Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty
MessageSujet: Re: Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde    Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 10:17

Moi aussi je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty
MessageSujet: Re: Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde    Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  EmptyMer 31 Déc 2014 - 3:03

Yeaaaaaaaah je viens juste flooder pour dire que je suis content de mon lien ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty
MessageSujet: Re: Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde    Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:07

A vous mes amours :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty
MessageSujet: Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde    Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:06

Sarah Joni Fitz
Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  GiphyLes protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  1499fyeLes protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Giphy
:coeur2: L3 Art de la scène  :coeur2: Option théâtre et Audiovisuel  :coeur2: Boursière  :coeur2: En couple avec Kenneth Xander  :coeur2:
:coeur2:  Qualités  :coeur2: Gentille  :coeur2:  Douce  :coeur2: Amicale  :coeur2:  Romantique  :coeur2: Amusante  :coeur2: Intelligente  :coeur2: Ambitieuse  :coeur2:
:coeur2: Défauts  :coeur2:  Impulsive  :coeur2: rancunière  :coeur2: Lunatique  :coeur2:  Plus ou moins timide  :coeur2:  Jalouse  :coeur2:  Possessive  :coeur2:



You Are What I Want 


Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Tumblr_le6588EToD1qb86xno1_500

:coeur2:  :coeur2:  Il/Elle est le/la meilleur(e). Présent(e) dans les bons et les mauvais moments, toujours prêt(e) à tout pour que je me sente mieux. Nous traversons ensemble les épreuves que la vie nous fait endurer, et notre amitié n'en ressort que plus forte. Perpétuel(le) pote de beuverie et de dépression, tu as vu tout les stades de mes émotions. 
:coeur2: C'est pour lui que mon coeur avait battu pour la première fois. Nous nous étions rencontrés en vacances et cela n'avait duré que deux mois, cependant, nous avions été heureux et c'est avec toi que j'ai vécu mon premier baiser, mes premières fortes émotions, mes premières envies, et ma première grande déception. Quelque part je n'ai jamais pu t'oublier, tu avais détruit quelque chose en moi et je ne sais pas comment le surmonter. Aujourd'hui tu es dans mon Université, et tu aimerais que nous reparlions comme avant, avec complicité. 
:coeur2: :coeur2:  Nous avons les mêmes centres d'intérêts, le monde de l'image, le théâtre, la caméra, c'est notre univers. Nous formons un groupe stable ayant un but commun, un projet concret. Nous comptons le réussir et pourquoi pas nous faire connaître. Nous sommes partenaires, nous sommes amis, nous sommes unis dans la même galère. 
:coeur2: Entre nous il y a quelque chose d'étrange, je ne suis clairement pas attirée par toi, mais toi quelque chose me dérange dans ta façon de te conduire avec moi et de me regarder. La manière que tu as de me regarder, de manière si intense me fait rougir et me rend coite. Lorsque tu me touches je me fige et ne peux plus rien faire. Tu me rends mal à l'aise et tu aimes ça. Tu te fiches pas mal que je sois avec quelqu'un car pour toi je suis spéciale. 
:coeur2:  ETC....



Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Tumblr_inline_mma3o0XJEl1qz4rgp
Coca



Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Normal_Toucas05c

    Kenneth Xander |Petit Ami



Pas besoin d'une longue tirade pour dire que Kenneth et moi c'est l'amour avec un grand A. Nous nous aimons de manière inconditionnelle.

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Hc51

    Henri White | Premier amour


C'est pour lui que mon coeur avait battu pour la première fois. Nous nous étions rencontrés en vacances et cela n'avait duré que deux mois, cependant, nous avions été heureux et c'est avec toi que j'ai vécu mon premier baiser, mes premières fortes émotions, mes premières envies, et ma première grande déception. Quelque part je n'ai jamais pu t'oublier, tu avais détruit quelque chose en moi et je ne sais pas comment le surmonter. Aujourd'hui tu es dans mon Université, et tu aimerais que nous reparlions comme avant, avec complicité. 



Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Htzo7d
Cola



Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  100714110247151132

    Prénom + Nom | Statut


Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  100714110247151132

    Prénom + Nom | Statut



Dernière édition par Sarah J. Fitz le Mer 31 Déc 2014 - 0:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty
MessageSujet: Re: Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde    Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les protagonistes de mon existence étaient tous réunis dans un seul monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: