Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:30

Jude Anne Wilson
Id Card
Âge : 18
Date de Naissance : 1996-05-16
Lieu de Naissance : Londres
Classe : L1

Confréries choisies : Alpha Psi, Lambda, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Barbara Palvin
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : Oki by Lilou o/
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui

Code:
→ Barbara Palvin [color=red]?[/color] Jude Anne Wilson
My Physical is mine
Jude est grande de taille et a une silhouette sportive. Loin d'être maigrichonne, elle respire la santé et est bien dans sa peau. Elle pratique l'athlétisme depuis le collège et le sport l'aide à garder un corps sain. Ses cheveux sont longs, châtain avec de légers reflets. Ils sont ondulés, le plus souvent détachés volant derrière elle alors qu'elle détale dans les couloirs. En classe, pour ne pas qu'ils la gênent, ils sont souvent en chignon désordonné qui lui donne un petit air négligé d'artiste tête-en-l'air. Ses yeux sont bordés de cils courts mais fournis et d'une couleur bleu azur. En général, c'est ce qu'on remarque en premier dans son apparence car ils lui donnent un côté légèrement innocent et enfantin.

Le teint de Jude était très clair à Londres mais maintenant qu'elle est à Miami, elle affiche une couleur dorée, légèrement bronzé qui s'accorde à merveille avec ses cheveux. Sa bouche sensuellement pulpeuse se prête facilement au sourire, révélant par moment des dents de perle, petites et bien proportionnées. Elle a un nez fin et des pommettes hautes. Son visage est très expressif. Un froncement de sourcils, un sourire au coin, une moue pensive... Son entourage arrive à lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle n'a jamais su cacher ses sentiments.

Concernant son style vestimentaire, Jude s'habille selon son envie. Elle n'a jamais fait une fixation sur le linge. Pendant que les filles de son âge comptent les sous pour acheter le dernier jean, elle préfère économiser pour se payer un nouvel ampli ou une housse pour sa guitare. Souvent de couleurs pastels, les vêtements de Jude exprime la bonne humeur et la joie de vivre. La jeune fille apprécie fortement le vert pâle et le jaune et les introduit par petites touches dans ses habits. Elle adore aussi les chapeaux en tout genre et les écharpes.

Ideas in my head
Depuis sa tendre enfance, Jude a toujours été le contraire de sa petite soeur, dans ses agissements, ses réactions et surtout son caractère. La jeune fille est surtout connue pour son incapacité de dissimuler ses sentiments. Jude est tout simplement une explosion d'émotions. Souvent de bonne humeur, elle respire la joie de vivre et son sourire la quitte rarement. Mais elle est aussi dotée d'une grande sensibilité. Oui, Jude est très exubérante. Si sa compagnie est appréciée par ses amis, elle peut en énerver certains car avec elle tout va dans l'exagération : on trouve que ses réactions sont très poussées et le plus souvent, il n'est pas facile de la calmer. Jude ne se maîtrise pas du tout. C'est ce qui la rend si vivante.

D’un autre côté, cela a du bon puisque Jude est toujours en quête de nouvelles émotions. Elle est la première à se proposer pour l’aventure. Courageuse, le danger ne l’effraye guère. Elle aime braver mille et une contractions, sentir la montée d’adrénaline, provoquer le péril. Battante, elle résiste jusqu'à la fin et laisse rarement tomber. Jude est peut-être audacieuse mais aussi provoquante. Elle ne se tient guère tranquille et a besoin de se dépenser pour se sentir bien. Outre la musique, le sport est son activité favorite. Si elle s'adonne à l'athlétisme à temps plein, elle ne dira jamais non pour essayer de nouveaux sports, même les plus extrêmes.

A part cela, Jude est dotée d'un caractère plutôt rebelle. Essayez donc de lui imposer quelque chose et vous verrez bien clairement sa réaction. A la manière dont elle voit les choses, personne (même pas ses proches) n'a le droit d'interférer dans ses affaires. Ses décisions, elle les prend toutes seules. Si un jour, elle vous demande conseil (chose qui n'arrivera que dans les pires occasions), sachez qu'elle vous voue une confiance aveugle.

La jeune artiste est très sociale. La solitude ne lui a jamais réussi. Elle aime être bien entourée et a de la facilité à approcher des inconnus. La seule chose pour laquelle elle peut se braquer et se replier sur elle-même, c'est quand on parle famille. C'est un sujet assez sensible pour elle et n'aime vraiment pas en discuter avec les autres.

De nature généreuse, Jude apprécie le partage. Elle n'hésite pas à se sacrifier pour ses proches. Les problèmes de ses amis sont aussi les siens et elle fait tout son possible pour les aider. La jeune londonienne aime aussi beaucoup chanter et jouer pour ses amis mais gare à qui touchera à sa précieuse guitare.
Story of my life
Amelia,
Ma liberté m'a coûté bien gros. Je suis seule, à des milliers de kilomètres de chez nous. Les Etats-Unis sont un univers bien différent de celui auquel nous sommes habituées. Les Américains ont un accent que tu aurais trouvé charmant. Moi ça me rend juste triste d'être si loin de ma chère patrie. Mais j'ai choisi cette vie, je n'ai pas à me plaindre.

Je sais que tu m'en veux d'être partie en te laissant derrière. J'avais promis de rester toujours à tes côtés et te protéger contre tout mal. Cependant, comprends-moi, je n'ai pas eu d'autre choix. C’était la seule solution pour poursuivre mon rêve.

Tu as été la seule à me soutenir lorsque j'ai pris ma décision. Toi seule à voir mon ambition de faire connaître mon art et vivre de lui. Tu as toujours été présente, écoutant mes plaintes sans rien demander en retour. Mais ce n'était pas suffisant pour que je fasse un trait sur la réaction de papa. Je n'oublierai jamais la déception qui s'était peinte sur son visage. Mon orgueil en a pris un coup. Je pense que l'idée de partir a déjà commencé à germer dans mon esprit, à ce moment-là.

Maman dit que j'ai toujours été une vraie aventurière. Je n'ai jamais senti le sens de cette phrase qu'au moment présent. Je ne suis pas prête à être la marionnette de notre cher père. Je ne me suis jamais intéressée au droit. Je n'ai aucune envie de gâcher ma vie pour lui faire plaisir. Comme tu le sais, la seule condition pour que je choisisse ma voie était d’aller étudier à Miami, de me rapprocher d’Adrian, mon fiancé. Encore un destin que je n’ai pas choisi. Mais je me console vu que j’ai atteint mon but. Le mariage, on en rediscutera dans quelques années… En attendant, je dois remplir ma part du pacte, soit essayer de le connaître un peu plus, même si cela me semble un peu absurde : nous avons l’air si différent.  
En tout cas, je crains, petite soeur, que l’espoir de papa ne repose à présent sur tes frêles épaules à présent. Je sais, malheureusement, que tu ne feras rien pour lui déplaire.

Amelia, sais-tu que j'ai toujours jalousée ta résignation ? Tu sembles trouver du plaisir à faire ses quatre volontés. Il t'appelle sa chère petite fille alors que tu frôles la majorité. Tu as toujours été sa préférée. Papa aime qu'on obéisse à ses ordres sans répliquer. Il n'avait que faire d'une fille rebelle qui n'en fait toujours qu'à sa tête, qui refuse de l'écouter. Combien de fois ai-je cherché à lui faire plaisir, sans succès ? Tandis que toi, il suffit que tu lui souries de cette manière que j'adore tant pour qu'il soit à tes pieds. Ton charme agit même sur moi, petite soeur. Mes propos pourraient te paraître cinglants, mais je t'aime tellement, Amelia. Pardonne ma jalousie, chérie, je me sens si fragile à cet instant.

Je n'enverrai jamais cette lettre. Je ne supporte pas l'idée que tu puisses m'apercevoir dans cet état. Je veux que tu continues à me voir comme dans notre enfance, lorsque tu pleurais sur mon épaule en nichant ta tête au creux de mon cou. Que je t'enveloppais de mes bras, te chantant une douce mélodie pour te calmer. Cette lettre rejoindra surement ces semblables. Sais-tu qu'elles forment un bon paquet, à l'heure actuelle ? Je les relie avec un ruban bleu qui me rappelle tes yeux tendres. Un jour, nous les lirons toutes les deux et nous en rirons. Comme avant. J'espère juste que ce jour n'est plus très loin.

Tu me manques, petite soeur,

Jude W.

And you ?
Votre prénom ou pseudo : Jude
Votre âge : 22

Où avez-vous connu le forum ?
Google !

Une suggestion/remarque ?
Mettre plus de liens dans la PA dans la partie liens pratiques. Le forum est très très riche, ce n'est pas très évident pour un nouveau membre. ^^


Dernière édition par Jude Wilson le Dim 28 Déc 2014 - 23:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:33

Hey bienvenue parmi nouus !

Courage pour ta fiche, c'est Adibou qui doit être content :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:36

HEY bienvenue !

J'aime quand les petits nouveaux nous donnent leurs avis pour améliorer le forum, du coup j'en profite pour savoir quel genre de lien tu aurais aimé avoir ?

En tout cas, content que tu nous rejoigne, j'en connais un qui est tout heureux à l'heure qu'il est !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:38

Welcome !

Alors c'est toi la "chérie" de mon cher cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:40


Bienvenue à toi, et très bon choix d'avatar ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:56

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :evy: :disco: :ola: :hap: :<3: :potes: :bouhaa: :bravo: :bighug: :ouioui: :huug: :leche: :dans: :craz: :cut: :pp: :dancing:

Bienvenue iciiiii :) Bonne chance pour ta fiche j'ai hâte de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:04

Merci Soraya ! Ton perso porte le même prénom qu'une amie de ma soeur, je le trouve vraiment beau ♥️

Henri : Merci beaucoup ! Oui c'est bien pour ça que je l'ai indiqué, j'allais envoyer un MP à un admin mais vu qu'il y avait un champ sur la fiche... xD Prioritairement les avatars pris et les cours universitaires (il y a ceux du lycée dans les premiers pas mais pas ceux de l'université, du coup j'étais un peu perdue ^^)

Davy : Hello, merci ! Oui avec les petits guillemets vu que tout ça, c'est arrangé par les parents xD L1 Arts ? On va être dans la même classe alors ! Réserve-moi un petit lien.

Kenneth : Merci, je te retourne le compliment ! :coeur1:

Adrian : Hahaha, merci pour ton aide en tout cas, j'apprécie vraiment :calin: Vivement nos RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:07

De toute façon, c'était obligé qu'on ait un lien toi et moi la miss ^^ 

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:51


Et plus je viens de voir que ton perso vient de Londres, comme le mien *-* (même s'il n'y est pas né, il y a vécu un certain temps). De quoi envisager un futur lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 20:57

Eeeeeeeh doucement hein moi en premier ! <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:17

Davy : Merci beaucoup *-*

Kenneth : Oh oui, ça serait super ! Un petit peu de Londres dans cet univers américain :3

Adrian : <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 22:59

MON DIEU JE T'AIME :evy:
Je veux un lien !
Et puis Barbara Palvin s'il vous plait! En plus je l'ai comme avatar sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:54

Je ne connais pas du tout ta célébrité, Dylan, mais il est drôlement stylé ton perso *-* Je te garde un lien avec plaisir !

Ma fiche est terminée :bouhaa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:09

C'est Joe sugg ! Un youtubeur. Avec plaisir pour le lien . Et ta fiche est super bien :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:10

Ah c'est original de prendre un youtubeur, tiens !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. EmptyLun 29 Déc 2014 - 0:11


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Félicitation, te voila validée, encore merci d'avoir pris mon scénario tu ne sais pas à quel point ça me fais plaisir. j’espère sincèrement que tu prendra plaisir à la jouer. j'ai déjà hate de commencer à rp avec toi. Tu vas être placée en attente de confrérie il te faudra alors faire 2x2 rps ( c'est à dire, lancer deux rp et avoir deux réponses.) pour que ton conseil soit ouvert et que ta confrérie te soit attribuée.

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:






Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty
MessageSujet: Re: Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.   Jude ♦ Joy, anger, tears, etc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude ♦ Joy, anger, tears, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: