Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ballade en Traîneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Ballade en Traîneau  Empty
MessageSujet: Ballade en Traîneau    Ballade en Traîneau  EmptyJeu 27 Nov 2014 - 22:03


Ballade en Traîneau !


C'est une des activités emblématiques de la Laponie et bien sûr on pense tous à çà quand on pense à la Laponie, les ballades en traîneau. Qui ne serait pas séduit par ces grandes étendues, ces montagnes imposantes et ces magnifiques forêt et puis bien sûr la vitesse, et la noblesse et la beauté des Husky. Alors laissez vous aussi séduire juste le temps d'une ballade.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en Traîneau  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Traîneau    Ballade en Traîneau  EmptyDim 7 Déc 2014 - 11:33



Soraya & Mike

 22 décembre 2014Interaction : SORAYA.

C’était enfin définitif. Soraya venait d’être accepté chez les Sigma Mu, au plus grand bonheur de Mike. Celui-ci préférait largement l’avoir à ses côtés, plutôt que de savoir qu’elle se faisait traiter comme une moins que rien chez les Rho Kappa sous prétexte que c’était une fille, et qu’elle avait du répondant. Tous ses défis l’avait surpris au plus haut point, et pensait vraiment qu’elle s’épanouirait mieux chez les rouges. Mike avait donc demandé à être informé de la réponse finale auprès d’Eric –qui lui n’avait pas bougé de Miami- avant Soraya, pour prévoir en conséquence. Il connaissait la portoricaine et savait donc qu’elle sauterait partout dans tous les sens en l’apprenant, il voulait donc lui faire la surprise, et lui faire un petit cadeau de bienvenue, rien que tous les deux. Et c’est là que tous les yeux se braquent sur Mike, se demandant s’il n’avait tout simplement pas perdu la boule. Et bien non, il arrivait à Mike, dans un grand élan de générosité, de faire preuve de gentillesse, et d’attention envers sa copine. Etre mignon n’était pas ce qu’il savait faire le mieux, mais il essayait de faire en sorte de rendre les gens, qui comptait pour lui, heureux. Et même s’il pouvait paraître maladroit, il essayait au mieux.

Ce jour-là, donc, il reçut un message de Eric, et en profita pour s’éclipser avant que la nouvelle parvienne à Soraya. Il ne fallait pas qu’il soit dans les parages, il fallait surtout qu’il aille réfléchir, et ne mit pas longtemps à trouver l’activité idéale pour la demoiselle, qui s’émerveillait le plus facilement du monde. Une balade en chiens de traineaux, de beaux et grands huskys, pour une balade dans la nature avec rien à perte de vue, si ce n’est des paysages à couper le souffle. Il s’était donc rendu à l’agence, pour pouvoir réserver tout le tintouin pour une après-midi entière, avec évidemment un repas typique finlandais dans un endroit de choix : un chalet en bois, perdu au milieu de nulle part. Mais au moins, pas de glace, et du CHAUFFAGE.

Une fois fait, il fallait attirer Soraya quelque part, pour qu’il puisse lui faire la surprise, il envoya donc machinalement un SMS, et l’attendit devant l’accueil du village d’igloo où ils résidaient. Il savait qu’entre temps l’adjoint des Sigma Mu lui avait sans doute déjà envoyé un message, et s’attendait donc à la voir arriver plus heureuse que jamais. Quand celle-ci apparut au loin, il s’empressa de se diriger vers elle. « Ne dis rien, tais-toi et suis-moi. » Tout en lui posant sa main sur ses yeux. Soraya allait sans doute se débattre et poser pleins de questions, mais Mike faisait en sorte qu’elle se calme et reste silencieuse sur le trajet qui les séparait de leur expédition. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent sur place, et Mike ôta sa main. « Bienvenue chez les Sigma Mu. Une balade en traineau pour fêter ça ? » Lui demanda-t-il, sourire aux lèvres –sourire qui au passage était bien rare-.

---------------------------------

HRPG : SURPRIIIIIIIIISE NINOU ! Je voulais marquer le coup pour l’entrée de Soraya chez les SM, et comme je connais la demoiselle elle est super heureuse, Mike ne pouvait pas louper l’occasion de fêter ça avec elle. Désolée, ça te rajoute peut-être un RP… mais tu peux prendre vraiment tout ton temps, y a vraiment aucun soucis, ou répondre de tous petits rps je m’en fous, je voulais juste faire une surprise, j’espère que ça te plais (a)

Crédit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade en Traîneau  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Traîneau    Ballade en Traîneau  EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:21


“But darling freedom ain't free, its a long road, you'll never find your place up there in the sky if you never say goodbye.”



 

 
Mike & Soraya


 


La première nuit dans cet igloo avait été… courte. Le froid, je pouvais m’y habituer à condition de ne pas rester sans rien faire et immobile dans un lit tout sauf confortable relevait presque de l’impossible me concernant. Encore moins avec l’autre blondasse dans notre chambre où j’en étais arrivée au point que rien que son physique m’exaspérait. C’était bas, certes, mais au point où on en était, je m’en fichai pas mal. J’avais fini par m’endormir pour quelques heures en m’enroulant dans mon sac de couchage. Le lendemain, après une douche bien chaude qui m’avait réchauffé de la nuit, j’avais dans un premier temps, commencé à chercher après Mike que je ne trouvai nulle part. Leahna dans le viseur, je m’avançai vers elle pour lui demander si elle ne l’avait pas vu, mais sa réponse fut négative « Sans doute qu’il est parti faire des photos quelque part » m’avait-elle dit. Oui, sans doute. Peut-être même qu’il avait préféré ne rien me dire pour être sûr que je ne l’emmerde pas avec son appareil photo. Toujours plus déçue, je me dirigeai vers l’espèce de petit restaurant que j’avais déjà ratissé de long en large à la recherche du Sigma mu. A la différence de tout à l’heure, Lucy était en train de se réchauffer avec des filles de sa confrérie. J’avançais, penaude et m’installai en face d’elle la mine boudeuse « je trouve pas Mike » elle leva les yeux vers moi, étonnée « et qu’est-ce que tu lui veux à ton Sigma Mu ? » Mon haussement d’épaule voulait tout dire : rien de spécial. Je ne savais même pas pourquoi je cherchais absolument après. Sans doute parce que je ne savais pas quoi faire et donc, comme toutes les fois où je m’ennuyai, je revenais vers Mike. « Oh t’inquiètes pas, quand sa petite emmerdeuse lui manquera il reviendra, va » Mais ça ne m’empêchai pas de bouder toujours un peu plus.

L’instant qui suivit allait changer ma vie. Mon portable vibra dans le fond de mon pantalon de ski. J’enlevai mes gants pour prendre l’iphone. Je fronçai les sourcils en voyant qu’il s’agissait d’Eric. C’était bizarre, il n’était pas du genre à m’envoyer des textos à Miami, alors pourquoi en Laponie ? Je hurlai dans tout le restaurant en voyant le contenu du message et sautai un peu partout « T’es complètement allumée comme fille, toi » Je n’écoutai même plus l’Eta Iota, toujours en train de danser. Je venais d’être intégrée à la confrérie des Sigma Mu et vu ô combien j’attendais ce moment, j’étais plus qu’heureuse. Annonçant la nouvelle avec un grand sourire à Lucy, mon portable vibra à nouveau et à la vue du texto de Mike, mon sourire s’élargit toujours un peu plus. Au moins, maintenant, j’avais une raison de chercher après : je pouvais lui annoncer la nouvelle « Faut que je file, on se voit plus tard » et sans même attendre la réponse de mon amie, je courrai jusqu’à la sortie du restaurant. Dans la neige, c’était déjà un peu plus compliqué pour courir, mais pas impossible. Lorsque je vis au loin l’endroit où le Sigma mu m’avais donné rendez-vous, je courrai toujours un peu plus « MIIIIIIIIIIIIKE, MIIIIIKE, MIIIIIIIIKE » et lorsque je fus un peu plus près je repris, heureuse « J’ai été acceptée chez les sigma muuu ! Je suis une rouuuuge c’est trop génial, j’suis trop contente ! Il faut que je trouve Leahna ! » Sautant un peu partout je repensai à son texto « Au fait, je t’ai cherché partout ! T’étais introuvable et personne ne savait où t’étais ! Pourquoi tu m’as fait venir ici ? » Le Sigma mu s’approcha et lui cacha la vue avec sa main « Ne dis rien, tais-toi et suis-moi. » Sur le coup, je fus un peu étonnée de voir sa réaction « Pourquoi ? Mike tu m’emmènes où ? »  Je tentai d’enlever sa main de mes yeux alors qu’il me conduisait je ne savais trop où, jusqu’au moment où il ôta sa main. Je me retrouvai face à un endroit où on pouvait faire des balades en traineaux tirés par des huskies où encore des Rennes. « Bienvenue chez les Sigma Mu. Une balade en traineau pour fêter ça ? » Le sourire aux lèvres, je fixai l’endroit et ensuite Mike en souriant généreusement. C’était une belle surprise à laquelle je ne m’attendais pas et en plus de la nouvelle pour les Sigma mu, j’étais plus que comblée. Pour certains, c’était pas grand chose, pour moi c’était une attention adorable et qui me rendait heureuse. C’était pas grand chose, mais c’était important. Je m’approchais du Sigma Mu et gardant le sourire aux lèvres, l’embrassai. Un baiser plus passionné et plus tendre que les baisers volés de temps à autres. Dans un murmure, je lui glissai un petit « Te Quiero » timide et à peine audible, puis l’embrassai à nouveau. D’un pas hésitant, je m’approchai ensuite doucement des chiens pour les caresser, mais à la vue des Rennes dans un enclos un peu plus loin, je fis demi-tour et retournai près de Mike. Je n’aimais pas ces  bêtes là. Elles étaient bien trop moches pour être appréciées et puis j’avais jamais vu ça de ma vie. Curieuse je demandai au Sigma mu « comment t’as su pour les Sigma mu ? Leahna t’as prévenu avant ? » J’aurais pu mal prendre le fait qu’il ne me dise rien alors qu’il était au courant, mais j’avais ensuite compris qu’avec sa surprise, c’était mieux de ne rien dire. « Si t’avais pas pensé à ta surprise, tu me l’aurais dit ? Ou t’aurais attendu qu’un des chefs me prévienne ? En plus quand je cherchais après toi, taleur Leah elle ne m’a rien dit alors qu’elle le savait… Elle m’a dit que t’étais parti faire des photos » Soraya, tais-toi et profite au lieu de poser plein de questions. Voilà ce qu’on devrait me dire parfois, mais j’étais un peu trop curieuse « C’est juste pour nous deux ? ou j’dois m’attendre à voir Sieg et sa connasse se ramener ? » J’avais rien contre Sieg non plus, mais j’avais vraiment du mal avec Héra et le jour où elle se fera encastrée dans un mur, probablement que je serai la plus heureuse.

Lorsque la balade pu commencer, dans un premier temps, je trouvais ça triste pour des chiens de tirer un traineau, ou peut-être trop dur, mais en voyant le nombre, probablement que c’était assez bien réparti, voir même qu’ils étaient assez habitués pour cette activités. C’était relativement rapide, c’était fun, beau et nouveau. Toujours plus curieuse, je regardai le paysage qui défilait autour. Tout ça, on ne le verrait pas à Miami et encore moins de la neige. « Ils font comment si les gens à tirer sont obèses, tu crois ? » Mon regard se baladait un peu partout, ne sachant pas trop où regarder. C’était comme si je voulais tout voir et ne rien manquer, sauf que c’était un peu impossible. Repensant à la surprise et surtout, la vivant, je souris au SM « C’est génial, j’adore ! Merci » Le paysage était vraiment paradisiaque et finalement, sans connaître de telles activités auparavant, je me rendais compte que c’était une chance inouïe et peut-être même un rêve pour certains. Ca aurait même pu être le mien, si je connaissais les balades en traineau dans un paysage si riche bien avant d’y mettre les pieds.



         
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade en Traîneau  Empty
MessageSujet: Re: Ballade en Traîneau    Ballade en Traîneau  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en Traîneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Activités-
Sauter vers: