Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  4 - Le printemps arrive, et avec lui une foule de ragots...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



 4 - Le printemps arrive, et avec lui une foule de ragots... Empty
MessageSujet: 4 - Le printemps arrive, et avec lui une foule de ragots...    4 - Le printemps arrive, et avec lui une foule de ragots... EmptyVen 1 Avr 2011 - 0:22

    La salle radio me tend les bras ! Il faut dire que je lui ai manqué, le mois passé... Comme à tout le monde ici, n'est-ce pas ? Je m'installe sur la chaise et, face au micro, souris déjà de toutes mes dents en pensant à la colère que je vais provoquer chez certains... Il est midi et demi, le réfectoire est bondé. Tous les micros de l'école vont diffuser ma Voix, et avec elle tous les ragots que j'ai à balancer. J'appuie sur le bouton et... C'est parti !

    « Bonjour mes Agneaux ! Vous croyiez peut-être ne jamais plus me revoir, grave erreur ! J'ai suivi le printemps, et me voici à nouveau pour balancer tous vos secrets et hontes cachées. Alors, heureux ?

    En cette saison, il n'y a pas que les hormones des lapins qui les travaillent, oh non ! Il faut croire que la chaleur de Miami a détraqué l'horloge biologique -ou plutôt sexuelle- de nos petits étudiants de Wynwood High School. Les couples fleurissent à droite et à gauche plus vite que de la mauvaise herbe ! Alors, qui allons nous épingler en premier ? Pourquoi pas Paige et son rebelle en culotte courte : Alfred. Il parait que c'est le grand amour ! Et c'est la jeune fille elle-même qui l'a avoué à une soirée pyjama... Pour que la mystérieuse Paige se livre ainsi, c'est qu'elle doit être sacrément mordue. Affaire à suivre ! Continuons sur cette voie et voyons qui d'autre a avoué ses vices à cette soirée... La blonde Heather ! Le frigide Logan a volé son cœur, et elle n'a plus que ses yeux pour pleurer cet amour impossible. Passons à Chase... et Aliénore ! Pauvre Sacha, il en a sauté par la fenêtre de dépit ! Hihihi, 5 étages et il arrive encore à se rater ! Dommage, dirons les mauvaises langues... Dans le genre "Je me range et oublie mon côté gay", je demande James ! Le photographe sort depuis le bal des Nu Zeta avec la discrète Samus. Certains disent qu'ils seraient passés par la case "hôtel" sans plus de fioritures !

    En parlant d'hôtel... Calypso aurait enfin sauté le pas ! Et devinez avec qui ? Le mystérieux Cédric, avec qui elle a échangé un baiser plus que langoureux ? Oh, non, certainement pas... La prude s'est jetée sur son "meilleur ami" Alecto, évidemment ! Au revoir, chère petite vierge, et bonjour à la nouvelle Marie-Couche-Toi-Là de Wynwood ! Oh, ne pleure pas, Hayden... Tu pensais sans doute que ce poste te revenait de droit ? C'est vrai qu'avec tous les mecs que tu te tapes... Danny, Alecto, Mike... Avis aux hommes de Wynwood voulant se faire une réputation sulfureuse, Hayden Blackthorn est celle qui lancera votre carrière ! Mike, lui, a probablement prévu de détrôner Alecto du podium de tombeur de l'année ! Entre la belle mexicaine, London, et Hayden-le-trou-facile, son cœur balance ! Qui d'autre pour prétendre à la première marche ? Mais May, évidemment ! Le jeune nippon ne fait pas dans la dentelle : garçon ou fille, peu importe ! Allie, Apollo, Alec, Danny... Ils y sont tous passés ! Quant à Alex, il s'est définitivement rangé. Depuis le départ de Melany, il n'est plus que l'ombre de lui-même ! Aucune fille à te mettre sous la dent, mon pauvre ? Et le sosie parfait de ta chère et tendre qui te rejette... Normal, la pétillante Lola préfère sans conteste Abel et son accent français à tomber !

    Aperçus, Apollo et Eris plus que proches sur le toit de l'établissement. La folle furieuse de Wynwood a enfin rompu les armes face à Apollo, l'erreur de la nature de l'année ! On demande bien ce qu'elle lui trouve... Peut-être embrasse-t-il comme un Dieu ? Eris et Elena pourront nous le dire, mais je doute que la deuxième apprécie beaucoup ! Copine officielle, un job à risque ! *Cling * Oh, tiens, serait-ce le bruit d'un couple qui se brise ? Quel dommage... Le poste de meilleure amie paye beaucoup mieux, tiens le toi pour dit, Elena ! Et ce n'est pas ta grande amie Elsa qui nous dira le contraire ! Dante a largué la gentille Faith pour se précipiter à son secours, et c'est de notoriété publique qu'il est fou d'elle. A tel point qu'il a tenté de casser la gueule à Alecto au réfectoire, provoquant ainsi une bagarre générale... Si ça, ce n'est pas romantique ! Faith ? Oh, ne vous en faites pas, chers amis des potins, elle s'est vite consolée dans les bras virils de Jared !

    Une flopée de nouveaux élèves ont fait leur apparition à Miami, et qui dit nouvelles têtes dit ragots bien frais ! Dylan et Taylor, par exemple... La petite blonde est totalement sous le charme du Nu Zeta malgré le fait qu'il crie sur tous les toits qu'elle a le cerveau aussi gros qu'un pois chiche ! Si ça, ce n'est pas adorable... Ou encore Pepa, la belle espagnole au sang chaud, et son ex, Shane. Elles ne se gêneraient pas pour coucher ensemble quand rien de mieux ne se présente. Alors, Kim, tu ne les as toujours pas rencontrées ? On sait que tu adores les filles, pourtant ! Sacha, version femme, devrait en prendre de la graine. En étant lesbienne, elle aurait peut-être évité de se retrouver enceinte... La petite protégée de James a bien de la malchance, pas vrai ? On se demande même si celui-ci ne sort pas avec Samus pour détourner l'attention du ventre rebondi de sa chérie ! James qui éparpille sa semence aux quatre vents, on aura tout vu ! Enfin, Lily-Ana... Elle a été vue avec Paige en pleine déchéance sur le dancefloor. Son cœur brisé par Danny qui, on le sait, préfère May à toutes ces filles sans intérêt, Lily aurait jeté son dévolu sur Mademoiselle McCarthy... Tenteraient-elles de remplacer Pepa et Shane au poste de couple lesbien du mois ? A ta place, Alfred, je me méfierais...

    Mais attendez, mes Agneaux, je garde le meilleur pour la fin ! Si je vous dis : "beau, blond, séducteur"... à qui pensez-vous ? Les nombreuses filles qui se trouvent au tableau de chasse de ce mystérieux jeune homme peuvent d'ores et déjà sortir les mouchoirs, car si le jeune homme en question ne bénéficie pas d'un don d'organe très rapidement, c'est six pieds sous terre qu'il ira draguer ! Alors... des volontaires ? »


    Sur cette dernière annonce boule de canon qui va en faire frémir plus d'une, je lâche le bouton [ON] du micro, satisfaite. Il ne me reste plus qu'à m'en aller, comme si de rien n'était, et à rejoindre la foule des étudiants de Wynwood... "Oh mon Dieu, vous avez entendu ça ?" Un petit rire s'échappe de ma gorge tandis que je m'éloigne dans le couloir désert. A dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
 
4 - Le printemps arrive, et avec lui une foule de ragots...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres :: Wynwood's Voice ♪-
Sauter vers: