Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wyatt H. travis (terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:18

TRAVIS Wyatt Hunter
Id Card
Âge : 34
Date de Naissance : 1980-04-17
Lieu de Naissance : Miami
Classe : Freshman
Statut et matière : Professeur de théatre
Confréries choisies : Personnel, Diplômé, Pi Sigma
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Johnny depp
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé : Ok by Sashette
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui

Code:
→ Johnny depp [color=red]?[/color] TRAVIS Wyatt Hunter
My Physical is mine
Ahh son physique. Wyatt a un physique moins musclé qu'auparavant. Toutefois, il a de très bons restes et il fait son possible pour le garder afin de ne pas avoir un corps qui ne lui plairait pas. Il ne possède pas plus de force qu'un autre. Il n'est pas du genre à se focaliser sur celle-ci de toute façon. Néanmoins, il fera ce qu'il peut pour l'entretenir quotidiennement en courant par exemple en effectuant un footing matinal ou nocturne. Tout dépend de la journée qu'il l'attend. S'il ne peut pas le faire le matin, il le fait le soir. Et s'il ne peut pas le faire ni le matin ni le soir, dans ce cas, il fera en sorte de mettre plus d'énergie un autre jour pour compenser.

Parlons de son visage d'adulte moqueur. Bon, c'est vrai qu'il sourit beaucoup et que l'on ne sait pas à quoi il pense, mais au moins il sourit. Après tout, on dit que sourire est bon pour la santé non ? De plus, son sourire est plus ou moins charmeur et il n'avait rien perdu avec l'âge. En fait, il avait un peu gagner en charisme. Ses cheveux sont plus ou moins longs. Ceux-ci lui arrivent au niveau de ses épaules. Ses cheveux sont de couleur ébène. Quant à ses yeux qui respirent la joie et l'espièglerie, eux sont de couleur noisette.

Hormis cela, il a sur ses bras divers tatouages qu'il sait faits à différentes périodes de sa vie. Certains durant des périodes calme, d'autres durant des moments noir de sa vie. Concernant ses vêtements, Wyatt met le plus souvent un jean avec une chemise blanche et un gilet sans manche noir. Toutefois, il lui arrive de mettre autre chose, qui est à la fois sobre et élégant.

Ideas in my head
Croyez-vous me connaître aussi bien que vous le pensiez ? Si c'est le cas, vous ne me connaissez pas la moins du monde. On a tendance à croire que ce que montre quelqu'un est la vérité, mais ce n'est pas le cas pour celui dont je vais vous parlez. Wyatt est de loin un homme aux multiples facettes et qui pourra toujours vous surprendre. Vous pourriez le considérer comme quelqu'un de poser, de réfléchi et de calme, mais s'il accepte que vous le connaissiez davantage, dans ce cas, vous le verrez aussi fou qu'il peut l'être. Pourtant, il en est conscient, ce qui peut le rendre imprévisible. Surtout que cela pouvait parfois être visible dans ses propos lors de ses cours.

Néanmoins, tout n'est que rôle et jeux d'acteur, rien d'autre. Il aime mettre ses élèves dans diverses tâches afin qu'il comprenne certaines choses dont ils n'ont pas conscience pour le moment. Cela est une chose. La deuxième est qu'il est et restera un dragueur envers les jolies demoiselles. Cela pourrait être un défaut, ce qui en est un souvent. Après tout, il ne compte plus le nombre de baffes qu'il se prend des demoiselles. Sans compter qu'il le prend avec humour le plus souvent.

Socialement, il est donc toujours là pour ses élèves en faisant ce qu'il peut pour les aider, mais en jouant divers rôles suivant les situations. Il a de l'expérience dans les jeux de rôle et cela est très utile pour leur faire cours. Toutefois, il essaye de faire son possible pour ne pas se faire détester. Il ne cherchera pas non plus à ce faire aimer.

En tant que professeur, il est quelqu'un qui peut paraître sévère au premier abord, mais il le fait pour le bien de ses élèves afin qu'il comprenne que ce cours est pus utile qu'il n'y paraît.
Story of my life
Cela fait 34 ans qu'il est né et trouver la voie qui lui convenait, était loin d'être chose aisée. Il lui a fallu passer par de rudes épreuves avant de trouver ce qu'il lui convenait. Mais ne nous égarons pas pour autant. Commençons par le début, soit sa naissance qui a eu lieu dans le manoir de ses parents à Miami. Sa naissance eut lieu au beau milieu du Printemps. Sa mère qui avait certaines croyances était ravie qu'il soit né en cette période, car la période signifiait le renouveau. La sage-femme, qui était aussi une domestique avait pris toutes les précautions pour la naissance du futur maître du manoir ainsi que sa maîtresse. Cela fut une bonne réussite étant donné qu'il n'y eut aucune complication.

Son enfance se passait bien malgré qu'on lui apprenait la discipline et les manières des gens riches. Toutefois, le sang de son père (qui venait d'une famille pauvre) bouillonnait en lui et il voulait faire ses preuves sans qu'on lui dicte ce qu'il devait faire pour son métier. Malheureusement, sa mère qui était d'une famille riche et avec un certain point de vue des choses, essayait de faire tout ce qu'elle pouvait pour que son fils apprenne à rester à sa place en faisant ce qu'on lui disait de faire. Elle était alors contradictoire étant donné que ses propres parents étaient contre le mariage avec son mari actuel. Toutefois, tout deux avaient su convaincre les parents de la mère de Wyatt.

Wyatt ne cherchait pas à contredire sa mère en face d'elle, mais ses actions qu'il faisait parfois l'énervaient. Durant son enfance, Wyatt était un enfant raisonnable, mais une fois qu'il a grandi et qu'il avait l'âge d'aller au lycée, il avait entendu une conversation entre ses parents. C'est en écoutant celle-ci qu'il comprenait que sa mère contrôlait sa vie en voulant faire de lui quelque chose dont il ne voulait pas du tout. Néanmoins, ne manquant pas d'intelligence ou de ruse, Wyatt faisait comme-ci il n'avait rien entendu. Puis, lorsqu'elle lui disait qu'il devait rentrer à la wynwood high school pour quelques années, il acceptait sans rechigner. Néanmoins, ce qu'il se passait dépasser le stade du contrôle de sa mère.

En effet, Wyatt avait déjà prévu de rentrer dans cette école, car non seulement, elle était prestigieuse, mais cela serait bon à avoir dans son CV. Après tout, sa réputation n'était plus à faire. Il avait donc réussi à obtenir une bourse et avait caché ceci à sa mère. De plus, il entra dans une confrérie qui n'était pas celle dont sa mère souhaitait qu'il rentre. Il venait de rentrer parmi les Pi Stigma et non la confrérie des intello de service. Wyatt était bon en cours ainsi que dans son rôle à la confrérie. Ce qui le passionnait le plus dans les cours était le théâtre avec les différentes possibilités que lui offraient les rôles. Le professeur qui était assez vieux, avait remarqué son talent et lui demandait plus en étant plus sévère.

Wyatt ne demandait pas d'argent envers ses parents et se débrouillait pour avoir des petits boulots par-ci par-là. Cela continuait jusqu'à ce qu'il finisse ses cours et qu'une chance vienne s'offrir à lui dans des émissions de télé où il avait eu des rôles. Wyatt était alors un acteur dans des émissions de télé avant d'être acteur de cinéma. Toutefois, alors qu'il avait vingt-neuf ans, Wyatt quittait le monde du cinéma alors qu'il aurait pu être une star montante. Il avait gagné beaucoup d'argent qu'il avait économisé et plus personne n'entendait parler de lui. Jusqu'à ce qu'il rejoigne la Wynhood High School quatre ans plus tard. Personne ne sait ce qu'il s'était passé durant ses quatre années. Et Wyatt prenait le soin de le cacher. De plus, durant ce temps, sa mère était morte d'un cancer et il avait hérité de la fortune de sa famille tout comme le manoir de sa mère.

Son père ? Il l'avait quitté, il y a trois ans après l'avoir trompé avec une autre femme. Wyatt était seul chez lui au manoir et était devenu le professeur de théâtre de son ancienne école. Depuis lors, il y restait...
And you ?
Votre prénom ou pseudo : thomas
Votre âge : 26 ans

Où avez-vous connu le forum ?
grâce à un membre de la famille Hope

Une suggestion/remarque ?
non pas du tout. Sinon j'en ferais part^^


Dernière édition par Wyatt H. Travis le Sam 29 Nov 2014 - 12:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:29

hey hey, bienvenue :P
Si tu as des questions, n'hésite pas & puis courage pour ta fiche :heart1: :ash:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:32

Bienvenuuuuuuuue :dans:
J'aime quand je vois Pi Sigma dans les choix de confrérie 8)

Bon courage pour ta fiiiiiiche :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:45

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:55

Welcome :) bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:05

ih ih ih Welcome

j'aime voir ma tribue arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptyJeu 27 Nov 2014 - 20:04

Hey bienvenue à toi ! Bon courage pour la fiche !
(par contre si tu joues un prof tu n'as pas besoin de mettre des choix de confrérie, c'est réservé aux élèves)
t'avais raison Davy c'est l'invasion o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptySam 29 Nov 2014 - 12:15

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) EmptySam 29 Nov 2014 - 13:42


Tu es validé(e) !



Un p'tit mot:
« Hey hey *-* Un prof de théâtre, c'est sympa ça, je crois pas qu'on en ait déjà eu un, en tout cas je viendrais inscrire un ou deux de mes persos à son cours! J'ai bien aimé lire ta fiche, Wyatt a l'air d'être un professeur fort sympathique! Sur ce, je ne vais pas te faire attendre plus longtemps, je vais de ce pas ajouter ta jolie petite couleur grise, et te valider, te souhaitant officiellement bon jeu parmi nous! :coeur2: Concernant la demande de parrainage, je serais ta marraine, donc si jamais tu as la moindre question n'hésites surtout pas à m'envoyer un mp 8) D'ailleurs je viens très vite te grapiller des petits liens :coeur2: Voilà voilà!

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:


[justify]Sashette
Liste des DC / TC /QC
Les Clubs et Associations
Récap' des classes
Les infos
Les annonces officielles
Un problème? Une question?
Les Blogs
Besoin d'un avatar?




Le staff  :coeur2:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wyatt H. travis (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Wyatt H. travis (terminée)   Wyatt H. travis (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt H. travis (terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: