Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Doyen

Le Doyen


Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 2026
Je suis âgé(e) de: : 32

Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptyMer 26 Nov 2014 - 19:46


IGLOO 1


Arwen Evans ; Victoria Palmer ; Shane White ; Lance Booker ; Carry Chainsaw ; Maya



L'arrivée a été quelque peu houleuse. En même temps dix-sept heures d'avion ça fait mal, je vous comprends. Maintenant, il vous faut découvrir vos logements, là ou vous passerez ces dix prochains jours. Et vous qui vous attendiez probablement -après ce voyage en première classe qui vous en a mis pleins les yeux- à dormir dans un hôtel luxueux, et bien vous allez apprécier le goût du luxe, à la finlandaise, en prenant place dans de somptueux igloos pouvant accueillir jusqu'à six personnes. Pas mal, non? Vos yeux me disent que je mens, et bien non, ce n'est pas une blague, les maisons de neige derrière moi sont vos domiciles pour les vacances. Ca vous changera de Miami, soyez-en certains.

Votre lieu de vacances est un grand village, avec plusieurs igloos disposés en rang d'oignons, avec face à eux, de plus gros igloos, plus imposants, comportant l'accueil, le restaurant, le bar glacé, une salle de jeux, les sanitaires (douches et toilettes) et une de réunion. Ce sont des lieux nécessitant plus d'espace, et sans doute ceux où vous vous retrouverez une grande partie du temps.

Mais quand il s'agit d'aller voir vos igloos, ils sont déjà plus petits, et plus bas de plafonds, alors gare à vous, parce que pour y rentrer il faudra un peu baisser la tête, ce serait dommage d'anéantir votre maison, pas vrai? Cependant, vous remarquerez qu'en son centre, il est possible de tenir parfaitement droit, sauf si vous faites plus de deux mètres. C'est une pièce circulaire, avec trois lits doubles, et un petit coin avec de quoi s'assoir et poser ses affaires, éclairée par une lumière d'ambiance. Chaque igloo a une couleur différente. Ce n'est pas très grand, il faut l'avouer, mais vous n'y venez que pour dormir. Avoir froid? Mais non, les couvertures et sacs de couchage sont prévus pour supporter des températures extrêmes, vous risquez même d'avoir chaud la nuit, enfin à vous de me le dire. Vous remarquerez que ces igloos ont une particularité : un plafond en verre, idéal pour admirer le ciel la nuit, mais ce n'est sans doute pas ça qui va vous réchauffez, parce que le soleil ne tapera pas suffisamment fort. Dommage.

Cependant, je vous souhaite un agréable séjour. Et n'oubliez pas de lire ce que contient l'enveloppe accrochée au revers de votre porte ;)

PROGRAMME DU SEJOUR:

Lieux communs du village:
Chambre Igloo:
Plan de l'igloo:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptySam 29 Nov 2014 - 16:46

Interaction : Victoria
Mentions : Paytah, Isobel


C'était comme passer une petite partie de sa vie dans un avion. Ce n'était pas agréable du tout ! Mais à la sortie de l'appareil, on ne pouvait pas faire mieux comme changement de décor. Cela n'avait plus rien à voir avec Miami, ni même New-York, la ville natale de Lance. Tout n'était que neige et sapin. Il faisait déjà nuit. En même temps, il était plus de 21h30 quand tout ce petit monde arriva enfin à destination et au nord, il était inutile d'être un génie pour savoir que la nuit commençait déjà à venir à à peine seize heures de l'après-midi ! Lance n'était pas mécontent du tout d'arriver à la fin du voyage. En sortant de l'avion, il eut un frisson en ressentant le froid de canard qui régnait en maître dans tout ce beau pays. Le pays du Père Noël...Hu...Encore fallait-il y croire. Ces vacances allaient lui faire un sacré changement. Ce n'était pas franchement pour lui déplaire en fin de compte. Isobel avait, lors du départ, indiqué les chambres de toute le monde, mais jamais encore Lance n'aurait pu penser que les chambres en question seraient...des igloos ! What the fuck ?

Au départ, il crut à une mauvaise plaisanterie. Mais non, ils allaient bel et bien devoir passer leurs nuits dans ces blocs de glaces d'Esquimau. Il ne fallait pas non plus pêcher le phoque dans un trou d'eau aussi tant qu'à faire ? Bon allez, c'était de jolis igloos, avec un toit de verre. Ils avaient l'air bien petits aussi. Heureusement que Lance n'était pas du genre à prendre de la place. Selon Isobel, il avait droit à l'igloo numéro 1. Mais il n'avait pas prit la peine d'écouter attentivement la femme pour savoir qui étaient les autres élus qui seraient avec lui. Lorsque les groupes d'élèves se détachèrent pour rejoindre chacun un igloo, Lance salua Paytah, puisque ce dernier était dans un autre, avant de rejoindre le sien. Sur le chemin couvert de poudreuse, Lance n'avait pas aussi froid qu'il ne l'aurait pensé. Sa veste en cuir le protégeait bien et ce n'était pas comme s'il avait passé sa vie sous le chaud soleil de Miami. Ce n'était pas un frileux. Il était aussi résistant au froid qu'à la douleur et autre bien désagréables sensations. Héritage d'une dure enfance.

Il eut un peu de regret tout de même à avoir participer à ce voyage. Il avait délaissé sa mère qui pensait certainement pouvoir passer des vacances de Noël correctes avec son fils, un premier Noël dans toute sa vie, et lui que faisait-il ? Il partait au bout du monde ! C'était son seul regret. Elle allait faire un Noël seule une fois de plus. Lance soupira à cette pensée. Il se promit de l'appeler le plus souvent possible. Le réseau passait bien au moins dans ce pays de paumés ?? Soudain, une silhouette familière passa non loin du jeune homme, le sortant de ses pensées. Il reconnu rapidement Victoria, une jeune fille qu'il avait rencontré dans un bar pour la première fois. Il s'en rappelait comme si c'était hier, la belle s'était perdue dans le centre ville de Miami. Il s'en amusait rien que d'y penser. Mais elle suivait le groupe ? Son groupe ? Cela voulait dire qu'elle partageait l'igloo avec lui ! Voilà enfin une bonne nouvelle. Les autres membres du groupe ne lui disait rien du tout et il s'en moquait un peu à vrai dire. L'avait-elle vu ? Au cas où, il se rapprocha d'elle en lui disant :

- Tiens, salut.

Et lui adressa un sourire. Le changement de pays, ça lui changeait aussi pour le rendre aussi...sympathique. Mais c'était bien connu qu'il parlait toujours mieux avec les filles qu'avec les mecs. Paytah était devenu un bon pote à lui donc là encore, il n'avait pas de raison de jouer les gros durs. Après tout, leur première rencontre à ces deux là avait aussi été incertaine.

- Alors ? Pas trop crevée du voyage ? ajouta-t-il à l'adresse de la jeune fille.

Enfin, le petit groupe arriva à l'igloo qui leur était dû. Il était vraiment petit, à peine de quoi tenir à six à l'intérieur. Lance dû se baisser pour pouvoir franchir l'entrée de la maisonnette de glace. L'intérieur contenait trois lits superposés, c'était ce qui prenait toute la place à vrai dire mais bon. Tout ceci allait être une première pour Lance. Jamais encore il n'avait partager sa chambre à Wynwood, et là, il allait devoir tenir avec cinq autres personnes. Le plafond était relativement bas mais permettait tout de même de ne pas se déplacer comme un bossu à l'intérieur. Tout allait être une première pour le jeune homme de toute manière, déjà ces vacances, le pays, la tradition de Noël également. Car Lance, n'avait jamais connu de Noël avant. Du moins, pas comme on était censé le connaître.


Résumé : Lance débarque avec les autres, salut Paytah avant de partir avec les autres membres de son groupe à son igloo, parlant au passage à Victoria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptyVen 5 Déc 2014 - 14:19

Dans l’avion, Victoria avait fait des voyages. Elle n’avait pas encore la faculté de se décuplé et donc, elle avait profité des différentes escales pour butiner de siège en siège. Elle avait longuement parlé avec Arwen, mais de temps en temps, elle allait près de Shane afin de voir comment se passait le voyage pour lui, Nina ou encore Lance. Elle n’avait dormi que 3 heures tout au plus et pourtant, elle avait enchainé deux voyages aussi longs l’un que l’autre. Victoria ne rêvait plus que d’un lit bien chaud pour commencer correctement sa journée. Si elle avait été plus à cheval sur les coutumes, probablement qu’elle aurait râlé d’avoir passé son anniversaire dans 3 avions différents, mais même ça ne lui sapait pas le moral, parce qu’au final ce n’était qu’une futilité à ses yeux. Elle ne voulait pas de cadeaux et avant qu’Eden le crie haut et fort, il n’y aurait eu que quelques personnes pour le savoir. Dehors, le temps était différent et beaucoup plus froid. A Seattle aussi il pouvait faire aussi froid et donc, la neige et les degrés dans le négatif ne la dérangeait pas plus que ça. Elle s’était équipée et la neige n’était pas un scoop.

Arrivés là où ils allaient passer deux semaines, Vic resta néanmoins étonnée de voir des igloos un peu partout. Elle trouvait ça charmant, voir même mignon, mais ça c’était avant de savoir qu’elle allait devoir dormir dedans. Sur le chemin, elle resta près d’Arwen dans un premier temps « Ca change quand même des 30 degrés de Miami » s’exclama-t-elle avec humour. Elle restait humaine malgré tout et n’était pas non plus insensible au froid. Victoria se stoppa les pieds dans la neige et se tourna vers le Sigma mu et lorsqu’il fut à leur hauteur elle lui demanda « Alors, pas trop long le voyage ? J’ai trop envie d’être demain pour tester plein de choses. Le ski, les moto des neige, etc » Elle sourit également à Arwen « Ah ! Arwen Shane ; Shane Arwen une amie » Les jeunes gens continuaient à avancer en direction de leur igloo lorsque Lance s’adressa à Victoria également « Le voyage ? C’était long, mais bon je crois que je commence à m’y faire à l’avion, par contre enchainer deux voyages en quelques heures d’écart c’est plus dur. J’ai hâte de rentrer et de dormir dans un lit bien chaud. Et toi ? Ca été le voyage ? » Vic’ se retourna pour voir qui les suivait vers l’igloo et sourit un peu plus en voyant Maya qu’elle aidait déjà un peu à Wynwood « Oh Maya ! Tu viens aussi avec nous ? Contente d’être là ? »

Lorsqu’ils arrivèrent là où ils allaient dormir, Victoria fut, dans un premier temps un peu déçue de ne pas avoir le lit bien chaud dont elle espérait, mais cette déception disparu aussitôt lorsqu’elle se rendit compte de l’originalité. Elle n’avait jamais testé les igloos comme endroit pour dormir et même s’il faisait aussi froid à l’intérieur, elle trouvait ça vraiment bien trouvé. « C’est froid, mais c’est mignon comme endroit, non ? ». Elle regarda un peu plus attentivement l’endroit, la cheminée de verre, la chaise sur laquelle elle ne poserait surement pas ses fesses et puis les lits. Trois lits de deux personnes exactement et ils étaient 6 « Bon… Et bien qui dort avec qui ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:17

Interaction : Victoria

J'avais profité des dix-sept heures de vol pour dormir, je dois l'avouer. J'étais fatiguée, et ce, dès qu'il s'agissait de voyage. Non pas que je ne sois pas excitée d'aller en Laponie ! Bien au contraire, j'étais comme une petite folle! On était dans le pays du Père-Noël ! C'était un rêve d'enfant qui se réalisait ! Bon, j'étais certes plus grande que l'époque à laquelle je chérissais et nourrissait ce rêve, mais ça n'empêchait pas que mes yeux étaient remplis d'étoiles. Il fallait que je retourne sur terre, je le sais bien, mais ça ne fait de mal à personne que de retourner en enfance. L'avantage de ce voyage pour moi, avant toute chose, c'était avant tout de pouvoir m'éloigner de ma famille. En ce moment, il n'y avait rien de plus compliqué pour moi que cette famille dans laquelle je vivais.. Je devais faire avec, mais je n'en parlais pas. De toute façon, si les gens commencent à connaître les soucis que l'on traverse, ils ont pas fini. Je ne dis pas que je suis la plus à plaindre, ce serait bien largement exagérer. Cependant, j'avais toujours pensé que j'avais la belle vie. Sauf depuis notre arrivée à Miami. Les complications étaient arrivées et tout ce qui suivait dans ma longue chute depuis ma vie de rêve bien que modeste également. Pourtant, les gens étaient tous très sympa, j'avais pas à me plaindre, franchement. Si au départ, dans l'école, j'avais l'impression d'être une pauvre paumée, je m'étais habituée à vivre avec les étudiants, et ils étaient vraiment adorables -enfin, pour ceux à qui j'avais parlé. C'est pour ça que j'ai de suite pensé en voyant ce voyage que c'était l'occasion rêvée. Donc, j'avais plongé vers l'inconnu qu'était le pays du père Noël.
Je ne connaissais pas vraiment les gens avec qui j'avais été mise dans l'igloo. Sauf Victoria, qui m'aidait un peu à me sortir la tête de l'eau dans le lycée. Les autres, je les connaissais de vues, tout au plus. Mais c'était l'occasion de faire des rencontres, après tout. On commençait à s'installer, et à ranger nos affaires, chacun de notre côté. Puis, après avoir mis mon sac à dos contre un mur, je relevais la tête et  regardais Victoria, qui venait de m'adresser la parole et je lui souris. Oui, je suis là et plutôt contente !   J'appréciais vraiment le fait de me retrouver dans un univers inconnu. Et tant mieux, parce que ce serait idiot de passer un voyage à ne pas se plaire. Puis, j'haussais les épaules Personnellement, je m'en fiche. On fait comme vous voulez pour dormir.. Du moment que j'ai un lit, je suis toujours heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptySam 13 Déc 2014 - 1:24


Mentions : tout le monde dans l'igloo.
Interactions : Victoria, Arwen, Lance.

Quand leur avion finit par atterrir sur un petit aérodrome du nord de la Finlande, Shane ne pensait qu’à une chose : fumer une clope. Ou fumer tout le paquet.

Le trajet en avion avait été sympa … au début. L’excitation du départ avait bel et bien finit par laisser place net à l’ennui le plus mortel, enfermé dans cette boîte, sans possibilité de se dégourdir les jambes ou de s’en griller une. Le sigma mu s’était contrôlé là où il aurait autrefois pété un plomb, mais son humeur commençait sérieusement à en pâtir. Après avoir longuement discuté, avec Leahna, son copain Dwight, et d’autres Sigma Mu, Shane s’était un peu écarté du reste du groupe lors des dernières heures de vol, dans le but de trouver le calme nécessaire pour qu’il puisse dessiner : une chose qu’il était totalement incapable de faire s’il n’était pas un minimum concentré, et c’était là le meilleur moyen qu’il avait trouvé pour passer le temps. De temps en temps, Victoria venait le voir, et ce n’était pas pour lui déplaire.

Il n’en était pas encore arrivé au point de perdre ses moyens devant elle ; néanmoins, elle avait gardé une petite place dans son esprit, et ce depuis qu’il était tombé sur elle sur le toit de Wynwood, quelques semaines plus tôt. Il la trouvait intéressante. Intéressante n’est pas vraiment le mot … Canon correspondrait mieux. Un corps de bombe et un esprit affûté.

Le sigma mu fut l’un des premiers à détacher sa ceinture et à quitter l’appareil, impatient. Mis en garde avant de sortir, il enfila une veste et sortit un bonnet de ski de son sac, qu’il installa immédiatement sur sa tête. Son sac en dos en bandoulière, il posa enfin le pied sur la neige finlandaise. Le paysage, de par sa différence avec celui d’où ils venaient, était magnifique. Recouvert d’une large couche de neige, son cœur se mit à palpiter dès lors qu’il passa sa main dans la poudreuse. Déjà une clope au bec, il suivit la foule, et une fois les dernières instructions données aux élèves, il se dirigea vers l’endroit où il dormirait durant les deux prochaines semaines.

« Alors, pas trop long le voyage ? J’ai trop envie d’être demain pour tester pleins de choses » Et moi encore plus. « Le ski, la moto des neiges, etc … ah ! Arwen, Shane ; Shane, Arwen, une amie. »
- Enchanté, répondit-il dans un sourire à la jolie brune, avant de se tourner une nouvelle fois vers Vic, et si c’était long. Une heure de plus et je sautais du hublot, mais ça valait le coup, non ? renchérit-il en indiquant du doigt le paysage blanc qui leurs faisait face. Une voix masculine s’adressa ensuite à la jolie brune, et Shane ne put retenir une grimace. Une grimace qui le suivit jusqu’à leurs arrivée devant leurs …

Igloo. Un véritable igloo, fait de glace, pas plus grand qu’un camping-car. Ils sont pas sérieux. C’est une blague. Il venait de terminer sa clope mais il n’entra pas pour autant, toujours sceptique. Il jeta un regard autour de lui, observant les autres qui s’empressaient de rejoindre leurs igloos,  et conclut que tout était normal. La scène lui paraissait totalement surréaliste, néanmoins il finit par tirer sa valise à roulette jusqu’à l’intérieur, où il trouva les cinq étudiants avec qui il partagerait cet igloo. Sur les six, il n’y avait que Victoria qu’il connaissait vraiment, ou du moins qu’il apprenait à connaître, et il n’y avait que trois lits dans cet igloo. Il jeta un regard à chacun de ses colocataires. Je veux pas dormir avec ce mec. Tant que c’est pas le mec, ça me va. Pourtant, il commença à lancer des appels du regard à Victoria, de plus en plus explicites, et voyant que personne ne prenaient de décision, il s’avança jusqu’au lit du fond (lit 3). « Je prends ce lit ! » dit-il en sautant dessus et en balançant sa valise sur le côté. Sa première sensation fut froide – le matelas était quand même posé sur un gros bloc de glace – mais il se rassura en pensant qu’à l’intérieur d’une bonne couette et en bonne compagnie, ce devrait être supportable. « Il reste une place sur ce lit, si quelqu’un veut … pas toi, mec » pensa-t-il qu’il était important de préciser, avant toute chose. Il laissa les autres décider, et s’attarda sur l’intérieur de l’igloo : un coin salon, des sièges, et un petite cheminée. Le tout en glace, évidemment, sinon c’est pas drôle …

« C'est super joyeux ici, dit-il d'un ton ironique, même si un franc sourire n'en démordait pas sur son visage fatigué. Et ça caille. Je doute que la cheminée suffise à nous réchauffer ... » N'est-ce pas, Victoria ? Il attrapa un manteau dans son sac, et entreprit de sortir. Il était hors de question pour lui qu’il reste sagement ici à regarder les autres dans le blanc des yeux.

[C'est un peu bâclé - bien que plus long que prévu - désolé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptySam 13 Déc 2014 - 19:14

Interactions : Victoria, Shane
Mentions : Maya


Lance continuait d'avancer vers ce qui allait servir de chambre à toute la troupe ainsi qu'à tous les élèves du voyage : des igloos. Des vrais, en glace. Une idée originale mais pas pratique du tout. Il ne faisait pas assez froid comme ça ? Il fallait en plus dormir entre deux blocs de glaces ? Bon, comme cité précédemment, ce n'était pas le froid ni le manque de confort qui risquait de bouleverser le New-Yorkais. Celui ci se tenait près de Victoria qui n'avait pas l'air non plus de souffrir des température environnante. La première fois qu'il l'avait rencontré, elle lui avait dit qu'elle venait de Seattle, et que la pluie était monnaie courante là bas. En hiver, ça devait être pareil pour la neige, tout était une question d'habitude pour elle tout comme ça l'était pour lui. Quand il alla lui parler, la jeune fille lui répondit :

Le voyage ? C’était long, mais bon je crois que je commence à m’y faire à l’avion, par contre enchainer deux voyages en quelques heures d’écart c’est plus dur. J’ai hâte de rentrer et de dormir dans un lit bien chaud. Et toi ? Ca été le voyage ? »

- Un lit bien chaud ? répéta le garçon en voyant les igloo au loin, je crois qu'on aura pas cette chance. Quand à moi, j'ai pas l'habitude des voyages mais celui ci était particulièrement long et m'a donné l'impression de gaspiller une partie de ma vie, mais sinon, j'espère qu'il valait le coup.

Lui tout comme les autres membre de son groupe, pénétrèrent à l'intérieur de l'igloo. Lance observait les lieux en silence mais ne voyait pas ça comme quelque chose de grandiose. C'était juste particulier mais fun néanmoins.

« C’est froid, mais c’est mignon comme endroit, non ? » commenta Victoria.

Mignon ? Lance ne dirait pas ça.

- C'est froid et...particulier...Pour mettre dans l'ambiance, ils ne font pas les choses à moitié.

« Bon… Et bien qui dort avec qui ? » demanda la jeune fille.

Personnellement, je m'en fiche. On fait comme vous voulez pour dormir.. Du moment que j'ai un lit, je suis toujours heureuse.. répondit une autre que Lance ne connaissait pas.

« Je prends ce lit ! » lança une autre voix.

Lance se tourna vers un autre garçon du groupe qui sauta sur un des trois lit. Il n'avait pas vraiment fait attention à vrai dire aux autres membres du groupe, excepté Victoria.

« Il reste une place sur ce lit, si quelqu’un veut … pas toi, mec »

Lance plissa légèrement les yeux en fusillant l'autre du regard. Non pas parce qu'il était vexé de cette précision à son attention, loin de là, jamais l'idée lui serait parvenu de partager un lit avec un mec alors qu'il y avait deux bombes dans l'igloo avec eux, juste qu'il avait sentit une pointe amer dans la voix de l'autre. Il esquissa un sourire qui avait quelque chose de narquois avant de répliquer :

- Ravi de voir que nous avons la même contre-indication.

Il se tourna par la suite vers Victoria, naturellement, puis lui demander sur un ton plus chaleureux qu'il n'avait emprunter avec l'autre étudiant :

- Apparemment c'est déjà presque décidé. Je peux partager volontiers avec toi ou une autre. Mais quitte à choisir, je voterais toujours pour un visage familier. Qu'en penses-tu ?

Effectivement, Victoria était la seule que Lance connaissait dans le groupe. Les autres filles étaient toutes aussi belles les unes que les autres mais il ne connaissait pas du tout leur caractère ni même rien d'elles. Après, si Victoria souhaitait aller avec quelqu'un d'autre, Lance n'allait pas l'en dissuader. Il se contenta de proposer, puisque l'autre fille s'en moquait apparemment de la disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptyVen 19 Déc 2014 - 1:01

Ça avait été long. Même très long. Au final, Arwen avait passé plus de temps à lire qu'autre chose, même si elle avait aussi discuté et un peu dormi. Ils n'avaient pas eu l'occasion de visiter Londres, ni aucun endroit avant leur arrivée définitive en Laponie en fait. La jeune fille comprenait, il ne fallait pas perdre les élèves en cours de route. Une fois le pied posé sur le sol bien différent de Miami, il n'y avait plus qu'à investir les lieux. La demoiselle sentais déjà qu'il faisait bien froid, mais le soleil ne lui manquait pas, pas déjà. En arrivant cependant devant leurs quartiers, il faut dire qu'elle resta bouche bée. Elle s'attendait à des chalets, quelque chose dans le genre, mais non, elle était loin du compte. Des igloo. De la glace, du froid, juste ça. Ca la fit sourire. C'était une super idée, et même si elle savait que dans les premiers jours, ça allait être dur, parce qu'ils n'avaient pas l'habitude, elle avait bien hâte quand même.

- Ah ça pour changer, ça change de Miami !

Victoria semblait tout autant étonnée qu'elle et à raison. Elle lui présenta d'ailleurs un ami, Shane, qu'Arwen connaissait seulement de nom. Elle répondit qu'elle était enchantée elle aussi puis ils entrèrent dans l'endroit, plutôt mignon. Ça donnait un air un peu « sauvage » avec ces peaux de bêtes, et Arwen songea que ça aurait plu à Carter. D'ailleurs, elle lui envoya un message rapidement pour lui dire qu'elle était arrivée à destination sans problème. Se posa alors la question de qui dormirait avec qui. La jolie brune s'en fichait tant que ce n'était pas avec un garçon. Elle était mariée, et même si elle savait qu'il ne se passerait rien, c'était par respect pour son mari. Elle avait le choix justement.  

- Je veux bien dormir avec toi si tu veux, dit-elle à Maya.

La demoiselle semblait un peu seul et perdue, c'était aussi ça être accompagnateur, être sûr que personne ne serait mis à l'écart. D'ailleurs, un des gars proposa à Vic de dormir avec lui, et l'autre ne serait sans doute pas contre, vu que c'était son ami aussi. Arwen déposa ses affaires à côté du lit et en sortit gants et écharpe, histoire d'être parée pour l'extérieur. Gros manteau, bonnet, elle avait tout. En même temps, le froid était mordant et la neige omniprésente.

- Je vais aller faire une petite promenade ! Si certains veulent venir, vous êtes les bienvenus.

Avis aux connus et aux inconnus, tout le monde pouvait se joindre à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) EmptyJeu 1 Jan 2015 - 17:55


Mentions: Un peu tout le monde dans l'igloo au passage + Ethan, Fawn, Bambi.
Interactions: Arwen

J'étais un peu grincheuse . Comme d'habitude en fait. Mais il fallait admettre que ces temps-ci un peu moins. Depuis combien de temps avais-je arrêté l'alcool et le reste ? Quelques semaines ? Quelques mois ? Depuis que Thomas était sorti de l'hôpital à peu près. Oui, dans ces eaux la. J'étais depuis un peu nerveuse à cause du manque sans doute. C'était un peu pénible. Je connaissais ses tremblements désagréables que je parvenais mal à maîtriser, mais tout de même. J'essayais. En montant dans l'avion, je m'étais assise à côté d'un jeune homme face à une jeune fille rousse. Je n'avais pas parlé. L'une et l'autre avaient dormi et je n'avais pas fait attention à l'adolescent qui était tout aussi peu bavard que moi. Je m'étais installée et tout allait bien jusqu'à l'annonce de la répartition des chambres. Au son de mon nom, je m'intéressais à la voix de la jeune femme et quand le prénom de Shane retentit dans mes oreilles je soupirais. C'était comme si le destin me poussait au péché, me poussait à faire des conneries en me faisait tomber avec lui dans l'igloo. Ma foi. Peut être n'étais-je pas faite pour rester sobre et clean ...  

Arrivée en Laponie, j'avais immédiatement remarqué le changement radical de température. Emmitouflée dans mon gros pull, je rentrais le plus possible la tête dans mes épaules et mes mains dans mes poches. Je n'étais pas du tout habituée à ce genre de choses.Surtout que de passer de Sydney à Miami n'avait rien changé de particulier, je ne m'attendais pas à un tel choc. Rapidement, chaque petit groupe fut dirigé vers son igloo respectif pour les quinze jours que nous allions passer ici. Alors que je n'avais pas vraiment réfléchis à ce que igloo voulait réellement dire, je fus réellement surprise face à notre logement. Un vrai igloo. Avec de la vrai glace. Avec du vrai froid. Je n'imaginais pas une seconde que nous pourrions avoir chaud à l'intérieur, pourtant en y mettant les pieds, il y faisait meilleur. Ce n'était pas non plus une chaudière mais tout de même. Il faisait moyen disons. Alors que je restais surprise face à la beauté de l'intérieur je remarquais Shane se jeter sur un des lits. Pour ma part, je me faisais discrète et posais mes affaires près de l'entrée. J'avais décidé de choisir mon lit en dernière. J'étais chiante mais pas du genre à m'imposait.
Reniflant sans cesse, je ne prêtais presque aucune attention à ce qui se disait autour de moi. Ça me passait loin. J'étais trop occupée à me demander combien de temps tout cela avait pris, pourtant quand une voix féminine qui m'était inconnue déclarait qu'elle allait se promener et que tout le monde était bienvenue, je la suivais dehors.

"Excuse moi .. Ça ne te dérange pas si je t'accompagne ? Je m'appelle Carry."  

Délicate entrée en la matière, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty
MessageSujet: Re: Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)   Igloo 1  (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Igloo 1 (Arwen, Victoria, Shane, Lance, Carry, Maya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Events passés :: Event Noël 2014 :: Logements-
Sauter vers: