Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:28


Sosie or not Sosie?
With Minnie Cart feat Bella Thorne.




La sosie de Bella me fait son autographe. Elle a écrit « Myne ». Je relève la tête et lui demande : « C'est ton prénom ? ».
Puis je m'excuse et elle dit qu'elle ne m'en veux pas. Je lui fis un sourire. Après l'avoir crié dessus et pris pour une star, elle arrivait à me pardonner. La pauvre. Je l'avais quand même agressé de deux façons ! Elle me dit qu'elle était désolé pour Ty. Je fais une petite moue.
« Pour te faire une idée visuelle, Ty était le sosie de Taylor Lautner mais...en pire. Parce que ses dents étaient très pointues ! », lui dis-je ensuite avant de me fendre la poire en me tenant les côtes.
Je me rappelle encore de la connerie monumentale qu'il avait dite quand il agonisait : «Quand je serais mort, je ne veux pas être enterré. Je ne veux pas qu'on voit que je ressemble à Taylor Lautner. ...Alors tu demanderas à m'incinérer. J'ai tout préparé...Tu jetteras mes cendres dans la mer. C'est mon dernier souhait. ».
Myne me dit qu'elle fait de la photo depuis ses 11 ans. Je la dévisage un peu pour deviner son âge. Je lui donnerais à peu près 16 ans comme moi. Son meilleur ami lui avait appris des techniques.
« ça me rappelle ma mère et ma grande sœur Matoskah. Elles m'ont au tout début, donné des techniques quand j'ai commencé la guitare et après j'ai appris à jouer à l'oreille tout seul. Bon, bien sûr, elles me donnent des techniques encore aujourd'hui. », lui dis-je en souriant.

Mynne me proposa un shooting. J'acceptais avec plaisir, mais lui demandais comment me coiffer. Elle me demanda de rester moi même, alors je fis glisser l'élastique qui retenait mes cheveux, parce que j'aime avoir les cheveux lâchés et que je suis presque tout le temps avec les cheveux lâchés si j'ai les cheveux longs.
« Tu pourrais te mettre contre les casiers, s'il te plaît ? La différence de couleur rendra la photo meilleure. », me dit la photographe.
Je m’exécutais en disant : « Ok. ». Je m'appuyais sur les casiers, mis une main dans ma poche et attendis.
La rouquine s'affaire tout autour de moi et range la ''scène '' en plaçant mon sac et ma guitare comme elle le veut.

« Tu es prêt ? »
Elle mit son appareil photo devant ses yeux. Je lui souris et lui dis : « Oui je suis prêt ! ».
« Allez, reste naturel ! »
Je restais naturel.
Elle prit la première photo. Le flash éclaira le hall.
Je fis ensuite un sourire. J'ai de très beaux sourires. Flash.
J'eus une idée. Je fis signe à Mynne d'attendre et j'allais chercher une blondinette qui passais par là. Je la plaçais devant moi, et je me mis à faire semblant de la draguer...en ex mauvais Pi Sigma. C'est naturel.
Flash.
Je renvoyais la fille vaquer à ses occupations et je m'accroupis sur le sol. Flash.
Je fis avec mes deux mains le signe de la victoire en souriant de toutes mes dents. Flash.
Je tirais la langue. Flash.
Je ramenais mes cheveux en arrière et fis mon regard de rebelle. Flash.
Je pris la guitare et fis semblant d'en jouer. Flash.
Sourire 16/9ième. Flash.
Je me ré-appuyais de nouveau sur les casiers et je fixais l'objectif d'un regard séducteur. Flash.
Je fis un clin d'oeil en souriant. Flash.
Je pris mon sac, le mis sur mon dos et tirais sur les bretelles . Flash.
Je replaçais le sac et la guitare comme Mynne l'avait mis et je m'allongeais sur le sol, mains derrière la tête, cheveux sur le sol. Flash.
Je m'assis contre les casiers et regardais d'un regard doux et flamboyant l'appareil photo. Flash. Flash.

Je m'amusais bien. C'était super ! Et puis...j'étais naturel !

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Gif351


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMer 19 Nov 2014 - 17:26




~ Sosie Or Not Sosie? Paytah YELLOW. ~



Paytah a l'air déçu, mais il accepte mon autographe. Je lui souris et marque ma signature sur le papier, avant de lui redonner. J'ai simplement mis mon surnom "Myne" ; je fais ça depuis que Luc m'a demandé de le prendre en photo. Il m'avait ensuite demandé ma signature, et j'ai mis le surnom qu'il avait spécialement choisi pour moi. Ce souvenir rend mes pommettes un peu plus roses qu'à l'ordinaire.

Je secoue légèrement la tête et écoute Paytah parler de son talent pour l'art musical ou encore visuel. Il est... légèrement vantard. Je souris un peu plus ; il est marrant. Je fais un signe de main lorsqu'il s'excuse.

- Je ne t'en veux pas. (Puis il me parle de Ty.) Oh... Je suis désolée.

Heureusement, Paytah me fait de nouveau sourire en disant qu'il adore faire des photos. Puis il m'explique l'origine de son nom et pourquoi ses yeux flamboient. Je lâche un petit rire à la fin de sa phrase ; son enthousiasme est contagieux.

Les Alpha Psi ? C'est vrai que cette Confrérie est intéressante, mais... À quoi ça sert de se coller une étiquette ? Néanmoins, j'aimerai être acceptée ici. Alors je dois me plier aux règles.

- Je fais de la photographie depuis mes onze ans, mais mon meilleur ami en faisait avant moi. Du coup, il m'a donné quelques techniques ! rigolais-je.

Si Luc était là, je n'aurais plus la même coiffure. Il était mon meilleur ami, mon protecteur... et même plus, mais je n'ai pas voulue aller au-delà de notre amitié.

Puis mon "modèle" me demande comment il doit être. Je m'approche de lui et murmure :

- Sois toi-même.

Je tapote gentiment son épaule, avant de me préparer à le photographier. Je me penche sur le côté et regarde à l'extérieur. La lumière est bonne. Je lance ensuite un regard à Paytah. Ses vêtements diffèrent des casiers, alors que les murs sont plus clairs.

- Tu pourrais te mettre contre les casiers, s'il te plaît ? La différence de couleur rendra la photo meilleure, expliquais-je.

Je ne suis pas une pro en photos. Luc m'a juste filé quelques petits tuyaux. J'observe aussi sa guitare -qui repose par terre. Je me dirige vers celle-ci et la pose à la verticale, contre les casiers. Je caresse le bois du bout de mes doigts, avant de m'attaquer au sac de mon modèle.

Je range ses affaires et ferme le sac, avant de le mettre près de la guitare. Je ne le redresse pas comme l'instrument ; je le laisse à terre pour donner un côté négligé à la scène. Il faut que ça reste réaliste. Certaines photos de grands photographes paraissent... fausses.

Je mets ma main dans mon pull et prends mon collier, avant d'ouvrir ma montre à gousset en cuivre. Contrairement à ce que pense les gens, elle n'est pas lourde ; après tout, elle reste très petite comparé à celle du lapin d'Alice Liddell -par exemple.

Environ 10 heures. Ça va, on devrait tous les deux avoir le temps pour une ou deux photos.

- Tu es prêt ? demandais-je en mettant l'appareil devant mes yeux. Allez, reste naturel !
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:06


Sosie Or Not Sosie?
AVEC MINNIE CART


Je parle avec admiration. Je suis vraiment content : Bella Thorne est à Wynwood !!!
Je ne peux pas expliquer ma joie !
Bella rit. Elle doit être flattée.
« Écoute, Paytah, je ne suis pas Bella THORNE. Je pense que tu fais une nouvelle fois erreur sur la personne ; je suis Minnie CART, et j'ai quinze ans. Mais c'est flatteur ! »
Quoi ? Elle n'est PAS BELLA ??????
Ma joie s'arrête . J'arrête de sautiller. Mon sourire retombe. Je fais un : « Ooooooooooooooh » de déception.
«  Si tu veux toujours une signature, je veux bien t'en faire une.  En tout cas, tu joues et tu chantes merveilleusement bien ! J'aimerai avoir ton don pour la musique. »
Bon...Ce n'est pas Bella et ça ne fera pas le même effet, mais pourquoi pas !
Je lui dis en retrouvant le sourire : « Je veux bien. ». Mon sourire s'élargit. Mes dents blanches apparaissent. Puis, je lui dis à propos de son compliment : « Merci. Je chante et joue de la musique depuis que je suis tout petit. En fait, je suis un artiste. Je compose, je chante, je joue de la batterie, de la guitare sèche et électrique, du piano, je danse, je dessine, je peins, je sculpte aussi, je fais des bijoux et je fais aussi très bien de la cuisine. Ah et je fais des tours de magie-magie aussi. »
J’étais toujours aussi vantard. J'étais très fier de mes talents. J'étais le plus talentueux de la famille Yellow. J'avais de nombreux talents.
J'avais de mauvais traits de caractère qui contrastaient avec mes dons.

Depuis que j'avais quitté les PS, j'étais heureux. J'étais un AP. Je ne m'étais jamais senti aussi bien dans une confrérie ni à Wynwood que chez les AP. Je ne regrettais pas d'avoir quitté les AP.
Une seule chose me manquait : Meika.
Je reprend la parole : « Pardonne moi de t'avoir agressé. Je t'ai vraiment pris pour Joy et Bella ! Pour information, Ty n'est pas une fille. C'était mon cousin. Il est mort. Il est mort en me sauvant la vie, cet été. »
Soudain, la sosie de Joy et de Bella Thorne lève son index. Je la regarde étonné et amusé.
Ses mains viennent saisir un appareil photo super pro -je le vois à l'oeil- qui à l'air de lui avoir coûté cher.
Elle me demande ensuite si elle peut me prendre en photo. Personne ne m'a jamais demandé ça. Pourtant je suis un beau gosse et je suis très, très photogénique !
« Oui pourquoi pas ! J'adore faire des photos ! », m'écriais-je, joyeux.
Elle ajoute : « C'est l'un de mes passe-temps, et la lumière donne un côté flamboyant à tes yeux. » .
Je pouffe de rire. La lumière mais aussi les émotions me faisaient avoir les yeux flamboyants.
« Quand je suis né, j'avais des flammes dans les yeux. C'était dû au soleil, évidemment. C'est pour ça que ma mère m'a appelé Paytah. Ça signifie Le Feu en Lakota. Quand je passe d'une émotion à un autre, mes yeux peuvent flamboyer.», expliquais-je.
Puis, je repris : « Tu fais de la photo depuis combien de temps ? Si tu fais de la photo, tu seras chez les Alpha Psi, alors ! Je suis un AP, mais depuis quelques semaines seulement. ».
Je souris, puis je dis : « D''accord pour les photos ! ».
Je réfléchis un peu, puis je demandais : « Avec la guitare ? Je détache mes cheveux ? ».


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMer 19 Nov 2014 - 14:39




~ Sosie Or Not Sosie? FT. Paytah YELLOW. ~



Pendant que je parle, le garçon fronce les sourcils, ou encore m'observe. Puis, après m'être excusée, il me lance qu'il est mon "plus grand fan". Je hausse un sourcil alors qu'il me dévisage. Qu'est-ce qu'il raconte ?

Puis ses yeux s'illuminent et il commence à sauter sur place en criant comme un surexcité. Je commence à doucement m'éloigner quand il a un cri de fan hystérique. Où est-ce que je suis tombée ?

Il me demande un autographe tout en hurlant que c'est le plus beau jour de sa vie... Il est fou, ou... ? Je n'ai même pas le temps de réfléchir convenablement qu'il s'approche de moi et tend son téléphone ; il prend une photo, alors que je dois avoir la tête d'un poisson rouge.

Et il enlève son sac pour sortir un stylo et une feuille. J'apprends son nom : Paytah YELLOW. Mon plus grand fan, si j'en crois ses dires. Il ne me laisse pas le temps de parler qu'il me parle de "Zendaya" et de "Shake It Up". C'est quand il m'appelle "Bella THORNE" que je comprends.

Je lâche un semblant de rire. Il me prend pour sa star préférée, si j'ai bien compris. Je pose alors ma main sur son bras, vraiment gênée.

- Écoute, Paytah, commençais-je. Je ne suis pas Bella THORNE. Je pense que tu fais une nouvelle fois erreur sur la personne ; je suis Minnie CART, et j'ai quinze ans. Mais c'est flatteur ! rajoutais-je précipitamment, comme-ci j'avais peur de le vexer. Si tu veux toujours une signature, je veux bien t'en faire une. (Je regarde autour de moi et vois sa guitare.) En tout cas, tu joues et tu chantes merveilleusement bien ! J'aimerai avoir ton don pour la musique.

J'essaie de changer de sujet. Sincèrement ? La situation est gênante. Je me frotte le bras, rouge de gêne. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ? Peut-être parce que je suis le sosie d'une star mondialement connue...

Je remets mon pull en place, regardant mes bottes ; la situation est vraiment gênante. Faîtes que ça s'arrête. Dans le silence, j'entends les aiguilles de mon collier bouger. "Tic, tac... Tic, tac... Tic, tac...".

Je regarde à nouveau Paytah -en levant la tête-, alors qu'une idée germe dans ma tête. Je lève mon index, comme à chaque fois que j'ai une idée, et prends mon appareil -accroché à ma ceinture.

- Je peux te prendre en photo ? C'est l'un de mes passe-temps, et la lumière donne un côté flamboyant à tes yeux, dis-je.

Je lui souris doucement, remettant une mèche derrière mon oreille.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMer 19 Nov 2014 - 13:40


Sosie Or Not Sosie?
AVEC MINNIE CART


« Déjà, tu te calmes tout de suite. Je ne sais pas qui est cette "Joy", mais pas besoin de m'agresser, merci ! », me répondit la sosie de Joy.
Je fronçais les sourcils, ne comprenant rien. Ce n'était pas Joy ?
«  C'est moi qui dois m'excuser ? Non, toi d'abord ; depuis quand on agresse des gens comme ça ? Je suis désolée pour cette "Ty", mais arrête de me crier dessus, tu seras gentil. », me cria ensuite la rousse.
Cette Ty ? Ty...C'est pas une fille !!! Si la fille qui est en face de moi fait une telle erreur sur l'identité de mon cousin, cela prouve qu'elle ne sait pas qui c'est. Si elle ne sait pas qui c'est, cela prouve que ce n'est pas Joy !
Ty était le protecteur de Joy et ils étaient très proches, surtout que Curtis, l'alter ego de Ty est devenu le petit ami de Joy. Enfin bref !
Je me mis à dévisager la sosie de Joy. C'est vrai que Joy avait les yeux émeraudes, bien verts. Elle avait des tâches de rousseur sur le visage aussi.
En fait, elle ressemble pas tant que ça à Joy si on regarde bien...Elle ressemble beaucoup à...à BELLA THORNE.
Bella Thorne, ma star préférée ! Je regarde depuis trois ans Shake it up. Même si je suis un mec, j'adore cette série ! J'aime beaucoup les musiques, les danses, ect. De toute façon, je suis un incollable sur les Disney.
Je rêve d'aller à un concert de Zendaya et de Bella, de les rencontrer en chair et en os et d'avoir un autographe d'elles !!!
Je fixe la rousse devant moi. Je regarde chaque détails de son visage.
Y a pas de doutes ! C'est la star qui joue Cece Jones !

La star à l'air désolée : « Désolé. Mais... tu m'as énervée. Je n'aurais pas dû te crier dessus. »
« C'est clair ! Surtout si je suis ton plus grand fan ! », m'écriais-je avant de la dévisager de nouveau.
C'est ELLE ! C'est EEEEEEELLLLLLLE !!!!!!!
Mes yeux s'illuminent. Mon cœur s'accélère. Bella est juuuuuuste devant moi !
La joie m'envahit. Je ne sais pas quoi faire, alors je me mets à sauter sur place en criant comme un excité : « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bellaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! ».
Je bats des mains en sautant sur place, tout heureux en disant : « Aaaaaaaaaaah je sais pas quoi faire !! Je suis trop conteeeeeeeeeeeeeent ! C'est le plus beau jour de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Oh s'il te plait, s'il te plait, donne moi un autographe, donne moi un autographe !!!!! Il faut qu'on fasse une photo, attend, attend ! »
Je sors mon portable en tremblant, puis je m'approche de Bella. Je fais un sourire et je prend la photo. Un selfie avec BELLA THORNE ! C'est inoui !!!
J'enlève mon sac de mon dos, je prend ma trousse, j'en sors un stylo indélébile, puis je prend une feuille de dessin blanche et je tend le stylo ainsi que la feuille à la starlette.
« Je veux ta plus belle signature ! Ecris moi une dédicace : « A Paytah Yellow, mon plus grand fan. » ».
Je continue sur ma lancée : «Je veux aussi rencontrer Zendaya ! Tu sais, je suis un artiste et je rêve de pouvoir chanter et danser sur scène avec vous deux ! J'aurais aimé avoir un petit rôle dans Shake it up !!! Mais hélas, c'est fini. Tu peux me dire si il y aura la saison 4 ? Ce serait bien quand même ! Parce que ça c'est fini n'importe comment ! »
Je me remets à sauter sur place, à pieds joints. Je suis trop content !!!!
« Je t'adore Bella, continue ce que tu fais ! »
Je ne peux plus m'arrêter, je suis heureux !!!
Soudain, je me calme, et je demande : « Mais dis moi Bella Thorne, pourquoi tu viens dans mon lycée ? Tu veux t'intégrer aux citoyens ? Le monde des paillettes et des célébrités ne te plaisent pas ? ».
Je suis sûr que c'est Annabella Avery Thorne ! J'espère qu'elle ne me prend pas pour Booboo Stewart quand même !
Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// 3082513839_1_7_ybDEHy8Q


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:17




~ Sosie Or Not Sosie? FT. Paytah YELLOW. MA*.~



Pourquoi étais-je sortie, déjà ? Peut-être parce que le temps semblait radieux. Finalement, il l'est, mais pas trop. Il risque de pleuvoir, constatais-je, la paume vers le ciel.

Je lâche un soupir et rejette mes cheveux en arrière. Ils sont ondulés suite à la douche que j'ai prise. J'ai essayée de ne pas trop les mouiller ; sans succès, apparemment. Mes yeux noisette parcourent rapidement un endroit où me mettre à l'abri en cas de forte pluie ; et je vois le hall.

Je marche rapidement vers là-bas. Puis j'entends du bruit ; un son très joli, malgré quelques grincements. Je m'approche encore un peu, restant tout de même à l'écart des autres. Un garçon est en train de faire de la musique avec... le loquet d'un casier. Son pied tape par terre, alors que sa main de libre frappe sur la porte des casiers. Je lâche un petit rire. Il a l'air de s'amuser.

Les autres élèves le regardent, certains parlant sûrement de sa prestation. Puis ils le sifflèrent lorsqu'il finit. Je me contente de rester à l'écart, croisant les bras sous ma poitrine.

Je porte un pull blanc à manches longues m'arrivant au bassin ; un pantalon noir que j'ai serré grâce à une ceinture argenté, en finissant par des bottes bleu nuit. Le collier de ma mère est cachée sous mes vêtements, reposant au creux de ma poitrine. Je n'ai pas mis de maquillage ; je préfère rester au naturel.

J'esquisse un nouveau sourire, avant de me plaquer contre un mur, attendant que les élèves partent. Puis il se met à jouer de la guitare. Le garçon commence à chanter en Anglais -ou plutôt en Américain. Sa voix est douce et rythmée. Ma tête se balance légèrement au rythme de la musique.

Je commence à m'approcher de lui vers la fin de la chanson ; il la finit et j'applaudis. Je suis admirative ; je ne pourrais jamais faire ça. Non, je suis plus du genre à garder mon talent pour moi et ma famille. La seule personne pour qui j'ai chantée -même si ma voix n'est pas fantastique-, c'est Luc.

Je serre mes manches lorsqu'il se retourne et commence à me crier dessus. J'ai instinctivement un mouvement de recul, me cognant contre les casiers. Je vois ses yeux briller ; puis je fronce les sourcils. De quel droit ose-t-il m'agresser comme ça ? Je ne suis pas une de ses filles prétentieuses qui se croient tout permit. Mais j'aimerai un minimum de respect.

Je desserre mes mains et commence à lui répondre :

- Déjà, tu te calmes tout de suite. Je ne sais pas qui est cette "Joy", mais pas besoin de m'agresser, merci ! dis-je en le regardant dans les yeux, malgré mon mètre 62. C'est moi qui dois m'excuser ? Non, toi d'abord ; depuis quand on agresse des gens comme ça ? Je suis désolée pour cette "Ty", mais arrête de me crier dessus, tu seras gentil, continuais-je, ma voix aussi dure que la pierre.

Il m'a énervée. Et je peux être aussi féroce qu'un tigre si l'on m'énerve. Je me mords la lèvre et baisse les yeux pour me calmer. Ce n'est pas souvent que je m'énerve ; je ne suis pas habituée.

Je finis par relever les yeux vers lui, calmée.

- Désolé. Mais... tu m'as énervée. Je n'aurais pas dû te crier dessus, m'excusais-je.

Je ne retire pas mes anciennes paroles, je m'excuse juste de certaines d'entre elles en comptant le tout. La manipulation de l'esprit commence par la manipulation des phrases. Il faut savoir trouver une faille dans le système ; tout en priant pour que nos phrases ne se retourne pas contre nous.

*Musique d'Ambiance.
Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:55


Sosie Or Not Sosie?
AVEC MINNIE CART


Je m'ennuyais. Il manquait de l'ambiance.
J'errais dans les couloirs, ne sachant que faire. Meika était toujours en cours et je ne pouvais pas encore aller la voir. Comme nous étions tous les deux toujours solos aux récréations et pour les repas de midi, j'avais décidé de lui tenir compagnie. J'apprenais à la connaître plus par ce moyen, mine de rien.
J'aimais tellement Meika. C'était une fille ado-ra-ble !
Mais là, elle n'était pas dans les couloirs. Je m'ennuyais grave.
Puis, à la vue des casiers, j'eus une idée. Je me précipitais sur les casiers bleus, puis commençais à faire de la musique dessus en faisant bouger le loquet, en tapant sur la porte des casiers et en frappant le sol du pied.
Les élèves s'arrêtèrent pour écouter. Ils adorèrent ma prestation et me sifflèrent.

Mes longs cheveux noirs qui m'arrivaient jusqu'aux épaules étaient coiffés en une queue de cheval basse. Je portais aujourd'hui mes boucles d'oreilles en argent, mon crucifix que j'avais glissé sous mon t-shirt, un t-shirt à manches longs rayé blanc et gris, un pantalon noir, des bracelets aux poignets dont le bracelet multicolore que m'avait offert Meika, des baskets neuves et classe bleues et grises. A mon dos était mon sac à dos bleu.
Je n'avais que 16 ans, mais à cause de mes cheveux, je ressemblais à quelqu'un de 20 ans ou à un grand dadet de 16 ans. Ces cheveux là n'étaient pas les miens. Mes vrais cheveux étaient sous mes extentions. Ils étaient encore courts et je voulais qu'ils redeviennent aussi longs qu'avant, c'est à dire plus bas que mes épaules. Mon cousin avait coupé mes cheveux lors de mon arrivée à Wynwood à mon grand regret. Ayant récemment changé de confrérie, j'étais heureux de pouvoir avoir les cheveux longs. Longs, mes cheveux faisait ressortir mon côté Amérindien, mais courts, ils faisait ressortir mes lointaines origines chinoises et japonaises.

M'ennuyant énormément, je décidais de chanter en public pour m'entrainer. Je voulais chanter une chanson pour Meika. Je ne savais pas laquelle encore. J'hésitais entre « You had me @ Hello », « Baby » ou « I think about You ».
J'allais à mon casier, l'ouvrit, sortit ma guitare sèche -qui était rangée à côté de ma guitare électrique et de mes baguettes de batterie- puis allais dans le hall.
Les élèves entraient et sortaient pour le cours suivant.
Moi je n'avais pas cours, j'avais deux heures devant moi, en plus de la récréation, parce que j'avais deux profs absents.
Je me plaçais au beau milieu du hall, accordais ma guitare, échauffais un peu ma voix, puis je me mis à chanter bien fort dans le hall « I think about You », de ma voix douce, chaude et grave et pas avec ma voix rock spécial chansons pop-rock.
Je chantais de tout mon cœur, comme si Meika était devant moi. J'aimais tellement cette fille. Je pourrais faire n'importe quoi pour elle. Mais hélas, elle ne voulait pas encore de moi. Moi, je la voulais comme petite-amie. J'en rêvais tant ! Meika, c'est la fille de ma vie, la fille que j'ai dans mes rêves, la number one, la number one de ma vie.
Lorsque j'eus fini de chanter, j'entendis des applaudissements derrière moi. Je me retournais...et je vis...JOY CRAWFORD ! Joy Crawford, celle que j'aimais AVANT Meika. Joy, la fille qui m'avait abandonné cet été, alors que je m'apprêtais à lui déclarais ma flamme. Joy, la fille qui m'avait brisé le cœur.
Elle était là, avec ses cheveux roux et son sourire.
Je m'avançais vers elle, guitare à la main, et je lui criais : « C'est tout ce que tu trouve à faire ? M'applaudir ? Tu ne me dis même pas bonjour ! Tu m'a abandonné comme...comme une vielle chaussette et tu ne t'excuse même pas ! Tu m'a demandé d'attendre, de ''te laisser réfléchir'' pour savoir si tu voulais me pardonner...He bien tu sais quoi ? C'est moi qui vais attendre tes excuses ! Je t'en veux Joy. Tu ne peux pas savoir à quel point j'ai plongé après ton départ, alors que j'étais déjà affecté par la mort de Ty ! ».
Je posais ma guitare sur le sol, croisais mes bras sur ma poitrine puis plongeais mon regard noir qui reflétais des couleurs de feu (rouges, jaunes et oranges) à cause des rayons du soleil.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty
MessageSujet: Re: Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//   Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosie Or Not Sosie?//Minnie Cart ♥//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: