Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]  Empty
MessageSujet: Re: ▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]    ▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]  EmptySam 4 Oct 2014 - 9:47

Pardon c'est un peu long pour un mini-rp :roll: je ferai plus cours la prochaine fois :coeur2:

Lucy laissait ses doigts se balader sur l’écran de son portable, dans le salon des Eta Iota. Trey était, quant à lui, avachi sur le divan au moment où elle lui annonçait le programme de la journée : pédicure et tout ce qui allait avec évidemment. Trevor n’avait pas l’air très emballé par ce programme, mais comme lui avait ordonné Jennifer et Olivia, elle pouvait en faire ce qu’elle voulait et c’est comme ça qu’aujourd’hui elle avait choisi une pédicure comme programme.

- « Une pédi-quoi ? »
- « Pé-di-cure » articula-t-elle « C’est pour avoir de beaux pieds tout doux. » elle leva les yeux vers lui et reprit « Après tu peux décider si tu veux mettre du vernis ou pas…Tu sais, du bien rose comme tes marcels là »

Lucy regardait son colocataire d’une semaine, habillé d’un marcel rose. Il avait reçu un lot de ces trucs qu’elle trouvait particulièrement horrible quelque soit la couleur et se retenait d’aller lui chercher un lot de t-shirt roses normaux. Le pire était l’assortiment avec le training, mais encore trop occupée à répondre à ses messages, elle lui laissa 5 minutes de répis.

« Lucy, t'es gentille mais vraiment, je me passerai de ta pédichose là. J'porte que des baskets, toute façon, personne regarde mes pieds »

Elle leva ses yeux de son portable et le déposa sur la table basse en face d’elle

- « Peut-être, mais cette semaine tu es chez nous et chez nous on va faire des pédicures pour avoir de jolis pieds. D’ailleurs, il est hors de question que tu portes ton training, c’est horrible. Soit tu mets un jeans, soit je te confectionne une robe à la 6 4 2 avec un paréo. » elle haussa les épaule et tenta néanmoins de le convaincre « quand tu sortiras de ta semaine ici et que tu retrouveras des meufs dans ton lit, je peux te dire qu’elles seront ravies de mêler leurs pieds aux tiens qui seront tout aussi doux et à ce moment-là, tu penseras à moi »

Lorsqu’il se leva, voyant qu’il était prêt à sortir, d’un geste de la main elle précisa

- « Laisse tomber le jeans, de toute façon c’est pas moi qui suis en training »

et le rejoint dans l’entrée.

- « J'te cède la pédi... pédi-quoi, déjà ?, mais je te préviens, c'est tout c'que t'arriveras à obtenir ma biche ! A moins que tu n'm'échanges une épilation à la cire contre une nuit dans ton lit, ça peut se discuter. Je signe à deux mains si t'es à poil dedans, évidemment »

Elle arqua un sourcil et croisa les bras sur sa poitrine. Il croyait vraiment l’avoir comme ça ? Ca ne la dérangerait même pas au final, mais répondit

- « Seulement ça ? On voit bien que tu n’as jamais subit d’épilation à la cire mon coco, sinon je pense que tu me demanderais une semaine complète de sexe chaque nuit pour égaler ton épilation, mais évidemment tu ne tiendrais pas le rythme, tu ne te passerais pas de moi non plus et tu renoncerais même à l’armée. »

Une fois dans l’institut, une dame s’approcha pour les accueillir et les inviter à s’installer sur les fauteuils prévus à cet effet :

- « Monsieur, vous désirez la pédicure express ou la pédicure spa ? » demanda la dame à Trevor. Lucy le laissa choisir alors qu’elle opta pour une pédicure et une pose vernis.

- « Maintenant mon petit Trey tu te détends et tu profites. Tu seras toute belle pour l’armée. » Elle lui adressa un clin d’œil et plus sérieusement lui demanda « tiens, pourquoi l’armée au juste ? Tu n’aimes pas la vie à ce point là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]  Empty
MessageSujet: ▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]    ▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]  EmptyDim 21 Sep 2014 - 14:37

Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme.
Lucy & Trey



« Une pédi-quoi ? »

Je me redressai du canapé sur lequel j'étais installé, dans le salon rose bonbon des Eta Iota. La veille, j'étais arrivé pour faire la connaissance de Lucy, le tour du propriétaire et la rencontre de mes consœurs pour une semaine. Elles m'avaient d'ailleurs accueilli avec un cadeau : un lot de marcels, comme j'avais l'habitude d'en porter presque tous les jours, à la différence qu'ils étaient... de couleur rose. Ce matin, j'en avais donc enfilé un, par-dessus un de mes éternels pantalon de jogging gris chiné. On ne peut pas vraiment dire que je me fondais dans la masse, et c'était tant mieux. Lucy ne m'avait pas encore obligé à porter des vêtements de fille. Pour le coup, j'avais beaucoup plus de chance que Sasha, qui se retrouvait apparemment avec la pire sadique de la Terre, si j'en croyais l'état dans lequel je l'avais croisé la dernière fois : perruque, maquillage et vêtements de gonzesse. J'avais failli ne pas le reconnaître et le draguer, c'est dire.

« Lucy, t'es gentille mais vraiment, je me passerai de ta pédichose là. J'porte que des baskets, toute façon, personne regarde mes pieds » insistai-je lorsque la jolie brune m'informa qu'elle voulait m'emmener dans un institut de beauté pour me faire chouchouter.

Sauf que la demoiselle était du genre à ne pas se laisser impressionner... entre autres « qualités ». Je ne la connaissais que depuis quelques heures, mais j'avais déjà compris tout le potentiel de garce sanguinaire qui se cachait derrière son joli minois. La Voice avait vu juste, en me collant à ses basques. Je pouvais supporter la pire des garces, tant qu'elle était bien blanche. Par contre, si une fille comme Amber, Li ou Salma avait essayé de me dicter mes actes, elle se serait mangé une beigne et une volée d'insultes en prime. J'avais également échappé à Jewel qui aurait, quant à elle, sûrement eu envie de profiter de l'occasion pour se venger de son dépucelage anticipé par un connard de service. Ah, mais attends... c'était moi, le connard. Lucy, c'était mieux que tout le reste, en conclusion. Et je fus obligé de céder, évidemment... pour Alyssia, aka notre petite Syphilis. Je me levai et rejoignis la jeune femme dans le hall d'entrée, en me grattant les fesses à travers le tissu de mon jogging.

« J'te cède la pédi... pédi-quoi, déjà ?, mais je te préviens, c'est tout c'que t'arriveras à obtenir ma biche ! A moins que tu n'm'échanges une épilation à la cire contre une nuit dans ton lit, ça peut se discuter. Je signe à deux mains si t'es à poil dedans, évidemment ».

Revenir en haut Aller en bas
 
▲ Dans la peau d'une petite pimbêche. Lucy. [Mini-RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: