Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 31

Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:55


IGLOO 9


Jewel McCoy ; Natasza Oleszak ; Soma Akane ; Ritchy Taylor



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptySam 6 Déc 2014 - 0:39

Le voyage avait été drôlement long pour la jeune Eta Iota qui avait fini par s’endormir aux côtés de sa meilleure amie. Plus aucune conversation entre elle Soma et Nat, en dix-sept heures, ils avaient eu le temps de se dire beaucoup de choses et Nat et Soma avaient même eu le crédit de faire connaissance. A Londres, Jewel avait donné un de ses cadeaux à Natasza : une semaine à New-York pendant les vacances de printemps où elles pourraient aller voir l’un des plus beaux spectacles de danse, qui pouvait soulever l’estomac de n’importe qui : le lac des cygnes. En réalité, elle avait trois cadeaux pour l’alpha psi. Un plus personnel qu’elle avait un peu fabriqué de ses propres mains, et qui était plus un symbole de leur amitié qu’autre chose, un plus personnel qui allait surement faire rire Jewel et puis ce spectacle de la part de Chris et Sarah, qui connaissait le lien fusionnel entre les deux adolescentes nées le même jour avec la même passion. Dans l’avion, lorsque l’hôtesse annonça qu’ils allaient bientôt atterrir pour Rovaniemi, la plupart des élèves endormis se réveillèrent, contents que ce voyage arrive enfin à terme. Jewy qui devait encore émerger se redressa un peu et observa tout ce beau monde autour d’elle. Il fallait maintenant attacher sa ceinture pour l’atterrissage. Elle sourit à Nat ainsi qu’à Soma et sans avoir grand-chose à dire, mit son casque sur ses oreilles pour les 15 minutes qu’il restait. Elle appuya sa tête contre la paroi et se réveilla doucement en attendant que les roues de l’avion touche enfin le tarmac.

Une fois sur la terre ferme, la température avait belle et bien chutée. Une veste bien chaude, une écharpe et même un bonnet, elle attrapa le bras de Natasza qui, encore une fois, avait les yeux rivés sur son portable et marchait droit uniquement grâce à son amie. Jewel l’empêchait ainsi de se prendre les autres étudiants osant se mettre au travers de son chemin en la guidant du mieux qu’elle pouvait. Elle écouta les instructions données et puis, tout son petit groupe se dirigea vers l’endroit où ils allaient dormir. Jewel n’était pas vraiment impressionnée par la neige. Il lui arrivait souvent d’aller passer les vacances de Noël à New-York, chez ses grands-parents maternelles. S’attendant à une chambre dans laquelle elle pourrait se sentir à l’aise et où elle pourrait se réchauffer, elle déchanta en voyant qu’aussi bien les lits, que le sol, la cheminée ou encore ce qui leur servait de murs étaient recouverts de neige mais surtout de glace.  Pas encore vraiment réveillée, elle tira une mine boudeuse d’autant plus qu’ils étaient tous dans la même pièce, pour dormir. Elle connaissait un peu Soma, elle ne connaissait pas du tout Ritchy. Elle n’avait rien contre les nouvelles rencontres, mais elle aurait préféré pouvoir s’enfermer dans une chambre rien qu’avec Nat à se raconter leurs confidences, juste entre elles. La seule chose qu’elle trouvait jolie, c’était le toit qui laissait apercevoir le ciel étoilé. Elle poussa sa valise dans un coin à l’aide de son pied et fouilla dans son sac après son portable. Jewel voulait appeler ses parents pour prévenir de son arrivée. C’était l’une des exigences de son père. « Je vais appeler mes parents, je reviens » Elle sortit de l’igloo et composa le numéro de portable de son père qui décrocha aussi tôt

- « Pa’ c’est moi, c’est juste pour dire qu’on est bien arrivés »
- « Et c’est comment ? »
- « C’est… Froid. On va dormir dans des igloos, c’est un peu dur à avaler, mais j’imagine que demain ça sera déjà plus acceptable »
- « Dis-toi que c’est une expérience supplémentaire, c’est jamais perdu et ça te fera des souvenirs. Puis tu es avec Natasza, non ? »
- « Oui, on est dans le même igloo. »
- « Et Nathan il va bien aussi ? »
Elle soupira.
- « Oui. Enfin, il y a 5 minutes il était toujours vivant, donc j’imagine que oui. Je ne lui parle pas »
- « T’abuses, Jewel, il ne va pas te manger »
- « Je sais, mais j’ai pas envie de lui parler. Bon je te laisse, je vais rejoindre les autres, bisous ! » et elle raccrocha.

Après avoir entendu la voix de son père qui était à ses yeux un peu comme le premier homme dans sa vie, elle se sentait déjà un peu moins grincheuse et retourna dans l’igloo

- « NATASZA ! J’ai des cadeaux pour toi. Encore »

Elle s’empressa de retourner vers sa valise et sorti le premier cadeau emballé d’un papier cadeau dans les tons roses. A l’intérieur, Jewel avait acheté un cadre photos multivues et y avait inséré plusieurs photos d’elles deux.

- « Bon, c’est un peu con comme ça, mais c’est surtout symbolique »

Elle sortit ensuite une boite, emballée de rose, elle aussi et la tendit à l’alpha Psi. A l’intérieur, une paire de Louboutins magnifiques qui pouvait couter ultra chers mais grâce à l’argent de poche que lui donnaient ses parents, elle aurait même pu s’en offrir deux autres paires si elle le souhaitait.

- « Bon, c’est pas dans ce pays de glace que t’arriveras à marcher avec, mais ça rend beaucoup plus sexy et ton Sigma mu… » voyant qu’elle ne l’écoutait déjà plus, le nez rivé encore et toujours sur l’écran de son iphone, Jewel continua autrement « voudra surement te violer dans un coin, te ligoter et après ira te tromper avec une de leurs sigma mu pas du tout sexy et je suis en train de te raconter de la merde, mais t’en as rien à foutre, parce que tu ne m’écoutes pas » Jewel attendait une quelconque réaction de la part de sa meilleure amie… qui ne venait pas. Elle regarda ensuite Soma et Ritchy, étonnée du décrochage complet de sa meilleure amie.

- « Au fait, il paraît que Zach a une copine chez les Rho Kappa, n’est-ce pas Soma ? »

Ultime tentative pour tenter de faire revenir Nat parmi eux. Allait-elle fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptySam 6 Déc 2014 - 1:41

Le voyage avait été pour Nat comme pour le reste des élèves une rude épreuve. Entre les escales et la quasi journée à voyager dans l'avion. La polonaise s'était endormie dans son siège à plusieurs reprises. Entre deux conversations avec Jewel et Soma évidemment. En sortant de l'avion, Nat sorti le nouveau manteau que sa mère lui avait acheté pour l'occasion. Un cadeau d'anniversaire avant l'heure, qui au final tombait à pique. Un beau manteau rouge, d'hiver, inutile à Miami, mais qui lui sauva la vie en arrivant en Laponie. A peine arrivé, que Nat s'était ruée sur son iphone pour prendre des nouvelles de Zacchary. Allait-il bien, que faisait-il, il lui manquait, déjà. Ne pas lui rendre de visite quotidienne pendant deux semaines la rendait un peu nostalgique. Mais Jewel avait le don pour lui remonter le moral. Accrochée à Jewel, Nat se laissa guider jusqu'à l'igloo. Elle manqua la majeur partie du décors tant elle ne lâchait pas son écran. Si sur le coup, elle avait été gênée de laisser le sigma mu payer la note de frais du téléphone, elle n'en fut pas moins mécontente. Elle n'aurait jamais pu garder un contact avec lui, sachant le prix que coûtait la communication. Depuis ce jour où elle s'était enquit de savoir s'il était toujours un homme à femme et qu'il avait nié. Elle avait l'impression que quelque chose naissait en elle. Un sentiment beaucoup plus complexe que l'amitié ou le sentiment d'être redevable.

Dans l'igloo, Nat lève enfin la tête, elle écarquille les yeux. Émerveillé mais aussi très surprise par la glace qui l'entourait. Un sourire nerveux s'afficha sur ses lèvres. Se demandant si c'était une blague ou pas. Nat était polonais certes, mais ça ne faisait pas d'elle une endurante au froid. Jewel sort pour passer un appel à ses parents. Nat se contente d'envoyer deux texto. Un a ses parents, l'autre à son frère, certainement à l'internat. Elle leur fait savoir qu'elle va bien et qu'ils étaient bien arrivés. Les embrasses, puis enfin range son téléphone dans sa poche. Elle regarde Soma, sourit à défaut d'avoir quelque chose à dire, puis regarde Ritchy, un peu l'étranger de la bande en somme. Elle s'approche de lui et lui tends la main pour qu'il la serre. « Salut, je m'appelle Natasza, enchantée. » Elle posa ses affaires sur un lit, près des affaires de Jewel. Vu la disposition de la chambre, il lui avait fallu à peine quelque secondes pour se dire qu'elle dormirait avec sa meilleure amie. Elle repart à l'autre bout de l'igloo. Elle regarde Soma et manque de rire tant il semblait immense dans cette chambre. Jewel et Nat était des mini-pousses à côté de lui.

« NATASZA ! J’ai des cadeaux pour toi. Encore » S'exclame Jewel en revenant parmi eux. Elle penche la tête sur le côté perplexe. « Ah bon ? Mais c'est pas encore Noël » Mais ça fit rire Nat au fond. Jewel était incapable d'attendre, c'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à attendre jusqu'à Londres pour son cadeau d'anniversaire. D'ailleurs la jeune fille n'en revenait toujours pas. Elle n'était jamais allé à New York, et le lac des cygnes. Un rêve de gamine qui se réalisait pour la polonaise. Elle avait attraper et embrasser Jewel tellement fort, qu'elle aurait pu l'étouffer.

Elle vient s'installer sur la couverture de leur lit de glace. Aussi confortable que son plancher à la confrérie... Elle déballe le premier cadeau, les yeux brillants, devant les autres. Un cadre numérique où défilait des photos des deux meilleures amies. "Aaaaaaah j'adore ! T'es la meilleure" Elle était plus que contente, serre l'objet contre sa poitrine et se lève pour l'embrasser à nouveau. Mais Jewel se presse pour lui coller l'autre cadeau dans les mains. Elle ouvre avec autant de rapidité et d'enthousiasme. Elle se jura de trouver un cadeau au village pour Jewel, elle avait trop honte de ne pouvoir lui offrir plus après ça. Mais tout était si cher à Miami et Nat n'avait pas vraiment beaucoup d'argent de poche. La bourse couvrait une bonne partie de ses études, mais ses parents devaient couvrir le reste, ainsi que les études de son frères. Plus les cours de danse de Natasza, ses parents estimaient qu'ils donnaient assez. Elle ouvre la boite à chaussures, des magnifiques Louboutin. Elle connaissait aussi bien la marque que la valeur d'une telle dépense. Elle dévisage Jewel.

« Mon dieu, Jewel t'es folle, c'est beaucoup trop beau ! »

Elle prend une chaussure, la regarde, s'imagine même avec. Puis... sa poche vibre. Elle repose la chaussure et se jette sur son téléphone, avec un sourire non caché aux lèvres. Qui à répondu, ses parents ? Son frère ou enfin Zacc ? Deux messages. Le premier était ses parents. Elle se contenta de lire sans répondre. Le deuxième était de Zacc, ce qui la ravit. Elle entendait la voix de sa meilleure amie mais n'y prêtait même pas attention. Le monde s'était évaporé au moment ou elle avait lu le prenom de son sigma mu préféré. Elle s'empressa de repondre à son message, alors qu'elle avait presque rit. A la vitesse de la lumière, Nat avait obtenue beaucoup d'agilité dans ses deux pouces depuis. Jusqu'au moment d'envoyé le message, ses oreilles, daigne enfin réécouter ce qu'on lui dit.

« Au fait, il paraît que Zach a une copine chez les Rho Kappa, n’est-ce pas Soma ? »

« Hein quoi ? » Nat rougit, regarde Soma avec des grands yeux surprise. Un rire féminin, rassure immédiatement la polonaise sur la véracité de ces propos. Elle comprend très vite pourquoi Jewel avait dit ça. Elle fit une moue un peu boudeuse, un peu désolé. « Pardon... j'écoutais pas je sais... Et pourquoi tu parles de Zacc d'abord ! » Elle fit mine de frapper Jewel, sans réellement lui faire mal. Elle regroupe le papier cadeau pour en faire une grosse boule et mets les chaussures de côté. « Je les metterais de retour à Miami, si j'arrive à les porter ahaha ! Mais elles sont magnifiques, merci beaucoup ». Elle plaça le cadre bien à vue, à côté de leur lit. « Alors tu dors de quel côté ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:55

Je venais de passer probablement les pires heures de ma vie. Non pas que la compagnie de Jewel et Nat soit déplaisante bien au contraire, je crois que si il n'y avait pas eu leur présence, je me serais tiré une balle dans la tête. Je supportais moins bien le voyage que ce que je pensais en fait. Je ne le montrais pas parce que je ne voulais pas qu'on me voit ainsi mais je ne me sentais pas bien. Fatigué, les muscles endoloris, une migraine atroce, j'avais décidé de dormir après avoir pris un bon cachet. Je discutais par moment quand j'étais réveillé avec Nat et Jewel, histoire de faire la conversation et tuer le temps. Par moment je continuais mes codages pour mon programme de robotique en lien avec Stefan, l’aîné des Gage. Parfois je regardais un film et surtout je dormais. Le cachet avait fait son effet et nous étions arrivés à Londres. Sur place, je m'étais baladé un peu histoire d'aller m'acheter un manteau, parce que dans la précipitation de mon départ de Tokyo je n'avais quasiment rien emmené en terme de vêtement d'hiver. J'avais laissé les filles entre elles histoire de ne pas faire le mec collant et j'avais fini dans une boutique quelconque de l'aéroport, l'essentiel étant de trouver des vêtements chauds, peu m'importait le prix d'ailleurs.

En chemin, j'avais donc trouvé mon bonheur dans ce qui représente ma marque de haute couture préférée, à savoir Burberry, et j'en avais profité pour acheter aussi un cadeau à Natasza. Pourquoi ? Parce que je suis comme ça. C'est la meilleure amie de Jewel et je suis un mec en général généreux et attentionné donc je me suis dit "pourquoi pas". Je marche beaucoup au coup de coeur après. Nous étions donc repartis direction la Finlande. Ce fut pour moi le moment du voyage le plus rude. La fatigue était bien la, comme tout le monde, mais la dernière compétition fut très éprouvante physiquement pour moi, et j'étais parti le lendemain de celle-ci, donc aucune récupération et la je le sentais passer. On nous prévenait de notre arrivée et la je me sentais soulagé. J'avais réussi à dormir de nouveau, plus facilement d'ailleurs et ma migraine était donc passée. J'avais aussi réclamé pas mal à manger, faisant une énorme entorse à ma diététique habituelle, mais la je le sentais, j'en avais besoin.

Nous étions arrivés sur le sol finlandais, j'en profitais donc pour enfiler le manteau que je m'étais acheté à Londres ainsi que des gants et une écharpe. Après quelques minutes j'arrivais donc avec ma fameuse troupe dans ce qui allait être notre chambre. Une sorte d'igloo géant. Je regardais la bâtisse assez étonné mais je trouvais le concept vraiment sympa. Cela n'avait pas l'air au gout de Jewel qui paraissait sceptique mais je ne relevais pas. Nous entrions et moi, tête en l'air, j'avais avancé sans prendre garde à l'entrée et BOUM je me cognais, oubliant de baisser la tête.

"AHHH bordel !!"

Je me frictionnais le front comme pour faire disparaître la douleur mais ça ne servait à rien. Je me retrouvais alors au milieu de la pièce, Jewel était sortie pour appeler ses parents, Nat pour ne pas changer était encore accrochée à son portable. Décidément elle me donnait de plus en plus envie de savoir ce qui se tramait dans sa vie pour qu'elle ne le lâche pas comme ça. Enfin, je posais mes valises et sortait mon matos informatique que je posais sur un coin du lit. J'allais vers Ritchy tandis que les filles faisaient leur cinéma pour leur cadeau. Je souriais à la scène, trouvant cela amusant. Une fois face à l'autre garçon de la pièce, un sourire resta greffé sur mes lèvres tandis que je m'adressais à lui d'une voix calme qui se voulait chaleureuse.

"Salut mec, moi c'est Soma, Soma Akane. Rho Kappa en seconde année de Staps à la fac bien que j'y suis pas trop en ce moment. On va cohabiter un moment apparemment donc ravi de faire ta connaissance !"

Je discutais avec lui pendant quelques secondes quand du coin de l'oeil les filles faisaient toujours leurs échanges. Je suivais le tout avec attention, surtout le moment où Nat partait de nouveau sur son tel, laissant Jewel parler dans le vent, ce qui m'arracha un rire léger. Je pris donc la parole suite à sa remarque.

"Ouais, je l'ai vu traîné une fois avec une blonde bien foutue. Tu devrais te méfier Natasza.... T'as de la concurrence."

Un rire général éclata dans la pièce, au moins l'ambiance était bonne, c'est bon signe pour les jours à venir. Regardant alors Nat qui s'adressait à Jewel je lâchais d'un air presque sérieux.

"Pas besoin de hacker ton portable pour savoir que c'est lui, y'a qu'à voir ta réaction."

Un sourire s'ajouta à ma phrase. Je me dirigeais alors vers ma valise d'où je sortais moi aussi un paquet, me dirigeant alors vers Nat qui hurlait devant ce qui semblait être des louboutins je ne réagissais qu'à la dernière phrase de l'alpha.

"Elle dort de mon côté. Elle t'a pas dit ?"

Je lançais un regard en coin à Jewel et un sourire, suivi d'un petit rire. Je n'étais pas sérieux, ou à moitié, si Jewel veut dormir avec moi je ne suis pas contre... Tendant alors un paquet contenant un Pancho issu de la même boutique que mon manteau à Natasza je continuais d'une voix douce.

"C'est pour toi, Joyeux anniversaire. Je ne savais pas avant tout à l'heure que tu étais née le même jour que Jewel donc j'ai pris ça rapidement à l'aéroport. Je ne connais pas tes gouts donc désolé d'avance si tu n'aimes pas. J'ai essayé de prendre quelque chose qui colle à l'ambiance je dirais."

Regardant alors Jewel je lui faisais un sourire, différent de celui adressé à Nat.

"J'aurais aussi quelque chose pour toi du coup, mais j'attendrais de t'avoir pour moi seul pour te l'offrir, je te souhaiterais ton anniversaire à ce moment là aussi donc oublie pas de m'accorder deux minutes de ton précieux temps."

Après quoi j'attendais la réaction de Nat par rapport à mon cadeau, espérant que cela lui plairait. J'étais juste aller m'asseoir sur mon lit, ouvrant la sacoche de mon ordinateur que je branchais au pied de mon lit. L'allumant, j'avais dans l'idée de craquer la connexion internet des environs histoire d'avoir une connexion et donner des nouvelles à Ryoma et Olivia ainsi que mes parents, j'avais la flemme d'appeler de toute façon. Je me sentais détendu, mieux que dans l'avion pour le coup, mais toujours un peu patraque sur les bords. Je lançais alors un

"Vous allez faire quoi de beau vous après ?"

à l'attention de tout le monde.


Dernière édition par Soma Akane le Mar 9 Déc 2014 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptyMar 9 Déc 2014 - 0:24


- ARRIVEEEEEEEEEE ! hurla-t-il.

Ce n'était pas le froid qui allait le retenir malgré le brusque changement de température entre l'intérieur de l'avion et le dehors. Autant que que ça ne lui faisait...Ni chaud ni froid 8) (Yeeeeearh !!!) En même temps, il avait déjà craqué dans l'avion, faisant les cent pas pendant des heures au point d'hurler à l'assemblée si quelqu'un n'avait pas un joint ! Enfin, il ne l'avait pas dit de cette façon, ça l'avait aidé à se rattraper lorsque les doutes s'étaient posés contre lui. Mais bon, depuis le temps qu'il était à Wynwood, il n'y avait plus beaucoup de doutes possibles sur ses activités ! Une fois ses affaires récupérées, Ritchy couru à l'extérieur de l'aéroport et la première chose qu'il fut, fut de se jeter la tête la première dans la neige, puis, il fit un ange en écartant les bras et les jambes. Voilà. Une bonne chose de faite. Il avait grand besoin de se défouler et allait se venger de son inactivité durant les heures de vols sur tout le séjour ! En fait, il était si excité qu'il ne ressentait même pas le froid. Il s'amusa à courir à pleine vitesse avant de faire de la glissage sur la neige comme un gosse de cinq ans ou un chiot qui découvrait la poudreuse. Il suivit son groupe au petit trot et fut surpris de voir des igloo mais il se mit à rire, seul réaction possible de sa part.

- Sérieux, on va dormir la dedans ! Ca gèreeeee !

Il fonça vers l'entrée de la baraque en brique de glace mais se cogna violemment au bas plafond de l'entrée dans un "Aïe" sonore. Le choc fut si violent qu'il tomba à la renverse, une marque rouge au front, et probablement douloureuse mais il réagit comme si de rien n'était et après s'être frotter un coup la bosse qui s'était formée, il se releva d'un bond comme si rien ne s'était passé et replongea dans l'abri gelé. L'intérieur était tout aussi fou que l'extérieur ! Fou ? Yearh, Ritchy aimait ça ! Il afficha un grand sourire en découvrant que c'était franchement joli quand même.

- Eh bien, ça va vous changer de Miami hein les filles ! s'exclama-t-il envers les deux demoiselles qui étaient entrées avant lui et qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve.

Il mit ses mains sur ses hanches en contemplant le mobilier de glace. C'était quand même très original ! Ritchy ne pensait plus à ses déboires dans l'avion, il était heureux comme un pou. Il ne connaissait personne dans son groupe, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas des autres mais il s'en moquait un peu, il avait tout son temps maintenant pour connaître du monde. L'une des filles finit par le rejoindre et lui tendit la main en lui disant :

« Salut, je m'appelle Natasza, enchantée. »

Ritchy serra avec énergie la main de la demoiselle.

- Enchanté Nat ! Je peux t'appeler Nat ? C'est plus court et plus mignon, mais promis, je ne te surnommerais jamais Nut ! Alors tu aime ? C'est dingue comme endroit non ? J'espère que t'es pas frileuse parce que je doute qu'il y ai un radiateur ici ! Moi c'est Ritchy.

"AHHH bordel !!"

Ritchy se tourna vers l'autre garçon du groupe qui avait fait la même erreur que lui et se mit à rire. Bah quoi ? Valait mieux en rire qu'en pleurer ! Ritchy avait posé sa valise au centre de la pièce, ne sachant pas encore comment les autres voulaient s'organiser pour les lits. Il remarqua que le nouveau venu avait ramener tout un arsenal geek avec lui. Il siffla :

- Sacré matos ! T'as vraiment peur d'être coupé du monde toi !

"Salut mec, moi c'est Soma, Soma Akane. Rho Kappa en seconde année de Staps à la fac bien que j'y suis pas trop en ce moment. On va cohabiter un moment apparemment donc ravi de faire ta connaissance !"

- Ravi de même mon grand ! Je suis Ritchy Taylor, lambda en sophomore, rien de bien passionnant. Un Rho Kappa hein ? Ca doit être cool comme confrérie !

Puis il remarqua que le dénommé Soma offrit un cadeau à l'une des demoiselles, cadeau d'anniversaire.

- Oh c'est ton anniv ? Désolé mais comme on se connaît pas, j'ai pas pu t'acheter quoi que ce soit mais bon, bon anniv quand même ! Personnellement, moi j'évite de le fêter depuis que mon frère a eut l'idée de concevoir un gâteau d'artifice, c'est assez...spécial ! Mais au moins, je m'en souviendrais toujours de mes 14 ans !

Puis, il s'empressa de prendre plein de photos des lieux pour envoyer directement à ses frangins, histoires de leur foutre les nerfs sur l'endroit où il était. Soma, au bout d'un moment, demanda à l'assemblée :

"Vous allez faire de beau vous après ?"

Ritchy se tourna vers lui :

- Pour l'instant j'ai juste envie de visiter les lieuuux !!

Puis il fila à toute vitesse hors de l'igloo comme si sa vie en dépendait en lâchant derrière lui un :

- Mettez mon sac sur le lit qui restera libre j'ai pas de préférence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:00

Mini rp, désolée mais avec Soma on a changé notre lien Soma/Jewel, donc je préfère qu'elle ne réagisse pas trop à sa réplique avec le cadeau :-D

Natasza avait l’air ravie de ses cadeaux et c’était au grand soulagement de l’Eta Iota. Elle avait pris plaisir à les chercher méticuleusement, quant à celui de ses parents, elle avait tellement embêter son père pour savoir que ça n’était pas rester une surprise bien longtemps et lorsque ses parents lui avaient précisé que Nat faisait partie du séjour, un cris de joie s’était emparé d’elle. Le lac des cygnes avec sa meilleure amie avec qui elle partageait la même passion depuis un bon moment maintenant, elle ne pouvait rêver mieux. Jewy regardait Ritchy s’enthousiasmer à propos des igloos. Elle aimerait réagir de la même façon, mais son petit confort de princesse lui manquait. Jewel se remémora les paroles de son père. Il lui avait parlé d’expérience, de souvenirs et puis son regard se posa sur l’alpha psi qui était bien trop occupée sur son portable et son sourire revint un peu plus. Au moins elle n’était pas toute seule. Elle la regardait plonger sur son portable à chaque vibration de celui-ci au point qu’elle se coupa du monde, ne faisant plus attention à personne. Jewel tenta une approche pour tenir à nouveau l’attention de Nat et lorsqu’elle releva enfin la tête « Pardon... j'écoutais pas je sais... Et pourquoi tu parles de Zacc d'abord ! » Le visage rayonnant, elle esquissa un sourire vainqueur « Pourquoi je parle de Zach, voyons voiiiir… Ben je sais pas, peut-être parce que depuis qu’on a quitté Miami t’es pendue à ton portable et je doute que ce soit le cuisto répugnant de la cafet de l’école qui arrive à retenir ton attention à ce point. » L’Eta Iota sourit lorsque Nat lui affirma porter son cadeau pour leur retour « Tu fais de la danse, t’auras pas de problème. Le tout c’est de trouver l’équilibre je crois » Assise sur le lit, Jewy y déposa son portable  « Alors tu dors de quel côté ? » elle observa l’arrangement de l’igloo et opta pour le côté du côté de la parroi « Celui-la ! Comme ça, si un esquimaux décide de nous rendre visite pendant la nuit, c’est toi qu’il violera en premier » Elle se mit à rire quand Soma prit la parole « Elle dort de mon côté. Elle t'a pas dit ? » Haussant les sourcils, la jeune fille répondit tout sourire « ça te ferait trop plaisir » L’asiatique déballa tout son matériel informatique sous les yeux étonné de ses colocataires. Jewel n’y connaissait pas grand-chose dans ce domaine et ne comptait pas s’y attarder plus longtemps. Lorsqu’il demanda le programme de chacun, Ritchy, toujours aussi heureux s’empressa de sortir de l’igloo dans le but de visiter l’endroit. Si elle n’avait pas des heures de sommeil à rattraper, probablement que son enthousiasme serait au beau fixe à elle aussi, mais trainant un peu les pieds elle retourna vers Natasza « On va avec lui ou je te laisse avec ton portable et j’y vais toute seule ? » Jewel s’empressa de suivre le lambda en dehors de l’igloo « Hey ! tu crois qu’on peut tomber sur des ours ou des trucs comme ça, par ici ? » En attendant sa réponse, elle prit de la neige pour en faire une boule et la lui lança « touchéééé. C’était trop tentant ! Ah, je ne me suis pas présentée, moi c'est Jewel. Capitaine des Cheers, t'es chez les Cannonballs, non? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)   Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 9 ( Jewel, Natasza, Soma, Ritchy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: