Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:21

Lily Sevrus
Id Card
Âge : 18 ans
Date de Naissance : 20/07/1996
Lieu de Naissance : San Fransisco
Classe : Senior Year

Confréries choisies : Alpha Psi, Êta Iota , Rho Kappa
Riche ou boursier : Boursière
Avatar : Selena Gomez
Scénario ou P.I. : P.I.
Forum's Business
Code de validation : Ok by Ninou
Secret envoyé : Fait
Parrain/Marraine souhaité(e) : Oui
Code:
→ Selena Gomez [color=red]?[/color] Lily Sevrus
My Physical is mine

Lily est une jeune femme de 18 ans. En fonction de son style, elle peut rapidement faire plus âgé que son âge ce qui l'arrange souvent dans certaines situations. La jeune femme est une brune naturelle, ces cheveux sont parfaitement lisse à la base, elle hérite d'ailleurs ça de sa maman. Le seul inconvénient qu'elle a pu trouver est que lorsque les cheveux sont aussi raide, il est très difficile de les faire boucler ou même onduler. Quand l'envie lui en prend, elle les boucle en alternant avec de la laque mais, malgré tout, les ondulations tiennent rarement plus d'une journée. Quant à ses yeux, ils sont de couleurs marron. Quoi de plus banal ? Malgré le bleu des yeux de ses parents, la brunette n'a pas hérité de cette caractéristique à son grand regret. Quant au reste de son visage, elle peut le qualifier de normal.
Pour le reste de son corps, la jeune femme n'a pas forcément de quoi se plaindre. Malgré sa petite taille qu'elle contre avec de hauts talons, Lily fait beaucoup de sport et cela se voit. La jeune femme n'est pas complexée par sa petite taille comme beaucoup. Elle adore être entouré et dans un cocon, et dans ces cas-là, moins on est grand, mieux c'est.
Malgré le côté sportive de Lily, elle ne manque pas de prendre soin d'elle. La jeune femme a un nombre incalculable de crème, shampoing, maquillage dans sa salle de bain. Son budget étant plutôt réduit, elle fait souvent passer une grande partie de ses économies dans ces produits de beauté. Elle passe entre 15 et 20 minutes à se préparer dans la salle de bain le matin, elle opte souvent pour un maquillage léger et surtout lumineux.
Côté vêtements, la jeune femme à un style plutôt étendu. Elle passe de la petite robe de soirée assez sexy au jogging qu'elle garde souvent pour les cours de sport ou pour passer une journée tranquillement chez elle. Comme une grande partie de ses revenus passe dans les produits de beauté, la brune n'a pas forcément énormément de vêtement, du moins pas des vêtements de qualité.
Ideas in my head


Lily est une personne dure à cerné, l'intérieur ne reflète pas forcément l'extérieur et cette jeune femme à plus d'un secret à garder. Elle a très vite compris qu'elle ne pouvait véritablement se fier à personne car cela amenait toujours à une certaine déception. Mais la brunette a ensuite appris, à ses dépens, que montrer que l'on ne se fie à personne n'étais pas forcément une très bonne idée non plus. C'est pour cela qu'elle a très vite appris à trier les personnes avec lesquels elle partageait sa vie. D'un côté, celle dans lesquels elle pouvait avoir confiance. Leur nombre était d'ailleurs très réduit voire inexistant à certaine période de sa vie. Et les autres. Ceux avec qui elle pouvait faire semblant de vivre une vrai vie d'adolescente à part entière. Avec ces personnes, Lily adopte un caractère plutôt jovial. Elle reste fêtarde et coquette peu importe a situation. C'est une part de sa personnalité où elle peut se permettre de ne pas penser aux conséquences de ses actes. Elle peut rester insouciante comme le font les jeunes de son âge. Elle est d'ailleurs très sportive, la jeune femme aime beaucoup prendre soin d'elle et sa forme physique est très importante pour elle. Elle adore aller courir le matin ou bien danser, une passion que sa mère lui a transmise dès son plus jeune âge.
La jeune femme est assez susceptible. Malgré le fait qu'elle ne le montre pas, les propos négatif des personnes l'entourant sur sa personnalité et son physique la touche beaucoup et elle peut se vexer très rapidement. Elle a aussi tendance à être jalouse et possessive lorsqu'elle rencontre enfin quelqu'un qu'elle peut garder auprès d'elle. Ce qui peut devenir étouffant pour la personne en question. Elle a un côté déterminé et tête de mule menant souvent à de nombreuse disputes à propos de son opinion divergente.
Elle essaye de se montrer la plus forte possible en apparence mais certaine blessure venant de son passé reste omniprésente dans son esprit et la contraint à quelques sentiments de faiblesse qu'elle déteste laisser transparaitre.
Derrière toutes ces facettes, Lily a énormément besoin d'attention. A la suite de la perte de personnes très chères à son cœur, la jeune femme à développer une phobie de l'abandon et de l'attachement. Face à cela, elle se sent totalement démunie et dans ces moments-là, elle a besoin d'une épaule pour l'aider à surmonter sa mauvaise passe.
Comme vous aurez pu le remarquer, Lily est quelqu'un de très compliqué, voir trop compliqué. Beaucoup de personnes finissent par se lasser de toutes ces facettes et préfèrent se tourner vers des gens plus simple. Pour résumé, son apparence extérieure reflète une adolescente normal, avec ses côtés coquettes intrépides et agaçantes mais si l'on creuse un peu plus on découvre quelqu'un de très renfermé, contenant des blessures qui trahisse ses faiblesses.
Story of my life

Il y a des choses dans la vie que nous ne comprendrons jamais. Pourtant nous continuons à chercher des explications. Est-ce le destin qui nous a menés ici ? La chance ? La malchance ? A vrai dire, je n'en sais trop rien. Et je ne sais pas pourquoi j'écris aujourd'hui dans ce carnet. Peut-être parce que ma mère adoptive me l'a conseillé ? Ou parce que beaucoup de fille de mon âge le font ?
Non je ne le fais pas pour ça. Je n'ai jamais été une suiveuse. Ni une meneuse d'ailleurs. Et c'est surement pour cela que personne ne m'a jamais vraiment compris. Peut-être qu'après avoir lu cela, certaines personnes y verront plus clair. Mais je ne pense pas. Car la raison qui fait que je suis comme je suis, celle qui a dicté ma vie, ne sera pas écrite dans ces courtes lignes. Je sais bien que c'est trop dangereux. Personne ne le sait, et personne ne le saura jamais. Mais passons.
Ma naissance à lieu le 20 juillet 1996. J'ai eu la chance de tomber dans une famille aimante qui n’attendait qu'une chose pour parfaire leur bonheur : un enfant. Voilà donc comment je pointe mon nez. Mes parents ont un boulot qui leur permet de gagner pas mal d'argent et je n'ai jamais manqué de rien. J'avoue avoir longtemps été une petite princesse capricieuse. Mes parents ne me refusaient rien, j'étais leur "star". Mais cette éducation ne m'a pas fait avoir que des amis. Même moi, aujourd'hui, je ne me serai pas supporté petite. Mais quelques petits problèmes sont advenus lors de mon enfance.
Aux alentours de mes neufs ans, mon père a commencé à boire suite au renvoi de son boulot. Dernier que je ne connaissais pas encore à cet âge. Je savais seulement que ma mère exerçait le même et que ce dernier lui demandait plus de temps. Le renvoi de mon père a occasionné un revenu en moins et pour pouvoir garder le même train de vie, ma mère à travailler d'arrache-pied. Tout cela à durer jusqu'à mes douze ans.
Durant ces quelques années, je ne voyais presque plus ma mère, mon père enchainais les cuites et leur couple battait de l'aile. Un soir, ma mère est rentrée plus tôt et m'a déposé chez ma tante pour qu'elle aille manger avec mon père pour mettre certaines choses au clair. Ils sont partie en voiture, me laissant seule avec ma tante et mes cousines. Ayant cours le lendemain, je n'ai pas veillé très tard et je suis partie me coucher rapidement. Ce n'est que le lendemain que j'ai appris que mes parents n'étaient jamais revenus. Ils avaient eu un accident de voiture et ne s'en étaient pas sortis.
Je vous passe les détails tristes de l'histoire. Pour faire bref, je suis rapidement tomber dans une sorte de dépression et j'ai été placé dans un foyer assez spécial jusqu'à mes 16 ans. Foyer dont je ne parlerai pas volontairement. C'est là-bas que j'ai forgé ma nouvelle personnalité et que j'ai finis par sortir de la dépression dans laquelle j'avais sombré.
Tout n'a pas été rose là-bas. L'environnement y était très strict et je n'avais pas vraiment de temps pour moi. Pour vous expliquer vaguement, je suis ressortis complètement changer de cet internat. J'avais trouvé de nouvelles passions, une nouvelle facette de moi. Finit la Lily pleurnicheuse et enfantine. A seize ans à peine, j'étais devenue un bout de jeune femme transformé. J'ai été placé dans une famille d'accueil merveilleuse que je ne pourrais jamais remercier pour leur grande hospitalité. J'ai eu la chance de tomber dans une famille qui avait une fille. Presque le même âge que moi, avec qui je m’entends vraiment très bien. Elle est en quelque sorte, la sœur que je n'ai jamais eue.
And you ?
Votre prénom ou pseudo : Zoeyy
Votre âge : 18 ans

Où avez-vous connu le forum ?
Sur le top des forums

Une suggestion/remarque ?
Aucune :D


Dernière édition par Lily Sevrus le Sam 18 Oct 2014 - 20:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:25

:beuh: Selly!
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche! :) :ola:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:41

Lily...Sevrus...Je ne suis pas folle en avançant le fait que tu t'es inspiré de Harry Potter pour le nom ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 10:53

Bienvenue demoiselle, si tu as une question, n'hésite surtout pas !
Bon courage pour ta fiche :alisa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:46

Bienvenue à toi :hopy: Bon courage pour ta fichette :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:04

Merci beaucoup tout le mooonde :hap: :jump:

Mikah : Je suis démasqué :snif1: :hide: J'avais pas d'inspiration pour le nom et comme j'ai regardé Harry Potter y'a deux jours... :jeffessier:
Tu t'es pas inspiré d'un nom de youtubeur toi ? :beuh:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 15:18

heyyyyy Bienvenue, ou Rebienvenue plutôt? ton IP indique que tu es une ancienne membre :P

Bref, courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:03

Hey bienvenue !!!

Bon courage pour la fiche, n'hésite pas à venir nous poser des questions, on mords pas (souvent)

Ninou : Je crois pas que ce soit une ancienne membre, c'est surtout parce qu'elle a posté une question dans la partie invité avant de s'inscrire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 18:17

Noooon si c'était un simple invité il serait pas mis 54 il serait mis 1 ou alors beaucoup plus vu tous les invités qu'on a eu en supprimer les comptes :roll: donc j'pense que c'est une ancienne membrette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMar 14 Oct 2014 - 22:10

Welcomeeee et bon courage pour la fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:00

Merci beaucouuup :D

Alors non je ne suis pas une ancienne membre x) Mais par contre je partage mon réseau avec plusieurs filles de mon immeuble qui m'ont initier aux RPG sur forum, donc comme celui là est bien classé je pense que c'est très possible qu'elles aient déjà mis les pieds ici ! Je leur demanderai :dent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMer 15 Oct 2014 - 22:16

Bienvenue !

Ha ! Mikah Low, tu m'as dévancée ! J'ai immédiatement penser à Harry Potter en voyant ce pseudo.
Harry potter... ce classic. hahahaha.

Bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 11:32

Et encore j'ai même pas mis Lily Potter :jeffessier:

Mais merci :D :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 11:40

Bienvenue à toi alors Lily :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 16:25

Merciii :D

Quand j'ai terminé ma fiche, je dois le dire quelque part ? :smile1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 17:27

Tu peux prévenir ici :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 17:37

Bienvenue ici! Si tu as des questions, surtout n'hésite pas.

J'aime beaucoup ton perso, et je te réserve un lien (t'as pas le droit de refuser /pan). Enfin bref, très jolie (ben ouais, Selena quoi :roll: ) et je ne peux qu'approuver le nom. Donc voilà, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

Si je peux me permettre une petite remarque, fais attention aux conjugaisons de tes verbes au pluriel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 18 Oct 2014 - 21:02

Nina : Ah simplement sur ma fiche ? Cool :)

Bambi : Mercii ce sera avec plaisir ! :beuh: :evy:
J'ai regardé vite fait (je viens de revenir d'une journée de boulot du coup j'avoue être un peu fatigué donc bon x) Mais j'ai fais vérifié tout mes textes par Word histoire d'éviter les fautes d'inattention et il ne m'en met aucune de cette ordre là :/
Donc soit il beug carrément (ce qui est très possible ^^) et il ne m'indique pas certaine faute, soit je me suis trompé dans les phrases ce qu'il fait qu'il ne les voient pas :/

Si ca empêche la validation de ma fiche, je relirai tout ça demain au calme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:20

Bienvenue parmi nouuuuuuuus :eva: ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:39

Hey !
Bienvenue à toi, par ici !

J'espère que tu te plairas parmi nous :D
Et je précise que les Alpha Psi sont les meilleurs ! Voilà ... ♥

Au plaisir ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:51

Petite demoiselle, désolée pour le temps d'attente. On ne t'a pas oubliée, je m'occupe de toi ce soir après mon cours :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:29

Me revoilà !

Alors, dans l'ensemble, ça peut aller, mais j'aimerais quand même que tu développes un peu plus ta fiche. De ce qu'on comprend, ton personnage est mystérieux, mais ça ne nous avance pas vraiment en fait. C'est vraiment gênant pour ton secret de développer comment elle est devenue celle qu'elle est aujourd'hui ? Parce qu'il y a une grande différence par rapport à avant. Idem pour le métier de ses parents, on sait juste qu'ils en ont eu un. Et ses parents adoptifs ?
Enfin voilà, j'aimerais que tu me rajoutes quelques détails s'il te plait. Et aussi, tu fais quelques petites fautes, pas très graves, mais il y en a un peu partout. Tu peux vérifier, ya plein d'outils qui existent pour ça ^^
C'est tout pour moi jeune fille, fais moi savoir quand c'est fait ou si tu as des questions, il se peut que je ne sois pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:26

Bienvenue parmi nous ! :eva:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptyLun 17 Nov 2014 - 10:36

Yop Yop mademoiselle, des nouvelles de ta fiche? :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] EmptySam 22 Nov 2014 - 16:03

Pas de nouvelle, j'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty
MessageSujet: Re: Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]   Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Sevrus, Un ange aux mutliples facettes [Fini ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: