Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 I need your love..I need your time ❤ [Joyette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyDim 28 Déc 2014 - 13:02

Alors on est d'accord pour Curtis :D Tant mieux !

Sinon pour ton idée, Nina a fait des examens d'entrée et des tests quand elle était au lycée pour intégrer Harvard et comme c'est une fille qui a, malgré tout, mis tout ce qu'elle pouvait mettre dans ses études pour réaliser son rêve (faire du droit à Harvard) et bien son souhait a été exhaussé vu qu'elle est inscrite à Harvard, en droit. Seulement, elle le fait par correspondance, parce qu'elle ne voulait pas partir loin de son copain (Nathan) En plus, maintenant elle est enceinte de 5 mois donc c'est encore mieux /pan. Donc, oui, peut-être que Peter, comme il connait (forcément) le parcours scolaire de sa fille, aurait pu lui demander de venir parler de ses choix etc avec Joy? Après faut voir où on ferait le rp. On peut le faire dans un local de la maison, ou alors Joy pourrait venir chez Nina carrément? (ou Nina passe la chercher, n'importe) comme ça elles peuvent parler tranquillement avec un peu plus de confort que bêtement une chaise et une table étant donné la villa immennnnnnse dans laquelle vivent Nina & Nath. A toi de voir ce que tu veux :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyDim 28 Déc 2014 - 12:01

ALORS !
Tout d'abord en ce qui concerne Curtis, je pense que c'est mieux qu'on évite de le mêler à notre lien. :/ Et puis Joy y pense de temps en temps mais elle veut vraiment faire table rase du passé. Et comme tu dis je préfère quelles apprennent à se connaître le sourire aux lèvres :P

Donc au niveau de la réputation de Nina rassure toi Joy la connait bien grâce à la gentille Voice :D Et comme Joy mets des étiquettes à tout le monde ça collerai vraiment bien.
Pour la raison pour laquelle elles passeraient une journée ensemble je pensais à une histoire d'orientation. Ke sais pas si Nina elle travaille elle est sans une école non ? Donc par exemple Joy va voir le dirlo ou mieux la conseillère d'orientation et elle celle-ci ou celui-ci lui propose de parler directement avec Nina. Et comme ça parle d'avenir Joy ne peut qu'accepter (une vraie ex-KO) :P
SO ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyDim 28 Déc 2014 - 10:50

Alors alors alors ma petite joy !

J'ai lu ta fiche et à la limite elles ont un point commun: Curtis, sauf qu'honnêtement ça m'emmerderait vraiment de trouver un lien autour de lui parce que moins on m'en parle, mieux je me porte. Après s'il faut vraiment, bah quitte à trouver un truc en plus, ça peut être une piste. Néanmoins, Nina n'a plus de nouvelles de lui (logique) et même, elle s'en tape complètement. Elle sait juste qu'il est retourné à Las Vegas. Du moins elle s'en doute, la seule qui pourrait pistonner Joy sur Curtis ça reste Arizona, finalement.

DONC il faut qu'on trouve autre chose, surtout que j'ai lu dans ta fiche qu'elle s'énerve si on lui parle de lui, non? Donc autant les garder toutes les deux de bonne humeur /pan

A part ça, comme Nina n'est plus au lycée ni dans les confréries, elle ne sait plus (et à vrai dire, ne s'intéresse plus non plus) à qui se trouve où. Donc peut-être que, comme elle était EI avant et joy était KO avant, elles pourraient avoir des préjugés l'une sur l'autre toutes les deux étant donné que Nina était allergique au KO avant (maintenant ça va mieux parce qu'elle ne se prend plus la tête pour tout ça) et Joy pourrait connaitre la réputation de garce de service de Nina? Donc pour qu'elles se rendent comptes l'une l'autre que tout ça est dépassé, peut-être qu'elle devrait pour X ou Y raison se retrouver à devoir passer une ou deux heures ensembles, ou une journée /pan et là elles pourraient commencer à s'entendre? Donc comme le dirlo est le père de Nina, il aurait pu lui demander de faire quelque chose avec Joy, mais je sais pas quoi :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:46


Tout à fait. :)

Ca me convient parfaitement, d't'façon je suis pas difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:43

Alors mon grand dadet qu'est-ce qui te ferait plaisir pour Noël ? Un lien avec la belle, la magnifique, la splendide Joy. Avec plaisirs !
Bref, il me semble on était parti sur frère de cœur vu que Joy avait un demi-frère à WHS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyJeu 25 Déc 2014 - 18:21


Moi ? (Obviously :3) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:09

Garçon si tu enlève la cédille ça fait garçon ..

*Davy (attirance -> amitié)
*Paytah (protecteur)
*Dylan (Je t'aime toi non plus)
*Ken ???
*Meven ???


Dernière édition par Joy Crawford le Jeu 25 Déc 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:07

Girls just wanna have fun

*Joy (relation conflictuelle)
*Carry
*


Dernière édition par Joy Crawford le Jeu 25 Déc 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] EmptyLun 15 Déc 2014 - 21:05



Joy CRAWFORD ▽△ Possésive ▽△ Gentille▽ Agréable △▽ Délicate △▽ Froide △▽ Jalouse △▽ Intelligente △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA △▽ BLABLA
Idées Garçon
Idées Filles
RP
PLUUS
© redSheep



Dernière édition par Joy Crawford le Mer 17 Déc 2014 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty
MessageSujet: Re: I need your love..I need your time ❤ [Joyette]   I need your love..I need your time ❤ [Joyette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need your love..I need your time ❤ [Joyette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: