture et il saignait sur le côté. Depuis, il a une énorme cicatrice, à cause d'une pierre tranchante et de la vitesse de sa chute. Mais ce n'est pas grave, pour moi, il reste le plus beau.

Enfin bref, j'ai aussi trouvé autre chose. Il va falloir que tu m'aides, mon journal, à garder mes précieuses informations. Tu te souviens que je t'ai parlé d'une fille la dernière fois ? Eh bah c'est une très bonne amie de Logan, et je crois que leurs parents aimeraient qu'ils se marient. Jamais, tu vois, je laisserai faire ça. JAMAIS. Elle est Australienne, comme lui, et tu vois, j'aurais pu me dire que c'était très bien tant qu'elle restait là-bas. Eh bah non, devine quoi ? CETTE POUFFIASSE EST A MIAMI. Je vais lui crever les seins, tu vas voir. Elle pourra plus papillonner devant lui. Il est à moi, c'est tout. Maintenant qu'il devient un homme, il devra bien le comprendre, et voir que cette chose qui répond au nom d'Eileen ne le mérite pas. Pas plus que toutes les autres.

Enfin je m'égare. Si je continue, je vais finir par être en retard. Mon frère a fermé ma porte, tu sais, il ne veut pas que je sorte. Je sais qu'il m'aime et qu'il ne veut pas me partager, mais lui aussi devra comprendre qu'il faut me partager et qu'il reste mon frère quoi qu'il arrive. Je dois trouver un moyen de m'échapper, et je te raconterai ma soirée, c'est promis.

Voici ma robe :
 

HORS POST :
Il est évident que cette gentille demoiselle n'arrive pas à sortir de chez elle, bien qu'elle ait prévu de s'infiltrer dans les villa des Maxwell.
Sa cicatrice:

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les investigations d'une psychopathe | Logan Empty
MessageSujet: Re: Les investigations d'une psychopathe | Logan   Les investigations d'une psychopathe | Logan EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:00


Autographe

« Tu savais qu'il était gaucher ? »


Jour 153 :

Mon journal adoré, je ne m'attendais pas à revenir te voir si vite, mais il faut absolument que je te raconte. La dernière fois, je ne t'ai pas tout dit, pas tout ce que je savais, je voulais te réserver la surprise. Mais là, avec la photo que je te donne, j'ai envie de te compter l'enfance de mon cher Logan. Ce matin, j'étais en ville, pour m'acheter du papier pour photo. En sortant du magasin, devine qui j'ai bousculé ? Je m'attendais pas à le voir ici, vraiment. Je ne comprends pas qu'il se promène dans la rue, il pourrait se faire blesser par un inconnu, accoster par des fans hystériques, enlever même !! Enfin, en tous les cas, il était tous seul, pas de garde du corps, et visiblement, il devait acheter des trucs pour Mia. Quand j'ai vu son visage, j'y ai pas cru, tu sais. Puis il m'a souri, et j'étais sûre que c'était lui. Il s'est excusé, et moi j'ai bredouillé, je n'ai même pas su sortir un mot. Il est encore plus beau en vrai, je me demande comment c'est possible. Mon cœur a fait boum boum, trop d'émotion. Je lui ai demandé un autographe, mais je n'avais pas de photo sur moi, ni de crayon. Heureusement que lui, si. Il a sorti son portefeuille et devine quoi ?  J'ai eu sa signature sur une photo de lui quand il était petit ! Il m'a glissé avec un clin d’œil « ça reste entre nous, cette photo n'a pas besoin d'être sur le net ». Mais il peut être rassuré, JAMAIS je ne partagerai cette photo. Elle est à moi, rien qu'à moi, et à toi maintenant. Juste à nous.
Je suis un peu déçue quand même, il ne m'a pas demandé mon numéro. Je pense qu'il était pressé, sinon il m'aurait plus remarqué. Ce n'est pas grave, je suis sûre qu'on va se recroiser, c'est notre destin, n'est-ce pas ? Du coup, je vais te raconter quand il était petit, parce que c'est très intéressant. Il en a déjà parlé dans une interview, puis on m'a raconté des choses. Je veux bien te les partager.

Logan, comme je te l'ai dit, était un bébé calme, et donc un enfant calme après. On m'a dit que ses parents lui manquaient souvent, quand ils étaient absents, et qu'il s'entendait très bien avec sa nourrice, Mme McPhee. Elle était un peu une maman de substitution, mais sa vraie maman, son modèle restera toujours Mia. D'ailleurs, il veut suivre les pas de ses parents depuis longtemps, et quand il avait 5 ans, il a commencé à poser pour ses premières photos. En même temps, vu sa bouille d'ange, moi je l'aurais photographié toute la journée ! Enfin remarque, pas trop, parce qu'avec son problème, ça lui fait faire des crises.
Tu savais toi qu'il était épileptique ? Il a fait des grosses crises, dès nourrisson, et il doit prendre plein de médicaments, le pauvre. Mais je l'aime quand même comme ça, ça montre qu'il est humain, pas vrai ? Je sais que toute sa famille s'est inquiété, mais ils l'ont laissé grandir avec de la liberté. Moi je trouve qu'il s'en est très bien sorti, il a réussi ses premières années d'étude, il n'a jamais déçu personne alors qu'il a le poids de sa famille connue sur le dos. Il est parfait je te dis, de toute façon.
Quand il avait 9 ans, il a dû quitter l'Australie, et il est venu s'installer aux Etats-Unis. C'est un signe non ? Parce que c'est mon pays, ça. Bon, pas dans la même ville, mais j'ai réussi à faire déménager Maman, il y a quelques années. Du coup nous sommes réunis, c'est parfait, non ? Il a été triste, il était attaché à ses terres. Mais moi, je peux lui faire passer sa tristesse. Il a laissé beaucoup de choses là-bas, mais je crois qu'il a grandi au passage. Il est souvent revenu en Australie, pour les vacances, mais il s'est affirmé à Miami. Il est devenu talentueux, il a commencé à dessiner pour sa propre collection. Il a pris encore plus confiance en lui. Tu sais, il paraît qu'il ne sait pas ce que ça veut dire, quand on lui dit non. Mais je comprends, moi, je ne lui dirai jamais non à rien. Je ne dirais pas qu'il est capricieux, juste exigeant. Son père aussi, l'est.
D'ailleurs, une petite parenthèse. Je n'ai jamais compris pourquoi ses parents se sont mariés et ont accepté de se tromper comme ça. Moi, quand j'aurais Logan, ça sera pour moi seule, jamais je ne le laisserais sortir de la maison, pour voir toutes ces poufs le regarder là. Non, je suis bien trop jalouse. Enfin en tous les cas, je suis très heureuse qu'il soit à Miami, tu peux pas savoir, et encore plus de l'avoir croisé. Bientôt, je t'en raconterai plus, mais faut encore que je fasse des recherches sur une certaine Eileen. Tu sais, je vais te confier un secret. Je pense que le destin de certaines personnes, c'est de quitter cette terre prématurément.
Bisous mon cher ami.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les investigations d'une psychopathe | Logan Empty
MessageSujet: Les investigations d'une psychopathe | Logan   Les investigations d'une psychopathe | Logan EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:56


Logan

« Il était déjà beau hein ? »


Jour 142 :

Ça fait déjà quatre mois et demi que j'ai commencé mes recherches, et j'ai enfin trouvé la photo que je convoite. J'ai eu du mal, elle était bien cachée dans les dossiers médicaux, mais on m'a un peu aidée. Mon frère est très gentil d'ailleurs, d'avoir bien voulu infiltrer les bases de l'hôpital de Sydney. L'échographie est enfin en ma possession. Mon cher journal, que je suis contente ! Je te la laisse, je sais que tu vas bien la garder, mais attention, je veillerai à ce qu'elle soit encore là tous les jours.
Logan, même dans le ventre de sa maman, était déjà à croquer. Je n'étais pas née, quand il est venu au monde, mais je sais tout de lui. Si tu veux, je te raconte son histoire ? Mais tu gardes ça pour toi, hein, cher journal, ce sera notre petit secret, pas vrai ? Ahaha, ce que j'aime parler de lui.


Ce dieu est né le 23 janvier 1995, en Australie, à Sydney comme tu as pu t'en douter. Sa mère était styliste, elle l'est toujours d'ailleurs. C'est une très jolie femme, si tu savais ! Et elle a épousé un très bel homme. Mais ensemble, ils ont fait ce qu'il y avait de mieux sur terre. De jolis yeux noisettes, intenses, une bouche pulpeuse, un corps d’Apollon … bref, je m'égare. Je disais donc, il est né. Il était un enfant désiré, ça je le sais. J'ai réussi à discuter avec d'anciens amis, c'était la chose la plus attendue au monde. Ils m'ont aussi dit que tout avait été prévu au millimètre près pour son arrivée. Mia a eu quelques complications lors de sa grossesse, surtout à la fin, mais tout s'est bien passé, à part ça. C'est là que je ne comprends plus. Lui si beau, lui si mignon, lui parfait, comment a-t-elle pu ne plus le regarder et préférer travailler à la place ? Il paraît que c'est de sa faute, tu sais, si elle n'a pas vu avant pour son problème. Je l'aime bien, moi, elle semble gentille, mais rien que pour ça, elle ne mérite pas d'avoir un fils aussi bien que Logan Caleb Maxwell.
Il était un bébé calme, les amis m'ont dit qu'il ne pleurait pas souvent. Ses parents s'en occupaient quand même, mais moi à leur place, je n'aurais fait que le contempler, encore et encore. Il a grandi en Australie. Tu sais, je n'y suis allée qu'une seule fois là-bas, et pas longtemps, mais il paraît qu'il y fait chaud. Est-ce que c'est pour ça qu'il est très souvent torse nu ? Je ne sais pas, mais je ne vais pas m'en plaindre. En tous les cas, il a grandi normalement. Enfin, quand même bercé par la célébrité de ses parents, mais normalement. J'ai entendu dire qu'il avait été très triste au décès de sa grand-mère. On m'a raconté la scène, j'en ai eu le cœur brisé, j'aurais aimé lui faire un câlin.

Le petit Logan n'a que trois ans, cependant il sait que quelque chose ne va pas. Sa maman, elle est si joyeuse et si jolie d'habitude. Là, elle ne parle pas, elle pleure, elle a le teint sombre. Il ne l'a jamais vue comme ça. Il est triste pour elle, alors il vient s'installer sur ses genoux, grimpe plutôt, et la regarde de ses yeux plein de peine.

- Mama, pourquoi pleures ?

Elle passe une main douce et tendre dans ses cheveux, pour le consoler, alors que c'est elle qui n'est pas bien. Elle l'aime, son petit bout d'homme, elle ne sait pas si elle doit lui expliquer, ni comment lui expliquer. Elle tente quand même.

- Mamie est partie, elle va juste me manquer. T'en fais pas petit bonhomme, vas jouer dans ta chambre.

- Pourquoi est partie ?

- Parce que Logan, parce que.

C'est à ce moment qu'il a compris que « partie » signifiait qu'elle ne reviendrait jamais. Il est monté dans sa chambre et il a pleuré. Il n'a pas fait de bruit, il ne voulait pas que sa mère le sache. Quand elle est venue le chercher, il a essuyé ses joues avec ses petits poings et il a fait semblant de dormir. Peut-être qu'il a compris que la vie ne pouvait pas être toute rose.


Je ne sais pas si la fin est vraie, cher journal, mais j'aime imaginer ça. Le savoir tout fragile, derrière son sourire, ça me rend toute chose. Je te laisse, il faut que je continue mes recherches. Je t'accroche un autre bonus aussi, ça a illuminé ma journée, j'ai bien rigolé en tous les cas !  

Bonus:

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les investigations d'une psychopathe | Logan Empty
MessageSujet: Re: Les investigations d'une psychopathe | Logan   Les investigations d'une psychopathe | Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les investigations d'une psychopathe | Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: