Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Luge

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Luge Empty
MessageSujet: Luge   Luge EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:55


Luge !


Une petite colline se dresse à l'orée d'une forêt, cette petite colline n'est pas loin du village dans lequel tout le monde séjourne, c'est un peu l'attraction de tout les enfants des environs, des grands enfants aussi bien entendu, entre éclats de rire et batailles de boules de neige, personne ne se moquera de vos nombreuses chutes en luge sur cette colline enneigée de Laponie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luge Empty
MessageSujet: Re: Luge   Luge EmptyMar 23 Déc 2014 - 12:39






luge et bataille de boules de neige!
Alexandra et Elena


https://www.youtube.com/watch?v=Xa5juvNCnA0

Je profite à fond du temps qu'il m'est accordé dans ce paradis de neige. Je suis h24 avec Elena, je ne la quitte plus, je sens que 10 jours, ça va être beaucoup trop court. Elle me manque tellement. Mais je ne veux pas gâcher les super moments de bonne humeur en anticipant déjà le retour. Je pense que la Laponie m'a appris à vivre à fond dans le présent, et c'est grisant. On a déjà fait plein de trucs avec ma petite blonde: on est allé voir le Père Noël, on a écumé les boutiques (bon, sans rien acheter sauf deux trois souvenirs, je vous l'accorde), on a joué des milliards de fois dans la neige pure de Finlande. Je suis tombée amoureuse de ce pays.

Ce matin, je me suis levée avec une envie folle de faire de la luge. Je crois que j'ai perdu environ dix ans d'âge mental quand j'ai vu la neige si blanche et le Père Noël dans son atelier. Tout le monde redevient un grand gamin à Rovaniemi, c'est pas possible autrement. Nous voici donc toutes les deux en haut d'une piste avec des luges prêtées par l'hôtel. Je n'arrive pas à enlever un sourire radieux de mon visage. On s'assoit sur nos luges, on s'avance vers la ligne de départ, et je tourne la tête vers ma meilleure amie.

"Alors, prête à te prendre une raclée? A trois... Un... Deux..."

Bien sûr, comme je m'y attendais, elle part avant même que je n'ai dit trois. Je secoue la tête et m'élance à sa poursuite. La descente nous arrache des cris de bonheur. L'adrénaline course dans mes veines, c'est dingue la vitesse qu'on peut avoir dans une simple luge! Arrivée en bas, je suis morte de rire. Je me jette sur le dos dans la neige et fais machinalement un ange. Je reste là, heureuse, à respirer l'air pur de Finlande. Et là, je me reçois une boule de neige dans la gueule. Un cri stupéfié s'échappe de ma gorge, et je me mets à rire, prenant de la neige plein mes gants, en faisant des boules de neige et en les envoyant sur Elena. Bientôt, la bataille devient général. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas amusée autant.

Tenue d'Alex :)

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Luge Empty
MessageSujet: Re: Luge   Luge EmptyMer 24 Déc 2014 - 1:20

Luge 1-luge10Luge ZAomP

Luge et bataille de boules de neige!
« Alex et Elena »

Ce séjour en Laponie est juste génial, mais vraiment, il y a pas d’autre mot. On redevient tous de grands enfants, le père noël, la neige… la neige ! Ça faisait tellement longtemps que j’en avais pas vu ! C’est un bonheur, j’adore ce froid qui nous change de Miami ! Et en plus Alex est là ! Elle m’avait plus manqué que ce que je ne l’imaginais, on passe le plus clair de notre temps ensemble, profitant au maximum.

Ce matin, elle m’a réveillée, toute excitée, bien décidée à faire de la luge. Moi je ne me fais pas prier, c’est une bonne raison pour m’éclater et retrouver mon âme d’enfant. J’enfile donc un blouson avec mon super bonnet à oreilles d’ours acheté tout récemment (et oui on se gèle un peu ici donc fringues en conséquence): me voilà prête pour une petite course de luge entre meilleures amies !

Et nous voici en haut de la piste de luge, une petite colline enneigée, chacune sur notre luge, tout sourire, prêtes à s’éclater comme des folles. Nous nous avançons sur la ligne de départ quand la brunette me lance :

« Alors, prête à te prendre une raclée? »

Je ris puis réplique avec un clin d’œil :

« Tu rigoles j’espère petite ? C’est moi qui vais t’en coller une de raclée, tu t’en souviendras toute ta vie ! »

« A trois... Un... Deux... »

Bien sûr, je n’attends pas la fin du décompte pour me lancer. Alex a à peine prononcé le deux que mes pieds m’ont déjà propulsée, moi et ma luge, pour dévaler la piste. Je ris de plus belle, contente de mon coup (même s’il était des plus prévisibles venant de moi). Je me retourne pour voir qu’elle essaye de me rattraper et accélère donc de plus belle. Je m’amuse comme une gamine de cinq ans ! J’arrive en bas de la piste quelques secondes seulement avant Alex. Nous rions aux éclats. L’ex KO s’allonge par terre en remuant bras et jambes pour faire un ange. Je calme mes rires et ramasse un paquet de neige que je modèle avant de le balancer en plein dans la gueule d’Alex. Bingo ! En plein dans le mille ! Elle pousse un petit cri indigné avant de ramasser à son tour de la neige. Les boules de neiges volent entre nous, c’est bataille générale ! Je m’amuse comme je ne me suis pas amusée depuis longtemps. Mon sourire ne me quitte plus et j’ai mal au ventre à force de rire. C’est ce genre de moment magique dont je me souviendrais toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luge Empty
MessageSujet: Re: Luge   Luge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Activités-
Sauter vers: