Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:46


IGLOO 2


Nicholas Tompkins ; Alayna Keane ; Lucy Baulia ; Jack Kent ; Alice Kane



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyMar 2 Déc 2014 - 14:24

Interactions : tout l'igloo


J'étais avec Alice. J'allais dormir avec elle. Je ne savais pas encore si nous allions « dormir » d'ailleurs, vu le froid qui allait régner dans la pièce. Je pensais plutôt que j'allais grelotter pendant des heures pour finir par mourir d'hypothermie. Enfin, je supposais que si cet hôtel était encore ouvert et surtout aussi populaire, ça ne devait pas être dangereux pour nous. Après tout ce temps dans l'avion, ou à se balader pendant les escales, je n'en pouvais plus. J'étais fatiguée et je sentais chaque muscle de mon corps comme s'ils se faisaient un concours de celui qui me ferait le plus mal.  Pour l'instant, aucune gagnant, ils étaient tous aussi vicieux les uns que les autres. Je me tournais vers la brunette qui m'accompagnait, alors qu'on approchait de notre lieu de vacances.

- Oooooh, regarde, de la neige ! Si j'étais pas aussi claquée, j'irai courir et faire un bonhomme direct !

Je laissais échapper un rire cristallin alors que mes yeux s'éclairaient. Je n'avais plus 16 ans, j'en avais 6, et ça devait se voir. Nous étions dans l'igloo numéro 2, nous étions 5 en tout et je ne connaissais absolument pas cette Lucy et ce Jack. Une fois entrés dans la pièce, je me laissais tomber sur le lit, sans retirer mon manteau et me cognai la cuisse. Bah oui, c'était de la glace quoi, pas un matelas de plumes. Je marquai hyper rapidement en plus, j'étais certaine d'avoir un bleu.

- Tu me réveilles demain matin ? Ahaha

Je me retournai pour être sur le dos et observer le plafond. Le froid me faisait du bien. Je cachai ma nuque avec mes cheveux et m'assis en tailleur pour parler aux autres.

- Alors, qui dort avec qui ? Moi, je prends Alice si ça vous dérange pas.

Comme ça, j'évitais Nicholas au passage. Je ne savais pas si connaissais du monde d'ailleurs. Heureusement pour mon amie, je ne bougeais pas beaucoup dans mon sommeil, j'étais plutôt calme, et je ne ronflais pas. Une fois que je dormais, je dormais, et on ne pouvait pas vraiment me réveiller.

- Ya personne qui ronfle au moins ? Au pire, ça me réveillera pas, mais c'est surtout pour les autres !

J'étais tellement heureuse de ce voyage que j'en avais oublié que je ne voulais pas faire spécialement amie-ami avec mes camarades. En fait, j'oubliais aussi que j'avais mal, que j'étais fatiguée, et que je devais me reposer. Si mes parents avaient été là, ils me l'aurait dit. « Alayna, prends donc une pause, bois un verre d'eau, mange un gâteau. Respire, ne bouge pas, tu verras demain pour t'amuser, tu as deux semaines. » Ce qui équivalait pour moi à « ne vis pas » même si je ne leur en voulais jamais de s'inquiéter pour moi. Je n'étais pas une poupée de porcelaine. Je me levais brusquement, prenais le bras d'Alice, et me tournant vers Nicholas. J'avais un énorme sourire, une vraie gamine.

- Hey, on va dehors ! On se promène, dites ?!

Oui, je voulais déjà tout découvrir. Peut-être pas sauter dans le moindre centimètre carré de poudreuse, mais au moins lancer une boule ou deux, sentir les flocons tomber sur mon visage ou craquer sous mes chaussures.

- De tout façon, j'ai l'impression qu'il fait aussi froid dedans que dehors, alors autant profiter non ?

Non, en fait, je ne leur laissais pas le choix.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:22

Igloo 2

Interactions : Alayna, Alice.

Le trajet en avion était enfin fini, ce qui était un soulagement pour tout le monde. Même si prendre l’avion était une attraction nouvelle aux yeux de Nicholas, ça ne lui avait pas suffit à l’occuper durant ces dix-sept heures de vol. Bien qu’au début il trouvait ça marrant de s’intéresser à tout, comment ça pouvait bien voler, posant des questions aux hôtesses, son hyperactivité avait pris le dessus, et cet avion était bien trop petit à son goût. Il avait fini par trouver le temps vraiment long, et seules les escales avait permis au jeune homme de courir en liberté, lui permettant de découvrir Londres et Helsinki par la même occasion. Il avait d’ailleurs pu inaugurer son tout nouvel appareil photo, et avait prit en cliché tout ce qu’il pouvait dans les deux capitales qui leur avaient servies d’escale. Il était heureux comme un pape, mais pour être honnête était de plus en plus impatient sur le dernier trajet qui les séparait de leur lieu où ils allaient dormir ces deux prochaines semaines. Nicholas s’imaginait tout un tas de choses. Seraient-ce de beaux chalets comme on en voit à la montagne ? Un hôtel ? Une auberge de jeunesse ? Il avait tout imaginé, vraiment tout, sauf ce qui les attendait vraiment.

D’abord émerveillé par tous ces igloos, il ne prit pas tout de suite conscience qu’ils allaient vraiment passer la nuit ici, pour lui c’était marrant, et surtout intéressant de découvrir le mode de vie des Inuits. Mais quand il finit par comprendre, il tomba des nues. Dormir sur des blocs de glace ? On ne la lui avait jamais faite celle là.

Suivant les autres occupants de son igloo, il afficha une moue de déception. Des lits de glace recouverts de grosses couvertures et de bons gros sacs de couchage, et de la glace, encore de la glace, PARTOUT. Il écarquilla les yeux, il avait froid en plus. Décidément, ils étaient bien étranges dans le lycée. On les amène en limousine, presque en jet privé, pour dormir comme des clochards dans un bloc de neige. Il fut déçu, sur le coup, mais finit par se dire que ça pouvait être fort amusant, et voir toutes les étoiles dans le ciel grâce à leur vitre au niveau du toit, le réconfortait un peu. Lui qui adorait les étoiles.

Nicholas, armé de ses bagages, attendait au centre de la pièce. Ils étaient cinq, et il y avait trois lits. Où allait-il dormir ? Et avec qui, bien que visiblement, ne connaissant que véritablement Alayna, il allait finir sur un des lits, seul. « Je vais prendre ce lit, seul. » Déclara-t-il, avant de poser son bagage à côté, à l’endroit prévu à cet effet. S’il avait été dans un hôtel normal il se serait probablement jeté sur le lit, mais à la perspective qu’il allait se briser les os, il oublia simplement et se blottit dans les sacs de couchage, remarquant à quel point il faisait chaud là-dedans. Rien à voir avec la température extérieure. « Moi je ne ronfle pas, sauf si je suis enrhumé. » Répondit-il à la question qui avait été posé, tout en continuant à faire des roulés boulés dans son lit. Finalement ça n’était pas si désagréable que ça.

Le jeune lambda commença alors à fermer ses paupières, il était si bien là. Calme, sérénité, on ne pouvait pas rêver mieux, rien à voir avec le bruit ambiant et constant de Miami. Etre au grand air, ça n’avait pas de prix. Alors qui se tourna, position fœtus pour entamer, ou plutôt essayer d’entamer, une nuit, Alayna se leva d’un bond. Elle voulait sortir, profiter. Et évidemment, quand on proposait ça à Nicholas, il ne pouvait refuser, trop heureux de pouvoir se défouler un peu. Il s’extirpa alors de son sac de couchage, et enfila sa grosse doudoune polaire que ses parents lui avaient offert. Il en était fier, et comptait bien en prendre soin, comme chaque chose que ses parents lui offraient d’ailleurs. Pas très riches, la moindre chose comptait comme un sacrifice pour lui, et tout, même un dé à coudre pouvait être précieux à ses yeux. « Je suis prêt » Lança-t-il avant de sortir de l’igloo. La neige commençait à tomber, et émerveillé, il resta debout ainsi quelques minutes, avant de commencer à se rouler dans la neige. Il n’en avait jamais vu de ses propres yeux, et même si c’était froid à en faire mal aux mains, il était comme un petit enfant. Il commença alors l’élaboration d’un ange de neige, avant de se relever et admirer son travail. Les mains de part et d'autres de son bassin, il se tourna vers les filles. « On fait un bonhomme de neige ? » Il était fort enthousiaste, et n’était plus autant décidé à dormir qu’il y a deux minutes.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyMer 3 Déc 2014 - 21:16


Arrivée en Laponie





Interaction : L'igloo.


Ils étaient enfin arrivés en Laponie, le voyage avait été si long et fatiguant, Alice n'en pouvait plus. La jeune brune n'avait pas l'habitude de voyager si longtemps, mais bon, elle ne s'était pas trop ennuyée dans l'avion avec Alayna et Joy. De plus, elle avait pu se promener quelques heures à Londres et revoir d'ancienne amie ainsi que des cousins. Alice n'a pas été voir ses parents, la jeune Kane n'avait pas encore la force de leur parler et surtout, ils n'avaient rien fait pour lui donner des nouvelles. Il faut également savoir qu'Alice avait fait un peu visiter Londres à des amis de Wynwood comme Alayna par exemple. Le voyage jusqu'en Laponie était vachement long, c'était presque toute une journée de passer à visiter Londres et de passer dans l'avion à discuter ou à dormir. Mais bon, le plus important, c'était d'être arrivée en entier et de bonne humeur à destination. Tout le monde semblait être ravi, il neigeait et la température était complètement à l'opposer de celui de Miami. Heureusement, la brune avait changé de vêtements à Londres pour éviter de mourir de froid en arrivant en Finlande. Un gros blouson, un bonnet, une écharpe et des gants, c'était assez pour la jeune fille. La jeune Kane était épuisée par ce voyage et la première chose qu'elle voulait faire, c'était d'aller dormir.

Alice avait été accompagné d'Alayna presque pendant toute la journée, c'était vraiment agréable pour la brune de savoir qu'une personne aussi magnifique pouvait être une bonne amie. Malgré sa santé, la rousse était tout de même venue dans ce grand froid et cela inquiétait un peu Ali de la savoir ici. Enfin bref, la jeune Kane n'allait pas la priver de ce genre de plaisir et l'air allait lui changer de Miami. La brune allait tout faire pour la surveiller quand même en restant un peu à ses côtés et Arwy avait tout de même des amis sur qui comptait en cas de souci. En parlant d'elle, la belle Keane était aux anges en voyage de la neige, à croire que, c'était bien la première fois qu'elle en voyait. Alice aurait agi bien plus immature en allant se rouler dans la neige et déclencher une bataille de boule de neige, mais bon, trop fatiguer pour ça. Alayna s'était même adressé à Alice à propos de ses envies.

« Oh crois-moi, j'en aurais fait autant. »

Elle avait une réaction digne d'une gamine de six ans, Alice croyait se voir dans une glace et cela la faisait rire. Lui prenant la main, elles se dirigeaient vers l'igloo numéro 2 et c'était vachement beau à voir à l'intérieur. Ils étaient placés à cinq par chambre et dans celle d'Alice, la Kane en connaissait qu'une et c'était Alayna. La brunette ne connaissait pas ce Jack, Nicholas et cette Lucy, en tout cas, ça ne la dérangeait pas de mieux les connaître et de faire ami-ami avec eux. Elle espéra tout de même de bien s'éclater en leur compagnie et de passer d'incroyables vacances dans des soucis. La beauté rousse alla en direction du lit, mais il y avait un souci avec le nombre de lits. Il y en avait trois et du coup, il allait avoir deux lits où il y aura deux personnes dessus. Alice n'aimerait pas dormir avec garçon autre que Davy et encore, mais là, elle ne connaissait pas l'un d'eux et son regard se tourna vers Alayna. La belle brunette regarda un peu autour d'elle, un petit coin salon et des effets lumineux très jolis. Alayna avait déjà kidnappé un lit, la vilaine et elle allait peut-être s'endormir. Alay lui demanda de la réveiller demain matin et d'un sourire un peu sadique vue l'idée qu'elle avait de la réveiller, il y avait de quoi être contente.

« Oh que oui, tu ne vas pas être déçue, ma jolie rousse ! »

La revoilà en tant que personne sérieuse en s'asseyant pour les regarder, Alyana avait décidé de passer ses nuits avec Alice. Sa façon de le dire donner le rire à la brune surtout à cause du sous-entendu qu'avait compris la jeune Kane. Sans hésitation, Lice allait mettre sa valise sur le côté gauche du lit et s'installa à côté de sa belle rouquette. Le garçon qui semblait avoir origine asiatique voulait dormir tout seul dans ce lit, du coup, les deux derniers allaient partager un lit ensemble. C'était un peu risqué et cela mettait un peu mal à l'aise la brune, surtout qu'elle ne savait pas si ces deux-là s'entendait bien ou pas du tout. En tout cas, le nouaké semblait être très énergétique sur son lit.

« Alayna, si tu souhaites me prendre, attends qu'on est seule dans la chambre, petite coquine ! »

Drôle de questions de la part d'Alayna de savoir qui ronflait, Alice lui confirma que non après tout, elle avait dormi dans l'avion et personne ne l'avait entendue ronfler. La jeune Kane était certes un garçon manqué, mais elle ne faisait pas ce genre de bruit désagréable lorsqu'elle dormait. C'était pareil pour le chinois farmer, mais inutile de perdre du temps sur ce genre de détail. Soudain, elle se levait brusquement et sans prévenir, elle prit le bras d'Alice, la brune se leva également sans comprendre sa pulsion. Alayna voulait aller dehors et à tous les coups, c'était pour s'amuser avec la neige. Lice se demanda si cette dernière était sérieuse de proposer ce genre d'activité après un si long voyage. La rousse réagissait comme une vraie gamine, cela étonna un peu Alice, mais au fond, la boursière était contente de la voir en forme et cela la rassura. Eh oui, autant en profiter, car ce n'est pas n'importe qui, qui pouvait aller en Finlande et surtout pas elle sans l'aide de l'établissement.

« On dirait qu'on n'a pas le choix alors je te suis, ma soeur A.K ! »

Dehors, le garçon était parti faire le fou dans la neige tandis qu'Alayna en faisait autant. Alice l'avait lâchée pour rester un peu en retrait et admirer les environs. C'était vraiment un endroit magnifique, un paradis sur Terre et tout ce blanc, cette neige était un art fait de mère nature. Alice s'éloigna un peu d'eux et s'accroupit en jouant avec un peu avec la neige, elle ne faisait pas trop attention à ce que disait Nicholas pour faire un bonhomme de neige. Alice bailla et se mit à faire des minis-bonshommes de neige et sourit en les regardant. La brune se leva et chuta dans la neige en s'enfonçant dedans, elle ne chercha même pas à se relever et garda les yeux ouverts. La brunette médita encore et encore, sans chercher à entendre les voix qui pourraient l'appeler. Joy Evans, elle était aussi amoureuse de Davy, deux concurrentes ? Cassidy, sa cousine inceste et riche ainsi que Joy, riche et magnifique, une vraie bombe. Alice n'avait aucune chance et cela lui faisait mal au coeur de savoir que Davy pourrait sans doute sortir avec l'une des deux. Pourquoi perdre son temps à vouloir de lui ? Le Bolovitch la voyait comme un garçon et non comme une fille, ils étaient qu'amis pour lui. Elle avait un ticket avec Krisztina Stone et cette fille était si mignonne, amusante et sexy aussi.

« Ah...L'amour, c'est si compliqué quand j'y repense...Autant tourner la page...»

Elle avait fait son choix et Alice allait se focaliser que sur Krisztina, une relation homosexuelle, c'était très bien et romantique aussi. C'était bien la première fois qu'elle baissait les bras et là, au lieu de s'amuser, elle gâchait ce moment à penser à ça et à verser quelques larmes sans comprendre pourquoi.

Résumé:



Finlande
Laponie
© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyJeu 4 Déc 2014 - 16:06

Rien qu'à voir la neige, toute ma fatigue avait disparu. Pouf, plus rien. Enfin, je savais qu'elle était toujours là et qu'elle allait ressortir. J'allais le payer, mais plus tard. En attendant, je m'en donnais à cœur joie, sans trop penser que mes camarades n'avaient sans doute pas envie de continuer à s'épuiser. Sauf que je ne voulais pas y aller seule, ça n'était pas drôle. D'abord, il fallait se répartir les lits, puisque nous étions obligés de dormir les uns avec les autres. Pour moi, c'était clair, je ne dormirai pas avec un des gars, même si je connaissais un peu Nicholas, et je m'entendais bien avec Alice, alors ce serait elle. Quant au jeune asiatique, il décida de dormir tout seul, et pour les deux autres, eh bien, je supposais que s'il y avait un problème, ils le diraient.

- Alayna, si tu souhaites me prendre, attends qu'on est seule dans la chambre, petite coquine !

Je ne pus m'empêcher de rire à cette remarque. C'est vrai qu'il y avait un double sens et que ça pouvait porter à confusion. Si nous n'avions été que toutes les deux, j'aurais sans doute répondu à cette petite boutade, mais là, je me contentai de sentir mes joues rosir. Alice était une très bonne amie, mais il n'y avait rien de plus entre nous. A vrai dire … non, je laissais tomber ma réflexion. Ils confirmèrent tous les deux qu'ils ne ronflaient pas, et j'eus envie de sortir prendre l'air. Devant mon enthousiasme, je les aurais compris s'ils avaient voulu m'assommer. Nous sortîmes et à vrai dire, je crois que je ne fis même plus trop attention à mes camarades, totalement hypnotisée par le blanc du paysage. Nicholas, non loin, fit un ange dans la neige, et j'étais tentée de l'imiter, jusqu'à ce qu'il vienne demander à faire un bonhomme. C'était clair qu'avec la quantité qu'il y avait, on avait de quoi faire. J'eus alors une idée et je voulais tenter quelque chose, mais d'abord le bonhomme.

- Je m'occupe de la tête et toi du corps ?

On avait des branches, des cailloux à disposition, tout ce qu'il fallait. Je roulais une boule, et j'essayais de lui donner une forme un peu ovale, sans être trop allongée. Je ne savais pas si je devais faire les yeux avec des cailloux, ou les « sculpter » avec la neige, sachant que c'était une matière que je n'avais jamais travaillée. Je décidai de rester dans le classique, avec des pierres et un bâton en guise de nez. Je retournai vers Nicholas pour assembler la tête et le corps, histoire d'avoir un bonhomme en entier. Je remarquai qu'Alice n'était pas avec nous et la cherchais des yeux avant de m'approcher d'elle.

- Hey ! Tu veux pas voir notre super bonhomme ?!

A peine avais-je fini ma phrase que je repartais déjà vers le joli Coréen. Après le bonhomme, je ne voulais pas m'arrêter là. Je lui souris et lui demandais d'une petite voix :

- Euh, dis, tu veux pas aller me chercher d'autres branches s'te plaît ?

Au ton de ma voix, il pouvait deviner que je voulais faire un truc, mais que je voulais garder la surprise. Pendant qu'il s'activait, je fis un petit tas de neige et posai mes genou à même le sol, tant pis si j'allais être trempée, je me changerai en retournant à l'igloo. Une fois que je fus satisfaite et lui revenu, je cachais ma petite création à ses yeux et cherchais dans le tas des branches qui avaient la forme que je voulais. Par chance, je trouvai sans trop de difficulté. Je me retournai pour les poser, c'était quelque chose de tout simple.

- Et voilààààà, je propose de l'appeler Rudolphe !

Bon, il n'avait pas de nez rouge, mais il n'était pas mignon mon petit renne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:42

Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Tumblr_inline_mizty10v971qz4rgp
Interaction : Alayna, et les autres indirectement du coup, Lucy.

Des enfants, voilà la première pensée que Jack a eu en entrant dans l'igloo et vu ses partenaires de séjour. A part Lucy, qui faisait plus femme qu'adolescente, les autres, donnait plus l'air à Jack, d'être animateur en camp de vacances, qu'une autre élève parmi les autres. Mais au fond, il le sait, c'était pratiquement le plus vieux du voyage. Enfin, accompagnateur exclu évidemment. Descendu du bus avec les autres, il avait chercher sagement son igloo. Savoir qu'il serait avec Lucy n'était pas moins très plaisant. Si il voulait tenter une approche depuis quelques jours, le voilà servit. Les lieux le surprends mais l'idée de dormir sur des glaçons ne le ravis pas plus que ça. Ce n'était pas un habitué du confort grand luxe mais si il pouvait évité d'attraper une méningite pendant son voyage, c'est bien aussi. Un sourire pour toute expression. Les lieux sont atypique, il aime bien malgré tout. C'est pas tout les jours qu'on dort comme des inuits

Il balaye l'endroit, remarquant trois lits. Il fait le compte, ils étaient 5. Surprenant déjà la mixité du lycée, mais là, ils poussaient fort. Soit, Jack savait se tenir aussi. Il avait passé l'âge des hormones en ébullition, même si pour Soraya, il en donnait l'impression du contraire. Nicholas, qu'il connaissait de vue pour l'avoir souvent croisé avec Ethan, s'impose direct pour le lit seul. Ce qui au fond, fait rire Jack. Il l'avait imaginé timide et effacé, un peu comme son frère. Mais pour un gringalet comme lui, il ne flanchait pas.

-Ya personne qui ronfle au moins ? Au pire, ça me réveillera pas, mais c'est surtout pour les autres !

-SI moi, faudra vous y faire. Dit-il d'un ton taquin. Allez si vous êtes gentil, je vous achèterais des boules Quies !

La rouquine réclame sa copine, se balançant des petits mots d'amour que le Rho Kappa trouvait... mignon ? Il balance son sac sur le seul lit restant et s'avance vers Lucy, fier comme un coq.

« Bon bah, il reste plus que toi et moi Lucy ! » Il lui fait un clin d’œil puis se dirige vers sa valise.

Les autres proposent de sortir pour jouer avec la neige. C'était un gros gamin, mais l'excitation de atterrissage était passé au moment où il avait réussi à mettre de la neige dans le pantalon de Soraya. Puis il se sentait un peu en décalage avec les autres. Certainement parce qu'il les connaissait peu. Mais son attitude de gamin était plus une image, plutôt qu'un réel trait de caractère. Il sort de sa valise une écharpe et des gants. Il était complètement gelée. Habitué à la chaleur de Miami, le froid l'avait mordu dès son arrivé. Gant en cuir noir, avec sa parka kaki, il avait des airs de tueur serbe. Il était content d'avoir investit dans un truc chaud, même si dans sa tête c'était gaspillé plus de 300 dollars pour un vêtement qui ne va lui servir que dix jours. Il avait tendance à compter tout le temps. Certainement parce qu'il voyait la fortune miracle de son père, diminué de semaine en semaine. Il était bien content d'avoir ouvert des comptes au nom de ses frères et sœur, ainsi qu'avoir placé quelques milliers de dollars en bourse.

Avec le voyage, Jack était rincé. Il avait qu'une envie, boire un verre en bonne compagnie. Il se tourne vers Lucy. Sourire charmeur, il fourre son porte feuille dans la poche arrière de son jean. « Hey Lucy, je vais laisser les enfants faire leur bonhomme de neige, ça te dit de m'accompagner au café du coin, j'invite ? »
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)   Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 2 (Nicholas, Alayna, Lucy, Jack, Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: