Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La flamme de l'Irlande [Alayna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:22

Alayna Keane
Id Card
Âge : 16
Date de Naissance : 1998-08-25
Lieu de Naissance : Sligo
Classe : Junior

Confréries choisies : Lambda, Lambda, Lambda
Riche ou boursier : Boursière
Avatar : Ebba Zingmark
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé :
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Ebba Zingmark [color=red]?[/color] Alayna Keane
My Physical is mine
- Hey, la renarde, où tu cours comme ça ?! On a pas fini de jouer !

Je déteste quand on m'appelle comme ça, mais je dois bien admettre qu'à ce moment là, je ressemble à ce canidé que des chasseurs auraient coincé dans son terrier. Et puis il faut dire aussi que ma chevelure flamboyante ne passe pas inaperçu. J'aurais pourtant pensé qu'à leur âge, quasiment seize ans, ils auraient grandi, mais non, c'est garçons sont toujours aussi stupides et je ne peux rien y faire. J'ai eu la bonne idée d'allée me promener dans un parc, et me voilà pourchassée. Je suis plutôt petite, un mètre soixante, et menue. Autant dire que je n'ai aucune chance contre ces trois brutes. Mais voilà, comme le renard, je suis rapide et rusée, alors je ne compte pas les laisser « jouer » avec moi. Je dépasse une balançoire, puis passe dans un espèce de tunnel pour amuser les enfants. Une fois arrivée là, je sais que continuer tout droit serait de la folie. Mais je n'en ai pas l'intention. Sur les côtés, il y a des butes de terre, pour bien faire tenir en place l'énorme tuyau en tôle. Sans doute qu'ils ne penseront pas à venir me chercher là, et je n'ai plus qu'à attendre qu'ils soient sortis de l'autre côté pour me glisser là d'où je viens.

Une fois les pieds de nouveau à terre, je soupire rapidement de soulagement. La maison n'est pas loin. Ma mère va grogner, mes vêtements sont pleins de boue. Mais moi, je m'en fiche un peu. Mon apparence, ce n'est pas le plus important, et je préfère largement quelque chose de large et confortable qu'une petite robe moulante qui fera baver tous les hommes. De toute façon, je trouve que je n'ai pas beaucoup d'avantages à montrer, alors je ne fais pas d'effort. Le ciel devient bleu marine, en accord avec mes yeux, et je sais que je dois me dépêcher. Je lui ressemble, à ma mère, d'ailleurs. Quand elle était jeune, elle posait pour des photographies, parce que le photographe adorait ses traits fins. Aujourd'hui, il a la chance de l'avoir épousée, et moi j'ai hérité de ce visage. Moi, je ne le trouve pas très expressif, parce que je ne souris pas beaucoup, mais il y a tout un tas d'autres trucs que je peux montrer, comme l'inquiétude ou la concentration.

J'ai oublié mes clés en partant, alors je suis obligée de frapper pour rentrer. Quand je lève mon poignet, j'y vois un petit tatouage. Un renard. Oui, je sais, c'est sans doute tendre le bâton pour me faire battre, mais sans que je puisse me l'expliquer, je sais que cet animal me représente bien. C'est le seule encre qui court sur mon corps, et je ne pense pas qu'elle soit accompagnée un jour. En voyant mon état, ma mère soupire et m'ordonne d'aller dans la salle d'eau.

- Tu as vu un peu l'état de tes cheveux ?! Bon, je démêle tout ça, et on passe à table.

Parce que non, si je n'ai pas hérité d'un truc, c'est bien de ses longs cheveux lisses et soyeux. Les miens ne sont pas non plus hyper bouclés ou frisés, juste ondulés. Mais ils vouent un véritable culte aux nœuds. Moi, je n'aime pas trop m'en occuper, je les laisse sauvage, un peu comme Rebelle. En général, je n'aime pas prendre soin de moi. Un peu de maquillage de temps en temps, des bijoux, mais en toc, mais c'est tout. Je porte les vêtements que je veux, en les associant à ce que je veux, si je veux sortir avec les ongles rongés, je le fais. Si j'ai envie d'avoir une plume sur la tête, je le fais aussi. Enfin, on va bientôt aller manger, même si je sais que je n'aurais pas d'appétit. C'est à cause de ça que je ne suis pas bien épaisse, même si je sais qu'au final, c'est parce que j'ai la silhouette fine et élancée du renard.
Ideas in my head
Alors là, je ne suis absolument pas d'accord. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'aller voir la signification de mon nom sur le net ? Je suis à plat ventre sur mon lit, mon nez devant mon ordinateur, les jambes se balançant dans le vide. Et les lignes devant moi s'étalent.

Alayna   et Avani   sont des femmes énergiques et volontaires, capables de prendre des responsabilités et de les assumer, dynamiques, actives et entreprenantes. Elles sont ambitieuses et ne manquent pas de courage, surtout lorsqu'elles sont motivées. Assez cyclothymiques, elles passent souvent par des extrêmes et manquent de mesure. Mais elles sont généreuses et entières, et n'aiment ni les compromissions, ni les flatteries, ni l'injustice. Elles peuvent avoir un certain goût pour le risque et sont tout à fait capables de prendre une position de leader, d'autant qu'elles recherchent le pouvoir et sont en mesure de l'assumer. Elles sont loyales et franches et, bien que pourvues de tact et de diplomatie, il leur arrive toutefois de réagir très violemment lorsqu'elles se sentent attaquées injustement ou lorsque leur amour-propre est en jeu. Tout en étant sportives, ce sont des femmes féminines, soucieuses de plaire et de séduire, que ce soit par une attitude accueillante et sympathique ou par un besoin de soigner leur apparence. Elles sont coquettes et raffinées et apprécient les bijoux de prix ou les vêtements luxueux avec un goût prononcé pour le beau ainsi que pour les signes extérieurs de richesse. Alayna   et Avani   peuvent se révéler excellentes femmes d'affaires car elles sont pragmatiques et possèdent un solide sens pratique. Enfants, elles sont démonstratives, affectueuses mais possessives et entières, facilement jalouses et susceptibles. Ce sont des fillettes responsables, soucieuses de faire plaisir, à qui l'on peut faire confiance. Sociables, elles sont faites pour être entourées d'amis qu'elles tendent à entraîner dans leur sillage. Elles sauront diversifier leurs activités en s'intéressant tant aux jeux de leurs frères que de leurs sœurs, puisqu'elles ont autant besoin d'action que de rêve...

Bon, comme dans tout, ya sans doute des points véridiques. Mais la plupart, non. Déjà, ce qui me choque le plus : je ne cherche pas le pouvoir. Oh, si je peux l'éviter, c'est parfait même. Non, je n'aime pas les responsabilités. Parce que si je foire, je n'ai pas les épaules assez solides pour supporter le poids du remord. Je n'ai pas confiance en moi, alors que voulez-vous, j'ai toujours peur de me planter. Par contre, je suis loyale et franche, ça c'est vrai. Quand j'ai un ami, je mets un point d'honneur à ne jamais le trahir. En retour, j'attends la même chose, et je prends trop à cœur toutes les embrouilles, aussi petites soient-elles. C'est pour ça que non, je ne suis pas faite pour être entourée, ou en tous les cas je ne le veux pas. Ma solitude, je l'aime bien. Je l'ai choisie, et elle me va comme ça. Il y a bien longtemps que je n'ai pas eu trois tonnes d'amis pour piailler autour de moi, et de toute façon je n'aime pas ça. Et puis cyclothymique, c'est quoi ce bordel ?

En fait, ce n'est pas que je déteste les autres. C'est surtout que je me sens bien sans eux. J'ai d'autres choses. La sculpture, elle, me suffit. Je suis dans mon monde, rien ne peut m'en déranger, ou presque. Pourtant, je ne suis pas méchante avec les autres, je n'ai pas peur d'eux, et ça ne me dérange pas de discuter de temps en temps. Mais je m'effacerai bien vite pour me taire ou aller faire autre chose. Après, je ne suis pas une ours. J'aime ma famille par exemple, et même si je ne le montre pas parce que je ne suis pas tactile, j'essaie de le faire comprendre le plus possible.

J'aime croquer la vie à pleine dent, seulement, je le prends comme j'ai envie de la prendre et je ne me prends pas la tête. Je n'ai besoin que de moi pour tout prendre en main, je n'ai pas besoin qu'on m'aide. Apprendre, découvrir, j'y passerais tout mon temps si je le pouvais. C'est quelque chose qui me calme, quand je suis en colère par exemple, ce qui fait que je ne hausse jamais le ton. Un sourcil, oui, la voix, non. Je suis rusée en plus de ça. Et puis féminine et sportive, on repassera. Des talons, je ne sais pas ce que c'est. Un brushing impeccable, non plus. Je maîtrise un peu le maquillage, mais pas plus que ça. Puis le sport, courir sur trois mètres après un bus, ça me fatigue, et hors de question pour moi de trop me secouer. Je suis d'ailleurs dispensée des cours, paraît que je suis trop fragile. M'enfin, c'est pas moi que ça va déranger, pour ça, bizarrement, je n'ai aucun remord. Par contre, je possède la jalousie, comme toute femme, et ça peut en devenir maladif. Sans doute pour ça que je ne veux pas avoir de relation, d'amour ou d'amitié, pour éviter de souffrir à cause de ça.
Story of my life
Dans ma chambre, c'est un peu le bazar. Moi, je m'y retrouve, mais pour un inconnu, c'est quand même le fouillis. Pourtant, ma vie n'est pas si compliquée que ça. Il y a de ça 16 ans, ma mère avait un énorme ventre et du mal à marcher. La pauvre, moi je la plains. Enfin, surtout pour le côté pratique, parce que je l'ai bien rendue malade en plus de ça. Ça ne l'a pas empêchée de m'aimer, et mon père aussi. Lui, il est photographe, c'est comme ça qu'il l'a connue. Elle, elle était son modèle, mais maintenant elle est hôtesse d'accueil dans un palace. Il voulait une belle femme pour donner un petit plus aux clients. Enfin voilà, de ce côté là, il n'y a vraiment rien d'extraordinaire.

Sur mes étagères, il n'y a pas 3 figurines en argile, mais bien quatre. Pourquoi ? Parce que j'ai une petite sœur. J'avais deux ans quand elle est née, et je crois que pour moi, ça a été l'un des plus beaux cadeau que mes parents m'ont fait. Noreen, c'est vraiment ma petite chose à moi. Personne n'y touche, ou je lui défonce sa tronche. Enfin peut-être pas, vu que je ne suis pas capable d'être violente, mais je ne resterai pas à ne pas réagir. On s'entend super bien, même si j'avoue que nous pouvons nous séparer.

J'ai grandi avec elle, en Irlande, et il n'y a rien à signaler. Je suis une jeune fille normale, simple, avec une vie normale, simple. Au début de ma scolarité, j'étais une élève plutôt moyenne, parce que je m'en fichais un peu des cours. Et puis un jour, mes parents m'ont inscrite à un cours de sculpture sur argile, et là, je crois que c'est ce qui a tout changé. Ils ont demandé à ce que mes notes soient correctes pour que je puisse continuer à pratiquer cette activité, et j'ai découvert que j'aimais apprendre. Je n'aime pas me contenter des limites des professeurs, mais pour le bien de mes études, je me plie à ce qu'ils demandent. J'ai eu des amis, ça oui, mais je n'ai jamais été trop entourée, et puis je suis jeune de toute façon, je n'ai pas eu le temps de tout connaître.

Vers mes 12 ans, mon père s'est vu offrir une promotion. Une partie de sa famille habitant à Miami, il a accepté pour que je me rapproche des cousins que je ne connaissais pas. J'étais encore jeune à l'époque, ça ne m'a pas dérangée. Et puis découvrir autre chose, moi, ça me plaît. Seulement, je sais que mes parents ne retourneront jamais en Irlande, et moi, honnêtement, ça va me manquer. Je leur en veux un peu de ça, mais ce sont mes parents, alors je ne peux pas être fâchée indéfiniment.

- ALAYNA !

C'est Noreen qui hurle de l'autre côté du mur. Elle a peur. Parce que notre maison n'est pas de première jeunesse, le plancher du grenier grince sinistrement à peu près tous les soirs. Il va bien falloir qu'elle s'habitue à rester seule, parce que moi, j'ai choisi de vivre à l'internat, à Wynwood. Je crois que des fois, on aurait aimé avoir un petit frère, pour nous soutenir, mais la santé de ma mère étant devenue trop fragile, nous en avons été privées. J'espère que je ne serais pas comme elle, plus tard, vu ma fragilité à moi aussi. En tous les cas, ça ne m'empêche pas de vivre.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Arwy
Votre âge : 19 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Oh, ya longtemps déjà !

Une suggestion/remarque ?
Ki, t'as eu chaud aux fesses, j'ai demandé des points à la place d'un indice sur ton secret. Vénère moi maintenant.


Dernière édition par Alayna Keane le Mar 18 Nov 2014 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:31

Et je revois les vallées d'Irlaaaaaaande où les herbes sont un lit aux jupes qui s'étennnnnnndent et la brume dans les vallées d'Irlaaaaaaande venait bien souvent nous surprennnnnndre ♪


ARWYAWYARWYARWYARWY rebienvenuuuuuuuuuue *-* :hap: :bouhaa: :bravo: :biglove: :pyramide: :bighug: :coincoin: :coincoin1: :pq: :heart1: :danse: :nanere: :p: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :gigi: :music: :music: :music: :leche: :cut: :cuty: :cuty: :lap: :lap: :lap: :mimi: :jun: :mike: :pp: :pp: :jeffessier: :jeffou: :dancing: :huug: :huug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyLun 17 Nov 2014 - 23:39

ARWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!! :love: :inlove: :superman: :ola: :ola: :ola: :ola: :coeur1: :coeur2: :coeur2: :beuh: :beuh: :beuh: REBIIIIENVENUE *-* :biglove: :pp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMar 18 Nov 2014 - 1:41

REBIENVENUE ARWY 🌈
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:40

ARWYYYYYYYYYYYYY *_______________________________________*

Rebienvenue :coeur2: Ce début de fiche est vraiment super, j'ai hâte de voir ta petite histoire!!! Bon courage pour le reste :gigi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMar 18 Nov 2014 - 14:12

Rebienvenue :)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:47

Merci tous :love:

Je crois que ma fiche est finie, même si je suis pas satisfaite :#@:
Je m'occupe bientôt du secret :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:18

Arwy, je t'aime.
Pourquoi ? Parce que j'ai une petite idée pour un nouveau perso et il serait... irlandais ou d'origine irlandaise, je me tâte encore :roll: (reste à savoir quand et si je le crée celui-là /PAN)

Et wow les cheveux de dingue qu'elle a :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] EmptyMer 19 Nov 2014 - 11:41

Wynwood High School



congratulations !
Tu es Validé(e);
« ARWYWYWYWYWYWYWYWYWYWYWY *_* :coeur2: Je te valiiiiideuuuuuh :dans: Chouette fiche vraiment *-* J'aime beaucoup ton personnage, et cette simplicité qui fait tout son charme :P Hâte de pouvoir RP avec toi *-* Je n'ai pas grand chose à rajouter si ce n'est que je t'ajoute chez les Lambdas et qu'Alayna sera en Junior A (comme Nicholas /pan) :a: et je te souhaite un bon jeu avec cette demoiselle aux cheveux sublimes *-* (:

P.S : N'oublie surtout pas de faire ton choix de cours ici ! »

Tu peux dès à présent faire ta fiche de liens et puis aussi celle de tes RPSs. Pour être plus à l'aise avec les diverses choses qui te sont proposées sur le Forum, je t'invite à aller consulter le Guide complet de WHS. Et si tu as le moindre soucis, ta marraine ou ton parrain, ainsi que chacun des membres sur le forum (surtout du Staff) reste à ta disposition ! Bon jeu (:



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty
MessageSujet: Re: La flamme de l'Irlande [Alayna]   La flamme de l'Irlande [Alayna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de l'Irlande [Alayna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: