Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Igloo 8 (Dwight, Leahna, Alexandra, Elena, Kyle)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 8 (Dwight, Leahna, Alexandra, Elena, Kyle) Empty
MessageSujet: Igloo 8 (Dwight, Leahna, Alexandra, Elena, Kyle)   Igloo 8 (Dwight, Leahna, Alexandra, Elena, Kyle) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:54


IGLOO 8


Dwight Young ; Leahna Montgomery ; Alexandra Wayland ; Elena Willows ; Kyle Lawner



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 8 (Dwight, Leahna, Alexandra, Elena, Kyle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: