Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty
MessageSujet: Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)   Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:48


IGLOO 4


Mike Harper ; Soraya Muños ; Paytah Yellow ; Héra Delacroix; Siegfried Wade



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité
avatar



Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)   Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:13

Le voyage avait été épuisant et pourtant j’avais encore de la ressource. A mon arrivée en Finlande, voir ce manteau blanc un peu partout, m’avait réellement comblée de joie. A Puerto Rico, la neige n’existait pas et en voir autant m’excitait encore plus. J’avais l’impression de perdre 10 ans d’âge à vouloir profiter de cette nouveauté pour moi. Le seul hic, il faisait froid, trop froid et même avec la neige pour me réchauffer un peu le cœur, j’allais vraiment galérer à supporter ça, d’autant plus que je n’avais aujourd’hui qu’un jeans et une veste en cuire pour me réchauffer. C’était pas vraiment suffisant, surtout pour une fille des iles comme moi. A peine les pied dans la neige, j’avais couru, embêter mon monde et surtout Jack. A nous deux, on était de vrais gamin dans une cour de récré. Nous n’avions pas vraiment besoin de plus pour être heureux. «  Mike ! T’aimes la neige ? » Je lui lançai une boule de neige, mais visant comme un pied elle atterrissait à un mètre de lui. Merde. « Attends bouge pas je recommence ! ». Ultime tentative et finalement, malgré qu’il se soit déplacé, comme je ne lui avais pas demandé, j’arrivais à le touche sur le bras « Et voilà le travail ! » Je pris une autre boule de neige et passait à Paytah que je loupais aussi. En fait, j’étais mal barrée.


La récréation terminée, j’allais sans doute me choper la crève dans les jours à venir étant donnée mes fringues trempées avec la neige. Lorsque je pris le chemin jusqu’à notre logement, je fus choquée de voir… un igloo « Ca doit pas être là c’est pas possible ». Voyant les esquimaux voisins se remplir d’élèves, je me demandais si, décidément, les Cobb ne devaient pas se faire interner et pas seulement Sasha, les deux autres aussi. « C’est une blague ? Je dors pas ici on caille. Je vais mourir dans cet endroit  ». Trois lits de glace, un espèce de coin salon tout fait de glace, une cheminée en glace. A chaque fois que je respirais, je voyais la buée visible qui signifiait ô combien il ne faisait pas les 22 degrés de ma chambre à Miami. Je regardai Mike avec toujours le même air dépité « Tu vois, au moins avec Honeymoon on dort pas dans un glacier » Probablement que les autres ne comprendraient pas pourquoi je lui parlais de lune de miel, mais tant que lui comprenait c’était le principal. Inconsciemment, je m’assieds sur une chaise de glace, mais me relève aussi vite en sentant la froid à travers mon Jeans. Ca allait être une expérience assez rude et je me demandais encore comment j’allais survivre dans un froid pareil « Bon qu’est-ce qu’on fait ? On se les gèle là quand même » Je me tournai vers les hommes de l'igloo en souriant « Enfin... Surtout vous trois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)   Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:58

Igloo 4


Interactions : Soraya, Paytah, les autres de l’igloo

L’arrivée à bon port, c’était tout ce dont rêvait Mike qui en avait plein le cul de ce voyage. Les trajets c’était toujours ce qu’il y avait de pire, et alors que  son aller-retour à Puerto Rico lui avait semblé à l’époque être une véritable torture, il haïssait encore plus Miami-Laponie. Il s’était emmerdé pour ainsi dire pendant tout le vol, et avait même menacé de devenir totalement chèvre, entre le brouhaha et tout ce qui se déroulait autour de lui. Enfin, maintenant qu’ils avaient posés le pied dans leur village de vacances, il était plus serein, et n’avait qu’une hâte, poser son cul dans sa chambre et piquer un somme digne de ce nom. Seulement, c’était sans compter sur Soraya qui elle était déjà à moitié affalée dans la neige. Tout sourire face à cette scène, il la regardait faire son petit monticule de neige, alors que les élèves descendaient encore du bus derrière lui. Elle devait être la seule à s’être lancée dans ce petit jeu, puisque personne ne semblait oser toucher cette neige, vu le froid qui régnait. « Mike ! T’aimes la neige ? » Lui demanda-t-elle alors. Perplexe, il lui répondit. « Pas plus qu’autre chose, pourquoi ? » Et il comprit très vite, voyant une boule de neige foncer droit sur lui, qui par chance atterrit deux mètres plus loin. Ouh ça, elle allait lui payer. « Attends bouge pas je recommence ! »  « Parce que tu crois que je vais rester sagement là à attendre de me prendre une boule en pleine gueule ? » Ce pourquoi, il se déplaça, mais reçut tout de même un pâté en plein bras. Il profita alors qu’elle soit occupée à en envoyer sur Paytah, pour attraper un gros tas et lui envoyer dessus, malheureusement, n’étant pas plus doué qu’elle, elle ne reçut presque rien. Il tira la moue, mais s’apprêtait à recommencer. Ils étaient tous les trois lancés dans une belle bataille. A un moment donné, il prit une boule, et regarda Paytah. « Hé le Sioux, attrapes si tu peux. » Tout en lui lançant une boule qui lui atterrit en pleine tronche. « C’est froid hein ? » Puis explosa de rire. Finalement c’était amusant la neige.

Une fois tout ce petit cirque terminé, ils se rendirent vers le village de vacances où on leur expliqua qu’ils allaient dormir dans des igloos. « Oh des igloos, ça peut être dro… QUOI DES IGLOOS ?! » Hurla-t-il alors qu’il parlait d’abord tranquillement à Soraya, avant de vraiment se rendre compte de la situation. « Hé les gars, moi je dors pas là-dedans, j’ai pas envie de me chopper des hémorroïdes ! » Pourtant il fut forcé de se rendre  à l’évidence. Tout était en glace, et même le lit. Parfait pour dormir, pensa-t-il. « Tu vois, avec Honeymoon on dort pas dans un glacier. » « Il est vrai. Je préfère encore m’étouffer avec des pétales de rose que me geler les poils de cul sur ce bloc de glace. » Approuva-t-il, avant de tenter de s’asseoir. « Pfouah c’est dur, jamais on arrive à dormir là-dessus sans se labourer le dos. » « Bon qu’est-ce qu’on fait ? » Mike réfléchit alors. « Allons faire un tour, peut-être que dans ce village y a de quoi boire une bonne bière bien fraiche ! » La contradiction à l’état pur. Ils étaient dans un lieu de glace, il se caillait les miches, mais à la perspective de boire une bonne bière, ça lui réchauffait le cœur. « Et s’ils ont du chocolat chaud aussi. » Ajouta-t-il à l’intention de Soraya, qui elle ne touchait pas à l’alcool. « Allez tu viens, ou plutôt viennent ceux qui veulent ! » Dit-il s’adressant à toute la troupe. Il n’attendait plus que de voir qui allait le suivre, ou pas.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)   Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) EmptyMar 23 Déc 2014 - 22:06

Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) 901909boosnoww
Interactions: Soraya, Mike.

Quand nous sortîmes de l'avion et que nous allions au village, je saluais Lance de la main avec un sourire, pour lui dire au revoir.
Nous allions dormir dans des igloos, de vrais igloos en glace, avec quelques élèves. Je dormirais dans le même lit avec Yepa, qui n'aura qu'à se serrer et ne pas dormir avec sa Barbie et son Donald Duck.
Je me retrouvais donc avec Mike, un SM qui me détestait et que je n'aimais pas non plus, Soraya, une SM qui m'apprenait l'escalade, Héra, une KO qui m'avait offert une montre à mon anniversaire, et Sieg, un RK qui faisait de l'équitation.
Alors que je conduisais ma cousine Yepa par la main avec mes bagages et mon étui à guitare, j'entendis Soraya crier : « Mike ! T’aimes la neige ? ». Je souris, posais mes bagages et ma guitare au sol et me retournais pour regarder Soraya tenter de lancer une boule de neige sur le Sigma Mu.
Elle le râta , ce qui me fit rire. Mais elle ne perdit pas espoir et recommença.
La brune ramassa de la neige, en fit une boule et me visa, mais, je me baissais rapidement et esquivais sa trajectoire.
« OUPS ! Désolée Soso, je crois bien que tu m'as râté ! », fis-je en haussant les épaules.
Je pris de la neige dans mes mains nues et frissonais un peu au contact de la glace, puis fis une boule et la lançais sur Soraya avant d'éclater de rire. Mike m'appela et je me retournais. Je reçu une boule de neige en pleine face. Le brun se moqua de moi, en me demandant si c'était froid. Je pouffais de rire, ramassais de la neige et lui la lui lançais à l'épaule. Je voulus lui lancer dessus une deuxième, mais je le ratais. On continua la bataille en riant. Yepa nous regardais avec ses yeux innocents. Elle avait froid pour l'instant et préférais surveiller nos valises.

Après la bataille de boules de neige, nous entrâmes tous à la queue leu leu dans de vrais igloos en glace. Je restais bouche-bée devant la composition de la chambre : « C'est une blague ?!!! On va pas dormir sur des meubles en glace !!!! ». Yepa frissona. Mike et Soso dirent qu'ils n'allaient pas dormir là dedans. Où voulaient-ils dormir alors ? Dehors ? Pfff. Je dis donc : « On est obligé de dormir ici. Il faut s'y faire. ». Je pris les valises et alla les déposer dans le coin de mon lit.
Je m'assis sur le lit de glace. Les couvertures étaient confortables.
« C'est plutôt cool ! Vous devriez essayer ! », fis-je à l'intention de mes camarades. Yepa monta sur le lit.
Je levais les yeux vers le plafond de verre. « Waouh c'est magnifique ! », m'exclamais-je. On voyait les étoiles.
On se gelait, mais c'était normal : on était en LAPONIE ici, pas à Miami.
Mike proposa à Soraya d'aller boire quelque chose, en émettant même l'hypothèse qu'il y ai un bon chocolat chaud. Il proposa à Soso de le suivre, puis à ceux qui voudrait bien. Je pris une écharpe dans mon sac, des gants puis me leva de mon lit en souriant. « Je vous suis. ».
Ma cousine mit des gants roses, un bonnet Panda, une écharpe Barbie puis me rejoignis en courant et s'écria, joyeuse : « Moi aussiiiiii ! ».
J'éclatais de rire de mon rire cristallin. Ma cousine était de très bonne humeur. Moi aussi.
Nous étions tout excités à l'idée de visiter ce fameux village de Noël.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)   Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 4 (Mike, Soraya, Paytah, Héra, Siegfried)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: