Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 † ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



† ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † Empty
MessageSujet: † ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †   † ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † EmptySam 8 Nov 2014 - 21:05


Paytah Yellow
Id Card
Âge : 16
Date de Naissance : 1998-07-02
Lieu de Naissance : Cheyene River (Dakota)
Classe : Freshman
Statut et matière : Non
Confréries choisies : Alpha Psi, Alpha Psi, Alpha Psi
Riche ou boursier : Riche
Avatar : Booboo Stewart
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : oki by Nath.
Secret envoyé : Oui. Trouvez-le!
Parrain/Marraine souhaité(e) : Non
Code:
→ Booboo Stewart [color=red]?[/color] Paytah Yellow
My Physical is mine
Au milieu de la salle, parmi tous les élèves penchés sur leurs cahiers, il y en avait un qui était exceptionnel.
Il était plutôt de taille moyenne, mais faisait grand pour les filles. Il mesurait 1m73 et pesait 66 Kg.
Son teint était bronzé due à ses origines Amérindiennes Sioux Lakota.
Sous ses habits étaient caché sa musculature et ses abdominaux développés grâce au Karaté et à la gym qu'il pratiquait.
Il avait les jambes allongés et les pieds croisés. Il faisait tourner son stylo entre ses doigts, le faisant quelque fois tapoter contre son cahier. Il se pencha sur son cahier.
Il avait de longs cheveux noirs un peu ondulés qui descendaient sur ses épaules qui changeaient de couleurs à la lumière : il y avait des mèches qui devenaient bruns-marrons. Ces cheveux-là c'étaient des extensions mais c'étaient de vrais cheveux. Les cheveux du Sioux étaient sous les extensions, en attendant qu'ils deviennent longs pour de bon. Le jeune adolescent avait prévu d'enlever les extensions ou de les mettre en fonction des ses envies. Cette nouvelle coiffure le vieillissait et le faisait paraître comme quelqu'un ayant 18 ans ou 20 ans. Mais le garçon avait bel et bien 16 ans.
Il changeait de coiffure : cheveux lâchés, queue de cheval, chignon bas ou haut...bref ! Mais il les laissait souvent détachés sur ses épaules.

Il prit une feuille blanche, puis commença a écrire. Il était droitier.
Le jeune-homme plaça des mèches de ses cheveux derrière son oreille droite. Des piercings argentés brillèrent avec les rayons du soleil à son oreille. Il avait les oreilles percées depuis ses 10 ans, deux trous dans chacune de ses oreilles. Et pourtant il voulait plus de piercing que ça . Il avait plusieurs boucles d'oreilles, mais il avait principalement quatres boucles argentées, quatre boucles rondes noires et quatre rondes boucles argentées, deux boucles en argent avec une boule au millieu offert par Carry Chainsaw pour son 16 ième anniversaire et enfin quatre boucles noires.
Outre les piercings, le jeune portait des colliers en perles ou des crucifix (doré, en argent, en médaillons) et un nombre important de bracelets qu'il composait lui même pour la plus part. Il faisait aussi quelques colliers lui même.
Le Sioux portait aussi des bagues en plastiques noires au doigts. Un nouveau style. Quelques fois, pour les moments chic, il portait une montre.
Le bras et la cheville du Sioux qui avait eu des tatouages étaient nus, les tatouages ayant été des faux.

Le style vestimentaire avait un peu changé, il était plus artiste ou rebelle, mais il portait des jeans et des t-shirts généralement en passant par des chemises, des vestes en cuir, des sweat à capuches, des vestons, des débardeurs...Les joggings lui allaient à la perfection. Comme pyjama, il prenait un pantalon à carreaux ou des shorts et des t-shirts. Côté chaussures, il portait des baskets, des chaussures, des converses, des bottes en cuir ou normales et des sandales, tout dépendait du temps, du moment et de ses envies.

« Paytah Yellow ! »
Le jeune aux cheveux longs releva la tête. Il fit avec un sourire craquant montrant ses dents super blanches : « Oui c'est moi !», en levant la main.
Le brun était le parfait sosie de Booboo Stewart. Il était, très, très, très mignon. Il y avait pas photo: il avait le physique d'un PS!
Son visage était ovale, son menton carré, son nez moyen, ses lèvres fines, ses oreilles moyennes. Ses yeux étaient en amandes, bridés, comme un chinois. Il ressemblait à un Asiatique. Il possédait des ancêtres lointains Chinois et Japonais.
Ses iris étaient noirs et innocents, mais pouvaient refléter des couleurs rouges, jaunes et orangées quelques fois, souvent lorsqu'il était joyeux, concentré, complice, taquin, en colère ou tout simplement quand le soleil reflétait dans ses yeux, en particulier quand le soleil se couchait. Il avait un sourire superbe, qui faisait craquer n'importe quelle fille. Il en avait plusieurs, du sourire 16/9ième en passant par le grand sourire avec les dents. Il usait de son sourire pour obtenir ce qu'il voulait.
« Ah je vous avais pas reconnu ! », lança le professeur. « Pouvez-vous me dire quelle est la capitale d'Hawai ? »
Pay répondit : « Honolulu. »
Sa voix avait mué il y avait un mois. Elle était grave, chaude et douce, mais elle était bien basse.
Lorsqu'il chantait, sa voix était dure, un peu rock.
Son rire était aussi grave, mais pouvait monter en un rire un peu cassé. Le rire était amusant et on ne pouvait pas ne pas rire quand on l'entendait rigoler.
« Très bien. »
Le professeur continua son cours.
Pay se repencha sur le papier blanc, ses cheveux trainant sur la table. C'était une lettre pour sa sœur Matoskah Yellow Doxtator.

« 2% NZ+ 4 % KO+ 30% SM+ 10% RK+ 4 % PS+ 50 % AP=100% Pay. On a tous une part de PS en soi.
Chère Matoskah»

Ideas in my head

« Le 08/11/2014
 2% NZ+ 4 % KO+ 30% SM+ 10% RK+ 4 % PS+ 50 % AP=100% Pay. On a tous une part de PS en soi. 
Chère Matoskah,
J'ai été très heureux de te revoir pendant ces quelques jours. Je suis devenu un AP. Je compte bien m'amuser dans cette confrérie ! Je suis vraiment trop trop trop content tu peux pas savoir ! Et oui, ton petit frère est toujours aussi joyeux ! Je me vois déjà accomplir de belles choses. Mon optimisme est une bonne chose non ? Et ouais, je vois toujours la vie du bon côté (bon c'est vrai que ce n'est pas toujours vrai...). Tu sais, finalement, je pourrais faire ma tournée et pourquoi pas devenir une star ! Tu sais que j'ai toujours été ambitieux...
Je sais que je serais le meilleur. Non en fait, je suis le meilleur. Je suis un super talentieux. Tu va encore me dire que je suis orgueilleux, prétentieux (oui je le suiiiis) et que mes chevilles enflent, et alors ?
Tu ne me vois même pas chaque matin, quand je me regarde dans la glace et que je me trouve beau gosse. Oui je suis trop beau, for the life of me ! Je suis trop mignon...Je suis narcissique, je l'admets.

Bon, je te préviens, je suis devenu un peu menteur, mais bon vite fait. Je suis toujours aussi taquin, drôle, gentil, amical, cool et ...naif (un peu moins quand même), gamin (ça dépend aussi...je sais me montrer mature à des moments), puceau (mais tu le dis pas aux parents ! Laisse les croire que « je me tape des filles »). Je me ronge toujours les ongles quand je stresse. C'est moche, mais bon...
Je panique toujours quand y a un truc de grave enfin...ça dépend.
Tu seras ravi d'apprendre que ton frère est rebelle sur les bords : wesh j'aime bien faire des conneries, désobéir aux règles et surtout aux parents. Je me fais par contre toujours manipuler par les filles notamment, mais je suis plus sur mes gardes et me laisse moins facilement tromper.
La nuit, je fais la fête et je bois de la bière ou des cocktails , c'est le seul truc de PS que j'ai conservé.

Je ne suis pas vraiment un PS, mais je drague à ma façon. Je pense que c'est plus facile pour moi de draguer en montrant mes talents.
Mon style de filles c'est toujours les Blanches, surtout les blondes. Traite moi de Sioux Pomme si tu veux, je m'en fiche ! Je suis toujours amoureux de Meika. J'ai mal au cœur tu sais. Elle ne m'aime pas...Pourquoiiiiiiii ????? C'est la only one -pour l'instant- mais elle ne veux pas de moi ! Enfin...j'en sais rien...Mais je pense que c'est râté. De toute façon, j'ai toujours été malheureux en amour -enfin sauf avec Olathe- : Joy est partie, Alex aimait Sean, fin bref...Je vous envie avec vos ames sœurs ! Moi j'ai personne...mon cœur est brisé. Si tu savais combien j'aime Meika. Sœurette t'a pas idée. Je suis foutu ! J'ai tellement eu mal au cœur de l'avoir humilié à Halloween. Elle me pardonnera jamais. J'ai été en colère contre les PS d'avoir été aussi méchants avec elle. Tu te souviens comment ma colère est explosive ? Il faut que j'aille voir Meika et que je lui parle sérieusement. J'ai tout gaché en jouant les gros durs...Déjà qu'elle ne m'aime pas en amour, mais en plus de ça elle me déteste sûrement ! Qu'ais-je fais ?
Il faut que je tente le tout pour le tout ! Je crois que je vais écouter Enapay et lui faire un diner aux chandelles avec des spaghettis à la bolognaise sans couverts. Je déconne ! Comme je t'ai dis, si elle veux pas de moi, je la laisserais. Mais je veux pas abandonner. Je suis persévérant...enfin...jusqu'à un certain point. Si Meika ne veux pas de moi...Je me chercherais une blondinette.

A part ça...je vais toujours à l'Eglise, je fais bien ma prière...Je suis catholique toujours, toujours, toujours, je te rassures ! Je fais du Karaté -et j'ai même des cours particulier avec Shinjo Ishao mon prof de sport. Il est Japonais.-, je sais toujours monter à cheval et courir vite, mais je me consacre à mes passions premières et mes talents : la musique, la guitare (électrique ou accoustique), la batterie, la danse, le dessin, le piano, le chant et la peinture. Je veux devenir de plus en plus compétant pour devenir une star. Oh en parlant de star, j'ai toujours ma grande passion pour la cuisine ! J'ai inventé de nouveaux plats, promis, quand tu viens me voir dans ma villa, je te ferais goûter ! Je suis sûr que je deviendrais un Chef super quand je serais grand. T'imagine ? J'aurais un resto rien qu'à moi tout ça tout ça !

Je suis abonné à Glee maintenant. Shake it up me manque pas du tout. Je suis toujours accro au portable et aux réseaux sociaux.
J'ai pleins de projets Mato !!! Je vais faire une fresque sur le mur de WHS avec les visages des chefs de confréries et tout ; tu sais que je suis un bon dessinateur réaliste ! Je veux montrer mes talents partout ! Je vais faire plein de trucs ! Déjà, je vais reprendre mon groupe, les Siouxx et sortir d'autres albums !!!
Je suis heureux enfin...presque...Il me manque Pocahontas 2 pour être comblé ou une autre fille... whatever.
Il faut que je te laisse.
Salue toute la famille pour moi.
Je t'aime Matoskah. ♥
Bisous
XOXOXO
Pay, ton petit frère AP ET FIER DE L'ETRE !
PS : Je suis toujours un peu timide, mais moins ! Beaucoup moins !
Je fais des progrès, non ?:)
A bientôt !
J'attend ta réponse avec impatience.
PS 2 : J'ai appris que je serais tonton bientôt, PETITE CACHOTTIERE ! (Oui Ehawee m'a tout balancé, et Lootah a confirmé tout à l'heure.).
Je t'adore.
PS 3 : Merci pour le coiffeur. J'adore ma coiffure ! Je kiiiiiiffe trop ça déchire ! T'a vu comme ça me va trop bien et que ça me vieillit ? Je suis content d'avoir pu passer 3 jours avec vous. Ça m'a rendu joyeux.:)
Paytah Yellow 
»
Story of my life

Je léchais la languette de l'enveloppe puis la refermais avant de la glisser dans la boîte postale. Je mis mes mains dans les poches de ma veste après avoir fait légèrement glisser mon bonnet, puis je me mis à courir jusqu'à Wynwood. Une fois arrivé, je marchais jusqu'au bureau du directeur. Mr Peter Palmer m'attendait en personne. J'entrais, dis bonjour. Mr Palmer me salua, m'invita à m'assoeir, je m'avachis sur la chaise, regard étincellant.
Le père de Nina me demanda après m'avoir longuement regardé dans les yeux : « Paytah Yellow...Vous avez changé de confrérie récemment...Comment ressentez vous ce changement ? »
« C'est cool ! »
« Racontez moi un peu votre histoire ! »

Je soupirais puis me lançais :
« Je suis né le Jeudi 02 Juillet 1998 à Cheyenne River, dans la réserve, dans le Dakota du Sud. Quand je suis né, j'avais des couleurs de flammes dans les yeux et ma mère m'a appelé Paytah ce qui signifie le Feu. Mes autres prénoms sont Ohitekah (le courage) et Odakota (amitié).
Ma mère est guérisseuse et mon père s'occupe de chevaux dans différents ranch de la région. Je suis le cadet de la famille. J'ai une grande sœur ainée du nom d'Ehawee, un frère du nom d'Ehwakan, une autre sœur Matoskah et Lootah, le dernier frère avant moi.

Depuis tout petit l'Art est mon domaine. Ma sœur Matoskah m'a appris à jouer de la guitare dès mes 5 ans. J'ai développé l'oreille musicale depuis que je suis petit. Ma mère m'a appris le piano quand j'avais 8 ans, mais j'ai vite arrêté parce que je préfère la guitare.
Je chante et compose depuis que je suis enfant aussi. Je me suis mis à la batterie à 10 ans.
Je n'ai jamais quitté Cheyenne River sauf en 2010 quand mon cousin Ty Noah Swan m'a emmené à Sydney pour y passer deux mois de vacances. J'ai toujours été scolarisé à Cheyenne River et j'ai toujours eu d'excellentes notes parce que j'étudie beaucoup, sauf en géographie car je déteste ! Je passais mon temps à étudier, faire de l'Art et puis c'est tout. Je dessine et je peins aussi. Je fais de la danse depuis mes ...6 ans. J'adore danser. Surtout le hip-hp, la beak...ect.
Je suis sorti avec Olathe, une Sioux de ma réserve pendant 3 ans. Nous nous sommes séparés l'an dernier parce que je partais à WHS. C'est moi qui est voulu rompre parce qu'on serait trop loin l'un de l'autre.

Dans ma famille, je me dispute beaucoup avec mon père, Ehawee et Ehwakhan, mais sinon, on s'entend tous globalement. J'ai un côté un peu rebelle et quand j'obéis pas, papa me frappe. Je sais comment éviter ses coups...en plus je fais du Karaté grâce à Ty depuis 2010.
Nous sommes pauvres à la réserve. Papa m'a envoyé à WHS, ici à Miami, pour que je m'en sorte et que j'ai un bon métier.
J'ai tenté d'être PS...ça n'a pas marché...Ty est mort aussi entre-temps, cet été...il m'a sauvé la vie lors d'une embrouille. J'ai flashé sur des filles aussi...Joy, Alex...
Et puis maintenant c'est Meika Cloud.
Je suis parti des PS de mon propre chef après Halloween. J'ai réalisé que j'étais un AP et pas un PS. Les PS m'ont apporté beaucoup quand même...Je ne remercierais jamais assez Sasha et Nina de m'avoir aidé...du moins d'avoir essayé.
Je sais que...je serais heureux chez les AP. Je suis heureux déjà. Je suis un talent.
J'ai passé quelques temps chez ma famille dans le Dakota il y a quelque jours. Je suis reparti en enfant et...je suis revenu en homme. Enfin..en adolescent plus mûr. Je suis toujours un peu enfantin...je pense que...je ne changerais pas sur ce point là. Je pense que je réussirais à m'intégrer chez les AP !
Plus tard, j'aimerais être Chef et avoir mon restaurant, parce que j'ai une autre passion : l'art culinaire. Je suis un bon cuisinier, j'adore faire la cuisine et inventer de nouveaux plats !

Je suis très heureux d'être un AP. J'ai plein de projets...Voilà. Vous voulez savoir autre chose ?
 »
« Non...Vous avez tout dis ! Bienvenue chez les Alpha alors ! J'espère que vous vous y plairez. Si vous avez une difficulté, venez me voir. Je suis heureux que vous soyez heureux et que vous avez trouvé la bonne confrérie. »
« Merci. »
« Vous pouvez partir jeune-homme. »
« Ok. Au revoir M'sieur. »

Je me levais saluais de la main Mr Palmer, puis sorti.
Je passais près de filles, longeait les casiers, ouvrit le mien, en sortit ma guitare, puis allais dans la salle de musique, sourire craquant aux lèvres.
Un nouveau talent se révélait à WHS.
PS râté...mais AP assuré !
Je sens que je vais bien m'amuser cette année !

And you ?
Votre prénom ou pseudo : Lol'
Votre âge : 21 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Sur Forumactif.

Une suggestion/remarque ?
Pay revient à WHS en AP. Version 3.0. Il n'y en aura pas d'autres.


Dernière édition par Paytah Yellow le Dim 9 Nov 2014 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † Empty
MessageSujet: Re: † ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †   † ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † EmptyDim 9 Nov 2014 - 0:42

UP
Terminé! Dites moi si c'est bien ou si il y a des choses à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



† ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † Empty
MessageSujet: Re: † ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †   † ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † EmptyDim 9 Nov 2014 - 1:38

Nouvelle fiche validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † Empty
MessageSujet: Re: † ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †   † ♫ ♪  ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ † Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
† ♫ ♪ ıllıllı ► I was born to be a Musician, I'm a talent! 3.0 Pay ♫ ♪ †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Présentations validées en attente-
Sauter vers: