Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:15

Cassidy Alexandra Hope
Id Card
Âge : 20
Date de Naissance : 09/05/94
Lieu de Naissance : Londres, RU
Classe : L1

Confréries choisies : Eta Iota, Alpha Psi, Lambda
Riche ou boursier : Riche à en crever
Avatar : Kaya Scodelario
Scénario ou P.I. : Scénario
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non

Code:
→ Kaya Scodelario [color=red]?[/color] Cassidy Alexandra Hope
My Physical is mine
- Non, franchement, regardez-moi cette coupe, j'ai l'air d'une baleine. Sortez-moi l'ensemble tailleur Chanel.
- Celui-ci ?
- Mais oui, CELUI-LA, espèce d'incompétente ! CHANEL, vous connaissez ? Oui ? Alors arrêtez de me prendre pour une bille, ok ?
- Pardon Miss.
- Vous ai-je seulement AUTORISEE à m'appeler Miss ?! MRS. HOPE.
- Pardon, Mrs. Hope. Je vous ramène ce tailleur tout de suite.
- ET PLUS VITE QUE CA !

Tous des incompétents. Pas moyen d'aller dans un magasin sans être constamment déçue par les prestations. Incroyable. Debout sur une estrade de Harrods, je peux me voir sous toutes les coutures, devant un présentoir à quatre miroirs. La tête haute, je contemple mon corps magnifique. Il faut dire que j'ai de quoi me vanter. Une peau pareille, soignée par des produits coûteux et des esthéticiennes chevronnées, un teint de pêche, sans rature. Des cheveux bruns, longs, très longs même, entretenus et si soignés qu'ils tombent naturellement en vagues sur mes épaules sans même un faux pli. Et ces yeux, d'un bleu profond, vont parfaitement avec mes sourcils dessinés. J'ai un regard profond, et je suis consciente qu'il met mal à l'aise l'ego de tous les hommes. Oui, je suis une bombe.

- Voilà Mrs. Hope.
- Merci. Allez me faire un café.

La jeune femme s'éclipse, non sans un soupir agacé de ma part. Décidément, ces esclaves. J'enlève l'hideuse chose qu'elle venait de me faire essayer. Une sorte de robe bleue lavande immonde avec un nœud derrière. Mes mains fines et manucurées galèrent à retirer le bout de... Et on ose appeler ça une robe de créateur ?! Quelle honte. Le tissu tombe sur mes chevilles et je me retrouve presque nue, avec uniquement un shorty noir « Tattoo » signé Simone Pérèle. Une vraie pièce de maître, que j'adore porter pour m'exhiber dans les magasins. Normal, avec mes petites jambes fuselées et mon ventre plat, je fais un ravage, même chez les femmes. Malgré mon petit mètre 68, je peux me vanter d'avoir des courbes de rêve, un beau bonnet B et des hanches bien fermes. Le genre qui fait craquer les hommes, avec ma chute de reins ronde et douce. Oui, je suis ce genre de femmes, sensuelles et qui le savent. Mortelle.

- Emballez-moi tout ça. Et prenez ma carte Platinium au passage.
Ideas in my head
« Afin de mieux vous satisfaire, merci de compléter notre questionnaire en partant ». Encore ces questions ridicules qui finiront dans une poubelle à peine posées dans l'urne. Je regarde le prospectus entre mes mains. Je le fourre dans mon sac en entrant dans ma limousine, garée en double file. J'adore Londres. Si je n'y étais pas née, je pense que j'aurais tout de même fini par y vivre. Cette ville est magique, animée, vivante ! Il y a tellement à voir, tellement à acheter... Et quand on a l'argent pour... J'agrippe le prospectus dans mon sac. « Comment vous décririez-vous ? Plutôt introvertie ou extravertie ? » Je dirai plutôt... extravertie. Le genre qui aime qu'on la remarque, qui aime la foule et qui se met en avant sans trop de problèmes. Oui, c'est tout à fait moi. On ne remarque que moi, généralement. Et j'adore ça. « Quel est votre budget shopping mensuel ? 200-500 livres, 500-1000 livres, illimité ? » Illimité bien sûr ! Avec la fortune des Hope, j'ai de quoi me payer plusieurs gardes-robes chez de grands créateurs. C'est le pouvoir qui domine cette famille, c'est la richesse qui nous unit. On est un peu étranges vu de l'extérieur, je suppose, mais c'est une force. « Quel type d'articles avez-vous acheté et achetez-vous souvent ce genre de produits ? » J'ai acheté à peu près cinq paires de chaussures, une écharpe en soie, un collier de chez Tiffany's, et une bonne demie-douzaine d'ensembles de lingerie. Prendre soin de soi, c'est prendre soin des autres. Comprenez-moi, n'importe qui me regarde et se dit « Elle est belle et naturelle, quelle classe ». Et je me dis qu'en un sens, j'inspire les femmes que je croise. Pour les hommes c'est différent. La lingerie, c'est important à mes yeux. J'aime être désirée, désirable et sexy. Oui, ça se recoupe, mais bon. Les hommes sont tellement excitants quand ils essaient de nous séduire, nous les femmes. S'offrir un peu de bon temps n'est pas un drame non ? Après, j'avoue, c'est peut-être un péché mignon chez moi. Retenez le mot « péché », il me caractérise. Je suis l'allégorie de la luxure. « Avez-vous du mal à vous décider, généralement ? » Oh non. Les prises de décision sont des prises de pouvoirs. Soit on en a, soit on s'écrase. C'est comme ça qu'on le dit et qu'on le vit dans la famille, après tout ! « Avez-vous apprécié ce moment en compagnie de notre personnel ? » Si je dois répondre très sérieusement... Je froisse le questionnaire et le jette par la fenêtre. N'importe quoi, cette paperasse.
Story of my life
La voiture passe dans le quartier où j'ai vu le jour. C'est une requête que j'ai demandé à Harry, mon chauffeur. J'aime bien passer vers là, dans les quartiers un peu plus pauvres de Londres, car il y a de la vie, de la joie même chez les plus pauvres. Chez nous, on devient guindés. Et dire que j'aurais du faire partie de ce monde-là. Je suis née le 9 Mai 1994, dans un petit hôpital pas très loin de là où nous roulons. Ma mère... je n'en sais rien. Peut-être était-elle adolescente, peut-être était-elle déjà mère... Je n'en ai jamais rien su. Et même si on me le proposait, je ne voudrais pas en savoir plus. Si ça se trouve, mon père est un délinquant, un meurtrier... Que sais-je ! Quoi qu'il en soit, je suis née dans cet hôpital, et on m'a directement transférée à l'orphelinat de East London. Je ne m'en souviens pas non plus, vu que je n'y ai passé que quelques semaines. Oui... Je regarde les arbres défiler, nostalgique... Oui, j'ai été ramenée dans le manoir de mes parents alors que je n'étais encore qu'un bébé. Archibald Hope et Marianne Lancaster, mes parents, se sont mariés le 28 Février 1993. Un couple modèle, uni face aux paparazzis. Il faut dire qu'être directeur général de Hope Industries, c'est un sacré boulot. J'ai passé mon enfance à être choyée, et préparée par ma mère pour devenir une ambassadrice de la marque. Galas, dîners de charité, bals et autres festivités... J'avais des robes de princesse dès mon plus jeune âge, et bien que ça paraisse futile, ma mère a fait en sorte de m'apprendre le grand secret des femmes Hope : fais en sorte d'être belle et un peu bête au premier abord, sois une femme de pouvoir avec un grand degré de manipulation. J'ai donc fait la belle, encore et encore. Jusqu'au jour où je suis devenue une belle jeune femme, et mes cousins de beaux jeunes hommes. J'aimais qu'on me regarde, dans mes belles tenues. Et on a commencé à me charmer, lentement mais sûrement. Et ainsi a commencé la descente aux enfers.

J'arrive au manoir, il n'y a personne aujourd'hui. Je flâne dans les couloirs, en regardant les photos de famille. Ils sont tous là. Je les fixe, les uns après les autres.

Jared a toujours été mon cousin préféré. Attentionné, pas chiant comme Davy ou coincé comme Adrian... Il était là pour moi. Je lui prêtais de plus en plus d'attention, lui parlant de mes déboires dans mon école privée pour filles. Il avait cette façon de m'écouter, tellement... charmante. Et on parlait des heures et des heures. Et un jour, j'ai senti une sensation bizarre au fond de mon ventre. Une sorte de bourdonnement, de chaleur... Quand il me regardait, je rougissais. Il faut dire que j'avais changé. Mes seins avaient poussés, mes hanches s'étaient élargies, et il n'osait plus trop me toucher. Mais j'en avais envie. Un jour de printemps, nos mains se croisèrent, et il y eu un blanc. Et la semaine plus tard, ce fut sa main qui toucha ma joue. De fil en aiguille, nos mains, nos lèvres puis nos corps se mêlèrent en des instants d'extase. Jared... J'effleure la photo du bout des doigts. Le bonheur fut de courte durée cependant. Alors que nous passions l'après-midi seuls dans la chambre de Jared, la bonne nous surprit l'un contre l'autre, endormis et nus. Elle alerta nos parents, ce qui eut l'effet d'une bombe dans la famille. Mon père et le sien se réunirent et décidèrent communément de nous séparer, après l'avoir annoncé à toute la famille. Non seulement j'avais perdu l'amour de ma vie, mais en plus j'étais devenue le mouton noir d'une organisation surpuissante. Ils se liguèrent contre nous, et bien que l'amour de mes parents me sauva de nombreuses fois de leur méchanceté, j'en ai énormément souffert. Quelques mois après notre séparation, lasse de toute cette tension, j'ai avalé une quantité énorme de médicaments.

Je marche vers les escaliers et me dirige vers ma chambre. Mon antre. Là où tout a failli se finir. Je m'asseois sur le lit.

J'avais tout prévu. Les médicaments, la photo de Jared près de moi, tout. Sauf la femme de ménage. Décidément, ce personnel de maison... Mes parents n'auraient rien remarqué, sans elle. Ma mère était occupée, une fois de plus, à préparer un quelconque gala de charité, et mon père gérait l'entreprise familiale au téléphone. Je ne me souviens pas vraiment d'autre chose que des cris et de l'ambulance. J'ai échappé de près à la mort, et à vrai dire, je m'en fous. On m'a séparé de Jared, et c'était bien trop dur à supporter. Nous avons passé des mois à ne plus pouvoir être dans la même pièce, jusqu'à ce qu'il disparaisse. L'héritier de la fortune familiale qui disparaît. Magnifique. Et mon cœur s'est lui aussi envolé. Fini, cet attachement inexplicable, fini toute cette embrouille. Je veux autre chose. Alors quand Davy et Adrian ont décidé de partir aux Etats-Unis, j'ai décidé de les suivre, pour changer de vie, quitte à revoir Jared. Contradictoire et très féminin, je sais. Mais je suis comme ça. Alors après avoir embêté Papa et Maman... j'ai eu ce que je voulais. Je pars à Miami !!!
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Elyn
Votre âge : 21

Où avez-vous connu le forum ?
Il y a fort longtemps... J'en sais rien.

Une suggestion/remarque ?
J'espère être à la hauteur du rôle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:17

(Re)bienvenue la peste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:22

Welcome back Zacchy <3 Si t'as des questions n'hésite pas

Courage pour ta fiche... que t'as déjà finie :ash:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:24

Oh nope.... un monstre est arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:38

REBIENVENUE ZAC ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:55

Merci à tous et à toutes, surtout ceux qui m'attendaient avec impatience !
Ninou : Tu me connais, j'aime faire les choses biens (a) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:08

Re bienvenue Zacc <3

J'adore ton nouveau perso, elle est vraiment complexe et digne de cette famille de tordus qu'est les Hope ;) Quand j'ai lu ta fiche, je me suis dit "mais...c'est de l'inceste!" Et puis je suis partie manger, et quand je suis revenue, j'ai réalisé que non, puisque Cassy a été adoptée. Oui oui ma réflexion est très très utile à tous, je suis heureuse de mon intervention /pan

Enfin bref, bonne chance pour la fin de ta fiche, et je viendrai te réclamer un lien quand tu seras validée. Amuse-toi bien avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyVen 28 Nov 2014 - 22:57

Bienvenue chère cousine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptySam 29 Nov 2014 - 8:28

Bambi : En soi, le principe reste de l'inceste mais ON S'EN FOUT :D mdr ! On se fera un lien ensemble, t'inquiète ^^
Merci Ad' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptySam 29 Nov 2014 - 10:17

Welcome Cass' ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptySam 29 Nov 2014 - 13:50


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Rebienvenue Zacc *-* :coeur2: Et bien et bien, Cassi change radicalement de Zacchary :P Mais j'aime beaucoup, une vraie petite garce qui baigne dans le luxe, j'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et je viendrais sans doute te demander des liens, surtout que je crois qu'on en a pas encore toutes les deux :o Enfin bref, j'ai pas grand chose d'autre à ajouter, j'espère que tu t'amuseras bien avec cette demoiselle. Je te mets En attente de confrérie, il te faudra tes 2x2rps, enfin tu connais la chanson pour avoir ta confrérie ! Voilà :coeur2:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify][url=LIEN]MP Du Parrain[/url]
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:31

Hahaha <3 Merci Sashou !
Ca me fait vraiment plaisir. Et oui, ça change vraiment du gentil p'tit Zac :)
Je pense que ce rôle me correspondrait presque mieux /pan !
On a pas encore de liens, mais ça viendra ne t'inquiète pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty
MessageSujet: Re: I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope   I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm a priceless bitch - Cassidy A. Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: