Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:52

Eileen Jillian Wright
Id Card
Âge : 20
Date de Naissance : 23 Aout 1994
Lieu de Naissance : Denham, Western Australia
Classe : L3

Confréries choisies : Eta Iota, Lambda, Lambda
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Miranda Kerr
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok By Eric
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui

Code:
→ Miranda Kerr [color=red]?[/color] Eileen Jillian Wright
My Physical is mine
SI vous prenez la peine d'observer attentivement Eileen, la première chose qui vous frappera c'est sa taille, en effet, la jeune fille mesure 1m75, d'une silhouette fine et élancée, elle possède une élégance naturelle qui séduit bon nombres de garçons. Les traits fins de son visage, sont sublimés par deux yeux d'un bleu acier où il est facile de se perdre, des lèvres fines et délicates viennent compléter le tout. Son sourire généreux laisse entrevoir ses dents, parfaitement blanches et alignées.

La garde-robe de la jeune fille est bien remplie, robe, jupe, chemisiers, débardeurs, autant de vêtements qu'elle se plaît à porter et qui souligne sa silhouette mince. Même lorsque la demoiselle se trouve en tenue décontractée, celle-ci se veut classe et sexy. Malgré sa taille particulièrement grande, Eileen se plaît à porter des talons, son armoire à chaussures est tout aussi fournie que sa garde-robe, Bottes à talon, escarpin, tout ce qui possède des talons, se trouve dans son armoire, les seules fois où vous la verrez en basket, c'est lors de ses séances intensives de sport.

Les talons qu'elle se plaît à porter lui donnent une démarche féline et aguicheuse qui ne passe pas inaperçue. Elle passe beaucoup de temps à faire du sport pour garder une silhouette impeccable, le salon de coiffure et de beauté étant sa deuxième maison, elle possède tout un attirail de maquillage et de produit de beauté digne des grands salons. Elle aime prendre soin d'elle, mais aussi qu'on s'occupe d'elle, en effet, pour être jolie, il ne faut pas avoir les traits tirer, c'est pourquoi, elle passe beaucoup de temps dans les salons de massage et différent endroit de détente de Miami. Le shopping est aussi pour elle un moment de détente dont elle ne sait se passer.
Ideas in my head
L'on peut dire d'Eileen qu'elle possède un caractère bien trempé qu'elle s'est forgé par elle-même, étant la cadette d'une fratrie de 4 enfants et étant la seule fille, elle n'eut d'autre choix que de s'imposer auprès de ses trois frères. La ruse étant son plus grand atout, elle réussit toujours à se tirer des mauvais pas grâce à son air angélique, faisant porter le chapeau à ses frères.

Si elle peut sembler chaleureuse et facile à approcher, il en est en réalité tout autrement, Eileen est un véritable glaçon, du moins c'est ce qu'elle se force à faire penser aux autres pour éviter de trop s'attacher aux personnes et souffrir. Elle garde ses sentiments enfuit profondément en elle et ne les exprime que très rarement, ce qui pourrait faire croire qu'Eileen possède un cœur de pierre, pourtant, c'est bien loin d'être le cas.

La jeune fille se montre aussi perfide qu'un serpent, faisant ses coups en douce, il est souvent trop tard lorsque vous vous rendez compte qu'elle vous à mordu. Malgré ça, Eileen est une jeune fille douce et calme, il est très difficile de la faire sortir de ses gonds, et vous ne remarquerez jamais ses changements d'humeur, peut importe la situation, elle reste impassible et souriante.

En amitié, la jeune fille est dévouée, à l'écoute et de bon conseil, mais ne vous avisez pas de trahir sa confiance, les conséquences en seraient fâcheuses, elle vous mènerait la vie dure aussi facilement qu'un éléphant écrase une fourmi. En amour, la jeune fille est très difficile, bien sur elle a eut des petits amis, mais elle n'est jamais restée très longtemps avec, trouvant cela futile et préférant s'amuser tant qu'elle le peut.

Elle possède aussi un coté fêtard qu'elle se plaît à entretenir en sortant souvent dans les boites de nuit branchée de Miami. Mais ne vous y trompez pas, Eileen est quelqu'un de très intelligente, elle se plaît à le cacher et à passé pour une idiote, faire croire au gens qu'elle est superficielle pour ensuite mieux les détruire. Très rancunière, elle n'oubliera jamais une crasse que vous lui aurez faite, même si pour se venger, elle doit attendre longtemps... Très longtemps, mais elle finira par vous avoir. Peu importe la façon.

Chaque année à la date anniversaire de la mort de son frère, Eileen se rend sur la Shark Bay pour y jeter à l'eau un bouquet de lys, qui était les fleures préférée de son frère, mais aussi pour observer les étoiles et penser à son frère.

Story of my life





Très cher journal, aujourd'hui, j'ai eu ma première consultation avec la psy, elle m'a conseillé d'écrire pour évacuer toute ma frustration et ma rancœur, au départ, elle voulait que je lui parle, mais elle a très vite fait que ce ne serait pas la meilleure solution. Elle est donc allée dans son armoire et elle t'a tendu à moi un léger sourire aux lèvres, au départ, je l'ai regardé me demandant ce qu'elle voulût, ensuite, j'ai compris ce que je devrais faire de toi. Écrire, c'est peut-être la seule chose qui m'aidera après tout, je n'ai rien à perdre. Mais écrire quoi ? Que pourrais-je bien raconter ? Et si je commençais par le tout début ?

Je suis née le 23 août 1994 dans un hôpital de la grande ville de Perth, ma famille et moi somme originaire d'un petit village d'Australie du nom de Denham, trop petit pour abriter un hôpital, mes parents ont donc du partir très tôt avant l'accouchement à cause des neuf heures et des 831 km qui séparent Denham de Perth. En effet, avec seulement 600 habitants, Denham est un véritable havre de paix, surtout connue pour Monkey Mia, à 23 km de là, lieu ou bons nombres de touristes aime se rendre pour nourrir les dauphins et aussi pour la Shark Bay, qui vous fait frissonner seulement avec son nom. Et elle porte bien son nom, étant l'un des lieux de reproduction des grands blanc, Shark bay est l'un des endroits les plus fascinants et dangereux d'Australie, pourtant ses eaux attire bon nombres de surfeurs intrépide et certainement inconscients, mais, également les touristes à la recherche de sensation forte qui viennent en masse pour voir ses redoutables animaux et les nourrir en plongeant dans des cages parmi eux. Mais les requins ne sont pas les seuls animaux dangereux ici, bon nombre d'insectes, de serpents et d'araignées sont tout aussi mortel pour l'homme, mais assez parler de ses bestioles et revenons en à nos moutons.

Mes parents Cole et Amanda Wright sont originaires de Sidney, mon père le PDG d'une importante marque de cosmétique et ma mère était l'une des mannequins de la marque. Ils se sont mariés lorsque ma mère avait 20 ans et avaient déjà eut trois enfants. Trois Garçon. Freddie, Gaël et Hugo, je suis donc la petite dernière et croyez moi, ce n'est pas facile tous les jours. Certes, nous sommes une famille heureuse, mes parents sont aimants et attentionnés, mais mes frères, ce sont des vraies plaies, toujours là pour m'ennuyer et me mener la vie dure, mais il faut dire que je leur rends bien.

Mon enfance se passa normalement, tout comme mes frères, je suivais des cours à domicile, la distance entre notre maison et les villes, même les plus proches rendait l'étude normale presque impossible. Bien que mes parents aient tous les deux énormément de travail, il était toujours présent lors des moments importants, les fêtes d'anniversaire et autre évènement important de ma vie et de celle de mes frères.
Plus nous grandissions, plus mes frères et moi devenions différents et plus l'envie de m'isoler de ma famille se faisait ressentir. Mes frères qui eux ne pensaient qu'as s'amuser et aux filles était toujours en vadrouilles, prêt à faire les quatre cent coups ensemble. Quant à moi, je restais la petite fille sage qui étudiait tranquillement dans sa chambre. Jusqu'au jour ou Freddie le plus vieux de mes frères qui avait 17 ans me fis découvrir les joies des soirées, des sorties, mais également sans le vouloir des garçons. Ce jour fut celui qui changea entièrement ma vie. Fini la petite fille sage, j'étais à présent la première à sortir et à pousser mes frères à faire pareilles, laissant mes études au second plan.

Un soir, mes parents étaient partis pour un voyage d'affaires, Freddie et Hugo quant à eux était chez leurs copines respectives, j'étais donc seul avec Gael, celui-ci vint me trouver dans ma chambre et m'annonça que cette nuit était une nuit spéciale, que si l'on sortait, dehors et qu'on attendait suffisamment, nous pourrions voir les étoiles filantes. Pourtant, ce soir-là, je n'avais pas envie de sortir, je refusai l'invitation de mon frère et il quitta la pièce. Le réveil au lendemain fut moins joyeux que je l'aurais voulu.

Très tôt des agents de police sont venus frapper à la porte de la maison, il avait retrouvé notre bateau qui dérivait au large de la Shark Bay et des parties du corps de mon frère avaient été retrouvé. Il expliquait alors à mes parents qu'il était probablement sorti de nuit, avait glissé et qu'il avait fini par se faire dévorer par les requins. Plus rien ne fus pareille à la maison, mes parents se renfermèrent dans leur travail et nous les voyons de moins en moins à la maison. Mes deux autres frères quant à eux, avaient perdu leur joie de vivre, ils passaient leurs journées enfermer dans leurs chambres, plus rien ne les faisait sourire et plus rien n'avait de sens à leurs yeux. Quant à moi, j'ai commencé à me renfermer sur moi-même, à devenir arrogante, Prétentieuse, à fréquenter des soirées auxquelles je ne serais jamais allé avant et surtout à voyager de garçon en garçon sans plus aucun regret, sans plus aucun sentiment.

Tout ce que je mangeais était insipide, les meilleures boissons avaient le goût de l'eau, plus rien ne semblait avoir d'intérêt à mes yeux. Je pris alors la décision de prendre du recul loin de ma famille, c'est donc sur cette tragédie que je partis pour Miami, et essayer de vivre une nouvelle vie, loin de la famille et des souvenirs douloureux que j'ai laissés sur le sol Australien.

Depuis le jour de la mort de mon frère, chaque date anniversaire, je retourne le soir sur la Shark bay, pour observer les étoiles filantes et déposer dans l'eau un bouquet de lys, ses fleurs préférée. Maintenant que je suis à Miami, je ne sais pas comment je ferais pour les fleurs, mais je continuerais chaque année à observer les étoiles pour lui rendre hommage.

And you ?
Votre prénom ou pseudo : secret
Votre âge : 25

Où avez-vous connu le forum ?
c'est un beau brun qui m'en a parler

Une suggestion/remarque ?


Dernière édition par Eileen J. Wright le Lun 22 Déc 2014 - 13:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:02

Welcome ! Ta fiche commence bien ;) Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:21

Beau brun ahem.... je crois qu'on a pas la même définition de beau brun xD

Welcome. ou pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:50

Encore une recrue de la team Davy? :roll:

En tout cas, bienvenue dans notre petit monde de fous rien qu'à nous ici. Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff et les membres sont là pour y répondre.

Bonne chance pour la fin de ta fiche. Elle est très bien commencée, hâte de voir la suite. J'adore ton style d'écriture, soit dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 15 Déc 2014 - 22:56

Genre la team Davy XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Eileen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyDim 21 Déc 2014 - 23:59

Merci à tous :) et au passage j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange EmptyLun 22 Déc 2014 - 13:23


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Heeeey, rebienvenue Ad ! Super personnage, très charmante, et j'ai hâte de RP avec elle 🇧🇬 Donc te voilà validé, tu peux aller t'amuser avec cette demoiselle. Je te fais pas de topo sur le 2x2, je pense que t'es au point :P Voilà voilà <3

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN DU MP PARRAIN]Ton parrain/ta marraine[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty
MessageSujet: Re: Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange   Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eileen J. Wright, la vipère au visage d'ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: