Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nijiko ✖ Liens v 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptySam 29 Nov 2014 - 13:10

Je vais tenter d'ouvrir un rp dans le week end (oui trois ans plus tard...) Fawnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:02

Ahn quelle idiote je suis, je viens à peine de voir !

Oui, je préfèrerai que tu l'ouvre, si tu as le temps. Mais je peux le faire aussi, si cela t'arrange :)

Combien de temps après le hold up ... J'en sais trop rien, disons une semaine ou deux ... Fawn, n'est pas allée en cours la première semaine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:23

Parfait ! Niji ne se dévoile jamais complètement non plus et n'a jamais eu de vraies amitiés (à part peut-être les gens avec qui elle dansait à son club de danse à Tokyo et encore, c'était plus du respect que de l'amitié) justement à cause de ça. Comme Belle, elle ne laisse voir que ce qui l'arrange pour obtenir ce qu'elle veut. Donc effectivement, ça ne peut que bien marcher entre elles, une alliance dans l'intérêt de chacune.

Je t'ajoute ! :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:14

Y a pas de problème pour qu'elle la supporte, c'est un vrai caméléon social. Elle fait tout pour être aimée de tout le monde et paraître l'ange justicier de service alors qu'en fait c'est un démon manipulateur. Si Niji la prend sous son aile, elle laissera apercevoir son vrai caractère. Surtout si elle a confiance en elle et qu'elle sait qu'elle peut apprendre des choses d'elle. En plus j'adore le caractère de Niji ^^

Je pense qu'en effet, les deux peuvent faire un sacré duo. Donc si ça te va, je t'ajoute à ma fiche de liens :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyMer 5 Nov 2014 - 21:07

Belle : Avec plaisir :3
Si Belle arrive à supporter Niji, je pense que ça pourrait coller, Niji pourrait jouer les "grandes sœurs" avec son expérience. J'ai lu qu'Annabelle aimait faire souffrir les hommes, à deux imagine les dégâts qu'elles pourraient faire...
:catwoman: :tcha:
On va les manger tous crus !
:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyMer 5 Nov 2014 - 15:06

Moi avec Belle? Je n'ai pas d'idée précise, mais je cherche de tout et je pense qu'on peut avoir un petit lien sympa entre les deux, elles se ressemblent pas mal. Est-ce que ce serait possible que Niji la prenne sous son aile?

Sinon je suis ouverte à toute possibilité :coeur1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptySam 25 Oct 2014 - 18:24

Pay : rp ouvert je t'ai filé le lien par mp :)
Fawn : Pas de réponse donc, j'imagine que je l'ouvrirai :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:01

Ok :like:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:00

Pay : ça marche, je finis d'abord ma réponse aux EI

Fawnie : Quand tu veux ma belle :love: Tu voudras que je l'ouvre ? Et ça se passerait combien de temps après le Hold-Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:13

On fait quand notre rp toutes les deux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:59

Ok. Pourrais-tu l'ouvrir please?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:20

Ouki et non pas de lieu en particulier, je saurais m'adapter si tu ouvres le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:16

He bien je vais attendre pour l'instant car je dois répondre à Mikah d'abord et poser des chapitres de mes deux histoires), mais si tu n'as pas fini, je l'ouvrirais. Un lieu en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:11

Parfait, ça me va ! :alisa:
Tu entames un rp ou tu veux bien attendre que je finisse une rép avant que j'en ouvre un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:06

Les deux idées me plaisent bien alors on peut peut-être mixer les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:01

Haha, on va trouver x)
Vu ce que j'ai pu lire dans un rp Pay/Nina (grande curieuse que je suis), Pay aurait pu tenter de jouer les grands PS auprès de Nijiko et se prendre un râteau ou alors je sais pas, il pourrait y avoir un malentendu ou autre. On peut aussi improviser dans un rp avec ton PS qui tente d'être un homme un vrai et Nijiko qui fait ses débuts chez les EI et qui ne sait pas si elle doit jouer la gentille ou non avec Pay parce qu'il est PS x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:38

Moi? ...mais je sais pas quoi.../PAN :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:28

Allez, soyez pas timides !

:sushi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:01


“ Boom Boom Boys ”
“ Trevor Seyton ”
♦ Ancien partenaire de jeu
Je venais d'arriver et on s'est croisés le temps d'un jeu à une fête EI. On voulait gagner, pas pour la bouteille de champ' mais pour écraser les autres. Malheureusement, ce ne fut pas très concluant.
“ Siegfried Wade ”
♦ Sauveur d'enfant inconscient
Pour l'instant, je ne te connais que comme le gars qui a protégé un enfant lors du hold-up. Mais on se recroisera sûrement dans le campus...
“ Paytah Yellow ”
♦ Dragueur de pacotille
En plus d'être l'abruti qui a failli risquer sa peau pour rien au hold-up, tu es aussi un piètre dragueur. Mais on verra bien ce que je peux faire de toi...
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Nijiko Nishimura le Dim 23 Nov 2014 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:00


“ Other Girls ”
“ Fawn Rivest ”
♦ Mon esclave préférée
Je ne sais plus comment ça a commencé mais je l'ai très vite prise sous mon aile... Ou plutôt sous mon emprise. Elle est faible et naive, ce fut facile. Elle m'obéit, je ne lui laisse jamais le choix. Elle pense qu'au fond, je suis une fille bien. C'est faux, sinon je serais toujours à Tokyo. Mais ce qu'elle ignore, c'est que quelque part, je me suis attachée à elle et ne sais moi-même pas pourquoi.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Nijiko Nishimura le Dim 23 Nov 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:58


“ Eta Iota ηι ”
“ Annabelle Eastwood ”
♦ mini moi
Elle et moi on s'est bien trouvées. Eta Iota qui s'adapte à tout pour obtenir gain de cause et ce sans révéler nos véritables intentions. Fort caractère, pas froid aux yeux et surtout prêtes à conquérir le monde. J'ai l'expérience et tu as un regard neuf, voilà pourquoi notre alliance ne peut que nous être bénéfique.
“ Nina Palmer ”
♦ ma reine
Tu es ma première rencontre du campus. J'ai tout de suite senti qu'on s'entendrait. Ce n'est pas de l'amitié mais tu as un caractère et une attitude qui me plaisent. J'ai du respect pour toi. Tu es celle qui m'a fait entrer dans la confrérie et celle qui me parraine pour intégrer le cercle. Grâce à toi, je sens que je vais aller loin.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
“ Prénom P. Nom ”
♦ Lien
Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers


Dernière édition par Nijiko Nishimura le Dim 23 Nov 2014 - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:55


Nijiko “ Nini ” Nishimura

“ Passeport ”
✖️ ÂGE : 21 ans ✖️ DATE & LIEU DE NAISSANCE : le 7/11/1992 à Tokyo ✖️ ORIGINES : Japonaise ✖️ EMPLOI/ETUDES : L3 de Langues option commerce international ✖️ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle ✖️ STATUT : Divorcée ✖️ CARACTÈRE : indépendante • têtue • exigeante • radine • pudique • infidèle • irresponsable • passionnée • charmeuse • rancunière • égoïste • ordonnée • tenace ✖️ GROUPE Eta Iota
“Because this is my life ”
• Père et Mère japonais résidents à Tokyo • Père homme d'affaires souvent absent et très autoritaire • Mère femme au foyer soumise à son mari • Une petite soeur du nom de Chisame "pleurnicheuse" que Nijiko prétend ne pas supporter mais aime plus que tout • Anciennement accro au pachinko • Boit souvent (vodka, saké...) quand elle se sent mal • Aime changer de coupe/couleur de cheveux très souvent • Collectionne les paires de chaussures et les rouges à lèvres • Passionné par la danse (surtout le break) • Nageuse du dimanche • Pratique aussi quotidiennement le Pilate parce qu'il faut bien se maintenir en forme
“ I need you in my life ”
✖️ l'Homme (m)
Je vous arrête de suite, il ne s'agit pas d'un lien d'amouuuuur. Non, il suffit juste que ce soit un gars qui s'intéresse à son cul et qui la supporte suffisamment pour la voir régulièrement. Après, on verra hein. Donc ça peut être un connard ou un type bien, peu importe. De toute façon, Niji est une connasse :love:

✖️ Bitch (f)
C'est simple, Niji la hait et c'est réciproque.

✖️ Gang Bang (m)
Des mecs, des mecs, des mecs ! Une Eta Iota se doit d'avoir des conquêtes !

Avatar by ©️ Summers, gif by Tumblr, fiche by ©️ Summers


Dernière édition par Nijiko Nishimura le Dim 19 Oct 2014 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Nijiko ✖ Liens v 2.0   Nijiko ✖ Liens v 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nijiko ✖ Liens v 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Fiches de liens/RP/Evolutions-
Sauter vers: