Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira) Empty
MessageSujet: Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira)   Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:51


IGLOO 6


Sean Anders ; Meven Belfort ; Bambi Rivest ; Hayley Kent ; Kaira Jacobs



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira)   Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira) EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:08


Igloo 6
ft. People

Le premier vol m'avait été insupportable, ayant survécu de justesse. Je n'avais même pas eu le loisir de profiter de l'idée de se trouver dans la ville où j'avais grandi, trop occupée à remplir mes poumons de plus d'air possible. Le deuxième vol avait pourtant été moins pénible, car je commençais à m'habituer à l'environnement. Enfin, l'avion finit par atterrir sur notre destination finale. Je saisis mon manteau dans la suite à bagages, pouvant déjà ressentir la froide température du pays. J'avais déjà eu à assimiler le froid. Pour avoir passé presque une semaine à Toronto au mois de janvier, le climat glacial ne me faisait ni chaud ni froid. Mon manteau était de fourrure, alors il avait la capacité de me garder au chaud à -40, alors ça allait. Bref, ma préoccupation pour le moment était de quitter l'avion pour en finir une bonne fois pour toute. Vivement qu'on nous dépose à l'hôtel afin que je puisse prendre un bon bain chaud et relaxer dans un lit douillet.

À peine l'appareil volant abandonné que le groupe embarquait dans un bus. Je discutais avec des connaissances tandis que le véhicule avançait dans le désert de glace qu'était la Laponie. J'étais habituée au soleil chaud de Miami - en même temps, du sang chaud coulait dans mes veines - alors j'avais pensé que c'était une bonne idée de changer de décor. J'espérais simplement ne pas subir un choc culturel important.

Cela faisait plusieurs minutes que nous avancions dans la neige, mais la civilisation semblait s'éloigner de plus en plus. Je n'émis pas de commentaire tout de suite, préférant attendre les prochaines nouvelles. Mes yeux s'écarquillèrent à la vue d'une rangée d'igloos de différentes dimensions. Alors que je suppliai silencieusement le chauffeur de passer à travers, il s'arrêta net. Eden nous annonça que ces blocs de glace seraient notre logement pour les prochains jours. Ce fut avec horreur que je descendis du bus, m'emparai de mes bagages et marchai jusqu'à l'igloo qui m'était attribué. Ce n'était pas une blague, on était supposé dormir dans de vrais igloos, pas dans ceux artificiels déjà chauffés. D'ailleurs, il faisait encore plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur.

« Non, non, non, non, dites-moi que je rêve, je veux pas être là. »

Encore une fois, le froid ne me dérangeait pas, seulement, je m'attendais à tout sauf à dormir sur un vulgaire bloc de glace. Remarquant qu'il n'y avait que trois lits pour cinq personnes, je devins plus qu'exaspérée. Je plaçai l'un de mes sacs sur un lit (2) et fouillai aussitôt dans les poches pour en dégager mon téléphone.

« Meven ? Avec moi. »

C'était celui que je connaissais le plus et je refusais de dormir avec une personne autre que lui. Je réussis à prendre mon iPhone de mes mains gelées, sauf qu'il n'y avait aucun réseau dans la pièce. Merde. J'avais l'intention de passer un coup de fil à mes parents, hors j'avais également prévu de prendre un bon bain chaud dans un grand hôtel de luxe. Et je ne supportais pas que les choses soient différentes de mes attentes.

« Je sors, je dois trouver du réseau. »

Je quittai l’igloo un peu énervée en direction d’un endroit commun.


© EKKINOX




---------
Désolée c'est court :3
Kaira s'en va, mais libre à vous de la suivre si vous voulez o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 6 (Sean, Meven, Bambi, Hayley, Kaira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: