Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Do you want I play a song for you?//Pay's RPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Do you want I play a song for you?//Pay's RPS Empty
MessageSujet: Re: Do you want I play a song for you?//Pay's RPS   Do you want I play a song for you?//Pay's RPS EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:55

Winter


Paytah Shut your trap ; feat Alma Rodriguez
ICI- FINI
Depuis la mort de Ty, Pay ne cesse de coller Alma. Ce soir, il la suit et lui parle comme une radio des PS. A sa grande surprise, Alma lui dit de se la fermer. Puis, au fil de la conversation, Paytah révèle à la Sigma Mu sa mission PS: se faire dépuceler. La jeune-fille accepte de l'aider, et pour cela l'emmène dans une boite de strip-tease. Le pauvre Pay est tout choqué: pour lui c'est Sodome et Ghomorre. Arrivera t-il à survivre durant la soirée?


Ce n'est qu'un au revoir mon frère! Au revoir les PS! ; ft Sasha Cobb
ICI- FINI
Après la discussion avec Soraya et Sieg, Paytah décide de quitter les PS. Il va voir Sasha pour tout lui expliquer et lui annonce qu'il ira chez les AP.

v

Recommandations d'un ex PS à un futur PS ; feat Lance Booker
ICI- FINI
Pay dessine sur un banc et va voir un inconnu pour lui offrir un dessin. Cet inconnu s'appelle Lance Booker. Après s'être traités de tous les noms, Pay lui parle des PS, puisque Lance veut en être un. Mais bizzarement, la conversation tourne sur le sujet T. Après avoir fumé sa 1ere cigarette, Pay propose à Lance d'aller draguer les filles. La soirée prend une autre tournure et le pauvre AP est dans de beaux draps. Peur, rongeage d'ongles, bagarre et panique seront au programme, mais ce sera aussi la nuit de toutes les premières fois.


You look me a lot...Are we twins? ;feat Maya V. Moore
ICI-En COURS
Cela devrait être un banal repas à la cafétariat...Mais pourtant Pay va apercevoir une fille...qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Il va s'approcher d'elle et lui parler. Etrangement, cette fille qui semble être son sosie à le même âge que lui. Suspect! Suspect, non?


Please Forgive Me!  ;feat Meika Cloud
ICI- Terminé
Conscient que son comportement à Halloween a blessé Meika, Paytah va la voir,  cupcakes fait maison à la main, pour s'excuser. La Lakota de Pine Ridge lui pardonnera t-il les erreurs du passé?


Chap chap chapeau ; feat Ritchy Taylor
ICI-Fini
Pay mange comme un ogre et souffre de boulimie. Il percute un jeune junkie du nom de Ritchy, qu'il embarque dans une aventure de pain au chocolats, de fun et de bavardage. Pay lui dira que Meika est une mocheté internationale pour ne pas se la faire piquer. Ricthy lui parlera de gâteaux. Enfin bref. Au final, ils iront dans un magasin pour faire du shopping de chapeaux. Ils se feront même presque ejecter du magasin après avoir fait une scenette Petit Chaperon Rouge-Méchant Loup. Ritchy lui redonnera le sourire. Ah ce Ritchy alors!


If all we are is just a moment, Don't forget me cause I won't and I can't help myself. I think about you. Ooh, ooh. I think about you. ; feat Meika Cloud
ICI - En cours
Après la Laponie, Pay va voir Meika et sa famille avec Yepa dans le Dakota. Il offre à chaque Cloud des cadeaux, et en profite pour déclarer pour la énième fois sa flamme à la belle Lakota avec...une chanson de sa composition. Meika avoue alors son amour à Paytah et les vacances de Noël deviennent une merveille, entre amour,  redécouverte des origines Lakota, ballade en nature, secrets révélés, rires, pleurs, chevauchées et anniversaire.


So Undercover ; feat Lance Booker
ICI -Fini
Pay veut savoir pourquoi son père le frappe depuis 11 ans. Il va à Cheyenne River avec Lance (qu'il a embarqué pour être son allié) et espionne son paternel. Mais qu'elle ne va pas être sa surprise, lorsqu'il découvrira bien d'autres secrets qu'il ignorait...
Trahison, mensonge, ruse, révélation, colère, fête et imprudence au programme.


Une nouvelle vie commence ; feat Takodah Blackblood
ICI- Terminé
Pay rencontre un Amérindien qui lui ressemble un peu mais qui est très sympa pendant la récré. Il lui fait visiter WHS et fait connaissance avec lui.


L'art sur les murs, oui mais de l'art quand même !; feat Kenneth Xenders
ICI -EN COURS
Pay est prit en flagrant délit de dessiner Meika sur le mur des couloirs par un surveillant. Que se passera t-il?


Keep calm and play drums ; feat Jude Wilson
ICI- EN COURS
Pay invite Jude dans sa somptieuse villa pour un cours de batterie. Les deux AP vont bien s'amuser!


EVENT TEMPETE
ICI
Une tempête s'abbat sur Miami. Pay se réfugie à la cafétariat.


Apprend moi à Sculpter rien que pour ma Meika ; feat Alayna Kane
ICI- EN COURS
Pay va chez Alayna pour apprendre à sculpter.


Sous le soleil de Miami ; feat Mikah Low
ICI- EN COURS
Pay croise Mikah dans la cour et l'invite chez lui. Que se passera t-il durant cette visite?


Reste donc un peu avec nous, tu ne vivras pas assez longtemps pour le regretter ! ; feat Ritchy Taylor
https://wynwoodu.forumsrpg.com/t9629-reste-donc-un-peu-avec-nous-tu-ne-vivras-pas-assez-longtemps-pour-le-regretter-paytah- EN COURS
Pay donne un concert à Miami et est interrompu par des gosses qui jouent et font un tapage pas possible. Il va voir qui c'est et voit que c'est Ritchy avec deux autres garçons. Pay fait alors connaissance avec les frères du junkie. Le lambda l'invite chez lui.
Pay survivra t-il chez les Taylor?


I'm fed up of you ! ; feat Alma Rodriguez
ICI- EN COURS
Rebelle et dans la galère, Pay sèche la journée de cours. Il entre dans un tabac et demande des cigarettes. Il voit Alma. Il lui demande où elle était passé -car ils ne s'étaient pas vus depuis 3 mois.-. Puis il lui raconte tous ses problèmes.

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Do you want I play a song for you?//Pay's RPS Empty
MessageSujet: Do you want I play a song for you?//Pay's RPS   Do you want I play a song for you?//Pay's RPS EmptyJeu 1 Jan 2015 - 13:02


Paytah Lee Yellow

Do you want I play a song for you?//Pay's RPS Tumblr_n43cv1uNoq1t4bhuio1_500

Salut, moi c'est Paytah Lee Yellow, mais mes amis m'appellent Pay, J'ai 16 ans, Je suis né le 02/07/1998 à Cheyenne River dans le Dakota du sud. J'ai des origines Amérindiennes (Sioux Lakota de la tribu des Hunkpapas) et Asiatiques (Chinois et Japonais). J'ai un ancêtre super célèbre qui est Sitting Bull. Je suis actuellement  en couple avec Meika Cloud... et ça me plaît. Dans ma vie je suis lycéen en Somophore Year A et je  fait partie du groupe des Alpha Psi. Je fais de la musique. Je suis aussi DJ pour remplir les fins de mois. Sinon je fais du Karaté et je sais dessiner, danser, monter à cheval, faire du skate et j'adore cuisiner.  J'adore m'amuser et rire tout le temps.  
J'habite dans le quartier de Coconut Groove, à Miami dans une villa, le numéro 15 pour être plus précis. J'ai déjà fait de la danse, de la peinture et j'ai déjà travaillé comme marchand de glace à Miami Beach. On me caractérise souvent comme quelqu'un de sympa, drôle, rieur, fêtard,  talentieux, mignon et c'est plutôt cool, mais je suis aussi orgueilleux, rebelle, narcissique, un brin égoïste, rancunier et un peu gamin ce qui est moins bien. [/i]

Fiche by Alÿnea


Dernière édition par Paytah Lee Yellow le Mer 11 Fév 2015 - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want I play a song for you?//Pay's RPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: