Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:47


IGLOO 3


Shin Young Hae ; Maira Muños ; Joy Evans ; Ashlyn Spencer ; Fawn Rivest ; Ethan Kent



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptyMer 3 Déc 2014 - 17:19

Igloo 3


Interactions : les gens dans l’Igloo.

Le voyage, globalement, s’était bien déroulé. Avec la journée de fou que j’avais passé à courir de ci et là à Miami, plus les deux escales où j’avais profité au maximum, j’avais réussi à dormir et n’avais pas vu le temps passer dans l’avion. Ce qui était une chose exceptionnelle. Je me souviens très bien de ma venue ici à Miami, où j’avais passé dix-sept heures trente dans l’avion, Seoul étant bien plus loin que Rovaniemi. Ca avait été une torture sans nom, sachant que je n’avais pas su fermer l’œil de la nuit. Mais cette fois-ci j’avais pas vu passer le vol, ce qui faisait de moi un mec on ne peut plus heureux, mais qui atterrissait à vingt-et-une heure en pleine forme. Idéal pour aller se coucher ensuite. J’allais péter le feu et avoir envie de faire de la luge et des batailles de neige toute la nuit… Merveilleux. Enfin ce n’était pas ça qui me dérangeait, j’aimais bien la neige. A Seoul, ça tombe tous les ans, pour la période de Noël. Il n’y avait pas un seul hiver sans neige, du coup ça n’était pas une grande nouveauté pour moi, mais ça n’empêchait pas de l’accueillir avec le sourire, sachant que ce n’était pas à Miami que je risquais d’en voir beaucoup. Ce qui n’était pas le cas de Maira. Puerto Rico n’était pas le genre d’île où fêter Noël sous la neige était possible, ce pourquoi j’imaginais qu’elle ne devait jamais avoir vu cette poudre blanche brillante. « Prête à toucher la neige ? » Lui demandais-je alors que nous descendions du bus, et que la neige encore fraiche craquait sous mes pieds. C’était toujours agréable, malgré le fait qu’on se les gelait réellement dans ce pays. J’ignorais la température exacte, mais c’était loin d’être celle dont on s’était habitué à Miami.

Je me reculais, laissant la place à Maira. Le village s’étendait devant nous, avec un ciel étoilé à couper le souffle. L’endroit choisi était magnifique en tout cas, mais je ne voyais pas bien où nous allions dormir. Alors que je suivais la troupe comme tout le monde, nous arrivions au niveau… d’igloos. Et contrairement à tout le reste, qui avaient des réactions on ne peut plus négatives, je trouvais l’idée tout à fait amusante, et plaisante. Et je devais bien être le seul. C’était original, et ça collait au thème. Bon c’était sur, on risquait de finir congelé, mais ça restait un moyen comme une autre de s’adapter dans le pays où nous étions, bien que je doute que les finlandais ignorent l’existence du mot maison et chauffage. Là c’était plus pour nous mettre dans le bain. J’espérais néanmoins qu’ils avaient des couvertures assez chaudes pour nous tenir en vie deux semaines.

Je me rendais alors dans notre igloo, le quatre, que je partageais avec Maira et quatre autres personnes que je ne connaissais absolument pas. Mais les inconnus ne me faisaient pas peur, j’avais la tchatche facile, donc pas raison de m’inquiéter, c’était plus Maira –beaucoup plus réservée que moi- qui allait devoir cohabiter avec des élèves qu’on n’avait encore jamais rencontrés.

Une fois tous à l’intérieur, je me présentais rapidement. « Bon vu qu’on est censés vivre pendant deux semaines là-dedans, moi c’est Shin. Et concernant les lits, vous prenez lequel vous voulez, mais je dors avec Maira. » Annonçais-je d’ores et déjà, attrapant ma petite amie par les épaules pour la rapprocher de moi. J’attendais des réactions, puis déposais ma valise au coin cheminée, bien que j’ignore s’il était possible d’allumer un feu sans craindre que notre igloo fonde totalement, puis me tournais vers Maira et les autres. « Ceux qui veulent rester ici, qu’ils restent, mais moi je sors faire un tour du proprio. » J’imaginais déjà que Maira m’accompagnerait, du moins je l’espérais, et sortis ma polaire de ma valise, avant de sortir de l’igloo. Le temps était clément, il faisait froid, mais la beauté du site me laissait sans voix. C’était un très beau pays et je ne regrettais pas de m’être inscris. Bien décidé, je prenais la direction des igloos communs du village pour voir ce qu’il se cachait à l’intérieur.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptyVen 5 Déc 2014 - 10:17


Igloo 3
De la neige, de la neige à perte de vue, que ça vous paraisse idiot ou non mais je n'avais jamais vu de neige de ma vie, à part à la télévision peut-être mais jamais en vrai, là d'où je viens, en hiver on a plutôt des tornades plus que des flocons de neige, Puerto Rico n'est pas connue pour pour être l'île de Noël par excellence, même si ça faisait partie de notre culture, les grandes étendues blanches de neige, qui recouvre les montagnes et les sapins, les bonhommes et les batailles, ce ne sont pour nous que des histoires que l'on raconte sur les régions nordiques du Continent, et c'est une chose rare, presque un miracle qu'il neige un tant soit peu à Puerto Rico. Alors imaginez un peu mon émerveillement quand devant moi, en sortant de l'avion s'étendait des kilomètres et des kilomètres de neige, partout, à perte de vue, peu importe qu'il soit tard et que je sois complètement fatiguée par les longues heures de voyage et le fait que je rêvais de me coucher, il n'y avait que ce manteau blanc partout à perte de vue, j'ouvris grand la bouche totalement sous le charme, j'avais envie de sauter partout et de crier ma joie, mais je me doutais que j'allais me faire plus remarquer qu'autre chose en faisant çà. Shin lui a l'air complètement, en forme, je ne savais pas comment il faisait, moi dix sept heures comme ça dans un avion avaient le don de m'anesthésier complètement, mais découvrir ces nouveaux paysages me donnait comme une montée d'adrénaline, je sentais comme une énergie nouvelle monter en moi, j'avais envie de tout visiter maintenant, de voir tout, de tout découvrir, je redevenais une petite gamine curieuse de tout, un grand sourire plaqué sur mon visage. Nous montons dans un bus pour nous rendre à nos logements, je gardes les yeux rivés sur la vitre, essayant d'emmagasiner le plus d'images possible, j'ai une mémoire très photographique, ce qui est utile pour dessiner, un mois plus tard je suis capable de me souvenir d'un paysage et de le reproduire à peu près sans avoir besoin de modèle.

Nous approchions d'un magnifique village quand Shin me demanda si j'étais prête à toucher la neige, je lui répondis avec mon grand sourire de gamine : « Oh que oui ! Çà va être la toute première fois que j'en vois ! » Alors que nous descendions du bus, je lui pris la main, la sensation de marcher sur la neige était étrange, cet agréable craquement et cette impression de flotter, c'était très agréable. Je me penchais pour prendre une poignée de cette poudre magique dans ma main, j'étouffais un petit cri à cause de la froideur « Que Frio ! » m'exclamais-je avant de relâcher la neige et de continuer mon chemin avec le groupe. Nous traversions un village où tout le monde pensais que nous allions séjourner, dans un de ces grands chalets, plus qu'accueillant, mais la réalité était tout autre puis ce qu'on nous déposa devant des igloos, idée qui n'emportait l'adhésion de grand monde, les gens commençaient à se plaindre et ça m'énervait un brin, dès que les gens n'ont plus leur petit confort pour un petit bout de temps ils se mettent à râler, ils pourraient profiter, ce n'est pas tout les jours que l'on peut être dans des conditions pareilles, de voir quelque chose de différent que notre monde de super consommation, mais non il leur fallait tous leur petit confort, leur petit chauffage et tout le défilé. Tout comme Shin j'étais plus qu'heureuse de vivre çà, nous nous dirigions donc vers notre igloo d'un pas décidé. Nous le partagions avec Joy Evans avec qui j'avais discuté dans l'avion puis d'autres personnes que je ne connaissais ni d'Eve, ni d'Adam, de nature timide ça me dérangeait de partager notre logement comme çà avec des gens que je ne connaissais pas mais je décidais de mettre cette partie de moi en sourdine et de profiter de chaque instant. « Oh punaise ça va être magnifique là dedans ! On va se cailler un peu mais ça va être juste magnifique. » Shin se présenta et me présenta en disant qu'il établissait dors et déjà que je dormais avec lui, ce qui me fis sourire encore plus lorsqu'il me prit dans ses bras. « Et bien comme Shin l'a dit moi c'est Maira, enchantée. » dis-je avant de poser ma valise sur notre lit et de me tourner vers mon petit-ami qui proposais une visite des lieux. « Je te suis » dis-je, voulant en découvrir plus sur cet endroit, la fatigue totalement oubliée. « Jure moi que ce n'est pas le dernier voyage que l'on fait ensemble Shin » lui dis-je en souriant avant de prendre sa main dans la mienne et de partir vers le reste du village.

W.B

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptySam 6 Déc 2014 - 0:37

Interaction direct : Shin, Fawn et Joy.

Ethan avait fait la gueule en apprenant que les chambres allaient être mixtes, et il était déjà là en train de faire la gueule en réalisant que les lits n'étaient pas assez nombreux pour rester individuel. Le sac à la main, sortit du bus, il suit la bande, dans ses pensées, Fawn à côté de lui, Joy devant. Il n'avait pas à se plaindre pourtant, dans l'ensemble il était avec des gens qu'il pouvait apprécier. Ashlyn était un mystère pour lui, mais elle connaissait Jack apparemment. Shin et Maira n'avait pas l'air bien méchant, et pour autant qu'il sache, discrets.

Il se penche pour entrer, beaucoup ! Son mètre quatre vingt dix l'handicape presque pour ce genre de logement. Il frôlait le toit d'une dizaine de centimètre. Il levait le bras, toucha les vitres du toit qui donnait vu sur le ciel. En regardant Fawn et Joy, il soupire. « Je pensais les gens du nord plus grand que ça ! » Il frissonne et referme sa veste de ski. Resserre son écharpe et regarde l'air s’échappe de ses lèvres, assez froid pour voir son souffle devenir un petit nuage blanc s'évaporant dans les airs. Dans sa tête, la disposition des lits coulaient de source. Enfin avant que l'asiatique ouvre sa bouche.

« Bon vu qu’on est censés vivre pendant deux semaines là-dedans, moi c’est Shin. Et concernant les lits, vous prenez lequel vous voulez, mais je dors avec Maira. »

Ethan fronce des sourcils et ne peut s'empêcher de répondre, ne prenant même pas la peine de se répondre. Fidèle à lui-même. « T'es bien mignon avec ton couple. Mais tu pourrais au moins penser aux autres filles qui ont pas forcément de dormir avec un mec quoi ! » Ethan débutais un débat assez délicat, d'autant qu'il parlait avec un ton agaçant pour la plupart des gens. Il avait toujours tendance à s'adresser aux gens sans mettre de côté son état émotionnel du moment. Et pour le moment, rien du voyage ne lui plaisait.

"en gros tu voudrais qu'on dorme ensemble, juste pour ça? tu leur as demandé au moins si ça les dérangeait?" Ethan se mord la lèvre et baisse le regard. Il regarde Joy et Fawn derrière lui, puis Shin en soupirant. "mais si ça pose tant problème que ça je ferais un effort, ça sert à rien de partir sur des tensions pour une histoire de lit" Même si il emmerdait le monde, l'histoire le soulage. Fawn le prend par la manche, contact qui le surprend étant donné qu'il est du genre distant par nature. Il se retourne avec des yeux ronds sur elle. Timide, tout comme lui. Elle s'exprime en disant qu'elle dormirait avec Ethan, puisqu'ils étaient amis. Les épaules d'Ethan s'affaissent. Sur le coup, il la trouve mignon avec son air mal à l'aise. Il se tourne vers Shin, son attendrissement du moment s'était vite évaporé. « Bon c'est bon alors... Je dormirais avec Fawn. »

Le problème réglé, il sourit vaguement à Ashlyn et Joy qui par défaut devienne partenaire de lit. Il jette son sac sur un lit, il regarde Fawn. Il enfonce son visage jusqu'au nez dans son écharpe pour cacher son embarras. Shin et Maira s'en vont dans le village d'igloo. Ethan se demande s'il y a une connexion internet dans le coin. Il avait mis une nouvelle en correction sur un forum et s'impatiente de savoir si comme toujours, ses écrits étaient vierge de faute. Sa petite fierté personnelle en quelque sorte. Fawn est devant lui en train de poser son sac aussi. Il lui lance un regard penaud. « Désolé d'être un fardeau ! Je vais essayer de pas bouger en dormant. » C'était au fond ce qui l'inquiétait. Ethan était un gros dormeur et bien que la plupart du temps, il bavait lourdement sur son oreiller, certaines nuits, ses démons reviennent le hanté. Il ne serait pas étonnant que ceux-ci profite de sa compagnie pour se pointer. Il attrape un oreiller sur son lit, et le balance dans la tête de Joy. Seule fille avec qui au final, il était assez à l'aise pour s'adonner à ce genre de taquinerie. « Hey, ça vous dis d'aller voir le village aussi, je dois m'acheter des gants de toute manière. »

HRP : Fawn, je t'ai grave pnjisé, je m'en excuse, mais comme j'ai pas eu le temps de m'entretenir avec toi, si ça ne vas pas, je modifierai.

Résumé :
-Arrive dans l'igloo, un peu contrarié
-Proteste contre Shin
-Decide de dormir avec Fawn
-Propose aux filles restantes, d'aller en ville aussi (Ash y compris.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptySam 6 Déc 2014 - 18:29



Mentions:Shin, Maira, Bambi,Ethan, Joy
Interactions:Ethan, Shin.

J'étais assez contente pour l'instant. Le trajet s'était fait plutôt tranquillement si on excluait la super bonne humeur dont Ethan avait une nouvelle fois fait preuve. C'était tout lui, de toute façon. Je m'étais fait une raison. Et je l'appréciais quand même comme il était. Et puis, après tout, je n'étais plus à ça près avec lui ... Rien qu'à notre rencontre, il m'avait mise au parfum et j'étais maintenant préparée et immunisée face à ses remarques. C'était l'avantage de connaître les gens, de savoir les analyser. Mais avec lui, c'était différent. Quand j'avais l'impression de le cernait, je me rendais compte après qu'en fait, pas du tout et ce, à chaque fois. C'était pénible. Parce que j'avais ce petit espoir que je le connaissais un peu plus chaque jour qui passait mais les choses s'effondraient à cause d'un petit truc ridicule qui arrivait. Mais tant pis. Cette fois ci, j'avais décidé de ne pas trop m'attacher non plus. J'avais déjà vécu ça avec Siegfried, si on pouvait parler de déception en fait. M'enfin, là n'était pas sujet. Après de longues heures d'avion, nous étions enfin arrivés et au moment précis où nous avions mis les pieds dans le village du Père Noël, j'étais redevenue instantanément l'enfant que j'avais été avant l'accident. Tout s’amplifiait à chaque seconde qui passait. J'étais au paradis. Je regrettais de n'être jamais venue avant. Toute cette neige, cette magie, ce froid. C'était parfait.  J'étais vraiment heureuse et je ne pouvais pas rêver mieux que d'être ici avec ma soeur. C'était vraiment le top du top. Je n'attendais qu'une chose à présent, le passage par la maison du Père Noël. C'était mon unique but du jour qui allait suivre.

La cerise qui venait s'ajouter au gâteau était le lieu de résidence ... Les igloos. Je ne m'y attendais pas. Non, vraiment pas. Quand nous nous étions tous dirigés vers ceux ci, j'avais été émerveillé et un peu angoissé de ne pas être avec Bambi. Non, nous n'étions pas dans le même igloo. A cette annonce, je n'avais rien laissé paraître et avait essayé de dire à Bambi que ce n'était pas bien grave, que de toute façon nous n'y serions que pour dormir et puis, il y avait Ethan avec moi, alors elle n'avait aucun soucis à se faire. A la réflexion, on lui faisait vraiment confiance. Il était plus âgé que nous et il constituait comme un grand frère sans vraiment en être un. C'était bizarre. Je n'irai peut être pas jusqu'à dire qu'il était la figure masculine qu'il nous manquait à Miami, mais c'était un truc comme ça. Enfin, presque. Donc, oui, les igloos, moi, ça me branchait totalement ! Je n'avais jamais dormi dans un igloo de ma vie et l'occasion était trop belle pour la louper. Moi, je me réjouissais de cela, mais pour ne pas changer, Ethan avait décidé que ce n'était pas génial. Je me demandais ce qui le dérangeait le plus: le fait que ce soit des igloos ou qu'il soit avec un asiatique, le seul garçon de l'habitacle ... Je n'en savais trop rien et décidais de ne pas trop m'en préoccuper. En entrant dans notre lieu de résidence des deux prochaines semaines, je ne pouvais retenir un sourire en quoi. Les lits étaient grands, comme incrustés dans la glace. Ils étaient colorés et à première vue hyper confortable. Je me réjouissais d'y passer la nuit jusqu'à ce que ...

« Bon vu qu’on est censés vivre pendant deux semaines là-dedans, moi c’est Shin. Et concernant les lits, vous prenez lequel vous voulez, mais je dors avec Maira. »

A peine le bridé avait-il prononcé cette phrase que mes yeux avaient roulés vers Ethan. Comme je m'y attendais, il n'avait pu se retenir de l'ouvrir.

« T'es bien mignon avec ton couple. Mais tu pourrais au moins penser aux autres filles qui ont pas forcément de dormir avec un mec quoi ! »

S'en suivit alors un court débat autour des lits ... Je n'aimais pas cette ambiance qui se dégageait dans la pièce. Je n'aimais pas les embrouilles et autres et c'était exactement ce qui se déroulait sous mon nez. Et puis, je trouvais parfaitement normal que le jeune homme que je devinais être Shin, dorme avec sa petite amie ... Tandis qu'il allait renoncer à se privilège, je m'avançais, attrapais la manche du pull d'Ethan et alors que mon geste le surpris, j'annonçais, le regard rivé sur le sol et les joues empourprées. « C'est bon ... Je vais dormir avec Ethan comme ça ... Enfin ... Toi et ta copine vous pourrez dormir ensemble et ... voilà ... J'espère que ça ne te dérange pas Ethan, mais c'est mieux comme ça ... » Après cela, je ne pensais qu'à une chose: m'effacer. J'avais honte, j'étais gênée d'avoir fait et dit cela. Mais c'était chose faite et on ne pouvait pas revenir en arrière. Ethan balança son sac sur un des lits qui devint alors le notre et me regarda avant d'enfoncer sa tête dans son écharpe. Rapidement, je détournais le regard pour éviter qu'il ne voit trop la rougeur de mes joues.
Décidant de faire comme lui, je posais également mon sac, l'ouvrait pour dénicher mon bonnet. « Désolé d'être un fardeau ! Je vais essayer de pas bouger en dormant. » Jetant un coup d'oeil vers lui, je lui souriais et lui assurais qu'il n'avait pas à s’inquiéter et que tout ce passerait bien. «Je suis plutôt du genre immobile en dormant ! »

Après Shin et Maira, ce fut alors à notre tour de quitter l'igloo pour aller faire une petite visite des alentours, accompagnés des deux autres filles qui m'étaient totalement étrangères. Au moment où je m'étais le pied dehors, je me retournais vers l'igloo et m’exclamais «Chouette ! Il neige !». Parée à tout, je m'éloignais un peu de l'habitat, ramassais de la neige, en fit une boule et lorsqu'Ethan pointa le bout de son nez à l'extérieur la lui lança. Bim, en pleine face.

Résumé: Fawn arrive dans l'igloo, elle intervient en déclarant qu'elle et Ethan allait dormir ensemble. Pose son sac, parle avec Ethan et accepte sa proposition de sortir. Elle fait une boule de neige et dès qu'il sort la lui envoi en pleine face. Voila ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:56






Igloo 3  



De la neige à perte de vue, un paysage magnifique, magique, quand nous sortîmes du bus un vent glacial me fouetta le visage de plein fouet. De la neige comme dans mes rêves, je ne pouvais rien rêver de mieux que ça, vous savez au Texas on a pas trop de neige il na jamais neigé là-bas. Maos je me rappelle de mes seules vacances au ski, j'étais émerveillé ce jour là j'avais même hurler de bonheur et j'avais sauter dans les bras de ma soeur et on avait fait une bataille de boule de neige ensemble. Quand je posa mes pied sur le sol enneigé j'avais l'impression de revivre ces vacances. Ah la nostalgie! Quand je découvris l'endroit où nous allons passer les deux plus belles semaines de cette fin d'année. Il y avait pleins d'igloos disposé les uns à côté des autres. Ce qui m'étonna c'est que je n'étais pas spécialement fatiguée, pourtant je n'avais pas dormis beaucoup dans l'avion. D'ailleurs le voyage m'avait paru comme prévu duré une éternité, j'avais certes discuté avec Alice et ensuite lu mon livre à l'eau de rose puis avais dormis le reste du temps entre Londre et la Laponie en gros.

Devant moi marcher Shin et Maira ils avaient l'air sympa j'étais aller leur parler vite fait mais je ne connaissais pas grand chose d'eux. Il y avait Ash une autre rho kappa que je n'avais pas encore eux l'occasion de lui parler. Derrière moi il y avait Ethan et Fawn, je connaissais bien Ethan,c'était en vérité la seule personne que je connaissais vraiment et avec qui je m'entendais bien. Après il y a Fawn cette fille m'intrigue tellement, je ne comprends pas pourquoi elle est si réservée, renfermée et tout le reste.

Arrivé dans l'igloo Ethan comme d'habitude de mauvaise humeur ne pu se retenir de se plaindre de la taille de l'igloo, bon c'est sûr que son un mètre quatre-vingt-dix est handicapant mais bon. Je posas mes valises par terre. L'igloo avait un toit en verre se qui nous permetter de voir le ciel étoiler. Tout était de glace, c'était un univers tiré de la reine des neiges, sérieux tout est en glace bleu comme ça et super joli ! En faisant le tour de la pièce je découvris que il n'y avait que trois lits doubles et je me demandais
avec qui j'allais bien pouvoir dormir.  Shin se présenta et d'office dit qu'il dormirait avec Maira. Je vis que Ethan était énervé il dit que ils étaient bien mignon mais que les filles allaient devoir dormir une d'elles avec lui. Je regardais Ash et Fawn laquelle de nous allait se dévouer. Je n'avais pas tellement envie de dormir avec Ethan mais l'idée ne me dérangeait pas non plus. Finalement se fut Fawn qui se dévoua. Donc je devenais partenaire de lit avec Ash.

« Bon bah je vois que l'on est donc partenaire de lit !»

Puis je regarde le petit groupe et me présentas à mon tour

« Alors moi c'est Joy, Joy Evans et je suis ravis de faire votre connaissance»

Après mettre présenté Shin et Maira partirent au village. C'est vrai que ça me tentais bien d'aller voir le village il avait l'air trop bien et passionnant , j'avais hâte d'aller faire les magasins. Je pris ma valise la posa sur mon lit et m'assis. Je soupire ne sachant pas quoi faire je regardes Fawn puis Ash et fini par Ethan qui me lança un oreiller en pleine tronche. Il me regarda l'air amuser je pris alors, l'oreiller et lui relanças en le visant en plein milieu de la tête je rigolas en voyant sa tête dégoûté de voir que j'avais réussi à le viser. Puis Fawn et lui finirent par parler. Je décidas de commencer les présentations avec Ash, il allait bien falloir que je fasse sa connaissance d'autant plis si on est dans la même confrérie. Je m'approcha d'elle

«Salut Ashlyn tu vas bien ?»

A vu d'oeil elle paraissait sympathique mais comme on dit l'apparence est parfois trompeuse mais je ne pense pas que Ashlyn soit comme ça. C'est vrai que j'ai tendance des fois à me méfier des gens. C'est par parce que une personne a une gueule d'ange, quelle n'est pas un démon.

« Tu es en quelle classe ?»

Après que chacun d'entre nous ai fini de faire les présentation et de discuter avec son camarade de lit . Ethan prit à nouveau la parole.

«Hey, ça vous dis d'aller voir le village aussi, je dois m'acheter des gants de toute manière. »

Chouette on va pouvoir aller dehors et profiter de la neige. Car je comptée bien ne pas rester enfermer à l'intérieur même si l'igloo est bien joli . Je pris dans ma valise rose bonbon ( oui rose bonbon) une veste de ski noir très chaude que j'avais acheter de dernière minutes car je me rendis compte que mes vestes n'étaient pas assez chaudes pour la Laponie. Alors j'avais foncer sur mon ordi pour commander sur internet car les magasins de ski sont très rare ou même inexistant à Miami. Je l'enfile puis suis Fawn et Ethan dehors, j'étais contente que Fawn soit venue car j'avais très envie de lui parler et d'apprendre à la connaitre. D'ailleurs elle lança à Ethan une boule de neige. Je souris mais je ne rentra pas dans le jeu, je ne voulais pas me mettre entre les deux. Alors je les attendais près de l'igloo et les regarder faire leur bataille de neige. Puis voyant qu'ils arrêtaient je m'avanças vers eux et leur dit

« Bon on y va ou pas ? Je peux plus attendre j'ai trop hâte de visiter le village !»




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) EmptySam 27 Déc 2014 - 16:59


    Ethan était parti du mauvais pied avec Shin et pour cette raison, il n'éprouvait pas tellement l'envie de le suivre. Les gens dans l'igloo étaient libre de le suivre ou pas, il s'en fichait, tant qu'on ne le contrariait pas plus. C'était déjà assez embêtant de devoir partager son lit avec Fawn. Non pas que l'idée était désagréable, mais il n'arrivait pas à se sentir à l'aise, il avait peur d'agir de manière inappropriée en dormant ou même devenir encore plus désagréable. Avec Fawn, c'était souvent le cas. Il devenait encore plus con qu'il pouvait l'être. Alors qu'elle était loin de le mériter. Ethan sortit son porte feuille qu'il rangea dans la poche intérieur de son manteau avant de le refermer aussi vite qu'il l'avait ouvert. Il frissonne, déjà mort de froid.

    Ils sortent de l'Igloo, Fawn en premier, suivi de Joy. Puis continua à leur suite. Ayant oublier son passeport, il rerentre dans l'Igloo, le prend et entend Fawn s'exclamer de joie. Son rire le fait sourire. Pas mécontent que personne ne le voit réagir pour une fois. Puis enfin il sort. Il n'a pas le temps de voir le temps se mettre à neiger qu'une boule blanche lui cogne le nez, s'étalant sur le visage. Il grimace de surprise. Lorsqu'il cherche le coupable, d'un air presque furieux, il vit le sourire enfantin et vainqueur de Fawn, visiblement fière d'elle. Il laissa tomber sa rancune et se baissa pour ramasser de la neige à son tour. Il lance une première boule en contre attaque qui manque sa cible. Fawn se met à rire et finalement lui aussi. Il lui court après, manquant de glisser dans la foulée. Il prend parfois de la neige, tire, manque encore sa cible, esquive un lancé de Fawn, il ne savait pas qu'il pouvait se montrer aussi puéril que son frère pour le coup.

    Trop près de Fawn pour lui tirer dessus, il attrape son bras, passe derrière elle et la bloque en l'enveloppant de ses bras, maintenant bloquer par son emprise, il rigole. Il faisait souvent ça avec Hayley lorsqu'ils se chamaillaient. « Ahaha tu vas faire quoi maintenant hein ? » Le parfum de Fawn lui monte au nez, si l'odeur était douce, agréable, il lui rappelle alors qu'elle n'était pas sa sœur et que son cœur avait du mal à supporter cette proximité. Il rougit violemment et relâche ses doigts autour des bras croisés de Fawn. Il essaye de sourire, mais se sent idiot. Ne sait pas trop quoi dire. Son cœur bat trop fort. Il reste silencieux comme un con, à regarder Fawn dans les yeux. Puis le calme fut rompu par la voix portante, mais chantante de Joy.« Bon on y va ou pas ? Je peux plus attendre j'ai trop hâte de visiter le village !»

    Il détourne son regard, presque heureux qu'elle ait détournée l'attention de la situation. « Oui oui, on arrive. » Il se tourne vers Fawn, lui fait un signe de la tête et se met en route pour le village. Les mains dans les poches, la bataille de neige n'avait pas arrangé sa température corporel malgré la chaleur de ses joues depuis plusieurs minutes. En tête de groupe, il parcourait l'allée principale. Une calèche tirée par deux rennes les dépasse, une famille à l'intérieur, s’esclaffe et rit. Le plus jeune dans les bras de sa mère, la scène n'échappe pas à ses yeux. Il change rageusement de directement. « Ici ! On sera au chaud au moins ! »

    Il rentre dans la première taverne qu'il trouve. L'extérieur ressemble à un immense igloo mais l'intérieur n'est en rien en glace, c'est chaleureux, des peaux de bêtes décors le sol et les murs, des lanternes tamisés rappelant le look XIX ième siècle et l'époque des lumières. L'endroit plaisait beaucoup à Ethan, qui avait l'impression d'avoir été jeté dans le passé. Comme un gosse, ses yeux s'illumine comme si il avait trouvé le graal. « On s'arrête là ? » Demande-t-il soudainement plein d'entrain. « Je vous invite. » Il s'enfonce dans le fond de la salle à mi chemin entre la sortie et le bar. La chaleur réchauffe enfin son corps, qui commençait à se geler sous cette horrible météo. Assis à une table en bois massif, il sourit rapidement aux filles qui l'avaient rejoint. Il était plus que hors de son élément en si charmante compagnie. D'habitude, il était du genre à se balader seul et faire son chemin comme il l'entendait. Au mieux, Hayley et Jack l'accompagnait. « Je ne crois pas que je vais survivre longtemps à l'igloo je pense. Je vais voir avec Jack, si ils comptent nous laisser là dedans pendant dix jours ou non. Sinon, je me prends une chambre dans un vrai hôtel ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)   Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 3 (Shin, Maira, Joy, Ash, Fawn, Ethan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: