Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 40 - This is the freak show

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



40 - This is the freak show Empty
MessageSujet: 40 - This is the freak show   40 - This is the freak show EmptySam 4 Oct 2014 - 19:11

40 - This is the freak show Large
Un pas après l'autre, elle sent le soulagement de son retour sur le devant de la scène. Bien trop longtemps hors des ondes, il lui avait manqué les cris de colère de ses camarades, les visages accusateurs de certains, les épanchements qui s'en suivaient, à chaque fois qu'elle sévissait. Dans son fauteuil, confortablement installée, elle balance ses pieds sur le bureau et se pavane sur le siège en prenant le micro entre ses mains. Elle appuie sur le bouton et éclaircit sa gorge de façon sonore. Elle savait que ce son, en interpellera plus d'un. Un sourire carnassier, le Freak Show peut commencer.

"Hello mes lapins !

Je commence tout de suite dans le vif du sujet, info prioritaire qui vient de me tomber dans les bras. Méfiez vous mes amis, des agneaux déguisés. Si Trent éclot dans vos mémoires à l'approche d'Halloween, ce n'est pas le seul déséquilibré qui a passé les mailles du filet. Mesdames et messieurs, je vous laisse vous retourner sur Scarlett Engel, qui avec son visage d'ange, n'a pas hésité à mettre le feu à sa maison, laissant rôtir cruellement ses parents. Encore une, qui ne pouvait pas attendre son émancipation, comme tout les enfants à problèmes. Suivit de son amie, car oui, qui se ressemble, s'assemblent, Vicky Mc Fenry. Vous trouviez qu'elle était mignonne, timide ? Mais pauvres buses ! C'est une psychopathe refoulée, qui n'a pas hésité poignarder ses amies pour sauver sa propre vie. Je compte bien faire relancer cette enquête et apporter justice à la pauvre Lucy qu'on a laissé pour compte !"

Perverse, elle espéra que la nouvelle eut l'effet d'une bombe, car elle savait ses sources sures !

"Et puis comme on est dans la dénonciation de criminel, je mets ma main à couper que vous ne saviez pas que votre cher ami à tête de chérubin, Mikah était un sacré revendeur de drogue. Profitant des affaires de papa pour garder son portefeuille fourni et pleins de billets. Franchement ! Avec toutes les têtes dans ce lycée, t'en a pas trouvé un qui pouvait te conseiller en bourse ? Laisse la drogue aux Sigma Mu et aux Nu Zêta, c'est plus leur domaine."

L'anonyme lèche ses lèvres de satisfaction.

"Salma semblerait préoccupée par son corps. Après avoir suivi la mode des poules pondeuses, la jeune fille se ramènerait en cours à peine vêtue, s'assurant de quelques points en plus dans sa moyenne et se rassurant sur son pouvoir séducteur. Hélas Salma, ton cul aurait trop pris en circonférence puisque même l'ancien quaterback s'en est désintéressé. Non comme tous les chiens, il préfère les sacs d'os, n'est-ce pas Olivia ? D'ailleurs, vilaine fille, je sais que la tête te tourne depuis que tu sais que le Rho Kappa est sur tes dents, mais tu aurais pu ménager le pauvre Samuel Steevenson. Il en va quand même de sa réputation de Pi Sigma. Lui qui espérait un destin à la Nina et Nathan. C'est mal parti pour lui ! Et dis donc, c'est Eric qu'il devrait prendre en exemple, cet homme au visage qui m’indiffère se retrouve être l'objet de fantasme de ces dames. Il faudra m'expliquer, peut-être que tout se passe sous la couette, une fois testé, on ne peut plus s'en passer ?

Vous savez c'est qui qui essaye de pécho en ce moment ? C'est Siegfried. Ce mec avec son prénom du moyenne âge, serait tombé sous le charme de Fawn. Mais il s'avère qu'il est plus facile de lui passer dessus après lui avoir fait ingérer quelque médoc, par-ci par là. La demoiselle en redemande d'ailleurs. Elle ne plus se faire troncher autrement que défoncée. Vive l'Amérique moi je vous dis !"


Un rire sadique se fait entendre dans les hauts parleurs, elle est à sa place et semble s'épanouir au micro. A croire que cette place lui permet de relever son estime. Elle aime dire du mal, encore plus quand il s'agit de la réalité !

"Il court, il court l'asiatique. Shin, non pas l'ancienne baudruche mais bien Shin Young Hae, un nom aussi pourri que son homonyme de toute manière. Comme tout les asiat qui cherchent à se faire une non bridée, cf Soma Akane, il rame ! Faut dire que sexy Shane est difficile à égaler. Plus de testostérone, plus de muscle, et certainement plus de centimètre. Maira aura du mal à le contredire ! Je te conseille de prendre des cours de drague chez Jun Kang, il paraît qu'il a réussi à toutes les tirer dans sa confrérie. Même celles qui n'étaient que de passage. Hein Mahina et Jennifer. Sacrées coquines !

Allez, il est temps pour moi de partir, mais restez vigilants, mes yeux et mes oreilles sont partout !"

Elle coupe le micro, se redresse d'un bout et incroyablement de bonne humeur. Fière de son coup, elle sort de la salle comme si de rien n'était et ne manquera pas, de jouer la comédie avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 - This is the freak show Empty
MessageSujet: Re: 40 - This is the freak show   40 - This is the freak show EmptyDim 5 Oct 2014 - 0:12

Deux mois. Deux mois que nous étions peinards à Wynwood. Pourquoi peinards ? Et bien parce que tous les mois, la tradition voulait qu’une Voix se déclenche, comme ça de façon inopinée, et se diffuse dans tous les bâtiments : dortoirs, couloirs, et même salles de classes alors que nous étions en plein cours. Et elle balançait des rumeurs parfois si affreuses, que les concernés se barraient au courant, ou au contraire s’en foutaient, et les autres se moquaient bien. En règle générale, ce n’était pas quelque chose de très bon pour soi, et les élèves étaient si dissipés après ça… Le pire était que les profs n’avaient aucun contrôle la dessus, puisqu’ils n’étaient jamais au courant de quand elle allait frapper, et surtout ils étaient parfois au cœur même des rumeurs. Ce lycée c’était vraiment le bordel général, et là alors que je m’étais dis qu’elle avait fini par abdiquer, le vieux micro grésillant se fit entendre alors que je me rendais tranquillement en salle de musique. Du coup, par réflexe, je me stoppais net.

Il fallait croire que cette absence était justifiée, puisqu’elle n’y alla pas de mains mortes, exposant clairement deux secrets, de deux jeunes filles : Scarlett, que je ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve, et Vicky ma chef chez les Alpha Psi. Deux choses qui me filèrent des frissons dans le dos, rien de très joyeux en ce qui les concernait, et je ne savais pas où me mettre dans cette histoire, ni d’ailleurs quoi en penser, d’autant plus que ça semblait être autre chose qu’une simple rumeur balancée comme ça, mais bel et bien des faits réels. Certes, je n’accorde pas de crédit aux potins, je trouve ça ridicule, mais ça semblait être si vrai, mais si surréaliste à la fois.

Je croisais mes bras, et m’adossais contre le mur, continuant d’écouter les petites mésaventures de la jeunesse dorée de Wynwood, et je ne fus pas surpris d’entendre parler de ce couillon de Samuel. Satisfait qu’il se fasse lyncher en public, j’affiche un petit sourire satisfait, mais qui disparut bien vite quand cela concerna mon ami Eric. Décidément, elle était déchainée aujourd’hui, et je n’appréciais guère qu’on s’applique autant à dire du mal des autres, à ruiner leur vie ainsi. Je connaissais Eric depuis pas mal de temps maintenant, et j’étais bien placé pour savoir que ce n’était que diffamation, et ça m’énervait. Je ne devrais pas, je savais que ce n’était pas vrai, et d’ailleurs pourquoi je réagirais à un tissu de mensonges. Je devrais faire comme d’habitude, passer mon chemin et ne plus y penser, oui c’est ça que je devrais faire, et j’étais prêt à continuer ma route faisant abstraction de cette voix, sauf que j’entendis mon nom, et je me figeais net. Raide comme une statue, je l’entendais citer mon nom. Shin Young Hae, oui c’est bien moi. Mon corps se raidit, et étrangement ça fait beaucoup plus d’effet quand c’est vous qui êtes au cœur du tapage.

De suite mes pensées se tournent vers Maira. Je ne savais pas où elle se trouvait au moment même, mais je ressens une gêne atroce, j’aimerais me cacher au fond d’un trou, et surtout qu’elle n’ait même pas entendu ces quelques paroles. Aussi, je me voilais la face, et la Voice venait de clairement prendre les devant, me prenant de court, et me mettait au pied du mur. La vérité je la niais depuis trop longtemps déjà. Seulement, il y avait un autre problème à l’équation, qui me bloquait et éveillait en moi un sentiment nouveau. Mon cœur se serrait, et mon estomac se nouait. Shane. Décidément, ce nom ne me plaisait pas, et le type qui le portait aussi. Depuis trop de temps j’en entendais parler, mais je ne disais rien, si Maira s’entendait bien avec, après tout que pouvais-je bien faire.

Un peu secoué, je reprends néanmoins le chemin initial que j’avais prévu, bien moins motivé qu’avant, et avec comme seul but, essayer d’éviter Maira, de peur de ne pas savoir quoi dire lors du face à face. Une chose était sure, tout Wynwood était au courant de ce que je me cachais depuis quelques jours, j’étais en kiff sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



40 - This is the freak show Empty
MessageSujet: Re: 40 - This is the freak show   40 - This is the freak show EmptyDim 5 Oct 2014 - 13:54